Harry Potter RPG

Partagez | 

[Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"

AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève

MessageSujet: [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"   Ven 9 Nov - 14:04

*En cette froide soirée d'hiver, Ginny était assise à une table près de l'âtre où un feu ronronnait doucement. Penchée sur son livre de potions, elle essayait de retenir les différents ingrédients qui composent la potion de Pierre de Lune. Ses cheveux détachés tombaient sur ses épaules et frôlaient le livre par moment.
La salle commune était presque silencieuse grâce à l'heure tardive, une bénédiction pour Ginny qui avait contrôle le lendemain. Dire que l'année des buses n'était pas la plus évidente serait un euphémisme. En vérité ... elle était un peu en train de crouler sous le travail. Elle avait pris énormément de retard à force de s'entrainer pour les sélections de Quidditch à tel point que cette dernière semaine elle ne s'était pas rendue sur le terrain, entrainements collectifs mis à part bien entendu.
Elle entendit soudain un bruit tout près d'elle et sursauta légèrement en relevant la tête. Reconnaissant son amie Luna un sourire éclaira son visage.*

- Bonsoir Luna, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"   Lun 12 Nov - 12:52

*Revenant après quelques jours loin du château, raison personnelle et nébuleuse oblige.. J'entre dans la salle vide lorsque la lune pointe son zénith. Une chevelure rousse, lisse, tombante sur les épaules d'une fine silhouette. Je reconnais mon amie et avance doucement à son encontre.
Un grand sourire dessine mes joues.*

Salut Gin ! Mince... alors... Tu travailles sur quoi si tard ?!

*Mon regard croise la plume qui caresse le parchemin, mais je n'arrive pas à en lire un trait*

Elève

MessageSujet: Re: [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"   Mer 14 Nov - 3:16

*Ginny se leva, contourna sa table et vint prendre brièvement son amie dans ses bras.*

- ça fait plaisir de voir que tu es de retour parmi nous Luna ! Ton père va bien ?

*En entendant ta question son regard quitte le tien et dévie vers la table.*

- Oh … sur la potion de Pierre de Lune … j'ai contrôle demain.

*Ginny poussa un petit soupir puis se retourna vers son amie.*

- Et toi, tu vas bien ?
Luna Lovegood
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"   Mer 14 Nov - 12:14

*J'enlace tendrement mon amie et la détaille* On va dire que ça va.. Tu sembles fatiguée ? Tu veux un coup de main, je suis bien placée pour parler de la Lune

*Je souris et m'installe à tes côtés*

Qui est le Professeur qui a demandé ça ? J'ai beaucoup de questions à te poser Gin.. J'ai loupé les trois mois cruciaux ! *Minaude*

Elève

MessageSujet: Re: [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"   Jeu 15 Nov - 19:31

- Oh non, c'est gentil mais ça va aller, j'ai presque fini de toute façon !

*Elle sourit, touchée par la proposition puis referma doucement le livre sur lequel elle posa ses coudes.*

- Rogue, évidemment.

*grogna-t-elle entre ses dents. Posant sa tête sur une main, son regard se perdit dans le vide tandis qu'elle réfléchissait aux évènements de ces trois derniers mois.*

- Tu n'as pas raté grand chose niveau évènement à vrai dire... il y a un nouveau en 6e année à Serdaigle, une dispute avec les Serpentards en plein repas, rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire quoi !
Mais je t'écoute, que désires-tu savoir ?
Luna Lovegood
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"   Jeu 15 Nov - 20:35

*Je m'installe à tes côtés et pose ma main sur ton genoux*
Comment vont les garçons ? Tu les as revu.. ?
Et la rentrée ? Et les Professeurs ? Et les cours ? ... Il va me falloir rattraper tout ce temps...

*Je soupir, m'affalant dans le canapé*

Et ta famille ? Comment allez vous ?

Elève

MessageSujet: Re: [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"   Ven 16 Nov - 11:58

- Oui, ils vont bien ! Enfin ... Ron a été pris dans l'équipe de Quidditch alors il ne parle que de ça ces derniers temps ! Et Harry ...

*Elle baissa les yeux alors que son coeur se serrait. Elle se sentait tellement impuissante face à ce qu'il traversait.*

- Il s'est un peu refermé sur lui-même. On ne le voit pas beaucoup ces derniers temps, il est assez pris par ailleurs.

*Elle posa sa main sur la tienne et te caressa doucement le dos de la main avec son pousse.*

- Ne t'en fais pas, Hermione t'aidera à rattraper les cours que tu as loupé.

*Elle t'adressa un sourire qui se voulait réconfortant*

- Ils vont bien. Papa est très prit au Ministère et Maman ne cesse de s'inquiéter pour nous. C'est ... un peu dur avec Percy ... je crois qu'on pensait tous qu'après ce qu'il s'est passé au Ministère il serait revenu...

*cette fois c'est au tour de Ginny de soupirer. Mais elle balaya bien vite cette idée d'un revers de la main. Elle regarda autour d'elle par sécurité mais il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Sur le ton de la confidence, elle se pencha un peu vers toi pour ajouter plus bas.*

- On aimerait bien rétablir l'AD, qu'en penses-tu ?
Luna Lovegood
Elève

MessageSujet: Re: [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"   Hier à 18:23

*je perçois ton trouble alors je passe mes bras autour de ton cou* je suis la Gin.. Je vois bien que tu n'es pas bien. Préoccupée. Je suis la *souffle tout bas*

C'est une excellente idée ! Tu as vu avec les autres ? Dit moi !

MessageSujet: Re: [Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"   

[Luna] "tu es aussi sain d'esprit que moi"
Page 1 sur 1