Harry Potter RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le loup & la cerise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:43

Le loup & la cerise

Le froid sur le bout de mon nez me rappelle de serrer mon écharpe autour de mon cou. Puisque je suis en mission je n'aie pas le droit au liquide si je veux avoir les idées claires et c'est bien dommage. J'aurais eu besoin d'une descente aux enfers. Mes jambes m'amènent au petit layon et les morceaux de bois craquent sous mes bottes. Cette route je la connaissais bien, même ivre et les yeux fermés. Quand vos deux meilleurs amis sont des Robins des Bois il était plus facile d'atteindre le cœur de la forêt. Maître corbeau sur son arbre perché décide de s'envoler de sa branche annonçant ainsi ma présence. J'avance plus doucement, je ne suis pas à l'abri de trouver un animal quelconque. Pour un être humain qui aime le danger comme moi on peut dire que ce n'est pas bien grave en soi.

La lune? Elle allait bien. Toujours aussi éclatante, sous forme d'un joli croissant, je n'aurai jamais eu l'audace de m'y rendre si la copine était ronde. Je n'étais pas si déjantée que ça(...?). J'essayais de ne pas penser à ce qui s'était passé il n'y avait même pas deux heures de cela. Serrant dans ma main cette toupie que je ne quittais décidément plus. Sur le sentier, je découvre une rose dont j'arrache tendrement la racine pour enlever la terre et que la tige soit assez grande. Nonobstant je n'enlève aucune épine. Ce n'était pas parce qu'on était un féroce loup-garou que l'on ne pouvait pas apprécier les petites attentions, non ?

-Fenrir ?

Dis-je à voix particulièrement haute. Je n'étais pas rassurée dans cet espace de la forêt lorsque j'étais seule.

-FENRIR ! !

Hurlais-je cette fois et s'il n'était pas là ? Aurais-je le temps de rentrer en courant sans me faire défoncer par un centaure sauvage ? Cette forêt était remplie de Pokemon alors mon petit loup tu as intérêt de te grouiller le popotin !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

Le loup et la cerise
Cela faisait un petit moment que je la suivais, de loin, reniflant juste son odeur pour la pister. Je gardais toujours un œil sur mes louveteaux, quoi qu'il arrive. Mais je n'allais pas leurs mâcher le travail pour autant. C'est ainsi que je la laissais marcher à son rythme tout en l'observant. Que cherchait-elle au juste ?
Je restais bien en retrait pour ne pas qu'elle me piste, le vent devant moi. Je faisais également attention aux odeurs qui m'entouraient, ce serait con de me mettre en danger tout seul. Surtout ici. Cette forêt regorgé de monstre en tout genre et je ne parlais pas de moi. Les centaures ne m'appréciaient pas des masses non plus et c'était bien réciproque.
Je continuais de marcher avant de me retourner vivement. Je n'entendais peut-être rien encore, mais mon flair était assez puissant pour me prévenir d'un danger proche.
Je grogne légèrement avant d'entendre la louve m'appeler. Je ne bouge pas, toujours alerté par cette menace avant de l'entendre de nouveau.
Je vais alors pour la rejoindre avant qu'une flèche ne me passe devant le nez pour atteindre le tronc d'arbre à ma gauche.
Je me retourne alors vivement pour apercevoir un centaure. Un seul ? Étrange, il reste en troupeau normalement... Enfin, je ne vais pas me plaindre, c'est ma chance !
Je grogne avant de lui foncer dessus tandis qu'il me vise, me loupant de peu. Je lui mords une jambe avant de me prendre un coup de sabot. Je grogne un peu de douleur avant de partir vers la louve.
- Cerys, on se barre et vite !
Je boitais un peu. Non, ce n'était pas normal qu'il soit seul, le troupeau allait sûrement revenir. J'entendais le martèlement de ses sabots derrière nous avant de stopper une flèche qui était destinée à mon louveteau. Ok, il n'allait pas nous lâcher. Je sors ma baguette pour lui envoyer un sort bien placé.
Je pousse alors la louve avant de me jeter sur le centaure pour le plaquer au sol et lui mordre l'encolure avec force. Je profite de la douleur pour partir ensuite avec Cerys.
- Faut y aller, avant que les autres n'arrivent.
On finit par partir plus en retrait, loin du territoire des chevaux sauvages.
- Ici, ça ira...
J'avais un peu mal, mais ça passera. Au moins, elle, n'avait rien.
- Heureusement que je n'étais pas loin... Tu peux me rappeler pourquoi tu traînais ici en pleine nuit et en plus sur leur territoire ?
Je semblais sûrement énervé, mais la douleur me rendait toujours assez irritable. Je déteste ces foutus centaures.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:19

Le loup & la cerise

Je n'étais pas une « louve » à titrement parlé, disons que je n'avais pas le don de ceux de la meute de Fenrir. Mais la relation que j'entretenais avec Scabior m'aidait grandement à m'y intégrer. Fenrir m'avait considéré comme une des siennes des les premiers jours, je n'avais pas un flair aussi développé que celui de Scabior ou de mon loup néanmoins je savais survivre en pleine nature. Survivre OUI ! Mais combattre… ? C'était une toute autre histoire ! J'étais effrayé des bêtes sauvages et c'est aussi pourquoi je préférais la plupart du temps aux chambres qu'on me proposait bien chaudes ou que je trouvais ici et là. Mais mon titre de louve me plaisait, si ça menait à la protection de son ami elle se soumettait volontiers. Je n'ai aucune idée d'être sur le territoire des centaures. On peut être sur qu'autrement j'aurai grimpé dans un arbre sans y redescendre tel un Koala ! Prise un peu dans mes pensées je me raidis les yeux grands ouverts tétanisée par la flèche qui venait de passer à une vitesse folle, mon visage d'habitude rosée devient livide et aussi blanc que de la porcelaine, je déglutis en regardant par miracle mon sauveur sortir de nulle part. Je suis terrorisée pendant que Fenrir me pousse sauvagement afin de me protéger comme une idiote je pose les deux mains sur mon crâne espérant échapper à une autre flèche, n'avais-je pas pu me contenter de lui demander de me rejoindre bien au chaud ? Non il fallait que je fasse mon aventurière et c'était bien fait pour moi je pousse un cri de stupeur lorsque je vois mon ami, se faire taper par un sabot et je trouvais la force de me relever pour sûrement aller tabasser le centaure de mes petits poings. Me tirant de ma folie à temps, Fenrir m'éloigne et je le soutien à cause de moi il est blessé et je m'en veux . Tout ça à cause de… J'inspire difficilement les larmes dans les yeux enfin en sécurité.

-Je suis désolée, montre-moi ta blessure…

J'avais quelque connaissance en herbologie et j'étais presque sûr de pouvoir soigner mon Monsieur Grognon, sa question me fit relever la tête très honteuse avant de me mordre la lèvre.

-Je te cherchais…

Je ne pleurais pratiquement jamais, mais le geste de Fenrir m'avais conquise, Fenrir et Scabior ou les deux hommes qui m'avaient sauvé dans ma vie. J'étais émue et touchée. Je savais qu'il me considérait comme une de ses louves même après plusieurs années sans s'être vues.

-J'ai un problème. Je devais te parler pour que tu me ... Rafraîchisse les idées avant que je ne fasse une bêtise.

Un appel à l'aide assurément puisque Scabior était introuvable c'était vers le loup que je m'étais tourné. Certains me diront que j'étais cinglée de parler d'histoire sentimentale mais moi je savais que la bête que j'avais en face de moi avait un cœur capable de sentiment, j'attendais simplement le jour où il me confirmerait ce que j'avais  devinée depuis la nuit des temps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

Le loup et la cerise
On finit par s'éloigner rapidement et assez loin pour sentir l'odeur d'une sécurité palpable. Je n'entendais plus les bruits de sabot ou de carquois. Je soupire enfin de soulagement avant de demander à ma louve d'adoption ce qu'elle pouvait bien foutre ici seule et dans un lieu peu recommandé pour nous autre.
Je grogne un peu lorsqu'elle me propose de me soigner, mais je finis par la laisser faire. Je pouvais ne pas mordre parfois. C'était rare, assez rare pour le souligner d'ailleurs.
Je penche un peu la tête à sa réponse. Me chercher ? Dans quel but ?
- Ha, et pourquoi dont ?
Ça aussi, je pouvais compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou quelqu'un venait à moi de leur plein gré. En général, c'était avec un couteau sous la gorge ou à reculons. Ou mort aussi dans certains cas...
- Tu sais à quel point, je suis mauvais pour rassurer les gens... Et encore plus les empêcher de faire une connerie...
Bon, il était bien temps de repartir. Plus vite, on partait de cette forêt, plus longue serait notre existence.
Je lui chope le bras pour l'obliger à me suivre avant de la lâcher. Oh, je savais qu'elle me suivrait, mais c'était un réflexe... Et oui, je savais pertinemment qu'elle allait tout de même me parler de son souci, cherchant alors une réponse ou un éclaircissement de ma part... Et oui, j'allais lui répondre et l'aider au mieux parce que je ne pouvais pas laisser un de mes louveteaux tristes. Et si elle avait fait toute cette route juste pour ça, c'est que ça devait être un minimum important non ?
- Bon... Très bien, dis moi tout, mais en marchant vers la sortie... Et le plus vite possible...
Malgré ma blessure, je m'efforçais d'aller vite. Je voulais laisser cette forêt derrière moi rapidement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:41

Le loup & la cerise



Très, trop heureuse d'accéder à ma requête concernant mon loup et d'avoir la permission de soigner mon Alpha, je regarde tout autour de moi et découvre une grande feuille, je souffle dessus et avec mon ongle, laisse le liquide descendre sur la jambe, c'était de l' Aloe Vera. Une plante tout aussi magique que sa propriété. Je prends bien soin de soigner mon poilu. Il ne fallait pas s'étonner de ce que l'on pouvait trouver comme plante dans la forêt interdite aussi saine que toxique.

-Ouais je sais. Mais Scabior est introuvable ! Alors je n'ai qu'à me rabattre sur toi.

Dis-je effectuant une jolie et mignonne petite grimace affectueuse. (Te tirant la langue grossièrement et imitant des oreilles de lapin avec ses deux mains) dans un rire très enfantin. Après tout j'avais encore un côté gamine que je ne réussissais pas à cacher bien longtemps. Je n'eus pas véritablement le temps de masser mon ami comme je l'aurai voulu qu'à peine appliqué sur sa peau le loup décide qu'il était guéri… La fierté masculine, sans aucun doute. Je lève les yeux au ciel et je le suis (bien obligé) du moins je tente de le suivre. Même si je marche vite, je ne vais pas à la même vitesse que Fenrir. J'ignore s'il se rend compte mais il me demande d'ouvrir mon cœur alors que je suis en train de courir. La respiration déjà saccadée à cause de la peur, de l'adrénaline et de la course j'essaye de rabattre en même temps les quelques mèches de ma queue de cheval qui sont rebelles…

-'Y a un ... mangemort qui m'a contacté ... pour un contrat que j'ai accepté. [Inspiration longue] J'dirais pas qui sait, tu vois, société secrète! Mais le mage ... il est du genre super intelligent.... Super fort ... super riche.

Continuant ma course j'essayais de respirer tout aussi bien même si c'était difficile car je devais me concentrer aussi sur ma fuite…

-Et… Et il a été gentil ... avec moi, il m'a offert... une maison …

Je m'arrête et je stop Fenrir en l'attrapant par le col à bout de souffle.

-J'dois le revoir mais si j'échoue ... ma mission jamais il ne voudra me r'trouver tu captes où bien ? Aide-moi bordel !




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:27

Le loup et la cerise
Je la laisse me soigner juste un temps tout en écoutant les bruits de la forêt. Il ne fallait pas traîner trop longtemps. Les centaures, c'était une chose et les autres trucs cheloux qui peuplaient ses bois s'en était une autre ! J'avais beau être craint par pas mal d'humain et de créatures, certaines restaient ingérables. Et j'avais ma fierté d'alpha, hors de question qu'elle me voit perdre face à un foutu trou duc de la forêt.
Je la regarde à sa phrase, roulant des yeux à sa réaction.
- Super, j'adore être la roue de secours quand papa 1 n'est pas présent...
Je me lève ensuite en grognant un peu. Allé, c'est bon, tu as mis ton jus de feuille, ça va aller !
Je m'empresse ensuite de partir, Cerys sur mes talons, la laissant à peine respirer les premières secondes.
Je l'écoute tout en fonçant vers la sortie. God, dans quelle merde, elle s'était foutue en vrai ? Je ne prends même pas le temps de lui poser des questions, gardant mes interrogations pour plus tard. Ca et une bonne raclée au vu du bordel dans lequel elle s'était fouré ! C'est toujours pareil avec les gosses, ça se fout dans la merde avant d'en parler, et après ça vient pleurnicher entre deux centaures !
Je réfléchis à tout ça avant de me faire stopper brusquement.
- Je capte surtout que tu es dans une belle mouise ma petite ! Qui est ce mangemort ? C'est quoi ce contrat ? Tu as signé ? Et sérieusement, on t'offre une maison et tu dis amen à tout ?! Quelle superficie en plus ? Et ne me crie pas dessus !
Je la pointe du doigt.
- Baisse d'un ton, louveteau. Et répond déjà à tout ça avant sans rien me cacher. De l'aide ok, mais pas de mensonge... Puis sincèrement, tu voulais demander de l'aide à Scabior pour ce genre de soucis ? Il n'arrive même pas à se décider entre décuver et prendre une douche...
Non mais vraiment en plus. C'était déjà un miracle qu'il se souvienne de respirer alors régler ce genre de contrat douteux...
On part s'installer à l'abris un peu plus loin avant de me poser contre un mur et l'écouter. Je n'avais qu'une raison d'exister encore, protéger les miens quoi qu'il arrive.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:33

Le loup & la cerise



Je ricane à son grognement. Je devais être l'une des rares à ne pas avoir peur de Fenrir. Parce que j'étais sa protégée et surtout parce que j'avais de quoi le faire chanter, j'étais sûre de connaître ses secrets les plus profonds !

-Tu sais bien que je t'aime quand même, hein ?

J'avais de plus en plus de mal à le suivre et puis faut dire que mon loup aussi doux était-il n'était pas très rassurant je me mords la lèvre Quant à dévoiler l'identité de MonSeigneur, JA-MAIS ! Même pas sous la torture ! Il m'avait envoûté. Je regardais mon loup avec un regard de méfiance pour l'une des rares fois de ma vie.

-Je n'ai pas dis Amen à tout, il m'a promis une grosse somme d'argent ! C'est pas un mangemort comme les autres si tu veux savoir il est différent.

Qu'elle superficie? Pourquoi? Il voulait venir en coloc? Je ne comprenais absolument rien au truc des mètres carrés en réalité.

-Super grande, elle a même un étage!

Pour moi, oui, c'était grand! On avait beau dire ce qu'on voulait j'avais fait exprès d'oublier la présentation du mangemort espérant que ça passe à la trappe. À l'ordre sec de mon alpha je me raidis et me tais en boudant, gonflant mes joues comme une gamine déçue.

-T'es dur avec Scabior, puis tu peux me faire la morale sur mon coup de cœur, toi aussi tu en as un, me mens pas. Tu crois que je n'ai jamais remarqué ?

Comme pour exaspérer un peu plus mon poilu je saute sur son dos et pose mes mains dans son cou parce que je suis fatiguée et qu'il a de toute façon assez la force de me porter! C'est un grand gars tout costaud, il peut bien me mener à bon port!

-T'es trop un handicapé sentimentale.

Ouais, ça se dit pas trop, mais ce n'est pas important, qui plus est ça me faisait passer l'addition sur mon Henry Avery.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:37

Le loup et la cerise
I"l est différent" ouais. C'est ce qu'elles disent toutes avant de se faire bouffer littéralement.
- Différent ? Ce qui est différent, c'est surtout la manière dont il va te cuisiner à la fin.
Et niveau cannibalisme, je m'y connais, même si je préfère la viande crue. Enfin bon, là n'est pas le sujet.
Oh, elle a un étage. Hé bah, c'est pas mal.
- Parfait, pour ça tu pourras y sauter quand tu comprendras qu'il se sera bien foutu de toi.
Bien sûr, je ne pensais pas vraiment un mot, mais j'étais connu aussi pour mon ironie. C'était ma façon bien à moi de dire "fait attention à toi, je t'avais prévenu".
Je grogne à sa remarque sur les "coups de cœur". N'importe quoi. C'était quoi encore cette fausse accusation hein ?
Je lui tourne le dos avant de partir tandis qu'elle me saute dessus et s'accroche. Second grognement, mais je la laisse faire avant de garder le cap. Chien qui grogne ne mord pas toujours. Pas avec elle en tout cas même si elle me blasait très souvent.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, et ne change pas de sujet ! Tu es venu me trouver pour que je t'aide, pas pour me faire un interrogatoire sur un soi-disant coup de cœur de ma part.
Handicapé sentimental... Non mais, et puis quoi encore ?
- Seule ma meute m'importe, rien d'autre.
Peut-être, je dis bien peut-être, que je cachais quelque chose qu'elle avait fortement deviné. Mais je refusais d'en parler. J'étais un loup solitaire et j'avais bien peur de le rester longtemps.
Je repars alors, sentant à peine son poids.
- Bon. Revenons à notre sujet. Tu ne veux pas me dire qui s'est, très bien. Mais parle moi au moins de cette mission alors.
Au moins, peut-être qu'elle oubliera cette histoire stupide d'amourette impossible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:18

Le loup & la cerise



-Il est vraiment différent. Je ne parle pas avec les yeux pétillants et tous ces trucs Nianians à souhait, (Tu parles!) mais bien de sa force de conviction. Je pense que je l'ai à peu près cerné. Il n'est pas aussi con que les autres, tu vois ? Et franchement mon chou, je veux bien qu'il me cuisine quand il veut, où il veut, le seul problème c'est qu'il est marié. Je vais peut-être t'engager pour aller la bouffer, qu'en dis-tu?

Je n'étais pas jalouse, ni amoureuse, je voulais simplement avoir la réaction de mon second protecteur. (La réaction de mon Scabior d'amour au coulis de cerise ne m'avait pas déçue le moins du monde). Maintenant c'était autour de Fenrir ! Je gonflais les joues comme une enfant vexée à la vanne du loup en mordillant le haut de son oreille puisque j'étais maintenant placé comme une reine sur son dos. L'enveloppant de mes jambes longues, fines et terriblement sexy !

-Tu crois vraiment que c'est un étage qui aura raison de moi ? Pire, tu penses vraiment que ce mangemort est capable de me briser le cœur ? Scabior et toi, vous m'avez appris à ne pas baisser ma garde aussi facilement ! Je ne suis pas aussi manipulable que cela.

C'était vrai et faux en même temps. Si je n'avais aucun sentiment pour lui il ne me laissait clairement pas indifférente. Mais j'étais persuadé que c'était la situation qui me plaisait plus que la personne elle-même, bien que son corps, son âme et tout ce qu'il reflète Mr Rockwood me hantait. Non clairement ce n'était pas de l'amour. C'était un fantasme, voilà, rien de plus. Ce qui n'était pas le cas de mon loup qui se fourvoyait en beauté. Je roulais des yeux à son entente, ridicule ! Moi je savais qu'il voulait jouer avec mon Scabior, en soit ça ne me dérangeais pas, j'aimais bien observer, je pouvais aussi participer… uh ?! Plus on est de fous plus on rit comme on dit !


-Ta meute, moi et Scabioooooor !


Dis-je d'une voix fluette un peu plus enjouée.

-Tu as vu qu'il a reteint sa mèche ? Ça le rend sexy tu ne trouves pas ?

" Prêcher le faux pour savoir le vrai " une tactique que j'arborais depuis toujours ce qui m'avait à plusieurs coups, sauvé la mise lorsque j'étais en danger.

-Je dois enlever un gamin. Une espèce de rouquin sans grand intérêt. Je ne sais pas ce qu'il veut en faire (J'étais plus occupé à mater ses abdos qu'écouter ses instructions). Il traîne toujours avec l'ennemi numéro 1, tu sais, un Ronald Weasley, ça te dit quelque chose ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:21

Le loup et la cerise
Je ne mange rien qui touche aux mangemorts... Sauf si un jour, j'ai des envies de suicide.
Parce qu'On Sait Qui me tuera ou juste parce que tout ce qui touche à ces gens reste avarié, ça, ça restait un mystère.
Je continue alors de la vanner un peu avant de me secouer et grogner à sa morsure, aussi riquiqui qu'elle pouvait être.
- Aucun apprentissage n'apprend à faire taire ses sentiments princesse.
J'en savais quelque chose.
Je continuais de marcher avec elle sur le dos tout en discutant plus ou moins. J'étais surtout occupé à rentrer en faisant attention à ne pas tomber sur pire monstre. Je vérifiais alors chaque silhouette et chaque odeur pour pouvoir réagir en fonction, mais la nuit semblait plus clémente à présent.
Je roulais des yeux à ses réactions, elle ne me lâchera pas avec ça donc. C'était quoi cette manie de me parler de Scabior tout le temps de manière "amoureuse". Ça faisait bien longtemps que mon loup interne avait comprit que j'étais condamné à rester seul. Je me stoppe alors quelques secondes à peine après son "sexy" et me secoue assez fort pour la laisser tomber au sol.
- Tu as baissé ta garde petite... En plus de le mériter...
Je finis par me poser au sol pour me reposer un peu alors qu'elle râle légèrement avant d'enfin, me parler de sa mission. Je souris un peu tout en jouant avec un brin d'herbe.
- Tu es sérieuse... Tu veux kidnapper un ami proche du binoclard ? Même Bellatrix n'y arrive pas, tu crois réellement pouvoir gérer ? Oublie tout de suite ce plan foireux avant de te retrouver aussi chauve qu'On Sait Qui.
Peut-être pour ça d'ailleurs qu'il était toujours d'humeur massacrante tiens... Ceci dit, il serait vraiment terrifiant avec une touffe de poil sur le crane...
Rha, pourquoi je pense à ça moi ?
-Bref, oublie... Tu ne vas rien tirer de cette histoire... Sauf peut-être lui avec de la chance...
Disais-je un peu pour moi sur la fin.
Je finis par la faire taire d'un geste en ayant senti quelque chose. Je n'étais pas le meilleur dans beaucoup de domaines sauf dans celui de renifler une odeur à plusieurs mètres de nous.
Mes deux yeux brillaient dans l'obscurité tandis que j'observe la silhouette passé puis s'éloigner.
- C'est bon, continue...
Même si j'admet que je n'avais pas vraiment écouté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:45

Le loup & la cerise



-Les mangemorts sont tous cons, c'est vrai sauf Aug…

Je me tais à temps, ayant faillit jouer à la grosse balance ! Je gonfle mes joues telle une enfant afin de tenir mon secret. De toute façon il ne pouvait encore voir ma trogne bouder.

-Sentiment ? Olààà, t'enflammes pas mon chéri, il est hors de question que je tombe amoureuse d'un mangemort !

Impossible, impossible, IMPOSSIBLE. Et puis la question n'était pas de si moi j'aimais ou non, Augustus mais, bien des sentiments de Fenrir ! Qui d'autre que moi, pouvait le questionner à ce sujet ? Il me respectait grâce à Scabior au début et il avait fini par m'apprécier, j'avoue que je jouais sur ce terrain pour l'embêter. Jouant de mon statut unique. Une autre que moi ce serait clairement faite bouffer de toute évidence. Personne n'était destinée à vivre seul. Pour autant, si Fenrir voulait Scabior, il allait devoir accepter son côté libertin et savoir le partager sans crise. Je connaissais Scabior mieux qu'aucune femme et je savais qu'il ne donnait pas dans la fidélité, Scabior était tout sauf un enfant de cœur, les jeunes filles en cœur qui pensait le maîtriser se fourvoyait grandement. Alors que je réfléchissais je tombe les fesses la première en poussant un grognement, me relevant pour me masser mon derrière sans aucune classe.

-Ouais sauf que moi je vais arriver à mes fins, j'aurai mon mangemort! Crois-moi, j'ai déjà entamé une phase de séduction que je compte poursuivre, quant à toi tu devrais nous inviter plus souvent, Scabior et moi. C'est quand qu'on se fait une soirée tous les trois ? D'ailleurs tu savais qu'une gourgandine au château lui cours après ? Une certaine rouquine d'après les rumeurs. J'en sais pas plus !


Je haussais les épaules l'air de rien, satisfaite de ma pseudo vengeance.

-De toute façon j'ai déjà un plan d'action, je vais le séduire ce qui me bloque c'est : Comment le transporter alors que je ne suis même pas capable de transplaner convenablement…..

Je me mets debout, tournant sur moi-même me fait deux grosses couettes et je me dandine vers le loup, aguicheuse très exagérée.

-Tu es Ronald Weasley ? Tu veux venir faire un tour dans mon pieu mon chéri ?

Dis-je en m'esclaffant, m'asseyant à nouveau sur les jambes de Fenrir ! Oui j'étais un pot de colle avec lui et avec Scabior. Ils me voulaient ?! Ils assument! Maintenant qu'ils m'avaient je ne partirais plus ! Je me fais silencieuse à son geste, je n'étais pas folle pour nous mettre en danger encore une fois.

-Et puis, Bellatrix elle arrive à rien parce qu'elle pue. Et ses dents, tu as vu ses dents ? Même Tu sais qui ne veut pas d'elle, ce n'est pas pour rien !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:48

Le loup et la cerise
Je continuais de marcher en l'écoutant, roulant des yeux en grognant légèrement avant de me poser tandis qu'elle continuait sa pseudo-vengeance.
- Tant bien lui fasse... Dis-je en m'adossant tranquillement contre un arbre. Comment pourrais-je lui en vouloir de chasser de la femelle. Pas comme si je tenais une véritable place importante dans sa vie. J'étais juste là parce que je raflais également.
Je me perdais dans mes pensées avant de la regarder se dandiner devant moi en jouant un rôle d'aguicheuse. Je plissais légèrement les sourcils, un peu gêné par la scène qui se déroulait malheureusement devant moi.
- Tu veux le séduire ou le faire fuir, je pige rien...
Et voilà qu'elle me colle de nouveau. Moi qui n'aimais pas forcément être physique, je devais m'habituer avec elle depuis son arrivée. J'avais la douloureuse impression d'être père.
Je soupire en regardant ailleurs avant de la faire taire le temps que l'inconnu ne disparaisse de mes radars. Elle enchaîne ensuite avec Bellatrix.
Ce n'était pas faux cependant... On avait beau dire que je sentais la sueur et le sang, cette fausse accusation ne tenait compte que pour mes nuits de chasse. Sinon je prenais soin de moi un minimum.
- Bella n'a pas de temps à perdre surtout en séduction. Elle attrape et elle tue. Sauf que tout ce qui concerne Potter et ses acolytes sont impossible à atteindre pour qui-compte. Même toi...
Quoi que, cette gamine était tellement timbrée qu'elle serait sûrement capable de réussir avec du recul. Cependant, je n'avais pas oublié sa boulette... Aug. Quel mangemort commençait par ça ? Là de suite, je n'en avais aucune idée, mais ce n'était clairement pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
- Et non, aucune soirée n'est prévue princesse... Scabior reste avec son alcool et ses greluches, toi tu restes avec ton mangemort et moi je reste avec mes problèmes.
Et pour ça tout le monde est content. Et puis, sérieusement, je vivais dans une baraque abandonné, elle s'attendait à quel genre de soirée, Blair Witch ?
- En attendant si ton projet, c'est couiner devant le rouquin pour le ramener à ton sugar daddy, je ne vois pas trop dans quel mesure, je peux vraiment t'aider... À part peut-être te sauver les miches quand il t'arrivera un autre problème...
Et ce n'est pas ce qui manquait sur la liste !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:20

Le loup & la cerise


Les réactions de mon fauve si discrète se voulaient-elles me fais bien rire intérieurement. Il avait beau se la jouer hyper-ultra-dur, il n'en était pas moins qu'un bel agneau tout mignon lorsqu'il s'agissait de notre rafleur. Parce que j'étais sympa, je partageais Scabior. Comment cela il ne m'appartenais pas ? Que les choses soient parfaitement claires, Scabior et Fenrir étaient mes deux meilleurs amis, de se faite il m'appartenais. Je n'étais pas possessive pour une noise en amour, mais en amitié c'était autres choses. J'ouvrais si peu mon cœur que les deux fous dans mon esprit étaient à moi. Au diable qui cela embarrassait !

-Ben, le séduire, mais je vais être beaucoup plus sérieuse, t'inquiète pas ! Et puis, de toute façon, Bellatrix n'a jamais réussi à attraper celui-là parce que justement tu le dis toi même: Elle est trop sauvage. Ma technique de séduction est beaucoup plus réaliste.

Je ricane en imaginant MonSeigneur m'acclamer bien plus qu'il ne le ferai avec Bellatrix. Je sors ma baguette magique et je tente d'effectuer des sortilèges d'illusions. Mais ils échouent tous. Je cesse de rire en jetant ma baguette au sol par colère.

-Je suis nulle en magie, je dois absolument trouver un moyen de les capturer.

Puis, bipolaire, je ramasse ma baguette en la câlinant, la serrant contre mon cœur. Quand une idée m'illumina clairement le visage. Toujours collée à mon loup je me tourne contre lui pour blottir ma tête contre son torse. J'avais besoin de câlin et au même titre que Scab, tu avais le droit à la corvée qu'étais-je, une véritable sangsue ( Coucou Vidar)!

-Comment ça s'appelle les objets qui nous font transplaner sans magie tu sais… Mais si… Attends je suis sûre que ça porte un nom.

Je me torturais le cerveau en me grattant le cuir chevelu, repoussant mon visage canon du loup, j'avais conscience de lui briser le cœur mais, chaque bonne chose avait une fin ! (…. ?)

-Ses greluches? Il doit en avoir un paquet mais, je peux toujours me renseigner si tu le souhaites! Mon Mangemort? Déjà ce n'est pas «mon» mangemort (Rougissement involontaire). Et tes problèmes ? Je croyais être ton seul problème, je suis déçue…


Dis-je, effectuant une moue faussement triste. Qu'est-ce que j'aimais l'embêter ! Mes deux rois étaient vraiment fabuleux. J'avais beau être une gamine pauvre et parfois un peu écervelée j'étais riche d'amis avec ces deux-là j'avais besoin de rien d'autres. LI-BER-TÉ !

-Je vais l'attaquer samedi, il ira sûrement à Pré Au-Lard, reste disponible si jamais j'ai besoin de toi, je te contacterais. Je vais bientôt obtenir un volatile, si tu ne le bouffes pas je pourrais te contacter plus facilement bientôt.


Sauver par un loup-garou, il sera dit que pour une fois je ne serais pas le petit Chaperon Rouge!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:53

Le loup et la cerise
Je l'observais lancé ses sortilèges avec un air mi-inquiet mi-étonné. Qu'est-ce qu'elle essayait de lancer au juste en l'agitant ainsi ? Je sursaute même un moment, bougeant heureusement assez rapidement la tête pour éviter un de ses sorts sans qu'elle ne se rende compte de rien.
Je me sentais soulagé de la voir la jeter au sol. Entre elle et Scabior, comment je faisais pour rester encore en vie ?
Cerys se collait à moi, tenant sa baguette comme un poupon près d'elle avant de répondre à sa question dans un soupir.
- Un portoloin...
J'étais fatigué autant physiquement que mentalement. J'en profitais alors pour fermer les yeux quelques minutes.
- Te renseigner sur quoi au juste ? Comme si cela pouvait m’intéresser...
Je me repositionnais un peu mieux, la gardant contre moi, toujours les paupières closes
- Si je n'avais que toi en problème, ce serait plus simple, mais non... Un alpha a toujours des soucis et encore plus en étant sous les ordres de On Sait Qui...
On Sait Qui qui me fichait bien la paix depuis quelque temps et ce n'était pas pour me déplaire.
- Et qui te dit que je serais disponible samedi... Je laissais un blanc. Je serais disponible samedi.
J'avais plein de choses à faire comme... Manger. Chasser. Puis manger pour reprendre des forces. Dormir. Chasser. Bref, un lourd programme bien chargé !
- Je ne mange pas les piafs... Y'a rien comme viande. Et puis ça vole, c'est chiant et pas pratique. Puis bon y'a mieux comme goût...
J'ouvrais alors les yeux en sentant justement l'odeur d'une proie.
- Tu as faim ?
En vrai, même si elle répondait non, ce n'était pas ça qui m'arrêterait. C'était surtout par politesse, parce que moi, j'avais la dale.
Je me redresse alors, la laissant au sol, reniflant l'air pour me mettre face au vent et ciblé l'animal. Au vu de l'odeur, c'était sûrement un gros lièvre bien imprudent.
- Reste ici...
Je m'avançais ensuite en silence, observant le lagomorphe qui mangeait quelques plantes près du chemin. Je me stoppais ensuite avant de lui fonçait dessus et de le choper, le mordant à la gorge pour l'étouffer. Je ne pouvais pas chasser comme un humain. La chasse réveillait mon côté loup et c'était lui qui prenait rapidement le contrôle dans ces moments-là, le pourquoi je devenais rapidement dangereux lors des traques.
Je ramenais ainsi ma proie près de Cerys.
- Allume un feu...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:29

Le loup & la cerise



Ce n'était pas ainsi qu'on testait le sortilège avec les petits oiseaux qui sorte par magie de l'extrémité de sa baguette ? Baguette que j'avais d'ailleurs volé à une première année lorsque j'ai eu la capacité de m'entraîner à faire de la magie. Elle ne me correspondait pas vraiment et ne répondait pas à mes attentes. Mais j'y tenais. C'est ce qui me rendait forte et crédible aux yeux des sorciers et sorcières de ce monde. J'arpentais avec faiblesse mes songes intérieurs en interrogeant sur ce que pouvait penser mon patron de ma condition, avait-il fait des recherches sur mon passif afin de savoir à qui il avait affaire ? Une question qu'il me tardait de me poser me vint alors à l'esprit. Pourquoi m'avoir choisie moi, pour cette mission dangereuse et pas un réputé comme Scabior ? Pourquoi m'avoir offert une chance si importante alors qu'il ne me connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Est-ce que Augustus avait été employé pour me séduire ? Un revirement de situation dans mon esprit malsain se glisse et je fronce les sourcils. Je devais être prudente et mettre un frein à ce jeu-là, toutefois je comprendrais bien ce que le mage noir recherche ...(en moi?) Sa femme n'était pas un souci. Au contraire c'était du piment brûlé dont je me ferai le plaisir de cuisiner afin d'extraire le jus.(A prendre au premier degré (OU PAS)).

-Un portoloin, c'est ça! Ils ne se foulent pas les sorciers pour trouver des noms.

Crachant mon venin de serpent, je ricanais par leurs stupidités. Bien sûr qu'ils l'étaient, tous autant qu'ils étaient. Les Gryffondors, les Serdaigles, les Poufsouffles, les Serpentards ! Les professeurs, les membres de l'ordre, les flics (Surtout Kara!) Et les mangemorts même s'ils avaient plus de classe. Ce qui était sûr et certain c'est que j'aimais ce côté de liberté que m'offrait ma vie de rafleuse. J'étais un peu perdue dans ma rêverie en décidant finalement de m'allonger sur les feuilles mortes et les petits bouts de bois en soupirant j'entendais l'ordre de mon alpha, pas de problème, rester ici je savais faire ! Puis s'il avait besoin de pisser ça le regardait ! La chasse fut courte, je n'eue même pas le temps de m'assoupir où de souiller le sol que la bouffe arrivait. Je me lève avec un sourire et j'applaudis exagérément mais sincèrement.


-C'est vraiment toi le plus fort ! T'es pas beau, mais qu'est-ce que t'es balèze !

Quoi ? Je n'étais pas connu pour mon tact. Et mon loup ne pouvait pas m'attirer puisque je le considérais comme un paternel, un peu comme Scabior bien que lien était encore très très très loin de la vérité et trop fragile pour le définir. Je m'exécute en ramassant du bois et en rassemblant les feuilles afin d'attiser les flammes, lançant un incendio, 1 fois... 2 fois... 3 fois … Je prends une inspiration pour finalement me calmer d'une rage naissante suite à mes échecs et je commence à croire que ma magie est morte...

-INCENDIO !

Des flammes sortent enfin, aurais-je finalement, un tant soit peu la chance de devenir quelqu'un aux yeux d'un autre?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:25

Le loup et la cerise
Je grognais légèrement à sa phrase avant de poser le lapin et attendre qu'elle fasse le feu. J'avais toujours des réactions animal et plus le temps passait plus mon loup prenait de la place. Je la regardais en penchant un peu la tête, curieux, alors qu'elle se battait avec sa propre baguette. Je soupirais avant d'aller vers elle et lui montrer la bonne position et la bonne formule.
- Vas-y, essaie à présent. Dit le clairement en faisant le geste que je viens de te montrer.
Je me reculais alors, par sécurité tout de même, j'étais loin d'être suicidaire, fallait pas exagérer. Enfin, elle réussit parfaitement son incendio.
- Bien ! Tu vois quand tu arrêtes de gigoter, ça vient tout seul... Allé go à table.
Cerys avait l'habitude de manger avec moi et de me voir préparer la nourriture avec les moyens du bord. Elle ne râlait jamais et s'en contentait parfaitement.
Après avoir coupé de gros morceau, on se partageait finalement tout ça, les laissant cuire accroché à des bâtons. Pourquoi vouloir vivre dans un château quand notre seul plafond était des étoiles étincelantes, et l'odeur du feu et de la viande grillés notre seul parfum ? Je ne comprendrais jamais ces richos.
On finit par manger en silence, elle toujours à moitié avachis sur moi, crachant les petits os un peu plus loin.
- Et pour ta gouverne, des moldus ont appelés certains objets avec juste le nom de leurs créateurs... Si ça ce n'est pas aussi de la flemmardise...
Haaa ces moldus. Bon qu'à être bouffé. Quoi que. Il n'y avait pas le côté magique en eux qui donnait un goût légèrement sâlé. Ouais. Même pour être mangé, il était au second rang. Les moldus c'est l'équipe B en fait.
- Putain ça fait quand même du bien...
Je soupire de bien-être avant de fermer un peu les yeux.
- Il va falloir t’entraîner un peu niveau magie... Et peut-être te trouver une baguette qui te correspond... Tout en gardant celle-là si ça te fait plaisir bien sûr... Mais tu ne pourras pas progresser sinon et si on veut éviter que tu crèves un œil à quelqu'un ou que tu finisses par tuer des gens qu'il ne faut pas, faut vraiment commencer par un nouvel achat... Vol... Fin, tu m'as compris... Désarme quelqu'un avec celle-là et basta, ce sera fait...

Parce que là, ça devient dangereux son délire
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Fenrir Greyback le Dim 14 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:13

Le loup & la cerise



Heureusement que j'avais mon petit loup pour m'aider dans la magie. J'étais si désespéré chaque fois que j'essayais de lancer un sortilège. Ma puissance magique si faible était-elle, était responsable de toute ma souffrance et de toute mon instabilité, ce que j'ignorai c'est qu'elle était également ma force, car c'est grâce à elle, que j'avais pu tisser des liens plus qu'enrichissants. Une fois le sort réussi je lance un sourire doux à ma bête et je le regarde avec admiration. Fenrir était grand et fort, à défaut d'être un sexe symbole, hey ce n'était pas à négliger comme point !

-Je ne gigotes pas je te signale ce truc ne fonctionne pas tout le temps.

Dis-je en montrant du doigt ma baguette volée. Pourquoi râlerais-je ? Après tout. Je n'étais pas une duchesse encore moins une commère des hauts quartier. J'héritais plus de la pauvreté et j'avais la chance de connaître la survie. Ce qu'une noble ne savait certainement pas. En parlant de noble, j'espérai que mon cher Scabior puisse tirer quelques bijoux à Madame Wilkes, la richesse n'avait pas l'air de manquer en ce lieu.

-Je m'en care un peu, ils sont idiots mais, je ne les jugent pas. (<--Mh?)

On y croit ! L'avis politique n'était pas mon dada, moi le seul dieu que j'adore encore c'est l'or. J'écoutais les conseils de mon loup en dévorant à pleines dents ma viande, c'est qu'il cuisinait bien le doudou en sucre ! En revanche, s'il pensait que j'avais oublié le sarcasme sur Scabior il était loin de savoir ce qu'il l'attendait.

-Je ferai ce que tu me dis, j'ai confiance en toi. Après tout, tu n'as jamais divulgué à Scabior que j'étais amoureuse de lui.

Dis-je, oubliant déjà l'épisode Rockwood, lorsque j'avais une idée derrière la tête moi... Il était dur de me l'enlever, je scrutais sa réaction, un petit sourire en coin. Après tout, mes relations avec le rafleur n'étaient pas très clair, laquelle de mes relations l'étaient au juste ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:17

Le loup et la cerise
Je mange sans rien dire de plus, dévorant ma viande comme si je n’avais pas mangé depuis des lunes. Je relève un peu le regarde à sa dernière phrase. Ha oui, peut-être, je l’avais oublié sûrement. C‘était typiquement le genre d’info qui me rentrer par une oreille pour en sortir directement par l’autre… Et encore, quand je faisais au moins l’effort d’écouter. Combien de fois, j’avais fait semblant d’écouter Scabior me parler de ça. Je le faisais pour sembler poli et surtout intéressé, mais alors le nombre d’informations totalement HS qui me passe en réalité par l’esprit dans ces moments-là sont incalculables… C’est largement plus appréciable que de savoir avec qui il a couché et par qui il s’est pris une baffe…
- Hum…
Dis-je juste en mordant dans une cuisse de nouveau, histoire de montrer un minimum d’interaction. Mais je sentais, au-delà de ces belles paroles, qu’autre chose se cachait derrière ce remerciement. Depuis tout à l’heure elle faisait des allusions à ça et ça commençait déjà par m’agacer, mais en plus par m’interroger.
Mais comme je disais tout à l’heure, je ne l’ai pas divulgué par confiance, mais surtout parce que j’avais complètement zappé cette information. Et aussi parce que non, je ne dirais jamais à Scab ce genre de chose.
- Du coup, tu vas dormir où ce soir ?
Changement de sujet surprise et radical mais efficace.
- Tu dors où d’ailleurs en ce moment toi ? Avec ton bel et tendre ou un peu partout comme tu fais souvent ?
Ha, si je pouvais rester en loup définitivement, je le ferais. Rien de mieux que de se coucher en boule sur un tas de feuilles à la belle étoile, la queue sur le museau et le vent dans les poils. Bon dit comme ça, c’est étrange, mais vraiment, c’est agréable !
- Mange doucement, tu vas t’étouffer… Et il faudra quand même qu'on reparle de ton gentlemen hein...
Mon côté alpha.
Et voyez comment j’ignore certaines choses en répondant par d’autres… Et voyez comment j’ignore certaines choses en répondant par d’autres…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32

Le loup & la cerise



Ça m'amusait comme ça me peinait, j'aimais autant Fenrir que Scabior d'un amour certes différent mais une chose était sûr c'est que je ne voulais pas voir mon loup finir tout seul sa vie. J'y tenais, il me protégeait et grâce à lui, je me sentais aimé, j'avais l'impression d'avoir une famille, les rafleurs étaient ma famille, il fallait juste que je retrouve cette petite étincelle dans mon cœur, je comptais bel et bien devenir une femme forte et indépendante.

-Ben je dors avec toi, tu ne crois tout de même pas que je vais pioncer et risquer de me faire bouffer !

Nan, l'idée que Fenrir me bouffe moi est impossible. Je caresse la barbe de mon louloup que j'aime pour l'embêter, je sais que ça l'embête, mais moi ça m'amuse !

-Mon bel et tendre... !

Non mais je passais vraiment pour l'amoureuse de service. Il fallait que je me reprenne, et vite, cette réputation alait me gonfler, je devais me forger à nouveau mon cœur d'artichaut, pour mon bien, mais surtout pour le bien de mon patron.

-Je dors dans la petite maison à Pré-Au-Lard, chouchou, pourquoi tu veux venir ? ( ON FAIT UNE COLLOC POUR FAIRE CHIER SCABIOR EN PLUS JAI UN BALCON ! )

Je continuais de manger toujours en me blottissant contre lui. J'avais plus que jamais besoin de sa protection, et le premier qui me faisait chier je lui enverrait Fenrir à la gueule. Tiens... C'est marrant une idée commençait à naître dans mon esprit, une idée malsaine, bien évidemment, pour l'instant je restais sous silence. Dévorant ma viande.

-Ch'est cro bon. F'inquiète de foufe fachon, che chui pas achez folle pour me pacher la bague aux doigts, ce sont les idiotes qui font cha.

Dis-je en haussant les épaules parlant la bouche ouverte et suçant mes doigts, oui, j'étais pleine de délicatesse !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:42

Le loup et la cerise
Je secoue la tête lorsqu'elle me tire un peu les poils. J'avais parfois des réactions humaines, puis mi-humaine et enfin complètement animal. Mais je ne m'en rendais pas compte. Je n'avais plus vraiment de point de limite entre chaque disons. Le loup en moi prenait tellement de place et ça, de jour en jour. Tant que je le laissais faire, il continuait, inlassablement.
Je me venge juste après et lui parle de son bel et tendre comme je l'appelle avant de la sentir se frustrer un peu et partir au quart de tour. Oui ça me faisait rire intérieurement. Elle ne pouvait rien me cacher, personne ne le pouvait, tout avait une odeur. Chaque sentiment, émotions, désirs, tout. Et c'était à chaque fois assez distincte pour que je comprenne rapidement.
- Euh non. Je vais m'abstenir de te suivre dans ta belle petite demeure et je vais rester dans mes bois... Tu me vois vraiment rentrer dans une maison, poser mes clés sur le côté et faire une barre sur un tableau des scores à côté avant de me mettre à lire un bouquin sur un fauteuil ?
C'était flippant dit comme ça. Je revoyais mon père d'ailleurs dans cette description.
Au fond, être dans un lieu avec trop d'humain pouvait plus m'énerver qu'autre chose. Trop de réactions trop basique et normales peut-être ?
Je la sens se coller tout en mangeant tandis que je finis par bâiller un peu. La nuit était bien avancée et le sommeil commencer à se faire sentir. Et puis j'avais enfin l'estomac bien plein, ça aider à la digestion.
- Bien princesse, c'est l'heure de fermer les yeux... Il s'est passé beaucoup trop de choses pour une seule journée, faut passer à la suivante.
Je m'étire un peu avant de bien me positionner et attendre qu'elle fasse de même. Je retire avant mon manteau et lui pose dessus. Faudrait pas qu'elle attrape froid. Puis bah, c'est énervant les gens malades.
Mon dieu que je me ramollissais entre elle et l'autre fou. J'irais tuer des gens demain, ça remplira mon quota de méchant loup à réputation importante.
- Allé... Bonne nuit. Et t'inquiète pas, je ne dors jamais des deux yeux.
Impossible en forêt, il fallait impérativement garder l'œil ouvert en cas d'attaque même si, faut avouer, fallait être fou et suicidaire pour tenter de s'en prendre à moi, même endormit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup & la cerise.  Empty
MessageSujet: Re: Le loup & la cerise.    Le loup & la cerise.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup & la cerise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orcus & Lara] On ne nait pas loup, on le devient en aiguisant ses crocs
» [Fenrir + libre] Quand on parle du loup, on en voit la queue.
» [Fenrir] Cherche un loup mortel pour auror insouciant.
» [Libre] L'homme est un loup pour l'homme - 26 décembre 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: