Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22


Deux étrangers dans une même aventure, Deux étrangers vont changer le futur
Novembre à Poudlard était le premier mois de l'année, où il était impossible de se séparer de sa cape, particulièrement dans les couloirs, et quelques fois même, dans les salles de classes. Mais un endroit, dans le château, était à l'abri des intempéries, la bibliothèque. Daphné ne savait par quel sort, Mme Pince gardait l'endroit chaleureux en hiver et frais en été, mais elle savait en profiter. Si bien qu'elle c'était lovée, dès la fin précoce de ses cours, dans un fauteuil confortable, et lisait son livre de Métamorphose, niveau 6.

Une bonne heure passa, Daphné savourait chaque minutes de ce bien-être, et aurait pu presque s'endormir sur son manuel scolaire, quand des chuchotements furieux brisèrent le silence des lieux. Le jeune fille leva les yeux, et les braqua sur la table la plus proche d'elle, découvrant avec ennui qui l'avait dérangé dans sa léthargie. Elle regarda la crinière mal peignée de Granger qui s'agitait en rangeant ses nombreux livres dans son sac, elle fusilla des yeux l'objet de sa colère, une garçon aux cheveux orange vifs. Weasley ressemblait à un poisson hors de l'eau alors que Granger quittait les lieux à grands pas, le laissant seul et penaud dans un lieu qu'il ne fréquentait pas beaucoup de sa propre initiative.

Daphné ricana, peut-être trop fort, quand Weasley la remarqua. Mais elle avait passé des années à se moquer de lui, elle n'allait pas faire preuve de retenue alors que le spectacle se passait juste devant ses yeux ravis. Elle chuchota, pour ne pas se faire réprimander par la bibliothécaire.

- Notre bon Roi Weasley souffre-t-il de problèmes de coeur ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

Mais Hermione, je ne voulais pas vraiment dire que tes tricots étaient affreux, seulement qu'ils ne sont peut-être pas au gout des elfes parce qu'ils n'ont pas le même sens artistique que to... nous ! Tu devrais peut-être essayer d'autres couleurs que le rose pailleté, comme un truc moins...

*Hermione avait quitté la bibliothèque d'un air furibond, les cheveux encore plus en pétards que d'habitude.*

... moche.

*Le roux poussa un soupir, Prince un "shut !" intempestif et l'étagère des livres de métamorphose un ricanement. Une minute papillon, depuis quand les étagères riaient ? À part celle dédiée à la médicomagie et son fameux bouquin "Comment contourner les sortilèges de mutismes grâce aux gloussements", un sujet à débat comme le lui avait dit avec passion Hermione. Le roux contourna la dite étagère et vint appuyer son épaule contre son extrémité, révélant alors à ses yeux la présence d'une serpente avachie dans un fauteuil.*

Ah. Ah. En tout cas toi tu ne souffres pas d'un excès de sens comique. ... Parce que ce n'était pas drôle du tout.

*Il se fit alors un peu plus droit, se rendant compte qu'il n'avait même pas encore démenti l'information.*

Et non pas du tout ! Hermione est une bonne pote, voilà, elle est comme ma... comme une cousine très éloignée, mais qui aurait été proche quand même. Enfin il n'y a pas de ça entre nous ! Beurk ! Quel garçon saint d'esprit voudrait... toucher... sa peau et sentir de plus près son... odeur de vanille ?

*Il baissa la tête en fermant les yeux, se frottant alors le front du revers du pouce en soupirant de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:19


Deux étrangers dans une même aventure, Deux étrangers vont changer le futur
Daphné, qui n'était pas avachie, mais confortablement lovée dans son fauteuil, parce qu'un Serpentard ne s'avachie pas, leva des yeux droits et francs vers Weasley.

Elle écouta le monologue maladroit du Gryffondor avec un sourire en coin, moqueuse. Des paris avaient été prit, bien des années plus tôt, qu'en à savoir avec qui finirai Granger. Certains avaient cru gagner 2 ans plus tôt, quand la Gazette du Sorcier avait écrit un long et hilarant article sur Granger et ses conquêtes, mettant Potter sur la ligne d'arrivée. Mais il fallait être idiot pour y croire encore, et il fallait être empathe pour savoir que c'était l'autre qui était plein d'espoirs.

- Donc tu fais dans une sorte d'inceste éloigné, tu pourrais trouver mieux qu'une... née-moldue. Encore que...

Elle le détailla en fronçant le nez. Weasley n'était pas du tout un garçon séduisant à ses yeux, mais en faisant un effort, chacun pouvait être attirant. Non, elle laissa tomber cette pensée, rien ne rendrait Vincent Crabbe et Gregory Goyle séduisant.

- Granger est agaçante, mais ses attentes sont simples, même pour toi, Weasley.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:58

Quoi ? Non je ne fais pas dans l'inceste ! Puis tu peux parler Greengrass...

*Il prit cet échange très amical (pour un gryffondor-serpentard, CQFD) pour une invitation et se laissa tomber lourdement en face de toi, à l'abri du regard de Prince. De toute façon, il n'était pas pressé de retourner en salle commune où Hermione devait fulminer, aiguilles en main, en continuant d'étoffer la garde-robe de Dobby.*

... on t'a jamais vu avec personne, alors que moi au moins je suis sorti avec... comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Lavande ! Et j'étais à deux doigts de sortir avec Parvati pendant le bal de Noël ! Mais je suis surpris que tu l'appelles "née-moldue", ça doit te demander un sacré effort !

*Railla-t-il avant de tirer vers lui le nouveau numéro de Quiddtch Magazine, mais pour une fois, quelque chose lui parut plus intéressant que de se plonger dans une analyse de 30 pages du jeu des Canons de Chudley.*

Elle n'est pas agaçante ! Disons qu'elle n'a pas toujours un caractère facile.

*Il ouvrit le magazine et le leva devant son minois pour masquer son vif intérêt, parlant volontairement d'une voix détachée.*

Ah ouais... et c'est quoi ses attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:31


Deux étrangers dans une même aventure, Deux étrangers vont changer le futur
- Tu es de Sang-Pur, tes parents aussi sont certainement cousins, je n'ai rien à t'envier.

Elle sourit en haussant un sourcil, de fierté. Mais se rembrunit rapidement en te voyant t'installer.

- Qu'est-ce que tu fais Weasley ? Je ne t'ai pas offert de thé ! Si on nous voit ensemble...

Elle ferma brusquement son manuel et se redressa en levant les yeux au ciel. Les Gryffondor prenaient vraiment la moindre miette d'attention. Elle regarda autour d'eux, ses amis venaient rarement ici, mais elle avait croisé deux ou trois fois T... la dernière personne au monde, devant la voir en compagnie de Ron Weasley.
Elle ignora sciemment sa remarque sur son propre cas.

- Premièrement, Brown et toi c'était dégoûtant. Et deuxièmement, tu es un cas si désespéré Ouistiti, que tu ne sais même pas différencier les jumelles Patil, ta cavalière c'était Padma, Parvati était la cavalière de Potter. Et pourtant tu as des frères identiques...

Elle se fit soudainement plus acide.

- Oh mais si j'abîme tes repères, je peux parler de Granger en l'appelant Sang-de-Bourbe, dis moi ce que tu préfères, je me plie à tes souhaits.

Elle rangea son manuel dans son sac, et ajusta sa cape posée sur ses genoux attendant la réaction avec jubilation. Elle avait du dédain pour les Nés-moldus, elle ne les voyait pas comme des voleurs de magie, mais plutôt comme des sorciers bas de gamme, sans le prestige d'une noble lignée. Elle n'insultait que si elle était insultée, et le terme Sang-de-Bourbe, elle ne l'employait que pour provoquer, ou faire bien devant les amis de ses parents.

- Granger est une intellectuelle, et une activiste, c'est ennuyeux, mais ça reste aussi une fille. Tu ne seras de toute évidence jamais à son niveau. Personne d'ailleurs. Mais tu peux écouter. Si je ne me trompe pas, Granger sait très bien que personne n'atteint son niveau d'acharnement, alors elle ne le demande pas, elle veut juste être écoutée, soutenue et approuvée, ou désapprouvée si tu as de bons arguments. Donc approuve toujours. Enfin bref, écoute la, les filles de 16 ans veulent une épaule solide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:59

*Il abaissa son magazine précipitamment.*

Pas du tout ! Les Prewett viennent... d'Irlande et les Weasley d'Écosse, alors tu vois, ça n'a rien à voir !

*Dit-il au hasard, il ne s'était jamais intéressé à l'imposant arbre généalogique de la famille, tout ce qu'il avait à savoir c'est que qui disait roux, disait du sang de Weasley. Ce qui lui fit penser que s'il ne parvenait pas à séduire Hermione ou qu'elle retournait avec ce gros balourd de Krum, il devrait à tout prix éviter les rouquines.*

La bibliothèque est à tout le monde, t'as pas le monopole Greengrass, respire. Oui, je savais que c'était Padma, c'est ce que j'ai dit d'ailleurs, tu as les esgourdes qui déconnent.

*Ajouta-t-il avec une totale mauvaise foi.*

Je ne les distingue pas non plus, même ma mère n'y parvient pas toujours. Je crois qu'il n'y a que Lee Jordan qui parvient à cet exploit. Mais j'avoue que sortir avec Lavande n'a pas été l'idée du siècle, mes lèvres ont mis des semaines à guérir.

*Il croisa les bras et leva le nez mais ne répliqua pas, il voulait trop écouter tes conseils concernant Hermione pour prendre le risque de te provoquer. C'est donc bouche cousue qu'il t'écouta, ouvrant la bouche comme un strangulot au fur et à mesure que tu avançais dans ta théorie.*

Hein ? Mais je ne fais que ça l'écouter ! En même temps c'est difficile de faire autrement, elle n'arrête pas de jacass... de parler. Et quand je désapprouve, comme là, elle se met dans tous ses états. Regarde, j'ai même mis au point un phrasé infaillible.


*Il se racla la gorge, posa sa main sur son poing pour se donner un air intellectuel et se mit à hocher la tête à intervalle régulier.*

Oui... C'est vrai... Tu n'as pas tort... hein-hein... C'est pas faux... Je suis d'accord... Absolument !... ça mérite réflexion...

*Il papillonna des yeux, se redressa et te regarda avec un faux air de chouette ahuri pour que tu lui dises ce que tu pensais de son petit numéro.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:31


Deux étrangers dans une même aventure, Deux étrangers vont changer le futur
Daphné le laissa parler, l'écoutant à moitié. Elle se demanda vaguement ce qu'elle faisait là, coincée, à devoir apprendre à un Weasley comment attirer l'attention d'une fille. Une fille qu'il connaissait depuis 5 ans et demi... Elle se fit la réflexion qu'il n'était vraiment pas vif, dans la mesure ou Granger n'était pas une fille difficile à comprendre. Donnez des livres, des Optimal et de la reconnaissance à cette fille, et vous la comblerez de bonheur. Daphné rajouta une brosse à cheveux, pour combler tout le château de bonheur.

- Tu n'écoutes rien du tout là !  

Elle soupira bruyamment. Elle avait sur-estimé cet idiot... Elle se passa une main dans les cheveux, cherchant comment aborder le problème sous un nouvel angle.  

- Qu'est-ce que tu aimes, toi ? Le Quidditch ? Je doute que Granger soit une adepte de sport... Pourtant je l'ai toujours vu pendant les matchs. Elle vient parce que Potter y joue, et maintenant tu y joues, elle n'aime pas ça, mais elle fait un effort parce que vous aimez ça. Même si tu n'es pas douée, elle t'encourage ? Et bien, c'est ce que tu dois faire en retour. L'encourager dans ce qu'elle aime, et y participer d'une façon ou d'une autre, même si ce n'est pas ton centre d’intérêt. Si tu par du principe que Granger est ton centre d’intérêt, tu y arriveras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

Ce sont tes explications qui ne sont pas limpides !

*Il soupira aussi, c'est alors que Mrs Prince intervint pour leur signifier qu'ils faisaient trop de bruit. Alors il se pencha un peu plus en avant, les bras reposant sur les accoudoirs pour parler si bas qu'ils avaient un faux air de comploteurs. Sûr que si des Serpentards les surprenaient, ça allait jaser pendant facile 3 jours.*

Tu veux dire que je dois plus m'impliquer dans sa stupide association et... me mettre au tricot ? Ce n'est pas contre Hermione, mais avec ces satanés pulls...

*Il se gratta alors le torse par-dessus son pull violet agrémenté d'un énorme "W" orange. Sa mère lui refaisait les mêmes chaque année, c'était une vraie plaie, au sens strict comme au figuré tant la laine bas de gamme lui provoquait de démangeaisons.*

... je peux plus voir une pelote en peinture. Rien que d'en parler, ça me donne envie d'éradiquer tous les moutons d'écosse ! Et puis, je ne sais pas si on peut dire qu'Hermione n'aime pas le quidditch, elle est sortie avec Krum et maintenant il y a ce MacLagen qui lui tourne autour... Oh !

*Il écarquilla les yeux, la lumière fut, mais pas forcément pour le meilleur.*

C'est ça ! Son truc, ce sont les joueurs de quidditch. Peut-être que je devrais garder ma tenue sur moi tout le temps ! Ca doit être une question de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16


Deux étrangers dans une même aventure, Deux étrangers vont changer le futur

Elle toisa la bibliothécaire. Elle faisait encore se qu'elle voulait. Quand Daphné reposa les yeux sur son interlocuteur, elle recula vivement le visage en le voyant encore plus près. Weasley prenait vraiment ses aises, elle allait très vite devoir fixer des limites. Il était hors de question qu'il vienne lui parler dans les couloirs devant ses amis, la honte.

- Granger est peut-être une petite arriviste, je n'en sais rien. Mais dans ce cas là, Weasley, c'est mort pour toi.

Elle sourit, très fière de sa pique.

- Si les joueurs de Quidditch étaient vraiment son truc, ta chérie sortirai avec Potter...

Ce garçon était vraiment une plaie, comment faisait les professeurs pour que quelque chose entre dans son crâne aussi épais que tu cuir de dragon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

Pourquoi ? Je suis dans l'équipe depuis deux ans !

*Oui bon, les sélections de cette année n'étaient pas encore terminées, mais Harry ne lui ferait jamais ça et encore moins au profit de MacLaggen qui insupportait tout le monde, même les élèves de sa propre maison.*

Hermione avec Harry ? Ca va pas la tête ou quoi ? Qu'est-ce qui cloche chez toi pour que tu t'imagines une telle chose ? Pourquoi pas Harry avec ma sœur tant qu'on y est ?!


*Se renfrogna le roux. En fait, il imaginait très bien Hermione préférer son meilleur ami à lui-même. Tout le monde préférait Harry, Ron était l'éternel cinquième roue du carrosse, mais sûr que cette fois il ne s'en remettrait pas, ce qui lui fit comprendre qu'il devait vraiment passer la seconde au risque de passer le reste de ses jours (drama queen mode ON) avec des regrets.*

Bien, bien... je vais me mettre au tricot et faire du bénévolat pour la SALE... tu voudrais pas m'acheter un badge ? C'est 2 gallions, mais si je te parraine ça ne fait que 1 gallion et 15 mornilles.

*Autant mettre ses bonnes résolutions en action dès maintenant.*

M... merci pour tes conseils Greengrass. Si je peux te renvoyer l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47


Deux étrangers dans une même aventure, Deux étrangers vont changer le futur
Daphné prit deux minutes pour imaginer Potter et la Weasley, mais Ginny Weasley avait déjà un petit ami actuellement, et elle imagina alors Potter et Lovegood sans le vouloir. Elle fit un "beurk" plus ou moins discret, son esprit c'était un peu trop égaré.

- La soutenir, pas lui marcher dessus. Personne ne t'as parlé de te mettre au tricot Weasley... Et cette histoire d'aide des Elfes de Maison, c'est stupide, ne t'approche pas de moi avec ça.

Elle trouvait cette cause ridicule, comme tout le château d'ailleurs. Daphné eu une pensée stoïque pour l'elfe de la famille, une vieille elfe qui était chez les Greengrass depuis deux générations, et qui avait toujours été gentille avec elle et Astoria quand elles étaient petites.

Elle failli dire quelque chose de cinglant quand Weasley lui proposa un retour d'asc... un retour de quoi ? Un retour de faveur certainement. Mais elle se tue et hocha humblement la tête. Elle était une Greengrass, ses parents étaient ouvertement sympathisants au Seigneur des Ténèbres, même s'ils ne portaient pas la marque. Un retour de faveur du meilleur ami de l'élu, elle aurait été stupide de ne pas l'accepter. Elle n'avait pas d'espoir particulier quant à l'issue de cette guerre, mais elle n'avait pas été répartie à Serpentard pour la blondeur de ses cheveux, elle savait comment placer ses pions.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

*Il hocha la tête pour marquer son adhésion à ta répugnance, pensant qu'il était pour Ginny et Harry. Finalement, vous étiez bien plus sur la même longueur d'onde qu'il ne l'aurait cru.*

Oui mais alors là ça va devenir compliqué. Hermione n'aime vraiment que tros choses : le tricot, sa SALE et être première de la classe, or clairement je n'ai pas l'intention de passer tout mon temps libre le nez dans des bouquins que personne ne lit. À un moment, il faut choisir, je ne peux pas me perfectionner au quidditch si je passe tout mon temps à la bibliothèque et vu que j'ai eu presque toutes mes buses sans bucher...

*Il recula dans son fauteuil, passa ses mains derrière sa nuque et croisa les jambes en mode "J'assure grave !"*

Sans oublier mon insigne de préfet pour la seconde année consécutive. Je crois que Dumbledore et MacGonagall ont enfin compris que ce qui compte ce ne sont pas les résultats en soi, mais le ratio entre résultats et efforts. Moi, j'ai des résultats corrects avec un minimum d'efforts, autrement dit, ils ont su déceler mon potentiel inexploité !

*Il hocha à nouveau du chef, un sourcil arqué et un petit sourire en coin, visiblement content de lui et de son analyse.*

D'ailleurs, puisqu'on en parle, je dois rejoindre la salle de bain des préfets pour une ronde. Alors peut-être à un de ces 4, Greengrass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Empty
MessageSujet: Re: [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur   [Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ron.] Deux étrangers dans une même aventure, deux étrangers vont changer le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yennefer + libre] Y'a pas d'place pour deux alphas dans cette contrée !
» [Libre] une porte se ferme, deux autres s'ouvrent ...
» Un Wilkes, deux Wilkes...
» La survie est une aventure.
» (M) Oliver Higgins ft Dave Franco - Ami, résistant ou futur ennemi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers: