Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

*Sauf qu'il créchait précisément dans la cabane d'Hagrid et non dans une cahute dans les bois. Aussi, c'est finalement après un long détour que tu le rejoignis, des feuilles mortes pleins les cheveux. ( tongue )

Lorsque tu te décidas enfin à pousser la porte grinçante de la cabane pour entrer dans l'antre du rafleur, ce dernier avait eu le temps de faire tomber sa veste qu'il avait jetée sur un coffre en bois situé à l'entrée. Il était assis sur une chaise, son bras étendu sur la table à ses côtés, l'état de sa chemise ne laissait pas le moindre doute sur l'emplacement de la plaie. En outre, il s'était déjà servi un whisky qu'il sirotait dans un verre ébréché. C'était son second en réalité, mais tu n'avais pas besoin de connaitre ce détail. Il avait sorti un second verre qui trônait au milieu de la table, des fois que t'ai soif. Il écouta ta présentation et se demanda furtivement si tu avais bien compris que tu n'étais pas là pour faire ta rentrée des classes.*

Ok, alors laisse-moi te dire ce que j'en pense. Je m'en fous. Je m'en fous. Je m'en fous et je m'en fous.

*Il sourit avec amusement à tes derniers mots, prit le temps de faire tourner le whisky dans son verre sans te quitter des yeux avant de répondre ironiquement.*

On verra ce qu'on peut faire pour toi. Il y a une fiole de dictame posée sur le tabouret à côté de mon lit et tu trouveras une bassine sous l'évier. Remplis-la d'eau froide pour décoller ma chemise. D'ailleurs, tu m'en devras une.

*Il troqua momentanément son verre contre un coutelas qu'il sortit de sa botte et fendit délicatement le tissu de sa manche pour éviter de trop tirer dessus. Concentré sur son ouvrage, il alimenta la discussion sans te prêter la moindre attention.*

Te servir des autres ? Mhh... ce n'est pas idiot, un peu facile mais je le conçois. Seulement, un jour tu comprendras que rien n'est jamais donné gratuitement et qu'il te faudra payer la note pour les services qu'on t'a rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:17


Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue
Daphné s'arrêta dans l'entrée, à 3 centimètres de la porte désormais fermée et laissa ses yeux se perdre sur l'intérieur de ce qu'elle considérait comme un abri de jardin. Elle les posa sur lui quand il se mit à parler, toujours silencieuse. Il était inutile de discuter avec quelqu'un qui n'avait aucune envie de vous écouter, Daphné l'avait compris.

Elle n'aima pas le son de ses chaussures à talons courts sur le parquet, c'était trop bruyant. Mais elle ne dit toujours rien, et chercha le dictame, elle ne s'attarda pas sur le lit défait, ni sur ce qu'il y avait autour. Elle se concentra sur l'essence de dictame, et trouva ledit pot.

Elle jeta un regard vers le rafleur, s'assurant qu'il était toujours assis et le contourna pour prendre une bassine, qu'elle dû remplir comme une moldue. Daphné aimait se servir de sa baguette magique, et devoir actionner un robinet et attendre qu'une bassine se remplisse la fit grincer des dents. Quand se fut fait, elle posa la bassine un peu trop brutalement sur la table et le dictame à côté. Elle n'avait absolument aucune envie de s'occuper de lui, encore moins de le toucher.

Daphné fit un pas en arrière alors qu'il sortait une lame. Elle fourra ses mains dans ses poches, désireuse de trouver de quoi l'aider, mais à part de l'or et un bout de parchemin froissé, elle n'avait rien. Elle ne baissa pas les yeux, mais ignora superbement ce que le rafleur était en train de raconter.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

*Tu étais tellement morose qu'il n'avait même pas besoin de te suivre du regard pour avoir le cafard, il en venait même à regretter la compagnie de Ginny Weasley et de ses mensonges aussi gros que le nez de son frère au milieu de son horrible figure de rouquemoute. Le temps que tu exécutes ses ordres, c'était toujours ça de prit au jeu des maigres plaisirs que ta présence lui avait apporté jusqu'ici, il alterna entre siroter son verre et se pincer les sinus comme si ce geste pouvait lui apporter le moindre secours dans les deux douleurs qui étaient à présent les siennes : celle de la brûlure et celle de l'ennui. Il fut tiré de cette inconfortable léthargie lorsque la bassine fut posée sans douceur à côté de lui. Il releva les yeux sur toi, arqua les sourcils pour t'inciter à bouger, faire quelque chose, n'importe quoi, en vain.*

Tu t’entraînes à jouer les statuts de cire ? Bon sang, ce que les gosses peuvent être empotés.

*Et sur ce, il fit tomber son avant bras dans la bassine, foutant de l'eau un peu partout au passage. Il désigna d'un coup de menton la fiole.*

Tu sauras te servir de ça où je dois te laisser faire un aller-retour jusqu'à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:29


Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue
Daphné baissa les yeux sur ses chaussures éclaboussées. Evidemment, il ne pouvait pas imaginer que ses chaussures seules valaient bien cette vieille bicoque entière... Elle se pinça les lèvres mécontente et tira une chaise pour se mettre juste à côté de lui. Elle attrapa le dictame et pressa la pipette pour recueillir le produit.

- Retirez votre bras de là.

Daphné claqua la langue quand elle estima qu'il ne fut pas assez rapide pour enlever son bras de l'eau. Elle était l'elfe de maison d'un vagabond, obligée de lui obéir pour récupérer SON bien. Elle sentit la colère repointer le bout de son nez, mais cette fois-ci c'était la sienne, celle d'une aristocrate humiliée.  

Elle n'attendit pas qu'il pose son membre sur la table et fit tomber deux gouttes de Dictame sur les boursoufflures, souriant en réponse à la fumée verdâtre s'en échappant. Elle prit l'audace de lui demander :

- Je ne vous fais pas trop mal ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:26

*Sans jeter un regard à ce qu'il faisait, il souleva le lambeau de tissu qui ne collait plus tant que ça à la plaie et sortit son bras dégoulinant de la bassine pour te le tendre. Il n'y a pas que tes chaussures qui repartiraient humides, je fais référence à ta cape bien entendu.*

Pas assez mon cœur, faut bien en étaler partout, tu voudrais pas que mon bras garde une vilaine cicatrice par ta faute ?

*Si tu pensais qu'il allait faire des simagrées pour si peu, c'est que vraiment tu le confondais avec les bouffons en robes noirs et amateurs de bals masqués qui entouraient le Seigneur des Ténèbres... le Whisky aidait bien aussi. Il termina celui-ci d'une traite d'ailleurs puis posa son coude sur le dossier de sa chaise pour venir soutenir sa tête avec son poing. Il te dévisageait tellement ce soir que ça devait commencer à être lassant pour toi, mais il s'en fichait.*

Pourquoi tu as réagi comme ça tout à l'heure ? J'ai connu une fille qui faisait ce genres de choses aussi, il y a bien longtemps. Je ne parle pas du sort que tu m'as lancé sans raison, mais de ton pétage de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:27


Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue
Elle inclina légèrement sa tête vers la plaie comme pour mieux la regarder, et mettre de la précision sur son lancé de gouttes, mais c'était seulement pour cacher sa grimace. Cicatrice ou non, il n'allait de toute façon pas remporter de concours de beauté dans la semaine. Au moins Potter était balafré, mais il avait le mérite d'être beau garçon, ou au moins pas trop mal. Deuxième grimace, elle se mettait à penser n'importe quoi.

Mais la remarque du sorcier la lui fit relever brusquement pour le regarder. Daphné fut instantanément sur la défensive et reprit rapidement un air plus détaché.

- Je n'ai pas pété les plombs.

Elle s'activa, ne comptant plus les gouttes, elle se mit à arroser l'avant-bras pour que les cloques disparaissent plus vite. La fumée fut légèrement plus dense.

- J'avais... Un mal de crâne, c'est passé. Puis j'ai cru que vous vouliez me tuer.

Elle vivait avec les mêmes personnes depuis des années et personne ne se doutait de son dysfonctionnement, comment se faisait-il que cet homme se pose des questions alors qu'elle ne le connaissait depuis que quelques minutes. Et que le contact était plutôt mal passé... Daphné détourna le regard et reposa la pipette dans son flacon, il y avait bien assez de dictame sur cette blessure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:44

*Il sourit de plus belle lorsque tu relevas soudainement le visage en l'avadatant du regard, il ne se souciait même plus de sa peau cicatrisant de manière aussi peu ragoutante que douloureusement... mais efficace, il retrouvait déjà une peau de bébé par endroit. Il bascula encore plus son visage contre son poing, son regard gris se faisait à présent clairement inquisiteur, il te sondait. Mais si ce sont ses yeux qui parlaient, c'est d'un tout autre sens qu'il fallait pourtant se méfier.*

Bien sûr que si tu as pété un plomb, je ne suis pas aveugle. J'ai jamais eu l'intention de te tuer, pourquoi je ferais ça ? Je suis pas aussi stupide, personne n'a mis ta tête à prix et j'y prendrais absolument aucun plaisir... Je plaisante, je suis un membre du personnel de Poudlard, je me suis dévoué à te protéger des menaces extérieures mon ange, comme tous les autres employés.

*Il tira à nouveau la bouteille jusqu'à lui et la leva d'un air interrogatif pour t'en proposer un verre.*

J'ai seulement voulu te montrer que ton argent ne signifiait rien pour certains, qu'il ne te donnait aucune impunité. Je fais pas la pute, je vends mes compétences, pas qui je suis. Alors, t'arrête d'élucider ou je vais devoir continuer à te provoquer jusqu'à trouver moi-même la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:37


Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue
Daphné l'écouta attentivement. Elle sentit un poids quitter son corps quand elle comprit que ses jours n'étaient pas en danger, et se demanda vraiment pourquoi il s'obstinait à garder sa baguette.

- Non, merci.

Elle avait eu plusieurs fois l'occasion de boire de l'alcool, et le Whiskey Pur-Feu était engourdissant, elle n'aimait vraiment pas cette sensation de perte de contrôle de ses sens. Elle se fit la réflexion que le rafleur buvait sans compter et qu'il semblait quand même maître de lui-même.  

Elle n'était d'ailleurs pas d'accord avec lui, évidemment que son argent la plaçait au dessus de beaucoup de monde, lui y comprit. C'était l'avantage d'en avoir, elle pouvait tout s'offrir, et elle ne manquait de rien. C'était bien pour garder cette supériorité que leurs parents leur avait offert la clé du coffre familiale à l'anniversaire de leurs 11 ans, à Astoria et elle.

- Vous m'avez fait peur.

Ce n'était pas un mensonge et pas non plus une vérité. Elle était bien campée sur sa défensive et pour rien au monde elle n'avouerait sa tare à un parfait inconnu, en qui elle ne pouvait pas avoir confiance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:13

Tant pis pour toi. Tout ce que j'ai d'autre à te proposer, c'est de l'eau ou du vin d'ortie.

*Il resservit son verre mais n'y toucha pas, la nuit serait encore longue pour Scabior qui était du genre couche tard et lève très tard, surtout depuis qu'il pouvait compter sur Winky pour lui apporter son petit-déjeuner de 13h au lit.*

Et moi, qu'est-ce que je devrais dire ? Tu as essayé de me tuer.

*Exagérer, lui ? Non !*

Mais la peur n'explique pas ce que j'ai vu chez toi.


*Il ébroua son bras suffisamment remit en état et tira sur le lambeau de chemise avec dépit. Il se leva mollement et ramassa le verre puis se dirigea vers son lit où il allait se laisser tomber comme une bouse de dragon sur un champ de Mandragore. Dans sa chute, son instinct d'incorrigible alcoolique lui permit de ne pas faire tomber ne serait-ce qu'une goutte de son whisky.*

On a tous besoin d'amis Greengrass. Ta baguette et dans ma veste. Si tu touches à la mienne, je te promets que demain midi c'est ton hibou que tu auras en guise de repas dans ton assiette.


*L'amitié version Scabior...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:22


Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue
- Je n'ai pas essayé de vous tuer !

Daphné se renfrogna. Elle soupira et prit un air aimable. Sans les émotions parasites, il était facile pour Daphné de rester sagement derrière sa carapace. Elle regarda Scabior se jeter sur son lit, et fut légèrement interloquée, c'était tout ? Tout ça pour qu'il aille se coucher, la laissant plantée là ?

Elle se redressa brusquement et couru presque pour récupérer sa baguette magique. Une fois l’artefact entre ses doigts elle ronronna de soulagement et la rangea immédiatement à sa place dans la poche intérieur de sa cape. Elle était enfin entière. Mais sa joie fut coupée dans son élan, et alors qu'elle faisait quelques pas vers la porte d'entrée, elle s'arrêta et se tourna vers l'homme allongé.

- Vous êtes en train de me proposer d'être mon ami ?

Elle devait mal comprendre, c'était certain. Il venait de menacer Sucrette dans la même phrase.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

fffou ddeeddéé dué !

*Dit-il, la tronche enfouit dans son oreiller qui sentait bon... la terre, la sueur et la mandragore froide. Il releva la tête et posa consciencieusement son verre sur le tabouret lui servant de table de nuit. Il se retourna en se redressant un peu plus, mains croisées sur sa nuque et bottes appuyées contre le fer forgé du lit. Il avait, en effet, dégagé les gros meubles d'Hagrid au profit d'un mobilier à l'échelle de la nouvelle bestiole habitant la tanière. Le lit du semi géant avait, par exemple, alimenté le feu d'un excellent méchoui qu'il avait partagé meute une meute de loup-garous de passage.*

Pourquoi pas. T'es bizarre, je suis bizarre, ça nous fait déjà un point commun. Et puis qui sait, peut-être qu'en te connaissant j'aurais plus envie de mettre de mon pécule de côté pour m'offrir ta main... bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:20


Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue
La main sur la poignée, Daphné ne put détacher ses yeux du rafleur alanguit. La surprise et l'incrédulité, laissèrent rapidement place à la méfiance. La jeune fille ne chercha pas la vérité dans les yeux de l'homme, mais entre-bailla légèrement la porte de son esprit et goûta l'air, et ce qu'elle y senti lui fit perdre tout ses mots. Une pointe de sincérité adoucissait les émotions violentes du sorcier face à elle. C'était déstabilisant.

Daphné ne répondit pas, il lui avait clairement dit que ses mots n'étaient pas intéressants, et elle n'aimait pas parler pour ne rien dire. Elle se contenta juste de sourire, un vrai sourire, un qui envahit ses yeux et fit apparaître ses fossettes, c'était tout ce qu'elle pouvait répondre à ça. Car même si elle acceptait, même si elle lui accordait un soupçon d'affection, il n'aurait sans doute pas sa confiance. Ce genre d'homme n'était pas homme de confiance, elle s'en doutait.

Elle hocha légèrement la tête en guise de bonsoir, et quitta la cabane. Entière, armée et saine d'esprit, ou presque. Elle ne savait que penser de cet homme, mais ce qu'elle venait de vivre méritait d'être conté à son parrain, si son parrain aimait savoir ce qui ce passait à Poudlard et qui elle y rencontrait, il allait être servi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:52

*Le rafleur aussi sourit, mais d'un sourire de victoire. D'accord, il n'avait pas encore de réponse, mais au moins avait-il obtenu ton accord pour qu'il puisse se frotter un peu plus au mystère. Pourquoi s'y intéressait-il d'ailleurs ? Scabior ne se souciait que de lui et de lui seul (et un peu de Touffu), c'était connu. Mais son instinct lui disait qu'à toute bizarrerie, toute terre inexplorée, se cachait un filon à exploiter sinon un trésor. Comme lui, il avait senti que tu possédais une gestion des émotions toutes personnelles, qui sait à quoi tu pourrais lui servir si tu lui faisais assez confiance pour te dévoiler et qu'il t'apprenne à exploiter ton don comme il l'avait fait avec Cerys. Tout ça était bien hypothétique, mais fallait bien s'occuper en attendant de rester coincé dans ce bourbier qu'était Poudlard et puis il avait cruellement besoin d'affection.

Une fois la porte refermée, il se laissa couler sur son lit et récupéra son verre. Il se fit alors la remarque qu'il aurait du simplement prendre la bouteille plutôt que de s'encombrer d'un verre en voulant jouer les civilisés, c'est que boire sans trop gâcher dans cette position demandait un certain talent qu'il n'avait jamais aiguisé. Il s'endormit une heure plus tard aussi ivre que la veille et fut transporté aux pays des songes. Dans son sommeil, il souriait comme un bienheureux en se racontant l'histoire d'une blonde, d'une rousse et d'une touffe de cheveux perdues en forêt...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.   [Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sabiorgasme.] Aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"
» [H.Jones] A toi aussi, j'suis sûre qu'on t'en a dit, de belles histoires, tu parles que des conneries...
» [libre] Les démons aussi peuvent pleurer des larmes du coeur
» Le puzzle est dans l'ordre.
» [Evan] J'ai un serpent dans ma botte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Lac noir-
Sauter vers: