Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephira Rockwood
Professeur
Sephira Rockwood


Localisation : Poudlard, Londres
Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie

Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.   Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:07

Las estrelas no pueden brillar sin la oscuridad. Sephira Rockwood;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler Sephira
habite à Londres
né le 19 novembre 1964
au Mexique
est mariée et mère d'une petite-fille
élève de Castelobruxo
de sang-pur
Sephira est une femme très solaire et foncièrement bienveillante. Elle se veut altruiste, dans une certaine mesure. Comprenez par là que le monde des moldus ne l'intrigue guère, par conséquent elle ne les considère pas forcément. Il faut dire qu'elle les a vus très tôt, plus jeune, comme des destructeurs du ciel. A son plus grand dam -lequel Mr Rockwood ignore bien-sûr parfaitement, bien qu'il puisse s'en douter- elle n'a jamais pu changer sa vision des choses. Plutôt que de voyager à travers le monde pour une vie sans lendemain écrit, elle a préféré dire "oui" à un homme qu'il lui a promis l'éternité et un avenir stable. Avec le temps, des années plus tard, elle a fini par s'admettre qu'Augustus n'avait en réalité été que la moitié d'un fantasme pour elle. Leur relation est beaucoup moins idyllique que ce que la jeune Sara résidant toujours au fond d'elle avait espéré. Par conséquent cette dernière rêve encore beaucoup, à cette deuxième moitié de fantasme que Sephira ne lui permettra jamais de vivre. Elle garde perpétuellement la tête dans les étoiles, oui. Mais pour la femme qu'elle est devenue, il n'y a rien de plus important qu'Augustus, rien de plus important que leur fille. Cette famille, elle en avait également rêvé après tout. Après avoir grandi sans amour, il est évident que Sephira a en elle un trou à combler. Un trou qui ne disparaît que lorsqu'elle est en compagnie des Rockwood et c'est bien ce qui la rends si attachée et prête à tout pour eux.

Anciennement chroniqueuse en astronomie pour un magazine sorcier, elle enseigne aujourd'hui et depuis un an sa matière de prédilection à Poudlard. La plus haute tour du château a rapidement adoptée cette fâcheuse tendance à réveiller sans cesse son instinct maternel, elle qui s'avère bien au courant de ce qui se trame dans le monde magique. Pour ses élèves elle est quelqu'un de très à l'écoute et leur ascendance lorsqu'ils viennent lui demander de l'aide ne lui importe que très peu. La dernière chose qu'elle désire pour sa fille c'est qu'elle grandisse en proie à la peur, tout comme elle avait put le vivre, tout comme ces gamins le vivait eux aussi aujourd'hui. A ses yeux ces enfants sont des innocents, tous autant qu'ils sont. Et si en se souciant d'eux elle peut rattraper un peu la réputation noircie du nom de famille de son mari eh bien, elle ne compte pas y manquer.

[Des précisions sur son caractère plus globalement viendront certainement plus tard, quand je serais sûre de moi, ahem  Rolling Eyes ]
Publications en cours

u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...

Publications terminées

u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...

Publications abandonnées

u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...
u p l o a d i n g... ✎ feat. u p l o a d i n g ...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Sephira Rockwood
Professeur
Sephira Rockwood


Localisation : Poudlard, Londres
Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie

Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.   Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:08

LOS CHICOS
Augustus Rockwood × Le mari
[En cours d'écriture...]
Alastor Maugrey x L'arrangeant
[En cours d'écriture...]
Jeremiah Minton x L'intriguant
[En cours d'écriture...]
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Sephira Rockwood
Professeur
Sephira Rockwood


Localisation : Poudlard, Londres
Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie

Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.   Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:08

LAS CHICAS
Echtra Wilkes x ?
[A définir...]
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2

PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.   Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:30

J'en profite avant que le mari ne rapplique ! What a Face

Alors pour Maugrey, la décision va te revenir ma douce. J'ignore ce que tu veux réellement. Cela étant, je peux d'ores et déjà dire qu'il surveille Sephira. Je pense qu'il se demande souvent ce qu'elle fabrique avec un mangemort, ce qui le rend bien entendu, soupçonneux. De surcroît, les étoiles il s'en cogne, mais vu qu'elle est gentille (pas comme Orcus !), qu'elle n'a rien fait contre les élèves et qu'il n'entend que du bien d'elle, je pense qu'il est prêt à lui donner le bénéfice du doute et même à se montrer courtois avec elle.

Pour Millicent maintenant. Il est évident que Sephira est sa tantine. En tant qu'épouse de son parrain, je ne pense pas que Millicent la considère comme une intruse. J'irais même jusqu'à dire qu'elle fait partie de sa famille. Ce qui arrange Milli sur deux points : les bonnes notes (t'as plutôt intérêt ! Surprised ) et la possibilité de demander des conseils à propos d'Orcus, de se confier à sa tantine une fois tous les six mois. Alors si ça te va, j'aimerais que ce soit Sephira qui essaie de tirer les vers du nez de Millicent, d'amener à la faire réfléchir sur des sujets qui la font grogner par exemple. Bien sûr, en contrepartie, elle pourra compter sur Millicent et son soutien en cas de pépin ! (sauf si ça touche de trop près à parrain...)

Passons à Echtra ! Mouahahahah ! Alors ce que je vais te proposer dépend de la relation à venir entre Augustus et Echtra. Je vois bien Maman Wilkes s'incruster un dimanche midi pour discuter avec Sephira l'air de rien, faire des gouzigouzi à la petite, juste pour faire arranger Augustus et lui signifier que s'il veut vraiment la guerre, il l'aura. Oui c'est une garce, je le concède volontiers ! Au-delà de ce petit détail, je pense qu'Echtra pourrait être bien curieuse devant l'attitude de l'épouse Rockwood, jusqu'à se demander si elle est réellement passive ou si elle cache quelque chose. Je ne vois pas Echtra lui montrer de l'hostilité pour le moment (au moins) très honnêtement, surtout que travaillant avec son fils, Maman Wilkes voudra faire bonne impression. Si tu veux davantage, ou moins, ou autre, je suis entièrement ouverte à la suggestion !


Pour Eléanor (oui je m'impose carrément !), j'imagine qu'un lien très intéressant pourrait les unir. Tu le sais mieux que quiconque, Eléanor veut une justice pour tous y compris les mangemorts. Elle peine également à savoir s'ils peuvent être sauvés ou non. Avoir l'épouse d'Augustus Rockwood comme professeure doit sûrement la chambouler, car en apparence, elle apparaît douce, aimante. Donc c'est qu'Augustus doit en valoir la peine (n'est-ce pas ?) même s'il est mangemort. Mais en même temps, elle doit forcément avoir quelques doutes, quelques méfiances. Je la vois bien débarquer dans le bureau de Madame pour lui demander des comptes vis à vis de l'enlèvement de Ron et Kevin. Si cela te dit, naturellement. Wink


Peeves est prêt à être ton amant caché aussi ! What a Face


Voilà tout ce que je peux te proposer ma douce, tu en prends, tu en laisses, tu fais ce que tu veux ! C'est à toi de décider ce qui te semble le plus intéressant pour toi ! Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Rockwood
Professeur
Sephira Rockwood


Localisation : Poudlard, Londres
Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie

Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.   Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:15

Liens vus en mp Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.   Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:06

Et moiiiiiiii !

Je suis oùùùùùùù???

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.   Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naya Caetana ~ Fiche & Liens
» Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens
» Adam Pickering ~ Fiche & Liens.
» Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens
» Orcus Wilkes - Fiche & liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: