Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Empty
MessageSujet: [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !    [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:07

Vous ne passerez paaaaaaaaaas !


La fin de journée tombait sur le village de Pré-au-Lard. Les rues étaient paisibles. Deux enfants jouaient à la marelle dans une ruelle adjacente. Dans la délicieuse boutique d'Honeydukes, les étalages se faisaient dévaliser par des groupes de Poudlariens. Trois Serdaigles marchaient gaiement en direction du charmant salon de thé de Madame Pieddodu. Un corbeau légèrement bouffi croassait, perché sur le toit d'un Zonko voué à l'abandon. Rien ne pouvait présager ce qui allait arriver. Personne ne les avait vus venir tant la journée s'était déroulée sans encombre. Bientôt tout le monde rentrerait chez soi et le ciel demeurait encore dégagé, alors pour quelle raison se seraient-ils inquiétés ? Seulement ils arrivaient. Dans quelques minutes, ils se feraient face et le duel se mettrait en place. Lequel des deux survivrait ?

Millicent, Pansy et Daphné sortaient de chez Gaichiffon, en pleine discussion. A l'exception de celles de Milli, leurs mains étaient pleines d'achats : nouveaux chapeaux à la mode, nouvelles capes en vue de l'été, et d'autres emplettes dernier cri. Notre Serpentard adorée n'aimait pas Madame Gaichiffon. Elle parvenait à vous planter ses aiguilles partout sauf sur le vêtement en question. Sans compter qu'elle avait un mauvais goût insoutenable. A chaque fois qu'elle y mettait les pieds, on pouvait être sûre que les deux femmes se crêperaient les chignons d'une minute à l'autre. Pour le coup, elle n'avait encore une fois pas trouvé son bonheur. Aucune chance que le Professeur Wilkes la regarde avec des accoutrements pareils. Les Bulstrode méritaient de la qualité. Elle veillerait donc à en toucher deux mots à sa chère mère.
Désormais, les trois adolescentes discutaient donc des derniers ragots. Malheureusement, elles n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. Pas de flirts scandaleux, pas de mensonges honteux à révéler ni même de scoops qui en valaient suffisamment la chandelle. L'arrivée des exams compliquait tout, elle-même ne pouvait pas les louper. Aussi s'ennuyait-elle sans personne à boxer, tout juste quelques bouffondors à racketter. Ses problèmes n'étaient toujours pas réglés qui plus est et sa mission "Entwhistle" était, comme on pouvait s'en douter venant d'un Serdaigle, d'un ennui mortel. Un long bâillement étira alors sa mâchoire quand soudain elle fit signe aux filles de s'arrêter net.


Le temps se figea alors. Le vent se leva, fit voleter leurs longs cheveux. Les yeux de Millicent ne cillaient pas. Il était là, remontant la rue principale jusqu'à elle. Elle l'aurait reconnu entre mille. Grand dadais, aussi bête que pouvait l'être un auror. De son bras, elle poussa ses copines pour les placer derrière elle et monter sur le devant de la scène. Dos quelque peu arcbouté comme si elle allait charger, l'adolescente attendait qu'il croise enfin son regard. Ses lèvres dessinaient un rictus mauvais. Cette fois, elle allait se défouler et donner une bonne leçon à l'auror. Leurs regards se croisèrent enfin et la rue retint son souffle. Elle s'apprêtait à dégainer à tout moment.

- Tiens tiens, mais regardez ce que le vent nous amène. Dégage Auror, tu n'es pas la bienvenue ici, déclara le Shérif Bulstrode de sa grosse voix menaçante. Tu ne racketteras aucun enfant aujourd'hui ! Passe ton chemin tant que tu le peux encore ! Ou alors subis notre vengeance !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Empty
MessageSujet: Re: [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !    [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:26




Millicent
&
Noctis
Round 2 !
Voilà bien longtemps qu'il n'avait plus remit les pieds à Pré-Au-Lard. Ça devait remonter à quelques semaines, rien de bien extravagant en soit, mais de tout de même notable lorsque l'on savait qu'il y était pratiquement tous les jours auparavant. En plus de toujours avoir eue une affection particulière pour ce petit-village, Noctis s'inquiétait souvent qu'il puisse servir de terrain de jeux à des mangemorts. Il n'était plus délégué à sa surveillance lorsque le Ministère avait été informé de la disparition de deux élèves de Poudlard. L'Auror s'était reproché de ne pas avoir été là, surtout lorsque les raisons qui l'avaient poussé à reléguer ses tours de gardes à un collègue étaient aussi stupides.
Il était beaucoup trop fier pour être capable de s'admettre que c'était bel et bien une personne comme Millicent Bullstrode qu'il avait cherché à fuir, tout ce temps. Elle, mais également Vicky, en réalité. Les gamins, et plus particulièrement les gamines, le rendaient foutrement nerveux ces derniers-temps. Lui qui n'avait jamais été doué avec plus jeune que lui l'était encore moins maintenant. Mais il se dérobait pour des gamineries et c'était lâche, il lui avait fallut un certain temps pour l'admettre mais il était maintenant fin prêt à reprendre ses responsabilités en mains.

Il avait bossé si dur, pour devenir Auror. Face à un Ministère supposé et ressenti de plus en plus corrompu, ses convictions, c'était tout ce qu'il lui restait. Ainsi donc, il n'avait même pas prit la peine de consulter l'avis de ses supérieurs avant de reprendre ses tours de garde à Pré-Au-Lard. Il faisait de toute cette histoire une affaire personnelle. Tant pis s'il recroisait Vicky et tant mieux s'il retombait sur miss Bouledogue. Maintenant qu'il avait réussi à en apprendre un peu plus sur elle -et oui, elle l'avait bel et bien frustré à ce point-là- il savait clairement à qui il avait à faire. La première fois, il ne s'était pas trompé en prétendant qu'elle était ce genre de gamine a avoir grandis avec une cuillère en or au fond du gosier. Seulement, il ne s'était pas montré suffisamment malin face à ce genre d'adversaire. Sa rancœur, contre toute-attente, avait finit par compter plus que tout le reste.

Elle l'avait privé de ses nougats, elle l'avait provoqué, avait même osé les manger sous son nez ! C'était un affront qu'il ne pourrait jamais oublier ! Sa vengeance, un jour ou l'autre, serait terrible. Noct ignorait encore comment s'y prendre, mais il s'était d'ores et déjà donné l'objectif de frustrer la gamine à son tour, quoi qu'il puisse lui en coûter. Si Merlin voulait bien la remettre sur son chemin...

Aujourd'hui donc, était la première fois qu'il revenait. Déterminé et convaincu que rien ne saurait plus jamais le faire reculer. L'écossais avait fait le tour du village trois fois déjà et il s'apprêtait à retourner en son centre, dans l'intention de peut-être, éventuellement, retourner enfin chez Honeydukes. Les mains dans les poches, l'esprit plutôt tranquille puisque aucun danger ne semblait rôder dans les rues de Pré-Au-Lard, il se prit même à siffler l'air d'une chanson, jusqu'à ce que son regard tombe sur elle au loin. Il aurait pu la reconnaître entre mille. Ses doigts s'agitèrent de nervosité à l'intérieur de sa veste, puis en sortirent finalement bien assez vite. Il ne s'arrêtait pas, il ne comptait pas s'arrêter. L'heure du face à face avait sonnée, même si Bullstrode était toujours entourée de ses chiots égarés.

- Ah oui, vraiment ? Et pour quel motif ?

A cinq mètres d'elle, il jugea qu'il était assez proche pour pouvoir s'arrêter là pour le moment. Ses zygomatiques étirées en un sourire, son menton était au moins aussi levé que celui de son adversaire.

- Que je trépasse si je faiblis car je ne m'en irais pas ! Ses bras se levèrent théâtralement, après quoi il la pointa du doigt de la main droite. S'il y a quelqu'un du genre à racketter ici c'est bien toi, petite voleuse ! Mais je ne jouerais pas à ton petit jeu aujourd'hui, alors je te conseilles de gentiment me laisser passer et de retourner jouer à qui est le plus fort avec tes petits copains de Poudlard, d'accord ?

Plein d'ironie, il s'avançait déjà. Si le passage ne se faisait pas, il le dégagerait tout seul ! Après tout, il n'était pas le premier à avoir commencé cette fois et le petite groupe qui lui faisait face ne l'intimidait pas du tout en dépit de leurs regards noirs.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Empty
MessageSujet: Re: [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !    [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:04

Vous ne passerez paaaaaaaaaas !


- C’est une menace ?! beugla-t-elle en ouvrant en grand ses deux yeux, carrément hallucinée par le côté suicidaire de l’auror, sa vie aussi devait salement craindre, quoi que pas étonnant pour un auror. Rassure-toi auror de malheur, tu vas trépasser et vite fait ! Les faiblards qui laissent les gamins se faire kidnapper on n’en veut pas ici !

Et toc dans les dents ! Un détail qui la fit ricaner intérieurement tandis qu’elle conservait un visage aussi outré que déterminé. Les héros avaient toujours ce visage-là quand ils devaient défendre l’injustice, du moins c’était celui de Granger. Raison pour laquelle on l’excusera pour ce potentiel manque de crédibilité.

- Nous savons que tout ce qui compte pour Monsieur l’auror ce n’est pas notre sécurité, non, mais les nougats de Mme Flumes et les quantités de bièraubeurre qu’il peut ingurgiter en compagnie de son rat ! D’ailleurs, il a eu peur l’asticot ou vous l’avez torturé jusqu’à ce qu’il vous donne sa part ? railla-t-elle en voyant l’auror arriver de plus en plus vers elles sans son chien enragé heureusement.

- Milli, il arrive !

- J’ai remarqué, merci.
- Qu’est-ce qu’on fait ?
- On bloque.
- On bloque ?
- La première qui décampe sera relayée au rang de bouffondor compris ?

Elle ne pouvait pas attaquer l’auror, pas sous les yeux des villageois qui témoigneraient assurément contre elle, lâches qu’ils étaient. Et évidemment son parrain préféré n’était pas dans les parages à garder un œil sur elle. Pourtant si parrain Augustus avait été là, il aurait fichu une râclée au grand dadais d’auror à l’orgueil ultra méga démesuré ! Seulement, il apparaissait qu’elle devait encore faire le sale boulot toute seule et montrer au monde entier que les aurors n’étaient rien que des imposteurs trop gras et imbus d’eux-mêmes (mouahaha ! I love you).
Millicent campa un peu plus ses pieds dans le sol prête à affronter l’auror et à le pousser à l’attaquer en premier. Dans ce genre de cas, valait mieux se faire passer pour la victime à plaindre. C'était le B.A.ba de la ruse. Dans son dos, elle sentit la poussée de Pansy et Daphné qui, avec leurs sacs bien sûr, allaient veiller - espérons - à ce qu’elle ne flanche en aucun cas. Le corps légèrement penché en avant, Millicent et ses sbires ressemblaient à une mêlée de rugbymen, considérablement réduite certes, mais pas moins déterminée.

- VOUS NE PASSEREZ PAS ! lança-t-elle alors en tendant héroïquement son bras en avant, faute de pouvoir pointer sa baguette et pas rassurée pour un sou en son for intérieur.

Si elle connaissait la personne qui avait osé interdire aux élèves une quelconque attaque contre les aurors … Injustice supplémentaire bien sûr.
Dans sa périphérie, elle aperçut soudainement le sac en bandoulière de Pansy. Pressée par le temps, stressée à l’idée de laisser l’auror l’humilier devant la foule, elle plongea sa main potelée dans le sac de sa « meilleure amie » et en sortit le maquillage de Mademoiselle. Après avoir jeté au sol les crayons, rouge à lèvres, crème et autres sottises envoyées par Sorcière Hebdo, choses que Millicent trouvait ridicule au possible, elle trouva enfin l’objet de sa convoitise. Elle se dépêcha d’ouvrir la petite boîte contenant la poudre destinée aux boutons de Pansy et souffla dessus dans l’espoir qu’elle affecterait l’auror d’une quelconque manière.

- ARRIERE DEMON !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Lun 12 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Empty
MessageSujet: Re: [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !    [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:41




Millicent
&
Noctis
Round 2 !
- Non, c'est un conseil, n'est-ce pas ce que j'ai dis ?

Il observa une à une les camarades de la brunette, le tout en grimaçant un peu plus au fil des instants. Lorsque son regard se reposa sur la leader du groupe, il arborait un air embarrassé, dans l'unique but de la provoquer.

- Peut-être que tu as des soucis d'audition ? Tu te ferais vieille avant l'heure ? C'est d'une tristesse...

L'écossais abandonna sa grimace pour une fausse moue navrée. Bon, il était déjà prêt à s'avouer à lui-même que ses réflexions étaient un peu basses, mais il n'avait pas spécialement prit le temps d'y réfléchir avant de les balancer. Cette gamine arrivait à lui donner des frissons dans le dos rien qu'en affichant son insolence, il lui était ainsi donc totalement impossible de ne pas réagir aux piques qu'elle lui lançaient. D'ailleurs, il se permit même de laisser un petit rire échapper d'entre ses lèvres même s'il s'était senti bouillir intérieurement.

- Laisse-moi deviner, tu as décrété ça toi-même ? il la pointa une nouvelle fois du doigt en haussant les sourcils, puis son bras retomba le long de son corps pendant qu'il riait à nouveau. J'ignorais que quelqu'un comme toi se souciait tant des Weasley.

Elle ne la lui ferait pas à lui, cette fille était la progéniture de démons, assurément. Elle tournerait mal, comme la plupart des Serpentards avec cette guerre à venir. Ce genre de réflexion une fois, il pouvait le tolérer. Mais mieux valait qu'il ne ré-entende pas de la bouche de l'ennemi qu'il faisait mal son travail. Élève ou non, il y avait certaines limites que Millicent avait tout intérêts à ne pas franchir.

Quant à Noct, il avait encore moins envie de s'attarder maintenant. Il était le plus adulte des deux, c'était à lui d'agir en conséquences. Ces gamines n'avait à aucun moment le droit de lui bloquer son chemin, alors il passerait, qu'elles le veuillent ou non et ce même si une barrière humaine venait de se former devant lui. Il s'arrêta à deux pas du groupe, juste en face de Millicent.

- Vraiment ?
répondit-il avec un sourire en coin et un sourcil levé.

Raah, si ça n'avait tenu qu'à lui, un "Expulso" et la situation aurait été réglée. Il aurait veillé à ce que Millicent s'écroule sur cette crotte de Croup qu'il avait remarquée un peu plus loin. Imaginer la décomposition de son visage lui aurait largement suffit pour repartir fier comme un paon malheureusement....une famille comme la sienne avait le bras long et Noctis tenait bien trop au peu qu'il avait réussi à obtenir dans sa vie pour tout risquer pour une simple adolescente à l'ego surdimensionné.

- Dégagez le passage. Je ne le répéterais pas !

Plus les secondes défilaient et plus Millicent lui donnait un avantage. Il suffisait d'un faux pas de sa part pour qu'il obtienne vengeance. A cette heure-ci ses tours de gardes n'étaient pas encore terminés, il travaillait donc toujours pour le Ministère et serait parfaitement en droit de se plaindre des gamines si la confrontation s'éternisait. S'il avait par les temps qui courraient peu de chances d'obtenir gain de cause au Ministère, Dumbledore lui, serait peut-être plus attentif à ce qu'il aurait à lui raconter.

Il fit un nouveau pas en avant pendant que Bulstrode était entrain de fouiller dans le sac de sa camarade, sûrement à la recherche de quelque chose à dresser contre lui. Il ne s'attendait pour autant absolument pas à ce qu'elle retourna contre lui. Juste devant elle et prit par surprise, il se prit la poudre en plein visage, ses yeux et sa bouche n'y échappèrent donc pas. Il eut aussitôt la sensation que ses rétines étaient entrain de brûler, il porta donc ses poings à ses paupières afin de les frotter sans penser un instant que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.

- ESPÈCE DE... DE... il retint de justesse les deux derniers mots, dos à elles. CETTE MERDE EST ENTRAIN DE ME BRULER LES YEUX ! BOUGEZ-VOUS, AIDEZ-MOI ! Ou sinon je jure de faire de votre vie un cauchemar ! Bordel, ça a un goût dégueulasse en plus...

Il eut un haut le cœur, mais il tenta de récupérer contenance en tâtonnant sa veste d'une main à la recherche de sa baguette. Si les gamines ne l'aidaient pas, il s'aiderait seul et Merlin lui-même savait déjà qu'il tiendrait la promesse qu'il leur avait faites. Il savait se montrer inventif et il se voyait déjà prendre un malin plaisir à pourrir le quotidien de ces filles et plus particulièrement celui de Millicent bien évidemment.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Empty
MessageSujet: Re: [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !    [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:46

Vous ne passerez paaaaaaaaaas !


- Faut bien que quelqu’un veille à leur sécurité (beurk…) quand on voit à quelle vitesse disparaît le peu d’argent qu’ils ont. Cela s’appelle « Aider son prochain » (double beurk), c’est pas ce qu’on vous apprend chez les Aurors ? Quoi, vous avez manqué le mémo ? On se demande bien pour quelle raison ! railla-t-elle en tapotant son propre estomac dans un sourire mesquin.

Contrairement aux apparences, Miss Bulstrode n’en menait absolument pas large. Elle se faisait violence pour répliquer le moins possible aux attaques verbales de l’auror. Au moment où il l’avait traité de vieille, elle avait serré les poings. A l’évocation des Weasley et de sa soi-disante compassion, elle avait serré les dents. Parce que défendre les Weasley, c’était comme tomber d’un escalier devant tout le monde : c’était la honte assurée ! Aussi en appelait-elle présentement à tout son self-contrôle. Malheureusement, celui-ci se réduisait en peau de chagrin au fur et à mesure des abjections de l’auror (Oui Monsieur !).
A la nouvelle menace de l’auror, la Serpentard regarda à droite et à gauche afin d’évaluer ses possibilités. Sa marche de manœuvre était mince quoique suffisante pour une élève aussi douée qu’elle. Aussi joua-t-elle sur les mots, encore une fois :

- Encore une nouvelle menace ?
répliqua-t-elle en élevant suffisamment la voix pour être entendue. On vous a pas non plus appris la politesse chez les Aurors ? A croire que ceux de votre espèce, ceux qui se croient supérieurs à tout le monde ici, ne connaissent que la violence et l’irrespect ! Nous ne céderons pas devant un tel chantage, Monsieur ! Personne ici ne se soumettrait à vos ordres !

Certains diraient de Millicent qu’elle était ridiculement bonne dans le mélo. Pour ne pas dire experte en la matière. Qu’on se le dise, la Serpentard était en réalité en pleine improvisation pour éviter de perdre. Adulte ou non, elle ne comptait absolument pas donner satisfaction à l’auror, bien qu’elle regrettait désormais de s’être aventurée un peu trop près des flammes. Seulement, en bonne Bulstrode qu’elle était, il n’était pas question d’avouer sa défaite ni même de céder un mètre de plus sans se battre vaillamment.
Soudain son trait de génie eut l’effet escompté. Enfin presque … Ce maudit auror continuait de se contenir même s’il beuglait comme un veau en détresse. Elle s’apprêtait même à dire aux filles de fuir. Millicent-même tournait déjà les talons quand le doux son de la victoire résonna à ses oreilles « Aidez-moi » avait-il délicieusement hurlé. Le sourire goguenard, la Serpentard put enfin tirer sa baguette. Elle fit signe aux filles d’en faire de même et contourna l’auror pour lui « venir en aide ».

- Tu vois Pansy, ta poudre est bonne pour la racaille. Pas étonnant que tes boutons continuent de pulluler comme les aurors sur notre territoire. A vos baguettes, les filles, aidons ce pauvre auror avant qu’il n’appelle sa maman ! Aguamenti !

1-2 : Faible jet dans les yeux.
3-4 : Made in Serpentard – le jet est puissant.
5-6 : Les filles usent de leurs baguettes en même temps et … SPLASH le Noctis.  

Pourquoi aider l’auror me direz-vous ? Pour reprendre le rôle de gentille et innocente victime, pardi ! Obéir pour mieux régner, une astuce bien souvent mésestimée. Avec un « Aidez-moi », sûr que Millicent ne cesserait jamais de hanter l’auror avec. C’était comme un cadeau d’anniversaire six mois en avance : le Saint Graal, si inespéré, tant sa posture avait manqué de céder de peu.

- Faut pas jouer avec les affaires des autres, mon vieux ! murmura-t-elle enfin à l’auror sur le ton de l’insolence avec ses petits yeux porcins luisant des bienfaits de la victoire, enfin de ce qu'elle pense être une victoire.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Lun 12 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Empty
MessageSujet: Re: [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !    [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:46

Le membre 'Millicent Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Dy_210
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Empty
MessageSujet: Re: [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !    [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:24




Millicent

Noctis
Round 2 !
La réflexion de miss Bouldogue venait de le prendre de court, il lui fallait bien l'admettre. Seulement, c'était uniquement parce qu'elle le faisait doucement rire intérieurement. Quel rapport y avait-il entre la sécurité et l'argent ? Aucun aux yeux de Noctis, qui n'aurait pas hésité une seule seconde à venir sauver l'abominable carcasse de Millicent si un jour, elle venait à être dans le besoin. Mais comment une gamine comme elle pouvait comprendre ce genre de choses ? Les personnes les plus hautes placées de leur société prônaient leur suprématie depuis toujours et le ferait à jamais. Les riches n'auraient de cesse de se penser supérieur aux pauvres, de même qu'ils croiront toujours que leur argent veillera continuellement à leur bonheur, ou au moins à leur prospérité. Seulement, personne n'était intouchable.

Pas même miss Bulstrode, qui avait l'air de déjà se délecter de son silence tandis qu'elle continuait encore et toujours d'affronter son regard. Face à tant d'insolence, un petit sourire en coin était demeuré sur les lèvres de Noct. Jusqu'au moment où il brisa enfin le silence.

- Personne ne nous apprends à savoir aider les autres. C'est quelque chose d'instinctif avant d'être une décision, mais tu peux difficilement comprendre de quoi je parle. Il balaya l'air avec sa main, puis il reprit tout en soufflant en sa direction, comme sur le ton de la confidence. Je ne t'en veux pas, va. 

Son sourire était toujours là lorsqu'il fit un nouveau pas en sa direction. C'est en s'avançant qu'il réalisa que ses poings s'étaient serrés. Quelques autres paroles le démangeait, mais s'il succombait il savait d'ores et déjà qu'il se mettrait bien plus en tords qu'elle. La gamine était maligne, il l'avait comprit. En revanche, il ne pensait pas qu'elle en était déjà à attendre le moindre de ses faux pas pour avoir de quoi lui pourrir la vie, ainsi que son avenir sans doute par la même occasion. Le vent avait beau souffler entre les ruelles de Pré-Au-Lard jusqu'à eux... ces bourrasques pleines de mauvaises intentions et de méchanceté gratuite... non, il ne les sentaient vraiment pas. Et pourtant, il s'était plus d'une fois déjà frotté à la vilenie d'une femme.

Il allait donc pour forcer le passage lorsque ses yeux s'ouvrirent en grand à l'écoute des répliques de Bulstrode. Non mais quel toupet ! Saint-Mangouste se foutait clairement de la charité là ! Et le pire c'était qu'il ne pouvait pas être plus proche d'elles qu'il ne l'était maintenant. Les gamines restaient plantées sur place, Millicent affrontait son regard comme s'il n'était rien de plus qu'une bête de foire et l'ironie de la situation commençait sérieusement à titiller son impatience. Quant aux éventuels spectateurs, qu'ils soient là où non lui importait peu.


- Navré mais l'hypocrisie est pour moi un dialecte qui a toujours eu tendance à m'échapper. Tu disais ? la questionna-t-il faussement, les sourcils froncés.

Il en avait fini d'entrer dans son jeu. La comédie avait bien assez durée à son goût. Il allait pour clamer haut et fort qu'il désirait ne faire rien de plus que son travail lorsque la fameuse poudre le dissuada finalement de reprendre la parole. Du moins jusqu'à ce qu'il ait véritablement perdu contenance. La dernière chose qu'il désirait au fond de lui, c'était bien d'être aidé par ces gamines. Question de fierté et même de principe. Personne n'a jamais demandé au gars qui l'a poignardé de l'amener à l'hôpital le plus proche. Le monde ne fonctionne pas comme ça, on ne répare pas ses erreurs à grands coup d'hypocrisie. 

Nonobstant, l'Auror n'eut pas le temps de récupérer sa baguette. Il voyait trouble et il était encore décontenancé par la surprise. Il put simplement entendre les paroles de miss Bouldogue, la première "femme"  au monde qu'il allait se mettre à haïr de tout son être, pour sûr. Il le sentait déjà bien, jusqu'à ses tripes. Mais alors qu'il s'attendait à un énième coup fourré de sa part, il eut simplement droit à un faible jet en direction de son visage. Il sursauta et l'eau ne l'aida finalement pas vraiment. Il se frotta les yeux pour tenter de se débarrasser d'un maximum de cette maudite poudre, mais il ne parvînt qu'à récupérer une vue tout à fait relative encore. Il allait pour imiter l'adolescente en crachant un venin dispensable, heureusement elle le prit de court avec sa fierté qu'il entendait bien mieux qu'il ne pouvait la voir actuellement.

- Je m'en souviendrai, se contenta-t-il tout d'abord de répondre tout en défiant ce qu'il pensait être son regard. Quant à toi, tu ferais mieux de méditer sur la question, surenchérit-il ensuite dans un murmure après s'être penché vers elle. 

La menace était claire dans son esprit. C'était parti de rien mais si Millicent désirait la guerre... elle l'aurait. Peut-être pas aujourd'hui, ni même demain, bien qu'il avait déjà quelques idées pour lui rendre rapidement la monnaie de sa pièce. Avec Noctis la vengeance était un plat qui se mange froid et il comptait bien attendre aussi longtemps qu'il le faudrait pour la dégustation. 
La douleur était toujours là, mais il faisait maintenant à nouveau face à Millicent, plus sérieux que jamais.

- Maintenant, tu peux continuer d'aboyer et de me faire perdre mon temps, auquel cas toi et tes petites copines devrez me suivre au Ministère pour insubordination contre un Auror pendant son temps de travail, ou bien tu peux gentiment aller te coucher. Choisis judicieusement.

Il les voyaient à nouveau, ces yeux porcins. Timing parfait pour pouvoir à son tour assiéger sa suprématie. Finalement, il n'avait pas pu s'empêcher de la menacer, mais ce qui était bon, c'est qu'il en avait tous les droits dans les circonstances actuelles. Il aurait peut-être à perdre en rentrant dans le collimateur de la famille Bulstrode, mais ça lui importait peu sur le moment.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Empty
MessageSujet: Re: [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !    [Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noctis] Dégagez le passage ! C'est l'heure du 2ème Round !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Fiertalon, Auror
» [Millicent & Noctis] Confrontation chez Honeydukes
» [Théodora & Noctis] Ghost of your past
» We Wish you a Merry Christmas ft Noctis & Libre
» [Cerys & Noctis] Twisted games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Pré-au-lard :: Rue principale :: Gaichiffon, Honeydukes, Zonko et autres boutiques-
Sauter vers: