Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Libre] All you need is... ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanguini
Infirmier
Sanguini


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Medicomage

[Libre] All you need is... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] All you need is... ?   [Libre] All you need is... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

Si Mr Firenze n'est pas en mesure de vous offrir une prédiction limpide, je vous ferai parvenir un message pour annuler notre rendez-vous si par malheur les rayons du soleil s'avéraient trop brulant. Je ne possède point de hibou, ou plutôt j'en eux un il fut un temps, hélas prit d'une fringale diurne... Enfin qu'importe. Dobby, le petit elfe qui me sert d'assistant, se fera mon messager si besoin.

*Sanguini était prêt à s'incliner pour te laisser regagner les sous-sols avant le début du couvre-feu, quand ta curiosité prolongea la rencontre encore un peu.*

Dans sa totalité ? Je crains que non. Le gout prononcé des vampires pour l'hémoglobine fait perdre tout intérêt pour les autres saveurs, quelle qu'elles soient, nourriture comprise donc. Cependant, en s'habituant, nous pouvons réapprendre à discriminer les goûts, comme faire la différence entre une salade verte et du poisson. Mais n'ayant point besoin de nous repaitre de ce genre d'aliments, c'est un travail fastidieux à entreprendre pour bien peu de retours. Cependant, j'ai pris goût aux sucettes au sang, à l'eau clair, au thé et à la tarte au citron. Je vous accompagnerai pour boire votre Bière-d'eau-pure, Miss Branstone.

*Cette fois, il s'inclina pour de bon et commençait à s'éloigner pour retourner au chevet de l'enfant souffrant de la Dragoncelle, quand il eut un sursaut et se retourna de 3/4 vers toi, un sourcil interrogatif arqué.*

Il n'y a pas d'alcool au moins ? Je ne le supporte point.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



[Libre] All you need is... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] All you need is... ?   [Libre] All you need is... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:03

... a pair of tweezers, sir ?

Elle fit une petite grimace tandis qu’elle se refusait à imaginer le volatile entre les crocs du vampire. Les elfes étaient-ils tout aussi appétissants ? Elle secoua discrètement la tête pour chasser toutes ces mauvaises images de son esprit. Le vampire était aujourd’hui médicomage, il côtoyait quotidiennement des blessures, du sang à foison etc. Cela faisait de lui un être fiable, non ? Elle le pensait, ou du moins, l’espérait-elle. Pour éviter de trop y penser, la Poufsouffle se concentra deux fois plus sur la réponse du vampire. Ainsi donc ils en perdaient le goût. Eléanor se surprit à penser que c’était bien triste, et ce, malgré les nuances émises par le médicomage. Elle eut un léger sourire et s’inclina pour prendre congé.

- Je vous remercie pour toutes ces informations, il me tarde d’être à Samedi. Passez une agréable soirée et nuit, Monsieur Sanguini.


Elle s’avança vers la porte et s’arrêta soudainement, la main sur la poignée. A ta question, elle eut un petit sourire amusé et ravala le rire qui menaçait d’ébranler sa gorge. Une fois sûre de ne pas trahir son amusement, elle se tourna vers le vampire, un sourire amical aux lèvres.

- Je crains que si, mais à faible dose. Dans le cas contraire, elle serait interdite aux Poudlariens. Mais nous irons goûter une tarte au citron chez Mme Pieddodu, ne vous inquiétez pas pour cela. Ce n’était qu’un exemple parmi tant d’autres. Je vous dis à Samedi, Monsieur.


Cette fois-ci la Poufsouffle passa la porte, l’humeur agréable, presque joyeuse. Elle regagna sa salle commune en veillant à ne pas croiser Rusard et encore moins Miss-Teigne. Il y avait suffisamment eu de péripéties pour ce soir. Les Poufsouffles observaient une partie d’Echecs version sorcier, près du feu. Eléanor passa devant eux non sans fusiller le cactus du regard et gagna son lit, une fois dans son dortoir, satisfaite.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] All you need is... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre] Tic Tac
» [Fleurk + libre] On the transportation again !
» [Libre] Jingle Bells
» [Ginny + libre] Ca sent le roussi !
» [LIBRE] Life is tough, but so I am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Infirmerie-
Sauter vers: