Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le puzzle est dans l'ordre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzle est dans l'ordre. Empty
MessageSujet: Le puzzle est dans l'ordre.   Le puzzle est dans l'ordre. Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:42

Bonjour ! Smile

J'ai mon chez moi, ma box est opérationnelle, je vais mieux, beaucoup mieux. J'ai repris le boulot et je fais des semaines de 45Heures (oui oui) donc vous comprendrez mieux pourquoi je suis peut-être moins motivée, moins présente et que je réponds vraiment aléatoirement.

Ceci dit, ma Cerys bien qu'elle a son loup d'amour pour l'accueillir et Noctis est en manque de jeux, alors si y a des volontaires, n'hésitez pas !

Je ne promets pas d'être présente pour l’événement suivant mes horaires chelou de travail.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Le puzzle est dans l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le puzzle est dans l'ordre.   Le puzzle est dans l'ordre. Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:44

Je suis conteeeeeente pour toi ! Le puzzle est dans l'ordre. 2628828691 courage avec le travail et je suis désolée d’être aussi longue à répondre que ce soit à notre statut ou à ceux des autres Sad j’ai beau ne faire que 24h par semaine personnellement, elles sont éprouvantes Sad alors courage à toi, j’ai connu aussi les 45h et je sais à quel point c’est difficile ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzle est dans l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le puzzle est dans l'ordre.   Le puzzle est dans l'ordre. Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:56

T'en fais pas pour ça, chacun rp comme il le veut et puis Noctis je l'aime alors il a tous les droits Le puzzle est dans l'ordre. 2628828691 Le puzzle est dans l'ordre. 2628828691
Bon courage à toi aussi, et puis hey 24H c'est tout aussi prenant, de toute façon chaque boulot est prenant XD

Je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le puzzle est dans l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le puzzle est dans l'ordre.   Le puzzle est dans l'ordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le puzzle est dans l'ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: