Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:21

Nous allons devenir de grands amis ! x Ron, Kevin, Cerys & Scabior
Les cours avaient repris depuis deux semaines déjà quand Albus Dumbledore décida de ré-autoriser les sorties à Pré-au-lard. Nous étions samedi et Ron qui s'ennuyait en cours comme un Lutin de Cornouailles en cage comptait bien profiter du week-end pour aller faire un tour. Il avait d'abord demandé à Hermione, mais celle-ci avait à peine levé le nez de ses livres pour lui baragouiner qu'elle n'avait pas du temps à perdre à le regarder dévaliser Honeydukes alors que leurs aspics auraient lieu dans seulement 16 mois et 9 jours. Le rouquin avait alors levé les yeux au ciel en réponse à son air revêche et, afin d'éviter une énième dispute entre eux, était parti voir si la pelouse n'était pas plus dense ailleurs.

Plus il la fréquentait, plus cette fille devenait incompréhensible. Le sujet du jour était, de fait, tout trouvé. Il avait ensuite pensé à Harry, son meilleur copain et une oreille attentive même quand il s'agissait de se plaindre de leur meilleure amie, mais Ron doutait fortement de son expertise en la matière. Certes, Harry avait déjà eu une petite amie, mais leur idylle avait été furtive et depuis il traînait toujours avec sa sœur, preuve que le binoclard ne s'intéressait vraiment pas aux femmes ! Il avait ensuite passé en revu ses autres copains, mais Neville n'avait pas encore commencé sa puberté, Seamus était chiant et Dean avait eu l'audace de sortir avec sa frangine sans lui demander son accord préalable, alors il n'en restait plus qu'un : Kevin.

Outre qu'ils ne se soient pas tenus rigueurs pour les mésaventures qu'ils avaient partagées à l'automne précédent, Kevin était cool. Pas cool comme un Victor Krum ou un Lee Jordan, mais cool quand même. Le serdaigle avait surtout réussi l'exploit de sortir avec la reine de la glace, alias Eleanor Branstone, une élève presque aussi souriante qu'une Millicent Bulstrode dans un autre genre. Bref, si quelqu'un était capable de relever un challenge aussi périlleux que de comprendre l'esprit féminin, c'était bien lui. C'est en milieu de matinée qu'il lui avait donné rendez-vous devant la grille séparant Pré-au-lard du parc de Poudlard. Une chapka vissée sur la tête, il sortit une main ornée d'une moufle pour saluer son camarade quand il reconnut la carrure de ce dernier s'avançant sur le chemin.

- Hey, salut ! Quoi de neuf ? Merci d'avoir accepté mon invitation. Dis-moi que quelqu'un t'a déjà fait faire la visite du village ?!
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:07

Il paraîtrait que l'espoir fait vivre mon chéri. Il avait fallu deux bonnes heures. C'était le jour J. L'instant présent pour amener à bien mon plan. Je frappais dans mes mains. Joyeuse et active comme une gosse. J'ai mis la mélodie à fond dans mon petit nouveau chez moi et je me dandine au rythme en me préparant. C'est bientôt l'heure de jouer, je ne dois pas me rater. Je ne supporte pas le silence de toute façon. Il m'est important de me préparer convenablement, j'ai fait une longue tresse sur le côté et je me suis maquillé mais, très légèrement. Je ne fais déjà pas mon âge alors avec tout ça je fais facilement 20 ans. Et c'était indispensable de paraître plus jeune. J'avais tout organisé afin de ne rien laisser au hasard, je n'avais pas le droit à l'erreur. Je voulais briller! Je rêvais déjà amoureusement des pièces d'ors qui allaient faire BlingBling dans mes poches et mon sourire s'accentue atrocement.

J'ai préparé absolument tout ce dont j'avais besoin et le tout était caché dans mon joli petit sac blanc à perles nacrée. Pour l'occasion j'avais un peu sorti le grand jeu. Une jolie robe en dentelle noire et blanche qui me donnait l'air d'un ange Ma cape me recouvrait de la tête au pied celle-ci noire également ou des dessins turquoise reflétait à la couleur de mes yeux. J'avais une paire de cache-oreille et je commençais à déambuler dans la grande ruelle si connu des sorciers. J'observais ce qui bougeait, les étudiants étaient de sortie… Comment aurais-je pu prévoir que le lapin que je devais mettre en cage allait avoir une coiffe ? Il me rendait la tâche difficile car à l'origine des cheveux aussi flamboyants étaient tout de même bien reconnaissables. J'avançais tout en remarquant un trio de jeunes hommes. Avec un peu de chance… Je m'approche confiante et .. Raté. Ce n'était pas son petit sorcier. "Grmph". Je lâche un grognement avant d'avancer un peu plus jusque hauteur de la boutique de confiseries. Pour plus de perversité je sors une sucette rouge au goût délicieux de la cerise ( Avouez ça vous surprend! ) que je glisse sur mes lèvres et que je … Que je me délecte avec gourmandise de cette petite friandise …

J'avais le visage qui donnait l'illusion à la bonté pure, je n'étais plus pirate, je n'étais plus Cerys, j'étais une douce enfant aimant par-dessus tous les confiseries à souhaits... Et Ronald Weasley. Tout en fredonnant, j'avais déjà perdu la moue boudeuse de mon premier échec. J'étais si sûre de moi que ma joie de vivre se voyait à des kilomètres. Je ne pouvais m'empêcher de voir la tête de mon Boss si fier lorsque je lui amènerais ce qu'il désire tellement. C'est arrivant devant la boutique que j’aperçois cette fois, deux mignons petits hommes. Adorable. Mais avec sa chapka c'était un peu plus difficile! (Chenapan!) Puisque je devais être sûre de mon coup je mets tous mes espoirs de côté. Je sors de mon sac un petit journal où j'ai trouvé cette fois, Harry Potter et Ronald Weasley. Sans gêne je coupe la parole des deux jeunes hommes maintenant qu'ils sont prêts de moi je vois bien qu'il s'agit de mon petit colis. Mon sourire s'agrandit et mes yeux bleus pétillent d'admiration. Je retire ma sucette avec une tendresse exquise et je montre mon petit journal. Maintenant il fallait éloigner le copinou.

-Excusez-Moi…

Fis-je timidement. Rougissante à souhait.

-Êtes-vous bien le célèbre Ronald Weasley ? Ce serait possible d'avoir un autographe ? S'il vous plaît ?

Je regardais le second étudiant avec un sourire ne le laissant pas pour compte pour le moment.

-Veuillez m'excuser de vous avoir dérangé de la sorte, mais rencontrer Monsieur Weasley est un honneur. Vous ne m'en voulez pas ?

Dis-je au brun je ressemblais tellement à une gamine qu'il était difficile de voir que je menais un double jeu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:25





Je confirme, l'espoir fait vivre.
Ron, Cerys, Scabior & Kevin

Kevin ne s'était pas fait beaucoup d'amis depuis sa rentrée à Poudlard. En fait, il fallait carrément avouer qu'il ne s'était pas fait beaucoup d'amis tout du long de sa jeune vie tout court. Pendant des années, l'étiquette de l'orphelin lui avait collée à la peau et à Ilvermorny sa réputation avait rapidement finie par le précéder. Il n'avait rien fait pour changer ça, bien au contraire. Il avait été tout sauf le gars sympa à qui on aurait pensé pour une excursion dans un petit village voisinant l'école. Alors lorsqu'il avait reçue l'invitation de Ronald Weasley, alias l'ami d'Harry Potter, alias le mec sur-côté qu'il le veuille ou non, le moins qu'on puisse dire c'est que Kevin avait été quelque peu surpris. Tellement qu'il n'avait pas eut cœur à le lui refuser. Pour excuser sa faiblesse il s'était dit que c'était Eléanor qui le radoucissait, dans l'ombre. C'était plus facile de chercher un ou une coupable en l'occurrence plutôt que d'admettre qu'il n'aurait pas été contre l'idée d'avoir au moins un ami finalement.

Le réveil avait été difficile mais c'est néanmoins à l'heure que Kevin arriva devant les grilles. De son visage on ne voyait pratiquement que ses yeux entre son bonnet et la grosse écharpe qu'il arborait sur les épaules, aux couleurs de sa maison.

- Salut, je t'ai pas fait attendre au moins ? Eh ben...On a dû t'annoncer la nouvelle ?

Si la question toute bête du "Quoi de neuf ?" l'avait de prime abord gêné, il se mit à sourire presque niaisement ensuite tandis qu'ils commençaient à marcher en direction du petit village.

- Je suis...je sors...enfin, Eléanor Branstone est ma petite-amie.


Il se mit à sourire encore plus. C'était d'un ridicule mais il n'y pouvait rien et ça l'effrayait de plus en plus au fil des jours.

- Et toi, quoi de neuf ? relança-t-il rapidement histoire de pas devenir trop longtemps le centre de l'attention. Pour tout te dire non, personne ne m'avait fait visiter le village mais comme je travaille dans un bar depuis mon inscription à Poudlard...je n'ai pas eu le choix que de prendre mes repères tout seul !

[...]

Quelques minutes plus tard ils décidèrent de commencer par s'arrêter chez Honeydukes, peu dérangés par l'heure encore matinale. Kevin voulait surtout ramener un paquet de plumes en sucres à Eléanor, il se souvenait l'avoir déjà vue en manger. Puisqu'il adorait ça aussi, elle ne pourrait qui plus est pas lui reprocher d'en avoir acheté !

- ...pourquoi des plumes en sucres ? Bah elle aime ça, c'est tout...
- Excusez-moi...

Les deux garçons interrompus se retournèrent en même temps vers la jeune-fille (qui n'était pas si jeune ni fille que ça), qui tendait d'ores et déjà un carnet à Ron.

- Oh non, je t'en prie,
répondit aussitôt Kevin, à moitié gêné en secouant ses mains devant lui. Il est tout à toi tant que tu me le rends ensuite !

Parce qu'après tout c'était une virée entre mecs et que Ron n'avait pas franchement l'air d'être le genre de garçon à aimer signer des autographes...si ?




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:40




   
L'espoir ? Je dirais plutôt l'oxygène, l'or, la bouffe et un bon transit.
Riri, Fifi, Loulou & Gripsou

Quelques jours plus tôt, un certain rafleur avait lui aussi reçu un carton d'invitation, mais plutôt qu'une balade c'était une partie de chasse qu'on lui avait proposée. Après avoir froncé les sourcils et bougonné dans sa barbe de 3 jours au sous-entendu sur sa réputation en berne, c'est ensuite un éclat de rire qui l'avait emporté sur son humeur au terme "d'allégeance". Le rafleur n'était fidèle qu'à lui-même et à l’appât du gain, il aurait tété le sein de MacGonagall en échange d'un gros compte bien garnit à Gringotts (me remerciez pas pour l'image mentale, c'est cadeau). Un peu vexé néanmoins, c'est promptement qu'il avait accepté le contrat sans même discuter ni de la somme, ni du mystérieux bonus, et c'est dès le lendemain qu'il avait filé le roux en parfaite discrétion.

Le rafleur n'avait pas regretté ses longs mois à Poudlard à cultiver sa flemmardise, plus personne ne s'étonnait depuis longtemps de le voir à moitié endormit le menton appuyé contre le manche de son râteau. Il avait pu jouer les pots de fleur un peu partout dans le parc, au terrain de quidditch et même aux côtés de la grosse dame sans éveiller les soupçons de qui que ce soit. C'est ainsi qu'il avait appris les projets de Wistiti pour le week-end et qu'il avait eu la confirmation qu'il n'avait toujours pas reçu ses places VIP pour visiter les coulisses d'Hermione Granger (je vous assure, tout le plaisir est pour moi !).

Levé à une heure anormalement normale et habillé de noir, il s'était rendu à Pré-au-lard un peu avant 10h pour prendre son petit-déjeuner à la tête de sanglier, établissement qui ne servait que du bourbon bas de gamme et de l'eau croupit. C'est donc le foie plein et l'estomac vide que notre rafleur à la réputation tenant pour une bonne part sur des bobards dont il était le premier surpris qu'autant de gens y ait accordé du crédit, vint se positionner sur un toit d'une bicoque de la rue principale. De son perchoir, il ne raterait aucune arrivée, même pas celle d'un gamin aussi insignifiant que Whiskas. C'est d'ailleurs trois quart d'heure plus tard que l'adolescent fit son apparition... en compagnie d'un blanc-bec non prévu au programme. Ses yeux devinrent deux fentes tant il plissait les paupières, reniflant l'air comme un petit chien pour vérifier qu'il ne s'agissait pas de Potter. Rassuré, l'homme rangea de côté son gout pour la dérision pour se concentrer sur sa tâche, rafler des gens était une toute autre affaire que ses conneries habituelles.

Il inspira un bon coup et ferma les yeux pour sentir son cœur battre d'excitation. Les muscles tendus et l'épiderme parcourut d'un frisson, il se sentait comme un limier devinant le gout du sang à l'approche de la chasse. Il n'était pas tout à fait juste de dire qu'il n'était attiré que par l'or, se cachait derrière cette apparence vénale un être d'une poésie aussi insoupçonnée qu'incompréhensible pour les humains, car il ne se faisait aucune illusion sur le fait qu'il y avait plus de bête que d'humanité en lui. Il pouvait ranger son sourire et ses faux semblant au moins le temps de s'adonner à son unique réelle passion : faire du mal aux autres et leur voler des émotions qu'il était incapable de ressentir lui-même. Il transplana silencieusement dans la rue à l'angle d'Honeydukes, vérifia la présence de son coutelas dans sa botte et d'une fiole de polynectar dans sa poche. Il était prêt. Son cœur s'emballa encore un peu plus fort, plus fort qu'aucune femme ne serait jamais capable de le faire battre. Il jeta un petit coup d’œil par la vitrine et...

- Et merde.

Un visage qu'il n'avait pas revu depuis des années était en train de lui voler sa proie. Prit au dépourvu, il s'écarta de la boutique pour se tenir dans l'ombre et lança des petits cailloux sur la vitre, prêt à mimer par de grands gestes éloquents un "dégage de là" à son ancienne disciple.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:05

Nous allons devenir de grands amis ! x Ron, Kevin, Cerys & Scabior
Toujours aux grilles, Ron offrit un grand sourire un peu goguenard à son camarade en lui collant un petit coup de coude dans les cotes.

- Personne ne me l'a dit, mais je vous ai vus vous bécoter dans un coin. J'ai voulu te dire bonjour, mais t'avais l'air bien occupé...

Il regardait Kevin en hochant légèrement la tête d'un air complice, les plus expérimentés diraient d'un air pervers, mais Ronron était bien trop ingénu pour avoir de si mauvaises pensées.

- ... alors, comment t'as fait ? De mon côté ma mère m'a envoyé un nouveau bonnet, on a terminé les entraînements avant le match contre Poufsouffle et j'ai eu un P en divination, autrement dit pas grand chose. Tu travailles aux trois balais ? Je voulais t'inviter à la tête de sanglier pour te faire peur, si tu es du genre à aimer vivre dangereusement c'est l'endroit où il faut aller.

Si par "dangereusement", on entendait que pour un verre acheté c'était un herpès offert !

- Je dois aussi passer chez Derviche et Bang pour faire réparer mon jeu d'échec, mon cavalier n'arrive plus à frapper.


Dit celui qui n'avait pas les moyens de s'en acheter un neuf. Quelques minutes plus tard et comme sa meilleure amie l'avait prédit, ils entrèrent dans la confiserie où l'estomac sur patte qu'il était remplissait déjà un petit sachet de diverses sucreries.

- Tu crois que je prends du fil dentaire à la menthe pour Hermione ? Je dois t'avouer que nos relations ne sont pas au beau fixe en c...

- Excusez-Moi… Êtes-vous bien le célèbre Ronald Weasley ? Ce serait possible d'avoir un autographe ? S'il vous plaît ?

- Pardon ? Un... autographe. Moi ?


Demanda-t-il avec un air éberlué en se désignant du doigt. Ce n'était pas un secret pour quiconque commençait à le connaitre un peu que Ron souffrait d'un gros complexe d'infériorité et d'un manque flagrant de confiance en lui. Il fallait dire qu'avec 5 grands frères qui s'étaient tous illustrés d'une manière ou d'une autre et une petite sœur qui était le joyaux de sa mère, il avait bien du mal à se faire sa place. Se retrouver entre l'élu et la fille la plus intelligente de l'école n'avait pas arrangé les choses, mais le rouquin aimait beaucoup trop ses amis pour s'en éloigner. Alors quand une fille un peu plus âgée s'adressa à lui de la sorte, le "monsieur" sentit son égo gonfler à la vitesse d'un vif d'or, surtout après la froideur polaire d'Hermione de ces derniers temps. Les pommettes rougissantes, il se reprit d'un coup et attrapa le carnet de la jolie blonde.

- Bien sûr, mais appelez-moi Ronald. Je veux dire Ron, appelez-moi Ron. T'aurais pas une plume Kevin ?
Demanda-t-il après avoir saisi machinalement une plume en sucre sur les étalages, une bévue qui le fit rougir de plus belle.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:01

Il paraîtrait que l'espoir fait vivre mon chéri. Et le brun se permettait de la tutoyer?! Mais c'est qu'il était un petit comique. S'il savait à qui il avait à faire en vérité, son air arrogant serait probablement moins présent. Intérieurement je pestais contre la nature qui faisait mal son boulot. On m'avait demandé un rouquin et pas un duo de jeunes puceaux. Peu importe ça ne devait pas contrarier mon plan. Rien ne le devait. Alors que je travaille mon rougissement qui a l'air de fonctionner à la perfection, mon regard est attiré par un homme dont la présence me réchauffa le cœur par de multiples pulsions.

Qu'est-ce qu'il foutait là ? Et c'est ainsi que mon cerveau s'activa. Par le plus grand des hasards, est-ce que plusieurs mangemorts auraient été affilié à la même mission ? Et si c'était le cas, combien d'hommes avaient-ils engagé pour capturer le jeune rouquin ? «Déguerpir de là ?» C'était tout bonnement hors de question. D'une part parce que j'étais là avant et puis parce que Scabior lui-même m'avait éduqué de cette façon. Je ne devais pas reculer si un autre poisson venait pêcher le même trésor. Mais Scabior pourrait peut-être m'être utile, je hausse les épaules et mon regard se reprend sur Ronald avec un sourire angélique.


-C'est vrai, ça ne vous dérange pas? Je suis particulièrement honorée, je viens d'être embauchée au Chaudron-Baveur, peut-être que nous nous verrons prochainement? Tom m'a conseillé de me promener à Pré-Au-Lard pour me faire des amis. Jamais je n'aurais imaginé vous rencontrer.

Distraitement, je fais tomber mon cahier au sol de la boutique alors que je comptais offrir à mon élu le livre d'or, puis je me penche très érotiquement pour le ramasser quand soudain…

-Mais....!

Je me rattrape dans les bras de Ronald, le cœur battant à une vitesse folle une main autour de son cou et le visage collé contre sa joue, invisible par Kevin, je glisse un signe de doigt (L'index hein) à Scabior lui montrant le brun, allait-il m'aider à nous en débarrasser? Il fallait la jouer discretos, les retrouvailles chaleureuses attendront le moment venu.


-Je suis réellement désolée, je suis vraiment une parfaite idiote….

Je paraissais aux bords des larmes. Sincèrement navrée. Candidement honteuse. Intérieurement c'était tout autre.

-Laissez-moi vous offrir vos sucreries… J'insiste. Je veux me faire pardonner. Et peut-être puis-je vous offrir un verre je serais tellement heureuse d'entendre les contes de Ronald et de ses amis.

De toute manière, Ce sera pour Augustus l'addition. Après tout il la déstabilisait, il lui devait bien ça pour se faire pardonner. Non le plus dur dans cette épreuve était de faire comme-ci Scabior n'avait jamais compté. Surtout ces derniers-jours où elle avait pensé à lui. Que penserait-il d'elle s'il apprenait qu'elle était soumise à un Mangemort ? Nonobstant, cette information devrait pouvoir attendre, n'est-ce pas ?
J'attendais avec un sourire gêné la réaction de Ronald, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il accepte. Qui plus est, mes yeux de biche allaient-ils être évincés par un joli brun? Alors que je me redresse parfaitement droitement, je rejette ma chevelure telle une Vélane en arrière afin de reprendre contenance et de remettre ma sucette en bouche, qui elle n'était miraculeusement pas tombé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:56





Je confirme, l'espoir fait vivre.
Ron, Cerys, Scabior & Kevin

- Ah bon ? Je... C'est possible, oui...

Non mais franchement. Est-ce qu'il s'entendait ? Plutôt bien, malheureusement. Il fallait dire qu'il n'avait encore parlé à personne de la relation qu'il entretenait avec Eléanor, c'était donc pour lui gênant et même étrange de le faire. La blondinette l'avait bien mise en garde contre sa réputation mais Kevin n'en n'avait rien eu à faire et il s'en fichait toujours aujourd'hui. A tel point qu'il n'avait pas conscience qu'elle était tout de même profondément ancrée dans les mentalités de leurs camarades et qu'elle justifiait certains des regards noirs auxquels il avait en droit au cours de ces derniers jours.

- Comment est-ce que j'ai fais ? Ben tu sais j'crois que y'a pas vraiment de notice pour ça... mon moi d'il y a deux mois ne me croirait pas lui-même s'il m'entendait mais c'est comme dans les livres, en fait. En tout cas ça l'a été pour moi.

Les épaules du Serdaigle s'haussèrent, peu désireux de vouloir s'épandre au sujet d'Eléanor. Il la voyait plus ou moins comme il voyait sa guitare ; un nouveau secret à préserver qu'il traitait pour le moment avec beaucoup d'amour (la comparaison est plaisante, hein), encore perché tout là-haut dans le ciel sur son petit nuage.

- Je n'ai jamais trouvé que j'avais une tête à bonnet personnellement, mais je suis pas du genre à chipoter quand il fait aussi froid.


Et pourtant. Il ne le savait pas, mais son frère jumeau ne se séparait quasiment jamais du siens. Pour sûr que ça lui allait à lui aussi du coup.

- Non, c'est un espèce de restaurant/auberge qui se trouve à la sortie du village. L'établissement n'est pas très connu mais j'imagine que l'aigreur du patron y est pour quelque chose ! Je connais bien la Tête du Sanglier, je n'y suis jamais rentré mais j'ai plusieurs fois eu l'occasion de passer devant du coup. J'espère bien ne jamais avoir à m'arrêter !


Vivre dangereusement, ce n'était pas trop le truc de Kevin, surtout en terres inconnues. Les journaux racontaient suffisamment de trucs inquiétants comme ça, en Amérique il n'avait pas eu à connaître tout ça. En somme il cherchait toujours à s'acclimater au pays et à son ambiance, à défaut de ne pas y être encore véritablement parvenu.
Kevin avait acquiescé à la demande de Ron. Il avait été prévoyant en lui réservant sa matinée ainsi que le début de son après-midi, du coup il n'était pas vraiment pressé de son côté. Quelques minutes plus tard chez Honeydukes ils rencontraient sans le savoir le début des problèmes, caché derrière un visage que le garçon avait estimé à peu près de leur âge, d'où la raison de son tutoiement. Ses lèvres se pincèrent cependant lorsqu'il entendit l'inconnue dire qu'elle travaillait au Chaudron Baveur.

- Hein, quoi ? Non j'en ai pas sur moi désolé...


Il secoua vivement la tête, de plus en plus gêné au fil des minutes en ce qui le concernait. Et ça n'alla pas en s'arrangeant lorsqu'il vit la jeune-femme continuer ce qu'il considéra directement être une comédie, clairement. Kevin était à mille lieux d'imaginer à qui ils avaient à faire mais il trouvait les émotions de l'inconnue bien trop surjouées pour être naturelles, à moins qu'il ne soit entrain de découvrir pour la première fois à quoi ressemblait véritablement une groupie.  Il glissa ses mains dans ses poches et recula d'un pas afin de rester en retrait. Une légère grimace passa sur son visage en entendant la proposition de la blonde, mais comme il ne tenait pas spécialement à briser l'instant de gloire de Ron, il ne dit rien, attendant simplement que son camarade le plante ou bien lui fasse un signe pour qu'il l'extirpe de cette situation.




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:50




   
L'espoir ? Je dirais plutôt l'oxygène, l'or, la bouffe et un bon transit.
Riri, Fifi, Loulou & Gripsou

"J'étais là avant"... Si Scabior avait pu lire dans les pensées de la jolie blonde, il aurait crié au scandale et apprit à la demoiselle qu'il était sur le coup depuis des mois. Il ne jouait pas le garde-chasse à Poudlard pour jouir d'une vue imprenable sur un terrain de quidditch ou pour les rtt, qu'on se le dise ! Elle l'avait vu, c'était la seule chose alors d'à peu près certaine, quant au message, son haussement d'épaule pouvait dire soit qu'elle l'invitait à aller se faire cuire un œuf, soit qu'elle le conviait à venir cueillir SA proie. Mais si voyons, qui trouvait un haussement des épaules explicite ? Si elle lui avait fait un doigt d'honneur, là au moins le message aurait été clair.

Il la voyait à travers la vitrine commencer son numéro de charme pas très subtil (ouep, c'est lui qui pense ça), mais ne put que s'auto-féliciter pour l'angle de vu qu'elle lui offrit furtivement. Cerys était comme les cerisiers, elle s'épanouissait avec le temps. Mais trêve de sensiblerie, la demoiselle finit par lui désigner du doigt le gamin chevelu qui se tapait la relou de poufsouffle, un très long surnom mais déjà plus aisément prononçable que son véritable nom de famille. Il voyait le coup arriver gros comme une maison, pendant qu'il éloignait Kevin, elle en profiterait pour enlever Wallaby sans demander son reste et qui verrait la récompense lui filer sous le nez ? C'était bibi ! Il n'était pas question que ça arrive, cependant ce n'était pas en restant planté là qu'il allait pouvoir abattre ses cartes.

Très incertain quant à ce qui allait se passer, il avala sa fiole de polynectar raflé dans la réserve du vieux Rogue et qu'il avait lui-même agrémenté du cheveux d'un quadragénaire à grosse moustache (le genre de Cerys à ce qu'il parait). Il sortit de sa cachette et s'avança dans la rue puis fit semblant de refaire ses lacets, ce qui pouvait prendre un certain temps lorsqu'on portait des bottes. Il effleurait surtout du bout des doigts le manche de son coutelas, prêt à s'en servir dès que les gamins sortiraient de la boutique. Ce n'était pas une approche très subtile non plus, mais Cerys avait ses méthodes, lui les siennes, en outre ce n'était pas avec son physique actuel qu'il allait pouvoir draguer le brun... quoi que, il sortait bien avec Branstone !
 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

Nous allons devenir de grands amis ! x Ron, Kevin, Cerys & Scabior

Ron avait attendu beaucoup de son escapade avec Kevin, il espérait grâce à lui percer un peu ce mystère qu'était les fâââmes, mais les premiers conseils du serdaigle le décontenancèrent un peu. Les termes "comme dans les livres" lui rappelaient désagréablement sa meilleure amie, d'ailleurs c'était des idées un peu similaire qu'il l'avait entendu prononcer à Harry concernant Cho, ou même à sa petite sœur concernant la moitié des garçons de Poudlard (ce qu'il avait d'ailleurs pris pour une trahison). Il avait écouté Kevin en le regardant d'un air de chouette hébété et s'était contenté de prononcer un "ah ouais, je vois.". Intérieurement, il voyait surtout qu'il allait finir ses jours avec Coq pour unique compagnon de vie. Il avait 16 ans, bientôt 17, il nageait en plein drama en permanence. Il aurait bien plus apprécié parler chiffon et garantir à Kevin que les bonnets lui allaient vachement bien, qu'ils mettaient même la forme de son visage en valeur etc, mais comme chacun le sait à présent, leur balade avait pris un tout autre tournant.

...

- Au chaudron baveur ? J'ai pas souvent l'occasion d'y aller, je n'ai pas encore mon permis de transplaner. Mais j'ai commencé les cours cette année et je le passerai en mai !

C'était un peu gênant d'avouer qu'il n'avait pas encore l'âge d'avoir le permis, mais ce n'était rien en comparaison de ce qui allait suivre. Sa fan attitrée lui tomba dans les bras, réflexe de gardien de quidditch, Ron eut le bon sens de la retenir en plaçant ses mains sous les coudes de la rafleuse. À l'exception d'Hermione et des membres de sa famille, il n'avait encore jamais eu l'occasion de tenir une femme dans ses bras. Si son rougissement avait été contenu jusque là, ses pommettes virèrent cette fois au cramoisi.

- Mais non, vous êtes une idiote ! J'veux dire non vous l'êtes pas du tout parfaitement pas !

Bégaya-t-il en te repoussant gentiment, un brin apeuré. Tout ça allait beaucoup trop vite pour lui. Il lança un regard de détresse à Kevin, l'expert en fâââmes pour qu'il lui vienne en aide, surtout alors qu'elle lui proposait de payer ses bonbons. Ron n'était pas riche, mais il mettait un point d'honneur à ne rien devoir à personne, question de fierté.

- Ce n'est pas nécessaire, regardez, c'est déjà réglé.

Il se tourna vers la caisse et sortit maladroitement quelques pièces de petites monnaies pour régler ses achats.

- On peut quand même aller boire un verre, hein Kevin ? Aux trois balais, ça fera plaisir à Madame Rosmerta de me voir.


Ça lui permettra de mater Madame Rosmerta surtout.

- T'en penses quoi Kevin ? Juste un verre par contre, on a déjà des projets pour la journée,
dit-il pour crâner un peu. Vous vous appelez comment ?

Même si tu étais un peu bizarre, qui était-il pour juger une personne un peu gauche ?  Il avait peut-être en face de lui sa seule chance de ne pas finir seul, vieux et aigri comme la tante Murielle, ça méritait bien qu'il prenne le risque de flirter un peu avec une inconnue le temps d'une bieraubeurre. Et puis avec le serdaigle comme chaperon, que risquait-il ?
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:58

Il paraîtrait que l'espoir fait vivre mon chéri.

Par les Boobs de Tonks ! Ce gosse était un véritable mufle. Et je ne parlais pas de Kévin qui servait de chandelle le miséreux,désolant. Pour le coup, le brun me peinait presque. Mais je n’allais pas lâcher mon poisson de la sorte. Maintenant que j’avais lancé mon grappin… Je n’allais pas ainsi le décrocher, c’était hors de question. J’avais un patron à conquérir. Satisfaire . (← Je ne suis pas sûre que ce soit moins pire.) Alors si Scabior était prêt à partager le butin avec moi, j’étais prête à faire une exception pour exceller et briller. De plus mon meilleur ami avait déjà sa réputation de faite et pas moi. C’était double challenge. De ce fait, jamais je ne reculerais alors que j’étais sur un contrat trèèèès important !


-Je suis sûre que vous aurez votre permis avec succès.

Assurais-je d'un ton confiant. Mon poisson n'allait pas être très dur à pêcher mais, le copain lui n'était sûrement pas aussi naïf. Avec un peu de chance il allait m'aider à l'éloigner et… What ? J'ouvre de grands yeux et j'explose  voyant le visage de Scabior. Un   rire inexplicable   pour les deux jeunes hommes, mais les larmes aux yeux, je n'en pouvais plus. Il n'était pas sérieux. Je pose une main sur mon cœur tentant de retrouver mon sang-froid en regardant les deux hommes, la respiration saccadée.

-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prise ! Parfait pour le verre ! Vous venez ?

Fis-je dans un sourire un peu plus enjôleur, reprenant mon rôle après m'être esclaffée ceci dit j'avais un mal fou à me contenir et à me recentrer, un peu de sérieux allons, j'avais perdue tout mon professionnel, nonobstant je ne lâchais pas le bras de Ronron(petit patapon) de peur qu'il m'échappe.

-Ça m'arrive parfois, il ne faut pas s'inquiéter. Je fais des crises de bipolarité !

Surjouée ? Carrément. Surtout que c'était sensé être rassurant. Mais de toutes façons, ils étaient bientôt dehors et à bien y penser, Scabior tombait très bien, j'aurais besoin de lui pour Transplaner, j'avais un niveau de magie si faible que j'avais extrêmement peur d'en épuiser l'énergie inutilement…

-C'est très gentil de prendre du temps pour moi ! J'imagine que vous devez retrouver vos petites amies ?

Le tout innocemment en les entraînant vers le soleil de midi, ou plutôt vers le Démon de Midi ! Je regardais consécutivement  Kevin et Ron, si je tombais sur Scabior zéro doute,  j'allais de nouveau m'enclencher un fou rire et cette fois ce serait beaucoup plus difficile à expliquer, on notera que c'est pourtant la première fois que j'avais hâte de me retrouver dans les bras du Rafleur. Sûrement l'effet Golden Moustache.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:47





Je confirme, l'espoir fait vivre.
Ron, Cerys, Scabior & Kevin

S'il avait su que Ron l'avait invité pour lui demander des conseils en matière de filles, Kevin aurait immédiatement décliné ou au moins précisé qu'il n'était pas vraiment le candidat idéal pour ça. Eléanor était sa première petite-amie et il n'avait pas franchement suffisamment de confiance en lui pour se juger digne de donner des conseils à qui que ce soit, en particulier sur ce domaine là.
Heureusement, le sujet fut rapidement balayé au cours de leur balade puis totalement relégué au second plan ensuite après leur rencontre avec Cerys.

Il croisa un premier regard paniqué de la part de son camarade après qu'elle lui ait proposé de lui offrir ses petites douceurs. Kevin pinça des lèvres, incapable de trouver de quoi l'aider pour le coup. Ron improvisa et contre toute-attente la jeune-femme n'insista pas. Le garçon passa en caisse pour ses plumes en sucre après son camarade, le tout en veillant à ne pas trop lâcher du regard l'inconnue. Il était d'un naturel observateur, en particulier lorsque quelque chose l'intriguait. Et s'il restait autant sur la réserve, c'était aussi parce que c'était une question d'habitude pour lui. Devant l'hilarité soudaine et inexplicable de Cerys il se sentit un peu plus mal à l'aise encore, mais Ron avait déjà lancée la proposition.

- Tu crois...? répondit-tout d'abord en pensant à madame Rosmerta. Un verre, alors. Parce tu sais...faudrait pas qu'on soient en retard après pour..enfin tu sais, tu sais quoi.

Ses yeux se plissèrent un peu tandis qu'il tentait d'arborer une mine sérieuse. Le mensonge spontané c'était toujours aussi peu son truc, c'était même à se demander comment il avait put faire pour rester aussi longtemps à Ilvermorny sans se faire renvoyer après toutes les conneries qu'il y avaient faites. Néanmoins, c'était l'attention qui comptait non ? Il apprenait encore à connaître son camarade mais le Serdaigle espérait bien pouvoir s'en faire un ami. Et puisqu'en amitié comme en amour il fallait sans doute faire des concessions, il n'avait encore une fois pas voulu intervenir en défaveur de la rafleuse. Il le regretterait sans doute bien assez vite, parfois écouter son instinct restait la meilleure chose à faire, surtout lorsqu'on vous parlait de bipolarité avant même le premier verre. Même des garçons de leur âge auraient dû le deviner.

- A vrai dire c'était censé être une matinée entre gars, aujourd'hui, répondit-il malgré tout à la blonde. Personne ne nous attends du coup, mais nous avons tout de même...un rendez-vous important.

Il parlait surtout pour lui à vrai dire. Il n'avait que brièvement pu parler à Eléanor de sa sortie du jour, mais il venait sans le savoir de les compromettre davantage sans aucun doute. Si personne de plus que la blondinette ne s'attendait à les voir rentrer, c'était tout benef pour les rôdeurs qui traînaient autour d'eux sans qu'ils ne le soupçonne une seconde. La joyeuse troupe atteignit sans trop tarder la sortie de la boutique. Cerys accrochée au bras gauche de Ron, Kevin un peu à droite derrière eux. Il passa sans le savoir juste à côté du  garde-chasse de Poudlard sous polynectar, néanmoins son nez se retroussa rapidement après qu'ils se soient engagés de quelques pas sur le trottoir.

- Il y avait comme une odeur...putride à la sortie de la boutique, vous ne trouvez pas ?
lança-t-il aux deux autres une fois qu'ils furent éloignés du tumulte de chez Honeydukes et de sa rue.

(C'est gratuit I love you )




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48




   
L'espoir ? Je dirais plutôt l'oxygène, l'or, la bouffe et un bon transit.
Riri, Fifi, Loulou & Gripsou

Il refaisait son lacet pour la seconde fois quand Cerys se mit à se bidonner en le regardant, même séparé par la vitrine d'une boutique, nul ne pouvait ignorer les rires frénétiques de la rafleuse et encore moins le petit bruit porcin qu'émettait son nez sous l'hilarité (♥️). Il avait pris un cheveu qui traînait sur une table de la tête de sanglier, ce qui était certes dégouttant, mais pas plus que l'état des verres d'Abelforth. Bref, fronçant les sourcils, il tendit son cou pour tenter d’apercevoir son reflet dans une flaque d'eau qui s'était formée suite à la fonte de toute la neige.  

- Oh merde.


Non seulement il avait une grosse moustache de morse, mais en prime il était chauve. Il ferma les yeux en se répétant que cette apparence ne durerait que le temps d'une unique heure, après tout un gars comme Rogue ne pouvait pas se foirer, pas vrai ? Lorsqu'il les rouvrit, le groupe de joyeux drilles sortait enfin de Honeydukes, lui laissant tout juste le temps de refaire son lacet une 3ème fois pour leur permettre de le dépasser de quelques pas. C'était toujours beaucoup plus simple d'attaquer quelqu'un de dos, il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi tout le monde criait au scandale et à la lâcheter à la moindre pichenette donnée par derrière. De son point de vue, ce n'était pas être lâche, c'était surtout être plus malin.

- Il y avait comme une odeur...putride à la sortie de la boutique, vous ne trouvez pas ?

Dis ce qui allait être la cible à neutraliser en s'éloignant de lui. Il renifla alors l'air et ne trouva aucune odeur suspecte. Il en fit de même en tirant sur le col de sa chemise et trouva effectivement qu'elle dégageait un léger relent de naphtaline, mais il était sûr que son odeur virile couvraient l'effluve désagréable. Rassuré, le rafleur voulu se redresser en un tour de main, mais c'était plutôt le tour de rein. Il se rendit alors compte que son corps avait gagné en embonpoint, les boutons de sa chemise étaient à la limite de craquer et son genou droit lui faisait vachement mal. Voilà qui lui apprendra à gober le premier poil venu ! En tout cas il fallait faire vite, dans cet état il se doutait que la crise cardiaque n'était pas bien loin.

Il accéléra le pas autant qu'il put, il ne voulait pas attaquer les gosses devant les trois balais. Si à cette heure-ci les boutiques restaient calmes, aux trois balais c'était déjà l'effervescence entre ceux qui étaient encore au café du matin et ceux venant réserver leur table pour le service de midi. Il ne leur faudrait pas 20 secondes pour être encerclé par une bande de sorciers idiots persuadés de jouer les héros en interférant dans leur contrat. Ils avaient à peine dépassé l'entrée de la poste que Scabior sauta sur le dos du gamin à l'odorat détraqué.

1/2/3 : Son genou craque et il se vautre en s'accrochant à Kevin
4/5/6 : Avez-vous déjà vu un serdaigle avec un couteau sous la gorge ? Maintenant, oui.
 
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

Le membre 'Scabior' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Dy_210
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:36

Nous allons devenir de grands amis ! x Ron, Kevin, Cerys & Scabior

Ron rougit encore plus lorsque la blonde partit dans un fou rire juste après qu'il lui ait demandé son nom. Pourquoi riait-elle ainsi ? Est-ce qu'il avait bégayé ? Prononcé un mot à la place d'un autre ? Dis une insulte sans s'en rendre compte ? L'excuse qu'elle sortit pour son fou rire le laissa dubitatif. Le gryffon était peut-être naïf et perdait tous ses moyens avec les filles, mais il n'était pas complètement idiot. Si tu riais... c'est qu'il avait forcément fait une connerie ! Et en prime tu ne lui avais pas donné ton prénom, ça voulait dire qu'il avait perdu des points. Il lança un nouveau regard pétrit de détresse à Kevin, il était de moins en moins sûr que ce verre soit une bonne idée. Certes, il voulait connaitre les affres de l'amour (ou du moins de l'amourette), mais était-il prêt à sortir avec la première fille hystérique venue pour ça ? Spoiler alert : Lavande Brown.

- Kevin oui, mais moi... j'en ai pas... Plus ! J'en ai plus ! J'ai rompu il y a peu.

Après avoir avoué qu'il n'avait pas le permis, fallait pas qu'il passe trop pour un bébé non plus.

- Voilà, on prendra juste un verre parce qu'on a notre truc à faire entre nous... entre nous juste nous deux... et on peut pas en dire plus, bafouilla-t-il en passant un bras dans le dos de son copain Serdaigle, parce que c'est privé.

Cerys se rapprocha de la sortie, le roux en profita pour glisser un "qu'est-ce que j'ai dit ?" sur un ton larmoyant à son ami. Ils sortirent tous les trois de la boutique de Mrs Flumes, lieu de tous les drames ces derniers temps. Ils passèrent devant un gros bonhomme accroupit sur le chemin quand Kevin fit une remarque sur l'odeur. Ron aussi l'avait senti, mais déjà pas très à l'aise dans ce début de flirt avec la blondinette, il aurait préféré que personne n'en dise rien afin qu'elle ne pense pas que le jeune Weasley était sujet à un transit capricieux. D'ailleurs, puisque ce n'était ni lui, ni Kevin... il roula ses yeux dans ses orbites pour observer du coin de l’œil la rafleuse aux allures de petite poupée. À chaque pas, il se rendait compte que cette histoire sentait mauvaise, au sens propre comme au sens figuré. Il était à deux doigts de faire marche arrière, quitte à jouer les mufles en abandonnant la jeune femme en pleine rue, pour reprendre sa virée entre hommes aux trois poils de moustaches. Il ralentissait son pas quand un homme vraiment moustachu, lui, s'accrocha soudain à Kevin en poussant un râle.

- Oh mon dieu, le gros monsieur a fait un malaise sur Kevin !

Aussitôt effrayé parce qu'il n'y connaissait rien en sortilège de soin, Ron tourna le dos à Cerys pour se pencher sur les deux hommes.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:19

Il paraîtrait que l'espoir fait vivre mon chéri. Malgré mes allures de poupée et de sainte nitouche, j'étais une incroyable garce. Attirée part l'or, les pierres précieuses et tout ce qui avait de la valeur. Augustus m'avait promis une belle récompense et il me tardait de l'atteindre, j'ignorais pour qui mon meilleur ami travaillait toutefois il était évident qu'il ne s'agissait pas de mon patron à moi. Pourquoi en étais-je si certaine? Mais, parce que j'avais fait forte impression et que je n'avais pas fait tout ça pour rien. Aussi, le petit Kevin n'avait qu'à bien se tenir. J'allais entrer en scène et faire mon grand retour en profitant que Ron me tourne le dos un sourire malsain m'envahie, la rafle dans la peau, je sors ma poudre instantanée du Pérou procurée la veille même chez les Weasley paradoxal. Autant dire que Ronald m'avait inspirée, je le jette au sol et prends dans mon autre main, le portoloin que j'ai confectionnée moi-même. C'était une poupée très jolie venant d'Inde. Que j'avais "récolté" dans un marché. Je sors en plus ma baguette magique et profite de la fumée blanche pour aveugler mes compatriotes. Je bondis dans un second temps sur Ron et ne souhaitant pas abandonner Scabior alors qu'il m'aidait, je le force à palper le Portoloin. Dans ma précipitation je n'avais pas vu que Kevin avait aussi touché ma poupée.

[…]

Nous atterrissons chez moi. Dans la demeure qu'Augustus m'avait offert le temps de ma mission. Naturellement, j'ai pris soin de tout barricader en partant, les seules échappatoires restent le Portoloin et le transplanage. Étant trop faible pour disparaître magiquement j'avais réussie comme toujours à rester créative. Je ne me replie pas sur la victoire, les deux adolescents peuvent toujours nous porter défaut. Ainsi, j'enfonce ma baguette sur la  verge de Ron. Observant Kevin le visage crispé par la colère. Je n'avais plus rien de la poupée de porcelaine. J'étais devenue monstre.

-Un mouvement de plus et ton petit copain devient eunuque. Mes Endoloris sont puissants, veux-tu tester mon amour ?


Fis-je en observant Kevin, gardant Ron amoureusement contre moi, ma baguette toujours menaçante. J'étais incapable de lancer un Endoloris à une mouche, alors à un humain... Cependant mon mensonge ne valait-il pas de se méfier? Mes pupilles reflétaient le mal. Je n'étais pas une sainte, loin de là et je travaillais pour le plus offrant. Si ma victime pour le moment était Ronald Weasley il se pourrait bien que Kevin en face également parti.

-Mon chou.

Dis-je à Scabior, ne voulant pas divulguer son identité s'il ne le souhaitait pas.

-Tu es d'une prouesse remarquable. Que fais ton de notre détestable ami clandestin ?

Articulais-je en montrant du menton Kevin qui n'était pas désiré, nonobstant s'il souhaitait se joindre à la fête…. Les mangemorts seront-ils contre deux petites âmes avec lesquelles jouer ? Un rafleur = Une victime. Et la récompense serait-elle doublée ?

-Au faite mon cœur,(Dis-je à Ronald dans l'oreille.) je m'appelle Cerys.

Je n'avais pas encore eu la rencontre d'Orcus et n'était pas encore attribuée à mon nom de scène à ce moment là. Autant que Ronald se méfie de moi la prochaine fois.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:47





Je confirme, l'espoir fait vivre.
Ron, Cerys, Scabior & Kevin

Tout allait parfaitement bien se passer. Il allait sociabiliser avec des bipèdes de type humanoïdes, comme n'importe quelle personne normale et Ron ne l'obligerait pas à tenir la chandelle, puisqu'il avait l'air d'être plutôt bien placé pour savoir à quel point c'était désagréable. Que la jeune-femme n'ait pas daigné leur donner son identité n'était qu'un détail, n'est-ce pas ? Surtout lorsqu'on pensait qu'elle avait préféré leur révéler qu'elle faisait des crises de bipolarité à la place. Oui, c'était un détail que Kevin avait également relevé, à défaut d'être un peu relégué au second plan dans toute cette histoire. La seule chose qu'il pouvait faire c'était observer et s'auto-insulter maintenant qu'il n'avait pas eue la présence d'esprit de pousser Ron à décliner la proposition de l'inconnue. Elle s'accrochait désormais à son bras telle une sangsue et lui ne pouvait plus que jeter des regards compatissants à son ami, qui se faisait à moitié entraîné par l'inconnue blonde à quelques centimètres devant lui. Kevin s'était d'ores et déjà promis d'essayer de donner de véritables conseils en matière de filles au Gryffondor une fois qu'ils seraient sortis de ce bar, compte tenue des circonstances il n'avait d'autre choix de constater qu'il semblait sévèrement en avoir besoin.

Il sentit, plus qu'il ne le remarqua, une présence derrière lui. Quelque chose de régulier et d'oppressant, qu'il avait malgré tout fait le choix d'ignorer en enfonçant ses mains à l'intérieur de ses poches. Il était entrain de psychoter, rien de plus. C'était parfaitement ridicule de croire qu'à tout moment, la situation pouvait mal tourner...
Soudainement, il entendit un bruit brusque juste derrière lui, suivi d'un autre ressemblant désagréablement à un craquement d'os. Les mains d'ores et déjà accrochées à ses épaules l'entraînèrent dans une chute qu'il n'avait absolument pas préméditée. Les mains encore rangées dans les poches, Kevin se vautra littéralement avec -et plus précisément- sous l'homme. Son poids lui coupa brièvement le souffle alors que sa mâchoire elle avait méchamment tapée le sol. Une douleur lancinante se réveilla dans ses genoux aussi,  à peine remis de la chute qu'il avait faite en ayant la merveilleuse idée de sauter d'un arbre avec Eléanor. Il ne comprit qu'à moitié les paroles de Ron, qu'il avait eu le temps d'apercevoir du coin de l’œil avant que tout autour d'eux ne devienne noir. A partir de ce moment-là, il cessa de réfléchir. L'homme au dessus de lui se releva, Kevin lui attrapa le bras et le reste se déroula beaucoup trop vite pour que lui-même puisse comprendre.

L'arrivée fut brutale. Le Serdaigle constata rapidement que ce n'était plus un bras qu'il tenait, mais une poupée, jusqu'à ce que sa propriétaire la lui arrache des mains. La situation était limpide désormais. Ils n'iraient pas aux Trois Balais aujourd'hui. Peut-être même plus jamais, d'ailleurs. L'adrénaline avait déjà prit le pas sur la douleur de Kevin. Ses genoux ne tremblaient plus et il ne sentait qu'à peine les gouttes de sang qui déferlaient depuis la plaie de sous son menton jusque dans son cou. Malgré ça, il lui fallut une poignée de secondes pour récupérer ses esprits. Pour réaliser ce qui était entrain de leur arriver et savoir comment agir. Le temps qu'il dégaine sa baguette qu'il dissimulait à l'intérieur de sa veste, la rafleuse avait de nouveau coincer Ron entre ses griffes. Il jeta un regard à la partie menacée de son ami, puis à Cerys qu'il fusilla littéralement du regard avant de sentir une nouvelle fois la présence de l'homme derrière son dos. Il n'avait pas le droit de se dégonfler.

- Qu'est-ce que vous nous voulez ?! Laissez-le tranquille !


C'était tout ce qu'il pouvait faire ? Tout ce qu'il pouvait donner, sérieusement ? Est-ce qu'il allait vraiment se laisser faire, alors même qu'il tenait toujours sa baguette ? Kevin comprit rapidement qu'il n'avait rien à faire là à l'origine, mais il n'imaginait pas une seconde abandonner Ron pour autant.

1, 2, 3 : Il se rappelle de la douce mélodie produite par les genoux de son agresseur, alors il se retourne vivement pour essayer de frapper cette zone là. Sauf que manque de peau, le rafleur riposte sans grande peine. Avez-vous déjà vu un semi-homme essayant vainement de porter ses attributs masculins ? Maintenant, oui. (désolée pour le vol mais la ref est trop excellente)
Edit si : 4, 5, 6 : Avez-vous déjà vu un semi-homme avec des attributs masculins proéminents ? Maintenant, oui. Son coup de pied dans les genoux du rafleur le met à terre, (temporairement c'est déjà bien, ça suffira à gonfler son ego) et lui permet de le tenir en joue à son tour.




codage by jacks ღ gifs from tumblr



Dernière édition par Kevin Entwhistle le Lun 25 Fév - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:47

Le membre 'Kevin Entwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Dy_310
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29




   
L'espoir ? Je dirais plutôt l'oxygène, l'or, la bouffe et un bon transit.
Riri, Fifi, Loulou & Gripsou

Il entendit un truc craquer, son premier réflexe fut de jeter un œil vers le porche de la poste où il s'attendait à voir une poutre se casser la gueule, mais son champ de vision partit totalement en vrille et il comprit alors que la poutre, ben en fait c'était lui. Le coutelas lui échappa des mains tandis qu'il s'agrippait au gamin de serdaigle en poussant un juron, ce qui eut au moins le bon côté de l'emporter avec lui. Kevin était vaincu, littéralement terrassé par le corps moelleux d'un Scabior sous polynectar. La victoire n'était pas très élégante, mais c'était une victoire quand même. Les choses allèrent de mieux en mieux lorsque sa cible, Walkyrie, rouquemoute au trop grand cœur, s'inquiéta de l'état de santé des deux hommes allongés dans une position qui rappelait, au choix, une prise de judo ou une photo issue de Braguette Magique, le magazine interdit au moins de 17 ans. Il n'avait toutefois pas le temps de se réjouir, Cerys était une rafleuse, ils faisaient partie de la même espèce, une espèce qui n'était pas du genre très partageuse. Il se releva malgré sa guibolle en vrac quand une affreuse poupée lui rappelant vaguement son employeuse fut agitée sous son nez. Il leva un sourcil perplexe vers sa camarade, en mode "est-ce comme ça que je t'ai éduqué ?".

- Non mais t'es sérieuse ?

Il toucha la poupée et au moment où il sentit une poigne se refermer sur lui, ses pieds quittèrent le sol et son corps tangua dangereusement dans ce qui ressemblait à un tourbillon. Quelques secondes plus tard, ses bottes touchaient à nouveau le sol, un sol en pierre où l'air ambiant était beaucoup plus agréable que le temps froid de Pré-au-lard. Il secouait sa veste en écoutant Cerys, il ouvrit la bouche pour lui répondre mais n'eut pas le temps d’émettre le moindre son quand le serdaigle voulu jouer les héros. Scabior sortit sa baguette lui aussi et lança le maléfice du saucisson.

- Petrificus totalus !

Kevin se figea en faisant tomber sa baguette que le rafleur prit le temps de ramasser. Il s'approcha de lui dont seuls les yeux pouvaient encore remuer dans leurs orbites.

- Et alors mon chaton ? Tu miaules ? Dit-il en portant sa main au visage du jeune garçon pour venir effleurer doucement du revers de ses doigts sa peau. Il lui mit ensuite une tape sur la joue en ricanant. Rassure-toi, t'es pas mon genre.

De son pas lourd d'homme en surpoids, il fit le tour de Cerys pour venir chercher la baguette de Ron dans son sac. Il rangea alors les deux artefacts des adolescents dans sa veste et se tourna enfin vers son ancienne disciple, un sourire aux lèvres.

- Joli travail ma belle. Je suis heureux de te revoir.

Il approcha son visage de sa joue, s'attarda le temps de respirer son odeur, une odeur familière qu'il apprécia de reconnaître malgré les années, puis enfin déposa un baiser sur sa pommette qui allait sans doute la chatouiller à cause de sa grosse moustache. Il désigna ensuite du menton la prise accidentelle.

- Séparer les couples ce n'est pas bien. Mon employeur adore jouer avec le corps des jeunes garçons, on a qu'à l'emmener.

Il fit un petit clin d’œil à Cerys puis s'adressa à Ron.

- Serre bien les jambes mon lapin, la dame rigole pas quand il s'agit d'émasculer les puceaux. Remarque, quand elle t'aura arraché les parties, je serais pas contre consoler la petite Granger à ta place.

Il sourit de sa dentition particulièrement inégale (ouais, il l'avait vraiment bien choisi ce cheveux...), sortit deux sacs en papier dont il coiffa les gamins pour qu'ils ne voient rien et toucha le bras de Cerys sur sa droite et l'épaule de Kevin sur sa gauche. Il transplana alors en direction du manoir de maman Wilkes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !   [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés
» [LIBRE.] - La vie nous donne ce qu'elle nous prendra.
» Les plus ou moins amis de Vicky Frobisher.
» [Lara & Naya] Dites à mes amis que je m'en vais. ♪
» [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Pré-au-lard :: Reste du village :: Habitations et autres-
Sauter vers: