Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naya Caetana ~ Fiche & Liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya Caetana
Moldu
Naya Caetana


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Gérante du Zoo & Bar Club

Naya Caetana ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Naya Caetana ~ Fiche & Liens   Naya Caetana ~ Fiche & Liens Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:52



Naya Caetana«Never have I dealt with anything more difficult than my own soul.»24 ansBisexuelleGérante du Zoo & Bar ClubNon-mageAffable, Intrépide, BienveillanteIntrovertie, Caractérielle, ImprévisibleA de bonnes connaissances en médecinefeat. Vanessa Morgan♦ (f/m) Need friends ▬ Rencontrés au Zoo & Bar Club ou bien au petit commerce du coin, à l'occasion d'un jogging (v'voyez l'genre) ou encore par le biais de son frère et/ou de son cousin. Ces personnes là seraient les "bons copains", des personnes avec qui elle sortirait pour s'amuser et se changer les idées sans avoir forcément pour habitude de se confier à eux.♦ (f/m) Stagiaires ▬ Plusieurs jeunes (ou moins jeunes) qui seraient venus faire un stage de formation au Club, uniquement les services du midi pour les mineurs. ♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Naya a grandi dans les favelas de Rocinha, à Rio de Janeiro. Au beau milieu de la pauvreté, du danger et de la peur, chaque jour de son existence jusqu'à ses 20 ans. C'est grâce à une considérable somme d'argent mystérieusement gagnée par leur père que Tiago et Naya purent quitter le pays. Il s'était littéralement sacrifié pour leur offrir une vie meilleure, incapable de vivre depuis que la balle qui avait traversé le cœur de sa femme avait atteint le siens aussi. Tiago et Naya ne purent compter que sur eux-même jusqu'à leur arrivée à Londres et leur rencontre avec Lorenzo Oliveira, un cousin éloigné de leur famille. Sorcier langue-de-plomb au Ministère et businessman à ses heures perdues, Lorenzo possède le Zoo & Bar Club ainsi que plusieurs résidences Londoniennes. Naya a eue une parfaite maîtrise de l'Anglais en moins de deux ans, fortement aidée par son poste au Club dont elle est la gérante aujourd'hui.

Biographie complète ici :
https://devilssnare.forumactif.com/t165-naya-caetana-la-princesse-du-guanabara

en cours
U p l o a d i n g... ♦ feat. u p l o a d i n g...
U p l o a d i n g... ♦ feat. u p l o a d i n g...


terminées
Une journée comme les autres au Club. ♦ feat. William Lamb
pour vivre tranquille il faut être complètement libre ou [...] ♦ feat. Orcus Wilkes
je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux. ♦ feat. Orcus Wilkes (noël) Les portes du Zoo & Bar Club sont ouvertes ♦ feat. Scabior, Noctis & Orcus
(pnj intervenus au cours de la publication : Lorenzo Oliveira, Eretria de Fuentes, Tiago Caetana)
When I was young... ♦ feat. William Lamb
You can never plan the future by the past. ♦ feat. Orcus Wilkes (& Vidar et Noctis)
Lettre à Orcus. ♦ feat. Orcus Wilkes

abandonnée
Shopping dans le centre-ville de Londres. ♦ feat. Fred Weasley

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Naya Caetana le Dim 12 Mai - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya Caetana
Moldu
Naya Caetana


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Gérante du Zoo & Bar Club

Naya Caetana ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Naya Caetana ~ Fiche & Liens   Naya Caetana ~ Fiche & Liens Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:52

BoysTiago CaetanaFrère (sur)protecteurTiago et Naya sont très proches. Il est toujours prêt à tout pour elle, au point qu'il en oublie même de vivre parfois. La sécurité et le bonheur de Naya a toujours été son souci principal. Il est assez possessif et parfois envahissant avec elle, tout comme il lui est déjà arrivé d'être dur et injuste pour défendre Eretria. Tout n'a pas toujours été tout rose entre les Caetana, mais leur lien et l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre est indéfectible.
¤ lien libre
Lorenzo OliveiraCousin, amiNaya ignore à quel point elle est source d'appréhensions pour Lorenzo. S'il évite autant qu'il le peut de la mêler à son monde, elle est de plus en plus curieuse avec lui ces derniers-temps et on ne peut pas dire que ça lui plaise vraiment. Il sait à quel point elle est imprévisible et il craint que le monde de la magie ne réveille une naïveté mal-appropriée en elle. C'est pour cette raison qu'il la préserve, autant qu'il le peut, tout en évitant de lui parler des sorciers ou bien de parler d'elle dans son monde.
¤ lien libre
Orcus WilkesAttirance inéluctableElle ne l'attendait absolument pas. Pourtant il a poussé la porte de son bar et chambouler bon nombre de ses principes dès son premier départ. Avant lui, Naya s'évertuait tant bien que mal à ne pas laisser le monde des sorciers prendre une place trop grande dans sa vie, par crainte qu'il ne lui rende ce sentiment permanent d'insécurité qu'elle avait connu durant son enfance. Et il fallait avouer que ce n'était qu'à moitié ce qui se passait. Puisqu'au lieu de l'effrayer il la grisait, littéralement. Orcus ne cesse de l'intriguer davantage au fil de leurs rencontres. Si Naya est encore quelque peu dans le déni en ce qui concerne leur relation, elle aura de plus en plus de mal à se cacher à elle-même qu'il lui arrivera régulièrement de se languir de lui. William LambClient anciennement régulier, amiIl est venu un jour. Puis deux. Puis trois. Il n'était pas très bavard et avait l'air de porter toutes les peines du monde sur ses épaules. Naya lui avait servi chacun de ses verres à contre-cœur, jusqu'au jour où le fameux "verre de trop" poussa William à vider son sac. Les jours/semaines/mois suivants, c'était devenu une habitude pour lui. C'est au fil du temps qu'elle s'est attachée à William et plus particulièrement à son âme, qu'elle trouvait d'une beauté rare.  
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Naya Caetana le Ven 8 Fév - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya Caetana
Moldu
Naya Caetana


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Gérante du Zoo & Bar Club

Naya Caetana ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Naya Caetana ~ Fiche & Liens   Naya Caetana ~ Fiche & Liens Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:37

GirlsEretria De FuentesEx petite-amieDe par son caractère, Eretria rappelait énormément sa mère à Naya. Indépendante, forte, fougueuse. Des critères à l'intérieur desquels elle entrait elle-même -parmi d'autres-, du moins en partie. Cependant, elle se sentie rapidement étouffer sous l'amour d'Eretria. Les deux ne partageaient pas les mêmes visions de l'avenir, elle en était plus convaincue que l'Espagnole, ce qui a forcément rendue leur rupture douloureuse. Aujourd'hui, il leur arrive de se revoir au Club ou bien-même dans la résidence à l'intérieur de laquelle vit Naya puisqu'elle est la meilleure amie de son frère et qu'il possède l'appartement en dessous du siens. Eretria en veut toujours à la brésilienne, qui sait de moins en moins comment parvenir à gagner son pardon.
¤ lien libre
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

Naya Caetana ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Naya Caetana ~ Fiche & Liens   Naya Caetana ~ Fiche & Liens Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:12

Coucou ! Ce n'est pas grand chose parce que je n'ai que 16 ans et demi, mais pendant les vacances scolaire je serais ravi de peupler ton bar, voir d'y travailler pour me payer mon prochain balai. C'est qu'avec mes notes, mes parents m'ont dit que je pouvais aller me faire cuire un œuf de dragon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naya Caetana
Moldu
Naya Caetana


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Gérante du Zoo & Bar Club

Naya Caetana ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Naya Caetana ~ Fiche & Liens   Naya Caetana ~ Fiche & Liens Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:56

Mon pauvre garçon ! Tu es la bienvenue, bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naya Caetana ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Naya Caetana ~ Fiche & Liens   Naya Caetana ~ Fiche & Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya Caetana ~ Fiche & Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.
» Orcus Wilkes - Fiche & liens
» Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens
» Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens
» Adam Pickering ~ Fiche & Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: