Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adam Pickering ~ Fiche & Liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pickering
Elève
Adam Pickering


Localisation : Poudlard

Adam Pickering ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Adam Pickering ~ Fiche & Liens.   Adam Pickering ~ Fiche & Liens. Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:49

He will do what it takes to survive. Adam Pickering;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler Adam
habite dans l'East End
né le 13 mars 1980
à Londres
est hétérosexuel et célibataire
élève à gryffondor
de sang-mêlé
Un lit blanc (plus pour longtemps), un mari qui tient fermement la main de son épouse tremblante et en sueurs et des médecins qui s'agitent tout autour d'eux. C'est comme ça que commence notre vie à tous, en tout cas, dans la majorité des cas. Je suis né en premier, moi, Adam, le fils que mes parents avaient deviné avoir et tant attendu malgré leur situation plutôt précaire. Laquelle fit que ma mère, notre mère, par manque d'argent, de temps et de courage, n'avait jamais visité aucun hôpital pendant les neuf mois de sa grossesse. Sois disant, elle les détestaient.

- Madame, est-ce que vous saviez que vous êtes enceinte de jumeaux ?
- Pardon ?! s'était-elle étonnée ou devrais-je plutôt dire indignée en cœur avec mon père.

C'est exactement comme ça qu'ils ont appris la nouvelle mais ça, je ne le saurais sans doute jamais. Mon frère non plus. Et avant qu'on en arrive là, j'ai encore un tas de choses à raconter.

Mon jumeau a été placé en foyer d'accueil par mes parents quelques jours uniquement après sa naissance. Ils effacèrent toute trace de lui et ne m'en parlèrent jamais. Ils ne laissèrent aucun indice. Ils m'ont laissé grandir avec ces perpétuels sentiments de manque et de solitude au fond de moi, lesquels je n'ai jamais pu comprendre. Ils n'avaient pas assez d'argent, n'étaient pas prêts ni assez responsables pour pouvoir nous élever tous les deux. Sachez que c'est la décision la plus difficile qu'ils ont dû prendre dans leur vie, aussi celle qu'ils passeront le reste de leurs jours à regretter, même si ça aussi, c'est encore une chose que je ne saurais probablement jamais non plus. Pourtant, elle m'aurait permis de comprendre énormément de choses.

On m'a diagnostiquées mes premières terreurs nocturnes à l'âge de deux ans. Je commençais à peine à apprendre à marcher et faisait des nuits de mes parents un enfer, à l'égal des miennes. Je n'étais pas en âge de le réaliser mais ils se disputaient déjà beaucoup à cause de ça. Mon père rentrait fatigué et tendu du travail tandis qu'à moi seul, je pompais toute l'énergie de ma mère condamnée à rester à la maison. Puis, de plus en plus souvent, on vit de moins en moins mon père. Il faut dire que faire la tournée des bars après le travail lui prenait du temps. Parfois même des nuits entières.

J'ai grandis en voyant mon père aussi souvent ivre que sobre. Devoir le traîner jusqu'au canapé de notre salon était devenue une habitude pour ma mère, pour moi également, qui observait encore ce genre de spectacle avec des yeux innocents à mes six ans. Mes terreurs nocturnes n'avaient pas disparues, bien au contraire. Plus je prenais de l'âge et plus mes peurs se concrétisaient. J'étais un gamin au teint livide et aux cernes déjà profondément marquées. Il devenait de plus en plus rare que je me réveille aux côtés de mes parents, ou bien-même de ma mère. J'avais beau savoir que j'avais passée ma nuit à pleurer, je restais des heures entières seul dans ma chambre. Avec le temps, j'ai fini par comprendre que c'était de toute manière ce que j'avais à faire de mieux. Mes parents avaient besoin de sommeil et moi, je devais me montrer plus fort pour leur permettre de l'obtenir. Je pensais naïvement que peut-être, ils se disputeraient moins.

A huit ans, je commençais à voir de moins en moins souvent ma mère. Elle s'était retrouvé un travail, lequel provoquait bon nombre de disputes entre mon père et elle. Aujourd'hui, elle détient toujours le même poste pour ce que j'en sais. "Serveuse" dans un "Cabaret". A 9 ans, je cherchais dans un dictionnaire les définitions des mots "infidèle" et "p***te". Maman répondait souvent à papa que son métier à elle au moins, lui rapportait de réels revenus. Ce à quoi il rétorquait qu'il avait toujours été un pittoresque écrivain et qu'elle aurait dû savoir à quoi s'en tenir dès lors première rencontre.

Et au fil des des semaines, des mois, des années, leur relation continua de se dégrader. Parfois, ils n'avaient plus assez d'argent à la fin du mois pour couvrir toutes nos dépenses. Puis ça devînt une habitude. Parce que mon père préférait mettre le peu qu'il avait dans l'alcool et que ma mère, gardait le siens pour on ne sait trop quoi. A mes dix ans, il ne restait déjà quasiment rien de leur mariage. Pourtant, ils se croisaient si peu souvent à la maison qu'ils continuèrent à jouer la comédie pendant plusieurs années. Sans jamais se soucier de ce que je pouvais penser au milieu de tout ça. Il faut dire que leurs éclairs de lucidité étaient plus que rares.

Seul mon père décida qu'il devait changer lorsqu'il me vit faire ma première crise de narcolepsie. Sans savoir ce qui m'était arrivé il avait bien crut que je ne me relèverais jamais, alors il fit son possible les semaines qui suivirent pour me prouver qu'il était capable de s'améliorer et de prendre soin de moi. Ma mère elle, s'avéra de plus en plus maladroite avec moi. Comme si peu à peu, elle était entrain d'oublier ce que signifiait réellement être une mère.

A onze ans, j'ai reçue ma lettre pour Poudlard. Je n'ai vue aucune fierté dans le regard de mon père ce jour-là. Il avait cessé de pratiquer la magie bien avant ma naissance et il n'avait jamais daigné me dire pourquoi. En ce qui me concernait, j'étais content d'apprendre que j'allais pouvoir changer de vie, même si ça ne me rassurait pas de laisser mes parents seuls à la maison.

En entrant dans le Poudlard Express, j'étais plus tendu que jamais. J'espérais bien que je parviendrais à me faire que quelques amis. Je me suis retrouvé à partager ma cabine avec une fille, Rachel. Puis le train a commencé à démarrer et personne ne nous a rejoins. Il ne m'a fallut pas plus d'une heure pour tomber fou amoureux d'elle. De manière irrévocable. Appelez-ça un coup de foudre, puisque c'était réciproque. Et pendant quatre longues années, je n'ai cessé de me demander à chaque fois que je la regardais comme j'avais pu être aussi chanceux. Jusqu'au jour où on m'a annoncé qu'elle avait quitté Poudlard, sans rien laisser derrière elle. Enfin, rien mise à part moi. Je vous passe les détails ici, sachez simplement que plus d'un an après, je ne m'en suis toujours pas remis.

C'est mon meilleur-ami, Stephen Challock, qui a passé la majorité de son temps à essayer de me ramasser à la petite cuillère avec l'aide notre meilleure-amie à tous les deux, Poppy Caxton. A vrai dire, pour moi, Poppy était plus comme cette petite sœur que je n'avais jamais eue. Nous étions tous les deux très protecteurs avec elle, inséparables aussi et ce depuis notre première année. Ils sont les seuls à toujours avoir défendus mon amour pour Rachel, souvent mal vu par les autres. Matthew Kettletoft à rejoins notre groupe plus tard, lors de notre quatrième année et du tournoi des trois sorciers. A Poufsouffle également, il avait accompagnée Poppy au bal. C'est la dernière réelle soirée que j'ai eue la chance de pouvoir passer avec Rachel. Comme je vous le disais ensuite, je n'ai plus qu'été l'ombre de moi-même et ce malgré la présence de mes amis.

En rentrant à la maison pour les grandes vacances scolaires en 94, j'ai eu le (dé)plaisir de découvrir que mon père avait replongé. Un soir, j'ai également trouvée ma mère étendue dans sa chambre, une seringue d'héroïne encore plantée dans le bras. Autant vous dire que c'est une image que je ne risque pas d'oublier. J'ai passé les deux mois de mes vacances scolaires à m'occuper d'eux. A essayer d'apaiser les tensions qui les opposaient. A essayer de les raisonner, tout en devant gérer ma maladie de mon côté. A l'arrivée du mois de Septembre, mes amis ont décidé pour moi que j'étais beaucoup trop jeune pour gérer tout ça. Ils sont directement venus me chercher dans l'East End pour m'emmener jusqu'au Poudlard Express et mes parents n'ont bien évidemment pas cherchés à me retenir. En partant cette fois, j'avais néanmoins ramené avec moi toutes leurs réserves d'argent. De quoi les empêcher de se payer leurs drogues respectives et de tomber dans les mêmes travers qu'eux. Puisqu'en débutant ma cinquième année, je suis très rapidement devenu un fumeur régulier et hors-la-loi à Poudlard. Le pire c'est que j'espérais qu'à mon retour à la maison, ça les feraient réagir.

Ma cinquième année s'est terminée sans que je la vois véritablement passer. En rentrant pour l'été, le seul que je découvris à la maison dans un état toujours aussi déplorable était mon père. Allongé pour la première fois depuis longtemps dans son lit conjugal, à l'intérieur d'une chambre qui ne contenait plus que ses affaires.

- Elle est partie. Elle ne reviendra pas.

C'est tout ce que tu as daigné me dire, papa. Avant de me laisser, une énième fois, devoir te ramasser à la petite cuillère. Alors que moi-même je vivais déjà avec la sensation d'avoir l'âme en lambeaux. Cette fois, je n'ai répondu à aucun des courriers envoyés par mes amis. Sauf une fois, pour leur interdire de venir me trouver chez moi. Contre toute-attente, ils m'ont écouté puisque je ne les aies jamais vus. Je suis resté plus de cinq mois auprès de mon père, pour essayer de le sauver lui et la relation que nous n'avions jamais véritablement eue. Je peux me vanter d'y être à peu près parvenu, puisque à l'heure où j'écris tout ça, il n'a plus touché à un verre depuis cinq semaines. Il m'a juré qu'il ne commettrait plus jamais les mêmes erreurs pour que je puisse retourner à Poudlard. Pour que je puisse récupérer ma vie, celle qu'il était bien conscient de m'avoir arrachée. Après plusieurs correspondances avec Dumbledore mon retour à Poudlard a été accepté, sans qu'un seul instant je n'imagine ce qui m'attendait au château. Si j'avais seulement ouvert les lettres de mes amis, j'aurais pu le savoir. J'aurais pu découvrir avant même d'être sur place que mes parents n'étaient que des menteurs et que je risquais de me confronter à mon retour dans l'école au plus gros choc de ma vie.
Publications en cours

Wesh gros, t'as un jumeau ! ✎ feat. Millicent Bulstrode
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...

Publications terminées

Home, sweet home. ✎ feat.Emma Bradley
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...

Publications abandonnées

u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...

code by lizzou × gifs by tumblr



-----------------

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Kevin Entwhistle × Frère jumeau
Relation à venir : Adam ne savait rien de lui jusqu'à son retour à Poudlard en 96. Surpris, choqué, il demanda rapidement des explications à son père qui ne lui furent pas données. Celui-ci refusa catégoriquement de rencontrer celui qui ne pouvait être nul autre que son fils, obligeant Adam à devoir prendre une décision lui aussi. Raconter toute la vérité à Kevin au risque de le blesser ou bien le préserver, un maximum.  Adam s'est imaginé qu'il y parviendrait en gardant ses distances avec lui, au point d'être parfois dur avec Kevin et Merlin sait à quel point c'est difficile pour lui également.
Stephen Challock × Meilleur-ami
Après avoir été réparti à Gryffondor, c'est à côté de Stephen Challock qu'Adam s'est installé. Un garçon aussi bavard que sympathique, lequel défendit plus tard bec et ongles la relation du garçon avec Rachel. Parce que oui, un Gryffondor qui sortait avec une Serpentard, c'était plutôt mal vu. En particulier lorsque cette dernière avait une réputation familiale qui la précédait. Sauf que Stephen s'entendait très bien avec Rachel et qu'il était suffisamment intelligent pour savoir que l'habit ne faisait pas le moine. Les garçons sont rapidement devenus de très bons amis, jusqu'à ce que leur amitié se consolide avec le départ de Rachel. Ensembles, ils ont parfois fait les quatre cents coups et Stephen espère bien pouvoir retrouver un jour l'Adam de cette époque. En tout cas, il fait tout pour ça.
Matthew Kettletoft x Ami
Matthew et Adam ne s'étaient jamais vraiment parlé avant que Poppy ne le présente comme son cavalier au bal lors de leur quatrième année. Le courant est bien passé entre eux, même si celui avec lequel Matthew s'entends le plus est Stephen. Il est à l'image de sa maison, un ami fidèle et loyal. Quoi qu'un peu trop discret. Il a tendance à manquer de confiance en lui, ce qui ne pouvait que faire craquer la petite Poppy. Pourtant, leur relation se cantonna à une simple amitié lorsqu'il finit par être considéré comme officiellement intégré à la bande. Depuis, ils sont tous les quatre inséparables.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


---------

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Rachel Anderson x Premier amour
Adam a eu un coup de foudre immédiat pour elle. Il aurait tout fait pour lui décrocher la lune si seulement elle le lui avait demandé. Ils vécurent une histoire d'amour à peu près heureuse et à peu près innocente durant quatre ans. Rachel était de sang-pur et sa famille n'acceptait pas qu'elle se gâche avec quelqu'un comme lui. Ni même certains de ses camarades de maison, qui faisaient de leur quotidien un enfer. Rachel a pourtant toujours été un véritable rayon de soleil pour Adam, jusqu'au jour où elle a quitté le château sans rien laisser derrière elle hormis son cœur brisé et avide de réponses. Presque un an et demi après son départ, il ne l'a toujours pas oubliée. Et sans doute n'y parviendra-t-il jamais réellement, pas sans obtenir les réponses qui l'hantent tant en tout cas.
Poppy Caxton x Meilleure-amie
La première fois qu'ils se sont officiellement rencontrés, elle l'avait réveillé au détour d'un couloir. La deuxième fois, Poppy était entrain de se faire martyriser moralement par une bande de Serpentards. Stephen, Rachel et Adam  ont aussitôt tout fait pour la tirer de ce mauvais pas, après quoi ils passèrent le reste de leur après-midi ensembles. Puis tant d'autres, ensuite. L'âme joueuse et innocente de Poppy toucha beaucoup Adam, d'une manière qu'il ne sut jamais s'expliquer. Plus qu'une meilleure-amie, elle est devenue avec les années comme une petite sœur pour lui. Il est très protecteur avec elle, au point d'être parfois même étouffant selon cette dernière. Pour autant, elle est elle-même toujours tentée d'écouter ses conseils.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Adam Pickering le Sam 11 Mai - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Pickering ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Re: Adam Pickering ~ Fiche & Liens.   Adam Pickering ~ Fiche & Liens. Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:48

Coucou,

J'avais une idée de RP rigolo avec Cerys pouvant amener sur un lien. Elle pourrait vouloir te rafler pour demander rançon au château, mais tu pourrais réussir à la berner et à la manipuler, tu serais son " premier echec" si je puis dire Very Happy Je pense qu'Adam à de quoi faire avec elle, et est capable de trouver les mots pour finalement, peut-être même l'attendrir si la fuite ne te conviens pas, au final serais-tu son chouchou secret?

Pour Lavande, un lien d'amitié vu qu'ils sont dans les mêmes maisons ? Sauf si tu es copinou avec Hermione alors je te boude volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pickering
Elève
Adam Pickering


Localisation : Poudlard

Adam Pickering ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Re: Adam Pickering ~ Fiche & Liens.   Adam Pickering ~ Fiche & Liens. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:19

L'idée du Cerys/Adam me botte carrément si le statut arrive un peu plus tard dans la timeline du rpg ! Parce que bon tu viens de rafler le frère, faut pas déconner Rolling Eyes Quant à l'évolution que ce statut prendrait, il faut voir. J'ai l'impression de ne pas avoir joué Adam depuis une éternité donc je ne peux que difficilement préméditer les réactions qu'il aura, etc... on fera ça au feeling, comme d'habitude I love you

Pour Lavande et Adam, ils pourraient bien s'entendre mais je pense que ce sera "sans plus" du côté d'Adam. Il est difficile de gagner sa confiance et il est ultra réservé (sans pour autant être timide) du coup je pense qu'il aurait forcément gardé un minimum de distances avec elle étant donné que leurs personnalités m'ont l'air quand-même sacrément opposées xD Il est du côté de Potter mais il n'a jamais vraiment parlé au trio d'or donc Hermione ne sera pas un problème en revanche :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Pickering ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Re: Adam Pickering ~ Fiche & Liens.   Adam Pickering ~ Fiche & Liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Pickering ~ Fiche & Liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.
» Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens
» Naya Caetana ~ Fiche & Liens
» Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens
» Orcus Wilkes - Fiche & liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: