Harry Potter RPG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La survie est une aventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:41

Cerys WheelerInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Cerys Wheeler
♦️ Âge : 25
♦️ Métier/occupation : Rafleuse
♦️ Particularité : Débrouillarde
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦️ Situation : Vagabonde
♦️ Famille : Scabior / Lien de sang à anéantir.
♦️ Groupe : Du plus Offrant


Cerys est un personnage énigmatique. Elle prône la liberté mais reste une enfant de la rue. Capable de survie les ordres l'insupporte. L'or est l'une de ses étranges passions. Parfois innocente Cerys à un petit côté enfantin. Elle ne pratique la torture que si elle est en danger, mais n'en est pas spécialement fanatique. Ce qui lui paît, c'est la chasse et l'aventure.
♦️La vie en rose ft. William Lamb
♦️Money is the motive ? Oh yes Darling. ft Augustus Rockwood
♦️ Crush d'amour ft Noctis Fiertalon
♦️ Caprice enfantin FREE
♦️ Enlèvement 1er Multijoueurs
♦️ Affaire sentimentale ft Fenrir
♦️ Vidrys ft Vidar
© 2981 12289 0


Dernière édition par Cerys Wheeler le Jeu 21 Fév - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:42

Un titre@William LambRencontre adoréeCerys a rencontré William pendant une petite visite à Neverland. Il a réussi à la toucher en plein cœur en lui offrant un jouet. Si Cerys enquête sur lui, elle ne peut s'empêcher d'y trouver une certaine affection. @AUGUSTUS ROCKWOODPatron. Premier amour impossible et dangereux.Il était son crush, il l'est toujours au fond, mais la confiance naissante s'est dissipée à cause du manque d'assurance de Cerys. Elle a maintenant extrêmement peur de lui, bien qu'elle soit toujours affaiblie par lui. Elle a tenté de se noyer quand il a voulu être violent avec elle. Cerys est revenue à l'état sauvage à la suite de ce drame.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Cerys Wheeler le Mer 12 Juin - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:42

Un titre@Noctis FiertalonConnaissance à arnaquer corps et âme.En cours.@Orcus WilkesCapitaineRencontre dans une boutique de fringue. Surpris en train de jouer double jeu, Orcus lui propose un marché en guise de son silence. :copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Cerys Wheeler le Mer 12 Juin - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:42

Un titre@Ronald WeasleyVictime VIP

C'est un petit mufle. Cet inconscient mérite bien son destin. Une petite leçon d'éducation n'est pas de trop pour  l'enfant. Cerys trouve qu'il est extrêmement mal élevé. Paradoxal pour une Rafleuse, non ?  
@ScabiorMeilleur ami, Trouble sempiternel
Meilleur ami de toujours, le seul qui la comprenne vraiment. Ils ont eu une relation charnelle lorsque Cerys était à bout d'elle même, Scabior est indéniablement le point faible de Cerys.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Cerys Wheeler le Mer 12 Juin - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:50

Mouaaahhh !! Je suis où ? La survie est une aventure.  2136952466

Avec Scabior c'est évident, Augustus c'est en cours et j'espère que nous pourrons mettre en place une longue et fructueuse collaboration (trembler moldus et sdb !). Si tu veux d'autres liens avec Orcus et Ron, n'hésites pas, mais j'avoue que je n'ai pas d'idée à priori pour ces deux là. La survie est une aventure.  2644760710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:20

Pour Scabior j'attends de jouer pour le définir, j'hésite entre pleiiiiins de liens le concernant mais il est noté sur sa fiche comme étant sa famille ! Pour Orcus j'ai une idée mais il faudra attendre que je rencontre Millie hihi !

Pour Ron, hum je ne sais pas trop sauf si tu veux être prit dans mes filets et faire chialer Granger je ne sais pas trop encore ! Shocked

La survie est une aventure.  2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

Je réponds rien pour le moment pour pas te spoiler. *Prend un air de mystère mystérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:46

MAJ le 04 / 02 / 2019 !

La survie est une aventure.  921c6310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:30

Un titre@Fenrir GreybackPresque meilleur amiIl l'aide à surmonter les épreuves de la vie et l'aide à évoluer du mieux qu'il le peut, enfin... Avant que Scabior ne repasse derrière anéantir ses efforts. Fenrir l'accepte car il la considère comme une de ses louves. Cerys le considère comme la prunelle de ses yeux.@Vidar JugsonA définir En cours. Mangemort canon  à emmerder:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Cerys Wheeler le Mer 12 Juin - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:48

M.A.J 21/02/2019

La survie est une aventure.  Giphy11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:01

Un titre@Harry PotterCible à kidnapper.
Attraper  Potter toute seule afin de le vendre à MonSeigneur pour qu'il brille près des ténèbres et moi pour briller dans ses yeux. Un rêve qui va se réaliser assurément. Potter prends garde à tes fesses !



@Ginny WeasleyAlliée Petit coeur à remercier. C'est Ginny qui l'a sauvée de ses démons. Cerys lui est redevable du moins jusque celle ci découvre qu'elle est la kidnappeuse de son frère. :copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:15

Modif et Mise à Jour de mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La survie est une aventure.  Empty
MessageSujet: Re: La survie est une aventure.    La survie est une aventure.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La survie est une aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: