Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Evan] J'ai un serpent dans ma botte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanguini
Infirmier
Sanguini


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Medicomage

[Evan] J'ai un serpent dans ma botte Empty
MessageSujet: [Evan] J'ai un serpent dans ma botte   [Evan] J'ai un serpent dans ma botte Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:22

*Arpentant la nuit, ses petites ailes de chauve-souris dépliées, Sanguini battait l'air fuyant loin l'infirmerie du château humant bon l'hémoglobine après une bagarre générale opposant les serpentards contre... tous les autres. L'addition de la bastonnade comprenait 7 nez en sang, 4 écorchures, un arcade sourcilière ouverte et une jeune fille ayant ses toutes premières règles se trouvant là par hasard. Il avait beau être un professionnel depuis un bon 25 ans, cette surenchère de sang avait mis ses nerfs à rude épreuve. Après avoir administré secrètement une goutte de mort vivante à chaque marmouset pour être certain d'avoir la paix, il avait courageusement pris la poudre d'escampette.

Son sonar l'avait mené jusqu'à un coin reculé de la campagne anglaise, dans le Devon, non loin de la charmante bourgade à demi sorcière de Loutry Ste Chaspoule. Là, il avait aperçu un troquet grouillant malgré l'heure tardive. En tendant l'oreille, il avait perçu un air guilleret joué au kazoo, ce qui l'avait tout de suite convaincu que l'endroit devait être vraiment charmant. Il s'agissait en réalité d'une reprise des bizarr'sister disant, substantiellement, d'emmener ta maman se faire voir par un troupeau de sphinx metalleux en ruts.

Le vampire atterrit devant le bar en retrouvant sa forme de semi-mort (ou d'à demi-vivant, la préférence d'appellation étant laissée libre selon le niveau d'optimisme de chacun), annonçant directement à l'assemblée que son absence de couleur n'était pas imputable à l'éclairage foireux. Malgré les regards braqués sur lui, il entra dans la salle et alla directement au bar.*

Bien le bonsoir tavernier, je prendrai un verre de jus de citrouille avec une paille.

*Commanda-t-il alors que l'absence de sang dans son organisme défunt rendait son corps impropre à l’absorption d'alcool... à moins de vouloir le voir dans un état plus mort qu'il ne l'était déjà, mais personne dans ce lieu champêtre n'émettrait un souhait aussi méprisable, n'est ce pas ? Le barman avait l'air peu enclin à servir une bête de sa race, mais les bourses du vampire plus pleines qu'un curé ayant récupéré sa dîme le persuada de faire une entorse à ses principes. Alors que le verre (sans paille) était tout juste posé sur le comptoir, un vide de 5 mètres s'établissait déjà entre lui et les autres malgré la surpopulation du lieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evan] J'ai un serpent dans ma botte Empty
MessageSujet: Re: [Evan] J'ai un serpent dans ma botte   [Evan] J'ai un serpent dans ma botte Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:04



Sanguini & Evan // J'ai un serpent dans ma botte.

⚜️ Viens boire un petit cou à la maison. ⚜️

Même  un homme aussi sombre et éloigné des réalités humaines qu'Evan Rosier était soumis aux aléas manichéens de ce que l'on appelait trivialement « une bonne grosse journée de merde ». Ordinairement, un lundi qui commençait par l'incendie criminel d'une ferme moldue, couronné par l'envoi d'un colis surprise à cette épave soliloquante de Fol-Oeil était voué à se trouver une place parmi les « bonnes journées ». Seulement, il avait fallu que le porc dont il venait de trancher le groin ait la mauvaise idée de faire gicler l'intégralité de son contenu carotidien sur les chaussures en cuir de dragon hors de prix du mangemort. Cela l'avait, aussitôt, plongé dans une colère noire, lui qui était pourtant jusque là d'humeur plutôt guillerette. En désespoir de cause, il avait échoué dans un tripot sorcier bouseux situé non loin, peu désireux de s'afficher ainsi vêtu dans un établissement plus luxueux.  Il envisageait de rentrer chez lui lorsqu'un nouveau visiteur fit planer sur l'assemblée une ambiance délétère. Seul le chanteur, qui semblait de toute façon trop affecté par son neuvième whisky-pur-feu, jugea truculent et approprié de se lancer dans un tube vieux de deux décennies après avoir offert une clin d'oeil « complice » au pâle nouveau venu :

«  On va saigner, à t'ouvrir les veines
Se rassasier, à gorges pleines,
Se délecter comme des hyènes 
On va saigner, tellement tu es saine
On va planter mes dents dans ta peau
On va lécher le sang sur mes crocs
On va plus jamais toucher à de l'eau

On va saigner
Dans une cave, ou dans l'lit du geolier
Au fond d'une tour, ou dans un vieux grenier 
Je veux découvrir ta nuque où la faim est née 
On va saigner
ta jugulaire, à t'faire tomber par terre
On va saigner, jusqu'à ta mise en bière
À t'aspirer, toujours, toujours plus haut 
Où le sang est chaud, oh, oh, oh, oh, oh

On va saigner, mais pas à l'église
Se réchauffer au bord de la Tamise 
Te démembrer, t'mettre dans ma valise
On va saigner et sans ringardise 
On va partir mais pas sur une île
Tu l'sais chérie, ma peau est fragile
Il me faudrait de la crème à indice 150...

On va saigner
Dans une cave, ou dans l'lit du geolier
Au fond d'une tour, ou dans un vieux grenier 
Je veux découvrir ta nuque où la faim est née 
On va saigner
ta jugulaire, à t'faire tomber par terre
On va saigner, jusqu'à ta mise en bière
À t'aspirer, toujours, toujours plus haut 
Où le sang est chaud, oh, oh, oh, oh, oh 
»

Alors que toute la clientèle baissait humblement la tête face à ce qu'elle pensait être une marque de très mauvais goût, Rosier esquissa un sourire conquis. Il sortit de sa poche un gallion rutilant qu'il jeta aux pieds du chanteur avant de rejoindre le bar.

- Mon brave, offrez donc un bloody Mary à notre pâle ami. En plus d'avoir un nom qui j'en suis sûr lui fera plaisir, cela devrait lui redonner des couleurs, clama-t-il à l'aubergiste avant de s'asseoir à la droite du vampire.

Une lueur malsaine d'enfant désœuvré ayant trouvé un nouveau jouet éclairait la pupille carnassière  du sorcier. Il plongea dans son propre verre qu'il vida d'une traite et jeta un œil suspicieux à celui de son voisin de table.

- A la diète, l'ami ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Sanguini
Infirmier
Sanguini


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Medicomage

[Evan] J'ai un serpent dans ma botte Empty
MessageSujet: Re: [Evan] J'ai un serpent dans ma botte   [Evan] J'ai un serpent dans ma botte Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

*La chansonnette ainsi beuglée n'était pas sans lui rappeler le récent tube de Lorcan d'Eath, "Cou de vous", aussi le vampire à l'esprit très premier degré ne vit aucune insulte dans ces paroles, même si elles éveillaient en lui de vilaines envies. Néanmoins, le diable lui venait au secours, aucune pucelle ni bambin n'étaient à déplorer dans l'assemblée, or le sang vicié des poivrots lui ouvraient rarement l'appétit. Il dandinait très légèrement de la tête, d'avant en arrière, plus souvent en dissonance qu'en rythme ce qui couplé à sa raideur naturelle, lui donnait un faux air de poule ataxique. Lorsque la mélodie s'acheva, il leva son verre pour saluer le mélomane.*

Bravo ! Une autre !

*Flatté, le troubadour d'un soir entama le fameux tube que tout un chacun était capable de reprendre en cœur.

« Je vous préviens n'approchez pas
Que vous soyez auror ou cracmol
Je tue celui qui fait un pas
Non je ne ferai pas de cadeaux
Éteignez tous vos lumos
Et baissez ces baguettes braquées
Non je ne vais pas m'envoler sans elle

Dites aux curés, dites aux pasteurs
Qu'ils ne m'exorciseront pas
Le diable est passé au siècle dernier
Et mon âme n'est plus à sauver
Si vous me laissez cette nuit
A l'aube, je ne prendrai que sa vie
A quoi me servirait vos vies avec elle

Je ne suis qu'un vampire, mais par amour
Elle a fait de moi un fou, un fou de cou
Mon ciel c'était son sang, ses veines
Ma vie c'était son cœur, ses artères
Je l'aimais tant que pour la garder
Je l'ai tuée pour la mettre au congél'
Pour que toujours demeure son sang
Qu'il reste sans coagulant »


Sanguini tourna son visage émacié vers celui qui venait de le rejoindre, baissant son regard, un sourcil arqué, sur le cocktail écarlate qui était déposé devant lui.*

Bien le bonsoir mortel. Un bloody mary ? Il ne contient que du sang animal au moins ? Je ne suis point à la diète, mais je suis un régime sans humains.

*Demanda le vampire bien peu au fait des cocktails.*

Et sans alcool ? Je n'en ai point bu depuis 1932 et ça ne m'avait guère réussi. Une ribaude en avait profité pour me faire les bourses.

*Il secoua la tête à ce regrettable souvenir puis ferma les yeux en écoutant la fin de la chanson.

« Le jour se lève, la nuit pâlit
Les tireurs d'élites ont faim
C'est l'heure de sonner le glas
La bête doit s'enfuir ce matin
Je vais ouvrir grandes les veines
Crevez moi le cœur avec un pieu
Je veux m'endormir pour toujours
Mes crocs en elle

Je n'étais qu'un vampire, mais par amour
Elle a fait de moi un fou, un fou de cou
Mon ciel c'était son sang, ses veines
Ma vie c'était son cœur, ses artères
Je l'aimais tant que pour la garder
Je l'ai tuée
Je ne suis qu'un fou, un fou de cou
Un pauvre vampire, qui meurt en suçant
Oui en suçant son couuuuuu »


Rares était les objets capables d'émouvoir la bête, mais cette complainte atteignait tant le creux de sa poitrine morte, qu'il dut se détourner de l'inconnue compagnie pour écraser une minuscule perle au coin de son œil. Il n'avait pas encore touché au verre qui lui avait été offert.*

Excusez-moi j'ai... une... une particule pollinisatrice venue m'agresser la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evan] J'ai un serpent dans ma botte Empty
MessageSujet: Re: [Evan] J'ai un serpent dans ma botte   [Evan] J'ai un serpent dans ma botte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evan] J'ai un serpent dans ma botte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evan.] Dear Godfather...
» [Evan & Hestia] - I'm going to make you fall
» Le puzzle est dans l'ordre.
» [Libre] Promenons-nous dans les bois...
» [ Benjy ] En bas de son immeuble dans la ruelle principale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Reste du monde :: Reste du monde :: Demeures des sorciers & autres lieux-
Sauter vers: