Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cerys] Money is the motive ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:52


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   


King's cross, 18h55. Encore un lieu à la croisée des chemins. Pour des tas de gamins élevés du mauvais côté du monde, la magie commençait ici. Moi-même, bien que sang-pur issu d'une famille adepte de la hiérarchie du sang, j'avais gardé un souvenir indélébile de la toute première fois où j'avais basculé de l'autre côté de la voie 9 3/4. Un lieu mythique pour tout élève de Poudlard et pourtant gangrené par la racaille moldue qui conservait la main mise dessus. Alors que je foulais le toit de cet édifice à l'heure où tous rentraient chez eux rejoindre leur pavillon de banlieue, je les regardais s’agglutiner sur les quais tel des rats. Fasciné par le spectacle, j'en vins même à m’accroupir pour mieux profiter de la vue que les carreaux de la verrière m'offraient. Il aurait été si aisé de leur lancer un feudeymon puis de disparaître, mais je n'étais pas un monstre sans cœur tout de même.

Je relevais le visage alors qu'un vent glacial venait me souffler à la figure. J'avais transplané dans l'idée d'attendre une heure maximum, mais avec ce temps, je décidais de raccourcir ma patience à 20 minutes. Si la blondinette dont j'avais vu défiler le nom dans les dossiers de ministère ne répondait pas à mon invitation alors tant pis pour elle, la récompense serait pour un autre plus téméraire. Mon esprit vagabonda jusqu'à elle, j'ignorais tout de son visage, le dit dossier ne comprenait aucune photo, seulement une sommaire description et quelques paragraphes sur ses origines. On la disait presque cracmol, aussi j'avais des doutes sur ses compétences, elle était pourtant restée insaisissable jusqu'à présent, échappant à la justice comme j'y avais moi-même échappé mais de si peu. Mes sentiments oscillaient entre la curiosité et la peine pour sa condition, mais Dieu nous enseignait à accorder notre bienveillance à toutes ses créatures... tant que la hiérarchie était respectée, bien entendu.

Je me relevais lentement et enfouissais mes mains dans les poches, mon regard se porta alors sur un horizon noir de geai, mais chose rare pour Londres en cette saison, déjà parsemé d'étoiles. C'est alors que j'entendis un bruit sourd derrière moi. J'inclinais légèrement la tête pour mieux en percevoir les sons, mais sans faire aucun autre geste. Sous nos pieds, une horloge carillonnait, annonçant les 19h.

- Pile à l'heure. La ponctualité est une qualité qui se fait rare, Miss Wheeler.

Je me retournais seulement, scrutant ses traits fantomatiques alors que nous n'étions éclairés que par les néons à la lumière blafarde situés une vingtaine de mètres plus bas.

- J'espère que vous ne craignez pas le vide.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:39

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
Depuis que j'avais reçue le parchemin et que je le lisais plusieurs fois d'affilés je ne cessais de songer à ça. L'écriture respirait la noblesse. Si j'étais novice je m'y serais rendue probablement tout de suite sans me préparer toutefois rien ne me certifiait qu'il ne s'agissait pas d'un piège. Alors, comment se protéger dans ces cas-là ? Mettre le client en confiance en lui montrant que j'étais la meilleure espionne et rafleuse du pays. Les autres pouvaient aller se rhabiller. J'avais été habilité à rafler grâce au meilleur et j'avais tout de lui, jusque le bout de mes ongles, qu'à cela ne tienne ! Pour ma sécurité je m'étais offert une escapade à l'allée des embrumes. Saviez-vous tout ce que l'on peut y trouver là-bas ? Des ressources inépuisables de magie noire. Si elle ne m'était guère puissante, j'avais le pouvoir grâce au vol à l'étalage de me faire une paye ainsi que de quoi créer une réputation digne de ce nom, un seul faux pas et j'étais morte. Avertissement, je n'en étais pas une bleue. La nuit naissante à cause de l'hiver jouais sur ma protection en ce beau soir étoilé où la lune se donnait en spectacle. Parfait, cela me permettait de mettre mon plan à exécution, en réalité ça faisait 3heures que j'étais sur place à attendre l'apparition du sorcier. Si sa venue solitaire est rassurante le piège pouvant ce renfermer je restais sur mes gardes. Ce que voyait Augustus n'était que la copie de mon corps projeté par l'aide d'un miroir magique. Si j'avance, elle avançait aussi. Ca me permettait de :



  • 1-> Cerner le personnage et sentir sa sincérité à plein nez.



  • 2-> Savoir si son travail valait le coup.



  • 3-> Négocier.



  • 4-> Fuir au cas où.




Où je m'étais caché ? C'est très simple, un simple claustra sur le toit ; j'étais derrière. J'avais seulement de la magie pour contrôler mon Sonorus, lui laissant croire que ma voix se battait avec le vent. J'avance d'un pas, mon reflet avance et mon visage s'éclaircit par la lune qui fait office de spot.

-Vous avez fait appel à une professionnelle, j'espère pour vous que je ne me suis pas déplacé pour rien.

Mes yeux bleus font semblant de le juger. Dommage, je ne vois rien de ma cachette. Sa voix suffit simplement à me distraire, j'ai envie de jouer. Je me sens comme une enfant devant une nouvelle bêtise à faire. J'évite les mouvements brusques qui pourrait me trahir… Pour le moment.

-Les édifices sont mes plateformes préférées. J'apprends et j'y observe tout ce que le monde m'offre dans une poigne de fer. J'espère plutôt, monseigneur que vous n'avez pas peur d'entrer en territoire conquis ! Car vous êtes ici chez moi.

J'enlève ma cape, offrant à mon voyageur, le loisir d'observer ma crinière blonde et mon regard qui se fait de plus en plus provocant. Je suis prête à bondir à tout instant sur le qui vive. Il n'est pas dit qu'il était si facile que ça d'attraper la meilleure des rafleuses. Je n'avais pas peur de la concurrence. J'aimais le danger ! J'aimais l'aventure et à défaut de mes « collègues » j'avais eu le professeur le plus compétent de toute l'écosse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:37


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   

Je relevais la tête, la basculant même un peu en arrière de sorte à toiser l'apparition. Je n'étais pas un lapereau innocent et naïf, j'étais un langue-de-plomb, engagé pour mon intelligence, mon calme, mon sens de l'observation et ma capacité de déduction. J'étais, qui plus est, un mangemort, la pire espèce de mage noir encore en activité. Je ne pouvais pas me permettre un échec de plus, où c'est ma tête qui serait servie sur un plateau d'argent en signe d'avertissement lors de la prochaine réunion avec le Lord, un hors-d'oeuvre que je soupçonnais peu aux goûts de la famille Malefoy.

Je me mis à marcher lentement de long en large sur une distance d'à peine quelques pas, des pas légers mais qui claquaient pourtant sur le verre. Mon regard ne se détacha jamais de la jeune femme, mon sourcil relevé indiquant que je restais toujours en pleine réflexion.

- Si je résume, votre réponse est un non. C'est étrange, l'homme, par essence, déteste le vide Miss Wheeler. Celui sous ses pieds, comme nous le foulons en ce moment. Celui qui entoure son cœur lorsque la solitude devient sa seule amie. Celui des silences gênants qui s'instaurent entre des amants incapables de partager plus que leur corps. Celui qui nous laisse dans l'expectative et l'incapacité à choisir un chemin... tout comme celui qui se présente devant lui.

Mes pieds cessèrent leurs allées et venus une fois de retour à mon point de départ. Je tournais alors mon visage vers le vide, en bas la fourmilière était déjà un peu plus éparse avec le départ de plusieurs trains. Je sortis une main de mes poches pour la passer sur mon menton, un geste m'aidant à aiguiser mon raisonnement.

- Je ne suis pas là pour jouer. Quant à "votre" territoire, prenez-y garde, un seul minuscule petit impact et il s’effondre. Rien n'est plus fragile qu'un empire friable Miss Wheeler, alors aussi grand soit-il, vous ne devriez pas tant vous en vanter, Dieu seul sait ce que vous pourriez perdre à attiser la concupiscence d'autrui.

Je sortais alors ma main droite restée au chaud, mes doigts empoignant ma baguette qui vint zébrer l'air jusqu'à briser l'apparition, détruite en des milliers de tessons. À l'aide de ma baguette, je retins une bande large du miroir dans lequel brillait une unique prunelle bleue. Statique dans les airs à part un léger tremblement, la pointe la plus acérée du verre prenait une teinte orangée flamboyante.

- J'espère pour vous que vous avez mieux observé votre soit-disant terrain de jeu que vous n'avez pris de peine à installer votre piège, ou, où que vous soyez, vous serez emportée comme tout ce qui fait ce toit lorsque ce morceau viendra à le faire exploser.

Et moi ? Je transplanerais, j'avais le temps pour ça n'est-ce pas ? Et elle, était-elle capable de se téléporter ? Devais-je seulement m'en soucier ?

- Je n'ai pas de temps à perdre, prévins-je une ultime fois. Ou vous êtes mon homme, ou vous m'êtes d'aucune utilité.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:07

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
L'attitude du mage n'avait plus de doute pour moi. Il était toxique et extrêmement dangereux. Je n'étais pas spécialement fanatique des mangemorts, ils me prenaient souvent de haut. Me considérait comme un elfe de maison. Ce n'était pas la bonne façon pour s'y prendre avec moi. Si mon niveau de magie était faible, j'avais plus d'un tour dans mon sac. Et je n'avais pas peur de sortir toutes mes cartes en même temps. Cependant, je devais avouer que j'admirais l'homme dont la posture majestueuse me faisait face. Même si mon protecteur m'avait appris à me méfier des mangemorts plus que de quiconque, je ne pouvais m'empêcher d'observer avec attention, chacun de leurs faits et gestes. Au fond je ne les enviaient pas. Vivre avec un stress permanent n'était pas aisé.

-Je ne suis pas à prendre au pluriel, Monseigneur, j'aime le danger, comme chaque aventure. Vous pensez que je me vante mais c'est tout le contraire. Ce vide représente ma vie sociale et ce que je ressens face à l'espèce humaine. Si je ne me promène que sur les toits ou dans les égouts parfois ce n'est pas pour que l'on me piège aussi facilement. Quand au silence gênant dont vous me parler seuls les abrutis l'ont. Il y a toujours une solution… Pour briser la glace.

Impressionnant. Voilà ce qui qualifiait l'homme habillé de noir et visiblement d'une intelligence à toute épreuve. Mon empire comme il le disait n'était pas simplement ce toit-ci, mais toute la ville dans sa splendeur. J'étais une solitaire vagabonde, je n'avais pas de maison bien à moi et ça ne m'empêchait pas de vivre correctement. J'étais un oiseau de nuit, assurément. Mon insomnie m'aidait à veiller à ma sécurité. Comme le disait un certain cyclope : Vigilance Constante !

-C'est la différence entre vous et moi, si je puis me permettre Monseigneur…. « Quand on n'a rien, on n'a rien à perdre.


J'avais résumé cela à ma façon et j'avais raison, je restais sur mes positions. Mais, lorsque ma magie se brisa, une moue boudeuse m'envahis, je ne me retenais pas de croiser les bras sous ma poitrine et de gonfler mes joues. Je n'étais encore qu'une grande enfant. Qui plus est, j'étais incapable de transplaner sauf en cas de grande concentration. Mais j'étais si intriguée que là ce n'était pas la peine d'y penser. En revanche, j'étais plus qu'agile c'est ce qui me sauvait dans ses genre de situation. Je ne perdais pas mon sang froid. Je me concentrais au maximum  sur ma respiration. Et mon vrai moi observe le grand manitou un sourire naissant sur mon visage.

- Cessez cette menace et je suis à votre service. De toute évidence vous avez besoin de moi. Ce n'est pas face à moi que vous devez montrer votre supériorité, je la connais. Je ne suis pas votre ennemie si vous stoppez votre jeu de rôle… Monseigneur.

Je savais où était ma place et c'est vrai que je n'avais jamais cherché à rejoindre les forces du mal comme aucun camp. La seule chose qui comptait était ma propre survie. Je sortais de ma poche ma toupie arc-en-ciel, offerte par le vendeur de jouet que je gardais dans la paume de ma main comme un espoir de ne pas finir sous cette pluie brisante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:14


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   

Je maintenais toujours le tesson dans les airs, incliné vers la verrière comme un couteau brandit au-dessus d'un corps endormit, pourtant j'hochais la tête d'acquiescement à l'aveuglette, la rafleuse n'étant toujours pas sortie de sa cachette.

- Vous voyez juste, j'ai quelque chose à perdre contrairement à vous. Un fardeau qui me rend à la fois plus fragile et plus dangereux comme l'éruptif qui n'est jamais aussi redoutable que lorsqu'il se sait acculé.

La suite des paroles furent plus sages encore, suffisamment pour que je fasse montre de bonne foi en premier, après tout il n'y avait rien à gagner à camper chacun sur nos positions. Je fis un mouvement du poignet et le morceau de verre s'effrita jusqu'à n'être plus qu'un nuage de poussière emporté par le vent. Je gardais toutefois ma baguette dans la main, se serait à elle de faire le prochain pas, sécurité oblige.

- Je suis... j'étais bon comédien, mais aujourd'hui il n'est pas question de rôle, en revanche j'ai effectivement besoin de vous pour un travail délicat et pour lequel je vous crois tout à fait capable.

Je tournais sur moi-même lentement pour essayer de deviner sa position, il devait s'agir d'un endroit où elle ne raterait rien du spectacle, ce qui ne manquait pas lorsque nous étions sur les toits de la ville, le sonorus se chargeant de brouiller les autres pistes. Merde, j'étais incapable de deviner son emplacement exact.

- Il y a de l'argent à la clé, une belle somme. Le Seigneur des Ténèbres sait se montrer généreux avec ceux qui se montrent méritant, dis-je en me remémorant que le meilleur moyen d'appâter un rafleur était de lui faire renifler le doux parfum ferreux de l'or. De plus, je travaille au ministère, il me serait peut-être possible de me glisser jusqu'au bureau des aurors pour y soustraire quelques feuillets de votre dossier si notre collaboration devenait aussi fructueuse que je l'espère... Et bien sûr, je m'engage à remplacer votre miroir, mon intention en agissant de la sorte n'était pas de vous priver de vos biens.

J'écartais le bras, ma baguette tenue avec mollesse au bout de mes doigts en attendant qu'elle se montre.

- Est-ce que vous vous souvenez de votre adolescence, Miss Wheeler ?


   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:34

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
Un silence les premières minutes... Puis enfin :


-Je n'ai rien à perdre, rien à prouver à personne. J'aime simplement que les choses soient précises sur ce que l'on attend de moi. J'aime le travail bien fait. Votre vie ne me regarde pas. Je fais la part des choses, Monseigneur, j'ai toujours admiré les mages noirs. Ce n'est certes pas pour les décevoir.

Le rideau, ou plutôt le claustra disparaît. Ce n'était qu'une simple illusion. Je sors enfin de la dites «cachette» pour m'avancer doucement mais agilement vers le sorcier, escaladant tel un funambule le léger rebord me permettant de rejoindre le mangemort. Mais mes pas sont lents je sais que je me mets volontairement en danger. D'un simple mouvement, de baguette, si l'homme le veut il peut me tuer. Mon exercice est une preuve de ma confiance et du pas envers lui qu'il attendait que je le fasse. Je ne suis pas blanche comme neige, mais je sais reconnaître quelqu'un qui veut se battre pour X raisons.

-Vous êtes fort. Qu'importe votre histoire passée je ne porte aucun jugement. Mon travail est humble mais efficace. Je n'ai aucune attache, c'est ce qui me différencie des autres et me propulse au sommet. Dites moi ce que vous souhaitez et je saurais vous combler aisément. La satisfaction est primordiale, je n'ai aucun principe. Aucune honte Monseigneur, allez droit au but.

Je n'étais plus très loin, à tel point que mon Sonorus n'était presque plus obligatoire, toutefois je laissais plaisir à mon sorcier de me projeter du haut du toit ou de m'embaucher. N'ayant aucune éthique, j'étais persuadé que le Mangemort me choisirait. Il l'avait déjà fait en envoyant son parchemin. Si je devais mourir, me laisserait-il une chance de m'exprimer ? Je me rendais compte trop tard que le danger m'attirait … Un peu trop. Mon regard pénétrait ceux du magicien et j'étais captivé par la beauté de l'homme noir dont je découvrais réellement les traits.

-Si l'or me plaît et me passionne, j'ai effectivement besoin de quelques unes de vos… Ressources administratives… Laissez-tomber pour le miroir votre spectacle de magie valait bien un miroir brisé.

J'avançais encore un peu plus, arrivant à la hauteur (?) je suis éblouie par la carrure et l'intelligence qui semble sortir de cet être, tout autant que je peux être effrayé par son pouvoir.

Sa dernière question en revanche me torture, je perds mon sourire et mes pensées se dirigent vers mon père et mes frères qui m'humiliait sans cesse. De plus, décidais-je pour ne pas montrer ma faiblesse, de ne surtout pas mentionner le seul pour qui je portais une réelle affection refusant qu'on puisse le traquer pour m'atteindre, Scabior était une bulle d'oxygène. Ma porte de secours.

-Pauvre.

Dis-je simplement. Résumant également toute ma vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   


Une petite palissade disparue sur ma droite, je me tournais tout à fait pour voir la silhouette bien réelle de la rafleuse se dessiner sous le faible halo lunaire. Je ne pus empêcher le coin de ma bouche d'esquisser un sourire et histoire d'enterrer définitivement la hache de guerre, rangeait bien à sa vue ma baguette dans ma veste. Je remarquais immédiatement sa démarche féline aux pas assurés, ce qui était plutôt rassurant pour une chasseuse.

- La mise en scène que vous m'avez réservé ne m'a pas déçu. Désappointé peut-être, mais je vais prendre vos précautions pour un compliment.


Je basculais légèrement la tête en arrière et croisais mes mains en l'observant s'approcher de plus en plus. La différence était subtile, mais je préférais largement cette apparition à la précédente.

- Je n'aime pas avoir de dette, choisissez ce que vous voulez en réparation dans ce cas. Vous pouvez prendre le temps qu'il vous faudra pour ça si nécessaire.

Je lui offris ma main lorsqu'elle parvint à ma hauteur. Je tiquais à sa réponse concernant l'adolescence, ce n'était vraiment pas ce à quoi je me serai attendu. "Pauvre", mais avait-elle été triste ? La demoiselle ne manquait pas d'atouts, mais au regard d'autrui son manque de magie était pourtant une plaie qui gâchait tout ce qu'il y avait de positif en elle. J'éprouvais alors un élan de compassion comme seul ma foi pouvait m'en inspirer.

- Alors tachons de rendre à l'adolescence un peu de son amusement. Si vous voulez bien prendre ma main.

J'insistais pour qu'elle pose ses doigts graciles sur ma paume et transplanais, atterrissant à quelques mètres de là, un peu plus au chaud en face du panneau indiquant la voie 9 3/4. Je savais qu'elle avait été privée de ce passage si particulier qui signait notre entrée officielle dans le monde de la magie, aujourd'hui, il signerait son entrée dans mon monde à moi. Je lui laissais le temps de retirer elle-même sa main et tentais d'ignorer les moldus encore trop présents autour de nous. Instinctivement, ma main libre se refermait sur elle-même avec crispation, je décidais alors de cacher mon poing en l'enfouissant dans ma poche. À présent sous la lumière blafarde de la gare, je percevais chacun de ses traits en détails.

- Je veux que vous enleviez un adolescent pour moi, mais pas n'importe lequel je vous l'avoue. Je veux que vous enleviez un ami d'Harry Potter.

Je détournais mon regard pour lever le nez vers une horloge, elle affichait 19h13. Il nous restait 5 minutes avant de manquer le prochain train.

- Si l'idée ne vous pose pas problème, nous pourrions évoquer les détails en chemin, ajoutais-je.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:32

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
J'étais ravie de la tournure des évènements. Le mage noir n'était pas la pour m'éliminer et j'apprenais à avoir le respect évolutif face à cet homme. Chaque pas vers lui emprisonnais mon être d'un soleil naissant au creux de mon cœur. Chaque rencontre était importante et chaque instant, chaque secondes définissaient la nature de notre relation future. C'est pour cela que j'offrais un regard envoûtant accompagné d'un sourire éblouissant. J'aimais la séduction. Je la chérie d'amour elle est mon arme à moi.

-Arriver sur les lieux sans protection est typiquement l'origine d'une débutante qui pense que rafler est lié à la torture. Or je ne pratique pas cela. J'enlève, je séquestre, je pille, je vole, je dérobe, j'arnaque, mes compétences s'arrêtent ici.

J'attachais mes cheveux en une haute queue de cheval à l'aide de l'élastique noir qui couronnait toujours mon poignet. J'écoutais l'offre de l'homme et je réfléchissais sans vraiment savoir ce dont je pouvais avoir besoin et ce que je n'avais pas. J'avais tout et rien, c'est ce qui m'offrait un total de liberté, qui créait ma force, ainsi que tout ce que j'étais: une personne entière. Mon meilleur ami, m'avait appris à m'aimer, je me supportais bien plus que jadis.

-En contrepartie du miroir, j'apprécierais beaucoup avoir une chouette ou un volatile capable d'envoyer mes courriers. Comme vous le savez, je ne suis pas très à l'aise avec la fonction du transplanage…

Je n'étais pas très forte simplement à vrai dire. Ma magie, ma précieuse magie si belle et si intense me procurait à chaque fois un plaisir tel que l'orgasme pouvait sûrement allait ce rabiller à mes yeux. Aucun homme n'avait su autant me satisfaire que l'avait faite ma magie. Mon regard se dirige vers sa main tendue. Ce simple geste me torture un peu plus et je sens mon coeur tambouriner fort contre ma poitrine. Ma respiration s'accélère, suis-je encore en train de jouer ? J'en doute mais… Je dois le faire. Ma vie ne tient qu'à un fil. Je glisse ma main dans la peau de l'homme et mon coeur rate un battement. Oui je n'avais pas eu adolescence heureuse. Mais la rencontre avec Scabior m'avait permis de m'en sortir pratiquement indemne. Du moins c'est ce que je croyais, car si je paraissais être une douce enfant une partie de moi criait vengeance. Je ne répondais pas à la suite, lorsque nous atterrissons à ce train que je haissais par-dessus tout par jalousie je fermais les yeux douloureusement. Je devais montrer que j'étais bien plus forte que ça. Mais ce train…. Ce foutu train… ! J'ouvre à nouveaux mes paupières lorsque l'homme m'adresse la parole et je le fixe, décidant de lui faire face.

-Dites-moi quel est son nom. Il vous appartiendra dans les plus brefs délais.

J'analysais le comportement de l'homme presque indéchiffrable, mais je pouvais me douter qu'il n'était pas très à l'aise parmi les Moldus. Je prenais la décision de m'approcher pour que mon revers de main se pose une fraction de seconde sur sa joue afin de l'apaiser (du moins espérant).

-En chemin ? Vous m'emmenez dans un troisième endroit ?

J'étais assez impatiente et très intriguée. Une chose était sûre, je ne regrettais pas d'avoir répondue positivement à ce seigneur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:37


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   

J'hochais la tête d'acquiescement, les limites qu'elle fixait m'allait parfaitement. Moi-même, je ne me considérais pas d'une violence aussi extrême que mes comparses. Jadis, je n'avais même pas envisagé de me salir les mains dans des tortures, mais ma bonne fortune ayant décidé de me prendre à revers, j'étais allé de déchéance en déchéance. Aujourd'hui ma vie était dans la balance et ma colère était grande. Il suffisait que je puise dans cette colère pour être capable du pire à ma grande honte, me perdant un peu plus moi-même à chaque souffrance non nécessaire que j'infligeais. La torture était l'arme des lâches, aussi je préférais que les rares proches que j'avais ne sachent rien des gestes qu'il m'arrivait d'avoir.

- Tant mieux, je tiens à ce que ma cible me parvienne saine et sauve.

C'était l'idée de base, mais utiliser le gamin pour attirer Potter hors de sa cachette ne serait sans doute pas suffisant. Ce plan avait déjà échoué par le passé, il nous fallait trouver autre chose pour nous permettre de l'atteindre, hors qui était mieux placé pour nous apporter cette information que son plus proche camarade ? Jusqu'où devrions-nous aller pour l'obtenir était une autre question à laquelle je ne préférais pas songer pour le moment.

[...]

À présent au milieu de la gare, je songeais à sa requête. Un animal de compagnie, encore une fois la demoiselle se montrait déconcertante. Je détournais mon regard de l'horloge pour le poser à nouveau sur elle, une moue mutine d'ingénue éveillait ses traits, je ne pouvais alors m'empêcher de faire un parallèle entre ce visage et celui de ma fille usant de ses yeux doux pour me faire un caprice. Réussite garantie dans 100% des cas, d'ailleurs.

- Je vous ferai parvenir un hibou lorsque le contrat aura été rempli.

Et réussi, cela allait de soi. Sa main fraîche vint se poser sur ma joue alors que mon sang ne cessait de bouillir, me faisant oublier les températures de la gare avoisinant les 0°. J'allais de surprise en surprise bien qu'un simple haussement de sourcil vint répondre à son geste. Je posais ma main sur la sienne et la retirais doucement.

- Si vous acceptez de me suivre maintenant.

Sans plus de somation, je l'invitais à se retourner pour se diriger droit vers le mur indiquant la voie 9 3/4, ma main appuyée sur son dos. Malgré l'épaisseur de son manteau d'hiver, je sentis ses muscles se tendre signe d'une excitation, d'une gêne ou d'un mécontentement. Je me doutais en tout cas que sa présence sur ce quai n'avait rien d'anodin pour la belle. Je n'eus pas le temps de creuser d'avantage les choses une fois parvenu de notre côté du monde, à la fois à quelques mètres seulement et à des années lumières des moldus, je retirais ma main et entendais déjà la locomotive entrer en gare. Les sifflements assourdissants m'obligèrent au mutisme. De rares passagers attendaient le long de la voie ferrée, quelques voyageurs, deux gamins aux lourds bagages renvoyés à Poudlard un peu avant la rentrée et, assise seule sur un banc, une silhouette lugubre que je jugeais comme appartenant à une harpie. Le train serait très calme ce soir. Alors qu'un contrôleur en uniforme sortait d'un wagon, je me munissais de mes deux billets que je lui tendis. Je jetais un dernier coup d'œil à ma nouvelle alliée, m'assurant qu'elle avait fait le choix de me rejoindre.

Je me faufilais alors dans le Poudlard express, comme je l'avais fait pour la première fois il y a 31 ans de ça. Rien n'avait bougé, aussi je choisis au hasard l'un des multiples compartiments en me remémorant que quelque part dans ce train, devait se trouver graver mes initiales et celles de Cissy, une marque que nous avions apposée ensemble en gagnant autant en centimètres qu'en témérité lors de notre seconde rentrée. Je ne me souvenais absolument pas de l'endroit que nous avions choisi pour notre méfait, dommage, un élan de nostalgie ne m'aurait pas déplu. Je retirais ma veste et m'installais sur l'une des deux banquettes, attendant que Cerys m'y rejoigne pour reprendre notre discussion.

- Ronald Weasley. Je crois savoir qu'il va souvent à Pré-au-lard, ce gamin semble peu enclin à passer son temps enfermé dans la bibliothèque de l'école. Avec la reprise des cours, je suis sûr qu'il ne manquera pas de faire une petite balade pour profiter des rabais que propose les boutiques en cette saison.

Je me mordis la langue pour m'empêcher d'ajouter un mot sur sa pauvreté justifiant un tel comportement. Je croisais mes jambes pour poursuivre mes consignes.

- Il a 16 ans, un adolescent au plus fort de sa crise, je suis absolument certain qu'entre vos compétences et votre joli minois vous trouverez le moyen de l'appâter. Vous devrez alors l'emmener ici...

Je glissais un morceau de parchemin où était inscrit l'adresse du manoir Wilkes.

- ... en faisant en sorte qu'il ne voit pas la maison, sait-on jamais ce qu'il pourrait raconter lorsqu'il retrouvera la liberté.

Car c'était bien mon intention, le jeune Weasley était sur une mauvaise pente mais c'était encore un enfant, sang-pur qui plus est, il méritait une seconde chance.

- Départ immédiat ! Le train arrivera en gare de Pré-au-lard à 00h45 !


Un dernier sifflement et le wagon se remettait en route.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:26

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
Ça ne m'étonnait pas. Les mangemorts n'étaient pas choisis pour leurs beaux petons surtout pour leurs visions des choses. Infliger la souffrance au quotidien n'était plus une énigme pour eux. Mais ça l'était pour moi. Je ne me considérais pas comme une personne mauvaise. Après tout je vivais seulement pour moi. J'étais prête à retourner ma veste si ma vie était en danger, Scabior ne coupait pas à la règle, j'étais prioritaire sur ma vie! J'étais et j'avais surtout l'âme d'une Rafleuse. Je ne pouvais avoir honte de quoique ce soit je n'avais aucun principe. Je pouvais très bien m'offrir une nuit avec le premier venu, mon nouveau patron ou même la voisine du quartier, je me foutais des « Vous saviez-que » je vivais simplement comme je l'entendais.

-Elle sera vivante(la victime), vous la désirez propre ou sale ?

Je prenais soin de mes victimes selon le désire du client, je pouvais caocher Ronald Weasley et le rendre présentable, ou au contraire l'enlaidir, bien qu'avec son adorable bouille ce n'était pas si facile. Je voulais connaître les détails. Le client content était un client qui revenait et doucement devenait addictif. Je prenais simplement le temps dont j'avais besoin pour envoûter. Ronald n'échapperait pas à la règle et j'allais mettre le paquet pour le séduire et l'attirer dans mes filets. Ce que je n'aimais pas c'était la manière brutes de certains d'approcher leurs victimes alors que la méthode douce était tellement plus efficace. J'avais plusieurs facettes et ce « Ronald » n'allait pas tarder à me découvrir.

[..]

J'avoue que j'aimais bien surprendre et ne pas être comme toutes les femmes «Si prévisibles». Je ne me prétendais pas être supérieure de toute puissante, bien loin de là. Mais j'étais unique. Et cela personne n'allait me contredire sous peine de subir une colère certaine. J'étais bien loin de me douter que mon interlocuteur puisse me comparer en cet instant à sa fille alors que j'essayais concrètement de l'appâter par la séduction mon égo en prendrait un coup. Valait mieux que j'ignore cet aspect. Tristesse

-C'est très aimable de votre part.

Je le laissais me remettre ma main contre mon corps. J'ignorais son état civil et pour moi ce geste était pleinement innocent. (Ahahah. Où pas.) J'hoche la tête en le suivant, me demandant naïvement l'endroit prochain. Quand le mur fut face à moi, ma lanterne s'éclairait. Et le cauchemar commença. Au début je fis un pas en arrière. On m'avait empêché d'entrer dans ce monde. On me l'avait interdis. J'avais été humiliée. Je fermais quelques secondes mes yeux pour travailler ma respiration et ne pas craquer. Je n'étais plus faible. Personne ne me verrais pleurer. Et surtout pas un client ! Ma pensée me révolte et j'avance. Nonobstant, lorsque nous avions traversé le mur qui m'avait refusé jadis, je portais en moi plusieurs sentiments disproportionné. La respiration un peu trop forte je me sens obligé de poser mes griffes sur le bras du Mage noir. Mon stress est un peu plus grandissant que je l'espérais. Une fois l'émotion passée, je relâche ma poigne et je le regarde avec un petit air désolé et coupable avant de continuer ma route, attrapant de mes doigts fins le billet offert. Je m'installe à sa suite, plissant ma jupe longue volante au passage.

-Avez-vous une photo ? Des traits peut-être atypiques ? Afin que je l'identifie au mieux ? Je dois vraiment savoir qui il est avec plus de précision.

La pauvreté me touchait particulièrement ne possédant pas de domicile fixe j'étais surement bien plus pauvre que ce fameux Ronald en question. Je pris le papier avec l'adresse, le mémorisa et le glissa dans mon soutien-gorge, bien sûre pour rendre l'attraction amusante, je ne manquais pas de faire cela en pénétrant mon patron du regard… À nouveau. L'annonce me déstabilisa et me fit comprendre que nos chemins se sépareront bientôt. Si je ne quittais pas les yeux de l'homme, je sentais une déception pointer le bout de son nez en moi. Je n'aimais pas les séparations lorsqu'elle me plaisait. Après quelques minutes, je tournais la tête vers la fenêtre pour observer le ciel et tapoter la vitre du doigt dessinant une étoile.

-Ce voyage que vous m'avez offert, je ne l'oublierais pas. Monseigneur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:33


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   

- Propre ou sale ? Répétais-je dans un petit ricanement. Je ne m'étais pas posé la question, mais c'est un garçon, pas un porc moldu. Disons que je vous donne carte blanche, vous pouvez jouer avec lui, lui faire peur pourquoi pas, si ça pouvait le rendre plus malléable.

Je posais mon coude contre le rebord de la fenêtre et vint appuyer mon visage dans le creux de ma paume. Un sourire ne me quittait pas alors que je renvoyais une question un brin similaire sur le colis destiné à la demoiselle en échange du mien.

- Et pour votre oiseau, vous avez des attentes particulières ou ce sera à moi de le choisir ?

Je tirais à nouveau ma baguette de ma veste posée à mes côtés pour appeler d'un accio un morceau de papier tiré d'un article datant de l'année dernière et visant à faire passer Harry Potter pour un fou. Derrière le binoclard se distinguait très nettement ses deux compagnons à savoir la sang-de-bourbe et le rouquin. Je fis flotter le morceau de journal dans les airs à hauteur du regard de la rafleuse

- Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il joue au quidditch, qu'il est mauvais en classe et que les membres de sa famille sont connus pour se reproduire comme des gnomes de jardin. Je ne possède aucune entrée à Poudlard qui me permet d'espionner là-bas, c'est l'une des raisons qui me font compter sur votre talent.

Il y avait cette raison officielle, une autre m'incitant à ne pas opérer moi-même au risque de détruire définitivement ma mince couverture si l'enlèvement venait à foirer, une autre enfin moins avouable me permettant de diminuer ma part dans l'échec aux yeux du Seigneur des Ténèbres si l'opération devait mal tourner. Comme je le disais en début de soirée, je n'étais pas un naïf petit lapereau. Je suivis du regard machinalement (mais si voyons, je suis un homme marié !) les petits doigts fins de la jeune femme aller se perdre dans son décolleté. Lorsque je relevais mes iris sur les siens, cette dernière me scrutait d'un air provocant que je ne pouvais manquer. Je lui souris en coin pour toute réponse et maintenait suffisamment longtemps mon regard ancré dans le sien pour ne pas la laisser croire que j'étais un gamin que l'on pouvait facilement effaroucher. Une partie de moi en était flatté toutefois, mais je gardais à l'esprit qu'il ne s'agissait sans doute qu'une ruse de rafleuse pour tenter de me manipuler, je n'oubliais pas que j'avais pratiquement l'âge d'être son père. Il nous restait environ 5h à passer en tête-à-tête.

- J'espère que vous ne regretterez pas cette précipitation. D'ailleurs, je me rends compte que je vous ai prise au dépourvu. Je transplane tous les jours de Pré-au-Lard à Londres, si vous avez besoin que je vous rapporte quelques-unes de vos affaires, la moindre des choses serait de vous satisfaire.

Un grincement de roues se faisait entendre au fond du wagon alors que notre compartiment était resté ouvert, celui de la vendeuse ambulante et de son chariot chargé en mets, particulièrement en sucreries.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:07

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
Lui faire peur ? Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, ma technique à moi, c'est plutôt la séduction, souhaitez-vous une démonstration ?

Répondais-je dans un sourire charmeur et provocant à souhait. Je voulais le déstabiliser, maintenant que j'avais repris mes forces j'étais entré dans une fonction tout autre. Contrairement-à-lui, je n'avais rien à perdre et j'étais prête à aller jusqu'au bout.

-Je veux qu'il soit  choisit par vos soins. Le choix de l'animal en dit beaucoup sur les hommes. Et sur ce que vous penserez de moi lorsque vous me l'achèterez.

J'attrapais l'article et observait les trois individus. J'observais très attentivement le petit roux avec un faible sourire. Il paraissait tellement gentil. Mon regard se portait sur Harry Potter que je connaissais bien évidemment même de vue, impossible de ne pas connaître son visage, mais lorsque mon regard se tourne vers Granger, Je hausse un sourcil et un détail me chiffonne. Une fille entourée de deux garçons ? Ce n'était pas un peu malsain comme article ? Ou c'est moi qui suis complètement dérangé, c'était aussi tout à fait possible.

-Vous voyez cette fille à ses côtés ? Ce garçon est très proche d’elle. Mais à quel point ? Sont ils juste amants ? Car j’imagine qu’être le complice du célèbre Harry Potter… Ne doit pas être facile à digérer tous les jours.. Passer au second plan, sans cesse, surtout dans une famille nombreuse… Oui … Oui c’est ce que je dois faire.

Mes yeux brillent d’une perversité malsaine alors que je cogite un plan dans ma tête. La rafle naissante je n’aie plus rien de la charmante petite fille séduisante. Je laisse place à la femme fatale qui se montre au grand jour. J’ai plein d’idées. Il faut juste que je reconstitue toutes les pièces de mon puzzle pour les mettre en bonne position….. J’observe Augustus pour me lever et me placer à côté de lui.

-Imaginez un instant que vous êtes Ronald Weasley et que je suis cette… Granger. Imaginez juste deux secondes. J’ai le choix entre vous, et le plus célèbre des sorciers. Je suis prise entres deux feux… Mais bien sûre, suis je bête, pourquoi n’y ai-je pas pensé plutôt ?

À vrai dire, je ne tenais plus compte de ce que pouvait bien penser le sorcier tant j'étais obsédé par la nouvelle mission, je devais réfléchir correctement à l'approche. Je n'avais pas le droit à l'erreur.Mon cerveau tourbillonnait à mille à l'heure ça n'aurait pas été surprenant que la fumée sorte de mes oreilles. Ce qui me ramène à la réalité c'est le regard envoûtant qu'il me rend. Je me surprends à rougir. Savoir qu'il était marié m'indifférait au contraire même... Je ne croyais pas à la monogamie, encore moins à la fidélité, moi-même j'étais partisane de l'amour à choix multiples. Je n'avais jamais compris la colère d'une femme ou d'un homme jalou(x)ses. Je n'étais jamais tombé amoureuse. Et je ne voulais pas tenter l'expérience.

-De me satisfaire?

Ricanais-je à mon tour, trouvant que le mot était un peu tendancieux, était-ce véritablement involontaire. Surtout que les doigts de ma main venaient à corriger le col du mage noir pour le replier à sa place, j'étais rafleuse mais une maniaquerie naissante faisait partie de moi. Mon regard se penche un peu plus et mes yeux bleus s'ancre dans celui du sorcier, mes paupières papillonnent toutes seules lorsque cette maudite marchande arrive, coupant toute destinée possible à venir. Je lui lance un regard noir qu'elle ne comprend pas.

-Des Patacitrouilles, merci.

J'avais un ton froid et cinglant. J'étais à deux doigts d'assouvir un désir envers mon patron lorsque la mégère arrivait. J'avais bien le droit d'être amer, n'est-ce-pas ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:44


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   

- Je vous fais suffisamment confiance pour ça, dis-je poliment en déclinant la proposition. Cependant, j'imagine qu'il paniquera tout de même une fois que vous lui aurez ligoté les mains et bandé les yeux. À moins que le jeu soit à son gout, mais j'en doute. Regardez-le, il a le visage d'un jeune puceau à peine sortit des jupes de sa mère.

Je fis une petite moue. Je n'avais rien d'un adolescent pour ma part, il me faudrait bien plus que quelques sous-entendus tendancieux pour me mettre mal à l'aise. Échec Mademoiselle Wheeler.

- Je n'y connais rien en hibou, ne projetez pas trop de moi dans le choix que je ferai.


Un petit mensonge, je passerais suffisamment de temps à choisir l'animal pour qu'il me rappelle la jeune femme, la ménagerie magique devait proposer un choix en rapace suffisant pour m'y aider. Encore fallait-il que le roux soit conduit à bon port. Je rangeais ma baguette et hochais la tête, je connaissais les détails de l'image par cœur.

- Des amants, à 16 ans ? Pardon, je reformule. Des gryffondors dépucelés à tout juste 16 ans ? Il leur faudra au moins deux ou trois années de plus avant de voir le loup. Et avec une sang-de-bourbe ?

Je levais une main et fermais brièvement les yeux pour expliciter mes pensées concernant la hiérarchie du sang.

- Je ne crois pas que les sang-de-bourbe doivent être éliminés, je pense que si Dieu leur a donné la magie, c'est dans le but de les élever dans la hiérarchie, de les rapprocher de l'élite, un maillon entre les sorciers et les moldus. Mais de là à forniquer avec ?

Je secouais négativement la tête en faisant claquer ma langue contre mon palais. Mon ouverture d'esprit (aheum) avait ses limites. Je l'écoutais ensuite patiemment évoquer le capharnaüm de ses idées. Je l'observais s'éveiller, s'emballer alors que son esprit fourmillait pour mettre au point son plan d'action. Je ne l'écoutais que d'une oreille, le moyen m'importait peu pour être honnête, mais j'aimais voir cette flamme de femme affirmée balayer un temps la moue de lolita aguicheuse. Mon sourire en coin ne me quittait plus. J'avais prévu de lui faire parvenir le plumeux par livraison, mais peut-être le lui amènerais-je en main propre pour la voir parader sur la façon dont elle s'y était prise.

- J'aurais du mal à m'imaginer dans la peau d'un Weasley.

Murmurais-je à moi-même au milieu de son flot de paroles. Il était évident qu'elle se fichait de ma réponse, ses questions s'adressaient uniquement à elle-même. Quand elle cessa de parler, un silence s'instaura quelques instants seulement interrompu par le bruissement de ses doigts sur mon col.

- De vous satisfaire, exactement. Profitez-en, ce n'est pas tous les jours que je joue les bagagistes.

Mon sourire s'intensifia et je me levais pour ouvrir le compartiment, fouillant dans mes poches pour en sortir ma bourse. Le choix du mot n'avait rien d'innocent, puisqu'elle aimait provoquer pour asseoir sa supériorité, je comptais bien rentrer suffisamment dans son jeu pour lui rendre la monnaie de sa pièce et prendre le contrôle de la situation, ce dont, je le devinais, elle n'avait sans doute plus l'habitude depuis longtemps. Cette fille m'amusait, il fallait le reconnaitre.

Alors qu'elle prenait des patacitrouilles, je me contentais de commander un café, lequel venait dissiper les dernières sensations de froid dans mes veines. Je réglais le tout de quelques mornilles avant de me laisser retomber sur mon siège.

- Je vous ai trouvé un logement pour la nuit et pour aussi longtemps qu'il vous sera nécessaire de l'occuper jusqu'à parvenir à vos fins. Mais libre à vous d'en trouver un autre, ce ne sont pas les lits à louer qui manquent à Pré-au-Lard, surtout à cette époque de l'année.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:38

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
Jimagine que tout ne sera pas facile. Justement, les garçons à cet âge-là fuient devant une femme, ils ont aussi une part de fierté, d'égo. Ne vous en faites pas, je ne vais pas l'effrayer. Il pensera même peut-être que nous jouons. Mais je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant, n'est-ce pas ?

Dommage ! Mais la partie venait simplement de commencer. Et si je me mettais à fantasmer sur mon patron, pas grand-chose ne pouvait m'arrêter pour arriver à mes fins. J'avais zéro limite, c'est très certainement ce qui m'amènerait à ma perte. En outre, j'étais une grande enfant dans un corps d'adulte. (Coucou Peter-Pan)

-C'est ce que nous verrons.

Murmurais-je doucement. J'entreprends de répliquer sur la suite, mais je devais avouer que je ne comprenais pas. Je m'étais bien faite dépucelée à 15ans par un idiot quelconque. Etais-je si en avance que ça par rapport à l'époque présent qui s'y déroulait ? Je n'avais plus vraiment le choix que de me révéler un peu plus, je souhaitais que mon patron apprenne à me connaître.

-Je ne pense pas que ce jeune homme soit tout pur, tout innocent.  Je suis presque sûr qu’il y a une attirance malsaine entre ses trois là. Croyez moi, vous l’aurez en temps voulu. Je ne me fais pas de souci pour cela. J’espère simplement ne pas avoir à utiliser la force, je n’aime pas la torture. S’il est capable de traîner avec une sang impur, je ne pense pas que l’idée de la bécoter lui flagèle l’organe génitale.

Riais-je joyeusement à la suite de mes paroles. Les idéaux des mages noirs étaient si restreinte qu’elles paraissaient complètement folle pour moi. C’est aussi pour ça que je ne les avaient pas rejoins. Bon et aussi pour ce petit détail de magie minuscule… Chut. Interdit de pouffer. Je devais avouer que l’idée de le revoir m’était agréable. Il m’impressionnait, d’une part. Et surtout il paraissait être une énigme. J’aimais les puzzles. Je m’étirais après ce mono-dialogue. La lolita aguicheuse faisait partie de moi. Même si j’avais deux facettes assez complexe et déroutant quand on ne me connaissait pas. J’aimais surprendre mon adversaire, les histoires banales ne m’inspiraient pas. Et puis, il fallait dire ce qu’il était, avec un soupçon d’épices, la romance était une tuerie. En revanche, l’idée qu’il est pensé à m’offrir un toit me toucha en pleine poitrine. Mon regard changeait à la dernière phrase et je retournais m’asseoir profitant des friandises offertes, en proposant une à mon patron.

-J’avoue être touchée par cette attention, généralement rare sont ceux qui pense à ce détail. Merci.

Je ne remerciais que rarement  mais Augustus savait me mettre à l’aise. J’appréciais grandement le contact que j’avais avec lui et j’abandonnais pour l’instant mon jeu de « Marie-Couche-Toi-Là » pour le prochain rendez-vous, j’espérais en effet lui avoir donné suffisamment l’envie de me revoir

-Votre choix m’ira très bien. Un lit est un luxe.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:17


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   


- Peut-être, peut-être pas, dis-je en me mettant à mâchonner le bâtonnet en bois qui accompagnait mon café. Tout le monde ne désire pas tout le monde Miss Wheeler. J'avais moi aussi une amie à Poudlard qui m'est restée très chère, je peux pourtant vous assurer que je ne l'ai jamais considéré autrement que comme un sœur.

Narcissa, ma froide Cissy, que me dirais-tu à me voir ainsi souffler le froid et le chaud sur une gamine en manque de tendresse ? Sans doute que tes répliques cinglantes me remettraient sur le droit chemin de l'austérité propre à nos croyances. Mais la gamine en question avait quelque chose de rafraîchissant qui me changeait du regard réprobateur que Sephira me portait de plus en plus souvent. D'ailleurs, elle m'arracha un nouveau ricanement à sa réplique très politiquement incorrecte. Je retrouvais mon sérieux en faisant glisser une gorgée de café chaud sur ma langue avant de lui répondre.

- Je reconnais qu'il est à un âge où certains garçons sont tellement émoustillés par leurs hormones qu'ils pourraient envisager de sortir avec un strangulot.

À noter que pour ma part, je préférais encore le strangulot à la sang-de-bourbe. Je refusais poliment d'un geste la patacitrouille, je n'aimais pas beaucoup les sucreries.

- N'importe quel homme bien élevé ne devrait jamais laisser une femme dormir dehors en plein hiver, surtout en Ecosse et quand il en espère quelque chose. Je ne crois pas qu'on obtienne le meilleur de quelqu'un en le maltraitant, la voie de la force devrait toujours être le second choix à moins d'avoir en face de soi un ennemi.

Je terminais mon café et posais le gobelet sur le côté. Je me penchais alors pour regarder la rafleuse dans les yeux, mes doigts venant se poser délicatement sous son menton pour maintenir le contact.

- Une bonne relation est un luxe et je ne tiens précisément pas à devenir votre ennemi.


Je souris à nouveau du coin de la bouche et reculais en la libérant de mon emprise. Je m'enfonçais alors dans mon siège, la tête un peu en arrière tournée vers la fenêtre bien que de nuit, il n'y avait pas grand chose à y voir

- Vous avez d'autres questions ? Dans le cas contraire, je vous invite à trouver de quoi vous occuper, le voyage va être encore long.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:06

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
Vous n'avez jamais eu d'attirance pour celle-ci ? Je suis incapable de définir correctement les relations. Mon meilleur ami et moi avons toujours été proche en revanche,  je ne sais pas ce qu'il pense réellement, je ne sais pas si lui-même sait de quoi retourne sa propre vie pour être franche.

J'émets un nouvel éclat de rire. Scabior m'était précieux néanmoins, notre relation était trop vague pour que je puisse la définir. Je ne m'étais jamais posé la question de savoir si mes sentiments envers lui était plus qu'amical. Je ne pensais pas cela possible. Je me voyais mal abandonner ma vie de séductrice pour m'arrêter sur un seul homme, comme je ne me voyais pas perdre Scabior si nos chemins venaient à se séparer, l'amour voilà bien un sujet bien compliqué. De toute façon, le seul qui m'intéressait était dans ce wagonnet. Un sourire se prolongeait sur mes lèvres à la suite de ses dires. L'image du jeune roux avec un Strangulot arrivait en mes songes et je secouais la main dans les airs pour chasser cette illusion ridicule en pouffant.

-Vous êtes assez drôle comme magicien.

Mes yeux se baissent enfin sur la main gauche du mangemort que je prends dans la mienne pour y apercevoir un anneau. Je ne peux m'empêcher de soupirer. J'écoute patiemment ses paroles remplies de bienséance et je prends conscience que je joue un jeu très dangereux. Allais-je m'arrêter pour au temps ? Inévitablement :  pas. C'était mal me connaître. J'étais ivre d'aventure et droguée par l'envie de connaître celui qui m'avait appelé.

-Et vous êtes beaucoup plus raisonnable que vos collègues…

La fin de mon énoncé se fait plus doux et le volume de mon élocution diminue lorsqu'il prend mon visage dans ses mains. Je suis trop captivé, finalement, c'est peut-être bien lui qui me manipule, je suis beaucoup trop sous son emprise et je dois me protéger coûte que coûte. Personne ne m'atteindra. Aucun mortel en tout cas. J'étais forte. Je n'étais qu'à moi et à moi seule.

-Êtes-vous heureux ? Comment saviez-vous qu'elle était -celle qu'il vous fallait ?

Fis-je simplement pour reposer mes yeux sur son alliance, me déplacer à nouveau en face de l'homme pour me défaire de son emprise. Des questions ? J'en avais des centaines, que songeais-je, des milliers mais, rien qui n'était en rapport à la mission. Il me devenait important que je retourne voir Scabior, lui seul pourrait m'aider à comprendre ce que je craignais assurément. Je ne devais pas confondre "passion", "désire" et peut-être même « l'amour de la situation » il n'était pas rare de vouloir l'insaisissable. Sauf que l'insaisissable, c'était moi. J'étais evanescence. En réfléchissant à mes propres tourments, je venais de comprendre comment attraper Ronald Weasley. Je ricanais pour réponse à la toute phrase dernière du monsieur et glissa une Patacitrouille dans ma bouche. Je savais comment m'y prendre. Je sortais ma belle toupie, la regardant et jouant avec sur le rebord de la fenêtre.

-Je n'aime pas ce train.

Finis-je finalement pas lancer la vérité et à m'ouvrir un peu plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:48


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   

- Je crois que quand on aime quelqu'un, le doute n'est pas permis.

Dis-je simplement, peut-être un peu facilement. J'avais toujours vu clair dans mes sentiments, peut-être parce que j'avais été entouré de parents aimants et avais fini par rencontrer une femme tout aussi aimante malgré ma mauvaise réputation. Ne pas réussir à fonder mon propre foyer aurait été pour moi un échec, l'esprit de famille était inscrit dans mes gènes.

- Et vous êtes assez drôle pour une rafleuse, lui répondis-je du tac-au-tac. Et propre. Je croyais que l'hygiène était une option que les rafleurs omettaient tous de prendre.

Je ne la taquinais qu'à moitié, j'avais croisé Fenrir Greyback une fois ou deux au manoir Malefoy, il dégageait une odeur de bouc à faire passer la tête de sanglier pour une parfumerie de luxe. Me remémorant ce souvenir, j'en vins à me trouver chanceux de ne pas avoir engagé le loup-garou et d'avoir alors à partager le même air d'un si petit espace en sa compagnie. Cerys montrait sans dédain total pour les bonnes manières, mais au moins son parfum restait agréable. Elle me prit la main sans gêne aucune, une fois de plus, et soupira sur mon alliance. Alors que la conversation déviait à nouveau sur les relations amoureuses, je ne pus m'empêcher de faire tourner l'anneau en or jaune autour de mon annulaire, un geste machinal dont j'avais à peine conscience, mais qui en disait long sur l'attachement que j'accordais au petit objet.

- Le bonheur est un vaste sujet. Je ne peux me targuer d'avoir accompli tous mes souhaits, mais j'y travaille et si c'est là votre question Miss Wheeler, ma vie privée est sans doute ce qui m'apporte le plus de joie au quotidien.

Je croisais mes bras, enfouissant mes mains sous mes aisselles, un air un peu plus froid que je ne forçais pas s'affichait sur mon visage. Je me refermais vite comme dès qu'il était question de ma famille, même si jusqu'à présent la conversation restait très évasive. Je menais une vie dangereuse contre la volonté de mon épouse, alors en contre-partie je faisais de mon mieux pour les protéger et les tenir éloigné de tout ce qui était en rapport avec la marque apposée sur mon avant-bras. Je voulais préserver ce tout petit espace, continuer à être le bon père de famille dans les pupilles des femmes de ma vie et non le mage noir crains et détestés ou le traître dont il fallait se méfier. Je leur devais au moins ça pour les risques que je leur faisais courir, l'illusion d'une vie tranquille, banale et sans dangers.

- Je ne le savais pas et je ne sais pas plus aujourd'hui si c'est elle qu'il me faut. À bien y réfléchir, elle n'est sans doute pas la personne qu'il m'aurait fallu, mais c'est celle que j'ai voulu malgré tout.

Mes réponses eurent l'air d'avoir l'effet escompté alors qu'elle se mettait à jouer avec une toupie, telle une enfant au summum de l'ennui. Elle ne me regardait plus, mais moi je l'observais avec plus de curiosité, la tête penchée sur le côté.

- Parce que vous l'avez un jour raté ? Je n'ose imaginer votre déception à la fin de l'été de vos 11 ans, ni celle de vos parents. J'imagine qu'ils n'ont pas été très tendres.

Comme tout sang-pur se retrouvant avec du sang frelaté dans son arbre généalogique, mais la pureté demandait parfois quelques sacrifices. Je me doutais que l'enfance de la quasi cracmole n'avait pas dû être des plus douces. Serais-je aussi dur avec ma propre fille si elle ne montrait jamais signe de magie ? Je n'aurais su le dire, mais j'avais l'intime conviction que jamais je n'engendrerais de cracmol, ma foi et ma dévotion autant pour ma religion que mon idéologie devaient m'en protéger, je n'avais aucun doute à ce sujet. Mieux valait ne jamais avoir de doute quand on se donnait corps et âme pour ses croyances, soit dit en passant.

- Si vous voulez, nous pouvons l'écourter par transplanage.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:01

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
J e ne suis pas d'accord, on peut douter des sentiments.

Je ne me pensais pas amoureuse de mon meilleur ami, si ça devait se montrer ce serait au fil du temps. Je pense aussi que c'est le faite d'avoir une famille aimante qui peu aider à comprendre les sentiments et ce qu'on ressent. Mais moi j'étais un miroir de glace, habituellement impénétrable, Augustus avait le mot « DANGER » écrit en lettre rouge vif sur son front. Si avec Noctis j'arrivais à me contrôler et à rester en position de Game, ce n'était pas le cas de mon patron et cela me m'était très mal à l'aise. Par ailleurs, c'est aussi pour ça que je ne faisais plus de sous-entendu mal placé. C'était probablement éphémère. Nonobstant, je ris de bonne grâce à sa parole suivante, oubliant mon malaise une fois.

-Les rafleurs sont sales parce que les vrais vivent en pleines natures. Pour ma part ça dépend du moment, je ne vais pas mentir sur l'idée que j'aime le confort et le luxe, c'est quelque chose que je n'ai jamais eu droit… Hélas. Mais mon arme est la séduction, je me vois mal aller appâter le client en sortant d'un combat de coq avec ce bon Fenrir, voyez ?

Mes rires se propagent. L'image m'amusait, mon bon Fenrir où étais-tu ? J'en avais du monde à retrouver après cette enquête. Je n'allais pas m'ennuyer c'était certain. Malheureusement et ce, par ma faute, nous en revenons à un sujet beaucoup plus sérieux et moins rigolo. Quelle idiote j'étais. J'analysais chaque parole de mon patron, ses traits, je n'étais pas mentaliste mais j'avais appris à décrypter les êtres humains, Augustus mentait, ou se mentait à lui-même, oh il protégeait sa famille sans aucun doute, mais il n'était pas heureux ou encore il se plongeait dans un passé lointain pour se croire insubmersible, beaucoup d'hommes employaient cette technique afin de ne pas montrer ces faiblesses et j'en connaissais bien là le petit manège. J'étais une nymphe pour être dans le romantisme, les hommes étaient nombreux à avoir partagé ma couche, toutefois je repartais toujours lorsqu'il s'endormait. J'avais bien eu quelques amants démonstratifs amoureux que j'avais réussi à me débarrasser. Je n'aimais pas la possessivité, elle m'effrayait. J'avais bien entendu tout écouté de ce que Augustus me répondait, mais j'avais choisie le silence, d'une part parce que je savais m'arrêter quand il le fallait, d'autre part parce que je comptais bien le revoir et poursuivre, j'aimais cependant lui faire croire que j'avais « Compris le message. » C'était très important qu'il le pense en tout cas. Ma toupie tourne, tourne, tourne, les couleurs arc-en-ciel brillent, William était un excellent artisan cela ne faisait aucun doute. J'avais hâte de commencer ma mission. Lorsque Augustus me propose de rentrer par Transplanage, je n'hésite pas bien longtemps. Nous avions terminé notre petit jeu malsain pour aujourd'hui et je ne voulais pas détruire ce que je laissais croire.

-Vous êtes bien renseigné. Mais je suis une grande sorcière. Je n'autorise personne à me sous-estimer.

J'attrape ma baguette dans ma manche et j'effectue un délicat mouvement de poignet, un papillon argentée fait son apparition zigzaguant vers le magicien disparaissant juste avant de le toucher. Suite à cela, je me lève et contre toute attente je m'assieds à côté de lui, prenant son visage dans mes mains pour l'attirer et déposer une bise sur sa joue. Je prends également sa main à nouveau, je vérifie  de ne pas avoir oublié mes affaires et j'hoche la tête.

-Allons nous en. J'ai du travail.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03


   

Money is the motive ?

Cerys & Augustus


   

Je lui souriais à nouveau alors qu'elle se défendait bec et ongles, d'ailleurs, contre quoi au juste ?

- Le luxe sera à votre portée si vous réussissez cette mission, elle ne serait alors qu'une première et je vous ai promis de me montrer reconnaissant.

Surtout que la générosité était facile quand il s'agissait de l'argent du Maître ! Les mangemorts, eux, étaient tous un peu radin, c'était un fait connu. Est-ce que je me mentais à moi-même concernant mon prétendu bonheur conjugal ? J'aimais ma femme et ma fille par dessus tout, mais il existait des tensions au sein du foyer et comme tout homme qui se respecte, je m'auto-persuadais qu'elles allaient s'apaiser avec le temps... et le Seigneur des Ténèbres à la tête du ministère. Je n'aurais alors plus rien à craindre, je gagnerais ma place au sommet de la pyramide et imposerais ma vision du monde au lieu de subir les règles perverties du gouvernement actuel. Beaucoup diraient que ce n'était là qu'une hypothèse, je leur répondrais que c'était la seule fin envisageable.

J'hochais la tête, être renseigné était ma principale qualité et ma seule mission. Je ne laissais rien au hasard, du moins j'essayais de lui laisser le moins de place possible dans l'équation. La demoiselle ne renchérit pas sur le sujet, je n'aurais pas dû m'y intéresser, elle n'était qu'un contrat après tout, pourtant je ne pus m'empêcher d'en éprouver une certaine déception. Un papillon argenté vola de l'extrémité de la baguette de Cerys jusqu'à moi, j'avais à peine le temps de constater sa disparition qu'un baiser me fut donné sur la joue, tout à fait comme ma fille l'aurait fait. J’agrippais mon manteau de ma main libre, un geste salutaire me permettant d'ignorer le baiser et transplanais.

Le temps d'un battement d'aile, nous atterrissions debout dans une ruelle de Pré-au-lard. Je faisais glisser ma main hors de la sienne et passais mon manteau sur mes épaules, il faisait ici encore plus froid qu'à Londres. Malgré la pénombre faiblement illuminée d'un unique réverbère à la flamme vacillante, la rafleuse pouvait constater que la rue était bordée de maisons mitoyennes. L'une d'elle était particulièrement biscornue et semblait minuscule, écrasée entre deux masures plus conséquentes. Elle comptait 3 niveaux dont le dernier était situé au grenier à en juger par les lucarnes situées sur son toit mousseux. Je sortis de ma poche un jeu de deux grosses clés, j'avais gardé la troisième secrètement, juste au cas où. Je décidais à lui confier mes dernières instructions, chacun de mes mots faisant naître un nuage de buée se perdant dans les airs.

- Vous l'avez sans doute déjà compris, mais j'habite à quelques rues d'ici. Je ne vous donne pas l'adresse exacte parce que je sais que vous parviendrez à la connaitre en un claquement de doigt de toute façon. Si vous devez me contacter, je vous demanderai de ne pas le faire directement en vous rendant à ma porte. Mon épouse connait mes activités, mais disons que... qu'elle ne les apprécie pas toujours, alors moins elle en sait, mieux elle se porte. Même lorsque le gamin sera entre vos mains, faites le moi savoir par un moyen plus discret puis emmenez-le à l'adresse que je vous ai indiquée dans l'heure qui suit. Je vous y retrouverai.

Je soufflais par le nez en guise de point final et me tournais pour aller ouvrir la maison. Je l'invitais à rentrer dans ce qui serait chez elle jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. Même plongé dans le noir, l'on pouvait voir que la maison n'avait pas été habitée depuis un moment. Il n'y avait ici qu'une unique pièce, un salon/cuisine chichement meublé, le premier étage abritait une chambre et une petite salle de bain, le grenier était entièrement vide. Je trouvais quelques bûches posées à côté de la cheminée que je jetais dans l'âtre pour y allumer un feu à l'aide de ma baguette. Une lumière rougeoyante se refléta sur nos visages. Je lançais alors un sommaire recurvite pour faire disparaître le plus gros de la poussière et les toiles d'araignée et rangeais ma baguette dans ma poche. Je me tournais vers la jeune femme pour ce qui était sans doute la dernière fois.

- C'est ici que nos chemins se séparent. Je vous souhaite bonne chance, même si j'espère que la chance n'aura rien à voir avec votre réussite.


J'inclinais la tête avec raideur, glissais le trousseau dans le creux de sa main en m'attardant quelques secondes de plus que nécessaire pour me plonger dans ses yeux et me détournais pour gagner la porte.
   


   
CSS par Gaelle

   

   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:01

Money is the motive ? Oh Yes Darling.
J e me défendais sans même m'en rendre compte, comme ci je devais des explications au mage noir.

- Je ne doute pas de vous un seul instant.

Et par ailleurs, pourquoi cette confiance si soudaine alors que la demoiselle venait de le rencontrer ? C'était insensé. Complètement dérisoire. Fenrir et Scabior que foutez-vous ? Venez me sortir de là, help ! Je ne savais pas que les mangemorts étaient radins, mais cela expliquait pourquoi ils puaient la noblesse à des kilomètres Les petits bougres. Ou bourges, ça fonctionne aussi ! Vu les regards que le mangemort me lançait parfois il n'était pas difficile d'en déduire qu'il était frustré peut-être plus qu'il ne le pensait. Attends. Je me réveille alors que nous venions de Transplaner. Je l'avais embrassé sur la joue ???? Mais j'étais complètement folle, inconsciente et carrément zinzin sans le moindre doute. J'attendrais que le Mangemort part pour m'enfuir dans la forêt retrouver Fenrir, je me doutais que Scabior ne serait probablement pas au camp.

La température monte un peu trop lorsque j'entre dans la ruelle. Il retire sa main un peu trop lentement à mon goût, effrayée je la retire bien plus vite, trop vite pour qu'il ne le remarque pas. J'avais hâte de retrouver mes esprits. J'avais hâte qu'il parte. Ce jeu que j'avais moi-même engagé était trop dangereux et j'avais besoin de me remettre la cervelle à ma juste place. Je prends le trousseau de clé prenant bien soin de ne pas l'effleurer et évitant un maximum de rentrer en contact avec lui par le biais du regard également. Lorsque j'observais l'endroit que j'avais je ne pouvais m'empêcher de me frotter le crâne. Son dernier paragraphe me fit réfléchir. Il me demandait bien évidemment de ne pas me montrer devant son épouse et j'eus un sourire presque mauvais. Les cachotteries étaient mauvais signes quoique l'on en disent. M'enfin, je n'allais certainement pas renchérir. Non certainement pas !!!

-Soyez tranquille je ne tiens aucunement à rencontrer votre « épouse ».

Je mimais des guillemets avec mes doigts. Accentuant bien sûr le mot dernier.

-Je me tiens à vos informations de base. Le contrat sera bientôt en règle. Ne vous en faites pas tout est enregistré là dedans.


Fis-je en montrant ma tête. J'étais déjà un peu plus sereine en entrant dans la petite maison curieuse de connaître mon nouveau toit. J'étais impressionnée en vérité, je pensais avoir droit seulement à une chambre. Il avait un peu sorti le grand jeu. Je soufflais à ma poitrine de se détendre une  fois pour toute. Je sursaute légèrement à la lumière qui se fait d'un coup si vive à cause de la cheminée. J'avance vers Augustus, mais je me fais avoir par son regard pénétrant. Je secoue la tête et lui ouvre la porte, qu'il parte, vite, vite, vite ! J'esquisse un sourire en observant le … Dos de mon patron et je me gifle bruyamment avant de claquer férocement la porte. Aussitôt, je monte à l'étage prendre une douche longue et surtout glacée. J'en avais besoin. J'ai probablement liquidé l'eau chaude en une heure de temps qu'il fallait pour me remettre les neurones en marche, je m'habillais chaudement vêtue d'un jean et d'une veste bien chaude, j'enfilais mes gants, oubliant ma cape, avec Fenrir, je n'avais pas besoin de faire semblant, lui me respectait pour ce que j'étais. Après avoir éteint le feu et fermé correctement la porte de mon nouveau chez moi, je m'enfonçais vers la forêt interdite, je cherchais mon compagnon de toujours lui et moi avons un plein de cancan à déverser et l'avantage de la forêt était qu'en pleine nuit il n'y avait pas un pet de rat dans la zone naturellement... Nature? .
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cerys] Money is the motive ? Empty
MessageSujet: Re: [Cerys] Money is the motive ?   [Cerys] Money is the motive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerys] Money is the motive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerys Wheeler
» Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤
» [Cerys & Noctis] Twisted games.
» Fenrir + Free. Cerys is Back.
» La baston avant la boisson ! Cerys & Scabi /*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: