Harry Potter RPG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:14



Noctis FiertalonThrough the fire and flames
âge : 32 ansorientation sexuelle : Hétérosexuelleoccupation : AurorStatut sanguin : Sang-mêléPersévérant, Travailleur, BraveIntroverti, Rancunier, ImpulsifIl possède un chartier prénommé Chuck âgé de 6 ans, lequel se débrouille mieux que la normale pour dialoguer avec lui.Feat. Chris Pratt♦️ (f) Lucy McPherson, amour d'enfance ▬ biographie consultable ici.♦️ (m) Sturgis Podmore ~ Ami et acolyte ▬ biographie consultable ici..♦️ (f/m) Des amis d'enfance moldus ▬ Des personnes qu'il aurait rencontrées lorsqu'il habitait encore à Crovie, avec ses parents. Ce sont des amis que Noctis revoient régulièrement ou en tout cas autant qu'il le peut. Lorsqu'ils étaient jeunes ils ont monté un groupe de musique ensembles, il leur arriverait encore de se produire, avant tout pour le plaisir et en souvenir du bon vieux temps.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire (actuellement) :

Noctis est un incorrigible bout-en-train et ça n'a jamais été au goût de tout le monde, plus particulièrement au Ministère. Il semble néanmoins s'être assagi ces derniers temps, de plus en plus touché par la guerre qui menace d'éclore à leurs portes, entre autres endroits. Il est de moins en moins vu au bureau pour être davantage sur le terrain, sans pour autant que ça ne donne de grands résultats. L'impuissance est un sentiment que Noct connaît bien et qu'il déteste, reste à savoir si ses bonnes résolutions prises avec la nouvelle année porteront ses fruits ou non. Il sait bien qu'il n'a pas le droit de perdre pieds. En tant qu'Auror il se doit d'être digne des espoirs des sorciers.

Biographie complète ici.

 

en cours
Surprise ! ♦️ feat. Vicky Frobisher

Ghost of your past ♦️ feat. Théodora O'Leary
We wish you a merry Christmas ♦️ feat. Terry Boot
Twisted Games ♦️ feat. Cerys Wheeler

terminées
Jingle Bells ♦️ feat. Echtra Wilkes
Les portes du Zoo & Bar Club sont ouvertes ! ♦️ Publication groupée
Du Whisky, des femmes et un médaillon ♦️ feat. Cerys Wheeler

Confrontation chez Honeydukes ♦️ feat. Millicent Bullstrode


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Noctis très fier étalon le Mar 2 Avr - 3:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:21

Millicent BulstrodeCréature tout à fait détestableCroisée à l'occasion de l'une de ses rondes à Pré-Au-Lard, elle est LE visage qu'il ne risque pas d'oublier. D'une part parce qu'elle a  été carrément odieuse avec lui, mais aussi parce qu'elle lui a volé ses nougats moelleux. Surtout, même. Pour sûr qu'une autre guerre éclatera entre ces deux-là s'ils se recroisent. Mais il faut savoir que la patience de Noctis à ses limites !Augustus RockwoodHomme à traquer de prédilectionIl est l'un des seuls hommes après lequel Noctis a passé beaucoup de temps à courir. J'vous vois déjà venir bande de petits coquins, pas de cette manière là ! Son rêve est de le remettre au chaud dans sa petite cellule à Azkaban, là où est sa juste place et pour y parvenir il est prêt à beaucoup. Affaire à suivre !InconnuPote d'un soirRencontré au Zoo & Bar Club à l'occasion de leur soirée de Noël, Noctis n'a que très peu de souvenirs de cet homme. Il pense néanmoins s'être rappelé de l'essentiel, à savoir qu'il était bien sympa et du genre à être bon vivant, comme lui. Sa soirée a été bonne ce soir-là malgré la manière dont elle s'est terminée. A partir de là, il n'a aucune raison de chercher plus loin pour le moment.Théodora O'LearyEx petite-amie et amie de la familleJusqu'à évolution récente, voir :
la fiche du personnage.
Aaron AtcockAmi & AcolyteAaron est l'une des rares personnes en qui Noctis a véritablement confiance. Une amitié de dix ans, ça créer forcément des liens. Ils passent parfois beaucoup de temps ensembles, tout comme ils peuvent cesser de se voir durant des semaines, voir des mois entiers. Aaron est un homme d'affaires souvent prit, Noctis n'est pas plus organisé que lui. Mais lorsque l'un court après les méchants, l'autre n'est jamais bien loin.Lucy McPhersonAmour d'enfanceAh, Lucy. Douce Lucy. S'il y a bien un visage qui hante régulièrement ses rêves, il s'agit du siens. Noctis n'a jamais pu oublier Lucy, et pour cause. Après être devenu Auror (en grande partie pour elle) il a passé plus de cinq ans à la rechercher, sans jamais obtenir le moindre réel résultat. Sous les bons conseils de ses proches ainsi que des ses supérieurs Noctis avait dû finir par abandonner, à deux doigts de faire de sa disparition une obsession. Avec les temps qui cours et les menaces qui rôdent, il pense de moins en moins à elle, parce qu'il s'y contraint. Au fond de lui, il sait qu'elle est toujours en vie. Mais pour elle il avait oublié de vivre bien trop souvent et bien trop longtemps déjà.Vicky FrobisherAmanteSix mois en arrière, Noctis entrait aux Trois Balais dans l'optique de passer une soirée parfaitement normale et surtout raisonnable. Ce jour-là ça n'avait pas été au goût de Rosmerta, dont les charmes légendaires étaient loin de le laisser indifférent. Il ne sait toujours pas comment elle c'est débrouillée mais elle lui a fait enchaîner les verres, jusqu'à ce qu'il ait oublié la raison même de sa venue dans le petit village. C'est au beau milieu de la soirée que Vicky s'est présentée à lui, sous l'identité de Victoria Morton, une étudiante en photographie de 22 ans. De fil en aiguilles il y eut de nouveaux charmes à l'intérieur du bar auxquels l'Auror fut bien incapable de résister, et ce à quatre reprises au cours de ces six derniers mois.ChuckMeilleur-ami et animal de compagnie
(bien plus petit ici)
C'était une soirée très froide à Crovie. Ou un matin glacial, Noctis ne saurait plus vraiment faire la différence aujourd'hui. Il était rentré passer la semaine avec ses parents, profitant aussi d'être à la maison pour revoir ses amis d'enfance. Son travail au Ministère lui prenait de plus en plus de temps, au grand dam des membres de son groupe de rock qui redoutaient que leur heure de gloire n'arrive jamais. Si la musique a toujours été une passion pour Noct, il voyait leur groupe comme une distraction et un loisir depuis qu'il avait 15 ans. Il rentrait à pied chez ses parents d'une représentation réussie qu'ils avaient bien arrosée lorsqu'il a croisé la route du chartier. Il avait reçu une salade de mots fleuris de la part d'un buisson devant lequel il n'avait fait que passer. Assez sou pour ne pas réaliser la grossièreté et l'étrangeté de la situation, Noct s'était pris au jeu en répliquant de manière aussi acerbe que la créature. À tel point qu'il avait fini par lui faire perdre patience. C'est en voyant l'énorme furet bondir hors de son buisson, gueule ouverte, en direction de l'attribut qu'il portait entre ses jambes que Noct a compris qu'il n'était pas comme les autres. C'est à peu près comme ça que le charme a opéré de son côté, aussi paradoxal cela puisse-t-il paraître. Si le chartier était parvenu à atteindre sa cible, il ne s'en serait jamais remis. Il tenait bien trop à ce qui faisait de lui un homme, comme tous les hommes normalement constitués. Il a fallu plusieurs mois pour instaurer une réelle confiance entre le chartier et lui après qu'il l'ait capturé. Et puis du jour au lendemain Chuck avait rangé ses crocs et raconté à sa manière et avec ses moyens son histoire à Noct. Il avait été adopté et domestiqué par plusieurs sorciers, mais c'était son dernier maître qui avait en grande partie contribué à enrichir sa palette de mots. Un sorcier curieux et puissant selon la créature, dont l'esprit ne pouvait qu'être officiellement et étonnamment avisé après de pareilles révélations. Cependant le chartier ne s'était jamais plu chez lui, tout comme chez aucun de ses anciens maîtres selon ses dires. Il avait servi de sujet d'études à de nombreux sorciers, des êtres à qui il refusait d'accorder facilement sa confiance désormais. Mais puisque leur rencontre date maintenant d'il y a quatre ans, l'évidence aujourd'hui veut que ces deux-là se soient bien trouvés.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Noctis Fiertalon le Jeu 14 Mar - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:40

C'est quoi ce scandale ?! Et moi je suis où ?!

Millicent Bulstrode : Serpentard prête à me foutre un uppercut si je lui vole la moindre sucrerie. Adorable élève incomprise, compagne d'Orcus Wilkes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Y'a pas assez de place pour toi la gamine, désolé ! Rolling Eyes
( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:21

T'en fais pas mon grand, je vais t'en faire de la place ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:54

Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'amour dans ta vie, un petit lien d'animosité ça te dit ? Les soupçons pèsent sur Augustus sans que personne n'ait vraiment réussi à prouver sa culpabilité, tu pourrais te charger personnellement de l'envoyer à Azkaban... ou pas ! *rire sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:42

Si personne n'a encore prouvée ta culpabilité c'est parce que nos chemins ne se sont pas encore croisés Cool Je plussoie l'idée du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:07

Monsieur, monsieur, un petit lien ça vous dis ? (oui oui je viens avec une idée bien précise en fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:04

Mais bien-sûr mon p'tit gars, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:27

Maj des liens ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:45

So, désolée pour le retard Mister :hihi:

Alors alors, mon idée de lien concerne assez Augustus je dois l'avouer, ça consisterait à faire une alliance entre mon Terry et ton Noctis. Bon ok il aura un gamin dans les pattes, mais c'est toujours mieux pour lui d'enquêter sur la mort de sa maman avec un auror derrière lui (Il a aussi les conseils avisé de Maugrey haha) je me dis que ça pourrait donner des rp groupé amusant , qu'en dit tu ? Very Happy

Ensuite je veux un lien avec tes autres toi, mais je pense que je vais venir en mp pour ça, parce que le pauvre Kevin il n'a pas de fiche. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:03

T'en fais pas va, je te pardonnes O:)

Alors pourquoi pas oui, ça pourrait en effet être intéressant à jouer ! Par contre comme Noctis n'est pas très souvent à Poudlard, je ne vois pas comment ils auraient pu s'acoquiner tous les deux. :/ Si t'as des idées je suis preneuse, sinon je te proposes de carrément jouer leur rencontre, comme ça on avisera directement sur le tas étant donné que Noct vient tout juste de reprendre le dossier Rockwood Rolling Eyes

En ce qui concerne mes autres moi ce sera avec plaisir ! Smile Je pense que Flora viendra sur ton statut ! Et pour Kevin vi, j'aime dire que c'est son petit côté mystérieux qui veut ça mais j'en ferais une un jour, j'en ferais une :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:10

Cerys Wheeler

Femme de ma vie à coller comme un pot de colle car trop canon

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens    Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orcus Wilkes - Fiche & liens
» Adam Pickering ~ Fiche & Liens.
» Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.
» Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens
» Naya Caetana ~ Fiche & Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: