Harry Potter RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) McPherson Lucy feat Léa Seydoux ~ Amour d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

(F) McPherson Lucy feat Léa Seydoux ~ Amour d'enfance Empty
MessageSujet: (F) McPherson Lucy feat Léa Seydoux ~ Amour d'enfance   (F) McPherson Lucy feat Léa Seydoux ~ Amour d'enfance Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:31

McPherson Lucy
Histoire

Lucy est née et a grandie Crovie, en Ecosse, jusqu'à ses treize ans. Issue d'une famille plutôt aisée, fille unique au visage angélique et à l'esprit avisé, elle avait tout pour être aimée et choyée de ses parents. Tout de la petite fille idéale à qui la vie semblait vouloir sourire. A l'école elle était populaire et brillante, mais aussi beaucoup plus humble que la plupart de ses camarades. Toujours souriante. Invisible pour personne et pourtant tellement ordinaire, à sa manière. La magie commença à se manifester chez elle dès l'âge de ses onze ans mais c'est d'un commun accord avec ses parents qu'elle avait innocemment choisi à l'époque de s'en tenir à des cours par correspondance pour continuer à suivre un cursus moldu. Elle parvînt à combiner les deux parfaitement bien et personne  au lycée n'imaginait -surtout  pas elle- qu'elle avait en réalité sur les épaules un lourd fardeau qu'elle n'avait pas choisi. un fardeau qui l'arracherait à tout ce qu'elle avait toujours  connu et aux personnes qui tenaient à elle.

Lucy a été enlevée à l'âge de treize ans par un partisan allemand de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Carl Enseinmann, un ennemi de la famille McPherson depuis plusieurs années déjà. Ses parents n'avaient pas eu le temps, ou bien jugé bon de lui raconter eux-mêmes cette histoire. Des différents qui dataient depuis plusieurs générations déjà et qui avaient contraints ses parents à venir vivre à Crovie, alors-même qu'ils avaient commencé leur vie en Amérique. Elle était dans le ventre de sa mère lorsqu'ils avaient dû fuir et pourtant, ils n'avaient jamais rien laissé paraître devant elle les années suivantes. Enseinmann avait perdu son fils à cause du père de Lucy, du moins étais-ce là ce qu'il prétendait pour justifier ses agissements. En guise de vengeance il lui avait prit sa fille, une fille que ses parents désespérèrent de retrouver un jour. Elle a vécu à son service pendant sept ans, traitée comme une esclave jusqu'en 1984, jour où ses parents l'ont enfin retrouvée au manoir Enseinmann d'Heidelberg, en Allemagne. Carl s'est malheureusement enfui avant qu'ils ne puissent le capturer.

Elle n'était plus leur petite-fille dorénavant, elle était une jeune-femme. A qui on avait laissé de nombreuses séquelles physiques, autant que mentales. Ils voyagèrent de ville en ville, d'hôpital en hôpital durant des mois. Pour qu'elle puisse se remettre et afin de s'assurer que Carl ne les retrouveraient pas. Ses parents lui racontèrent leur version de l'histoire, mais il y avait quelque chose dans le regard de son père que Lucy ne reconnaissait plus, même lorsqu'il lui tenait la main. Cette lueur elle la connaissait très bien puisqu'elle la ressentait au plus profond d'elle. C'était de la haine. De la haine pour ces sept années qui lui avaient été arrachées et qui ne lui seraient jamais rendues. Peut-être aurait dû-t-elle prendre la peine d'essayer de raisonner son père, mais elle en avait été incapable. La haine l'animait et elle ne voulait pas lutter. La famille Eiseinmann devait être réduite à néant, le prix à payer pour ça lui importait peu. C'était à eux de régler cette histoire, à elle de régler ses comptes. Elle mit tout en oeuvre pour ça.

Il lui fallut rattraper des années de magie qu'elle n'avait pas étudiée. Pendant plus de trois ans, Lucy ne lâcha jamais rien. Ses faiblesses à ce niveau-là commençaient peu à peu à disparaître mais c'est sa mère qui fut la première victime des mensonges qu'elle partageait avec son père. Persuadée que la justice viendrait les tirer de tout ça. Un coup d'avance gagné par Carl, qui dévasta littéralement le chef de famille devenu veuf. Quelques semaines plus tard il décida d'arrêter, de choisir un autre moteur de vie que la haine sans parvenir à convaincre sa fille d'en faire de même. Elle le laissa à la gare devant le train à l'intérieur duquel ils auraient tous deux dû choisir de mener une autre vie. La haine, c'était toujours tout ce qui lui restait.

Obsessionnelle
Obstinée
Impulsive
Lunatique
Autodidacte
Perspicace
Mystérieuse
Fougueuse
Romantique
ft. avatar : Léa Seydoux

Âge : 33 ans (Née début 1964)
Nationalité : Ecossaise
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Situation financière : Pauvre
Profession / études : Serveuse, le plus souvent/N'a fait aucune étude

Patronus : Un ours
Amortentia : Inconnue
Epouvantard : Carl Einseinmann
Camp : Neutre
EINSEINMANN
Carl
57 ans
Maître et bourreau
Carl est le principal antagoniste de l'histoire de Lucy. Lorsque nous la quittons dans sa biographie, elle a 23 ans. Elle doit en avoir trente-trois aujourd'hui. L'interprétation de ce personnage dépendra de la personne qui interprétera Lucy et de ce qu'elle désire. J'ai été assez mystérieuse sur ce qu'elle a vécu adolescente et sur sa quête de vengeance ensuite pour que des libertés soient entièrement prises à son sujet. Carl ne doit juste pas perdre ses traits principaux qui font de lui un ennemi de la famille McPherson depuis des années, bien avant qu'il ne perde son fils déjà. C'est un homme froid, tout aussi obstiné que Lucy qui pourrait très bien avoir survécu jusqu'à aujourd'hui.
FIERTALON
Noctis
32 ans
Amour d'enfance
Lucy et Noctis ont grandis dans le même village et ont étudiés dans les mêmes écoles. Le garçon était épris d'elle depuis plusieurs années déjà lorsqu'ils échangèrent leur premier baiser dans les toilettes des filles de leur lycée. Ils eurent droit à quelques semaines de relation amoureuse heureuse et totalement naïve encore jusqu'au jour où Lucy s'est faite enlevée. Ils sortaient du cinéma ce soir-là, Noct était donc présent. Face à plusieurs hommes bien plus grands et forts que lui il fut littéralement impuissant, il eut beau lutter, il n'y gagna qu'à être tabassé et laissé pour mort dans la rue une fois Carl et ses hommes partis avec Lucy. C'est dans l'espoir de découvrir un jour ce qui lui est vraiment arrivé que Noctis a en partie choisi de devenir auror, encore marqué aujourd'hui par son visage mais plus encore par sa disparition.
Mot de l'auteur 
Vous rêvez d'interpréter une jeune-femme sauvage, à l'esprit vagabond ? Very Happy Alors Lucy est faites pour vous ! A vous de choisir à quoi ont ressemblez les dix dernières années de sa vie. Est-ce que ses expériences ont été aussi horribles qu'on l'imagine ? Noct redoute et trépigne d'impatience de le découvrir ! Exit le garçon de douze ans qu'elle a pu connaître, les retrouvailles de leurs deux nouveaux tempéraments promet des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) McPherson Lucy feat Léa Seydoux ~ Amour d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOLLY] L'Amour ? Une fadaise de plus !
» (F) Artémise Red ft A. Hathaway : Informatrice et Marchande d'amour aux embrûmes
» (F) Margaret Perkins - feat. Zoe Saldana - Ex
» (F) Siobhan Clarke feat Sandra Bullock - Amante.
» Une famille dysfonctionnelle avec beaucoup d'amour – La patronne du terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Avis de recherche :: Scénarios des membres-
Sauter vers: