Harry Potter RPG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fenrir + Free. Cerys is Back.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir + Free. Cerys is Back.   Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:44




   
Cerys is back & Scaby is sober.
La fine fleur de la société sorcière.

- Parait que j'étais trop dépensier, trop bordélique, trop menteur et que mes parties de jambes en l'air à droite et à gauche étaient de trop. Bref, "trop". Remarque, on dit bien que mieux vaut trop que pas assez !

Il balaya l'air de sa main droite, instinctivement à la recherche d'un goulot qu'il ne trouva jamais. Les discussions sérieuses avec Fenrir commençaient à devenir fatiguantes, quand on était aussi dérangé que Scabior, mieux vallait ne pas trop se frotter avec son esprit, c'était bon pour le rendre maboule une bonne fois pour toute.

- Je sais pas trop. Je crois que je la faisais rire, je crois qu'elle me trouvait mignon et que j'arrivais à la satisfaire d'une certaine façon. Et puis y'en avait pas des comme moi dans son bled, ça tu peux me croire ! Mais tu sais comment je suis, j'arrive jamais à tenir longtemps mes bonnes résolutions, dit-il en écartant les mains d'un air désolé. Elle a voulu me quitter, mais j'étais pas trop pour. J'ai jamais adhéré à l'idée qu'un autre prenne ce qui est à moi si je l'ai pas décidé, alors couic ! Elle avait promis qu'elle serait mienne pour toujours après tout, je n'ai fait que l'aider à tenir sa parole, pas vrai ? Je sais pas pourquoi j'ai pensé à elle... Elle aimait bien que je joue les poètes de pacotille, écoute ça !

Il mit de côté sa viande bien trop saignante à son gout et se leva pour faire face à Fenrir. Comme la dernière fois, il s'agenouilla devant lui, mais cette fois posa une main sur les genoux musculeux du loup et plongea son regard mélancolique dans le sien en se mettant à parler d'une voix douce.

- J'ai cette envie de t'embrasser, elle me prend aux tripes à chaque fois que je te regarde et puis il y a mes mains qui ne demandent qu'à te serrer jusqu'à t'étouffer pour être certain que tu ne sois à personne d'autre. Mais je ne ferai rien de tout ça, parce que dans un cas je te perds pour toujours, dans l'autre c'est moi qui sombre. Tu ne me crois peut être pas, c'est sans doute plus facile pour toi de me taxer de menteur. C'est vrai que je mens comme je respire, mes mensonges mériteraient l'Ordre de Merlin 1ere classe. Mais tu sais, ma vie a toujours été une mise en scène d'aussi loin que je me souvienne, il n'y a qu'avec toi que j'ai été sincère. Alors pour tout ça, je serai là si tu as besoin, pour boire un verre, pour taper sur quelqu'un, mais pour l'heure je dois poursuivre la pièce. Je sais pas où le temps nous mène, je ne sais pas si ça va creuser le fossé qui nous sépare ou soigner nos meurtrissures, mais je ne peux pas m'empêcher de croire qu'un jour malgré tout ce qui nous sépare, c'est toi qui me sauvera par ton souffle contre le mien... La lavande ça pue Fenrir, quand on a mon nez c'est juste l'enfer. J'ai eu une migraine de tous les diables et je crois que pour une fois, l'alcool n'y était pour rien, ajouta-t-il sans rien changer ni à son comportement, ni à son ton.
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir + Free. Cerys is Back.   Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:28

Is Back
Je l'écoute d'une oreille discrète. Quoi, Scabior qui va voir à gauche et à droite ? Mais ce n'était pas possible voyons... Lui est si fidèle.
Je continue de manger alors, allant de mes petits commentaires.
- Oh, je te crois... Je te crois...
Comment penser l'inverse, et heureusement bordel qu'il n'y en avait pas deux comme lui !
- Oh, je suis sûr que tu es trop dur avec toi-même voyons...
Moi ironique ? Non. Enfin, Scabior ne comprenait de toute manière pas vraiment l'ironie, surtout quand il était lui-même visé...
- Couic ? Tu l'as tué ou tu l'as jeté par la fenêtre ?
Dans les deux cas, je m'en foutais, mais autant continuer à parler de ça. Même si j'étais plus concentré sur ma nourriture que sur cette discution, mais celle-ci faisait passer le temps. Surtout, que je n'étais pas le plus bavard.
Je relevais les yeux vers lui alors qu'il s'approchait pour s'agenouiller encore. Ok, qu'est-ce qu'il veut ? S'il croit pouvoir me voler ma bouffe c'était très mal me connaitre !
Mes yeux allaient de ma viande à lui à un point invisible dans le mur. God, c'est qu'il pouvait me mettre mal à l'aise quand il était trop sérieux et trop proche.
Et je ne pouvais pas si bien dire ! La suite ne me rendait vraiment pas plus serein.
De nouveau, je le regardais, puis le mur, puis lui de nouveau. Attendez, il me fait quoi là ?
La pièce ? La lavande ? L'alcool ? C'est moi qui aurais besoin de ce dernier la tout de suite ?
- Ça ne va pas ?
C'était tout ce que j'avais réussi à sortir là de suite.
- C'est... Ce que tu as dit à tes femmes pour qu'elle reste ou... ?
Non parce que là, c'est moi qui suis totalement perdu. Et bien que je n'avais pas beaucoup de sentiment, je n'aimais pas qu'on joue avec. Surtout lui. Même si je restais plus que calme au vu de ses paroles.
- Tu es sûr que c'est juste de la lavande ?
Bon, aller recule, tu me mets le bourdon...
- Hum, je crois que cette fameuse potion te... Fait délirer encore...
Je ne voyais que ça. Malheureusement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir + Free. Cerys is Back.   Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:26




   
Cerys is back & Scaby is sober.
La fine fleur de la société sorcière.

- Non, je l'ai étranglé, dit-il en penchant la tête sur le côté parce que la réponse lui paraissait évidente. Être privé d'air était à ses yeux la plus belle mort qu'il pouvait prendre : entendre les battements devenir frénétiques et puis s'éteindre lentement, le corps qui lutte contre le sien avant sa totale rédemption, l'odeur de terreur et de désespoir qui s'échappe par tous les pores de la peau. Et puis surtout, il pouvait plonger dans le regard de sa victime en l'étouffant, ses mains solides accrochées au cou gracile comme un naufragé s'agrippant à une bouée, plongeant dans cette âme au bord du précipice où se mêle la peur, la douleur et un soupçon d'amour. Si Scabior aimait une seule chose, c'était peut-être ça, plonger dans les âmes de ceux qui ont la chance d'en avoir une. Quand ils mourraient ou quand ils jouissaient, elle venait tambouriner à leurs rétines comme un prisonnier derrière une lucarne. C'était à ses yeux la plus belle chose qu'il y avait.

Il hocha la tête positivement. Oui il était bavard, mais avec Fenrir en ami, il fallait bien qu'il le soit pour deux.

- Oui. Tu aimes ? Ce n'est pas trop ? Non, ce n'est pas trop. Plus on en fait, plus elles y croient. Au fond, les gens veulent juste qu'on les aime, donne leur ça et tu pourras posséder n'importe qui.

Jouer avec des sentiments ? Scabior doutait que le lycan ait des sentiments, il n'en avait jamais montré en tout cas. Qu'est-ce que le rafleur connaissait du loup au fond ? Son insatiable appétit ? Son mutisme ? Son air renfrogné ? Ses colères ? Sa soif de sang ? Son besoin de pouvoir ? Et pour le reste ? Comment aurait-il pu jouer avec quelque chose qui officiellement n'existait même pas. Greyback était aussi obscur que le fondement d'une nonne fond d'un chaudron en fonte, mais pour le coup, ce n'était pas son plus fidèle acolyte qui lui en tiendrait rigueur.

Inspiré par ses propres dernières paroles, il se mit à fredonner la célèbre comptine avec quelques changements pour s'adapter à son auditoire.

- ♪ Loup, loup, qui es-tu ? Que veux-tu ? ♪ Non, je suis parfaitement sain de corps et d'esprit ! Se défendit-il en reculant sur ses genoux, ses poings serrés entre ses cuisses alors que, soyons honnêtes, il n'était ni l'un, ni l'autre et ne le serait jamais, même à la sortie d'une cure de desintox. C'était pas tellement ce qu'il prenait qui le rendait dingue, il l'était déjà de base.
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir + Free. Cerys is Back.   Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:53

Is Back
Je lève juste un sourcil à sa réponse. L'étrangler ? Oui pourquoi pas. Je n'étais pas fan de cette technique, mais je savais que Scabior en raffoler. Il était totalement sociopathe quand il le souhaitait. Il aimait voir la vie s'envoler et les yeux s'éteindre peu à peu tout en le fixant. À nous deux, on était un peu comme Hadès et cerbère. L'homme cruel, mais à peu près digne dans ses meurtres (uniquement ses meurtres...) et la bête sauvage qui ne vivait que par le sang et les entrailles. Pour moi, il n'y avait aucune différence entre le lapin que je chassais pour manger et un humain à qui j'arrachais le cou. Pourquoi il y en aurait finalement ? Moi-même, j'étais l'exemple parfait de la frontière fine entre l'homme et l'animal.

Je pensais pouvoir manger tranquillement lorsque ce dernier vint pour me faire défaillir. Mais comme toujours, je ne montrais rien, le repoussant juste froidement pour garder un peu d'intimité.
- Tu es dans mon espace vital, souris...
Avec moi, Scab était passé par tous les animaux du zoo. Mais rarement par les plus mémorables cependant. En général, c'était surtout des rongeurs et des insectes.
Je savais parfaitement que mon ami avait un soucis, tout aussi grave que le mien sûrement. Mais j'avoue que ça me faisait un peu rire parfois de le voir comme ça. Enfin, sauf quand il avouait des sentiments non fondé.
Je le regardais alors reculer en chantant. Si ça ne tenait qu'à moi, je le choperais rapidement pour en fait mon affaire. Et je ne parlais pas de le dévorer de façon alimentaire.
Cette pensée me réveilla un peu et je finis par me lever pour marcher un peu. Bref bref bref.
- Pourquoi tu ne demandes pas à quelqu'un de nettoyer ta baraque hein ? Pour ça, plus de lavande et tu éviteras sûrement d'aller te shooter de potion qui réveille les morts de ton passé... En espérant pour toi qu'elle est bien morte en tout cas.
Sinon je ne préférais même pas imager dans l'état où il finirait.
Des fois, je me demandais comment il faisait pour être encore en vie avec toutes celles qui voulaient sa mort. Celles et ceux d'ailleurs.
Je me passe une main sur le visage.
- Bon... Il est peut-être temps de dormir. Surtout pour toi. Avant que tu ne vois d'avantage de décès. Puis j'ai du boulot demain.
J'ai des gens à terroriser. Et d'autre à fuir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir + Free. Cerys is Back.   Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:14




   
Cerys is back & Scaby is sober.
La fine fleur de la société sorcière.

- Tu es dans mon espace vital, souris...

Alors Scabior sourit (désolé). Comme quoi, il pouvait être obéissant quand il voulait. Tandis que la bête tournait en rond autour de lui, le pseudo homme restait agenouillé comme s'il allait s'adonner à une prière.

- Mais je le fais, Winky s'en occupe. La lavande est dans le jardin... partout. Quand j'en arrache un brin, le lendemain il a repoussé comme si de rien était.

Il leva son minois vers son compère, dans l'obscurité son regard ressortait incroyablement brillant, luisant comme si ses rétines étaient habitées par le désespoir alors qu'il avouait comme une faiblesse ce qu'il craignait le plus.

- Je pense qu'il y a de la magie noire là-dessous !

Le rafleur n'avait strictement rien contre la magie noire, si ce n'était qu'il était trop mauvais sorcier pour être capable de la pratiquer, mais entre ça et la vision de la défunte, il commençait à soupçonner que quelqu'un lui en voulait, quelqu'un de vachement vil et retors ! Il pencha la tête sur le côté, interloqué.

- Tu crois que Némésia est maintenant un inféri ? Ça se pourrait bien, elle a toujours été un peu hystérique alors ça ne la changerait pas vraiment. Je devrais peut-être brûler le jardin et même la cabane avec pour faire crever cette foutue lavande ? Rien ni personne ne survit aux flammes.

Il poussa une sorte de grognement de frustration en plaquant ses mains à son visage et dans le même mouvement, se laissa tomber en arrière. En étirant le cou, il pouvait avoir une vue sur Brenda et toute la clique, tous à l'envers.

- Ça te dérange si je squatte un bout du lit de... disons au hasard elle,
dit-il en tendant un doigt à l'envers vers la serveuse du soir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir + Free. Cerys is Back.   Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:18

Is Back
Je l'écoutais. Et plus je l'écoutais plus j'avais mal au crâne.
Qu'est-ce qu'il pouvait débiter de choses aussi dingues que lui en si peu de temps...
De la magie noire ? De mieux en mieux. Quoi que, ce ne serait pas étonnant tiens... Et c'était plus que probable à moins que... Ce soit juste Scabior qui s'imagine encore des trucs à cause de l'alcool.
- ce ne serait pas étonnant que les gens qui traîne un peu trop avec toi deviennent des inféri non... Et peut-être que ce sera mon cas aussi, qui sait...
Mon dieu, je ne l'espérais pas. Je n'étais déjà pas gentil de mon vivant, mais alors en plus en mort damné... Quel enfer.
Je soupirais alors, déjà angoissé par lui mettant le feu.
- Non Scabior, tu ne vas pas mettre le feu à Poudlard... Après, tu vas être viré et ce sera pire. Donc reste sage... Tue des gens si tu veux, mais ne brûle rien... Surtout avec la forêt interdite à côté qui pourrait s'enflammer aussi.
Il y avait une partie de mon territoire dans cette forêt et je préférais vraiment qu'elle reste en état. Le plus longtemps possible sans qu'un fou qui ne contrôle déjà pas sa propre bite décide d'y mettre le feu.
- S'il te plaît, pas de connerie... Pour une fois !
Je lui donne une tape sur la tête avant d'aller boire un peu. Je n'avais même pas besoin de me retourner pour juste dire non. Et redire non autant de fois que nécessaire à chaque fois qu'il changeait de femelle.
- Non et juste non ! Tu ne dormiras avec aucune de mes femelles ! Pour plusieurs raisons... Déjà, parce qu'elles ne veulent pas de toi, ensuite parce que je refuse que tu les touches, parce qu'elles ne sont pas des jouets sexuelles et pour finr parce que je ne veux pas qu'elle attrape la chlamydioses ou une blennorragie.
Et j'étais sûr qu'en réfléchissant bien un petit moment, je trouverais d'autre raison plus ou moins réelles et possibles.
- Donc, tu vas rester ici... Sagement. De toute façon, elles te jetteront si tu oses t'approcher d'elles et moi, je risque également de t'arracher quelque chose et crois moi, ce ne sera pas forcément ta tête.
Je grognais alors avant de le choper par le pied et le trainer jusqu'à une sorte de chambre. Je le laissais alors au sol avant de lui balancer une couverture dans la tronche.
- Tiens, couché.
Je bâillai un moment avant d'aller là où moi, je dormais en général. C'était peut-être austère, mais ça rester confortable et surtout, on avait les étoiles en guise de plafond. Que rêvait de plus que ça ?
- Allé, bonne nuit et que je ne te vois pas autre part cette nuit... J'ai le sommeil léger et je fais mes rondes. je te garde à l’œil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir + Free. Cerys is Back.   Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:50




   
Cerys is back & Scaby is sober.
La fine fleur de la société sorcière.

- J'aime pas les inféris, dit-il d'un air bougon. Si tu en deviens un, je te tuerai, promis !

Pour un peu, il en aurait papillonné des yeux en prononçant cette promesse. Il poussa un autre soupir alors que Fenrir lui interdisait de mettre en pratique une autre de ses idées géniales.

- Soit pour la forêt, mais franchement pour la cabane ce serait pas une grande perte, je suis à deux doigts de déposer une plainte pour logement insalubre !

C'était Ste Mangouste qui se foutait de la charité ! Puis il se mit à discourir en étant traîné par les pieds, en route sa tête avait méchamment cogné contre une racine (méchant loup !), mais habitué aux migraines, le choc n'allait que peu le déranger.

- Je suis en désaccord avec tes propos. D'abord parce qu'il y en a toujours une dans le lot assez désespérée ou avec une assez piètre estime de soi pour vouloir de moi... et même de toi, crois-moi, la détresse humaine - ou semi-humaine - n'a aucune limite ! Ensuite parce que peut-être qu'elles ne sont pas des objets sexuels, soit, mais moi oui et c'est mon droit d'être une fi... un homme facile. Enfin, j'en ai plus, Pomfresh m'a soigné. Alors...

Il ferma son clapet en recevant la couverture en pleine face.

- Bien, bien Père Greyback, curé de la paroisse des chiens errants, mais faudra pas m'en vouloir si demain t'as des frustrées !


Et Scabior obéit.
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir + Free. Cerys is Back.   Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:13

Is Back
Je soupire tout en l'écoutant. Aucune des femelles de ma meute n'était assez désespérée pour ça. Si besoin, elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient bien sûr et aucune ne voulaient toucher à autre chose qu'à un autre loup. Au minimum un sorcier intelligent et encore, mais Scabior clairement...
- Pitié, je te rappelle d'où vient ton prénom ou pas ? Et pour ta gouverne, mes louves sont ravies de le faire avec leur alpha si elles ont en envie.
Bon ok, je viole la plupart du temps, mais jamais ceux de ma meute. Peut-être que parfois, je pouvais imposer un peu, mais c'était léger comparé à ce que je faisais à d'autres, clairement.
- Soit un objet sexuel et une bonne fille maintenant et dort.
Il était épuisant. Attachant, parfois, mais épuisant. Cependant, cette histoire de revenant ne cessait, moi, de me hanter. Ce n'était sûrement pas un hasard que cette lavande pousse au même moment. Il devait forcément, il y avoir un rapport ou au moins quelque chose qui pouvait relier ces deux phénomènes. J'irais sûrement sur le chemin de Traverse demain pour essayer de résoudre ce mystère et protégé mon ami.
J'avais du mal à trouver le sommeil après tout ça. Il ne fallu pas longtemps pour que l'autre crétin ronfle, mais moi, je ne faisais que fixer un peu bêtement les étoiles en attendant que mon cerveau me laisse dormir. Trouver ce qui lui arriver, c'était comme chercher une personne dans ce monde qui ne souhaitait pas ma mort, quasi-impossible. Trop de gens pouvait lui en vouloir et encore plus dans un coin comme Poudlard. Et après tout, s'il mourrait, ce n'était pas On Sait Qui qui allait hurler au drame. Il serait plutôt à se demander qui était ce microbe bon à rien qui s'était laissé mourir par quelqu'un d'autre que lui avant de supposer qu'il le méritait bien. Et puis il ne fallait pas compter sur les talents de magie inexistants de cette souris. Je soupirais avant de continuer à chercher le sommeil. J'entendais l'herbe sous les pas de mes loups qui faisaient leurs rondes de nuit, les insectes volaient et le vent effleurait les feuilles des arbres. Mais absolument pas ce maudit sommeil ! Si j'étais seul, je balancerais quelque chose au sol de rage, mais je ne voulais pas tuer l'autre carpette. Et si j'allais chasser ?
Ouais.
Je sortais du lit alors en silence avant de partir en chasse en forêt et aux extrémités de la première ville. Ma première victime ne se fit pas attendre et termina déchiqueté sous mes crocs et griffes bien rapidement. Un jeune adolescent trouva alors la mort et moi un peu plus le sommeil. Je rentrais ensuite, plus apaisé et toujours en proie à des questionnements.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir + Free. Cerys is Back.   Fenrir + Free. Cerys is Back. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir + Free. Cerys is Back.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Back in the game !
» I'm Back friends
» [Eléanor & Kevin] Take me back to the day we met.
» [Fenrir] Only you
» Free. Mistral Gagnant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: