Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Théodora & Noctis] Ghost of your past

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Théodora & Noctis] Ghost of your past Empty
MessageSujet: [Théodora & Noctis] Ghost of your past   [Théodora & Noctis] Ghost of your past Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:42

Ghost of your past

Théodora & Noctis
- C'est de nouveau entre toi et moi Gussguss.

Noctis jeta un dernier regard décidé au dossier Rockwood, qu'il n'avait pas rouvert depuis plusieurs semaines. Il leva le menton et s'assura que personne autour de lui ne l'observait lorsqu'il rangea ce dernier dans le troisième tiroir de son bureau. Après quelques incantations murmurées, il s'assura qu'il était bien fermé et ne mit pas longtemps à rassembler ses affaires pour quitter le Ministère. L'auror n'était pas censé assurer sa fonction aujourd'hui, pour autant personne ne s'étonnait plus de l'apercevoir même lors de ses jours de congés. Personne ne s'en plaignait, non plus. Et surtout pas ses supérieurs qui ne s'étaient encore jamais proposés pour lui payer ses heures supplémentaires. Fort heureusement il n'en n'avait jamais fait la demande, il n'en n'était donc pour ainsi dire pas déçu.  Le travail qu'il fournissait il le fournissait pour lui-même et pour les causes en lesquelles il croyait. Il lui avait été demandé depuis un petit moment déjà d'abandonner ses recherches sur Rockwood, libéré parce que présumé innocent par ses supérieurs. Il s'y était plus ou moins résigné, sans pour autant s'être débarrassé du dossier personnel qu'il avait monté sur lui. Aujourd'hui, il le rouvrait pour une multitude de raisons qu'il n'avait pas vraiment envie de s'expliquer. Lui n'en visualisait qu'une seule : cet homme aurait dû rester derrière les barreaux et il espérait bien être celui qui le guiderait à nouveau dans sa cellule très cosy et toute chaude.

Bien-sûr, son objectif principal restait au fond le même depuis plusieurs jours. Il lui fallait s'empêcher de penser à Vicky et au déboussolement qu'avait suscitée la révélation de son âge chez lui. Elle avait quinze ans, la première fois qu'il l'avait rencontrée. C'était si loin des fameux vingt-deux printemps qu'elle s'était donnés. Noct avait beaucoup de mal à repenser à cette nuit-là, il s'était mit à mettre ça sur le compte de sa culpabilité alors qu'en réalité, il ne s'en était toujours que très peu rappelé. La première fois il avait été dans un état relativement second (vive l'alcool et les Ecossais), quant aux quatre autres... berné et un brin primitif ? Sûrement. Seulement, Noctis ne pouvait pas se mentir. Vicky lui avait beaucoup plu. Et elle arrivait à lui plaire toujours autant lorsqu'il y pensait un peu trop. Et dans ces moments-là, il se sentait à nouveau coupable.

Il avait à peine osé regarder une femme depuis, pour vous dire à quel point il n'était toujours pas indifférent à la nouvelle. Noct en avait gros sur la patate et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il n'avait jamais songé à s'engager encore, trop amoureux de sa liberté, alors au delà du cas de conscience, il ne comprenait pas encore pourquoi le sujet Vicky l'obsédait à ce point. Fut un temps où il aurait pensé à se consoler dans les bras d'une autre femme, bien vite, mais aujourd'hui, force était de constater que c'était sa carrière qui avait prit le dessus.

Une heure après son départ du Ministère, c'est non-loin de l'Allée des Embrûmes que l'auror était ré-apparu. Il lui avait fallut faire un rapide tour par chez lui pour s'occuper de Chuck, son chartier alias la créature qu'il considérait comme son meilleur-ami, lequel avait insisté pour l'accompagner. Noct ne prenait jamais de risques avec lui, Chucky était beaucoup trop reconnaissable et important pour lui. Comme à son habitude, le susceptible l'avait très mal prit, même si l'homme avait prit le temps de le balader avant de partir. Pour autant Noct s'était montré plutôt clair : s'il trouvait des excréments sur son lit à son retour, ça allait barder pour lui.

La ruelle malfamée était encore plus bondée que dans ses souvenirs. Pour l'occasion Noctis s'était laissé pousser la barbe, dans l'espoir que ça le rendrait un peu moins reconnaissable au cas où il croiserait visage familier. Le siens était à moitié dissimulé sous son trench noir à capuche, animé par un regard noir pour qu'il puisse se confondre avec les autres. Il arpenta ainsi les rues plus d'une heure, peut-être. Sans croiser rien de plus que des âmes délaissées, désespérées ou bien débauchées. Aucun visage véritablement familier, aucune information satisfaisante. Il décida alors de tenter sa chance dans les différents pub, à commencer par les plus remplis. Au bout du troisième établissement, il semblait commencer à perdre patience. D'autant plus qu'il s'était interdit de boire jusque là. En poussant les portes du quatrième bar, il ne lui restait gère d'espoirs. Il avait besoin de choses bien plus concrètes pour savoir par où commencer. Alors il se résigna et prit finalement place au comptoir, toujours encapuchonné. Il allait interpeller le barman pour commander sa boisson quand une voix toujours aussi  familière aujourd'hui le devança en commandant qui plus est la même chose que lui.

- Un Whisky. Et pas de sacrilèges, sans glace s'il-te-plaît chéri.


Il tourna lentement le visage en direction de la jeune-femme. Reconnaissable entre mille. Pourtant, il posa malgré tout la question que tout le monde posait toujours en ce genre de circonstances.

- Théodora ? Est-ce que c'est bien toi ?





made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Théodora & Noctis] Ghost of your past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodora O'Leary ft. Polly Ellens ~ Ex petite-amie et protégée [PRISE]
» [Orcus & Naya] You can never plan the future by the past.
» [MOLLY] A Window to the past -- Août 1980
» Noctis Fiertalon, Auror
» [Vicky & Noctis] Surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Allée des Embrumes :: Pubs, cabarets et autres endroits malfamés-
Sauter vers: