Harry Potter RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Cerys & Noctis] Twisted games.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:50

Twisted Games

Cerys & Noctis
Un peu plus tôt dans la journée, alors qu'il était en route pour rentrer chez lui, une vieille femme tout bonnement sortie de nul part sur son balai était venue lui apporter (ou plutôt lui jeter à moitié à la figure) une missive. Repartie aussi vite qu'elle était apparue, Noctis n'avait pas eu le temps de lui poser la moindre question. Il était plus que rare que des messagers soient envoyés ces derniers temps, d'autant plus lorsqu'ils étaient si peu éloquents. L'Auror n'octroya donc tout d'abord aucun caractère urgent à la lettre, qu'il avait néanmoins prit le temps de ranger soigneusement à l'intérieur de la poche de sa veste. Il aurait tout le temps de la lire à tête reposée, loin du Ministère et de potentiels regards indiscrets. Il ne pouvait avoir qu'une seule priorité à la fois et à ce moment précis de la journée, tout ce qu'il désirait c'était pouvoir rentrer chez lui après avoir trimé plusieurs heures d'affilées.

A chaque fois qu'il passait le seuil de sa porte d'entrée, c'était depuis toujours (ou presque) le même rituel. Etape 1 : balancer sa veste sur le canapé. Etape 2 : prendre une bière dans la frigo. Etape 3 : bien souvent la moins agréable, il se devait toujours de vérifier que Chuck n'avait pas trop dégradé son appartement en son absence. En l'occurrence, il semblait avoir été plutôt clément avec lui aujourd'hui encore. Noctis n'avait pas eu à le disputer depuis plus d'une semaine, ce qui n'était pour ainsi dire jamais arrivé en quatre ans d'amitié.

- Chuuuuuuuuck ? lâcha-t-il finalement d'un ton suspicieux après avoir passées ces cinq dernières minutes à chercher le concerné. Chucky ? Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, sort de ta cachette !

Il n'eut aucune réponse de la part du concerné. Un long soupir s'échappa des lèvres de l’écossais qui s'en était retourné à son salon afin de pouvoir s'affaler sur le canapé. Tout en avalant une énième goulée de bière, il fut rapidement gêné par sa veste en dessous de lui, lui rappelant par la même occasion qu'il avait une missive à ouvrir.

- Voyons voir ça...

Si la lettre était assez concise en soit, il haussa et fronça les sourcils au moins trois fois en tout et pour tout durant sa lecture. Malgré lui, il avait peut-être un peu sourit aussi. Après tout, même une mauvaise passe ne pouvait suffire à changer un homme, si ?

- Tu vas encore m'abandonner, c'est ça ? fit soudainement la voix de Chuck en face de lui, perché sur l'accoudoir du canapé.
- Et où est-ce que tu étais passé, toi ?

Pour toute réponse, le chartier se contenta de bondir sur son torse afin de pouvoir bâiller juste devant sa figure.

- Je vois, répondit aussitôt Noctis, le nez retroussé. Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose contre cette haleine !
- Hey, tu t'es regardé blanc-bec ?!

[...]

Il était vrai qu'il s'était un peu trop négligé au cours de ces dernières semaines. Il puait constamment l'alcool en dehors de ses horaires de travail et il ne s'était pas rasé depuis une dizaine de jours au moins. Sans doute était-ce là la raison pour laquelle Chuck était si clément avec lui ces derniers-temps. Il devait sentir que quelque chose clochait chez lui. Si Noctis aurait pu prendre ce qui lui restait de temps pour se refaire une beauté, il n'en fit rien une fois devant le miroir. Manque de courage ou de volonté, allez savoir.  Il se contenta de se changer et oui, il opta bel et bien pour un jean le vilain. Quoi qu'il en soit à 23h00 pile, il débarquait déjà dans les ruelles du Chemin de Traverse. C'est sans aucune certitude qu'il s'attendait à revoir Cerys, ce soir. Certes, il ne la connaissait qu'à peine et même si elle n'était pas la seule blonde qu'il ait pu côtoyer, elle était la seule dans son genre. Surtout avec cet attrait inconsidéré pour l'or. Noct avait toujours su qu'il la reverrait, même s'il ne s'était à aucun moment imaginé devoir accepter une "invitation" de sa part. Sur ses gardes, il commença donc à parcourir les rues, autant attentif à ce qui se passait autour de lui qu'aux divers toits des maisonnées, à la recherche de la sois-disante rose perchée sur l'un de ces derniers. Il avait apparemment bien fait d'arriver en avance puisqu'une demi-heure plus tard, il était toujours entrain d'errer dans les rues à la recherche de la fameuse bâtisse dans laquelle il était censé retrouver la belle ennuyée.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:42

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny


Aimez-moi, libérez-moi de ce lourd fardeau qu'est l'éternelle solitude, dans le monde dans lequel je vis où absolument rien n'est laissé au hasard. Même si je joue au jour le jour, même si, la vie n'est qu'un terrain de jeu. Même si je n'ai pas la patte aussi blanche qu'une louve, je me considérais comme intouchable, à mon actif où j'avais deux amis assez fous pour m'avoir adoptés. Deux amis assez fous, qui m'avait appris que la vie ne valait pas la peine de se prendre la tête mais d'en profiter pleinement. À la différence de Noctis, je ne me laisserai jamais aller. J'étais une femme comblée tant que dans ma vie naissait l'art de la séduction et le fameux pléonasme de l'idéologie féministe dans le cœur des femmes à manipuler. Je me pensais plus forte que toute autre, je n'avais aucun scrupule, aucun tabou et cette nuit allait être une partie de plaisir.

Oh, mon bébé allait-il se prêter au jeu ? J'étais curieuse de savoir si je l'avais bien cerné. J'étais spectatrice de mon propre spectacle. J'arpentais à moi seule l'observation de mon œuvre. Je sautais de toit en toit, mettant chaque seconde ma vie en danger, je déposais des roses noires, je les amplifiaient et les collaient sur les hauteurs des murs. Quelques paillettes renforçait la beauté de celle-ci et attirait instinctivement le regard. Mais la plus brillante de toute était celle sur le devant de la banque des Sorciers. Simuler un vole était un délit et j'en avais conscience, je voulais voir l'homme en action. Après tout, il m'avait trompé sur ces fonctions.

Il ne m'avait pas embrassé et était parti comme un lâche, il allait payer pour m'avoir résisté, à moins que celui-ci sache se faire pardonner. Naturellement, dans ce cas-là il s'agissait d'une toute autre histoire. Rancunière de ne pas avoir obtenu mon coup d'un soir, j'avais grossi la rose à tel point que la tige formait des spirales contre le mur. La rose rouge étincelante, m'émerveillait, des pétales tombaient sur le sol et lorsqu'une pétale était prise du bout des doigts, une étrange sensation de brûlure dominait la pureté du corps.


« L'or n'est plus. »

L'elfe, posté en haut d'un édifice sous mon ordre exécutait les lettres de flammes devant le nez du magicien. Pour l'occasion, j'avais vêtue les habits de Anne Bonny. Une robe marron extrêmement décolleté, des bottes en cuir de la même couleur, une ceinture noire en dessous de la poitrine, une épée en lame d'argent accroché à ma taille, j'avais coupé mes cheveux en un petit carré et j'étais maquillé avec toute la classe d'une danseuse de cabaret, je ne supportai pas mon véritable visage, il me donnait la nausée, le maquillage était pour moi un réconfort dont je ne saurai m'en passer, je savais magner les pinceaux avec une telle habilité que m'en passer serai profondément idiot.

Bonny était naturellement de sortie et mon trouble schizophrène n'était pas prêt d'aller en s'arrangeant. Pendue dans le vide, j'avançais grâce à des câbles telle une funambule et gracieusement, je m'assieds, admirant le sorcier qui venait d'admirer mon œuvre. Je n'étais pas n'importe quelle femme, j'aimais me jouer des autres, jouer des sentiments des autres, je n'étais plus la victime et jamais plus je ne le serai, mes victimes étaient les hommes, chaque homme souffrirai de m'avoir rencontré, chassant Augustus de mon esprit, je me concentre à nouveau.

L'elfe ? Il est toujours perché sur un autre toit, maintenant que l'œuvre est en place, il agite ses petites mains pour former une espèce de bulle, où seulement lui peut entendre une mélodie dans les airs. (Celle du Parrain, of course <3) La mélodie s'effectue doucement et augmentant au fur et à mesure. Possédant que peu de magie, l'elfe m'était indispensable. Une fumée d'un rouge ressemblant à la rose apparaît et une voix sombre et maléfique (mais étrangement sexy (mais si)) apparaît en écho.


« Avance mon cœur. »



©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:18

Twisted Games

Cerys & Noctis
Noctis avait perdue la notion du temps à partir du moment où il avait commencé à s'enfoncer dans les rues, éclairées par les simples lueurs de la lune. Il n'avait de cesse de se poser mille et une question, lesquelles le poussèrent à se montrer de plus en plus méfiant au fil des minutes passant. Il n'omettait aucune possibilité ce soir. Il se dirigeait peut-être droit dans un piège, il aurait été idiot de sa part de ne pas le soupçonner par les temps qui courraient. Sa baguette n'était pas dégainée mais demeurait à porter de ses doigts à l'intérieur de sa manche, là où il pourrait s'en servir rapidement si toutefois il s'avérait dans le besoin.

Il bifurqua du chemin qu'il suivait depuis plusieurs minutes afin d'atteindre les dernières ruelles qu'il n'avait pas encore visitées. Tout paraissait calme ce soir, peut-être même un peu trop à son goût. Ses yeux se levèrent une énième fois en direction des toits et tombèrent plutôt rapidement sur sa première rose. Il distingua surtout les nombreuses paillettes collées aux pétales de la fleur, dont la couleur ne lui disait rien qui vaille. C'était peut-être un brin superstitieux de sa part, mais il connaissait les différentes significations de la rose selon ses couleurs. Noctis continua néanmoins à avancer maintenant que le chemin semblait lui être dicté. Après une nouvelle poignée de minutes, il ne tarda pas à tomber face à face avec la banque de Gringotts. Une magnifique rose décorait sa devanture, ancrée d'une telle façon aux murs qu'elle paraissait avoir toujours été là. De nombreux pétales s'échouaient presque poétiquement au sol mais tout en jetant un nouveau regard autour de lui, il s'appliqua à rester de marbre.

Alors, c'était ici ? C'était vraiment ici que son mystérieux fantasme auto-proclamée avait tenue à le retrouver ?
Prudemment, il commença à s'approcher de la banque. Il ne semblait y avoir aucun signe d'effraction. Qui plus est, Gringotts n'était pas le genre d'établissement qu'on pénétrait selon son bon vouloir, alors un vol ? Il n'y songeait même pas. Ou bien peut-être un peu. A vrai dire, il commençait à ne plus trop savoir à quoi il était censé s'attendre.
A quelques mètres seulement de la devanture du bâtiment, il finit par s'accroupir au sol afin de pouvoir ramasser l'un des pétales échoué de la rose. Aussitôt, il sentit une décharge étrange passer à travers tout son corps, laquelle lui fit rapidement oublier la fraîcheur extérieure. Puis un message écrit en lettres de flammes apparut à quelques centimètres de son visage.

"L'or n'est plus."

Qu'est-ce que c'était censé signifier ? Cette fois, il n'avait plus aucun doute. C'était bien Cerys qu'il recherchait ce soir et il savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais pu pénétrer Gringotts à elle seule. Il lâcha le pétale qu'il tenait encore entre ses doigts avant de se redresser, après quoi c'est tout autour de lui qu'il jeta un nouveau regard avant qu'un autre enchantement n'apparaisse à ses côtés. Le début de la mélodie s'éleva dans les airs alors que ses sourcils eux, s'étaient légèrement froncés. Elle voulait jouer, n'est-ce pas ?

"Avance mon cœur."


Noct fit volt-face. Ses yeux tombèrent cette fois sur une silhouette suspendue en hauteur au loin. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'elle. Alors il avança, telle qu'elle lui avait ordonné, pour s'éloigner peu à peu de la banque et enfin s'approcher d'elle.

- Cerys, lança-t-il le menton levé afin de pouvoir poser un regard sur elle. Si je te disais que ce n'est que la moitié d'une surprise, tu me croirais ? un sourire en coin un brin ironique commença à se dessiner sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne d'un ton légèrement enjôleur, bien décidé à se prêter à son jeu. Et si tu descendais pour que je puisse t'admirer de plus près ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:00

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny


Certes, il m'avait trouvé un peu rapidement à mon goût mais j'avais plus d'un tour dans mon sac pour l'amener là où je le souhaitais et en faire mon pantin. Ma silhouette qu'il voit dans les airs disparaît dans la brume rouge et l'illusion d'une petite fille blonde comme les blés apparaissait sous ses yeux.

« Viens jouer avec moi, Papa. ».

L'image d'une petite fillette de 5années toute blondinette, riant aux éclats et maquillé habillé comme une souillon n'était autre que mon propre souvenir, le souvenir d'une enfant jouant joyeusement avec son géniteur, or, il n'en était rien. Le seul rêve du géniteur était un jeu de perversité et de cruels intentions que j'ai préféré oublier pour ma survie. Il ne faut pas croire, mais je vivais aussi pleinement cette situation, même si j'avais ordonné à mon elfe d'exécuter le plan B.

La petite fille aux couettes dorés portait un rire qu'elle n'avait jamais eu et tournait autour de Noctis. Tendant les mains. J'étais faible en magie, mais j'avais plus d'une corde à mon arc et j'étais fanatique de spectacle, les mises en scène était ma spécialité, faire naître le doute dans mes partenaires afin que jamais, ceux-ci ne m'oublie.

« Tu m'aimes, moi ? Où moi adulte ? »


Dis la petite Cerys, pendant que de ma nouvelle cachette, je descendais le large mur avec l'habilité d'une chatte de la nuit. À moi toute seule, je réussirai à planter un Auror. Combien Augustus m'achèterai ce jouet-ci? Allais-je le vendre ? Allais-je simplement m'amuser avec lui ? Tout était possible et je n'avais aucune solution à ce problème que je m'étais créé. Qu'il sache que c'était moi m'arracha un sourire, car il ne m'avait pas oublié.

« Moi, je t'aime, Viens jouer avec moi. »

Et la petite Cerys sauta dans les bras de Noctis, où du moins en donnait l'illusion, pendant que le véritable moi adulte soufflait doucement sur la peau du cou de Noctis afin de lui signaler ma présence, un sourire sur le visage. Allait-il m'arrêter ? Comment réagirais-t'il ? Son comportement dépendrais de ma clémence. Lentement, ma main caresse la nuque de l'homme.

-Qu'est-ce qui m'a trahie ?

Demandais-je d'une voix presque suave, après tout,  Scabior m'avait appris la survie grâce à la séduction, et Noctis allait être le nouveau jouet de mes ennuis.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:04

Twisted Games

Cerys & Noctis
La pénombre ne révélait qu'à peine son visage cependant, il était persuadé de ne pas s'être trompé de personne. Et qui disait Cerys, disait aussi méfiance oblige. Il ne lui avait pas promis qu'ils se reverraient pour ses beaux yeux -au grand damne de la demoiselle sans doute-, mais bel et bien parce qu'il avait sentit que quelque chose clochait chez elle. Et son instinct ne le trompait que rarement. Seulement, il ne pouvait évidemment rien contre elle sans avoir obtenues quelques preuves au préalable, d'où la raison de sa venue jusqu'ici ce soir. Noct allait devoir se montrer aussi malin et joueur qu'elle s'il désirait en obtenir quelque chose, il en avait bien conscience. Est-ce que leurs rapports allaient se transformer en une course à celui qui s'y brûleraient en premier les ailes ?

- Pardon ?


Une petite-fille venait d'apparaître sous ses yeux après que Cerys, elle, se soit volatilisée dans un nuage de fumée rouge. Cette fois, son menton était baissé et ses sourcils à nouveau froncés. "Papa ?" Quelle horreur. Une petite grimace passa sur ses traits, lui prouvant par la même occasion à lui-même qu'il n'était toujours pas prêt pour ce genre de conneries. Ses épaules étaient larges, mais vraisemblablement pas encore assez pour lui donner envie de pouponner un petit être. La gamine se mit à tournoyer tout autour de lui en riant à gorge déployée, ce qui lui permit rapidement d'en déduire que ce n'était qu'une énième supercherie de la part de Cerys.

- Pa...pardon ? répéta-t-il, les yeux légèrement écarquillés cette fois. Je préfère largement les versions grandes-filles, ça ne t'offense pas j'espère ?

Une lueur mutine passa bien assez vite à nouveau dans son regard après qu'il se soit reprit, tandis que la gamine arrêtait enfin ses incessants tournoiements autour de lui. Il fit un pas en arrière lorsqu'elle lui bondit dans les bras, prit par surprise. Noct avait néanmoins rattraper l'illusion sans grande peine, pour autant il eut l'air sacrément gêné en réalisant qu'il la tenait par les cuisses. Non, vraiment, l'aussi grande jeunesse et lui, ça faisait mille.

- Est-ce que tu pourrais me lâcher s'il-te...?


Le souffle chaud qu'il sentit dans son cou le fit s'interrompre. Ses paupières se fermèrent ensuite brièvement au contact de la main dans sa nuque, laquelle le contraignit à réprimer de légers frissons avant de jeter un rapide regard perplexe à l'illusion qu'il tenait toujours contre lui. Il la força les secondes qui suivirent à le lâcher afin de la déposer plus ou moins délicatement -notons le penchant vers le moins- au sol. Pour autant, il ne se tourna pas. Du moins, pas tout de suite.

- L'or. L'or t'a trahie, ma jolie. Je n'ai que peu de connaissances aussi cupides que toi, pour ne pas dire aucune.

Là, enfin, il fit une nouvelle fois volt-face pour tomber nez à nez avec elle. Ses yeux ne la lorgnèrent rien qu'un peu, assez néanmoins pour avoir un visuel sur l'épée qu'elle portait à la taille. Il haussa un sourcil et ré-accorda bien vite toute son attention à ses prunelles électriques.

- Et peu d'entre elles sont aussi avenante que toi. Tu comptes m'emmener à un bal costumé ? Si j'avais su, j'aurais opté pour la tenue de circonstance moi aussi,
lâcha-t-il avec un fin sourire amusé et volontairement énigmatique. Tu espérais me faire croire que tu as cambriolé Gringotts ce soir ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:26

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny


« Hihihi ! »

Résonne la petite fille fantomatique en léchant la joue de Noctis. J'eue un sourire moqueur et un gloussement me trahi avant d'agiter les doigts.

-Retourne aux pays des fées, petite douceur.

Dis-je d'une vois presque mélancolique et à la fin de mes mouvements, l'image disparaît au même instant où je range mes mains. En réalité c'est encore l'œuvre de l'elfe, je n'aie, rappelons-le, presque aucun pouvoir magique, mais la chorégraphie est si intense dans les mouvements que l'on pourrait facilement croire que je suis capable d'effectuer de la belle magie. L'elfe disparaît dans la seconde même et je me retrouve seule. Mais je ne suis jamais seule ! Jamais ! À défaut de ne pas avoir Le grand Lord Voldemort derrière mon crâne, j'avais Bonny planqué dans une partie de mon cerveau.

Mon doigt, continuait de caresser la peau de l'homme. Son parfum glissait entre mes doigts et je pourrai m'imprégner de se souvenir pour l'anéantir. Car c'était bel et bien le but. J'étais persuadé qu'il était un grand sorcier et les grands sorciers, soit : je les admirais, soit: je les éliminais, Noctis n'avait qu'une soirée pour me faire changer d'avis, devenir son amie ou son ennemie. Lâchant enfin l'homme, je pose les deux doigts sur mes lèvres. Scabior avait la capacité d'avoir un flair incroyable. Moi c'était le goût qui était sur-développer. C'est par mes lèvres que tout se passait. Ce qui était peut-être plus classe, mais pas tout à fait, surtout quand on savait que chaque personne qui m'attirait devenait un fantasme. Si je reconnaissais que le mage noire moustachu m'offrait un tout autre effet je n'en avais pas encore conscience ce qui m'offrait toute la possibilité de pouvoir encore jouer.

-Tu es de ceux qui pensent que la cupidité nous rendent avides, amers et superficiels, n'est-ce pas ? Mais t'es tu déjà demandé ce que signifiait les roses noires que j'ai accroché à chaque bâtisse ? Si tu ne me crois pas capable de cambrioler une banque, penses-tu que je serai de ceux qui reculent contre la rancœur et la vengeance ?


Ma voix était enjôleuse et mon visage provocant à souhait.

-Tu verras bien assez tôt à quoi sert cet accoutrement, mais si tu allais enquêter sur les roses noires, mh ? Qu'en dis-tu ? J'ai fixée une devant chaque fenêtre. Et devant chaque fenêtre un lit y est posé. Dans chaque lit, un homme, une femme ou un enfant, repose en paix.

Jouer avec le feu ? Assurément. Je voulais voir, jusqu'où je pouvais aller avec lui, je voulais être capable de définir jusqu'où ma manipulation avec ses limites. Puis, je tâtais le manche de mon épée (Jaloux) en me mordillant sensuellement la lèvre. Je n'avais après tout, jamais affirmé que j'étais un ange. Je me rapprochais plus du démon.

-Alors preux chevalier, vas-tu donc sauver tous ces innocents déjà si pieds sous terres ?

Et je pousse un léger éclat de rire en posant un pied sur un banc, m'accoudant sur mon genoux, posant le menton sur mon poing. Mon sourire et mon regard ne me quittait absolument pas.

-Au fait, joli jean.

Continuais-je le regard rivé sur le postérieur du bel homme.


©️ YOU_COMPLETE_MESS[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:38

Twisted Games

Cerys & Noctis
C'est que ça s'accrochait malgré tout, ces choses là ! Il sentit la petite langue glisser contre sa joue râpeuse, ce qui ne manqua pas de lui arracher une grimace cette fois. Noct jeta un dernier regard à l'illusion avant qu'elle ne disparaisse selon le bon vouloir de Cerys. Est-ce qu'il était tombé dans le panneau en pensant que cette magie venait d'elle ? Absolument. Après tout, il n'avait aucune raison de croire le contraire. Il ne la connaissait pas suffisamment pour ça et d'ailleurs, il n'avait pas non plus cherché à enquêter sur elle après leur première rencontre. A tords, sans doute. Il l'avait simplement reléguée au rang de voleuse, ce qui en soit, n'était certainement pas sa priorité du moment.

Maintenant qu'ils se faisaient face, il ne pouvait qu'admettre qu'une certaine tension planait dans l'air. Lui-même avait bien du mal à faire fi de son doigt voyageur, qui continuait à parcourir son cou un peu trop sensuellement à son goût. Néanmoins, il ne chercha pas à l'arrêter. Au contraire, il affrontait son regard presque avec ferveur, toujours dans l'optique de se prêter à son jeu légèrement (légèrement ?) malsain. L'Auror l'observa porter ses doigts jusqu'à ses lèvres stoïquement, puisqu'il comptait tout aussi bien ne pas lui donner la satisfaction de réagir à chacune de ses provocations, aussi tendancieuses puissent-elles être.

- Ce n'est pas moi qui l'ai dit, répondit-il ensuite à sa question sans pouvoir s'empêcher d'esquisser un nouveau sourire en coin.

Il le perdit bien assez vite en entendant le reste des paroles de Cerys, même s'il s'appliqua une nouvelle fois à ne pas surréagir. La mort, voilà à quoi étaient directement affiliées les roses noires. Il le savait avant même qu'elle n'ait eu besoin de lui dire. Pensait-il pour autant que la jeune-femme était capable d'une pareille chose ? Pas vraiment, à vrai dire. Il était censé pouvoir pressentir ce genre de choses-là. Il était censé être capable de différencier les innocents des coupables. Après seulement dix années de service, se pourrait-il qu'il se soit déjà ramolli ? Il ne pouvait que réfuter cette idée. Cerys n'était pas une meurtrière, il en était persuadé. Qui plus est, comme pour Gringotts, il estimait malgré ce qu'il venait de voir que c'était impossible qu'elle ait agit seule. Et tout aussi impossible que le village soit toujours paisiblement endormi après le nombre de roses noires qu'il avait comptées sur son chemin -puisque oui, il les avaient bel et bien comptées. Non, ce qu'il retenait surtout dans l'immédiat de cette histoire, c'était que sa couverture lui avait tout l'air d'avoir été grillée. Comment ou par qui, telle était la question qui l'obsédait le plus maintenant.

- Alors preux chevalier, vas-tu donc sauver tous ces innocents déjà six pieds sous terres ?


Il soutînt son regard quelques secondes puis, bien assez vite, il ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d’œil derrière lui. Et si il se trompait ? Qu'est-ce qui allait se passer si en effet, il découvrait plusieurs de ces maisons vides de toute âme encore en vie ? Certains de ses instincts prédominaient sur les autres, c'était d'ailleurs ce qui jusqu'à présent, avait fait de lui un bon Auror. Mais pourquoi diable prétendrait-elle avoir tués tous ces gens si entre temps, elle avait découvert qui il était réellement ? Non, décidément, tout ça n'avait aucun sens.

- Je ne l'ai enfilé rien que pour tes beaux yeux,
se contenta-t-il alors de répondre tout d'abord, l'air à nouveau mutin. Tu ne me le ferais quand-même pas regretter, n'est-ce pas ?

Jouer à son jeu. Il continuait à croire que c'était la meilleure chose qu'il avait à faire. Alors il s'approcha lentement d'elle en ne faisant qu'un pas, puis un autre, puis encore un autre, jusqu'à être revenu devant Cerys et qu'il n'y ait plus que quelques centimètres pour les séparer. Il devait baisser le menton pour l'observer du haut de son quasi mètre quatre-vingt dix. Cette fois, c'était à son tour de jouer avec les émotions de la jeune-femme. Il leva lentement sa main afin d'aller poser un seul et unique doigt sur sa tempe, lequel parcourut lentement sa peau laiteuse en ne la frôlant qu'à peine jusqu'à la naissance de sa mâchoire. Son regard ancré dans le siens, il continua son petit manège jusqu'à son menton, qu'il attrapa ensuite tout aussi délicatement.

- Je suis persuadé que tu n'es pas de celles qui reculent devant la rancœur, ou bien encore la vengeance. Il y a tant à redouter d'une créature comme toi.

Il serra brièvement son menton avant de la lâcher volontairement avec un peu plus de fermeté.

- Belle, intelligente, manipulatrice... mais certainement pas meurtrière. Autrement, pourquoi m'aurais-tu appelé à toi ce soir, hm ?

De plus en plus convaincu par ses propres déductions, il lui tendit néanmoins son bras, avec le retour d'un sourire en coin.

- Mais je t'en prie, prouve-moi que je me suis trompé. Prouve-moi que tu es plus redoutable que tu en as l'air. Je suis venu pour toi, ce soir. Si je dois enquêter, si je dois me rendre compte de mon erreur, je tiens à ce que tu sois à mes côtés. Douce Cerys,
acheva-t-il avec un brin d'ironie dans la voix, bras toujours tendu.





made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:05

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny


Mes doigts qui caressaient mes lèvres rejoignirent la fine courbe de mon corps. Si Noctis pensait me faire faiblir, il n'avait aucune idée de sur qui il était tombé. Peut-être étais-je considérée comme une femme fatale pour certains, mais surtout comme une succube aux yeux des femmes à qui j'avais volé l'époux et qui jurait ma perte aujourd'hui. J'aimais l'idée de pourrir la vie des hommes et rien ne m'effrayait. Je n'étais pas le bébé d'un voleur et d'un loup pour rien. Mon sourire se propage et bien que tes paroles soient intéressante, je n'en ai que cure.


-Tu es si mignon Noctis, mais tu t'emmêles les pinceaux, es-tu en train de dire que parce que je suis belle, je serai incapable de programmer toute une série de meurtre ? Songes-tu que par l'idée  de ma tête d'ange, je ne suis pas un monstre ? Mais mon ange, t'es-tu demandé si j'avais agis toute seule?


Provocation était le mot d'ordre. Comment avais-je grillé la couverture de Noctis ? Oh mais, il n'en était rien et je prêchais le faux pour savoir le vrai, il allait se vendre, je vous l'affirme. Qu'il le souhaite où non. Le regard même furtif en arrière en disait long. Ce qui me déçevait légèrement.


-Je n'ai pas de temps à perdre avec un flic, tu as toute la nuit pour me prouver qu'on peut s'allier contre le monde ou la nuit pour que je ne devienne ton harceleuse, ta Némésis, en quelque sorte. Le sexe ne sera qu'un plus mon doux.


C'était à mon tour d'avoir un sourire mutin aux lèvres. J'enchaînais dans un silence lorsqu'il s'approchait, Noctis ne se rendait pas compte, mais il jouait à un jeu extrêmement dangereux et il courait à sa perte, lorsqu'on me goûtait, on en redemandait. Nombre étaient mes amants qui harcelaient autrefois avant que je devienne une rafleuse officiellement. Son geste m'indiffère même s'il est d'une beauté exquis. Il allait tellement le payer que c'était dérisoire qu'il souhaite jouer autant. Mais, je n'en étais pas moins surprise. Pour un homme, seul le sexe comptait, ils étaient d'un égoïsme à toute épreuve.


-Pourquoi je t'ai appelée ?


Cette fois, mon regard est plus dur, je prends le bras tendu, mais je le freine, et j'active mon flux sanguin, ma colère naissante dans mes veines, le sang tourbillonnant dans mes poumons et bien que je serre Noctis très fortement au niveau de la taille, collé à lui, je murmure férocement contre ses lèvres.


-Tu m'as menti, tu m'as trahi, tu m'as abandonné toute seule alors que je voulais jouer. Tu n'es rien d'autres que comme tous les autres hommes: Tu es un homme. Rien d'autre qu'un stupide homme et je vais te pourrir si tu n'es pas capable de me convaincre.


Si je savais qu'Augustus était pas en bonne entente avec Noctis est-ce que cela m'aurait faite réagir autrement ? Non. Assurément que non. Je n'étais qu'une bonne garce et pour m'allier dans le domaine de la destruction et de la manipulation j'avais besoin des deux côtés pour me faire connaître. Si j'arrivais à me mettre Noctis en poche, j'aurai de quoi me protéger si un procès devait m'arriver en pleine gueule. Même si j'étais encore loin du compte de la protection j'étais presque sûre que Noctis n'avait pas l'intention de m'arrêter. Aussi, après avoir déposé un baiser sur le coin de ses lèvres avec une douceur extrême à l'inverse de mes paroles je me recule et le suivi dans le silence nocturne.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:20

Twisted Games

Cerys & Noctis
- Non, bien-sûr que non. C'est à mes dépends déjà que j'ai appris qu'il fallait mieux ne jamais se fier aux apparences. En particulier avec les femmes. On ne peut jamais savoir ce qu'elles ont réellement derrière la tête.

Joueur, mais pas trop non plus. Ce que voulait surtout Noctis, c'était prouver subtilement et à sa manière à Cerys qu'avec lui, quoi qu'il advienne, elle aurait du fil à retordre. Elle lui donnait toutes les raisons du monde pour se méfier d'elle et il devait bien avouer qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi. Il n'y avait aucune logique dans tout ça, et l'homme n'était pas du genre à perdre son temps, pas lorsque ça concernait le travail. Il suffirait qu'il la prenne une fois entrain de voler, ou bien de tenter quelque chose d'un peu trop louche, ou bien encore qu'il apprenne qu'elle avait un lien plus ou moins direct avec Augustus pour qu'il soit tenté de la ramener avec lui au Ministère. S'il marchait de toute évidence sur un terrain glissant, il en allait de même pour elle pour le moment.

Même s'il n'avait pas réagit à ses paroles, il n'omettait toujours pas l'idée qu'elle l'avait peut-être invité ce soir dans l'unique but de le piéger. En un versus plusieurs, il avait très peu de chance de s'en sortir, il en était bien conscient. Surestimer ses capacités était la dernière chose qu'il pouvait se permettre de faire, alors il se devait de rester prudent. Parce que ce soir, il ne comptait pas fuir. Il ne prendrait congé auprès de Cerys qu'après en avoir apprit davantage sur elle, il venait tout juste de s'en faire la promesse. Elle s'adonnait à un jeu beaucoup trop tordu pour qu'il puisse se contenter de l'ignorer.

- Et pourquoi n'envisagerait-tu pas les deux ? L'idée me botte assez, personnellement. Je n'ai jamais eue de Némésis.

Sournois, il s'arma d'un air malicieux. Non, il n'allait pas prétendre au rôle d'amant tout de suite, lui qui n'avait eue encore aucune pensée déplacée avec elle bien évidemment. Encore une fois, il s'agissait surtout de détourner le sujet de l'essentiel : à savoir sa profession. Tant qu'il n'était pas certain qu'elle savait, il se devait de maintenir sa couverture. Noct ne tenait pas à ce que soit elle qui prenne la fuite, cette fois.

Il attendit patiemment qu'elle attrape son bras, sans daigner la lâcher du regard. Ainsi, il ne passa pas à côté de ses changements d'expressions. Il allait pour commencer à marcher lorsqu'il la sentit le serrer suffisamment fort  pour être capable de le ramener contre elle. Il ne put que sourire en coin une nouvelle fois. Peu nombreuses étaient les femmes aussi déterminées avec lui et au grand damne de sa raison, ce n'était pas pour lui déplaire.

- Et toi ? Ne m'as-tu pas menti ? Ne m'as-tu pas trahi ?

Ils ne partageaient pas un baiser, mais c'était tout comme au vue de la proximité de leurs lèvres et de leurs corps. Quelques frissons passèrent dans son dos, mais Noctis les réprima une nouvelle fois.

- Si j'avais su que ça te frustrerait autant eh bien... je pense que je réitérais tout de même mon départ prématuré. Mais en y prenant davantage de plaisir, cette fois. Puisque aujourd'hui ça me permets de te voir sous un autre jour, d'autant plus intéressant. Quant à moi, je veux bien essayer de te convaincre, ma jolie. Mais il va falloir que tu m'aiguilles un peu je crois.

La commissure de ses lèvres s'étira après le baiser de Cerys, qu'il n'avait toujours pas lâchée du regard un seul instant. A peine fut-ils séparés que l'Auror lui tendit à nouveau son bras afin qu'il puisse reprendre leur route en direction de la première maisonnée marquée d'une de ces fameuses rose noir. Il fallait qu'il dissipe ses doutes, il avait besoin de savoir qu'il ne s'était pas trompé et qu'en effet, la jeune-femme n'était pas une meurtrière. Elle était finalement parvenue à lui donner quelques raisons d'en douter, même s'il espérait toujours l'inverse au fond de lui. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant une première fenêtre. Elle donnait sur la chambre d'un enfant, paisiblement endormi vraisemblablement. Noctis les fit continuer jusqu'à une deuxième maison, puis une troisième. Apparemment vide, celle-ci. L’Écossais eut la sensation de se sentir un peu plus léger. Il allait devoir se contenter de ce qu'il venait de voir s'il ne désirait pas plus attirer les soupçons sur lui. Le reste de la vérité, il allait devoir l'obtenir par lui-même. Une lueur de soulagement passa malgré tout dans son regard avant qu'il ne raccorde toute son attention à Cerys. Cette fois, ce fut à son tour de la tirer contre lui pour ensuite la bloquer entre son corps et les murs extérieurs de la dernière maison qu'il venait de vérifier. Les bras de chaque côté de la tête de la jeune-femme après ça, il jeta un rapide coup d’œil tout autour d'eux -vigilance constante comme dirait Alastor- puis il reprit enfin la parole après avoir gardé le silence durant plusieurs minutes.

- Et maintenant, si tu me disais pourquoi est-ce que tu m'as menti ?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:31

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny



«En particulier avec les femmes.» Qu'est-ce que tu es macho mon chéri !

Dis-je en roulant mes pupilles. Si Noctis cherchait de la logique dans ma personnalitée, il pouvait chercher longtemps, encore moins avec mon dédoublement de personnalité. À moins de véritasérum, je ne parlais jamais de mes réseaux, j'étais secrète. Mais Noctis me plaisais, il avait ce petit quelque chose de différent et surtout avec lui, je savais me contrôler. Je détestais perdre contrôle comme Augustus m'offrait cette sensation. Mon regard se perd dans le sien un instant et je croise les bras, effectuant une fausse moue boudeuse.

-Tu peux avoir les deux si ça te plait, mais tu risques de t'en lasser, je peux être infernale !

Contre lui, "Bonny" avait une force de caractère digne de ce nom mais semblait surtout s'amuser de sa nouvelle proie. Quant allais-tu me dicter son travail ? Car c'est ce qui m'intéressais d'avantage et j'étais prête à tout pour devenir sa protégée. J'avais besoin de m'allier avec l'un côté et l'autre. Même si le jeu dangereux que nous menions, m'excitais, je n'avais guère de scrupule à séduire Noctis. Pourquoi en aurai-je ? Je n'étais pas une enfant de cœur, loin de là. Mes doigts sur sa taille je joue l'amoureuse en posant ma tête contre son épaule . J'avais néanmoins un sentiment de sécurité et de confort qui m'abritait secrètement. Je le refoule tout au fond de mon âme. Je sais que les hommes ne sont que des triples idiots et j'ai ma vengeance.... Gagner à en devenir une grande sorcière de ce monde pour tous les éliminer. Noctis, Augustus, et n'importe qui d'autres devraient rester pions sur la partie géante de l'échiquier, jamais je ne m'attacherais. N'est-ce pas … ?

-Sais-tu pourquoi j'ai montée tout ça pour toi ? Parce que je suis sûre que tu te fais chier dans ta vie et que tu as besoin de quelqu'un comme moi pour la pimenter.

Concis et précis. Au moins je ne passais pas par quatre chemins, encore une fois, je n'étais pas spécialement honnête avec moi-même à cent pour cent. Augustus m'offrait le pouvoir et la détermination, Noctis, m'offrait le confort et la sécurité. Je ne pus m'empêcher de rire à sa dernière phrase en me redressant et en secouant négativement la tête.

-Je ne suis pas une meurtrière, encore moins une affreuse sorcière, par contre, j'ai des contacts avec certains mages qui pourraient t'intéresser. Que dis-tu de faire de moi ton espionne attitrée ?


Naturellement, tant qu'Augustus me satisfaisait ce n'était pas lui que je balancerai bien qu'à la moindre crasse je n'hésiterai pas à le planter. Et inversement. J'étais tout aussi prête à jouer avec le feu avec d'autres mangemorts, je comptais faire leurs rencontres prochainement et le faire contre une certaine monnaie pouvait me motiver d'avantage.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:16

Twisted Games

Cerys & Noctis
- Macho ? Je n'irais pas jusque là. Mes paroles étaient à prendre comme un compliment.

Elles auraient certainement plu à Echtra, cette femme redoutable à la haine viscérale contre les hommes. Le jour où Noctis l'avait rencontrée elle ne lui avait pas décliné sa véritable identité, tout comme lui. Pourtant, il avait réussi à survivre à la dame, si ça ce n'était pas la preuve qu'il n'était pas le pire de son espèce...alors, qu'est-ce que c'était ?

- Je n'en serais pas si sûr à ta place.

Encore une fois, c'est un sourire en coin qui vînt habiller ses lèvres tandis qu'il soutenait toujours son regard un brin boudeur maintenant. Si c'était aussi facile de frustrer la jolie Cerys, elle risquait de ne pas être au bout de ses peines avec lui. Il avait beau être réputé pour être assez volage, ce qu'aimait surtout Noct, c'était les défis. C'était un brin masochiste de sa part, mais tout ce qui était trop facile à obtenir perdait de son intérêt pour lui. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'il n'avait jamais pu se résoudre à fermer définitivement le dossier Rockwood. Avec cet homme, il avait la sensation d'avoir enfin trouvé un ennemi à sa taille et il avait finit par en faire une affaire personnelle, même si le mangemort n'avait jamais rien fait de manière directe contre lui. L'Auror ne croyait tout simplement pas en sa présumée innocence, ni en ses chances de rédemption. La rédemption n'existait pas pour ces gens-là. La marque des ténèbres les engageaient à vie, après tout. Et tant qu'ils auraient quelqu'un à qui obéir, ils resteraient des ennemis de la nation.

Cerys était dorénavant bloquée entre lui et le mur derrière elle mais comme il s'y était parfaitement attendu, ça ne l'intimida pas le moins du monde. L’Écossais resta immobile lorsqu'elle déposa sa tête sur son épaule et tenta tant bien que mal d'ignorer les mains baladeuses qui s'étaient posées sur sa taille. Il attendait sa réponse presque avec avidité, intrigué de savoir quel genre de discours elle allait lui servir maintenant. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne fut pas déçu. Il ne pouvait lui donner qu'à moitié raison. D'une certaine manière, l'ennuie le gagnait bel et bien ces derniers temps, surtout parce qu'il s'était laissé peu de temps pour se recentrer sur lui-même depuis qu'il avait appris la vérité sur Vicky et pour le retour de Théodora.

- Je ne vais pas chercher à te contre-dire, ce serait tellement moins amusant.

Il récupéra contact avec le regard de Cerys dès qu'elle eut relever la tête et ce malgré la pénombre. Seule la lumière dégagée par la lune se reflétait sur leurs visages, à quelques centimètres l'un de l'autre. Noctis était un oiseau de la nuit, comme le prouvait si bien son prénom. Il aimait le calme de cette dernière, ce soir il appréciait d'autant plus le voile intriguant qu'elle déposait sur eux.
Aux nouvelles paroles de la jeune-femme, ses sourcils s'haussèrent cette fois. Ses lèvres se pincèrent mais bien assez vite, il ne put retenir le rire qui avait menacé de franchir ses lèvres.

- Voyez-vous ça. Des contacts avec des mages noirs, tu dis.


Un certain sourire perdura sur ses lèvres, nonobstant, il resta toujours immobile. Pendant plusieurs secondes, il se contenta de la fixer, sans doute parce que l'idée de faire appel à ses services lui paraissait finalement pas si absurde que ça par les temps qui courraient. Si elle disait la vérité, elle pourrait s'avérer lui être d'une grande aide. Elle pouvait devenir ses yeux et ses oreilles là où lui, il ne pouvait pas être, mais est-ce qu'il tenait vraiment à tomber aussi bas ? Est-ce qu'il tenait vraiment à lui accorder sa confiance, au risque d'être trahi au final ? Noctis secoua la tête en réponse à ses propres réflexions, ce après quoi il finit par reprendre.

- Et au nom de quoi t'accorderais-je ma confiance, hm ? Ne me réponds pas l'or, ma douce. Parce que l'or appelle l'or, je le sais bien. Et tu n'en trouveras jamais plus que du côté des familles de sang-pur.

Cette fois, il se mordit brièvement la lèvre inférieure alors qu'il daignait enfin laisser ses bras retomber le long de son corps afin de se reculer d'un pas. La comédie était terminée maintenant qu'il pensait savoir après quoi elle courrait.

- L'idée aurait été très plaisante, je te l'accordes. Malheureusement, je me dois te révéler que le jour où je ferais appelle aux services de quelqu'un, c'est que je serais sacrément désespéré. J'ai une certaine fierté, ainsi que les restes de mon intégrité à préserver. Je ne doute pas de tes capacités cependant, alors j'espère que tu ne m'en veux pas. Après tout, nous savons tous les deux que tu trouveras quelqu'un d'autre pour te remplir les poches, n'est-ce pas ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:26

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny


-Tu devrais faire attention à la tournure de tes phrases.

Oui, c'est moi qui lui dit ça. C'était Sainte-Mangouste qui se foutait de la charité. Noctis avait trouvé bien trop rapidement mon petit jeu et l'elfe parti, je n'avais plus rien dans mon sac pour lui conter de nouvelles histoires, j'étais bien en dessous de la vérité. Car moi, j'avais toujours des cartes dans les mains, comme cette poupée Portoloin dans mon sac de perles, m'offrant la possibilité de rentrer chez moi sans demander mon reste, si Noctis ne se montrait pas plus coopératif c'est sûrement ce qui allait se passer.

C'était facile de me frustrer, car j'étais femme à hommes.À partir de là, bons nombres d'hommes me refusant pouvaient se vanter, si j'ose dire, de me frustrer. J'étais un peu comme Scabior je rêvais plus que je détruisais, je songeais naïvement à la destruction à l'amour. Si je n'en avais pas eu, alors personne n'en aurait, à commencer par ces idiots qui ont la capacité et la débilité profonde de se passer la bague aux doigts. Il fallait dire que le rejet de mon père m'avait fragilisé et une seule âme charitable avait su me reconstruire.

-Tu m'ennuies.

Soufflais-je du bout des lèvres en le repoussant. Jouer avec le feu et se brûler les cornes je faisais sans cesse, Noctis pensait-il que j'allais lui courir après indéfiniment ? Certes non. Je ne me rabaissais pas à ça.

-Je t'ai proposé un jeu que tu as détruit en moins d'une heure. Je t'ai proposé mes services que tu refuses, alors oui, tu m'ennuies.

Mon visage se fit un peu plus crispé, nonobstant, je me retourne pour lui voler un véritable baiser sur ses lèvres, un baiser qui n'a rien de sensuel puisqu'un sourire parfaitement mutin m'envahit en collant mes lèvres sur les siennes, puis je me recule à nouveau me libérant de son étreinte. Il avait raison de se méfier de moi, je n'étais en rien de toutes ses pucelles qui lui couraient en après. Je ne m'appelais ni Vicky, ni Théodora. J'étais insaisissable.

-T'en vouloir ? Certainement pas, tu le regretteras bien assez tôt par toi même, si tu penses pouvoir agir tout seul, à ta guise mon cœur, mais si tu changes d'avis, tu sais où me trouver ? Non ? Quel dommage... C'est si triste !

Je ne le regardais pas avec de la haine, loin de là, je l'aimais bien, mais j'étais trop égoïste pour me l'avouer. Et il avait blessé mon égo, forcément, cela n'aidait pas. J'étais simplement succube.

-J'ai soif, je vais m'hydrater le gosier, si tu veux m'accompagner, à ta guise, sinon, je te souhaite bonne chance avec tes petites catins mon tout beau, en espérant que tu ne te laisseras pas avoir par la naïveté des crétines.

Car, oui, pour moi, toutes les autres femmes sont des crétines, elles n'ont pas le sang bien assez chaud, naturellement c'est parce que je ne connaissais pas Echtra, car c'est peut-être bien la seule pour qui je pourrai avoir du respect et de l'admiration. Un jour prochain peut-être, glisserais-je sur le mur de ma chambre un poster d'elle comme ces ados dégénérés. Nonobstant je lui laissais l'occasion de me suivre s'il le désirait, sinon le destin aiderait forcément ces-deux-là à se croiser.




©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:54

Twisted Games

Cerys & Noctis
Noctis se contenta d'hausser les sourcils et de sourire à la première réflexion de Cerys, laquelle ne tarda pas à le repousser tout en lui avouant qu'il l'ennuyait. Mais qu'est-ce qui l'ennuyait le plus ? Lui-même, ou le fait qu'il ne soit pas assez fou pour céder à son jeu de séduction ? L'Auror avait bien son petit avis personnel sur la question et il ne pouvait qu'être tenté de s'en amuser davantage. Finalement, elle lui donna bien assez vite raison mais quant à la suite, on ne pouvait pas dire qu'il s'y était véritablement attendu. Il sentit les lèvres de la jeune-femme s'écraser contre les siennes bien avant qu'il n'ait put avoir la moindre réaction. On ne pouvait pas vraiment appeler ce qui venait de se passer entre eux un "baiser", pas aux yeux de Noct en tout cas. Elle y mit un terme avant qu'il n'ait put la repousser lui-même, mais ses yeux retombèrent aussitôt sur elle et son sourire mutin qu'il distinguait moins dans la pénombre qu'il ne l'avait senti contre ses lèvres.

Néanmoins, elle avait raison. Enfin, d'une certaine manière. S'il repartait maintenant, il acceptait de repartir bredouille et ce n'était pas l'objectif qu'il s'était fixé ce soir. Il voulait en apprendre davantage sur elle maintenant qu'elle avait définitivement éveillé ses soupçons. Malheureusement pour Noctis, elle n'avait pas daigné répondre à sa dernière question, ce qui était la preuve qu'elle non-plus, n'avait pas entièrement confiance en lui. Sinon, pourquoi aurait-elle décidé de faire preuve de réserves maintenant ?

- Tu sais ma douce, si tu te tenais tant que ça à m'embrasser, il suffisait de l'exprimer clairement, s'amusa-t-il tout d'abord en ironisant.

Sentirait-elle la nuance ? Il allait une nouvelle fois devoir compter sur ses talents d'acteurs, maintenant. Un léger sourire en coin habillait ses lèvres, il s'accentua ensuite lorsqu'il entendit les dernières paroles de Cerys. Il n'était pas du genre à tourner autour des catins, ni-même des "crétines" d'ailleurs. Alors, est-ce que c'était véritablement un brin de jalousie qu'il s'était senti capable de palper à travers ses paroles ? La jeune-femme n'attendit aucune réponse de sa part, elle commençait déjà à s'éloigner lorsqu'il se décida bien rapidement à la rejoindre. Une fois à sa hauteur il lui tendit son bras, en bon gentleman qu'il était.

- J'ai pour principe de ne jamais refuser un verre. Quoi, tu ne comptais pas m'inviter ? s'amusa-t-il une nouvelle fois, l'air néanmoins innocent grâce à la petite moue qu'il fit avec ses lèvres. Tu pensais pouvoir me faire faux bond de la sorte ? Je vais avoir besoin d'un peu plus que ton prénom si toutefois il me prenait l'envie de changer d'avis. Je n'ai t'ai retrouvée que depuis une petite heure, comme tu l'as si bien dit. La soirée ne fait que commencer ma jolie.

Il commençait à comprendre comment elle fonctionnait, du moins, il le pensait. Et tout objectif lié à son travail mis à part, il ne pouvait pas dire que Cerys ne l'intriguait pas. Il sentait qu'elle avait bien plus à cacher que ce qu'elle semblait vouloir laisser paraître. Les âmes brisées, qu'elles soient prêtes à l'admettre ou non, ça le connaissait. Après tout, il avait lui-même fait parti de ces gens là.

- Où est-ce qu'on va ?
finit-il par demander en tournant la tête vers elle alors qu'ils continuaient à avancer bras-dessus, bras-dessous.





made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:20

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny


//C'est que Noctis avait une bonne réflexion, afin de rester encore mystérieuse, je ne répondrai pas aussi facilement et surement pas en voix off mon petit, tu m'as prise pour une débutante ?//

« - Tu sais ma douce, si tu te tenais tant que ça à m'embrasser, il suffisait de l'exprimer clairement, s'amusa-t-il tout d'abord en ironisant. »

Cette phrase me fit rire extérieurement, hurler intérieurement. Les hommes et leurs égos tous prêt à croire que la femme allait tomber dans leur bras sous prétexte de leurs belles gueules. C'était probablement le cas pour beaucoup de femmes mais, pas moi. La seule personne que j'aimais réellement était mon meilleur ami. C'était vraiment la seule personne pour qui j'aurai pu lever le voile de mon cœur et abaisser mes gardes, nonobstant comme celui-ci était aussi perché que moi, je n'avais pas ce genre de souffrance à m'affliger. Noctis me met en colère avec cette phrase et je sens ma tempe palpiter à l'intérieur de mon crâne. Il va finir par s'en manger une, la beauté fatale, je me contrôle encore pourtant.

-Si tu veux savoir si je cherche à me caser à tout prix avec un mâle mon chéri, tu te gourre, j'ai une vision du couple très étonnante. Mais j'ai peut-être une proposition pour toi.

Ainsi, il connaissait Augustus. Après tout, en tant qu'auror, ses mots avaient étés maintenant confirmés par mon patron lui-même je n'avais plus qu'à le piocher avec ma canne à pêche et à le hisser jusqu'à moi. Je me souvenais du visage crispé d'Augustus au nom de Noctis, je me souvenais également de la menace qu'il m'avait faite. C'était à partir de se moment-là que je comprenais qu'il était néfaste. Le but étant d'occuper Noctis un maximum pour laisser le champ libre. Nonobstant, je devais au moins affirmer que Noctis me plaisais aussi. Mais il me plaisait sous terme de jeux. J'aimais jouer avec lui, j'aimais sa répartie. À contrario, il ne me faisait pas me sentir en sécurité comme j'aimais être protégée.

Nonobstant, il se trompait sur mes intentions, je n'étais jalouse de rien. Même pas de Sephira Rockwood alors que je le devrais probablement. Non. La jalousie était indifférente à mon existence. La seule que je jalousais était Kara. Mais c'était une histoire vieille comme le monde. Hélas. Je ne refusais pas son bras. Après tout, être en compagnie de gentleman changeait un peu des deux amis qui m'offraient l'hôtel des culs tournés.

Enfin, ses dernières paroles eut le don de me faire sourire, je pose ma main sur son poignet et je me dirige vers le Chaudron Baveur, j'étais flattée qu'il s'intéresse à moi, que ce soit même de manière professionnelle je n'avais rien à perdre, n'est-ce pas ? (Aheum...)

-Je dois bien avouer que je suis satisfaite, que tu te sois décidé à te joindre à moi. Après tout, comme tu le sais je ne suis pas une des leurs. Tu en veux la preuve ?


Comme pour une pièce d'identité, je remontais mes manches dévoilant mes peaux blanches. Oh si, j'avais un tatouage. Un sur le poignet ou un « S » était inscrit dans ma peau jusqu'à mon sang. Référence à mon bel ange des forêts qui m'avait sauvé la vie. Mon chouchou premier.

-Au chaudron Baveur, il paraît qu'une troupe y joue ce soir mon joli et je t'avoue avoir besoin de me détendre, tu m'offres des verres ?

Je m'étais adoucies, à partir du moment où je me sens mieux, mon agressivité n'avait aucune raison d'apparaître bien qu'elle puisse surgir de nulle part.


-Mon nom n'existe pas, je n'en suis pas fière, mais si tu me cherche sur ta plaque de flic, mon réseau c'est Anne Bonny. Ils me contactent par ce pseudonyme.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:59

Twisted Games

Cerys & Noctis
Loin d'imaginer à quel point ses paroles avaient été une nouvelle fois mal interprétées, Noctis ne put néanmoins s'empêcher de sourire une énième fois à l'entente de la réponse de Cerys. Et pendant que ses lèvres s'étaient étirées, il avait également rapidement levés les yeux au ciel. Si elle pensait qu'il était ce genre d'homme... eh bien, la vérité voulait qu'au grand dam de plusieurs membres de son propre entourage, elle se fourvoyait à son sujet.

- Oh non, rassure-toi. Je ne suis pas du genre à croire qu'un baiser engage à quoi ce soit, surtout lorsqu'il a été volé. Je chéri moi-même beaucoup trop ma liberté, si tu veux tout savoir.

Il ne manquerait plus qu'elle insinue une nouvelle fois qu'il n'était rien de plus qu'un goujat, maintenant. S'il lui prenait l'envie de le faire, le moins qu'on puisse dire c'est que ce serait un peu Sainte Mangouste qui se foutait de la charité. Noctis n'était tout simplement pas prêt à s'engager, encore moins maintenant qu'il savait avec certitude avoir du travail à faire sur lui-même concernant ses choix à propos de la gente féminine. La révélation de Vicky restait en effet encore bien ancrée dans son esprit. Quoi qu'il en soit, la jeune-femme qui tenait maintenant son bras était parvenue à piquer une nouvelle fois sa curiosité rien qu'avec quelques mots.

- Une proposition pour moi ? J'en suis presque tout chose...mais, je t'en prie. Je t'écoutes, répondit-il alors simplement, un air badin accroché aux traits du visage.

Avec elle, il commençait à s'attendre à tout. Allait-elle réitérer la proposition qu'elle lui avait faite un peu plus tôt où avait-elle totalement autre chose en tête, maintenant ? Puisqu'ils marchaient côte à côte, il fut difficile pour Noctis de l'observer afin de ne pas louper une miette de ses réactions. De toute manière, il avait beau vouloir s'improviser observateur à ses heures perdues, il savait bien ne pas exceller en la matière. Mais ce que les autres ignorait -en principe- ne pouvait pas lui faire de tords, si ?

Les rues étaient toujours aussi calmes, confortant Noctis dans l'idée que tout ce qui lui avait dit précédemment Cerys était officiellement faux. Elle n'avait pas volé Gringotts, tout comme elle n'avait pas touché au moindre cheveu des habitants de ce village. Dorénavant et avant qu'elle ne lui ait montrée l'absence de marque sur son avant-bras, il en était déjà persuadé.

- Tu n'avais pas besoin de me le prouver, je te faisais déjà confiance. Au moins sur ce point-là.

Pour autant, ceux qui n'étaient pas dévoués à une cause pouvaient très bien être corrompus. Il était bien placé pour le savoir et il ne pouvait pas ignorer ce fait, quand bien-même une partie de lui-même bien cachée l'aurait peut-être désiré. Cerys offrait ses services aux plus offrants, il l'avait bien compris. Qu'elle soit porteuse ou non de la marque dans ces circonstances là ne changeait rien. Mais ça, il se garda bien encore de le dire.

- Au Chaudron Baveur, ça me va parfaitement. Et dans mon extrême générosité, je compte en effet nous offrir une bouteille. Mais avant que tu ne sois tentée...commença-t-il d'un ton légèrement doucereux tout en tournant la tête afin de pouvoir l'observer cette fois. Sache que je n'ai emmené que le strict minimum dans ma bourse. Tu perdrais davantage en essayant de me la dérober que si tu résistais à la tentation, ce soir.

Puis, mine de rien, ses yeux retombèrent devant lui alors qu'elle lui révélait sa seconde identité.

- Anne Bonny...c'est un nom qui m'est étrangement familier.

Il parut pensif un bref instant, mais ses épaules s'haussèrent rapidement.

- Je crois que je préfère l'originalité du prénom Cerys, répondit-il avec subtilité.

Bien assez tôt, la devanture du Chaudron Baveur commença à se dessiner à quelques mètres devant eux. Ici, les rues étaient davantage animées. Quelques hommes déjà bien avinés les parcouraient, parfois accompagnés de dames qui semblaient beaucoup trop bien pour eux. Noctis resta concentré sur celle qu'il avait à son bras, encore une fois. Bien que son instinct, comme toujours, l'obligeait à observer le moindre visage afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun indésirable dans les environs.

- Après vous, damoiselle, fit-il avec un sourire taquin lorsqu'il lui ouvrit finalement la porte du pub.





made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:09

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny


-Lorsqu'il a été volé ? Alors il ne tient qu'à toi de rétablir cet affront.

Je me sens un peu plus détendue et je rigole même un instant. Malgré les vilains tours que je lui jouais, je devais reconnaître que Noctis était un vrai gentil, et c'est peut-être l'un des rares hommes à m'offrir ce sentiment de bienveillance. Ce qui m'effrayais avec ce genre d'humain c'est qu'ils étaient capable de réveiller du bon en moi, et je ne le souhaitais pas. C'est probablement pour cela que je m'enfermais avec des personnes tels que Augustus, Scabior et Fenrir.

En revanche, si je savais lire dans tes pensées mon cœur, je te secouerais violemment et t'ouvrirais les yeux sur le faite que tu ne pouvais pas flirter avec une gamine encore porteuse de couche, j'étais persuadée qu'elle n'était pas faite pour un homme comme Noctis, Non il s'ennuierait bien trop rapidement. Il fallait une véritable femme. Et je ne savais pas encore, à quel point Noctis me complétais tout simplement parce que j'étais trop obsédée par ma vengeance contre les hommes, trop occupée à penser à dominer plutôt qu'à aimer. Trop prise à détruire, plutôt qu'à nourrir. C'était ma vie. Elle pouvait néanmoins se changer si on s'en donnait la peine.


- Bien sûr, mais je te la proposerais après quelques verres.

Mon sourire coquin s'agrandit avant de repousser son bras pour prendre sa main. J'ignorais s'il avait quelqu'un dans sa vie et là n'était pas mon souci, j'avais besoin d'affection, pour le moment en tout cas. Je cherchais toujours le moyen d'entrer dans la vie des hommes et de les ruiner. Mais certains avaient la capacité de m'atteindre, Noctis en serait-ils des uns ?

-Une preuve visuelle était de coutume après mon petit jeu. Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais auror ? Tu cherchais à me coincer ? Je ne suis pas nocive, je suis simplement une sorcière qui aime jouer avec le feu. Parfois peut-être un peu trop.

Je l'écoutais ensuite en me parlant de sa bourse vide et je ne pus m'empêcher une grimace, bien sûr que j'avais pour but de le voler, nonobstant maintenant que j'étais averti ça m'éviterait de faire un séjour en garde à vue.


-Tu recevras peut-être une récompense pour m'avoir prévenue. (Je me surprenais à rougir en plus) Familier ? Es-tu un fanatique des pirates ? Car elle est la seule à s'être construit une vie de folie et à avoir su faire parler d'elle dans le plus cruel des mondes, elle savait manier les hommes en bougeant simplement le petit doigt... Tous la respectait. Je l'admire, beaucoup.


Être respectée... C'est bien ce que je désirais plus que tout. Pour l'instant, seul Scabior et Fenrir m'offrait cette sensation. L'idée que Noctis puisse en être ne me venait pas à l'esprit, et pourtant...

-C'est la seule chose que je tiens de ma mère, mon prénom.

Je lâche sa main et maintenant j'entre dans l'établissement, me dirigeant vers une table du fond retirant ma cape la posant sur le dossier.

-Avoues t'as eu combien de filles dans ton lit ?

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:15

Twisted Games

Cerys & Noctis
- Je le ferais... peut-être, répondit-il simplement avec un sourire en coin, l'air profondément amusé.

Désormais, il en était persuadé. Avec une femme comme Cerys, il fallait s'accrocher. Il n'était pas fin observateur comme dit un peu plus tôt, mais dix années au service du Ministère vous aide tout de même à combattre vos lacunes. Ainsi, il l'avait déjà identifiée comme foncièrement lunatique. Il était difficile de cerner ses intentions, au point même où l'Auror ne savait pas vraiment quoi penser d'elle. Pendant un instant, il se sentait obligé d'être sur la réserve, méfiant. Puis quelques secondes plus tard, l'ambiance pouvait redevenir agréable, favorable à un climat de confiance avec la jeune-femme. En réalité, il en arrivait à se demander si elle-même savait ce qu'elle désirait véritablement. Anne Bonny n'était peut-être pas qu'un blase. Non, elle devait être bien plus que ça. Car derrière cette couche d'émotions contradictoires, Noctis en captaient de bienveillantes et pas autant que des néfastes. Personne n'était parfait. Quant au vice, il existait dans chaque être humain. Il était bien placé pour le savoir. Néanmoins, chez certaines personnes, il était bien trop ancré pour pouvoir être ignoré. Ce qui décontenançait de plus en plus l'écossais, c'était qu'il n'arrivait véritablement pas à savoir à qui il avait à faire.

- Quelle fourberie. J'espère que tu n'avais pas l'intention de te défiler car tu pourras compter sur moi pour ne pas oublier.

Elle avait une fois de plus piquée sa curiosité, après tout. Avec un nouveau sourire en coin, Noctis avait gardé son regard planté devant lui, comme désireux de se donner un air mystérieux. Cerys avait fini par lâcher son bras pour aller glisser ses petits doigts dans sa grande main à la peau rêche. S'il fut quelque peu surpris par le geste, il ne pipa mot. Au contraire il alla un peu serrer ses doigts, sans aucune pensée particulière derrière la tête. Il cherchait seulement à s'adapter à elle dans l'espoir de parvenir à mieux la connaître. Nonobstant il devait admettre que c'était étrange de tenir ainsi la main de quelqu'un. Il retrouvait une sensation qu'il n'avait plus réellement connue depuis l'adolescence. Il n'était plus habitué aux grandes marques d'affection. Avec Vicky, il s'était parfois laissé aller mais il en était encore à le regretter aujourd'hui. Et même si elle faisait partie de ses amantes qui avaient initialement su se distinguer des autres selon lui, il n'était jamais parvenu malgré leurs bons moments à la voir comme autre chose qu'une amante. Plus qu'une non-volonté, Noctis avait-il peur de l'engagement ? Oui. Mais il enfouissait cette peur tellement loin au fond de son être que même lui n'était pas prêt à l'admettre.

Le flot de ses pensées fut rapidement interrompu par Cerys, qui le mettait une nouvelle fois devant le fait accompli. Allait-il encore se défiler, ou admettre la vérité maintenant qu'il voyait de moins en moins de raisons de se cacher ?

- Non, je ne cherchais absolument pas à te coincer. D'ailleurs, ce n'était absolument pas contre toi au début. Mais tu n'es pas sans savoir que nous vivons une époque difficile. Que je le veuille ou non, je me dois de préserver ma couverture. Dans ce quotidien, crois-moi. Nous ne sommes jamais assez méfiants.

C'était peut-être la première fois qu'il était aussi sérieux et honnête avec elle. Il n'estimait pas avoir besoin de préciser qu'en effet, il avait finit par se méfier d'elle, surtout parce qu'elle lui avait donné de bonnes raisons de le faire. Ça paraissait clair comme de l'eau de roche selon lui et il espérait bien qu'il en allait de même pour Cerys. Si son boulot consistait principalement à arrêter des mangemorts, ce n'était pas pour autant qu'il se devait d'oublier les voleurs et autres compagnies plus macabres encore.

- Mais je suis là, et tu es encore là. Il faut croire que tu es parvenue à me faire douter de toi.

Il ne voulait pas qu'elle soit tentée de prendre la fuite, alors il avait continué à être honnête en espérant que ce serait suffisant pour la convaincre. Maintenant qu'ils se dirigeaient vers un bar et que l'alcool l'appelait, il était de moins en moins tenté de se méfier d'elle. Peut-être qu'au fond, il espérait pouvoir passer un bon moment. Ça le changerait de ses derniers jours passés à ne penser qu'au travail.

- Peut-être un verre, pour la prochaine fois ?


Ses yeux se reposèrent enfin sur elle, l'air mutin, puis il écouta sa petite histoire.

- Fanatique est sûrement un terme un peu fort mais l'on m'a déjà raconté son histoire, en effet. Lorsque j'étais enfant, ma mère aimait bien me lire des histoires de piraterie. J'ai grandis en bords de mer. Je crois que secrètement, elle rêvait de me voir devenir marin ! confessa-t-il l'air attendri, comme toujours lorsqu'il était question de sa famille. Néanmoins, il parut gêné et soudainement désolé à l'évocation de la mère de Cerys.

- J'imagine et je comprends pourquoi il doit être lourd à porter, parfois.


Heureusement, la discussion s'arrêta là avec leur entrée dans le bar. Noctis n'aurait pas voulu qu'un certain malaise traîne, bien conscient que la famille n'était pas un sujet facile pour tout le monde. Ils prirent place à une table en retrait, plutôt tranquille. Noct retira également sa veste mais il garda sa bourse faiblement remplie avec lui, qu'il prit soin de mettre dans la poche de son pantalon aussi discrètement que possible. Un petit rire s'échappa de ses lèvres à la question plutôt directe de Cerys, avant même qu'il n'ait pu prendre place en face d'elle.

- Nous en sommes déjà aux questions sur les ex ?
s'amusa-t-il en s'asseyant finalement. Je réponds si tu réponds, cela va de soit. Après confirmation, il dût se mettre à réfléchir (pardonnez-le, hum hum). Déjà, je crois que tu devrais savoir que je n'ai pas toujours ressemblé à ça. J'ai osé me perdre dans les bras des femmes bien plus tard que tu ne dois le penser. Alors je dirais... une quinzaine, plus ou moins. Il y a eu des soirées où l'alcool ne m'a pas rendu service.

Il marqua un temps d'arrêt, puis il secoua la tête. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas l'habitude de se confier à ce sujet et qu'il comprenait maintenant pourquoi.

- Qu'est-ce que tu veux que je commande ? Ta boisson sera la mienne. En attendant le serveur, mes oreilles sont tout à toi. C'est à ton tour, rappela-t-il avec l'ombre d'un sourire.







made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:24

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny


Que Noctis songe cela était un jugement juste et correct, je n'étais pas une femme ennuyeuse, mais j'étais dangereuse, surtout pour moi même en vérité, mais je n'en avais pas conscience. Le syndrome de Peter Pan collant à mes veines me laissait ressentir une confiance en moi et un côté fofolle que j'aimais prendre en compte. Pour beaucoup, j'avais l'étiquette de la mystérieuse, pour beaucoup d'autres, j'avais l'étiquette de l'affreuse sorcière, je n'aimais juste pas que l'on me marche dessus, je savais toujours rebondir dans n'importe qu'elle situation. Par exemple je pourrais vendre Augustus, sauf que l'histoire me passait au-dessus de tout cela. Si sur le coup c'était insurmontable, je revivais des le lendemain. J'avais appris par la formation de mon ami le plus tendre à me durcir coûte que coûte. Alors oui, il fallait s'accrocher, car nul n'était capable de me dompter.

-Je ne suis fourbe qu'avec ceux qui le mérite mon mignon, tu n'es pas encore dans cette case là, méfies-toi que cela n'arrive jamais. Je peux être une affreuse tu sais!

Si le pauvre Noctis s'offusquait d'un simple mouvement de poignet, nous n'étions pas arrivés à la porte de sortie comme on dit ! Moi je me moquais de ce que l'on pouvait penser de moi, que ce soit positif ou négatif, j'étais comme j'étais on m'acceptait où l'on me détestait ce qui était le cas la plupart du temps. En revanche malgré tous les vices que j'avais, j'étais au moins sereine sur une chose : Je ne me tapais pas d'enfants. Je les détestais déjà d'avance, ils étaient ennuyeux, trop émotionnels et terriblement fatiguants.

-Ce n'était pas contre moi, mais tu ne m'as pas dit non plus que tu l'étais pourtant tu as préféré t'assurer que je n'avais tué personne plutôt que de me coincer pour m'être moquer d'un agent de l'ordre, pourquoi ?

Je savais bien la raison, mais je voulais l'entendre afin de définir l'auror en face de moi. Peut importe ce que c'était, la curiosité, l'adrénaline, tant de qualité que je savais apporter face à un seul homme, Auror, Mage noir ou les autres. J'étais un piment dans la vie d'autrui. Du moins, pour ceux qui avaient le talent de me canaliser.

Assise confortablement sur ma chaise, j'attendais que l'homme m'offre un verre, voir une bouteille, voir vider le bar ne m'aurait absolument pas dérangé, quand il était question d'alcool c'était une question d'amour sincère, le vrai ! Les bouteilles que j'embrassais me donnait souvent la force de m'évader dans un monde bien plus sécurisé.


-Pourquoi devrait-on attendre ? Les formalités c'est pas mon truc, tu aurais dû le deviner, je suis déçue.

Dis-je d'une moue faussement boudeuse. Je ricanais toutefois à sa réponse.

-Une quinzaine. C'est un score plutôt pas mal pour un homme qui se dit être sage. L'alcool est souvent porteur de mauvais comportement, mais faut pas regretter, ce qui est fait est fait.

J'en savais quelque chose,je ne regrettais absolument pas d'avoir et d'avoir été courtisé par Augustus. C'était un agréable moment, peut-être que ce n'était pas finit, mais j'en doutais, le jeu ne m'amusait presque plus. C'était mauvais signe pour le mage et sa famille.

-Mh... Du jus de licorne s'il te plais, il paraît que c'est une tuerie !

Je le regardais un peu plus détendu, attendant la boisson alcoolisé et je plongeais mon regard dans le sien.

-Je n'ai jamais dormi avec qui que ce soit, je n'ai jamais eu de relation amoureuse, mes nuits sont prises que de relation sans lendemain, je consomme et je m'en vais, ce n'est jamais durable, je suis incapable de m'attacher. Le seul homme pour qui je pourrais porter de l'affection est un libertin, alors je fais de même, peut-être qu'un jour où l'autre le destin sera en notre faveur.

Je ne tournais pas la tête assumant mes paroles, Noctis devais me prendre ainsi où pas, j'étais volage et libertine, j'étais une peste sans faille, une serpente incontrôlable et bien souvent c'est moi que les femmes d'époux voulait tuer.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:11

Twisted Games

Cerys & Noctis
- Loin de moi l'idée de vouloir défier ta fourberie...je devine que trop à quoi m'attendre autrement.

Les femmes étaient capables de se montrer sacrément vicieuses, Noctis en avait déjà eue la preuve à plusieurs reprises. Alors non, il n'était pas prêt à sous-estimer le danger que Cerys pouvait représenter tant pour lui que pour sa carrière, encore moins maintenant qu'il savait qu'elle offrait ses services au plus offrant. Elle n'avait pour le moment aucune raison de ne pas retourner sa veste contre lui, alors il comptait bien rester méfiant tant qu'il n'aurait pas réussi à cerner ses véritables intentions à son sujet. Cerys avait un côté intriguant qui ne lui déplaisait pas forcément, pour autant, il savait pouvoir se brûler les ailes à tout moment s'il décidait de baisser sa garde un peu trop tôt avec elle.

Alors qu'ils marchaient toujours main dans la main, Noctis tâchait de garder son regard devant lui, désireux de cacher à quel point un simple petit geste comme celui-ci était capable de le troubler. Paraître détaché lui paraissait essentiel, même s'il mentait ainsi autant à la rafleuse qu'il se mentait à lui-même en réalité. La question qu'elle lui posa ensuite n'aida pas vraiment à moins le décontenancer, mais il se força à garder ses yeux rivés droit devant lui afin de ne rien laisser paraître une seconde fois.

- Peut-être que j'avais envie de te faire confiance. De croire que rien de tout ça ne pouvait être vrai avant de songer immédiatement au pire. Il marqua une pause, sourcils légèrement froncés. Et puis, ça aurait été une plus grande perte de temps pour moi si je t'avais arrêtée sans même m'assurer que tu avais quelque chose à te reprocher, au moins ce soir en tout cas. Une arrestation, c'est aussi beaucoup de paperasses, tu sais.

Un petit sourire en coin s'accrocha à ses lèvres, un brin provocateur. Il s'agissait de masquer le fait qu'il venait peut-être d'être un peu trop honnête. Cerys restait chanceuse, c'était un fait. Avant ce soir déjà, il aurait eu de bonnes raisons de la ramener au Ministère avec lui. Cependant, il fallait croire que Noctis avait besoin de plus de raisons pour trouver le courage de le faire. Il paraissait évident qu'il n'en n'avait pas vraiment envie, autrement il ne se serait pas embêté à lui sortir ces excuses plus ou moins bidon. Ça restait vrai pour la paperasse et Merlin savait à quel point l’Écossais détestait s'embêter avec tout ça.

[...]

Assis à une table face à Cerys, il ne put réprimer un nouveau rire devant sa moue faussement boudeuse. Ses sourcils s'haussèrent et il répondit simplement :

- Vrai que j'aurais dû m'en douter.

Vînt le moment où il se confia brièvement au sujet de ses conquêtes, le tout en balayant rapidement la pièce du regard. Encore une fois, il se devait de veiller qu'il n'y avait aucun visage familier pour lui ici. Que ce soit un ami ou un ennemi, les deux l'auraient foutrement contrarié. Cette soirée n'appartenait qu'à lui, mais il ne pouvait pas se défaire de sa méfiance pour autant. C'était devenue une habitude pour Noct, bonne ou mauvaise, tout était une question de point de vue.

- Je n'ai jamais prétendu être sage, jolie Cerys. Il ne faut pas déformer mes paroles. Quant aux regrets...je crois en nourrir malheureusement bien trop à mon goût.


Il eut une nouvelle pensée pour Vicky, laquelle avait profité de son penchant pour la bouteille un peu trop souvent selon lui. Néanmoins, il avait bien conscience que le blâme ne revenait qu'à lui et c'était ce qui lui faisait faire autant de cas de conscience au sujet de la brunette.

- Du jus de...licorne ? il fronça les sourcils. Ça a l'air en effet, mais je ne suis pas certain qu'ils en ait ici.

C'était un habitué qui parlait, donc il était plus ou moins sûr de ce qu'il avançait. Il appela néanmoins le serveur à venir à leur table afin de lui demander une bouteille de ce qu'ils faisaient de plus savoureux, tant que le prix restait raisonnable. Il n'était pas radin mais il était loin de crouler sous l'or, par conséquent il était persuadé que Cerys n'y verrait aucune objection, si ? Le serveur s'en alla chercher sa commande, ce qui lui permit de se re-concentrer tout à fait sur Cerys afin d'écouter sa réponse. Une réponse qui ne le surprit pas vraiment et qui lui ressemblait beaucoup aussi.

- Il y a tout de même un homme, apparemment. Et s'il y a exception à la règle, tu es tout de même capable de t'attacher. Navré d'avoir à te l'annoncer,
s'amusa-t-il, sourcils levés et avec l'ombre d'un sourire accroché aux lèvres. Je ne suis pas très engagement non plus, mais j'imagine que tu l'auras deviné. J'aime prétendre que la faute revient à mon travail, mais en réalité je crois tout simplement m'être habitué à être seul. Pire encore, j'aime ça. Mais les années passent et je sais bien qu'un jour, je ne pourrais pas y échapper non plus.

Il s'enfonça dans sa chaise après cette seconde révélation, tout en affrontant sans pudeur le regard de Cerys. Il n'avait jamais cherché à cacher ce côté là de sa personnalité à qui que ce soit. Plus jeune, il avait dû apprendre à grandir avec les critiques de ses camarades quant à son physique beaucoup moins avantageux. Ses gros bras musclés n'avaient pas toujours été gros grâce à sa masse musculaire, il avait dû énormément travailler sur lui-même pour devenir celui qu'il était aujourd'hui. S'il n'était pas vaniteux pour un sou, il restait par conséquent bien placé pour savoir que pour la plupart des gens, il n'y avait que les apparences qui comptaient.

- Je vous ai choisi l'une de nos meilleures bouteilles de Whisky-Pur-Feu. Il est vieux de vingt-ans, j'espère que ça vous conviendra.
- Comment est-ce que ça ne le pourrait pas ?


Le serveur leur adressa un sourire bien commercial, après quoi il déposa la bouteille et deux verres sur leur table avant de prendre congé aussi rapidement qu'il était ré-apparu. Noctis servit les verres et ne tarda pas à attraper le siens pour tremper ses lèvres dans la boisson.

- Merde, il est encore plus délicieux que ce à quoi je m'attendais, lança-t-il à Cerys alors que ses propres papilles gustatives venaient d'exploser de bien-être après sa première gorgée. Il va forcément être traître, j'espère que tu tiens l'alcool ma jolie. Je ne voudrais pas avoir à te porter pour sortir de ce bar, sourit-il, l'air à nouveau provocateur.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:39

Le jeu dangereux de l'Or.
Noctis & Bonny


-Tu devines à quoi t'attendre ? C'est que tu m'impressionnes.

J'eus un petit sourire, c'est seulement lorsque nous entrions dans la taverne que je lâchais la main de Noctis, je sentais son trouble et ça m'amusait. J'aimais bien cet homme, il avait raison sur les femmes vicieuses, peut-être encore plus à mon sujet. Maintenant que je commençais à connaître ce petit bout d'homme, je ne comptais plus le lâcher. Je voulais le découvrir, lui, ses humeurs, ses façons d'êtres, ses songes, sa vie. Je devais absolument tout savoir pour m'en protéger . Une longue quête nous attendait donc.

-Tu nourris des regrets ? Et pourquoi donc ? Explique moi. Je suis curieuse de connaître ce qui se cache derrière ce beau visage.

Dis-je en caressant le visage de l'homme du revers de ma main, tentatrice jusqu'au bout des ongles, je n'étais pas prête de m'arrêter là.

-Oh. Dis-je d'une moue boudeuse Alors je vais être obligé de t'en acheter une pour notre prochain rendez-vous.

Offrant un sourire amusé et pour une fois non-ironique, je secoues la tête. Non il était hors de questions que je m'attache à nouveau, ni à Scabior, ni à qui-que-ce-soit, Le passage d'Augustus m'avait clairement refroidis. Aussi étrange que ça l'était, aussi à l'aise que Noctis m'offrait de l'être, je me raclais la gorge avant de parler d'une voix un peu fluette.

-Oh non, jamais. Il aurait pu, nous pouvons nous amuser de temps en temps, mais nous sommes incapable d'aimer, lui et moi. J'ai bien cru m'attacher à un homme une fois, mais il était trop... Trop marié. Le mariage quelle saloperie ! Sincèrement, jamais je ne le pourrais. Je comprends ton besoin d'être seul, la liberté, ne subir aucun reproche... Beaucoup disent que la solitude les pèsent, pour moi c'était l'inverse, devenir femme au foyer, non vraiment ce n'est pas pour moi.

Je passais une main dans ma chevelure d'or tout en fixant de mes iris azurs le beau Noctis, les joues devenant un peu roses. Je reposais ma main sur la sienne en lui prenant, comme ci c'était normal. Pour moi ça l'était, j'étais très tactile lorsque j'appréciais les gens, on pouvait le constater avec Scabior et Fenrir, et Noctis n'échapperais pas à la règle d'autant plus que si cela le perturbait, ça m'amusait grandement, j'allais donc continuer jusqu'à  ce qu'il me stop, s'il le faisait .

-Tu sais, je pensais que tu étais un affreux connard. Maintenant je sais que tu es juste un connard, mais pas si affreux que ça.

Je lâchais un petit rire et je regarde le serveur arriver sans bouger pour l'écouter et regarder le Whisky pur Feu, j'avais un penchant pour l'alcool, la bouteille était mon pêcher mignon, ma faiblesse et ma sauveuse en même temps.

-A notre nouvelle amitié.

Annonçais-je au cas où il en doutait. Mes doigts glissaient sur sa main, je jouais, absolument, avant de reporter mes deux mains sur mon verre pour le porter à mes lèvres.

-C'est pas trop mal, c'est vrai.

Je me mit à rire à ces dernière paroles. S'il savait...

-Ma foi, je peux tout autant faire semblant pour que mon preux chevalier me ramène saine et sauve ! Le dessin aurait pu être beau, mais je n'ai pas de chez moi, ça risque d'être problématique.





:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cerys & Noctis] Twisted games. Empty
MessageSujet: Re: [Cerys & Noctis] Twisted games.   [Cerys & Noctis] Twisted games. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerys & Noctis] Twisted games.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noctis & Cerys ~ Du Whisky des femmes et un médaillon
» Noctis Fiertalon, Auror
» [Vicky & Noctis] Surprise !
» Cerys Wheeler
» Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Chemin de Traverse :: Rues adjacentes, autres boutiques et habitations-
Sauter vers: