Harry Potter RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fenrir] Only you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:27



Only you

Fenrir x Scabior
Scabior s'était encore délesté d'une partie de ces derniers butins ce soir, il s'était offert la tournée des grands ducs (et des trouducs), allant d'un bar malfamé à un autre avant de se faire jeter et ainsi de suite. Il avait ensuite abordé des catins qui l'avaient fermement dégagé sous l'injuste accusation qu'il puait beaucoup trop l'alcool (qu'il puait beaucoup trop tout court et aussi qu'il était moche, mais il avait décidé de cesser d'écouter dès la première critique). Par vengeance, il leur avait balancé un sortilège qu'il avait lamentablement raté et avait alors lucidement décidé de prendre la poudre d'escampette. Le rafleur n'aimait pas beaucoup la vie, il lui préférait largement la mort, il était pourtant battis avec un solide instinct de survie qui lui avait toujours été profitable du moins tant qu'il était assez sobre pour faire taire les pulsions de morts prépondérantes chez lui. Il transplana sans souffrir d'aucune désartibulation grâce au bon dieu des ivrognes et posa les pieds dans une forêt qu'il connaissait bien, SA forêt... et celle de quelques autres. Ce voyage prit tout juste le temps nécessaire pour que les dernières gorgées d'alcool qu'il avait avalé finissent de lui monter à la tête.

Quelques instants plus tard, tanguant et tout sourire, perché sur une branche à environ deux mètres du sol, Scabior urinait en arrosant tout ce qu'il pouvait aux alentours. Un ricanement à la fois mauvais et abruti ne cessait de franchir ses lèvres. Il se trouvait à la lisière du territoire des centaures et ces derniers ne seraient vraiment pas contents quand ils se rendraient compte que quelqu'un avait osé en profaner les frontières. Il était en train d'achever son méfait quand il entendit une branche craquer dans son dos et une respiration pousser un profond soupir.

- T'en as mis du temps, l'affreux ! Dit-il sans se retourner, il connaissait ce pas et cette odeur argileuse par cœur, bien plus que le loup ne l'imaginait.

Il rangea son attirail et se retourna bien trop vite pour le peu d'adresse qui lui restait. Il resta en équilibre sur un pied, vacillant d'avant en arrière à la limite de tomber quand il se rattrapa de justesse au tronc qu'il serra fort dans ses bras. Il baissa alors le regard, ses rétines allant de son compère aux racines de l'arbre en passant par le sol, les sourcils froncés.

- Bordel, comment j'ai fait pour monter là-haut moi ?

C'est alors qu'un sifflement se fit entendre et qu'une flèche vint se planter juste devant ses yeux. Il écarquilla ces derniers, un « oh » silencieux se dessina sur ses lèvres avant de se muer en un sourire encore plus grand. Il commença à rire, indifférent au danger et un peu débile aussi il faut dire, quand une seconde flèche vint encore se ficher dans le tronc, mais à quelques centimètres de ses parties, ce qu'il trouvait beaucoup plus inquiétant que la perspective de s'en prendre une en pleine tête.

- On fiche le camp !


Il sauta à pieds joints, tomba, roula et s'écorcha à moult endroits, essayant tant bien que mal de se remettre sur ses pieds malgré les chavirements du monde tout entier.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:00

Only You
Je traînais comme toujours en forêt histoire de chasser. J'avais réussi à attraper un lapin que j'avais à moitié dévoré avant d'aller me laver un peu à la rivière. Je continue de marcher et profiter de la nuit avant de sentir une odeur habituelle vers le territoire des centaures. Ce n'est pas vrai... Entre ça et l'autre fois, j'en avais marre des poneys ! Je soupire avant de partir vers cette direction.
Je ne prenais pas trop la peine d'être discret. De toute manière, je savais qui j'allais trouver au bout de la piste et vue l'odeur, les centaures étaient déjà forcément au courant.
À peine arrivé que je me faisais à moitié insulté. Venant de lui, je savais que c'était pour m'emmerder un peu et, bien sûr, je ne le prenais pas mal.
- Désolé, tu n'es pas une priorité... Qu'est-ce que tu fous sur le territoire des canassons sérieux ? Descends de là !
Je regardais un peu autour de moi, sentant le danger arrivait. Je grognais un peu avant de lever la tête.
- Grouille-toi sinon je te fais descendre moi-même et ça risque d'être beaucoup moins drôle !
À peine quelques secondes après qu'une flèche s'enfonçait dans le tronc à quelques centimètres de lui.
- Je te promets que si je crève ici à cause d'eux, je te massacre, descends !
Et ce débile qui rigolait comme si on nous envoyait de simples boules de neige. Enfin, il se retrouva au sol tandis que je le pousse en avant pour me mettre entre lui et le danger avant de fuir rapidement hors de leurs territoires. Au bout d'un moment, ils allaient vraiment en avoir marre.
- Sérieusement, tu sais bien que les loups et les centaures ne font pas bon ménage, tu cherches à provoquer une guerre contre ma meute ?
Pas possible d'être aussi insouciant. Comment avait-il atteint cet âge au juste ?
- Et qu'est-ce que tu fais ici au juste ? Tu as un problème à régler ou tu t'es perdu ?
La seconde raison semblait la bonne vue l'odeur d'alcool qui l'accompagnait. Ceci dit, Scabior sans un problème grave, c'était aussi impossible...
Est-ce que je l'avais déjà connu sobre ?
- Tu sais que boire de l'eau c'est bien aussi de temps en temps...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:50



Only you

Fenrir x Scabior
Son pied gauche avait l'air décidé à prendre la place du pied droit, ce qui n'était franchement pas pratique pour marcher. Il allait engueuler ses guibolles et leur ordonner de se détricoter l'une de l'autre quand le loup le souleva et lui souffla dans les bronches. Le rafleur prit toutefois le temps de démêler ses pieds le regard rivé sur ses bottes.

- Et merde, je crois que j'en ai mis sur mes chaussures.

Pas facile de viser quand on était ivre ! Il releva alors son regard gris dans le tien... qu'il ne distinguait pas assez pour en définir la couleur. Bleus ? Ou blanc ? Il s'accrocha à ta chemise d'un air implorant et grave.

- Je suis pas ta priorité ?

Trahison, disgrâce, infamie, son cœur était en miette... et se remit d'aplomb le temps de prononcer le mot "canasson".

- Quel putain de canass... Acheva-t-il sous une nouvelle salve de flèches. Oh, ces canassons-là ?

Il lâcha le loup et lui mit un coup de poing dans l'épaule de toutes ses forces.

- Si je me tue c'est moi qui te tue... non attends, c'est pas ça. Si je me tue pas, c'est toi qui me tue sauf si t'es mort avant ?

Il grimaça et réfléchit plus que de raison et surtout inutilement quand il fut projeté en avant. Par instinct plus que par conviction, il se mit enfin à courir pour fuir les centaures. Heureusement pour eux, Scabior était extrêmement rapide, même pété comme un coin. Remercions ses harceleurs durant ses courtes années à Poudlard pour l'entrainement intensif à la course, même s'il est vrai que Scabior l'avait sans doute bien cherché. Il avait cessé de rire alors qu'il prenait ses jambes à son cou. Bien sûr qu'il savait que les centaures et les loups-garous se haïssaient depuis la nuit des temps, lui-même avait choisi son camp et venait de le prouver idiotement bravement encore une fois et comment Fenrir le remerciait ? Shame on you ! Quant à ses 30 ans, ils les devaient uniquement à sa chance insolente et à Azkaban qui l'avait mis à l'abri de lui-même pour quelques années.

Il courait toujours aux côtés du loup quand il tendit la main pour lui toucher brièvement la joue.

- Tu me manquais !

Il n'allait tout de même pas avouer qu'on l'avait traité de moche, non ?

- Et puis on m'a traité de laideron tout à l'heure.


Si.

- L'eau ça trouble le pastis, ma maman me disait toujours de pas boire ce qui était trouble !

Ils arrivèrent en bord de falaise, Scabior freina des 2 pieds faisant crisser ses bottes sur la terre. Il tomba sur les fesses, les jambes dans le vide à la limite de faire une chute probablement mortelle.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:12

Only You
Comment dire. Est-ce que je devais vraiment décrire la scène qui se déroulait ? Non, je n'avais pas envie et puis pourquoi il faudrait forcément que je m'inflige ça. Je m'infligeais déjà beaucoup de choses sans forcément en rajouter une couche.
- Ma priorité pour le moment, c'est restait en vie !
Et que tu le restes aussi optionnellement.
Alors qu'il tentait d'être violent (à moins que ce soit juste pour me dépoussiérer, vue la force), voilà qu'il essayait d'être logique. Je roulais des yeux en soupirant avant de le poussait en avant, le forçant à marcher rapidement pour ne pas s'étaler.
Je zigzaguais un peu pour éviter de me prendre une flèche avant de finalement réussir à nous éloigner assez pour que les centaures abandonnent toute poursuite. Un jour, ils finiront vraiment par nous achever, même au-delà de leur territoire...

Grognant légèrement à sa semi-caresse, je finis par enfin me stopper à temps, l'écoutant parler avant de l'attraper par le col pour lui éviter une chute certaine.
- Et c'est le fait qu'on t'insulte qui te donne envie de pisser en haut d'un arbre sur un territoire qui ne t'appartient pas ? Ce qui est trouble surtout, c'est ton esprit... Tu aurais pu y rester bon sang !
Et je ne dirais rien sur sa mère, mais je la soupçonnais grandement d'être à l'origine de bien des troubles chez lui.
Je me passais une main désespéré sur le visage avant de souffler un grand coup. Bref. Tout allait bien.
Un jour, j'arrêterais de lui sauver les miches. Un jour. Lointain.
- Je sens que tu meurs d'envie de me raconter cette effroyable aventure où quelqu'un a osé insulter ton joli minois.
J'avais bien dix minutes à lui accorder pour là le temps de me reposer un peu. Et puis au fond, j'aimais bien écouter ces histoires. On ne savait jamais vraiment comment démêler le vrai du faux, l'exagération à la réalité. Et de son côté, je savais qu'il appréciait que je l'écoute. J'étais sûrement le seul à le faire en vérité.
Je me mettais alors au sol, profitant également de la nuit, du vent frais et du calme environnant. Je préférais largement courir en loup qu'en humain... Quitte à le devenir à moitié, j'aurais pu au moins avoir un peu plus de vitesse. Ou garder ma jolie queue histoire de la mettre dans la tronche de Scabior de temps en temps lorsqu'il m'énerve. Oh wait, heureusement que je pense pas à voix haute.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:32



Only you

Fenrir x Scabior
Il regarda ses pieds se débattre dans le vide puis s'en éloigner magiquement, ne comprenant qu'à retardement que le loup en était la cause. Il revint sur la terre ferme, se mit debout, tangua sur ses jambes flageolantes et se laissa tomber comme une bouse, mais à l'abri de la chute.

- Non ça c'était pour se marrer. Non mais t'as vu leurs gueules ?

Il se laissa tomber en arrière, serra ses bras autour de ses côtes et partit en un fou rire incontrôlable. L'alcool était d'avantage une conséquence que la cause du merdier dans lequel Scabior nageait perpétuellement. La vérité était qu'il était si insensible qu'il partait toujours dans les extrêmes pour ne pas avoir l'impression de s'ennuyer et de ne pas vivre. Tous ses excès n'existaient que pour lui faire éprouver la sensation d'être en vie et sentir son cœur battre un peu plus fort à n'importe quel prix. Personne n'avait jamais été capable de le contrôler jusqu'à ce jour, en cet instant d'ailleurs, par delà l'ivrognerie et la folie, ne subsistait dans sa conscience que son cœur s'emballant pour encore un trop court instant. Son rire mourut après un temps qui dut paraitre infini au loup ( ? ), alors son regard s'ouvrit sur les étoiles au dessus de sa tête, brillantes et éparses, visibles entre les branches nues des arbres.

- Qu'importe. Je mourrai bientôt de toute façon.

Un éclair de lucidité sur ses propres chances de survie, sans doute, et le peu d'indignation que sa mort soulèverait. Il balança ses bras en avant et se redressa pour se tenir assit, comme si de rien était.

- T'aurais pas un truc à boire avant ?

Notons au passage que les parents du rafleur étaient des gens bien comme il faut, plutôt aimables, discrets et modérés. La naissance de Scabior avait sans doute été le châtiment pour des crimes qu'ils n'avaient pas commis si ce n'est dans une autre vie, peut-être. Notons également qu'on ne touchait jamais aux mamans, never ! Sauf à celle d'Orcus parce que c'était une horrible mégère.

- J'étais à l'allée des embrumes au chemin de traverse tout seul pour voir des amis à ce truc avec les bougies là... tu sais ? Un anniversaire ! Bref, je quitte la fête et je croise une bande de catins bas de gamme petites aristos qui commencent à me chauffer. Alors je réponds, on se drague et machin vas-y c'est quoi ton hibou etc etc. Là y'en a deux qui commencent à me menacer pour que je me barre se chamailler pour gagner mes faveurs, je elles insistent et tout alors que moi j'étais pas trop chaud, je voulais juste finir de me torcher aller me coucher gentiment. Mais sympa comme je suis, tu m'connais, je fais ok battez-vous pas, y'en aura pour les deux trois. Et là, soulagées de me voir partir vexées comme pas deux parce qu'elles voulaient pas me partager tu vois, j'ai envie de dire "normal" en même temps. Bref, elles s'énervent et je sais pas pourquoi, elles m'ont dit que j'étais tellement laid que si elles avaient un croup avec ma tronche, elles le feraient marcher à reculons pour faire passer son cul pour sa tête. Méchantes hein ? Alors du coup, j'ai dit puisque c'est ainsi, aucune ne couchera avec moi ! je suis comme ça moi, je suis droit dans mes bottes ! Elles ont soupiré de soulagement pleuré de déception, alors je suis parti parce que moi les pleurnicheuses, c'est pas mon truc. Et c'est là que j'ai eu l'idée de venir embêter les centaures pour te faire plaisir... et parce que ma vessie était pleine aussi.

Il sourit silencieusement et benoitement quelques secondes avant de se souvenir vaguement des principes de base d'un comportement civilisé, alors il ajouta enfin...

- Et toi, quoi d'neuf ?

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:59

Only You
Je grognais à sa réponse. Il restera en vie, tant que moi, je le serais en tout cas. Je le regardais un moment avant de détourner mon regard ailleurs. J'étais un rafleur tellement différent des autres et pas seulement en matière de physique. Je fumais juste de temps en temps surtout après mes transformations, histoire de me calmer. Je ne buvais pas, les relations sexuelles normales n'étaient pas mon fort et en dehors de mes chasses, mes missions et des pleines lunes, j'étais plutôt un loup calme et proche de la nature. Sauf quand on m'obligeait à communiquer avec des gens externes. Là, je laissais le loup en moi être bien trop en avant. On ne se demande plus pourquoi les parents m'utiliser pour faire peur à leurs enfants pas sage "obéis sinon Fenrir va venir te mordre cette nuit !" Mais bon, au fond, j'aimais ça être craint... Il n'y avait qu'avec certains comme Scabior ou Cerys que je laissais ma part agneau ressortir un peu.
- Non désolé, tu ne bois pas ce qui trouble...
J'avais toujours que de l'eau sur moi, jamais rien d'autre. Les seuls moments où j'avais bu, c'était uniquement pour oublier ma vie misérable, mais hé, révélation ! Ça ne changeait rien !
Je finis par le regarder alors qu'il me conte son histoire avec toujours une réalité totalement déformée. Je le connaissais par cœur, je n'étais pas dupe, mais j'aimais lui faire croire que si.
Je me pose alors à côté et pose ma tête sur ma main comme une adolescente totalement captivée par les derniers potins de sa meilleure amie.
Je le coupais parfois avec des haaaaaa et des nooooooon ? Juste pour l'inciter à continuer. C'est dingue de se retrouver dans des situations pareilles. Les seuls moments où cela m'arrivait, c'était quand je devais mettre mon rôle d'alpha en avant avec ma meute. Régler les conflits entre deux loups, dans un couple ou même avec des jeunes louveteaux turbulents. Je pouvais être un peu trop sévère parfois, allant jusqu'à blesser certains de mes loups quand ces derniers allaient trop loin, mais je tentais toujours de régler les soucis avec calmes et diplomatie.

Je finis par me redresser en soupirant.
- La routine. La meute. Les missions. Cerys. Les transformations. Et je pense rajouter les centaures à la liste de choses qui se répète. Sinon j'ai une femelle louve qui me tourne autour, mais je sais parfaitement que c'est pour la place d'alpha à mes côtés...
Et c'était très souvent, mais comme toujours, c'était plus pour le prestige qu'autre chose. Ce n'était plus vraiment une nouvelle.
- Bon et à part pisser en hauteur et te prendre une flèche dans les parties, tu avais prévu un autre programme ce soir ou tu veux aller bouffer un truc ?
Oui, je venais à peine de manger un demi-lapin, mais de un, ce n'était pas suffisant pour moi et de deux, la course m'avait ouvert l'appétit de nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:21



Only you

Fenrir x Scabior
- Pas ce qui... ??? Amorça-t-il les sourcils froncés par l'incompréhension avant que la lumière ne se fut. Excusez-le, ce n'est pas toujours une flèche. Un air boudeur ne le quitta plus. T'es pas drôle Greyback. Mais j'ai dû planquer de la gniole quelque part !

Il tourna son visage pour scruter un peu partout autour de lui comme si une bouteille allait apparaitre par enchantement, courant sur des petites jambes pour se jeter dans ses bras avec tendresse. Oui, il avait bien laissé "des vivres" ici et là dans la forêt, au gré des endroits où il s'était endormi lorsqu'il ne supportait plus les 4 murs de la cabane autour de lui, mais dans son état les chances qu'il en retrouve la trace étaient infimes. Il raconta son histoire totalement véridique à Fenrir, lequel eut l'air subjugué par l'éloquence du garde-chasse. Ce dernier vint à se dire que ce n'était que gâchis de le cantonner à un rôle de gardien.

- Tu te ramollis, ce n'est pas toi qui devrais craindre les centaures, ce sont eux qui devraient se planquer au fin fond de la forêt rien qu'à l'évocation de ton nom !


Dit-il en tendant un index sous le nez du loup auprès duquel il venait dangereusement se pencher. Il ne tomba pas sur son camarade, par miracle, mais au contraire se redressa en arrière pour le jauger, les sourcils froncés.

- Comment ça une louve te tourne autour ? Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Déjà Cerys, elle t'a parlé de son moustachu ? Rockwood. Vous faites chier putain.

Il se leva d'un coup, agacé que les seuls êtres dont il était proche puissent s'éloigner tout ça pour aller s'acoquiner avec le premier gland/greluche venu(e). Tout à fait, de telles pensées venant de lui c'était Ste Mangouste qui faisait un doigt à la charité. Faute d'alcool, il plongea sa main dans ses poches pour en sortir une feuille toute craquelée de mandragore qu'il roula et coinça entre ses lèvres. Il sortit ensuite sa baguette, marmonna un Lacarnum Inflamarae, mais au lieu de faire naître une petite flammèche, c'est un gros brasier qui apparut à la limite de lui cramer la gueule. Il jura un peu plus entre ses dents, inspira un bon coup en se rendant compte qu'au moins la roulée était bien allumée et rangea la baguette.

- Tu ne penses qu'à bouffer ! Il haussa les épaules et te laissa faire comme tu voulais, boudeur. Il avait soif de toute façon, pas faim. Ce soir, je profite de ce que j'ai gagné.

Il ne fanfaronna pas, il en avait perdu le goût. Au lieu de ça, il regardait la créature avec un air suspicieux et mécontent, debout dans la clairière.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:47

Only You
Je roule alors des yeux.
- Un centaure oui... Une dizaine ça me parait bien compliqué... Quand je suis en loup peut-être, mais en humain, je ne prendrais pas le risque...
En vrai, je n'aimais pas trop qu'on me dise ça. Ca me rabaissait et je détestais qu'on ne me craigne pas. Déjà qu'être le toutou de combat d'un sorcier m'était compliqué, mais de savoir que je ne faisais pas assez peur à une bande de poneys était pas mal insupportable. Bref, n'y pensons plus. Et ne le mordons pas non plus.
- Moi aussi... Ce n'est pas moi qui note les noms des greluches que je rencontre pour être sûr de m'en souvenir dans les dix minutes...
À croire qu'on était jaloux chacun de son côté. On avait peur de se perdre plus qu'on voulait se le faire croire. Faut dire qu'on se connaissait depuis des années et qu'on était sûrement les seuls à s'inquiétait l'un pour l'autre depuis aussi longtemps. Mais on était trop fier pour le dire, trop crétins et trop "méchant" pour l'avouer. C'était stupide en vrai, mais c'était aussi comme ça et notre unique vérité.
- Oui, elle m'en a parlé et elle sait ce que j'en pense... Et je suis persuadé que cette histoire va mal se finir, mais tu la connais, on ne peut rien lui dire... Elle en fait qu'à sa tête.
Et après elle va venir pleurer dans nos bras pou qu'on la protège. Godness, heureusement que mes loups ne sont pas tous comme ça sinon je deviendrais maboule.
- Évite de l'encourager sur cette lancée en tout cas...
Je ne voulais même plus dire quelque chose sur sa fâcheuse qualité à frôler la mort dès qu'il levait le bras. Soupirant, je finis par partir un peu plus loin pour chasser, ne faisant pas attention à Scabior le temps de trouver de quoi me nourrir.
Oui, j'avais toujours la dale. Ca devait être plus ou moins pareil que lui et sa folie alcoolisée. Mais au moins j'arrivais à me souvenir de ce que je me mettais dans le ventre. Et pourtant, j'étais sûr qu'il allait quand même m'en piquer sans dire un seul mot de plus.

Je revins quelques minutes après avec un jeune chevreuil mordu au cou avant de le préparer de mon côté, faisant un feu entre nous pour nous tenir chaud et cuir ma viande. Oui, j'aimais bien l'a cuir aussi de temps en temps.
- Bon et toi, tu en penses quoi de son histoire avec ce mangemort, cette baraque et autre connerie ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:17



Only you

Fenrir x Scabior

- En attendant, ils gagnent du terrain quand toi tu te tapis dans l'ombre !

Risqué ? Sans doute. Mais Scabior voulait faire mal au loup à cause de cette jalousie exacerbée par l'alcool. L'alcool le rendait encore plus méchant, soit dit en passant.

- N'importe quoi ! Je note pas les noms des greluches, j'ai jamais de parchemins sur moi ! Puis au pire j'ai une astuce, je les appelle "mon cœur", "mon bonbon en sucre" et autres surnoms du genre, et elles se rendent même pas compte que j'ai oublié leur vrai nom. Petit conseil pour "ta louve".

Il fit une tronche qui signifiait "eeeet ouais !" au loup, histoire de lui donner une leçon tout en fumant toujours sa clope. Quelques minutes plus tard, Fenrir revenait avec un faon tout entier. Le rafleur ne put s'empêcher de penser que soit il avait eu les yeux plus gros que le ventre, soit qu'il avait un surplus de rage à expulser. Il se laissa tomber et haussa les épaules une fois de plus, plus dégrisé de minute en minute.

- Je lui ai dit de le sauter et de le jeter. J'espère qu'elle suivra mon conseil et qu'elle se laissera pas attendrir par "môôsieur je te touche les mains l'air de rien avec ma grosse moustache de village people (groupe très connu chez les sorciers aussi, mais oui !)". Les mangemorts se croient tout permis tout ça parce qu'ils ont une tronche d'anorexique qui vomit une couleuvre tatouée sur le bras. Soit elle y coupe court, soit elle aura des ennuis, c'est évident. La seule chose qui est bonne à prendre chez ces gens-là c'est leur pognon, pas leurs coups de reins !

Il avait sorti son coutelas de sa botte et commençait à tailler en pointe une fine branche en jetant des regards au loup par dessus les flammes. Boudeur, encore et toujours.

- La baraque est pas mal, un T3 sympa qui gagnerait en charme avec quelques rideaux et un ou deux fauteuils bien moelleux pour accentuer le côté cosy. La cuisine est à refaire par contre.

Scabior & Fenrir, agents immobiliers depuis 5 minutes. Les soupçons de Cerys étaient donc justifiés, le loup se cherchait un petit nid pour vivre en colloc et recevoir leur plan cul sans lui ! Possible qu'il soit aussi jaloux de ça, un rafleur avec un toit à lui ça courrait pas les rues.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:08

Only You
Je finis par grogner fortement contre lui en le fixant dans les yeux avant de me calmer. Une autre personne serait déjà morte étouffée. Il avait de la chance d’être lui. Je soupire.
- Ce n’est pas « ma louve » juste… Une louve parmi tant d’autres. Arrête de vouloir m’énerver où tu vas t’en mordre les doigts un jour…
Une menace… Une des nombreuses menaces que je lui avais lancées sans jamais les mettre à exécution. Jamais.
Autant que j’aille chasser. Ca m’évitera de le bouffer lui et au moins je pourrais me venger sur ma nourriture pour me calmer.
Après quelques grosses minutes, je reviens enfin avec un faon. Bon, peut-être que j’avais vu trop gros, mais c’est la première proie que j’ai trouvée. Et puis en plus il avait la patte cassée donc c’était un choix facile sans me fatiguer ou même me prendre trop la tête.
Tandis que je m’occupe de ça, je laisse le plaisir à Scabior de me raconter ce que lui, pensait de cette histoire.
Je soupire alors, murmurant un « ça ne m’étonne pas tiens… » Lorsque ce dernier parle de sauter ce dernier avant toute chose. Bon sang, il faudrait vraiment qu’il arrête de penser avec sa bite et son alcool parfois. À moins qu’à force de boire, son cerveau est coulé à cet endroit, qui sait…
- Et bah elle le sautera dans son tout nouvelle appart que veux-tu… Je suis sûr qu’il y a un balcon…
Oui, je n’en démordais pas avec ce balcon.
- Depuis quand tu aimes les trucs cosy… Tu squattes une cabane délabrée et des hôtels -4 étoiles…
Bon, je sais, je ne pouvais rien dire avec mon truc abandonné, mais je vivais la plupart du temps en forêt directement alors ce n’était pas vraiment le luxe que j’espérais.
Je finis par réussir à préparer ma viande que je cuis ensuite légèrement avant de le dévorer.
- On verra bien où ça la mène… Le souci, c’est que si c’est un mangemort, on ne pourra pas vraiment intervenir… Pas envie de me mettre On Sait Qui a dos. Sans compter les risques qu’elle prend… Qui sait ce qu’il souhaite vraiment… Faudrait déjà savoir qui il est pour au moins l’avoir à l’œil.
Ce qui serait déjà un bon début.
Et oui, je boudais toujours un peu, lui en voulant encore de m’avoir rabaissé autant avec les poneys magiques. Oui, j’étais un peu (que très peu) rancunier. Et susceptible aussi. Et oui, quand je suis énervé, je mange !
- Et ne te coupe pas avec ton truc.
L’odeur du sang pouvait me rendre un peu fou aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:32



Only you

Fenrir x ScabiorIl releva un regard noir sur le loup, suspendant son taillage de branche quelques instants.

- Tu m'fais pas peur, Greyback.

Prévint-il, parce que :
1. Scabior se foutait de tout ;
2. Plus on le poussait à faire un truc, plus il faisait l'inverse.

Ce n'était surement pas malin et un jour, peut-être très proche, il s'en mordrait effectivement les doigts. Mais quand on avait rien, on avait rien à perdre, et sûr que le loup lui procurerait un frisson pas dégueu avant de lui bouffer les entrailles. En outre, il passait sa vie à jouer avec les limites, il n'avait jamais trouvé celles de Fenrir, fait d'autant plus curieux qu'il le savait très peu patient en général. Pourquoi diable le cauchemar des enfants pas sages se montrait-il si conciliant avec lui ? Scabior n'était après tout qu'un simple homme, peu ordinaire si l'on se référait au capharnaüm dans sa tête, mais aussi piètre ami qu'il était mauvais sorcier.

Sur ces entrefaites, il reprit les mouvements de son coutelas sur le bois, se taillant peu à peu une pique à brochette.

- Pourquoi, t'es du genre à aimer les balcon ? Tu veux rejouer la scène de Roméo et Juliette ?

Contrairement à ce que bon nombre de rumeurs prétendaient, le rafleur savait non seulement lire, mais en plus il aimait ça. Il avait un penchant particulier pour la poésie et les histoires romantiques, bien entendu, s'il y avait quelques scènes graveleuses c'était un plus. "Justine ou les malheurs de la vertu" était son livre préféré. Bref, cette obsession pour les balcons était drôlement suspecte.

- J'ai pas dit que c'était mon style, je suis plus bois et déco sombre moi, mais je sais reconnaitre le potentiel d'une maison quand je la vois. J'en ai visité pleins des maisons, à force on a l'œil.

Ses visites de maison étaient du genre plutôt nocturnes avec un butin à la clé, mais qu'importe la façon dont il avait acquis ses avis sur la question, après l'agent immobilier, c'était l'architecte d'intérieur qui parlait !
La brochette était prête, il commença à piquer des morceaux de barbaque dessus.

- Mais je ne m'en plains pas de ma cabane et de mes squats, moi, Môssieur. C'est pas moi qui lorgne un T3 à Pré-au-lard comme un mord-de-faim ! Dit-il sur un ton accusateur. Si tu veux t'embourgeoiser avec Cerys, propose-lui une colocation au lieu de tourner autour du pot à me demander combien ça fait de mètres carré ! Il se rapprocha du feu et tendit sa pique au-dessus des flammes. Non, on pourra pas faire grand-chose pour elle. Je tiens pas à me mettre mes principaux employeurs à dos, ou alors faudrait se la jouer vachement fine pour pas qu'ils sachent que c'est nous...

Et les rafleurs et la finesse, ça allait pas vraiment ensemble.

- T'inquiète maman, j'ai plus 12 ans, j'ai...

Il fronça les sourcils de réflexion, cherchant vainement dans ses souvenirs l'âge qu'il avait exactement. La trentaine, plus ou moins, mais le reste... Il replongea son regard dans les flammes en espérant que tu n'avais pas noté qu'il ne se souvenait même plus de son année de naissance.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:09

Only You
Chien qui aboie ne mord pas », c’était la seule expression qui me venait en tête avec lui, j’avais beau lui grogner dessus et le menacer, jamais je ne passais à exécution et ça depuis qu’on se connaissait. S’il était quelqu’un d’autre, il serait mord une quarantaine de fois déjà, mais là… Non. Je ne le brusquais même pas à vrai dire. Je n’avais jamais été violent avec lui, Insultant peut-être de temps en temps, mais ça s’arrêtait là. Et pourtant, ce n’était ni les occasions ni l’envie qui me manquait avec lui.
- Vas-y sert toi, je t’en pris...
Une nouvelle fois, je grognais légèrement… Une première fois à sa « menace » et une seconde fois en le voyant me piquer ma barbaque comme je l’avais prévu. Et comme il faisait à chaque fois.
- Mais laisse moi avec mes balcons, j’aime avoir une vue sur le ciel quand je suis à l ‘intérieur…
Je marque une pause pour manger et écouter péniblement son discours.
- Je n’ai pas dit que je voulais déménager ou vivre je ne sais où, je suis très bien là où je suis et dans ma forêt… Je suis juste curieux de savoir où elle va et qui est ce type voilà tout.
Je continue de manger avant de le regarder. Je le fixe avant de soupirer, exacerbé.
- Un indice, ça commence par trois…
Crétin qui pouvait lire plusieurs tomes de cinq cent pages, mais qui était toujours aussi incapable de se souvenir de son âge.
Je soupirais face à ce défi mathématique avant de continuer de manger comme si j’étais affamé depuis des jours. Il n’avait pas douze ans non mais c’était quand même tout comme en vérité. Et ce type avait un emploi… Qu’il n’avait pas vraiment eu par lui-même certes, mais un emploi quand même. Et dans une école, c’est à souligner !
- Bref, ne te torture pas l’esprit avec ça, tu vas mal digérer après…
Pourquoi je ne lui arrachais pas la langue déjà. Ha oui… Ami… Et possiblement quelqu’un à qui je tenais. Enfin, un accident, c’est vite arrivé après et qui sait si j’aurais des remords… Il l’aurait cherché non ?
Arg, me connaissant, je n’arriverais plus à fermer les yeux s’il lui arrivait un malheur… Ou peut-être après tout ? Après une bonne chasse… Je pouvais mentir aux autres, mais à moi-même non visiblement...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:55



Only you

Fenrir x Scabior- Fais pas ton généreux, tu mangeras jamais tout ça de toute façon. Alors que si tu vivais en coloc avec Cerys tu pourrais squatter son congélo ! Dit-il pour taquiner le loup encore une fois. Ok, ok ! Le lou-loup n'est pas encore prêt à entrer en maison de retraite, message reçu.

Il se pinça les lèvres pour s'empêcher de rire et plongea sa brochette à l'intérieur des flammes, le regard baissé sur le crépitement du feu pour masquer son regard rieur.

- T'aime voir le ciel ? T'es du genre à te mettre en dessous alors quand... il releva ses yeux sur le loup à l'air patibulaire et se reprit. Non laisse tomber, j'ai rien dit. Donc ouais les balcons c'est chouette, j'aime bien aussi, surtout ces balcons-là !

S'exclama t-il en ramenant ses mains en coupe vers sa poitrine dans un geste aussi éloquent qu'élégant. Chassez le naturel, il revient au galop ! Et puis avec les moqueries de Fenrir sur son âge, ses taquineries étaient un prêté pour un rendu... à peu près.

- 3 ?... 30 ? 31 ? Hé, tu te fous de moi ! Vas-y monsieur je-sais-tout, tu fanfaronnes mais je me souviens pas avoir déjà fêté ton anniversaire. T'as quel âge toi ?


Il mordit dans la viande pas assez cuite à son gout, morceau qu'il recracha quelque part dans les buissons avant de remettre la barbaque sur le feu. De l'autre côté des flammes, il observa à nouveau son camarade, mais avec beaucoup plus de sérieux cette fois, attendant l'information qui ne viendrait peut-être jamais. Au cours de ses années d’errance, Fenrir Greyback était l'être que le "jeune" rafleur avait le plus fréquenté et pourtant il ne savait strictement rien de lui au fond. Il fronça les sourcils et entreprit de pousser un peu plus loin ses interrogations.

- Pourquoi tu m'as jamais bouffé, Greyback ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:49

Only You
Je finis par le regarder tellement méchamment qu’il ravale enfin sa blague pourris sur la colocation avant de me laisser manger en paix. Enfin en paix… Quelques secondes tout au plus. Impossible avec lui de juste profiter de la viande dans la bouche, non, il fallait à chaque fois que mon intention revienne vers une de ses conneries.
Moi, en dessous ? Il m’avait bien regardé ? J’étais un leader, un alpha bordel ! Je suis au-dessus de tout le monde que ce soit homme, femme, humain, loup, et même sorcier. Les loups-garous sont au dessus des autres, point. Sauf peut-être de Scabior... Rha j'arrive à me rendre fou moi-même rien que de penser à ça ! Mais c'était la vérité pourtant... Il faisait ce qu'il voulait de moi sans que je ne dise rien, c'est dingue !
Je roule des yeux alors qu’il m’imite avec une grâce certaine des attribues dont il n’était pas un des propriétaires.
Il m’exacerbait mais je ne pouvais m’empêcher de tout de même prendre ça à la rigolade. C’était surtout d’ailleurs une des différences entre lui et les autres et le pourquoi il restait en vie même après tout ce temps.
- C'est quoi cet élan de curiosité d'un coup ? Mais désolé… Demander l’âge n’est pas poli ma jolie.
Et je n’avais surtout pas envie de parler de ça. Je n’avais plus vingt ans, c’était clair et net, mais je ne suis pas à la retraite non plus ! Monsieur face de serpent restait plus âgé que moi ! Et puis bon, l’âge chez un sorcier s'est surfait.
Je sentais pourtant toujours son regard sur moi attendant sûrement un revirement de situation. Qui ne viendrait jamais. En vrai, on se chamaillait souvent, mais aucun de nous n’essayait vraiment de connaître l’autre. Il ne savait rien de mon passé, de mes faiblesses et mes ressentis. Comme aucun dans ce monde en réalité. Seul le vent et la forêt pouvaient se vanter d'être les gardiens de mes secrets les plus intimes.
- Pourquoi, t’aimerais ?
Malgré tout, je sentais un ton beaucoup plus sérieux qu’à l’accoutumé dans sa voix. Peut-être qu’il souhaitait vraiment comprendre pourquoi il était encore en vie alors que plusieurs fois, il m’avait vu tuer ou blesser gravement des gens pour un simple regard de travers.
Je soupirais alors en regardant le ciel, cherchant mes mots. Oh non, je n’allais pas lui avouer certaines choses ni lui mettre la puce à l’oreille.
- Parce qu’on est dans la même équipe et que je te considère comme un des miens. Voilà tout.
Et s’il y avait bien des gens à qui je ne touchais pas, c’étaient bien eux. À la différence que lui osait tout avec moi, ce qu’aucun autre de ma meute ne faisait. Il était le seul à me pousser à bout sans rien avoir en retour, même pas un petit étranglement des familles !
- Pourquoi autant de sérieux d’un coup ? Ça te travaille ? Ou tu veux savoir si un jour, tu pourrais passer sous mes crocs ?
Normalement, tant qu’il ne venait pas me froisser le poil durant la pleine lune tout devrait bien se passer. Parce que non, jamais je ne prendrais de tue-loup… Conditionner mon vrai moi, jamais. Je laissais ça à Remus même si je lui en voulais de bloquer le cadeau que je lui avais offert il y a de cela des années.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:09



Only you

Fenrir x Scabior
Scabior avait pris en marche le train de la connerie dès qu'il avait commencé à babiller, le problème c'était qu'il n'en était jamais descendu, tout comme ses jacasseries qui ne cessaient jamais quand il était d'humeur à faire la causette et/ou à emmerder son monde.

- Je vois, monsieur est coquet. Bah allé, donne moi une fourchette ! Plus de 50 ? 60 ? 70 ? ... 80 ???

Ça pourrait durer longtemps, il était même prêt à jouer à "chaud/froid" s'il le fallait. Mais peu importe la réponse au fond, Scabior ne considérerait jamais son camarade comme "vieux", il avait trop de respect (même si ça ne se voyait pas présentement) pour la bête pour le considérer sur des critères aussi triviaux. Sans ciller, du moins sans montrer le moindre signe de moquerie, le rafleur répondit à Fenrir en retirant sa viande du feu, mais sans y toucher pour autant.

- L'idée de mourir maintenant me tente moyennement, mais y'aurait plus humiliant que de finir sous tes crocs. Imagine, genre battu par un bouffondor ?

Dit-il sérieusement même si c'était une blague, il fallait dire que l'homme mimait plus qu'il ne ressentait la plupart des émotions humaines. Il haussa les épaules à la suite des paroles du loup, restant étonnement silencieux une longue minute pendant laquelle il sembla d'avantage considérer sa brochette trop cuite que son camarade. Au bout d'un moment, il finit par reposer la barbaque et par se lever, contournant le feu pour s'approcher du loup. Il s'accroupit devant ce dernier et releva son regard sur lui, un regard remplit à la fois de curiosité et de gravité, il inclinait même légèrement la tête à la manière d'un petit chien intrigué.

- Tu sais, je suis pas aussi stupide que j'en ai l'air, je sais très bien que quand je fais chier les autres, vient un moment où ils vont se rebiffer. Ça fait des années que je te cherche, que je te jauge. Des années que j'essaye de te pousser à bout mais y'a rien qui marche alors qu'un jour je t'ai vu te repaître du foie d'un mec parce qu'il s'était foutu de tes poils aux pattes. Est-ce que je pourrais seulement faire quelque chose capable de t’énerver, Fenrir ? Personne n'a jamais eu la moindre patience avec moi, alors pourquoi toi oui alors que tu es certainement la personne la moins indulgente que je connaisse ? Je suis même pas un loup, je suis qu'un foutu homme ordinaire, dit-il alors que les flammes miroitaient dans ses pupilles claires. J'ai vraiment besoin de boire, tu sais.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:34

Only You
Je soupire alors qu'il continue de donner 50 chiffres au hasard, parfois carrément infondé. Quatre-vingts ? Il est sérieux ?
- Oui, c'est ça 80... Autant que le nombre de baffes que tu vas te prendre si tu oses encore me donner cet âge, morpion...
Ok je n'étais plus tout jeune, mais de là à me donner autant... Même si je savais très bien qu'il me disait ça juste pour me pousser à bout, chose qu'il fait souvent. Voir tout le temps.
- Qu'importe, tant que j'ai encore la force d'arracher une jugulaire, c'est que je ne suis pas trop vieux... et c'était également une manière de conclure cette discutions.
Au diable l'âge, ce qui compte, c'est la force que l'on a encore en nous. Et en tant que loup et sorcier, j'en avais pour de bonnes années encore, si tout se passe bien, forcément.
- Ou tuer par un elfe de maison...
C'est pire que d'être tué par un lion de poudlard à mon sens, et bien plus humiliant. Que je n'aimais pas ces créatures, trop bavarde et insupportable. Quelle idée d'avoir ce genre de chose chez soi, même en esclave sincèrement ? Autant avoir un autre humain moldu et lui arracher les cordes vocales pour ne plus l'entendre non ? Les vampires le font bien et c'est un bon point pour eux d'ailleurs malgré tout.
Je continue de manger, relevant le regard un moment, étonné du silence de mon camarade. Je profitais de l'instant avant de finalement le voir s'avancer et se poser devant moi comme un chiot curieux ou un jeune louveteau me voyant pour la première fois de sa vie.
Et ce fut en cet instant ou une chose extraordinaire se produisit face à moi. Je le voyais, c'était bien lui qui parlait avec sérieux, sans se moquer ou s'énerver. Juste, parler et se poser plein de question, parfois même très pertinente. Même moi qui le connaissait depuis toujours, je ne pourrais dire la dernière fois où c'est arrivé. Si c'est arrivé.
Et, sincèrement, je ne savais pas vraiment comment et quoi répondre à cette tirade.
Je cherchais, un moment, que dire et quel mot utilisé jusqu'à arriver à une simple conclusion.
- Non...
Non, il ne sera jamais capable de m'énerver assez pour que je le bouffe. Non, il n'arrivera jamais à me pousser assez à bout pour que mon instinct prenne le pas sur certains sentiments. Et dieu sait que c'était normalement facile vue que je ressentais que peu de chose en temps normal.
Mais là, il m'avait vraiment pris à dépourvue.
- Je te l'ai dit, je te considère comme un des miens.
Dis-je en plus en voyant bien qu'il n'était pas satisfait de mon simple mot.
- Ce que je me demande, c'est pourquoi tu essais autant de le faire. Qu'est-ce que tu veux te prouver en voulant me voir énerver ? Personne ne le veut, et en général en fait en sorte que cela n'arrive jamais. Alors que toi c'est limite tout ce que tu souhaites... Pourquoi ?
Moi aussi, j'étais sérieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:09



Only you

Fenrir x Scabior
Au diable l'âge, ce qui compte et blablabla et l'âge c'est dans la tête. Quand on commençait à se dire ce genre de choses, c'est qu'on était foutu.

- Moi j'aime bien les elfes de maison.

Une pensée pour la gentille Winky le traversa. Cette elfe, c'était la meilleure chose qu'il soit à Poudlard avec Trelawney et la réserve de Trealawney et les adolescentes qui courraient en jupe. Winky était aussi ivrogne que lui, mais elle trouvait toujours la ressource pour lui apporter son petit-déjeuner de 13h au lit  et venir nettoyer sa cahute et Merlin seul savait s'il lui donnait du travail. Un jour qu'ils buvaient dans les cuisines, elle lui avait même juré qu'elle volerait les mandragores de Wilkes pour lui quand il se serait fait virer de Poudlard, avec serment du petit doigt et tout. Il regarda le loup de manière suspicieuse, se disant que s'il ne les aimait pas, c'était sûrement par jalousie pour leur conversation justement. Fenrir était plutôt du genre taiseux comme gars, un peu trop parfois même pour quelqu'un capable de faire les questions et les réponses comme Scabior.

Au « non » de la créature, Scabior bascula sa tête de l'autre côté, l'air toujours aussi concentré et accentuant de fait son expression de chien en pleine perplexité.

- Et t'en a jamais bouffé un ou deux de ta meute ? Même ceux qui auraient voulu prendre ta place d'alpha ?


Il était assez dubitatif sur le sujet. Fenrir était apprécié de sa meute, mais le sorcier savait qu'il inspirait aussi autant de peur en eux que chez n'importe quelle autre créature. Ce fut à son tour qu'on lui posa une colle, un juste retour des choses probablement.

- Je sais pas,
dit-il en baissant le regard pour se concentrer sur lui-même et un peu moins sur son camarade. La réponse pouvait paraître évasive, mais c'était pourtant la stricte vérité. Il essaya toutefois de faire un effort minimum d'introspection. Je crois que je n'aime pas les limites autant que je les cherche. T'es le seul en qui je n'ai jamais trouvé les limites, t'es le seul qui réagit pas quand je me frotte à toi alors que t'es sûrement le pire des monstres qui traînent ici. Combien d'autres peuvent se vanter d'avoir ton indulgence quoi qu'ils fassent, honnêtement ?

Il releva le regard sur Fenrir, un air un peu plus détendu et un peu plus humain sur le visage même s'il redoutait d'entendre un chiffre déplaisant, ça remettrait vachement de choses en question.

- Peut-être que je suis juste aussi débile qu'on le dit aussi.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:07

Only You
Je soupire tout en levant les yeux au ciel, réfléchissant. Bien sûr que je m'étais battu contre des prétendants au trône, mais c'était dans la logique et les traditions de mon espèce. Dans le meilleur des cas, et dans la forme la plus naturelle, c'était moi qui décidé qui me succéderait et quand je partirais. Mais parfois, de jeunes loups, avide de pouvoir ou juste de prise de décision, décidés eux-même que je n'étais plus apte et demander à me combattre. Les combats, malheureusement très souvent à mort sauf si l'un décidé d'épargner l'autre, était notre seul moyen de savoir qui était apte à rester ou gagner la meute. Et forcément, certains avaient essayé de prendre ma place, mais... Sans succès.
- Il m'arrive très souvent de les épargner juste pour le plaisir de les voir ramper à mes pieds pour demander pardon.
Étais-ce plus ou moins triste comme sort que la mort ? C'était à voir. Cependant, je sentais que ça ne lui suffisait pas comme explication. Comment m'en sortir bordel...
Je finis par répondre par une même interrogation. Technique de fourbe, mais ça pouvait fonctionner non ?
Je soupirais de nouveau. Les gens qui pouvaient se vanter d'avoir mon indulgence étaient aussi rares qu'avoir une discutions aussi sérieux avec Scabior. En vrai, a part Cerys, il était le seul.
- Honnêtement... Tu es le seul avec Cerys.
C'était tellement rare de le voir comme ça qu'il méritait bien une réponse honnête non ?
- Peut-être... Ou peut-être que si tu étais plus sobre souvent, tu le serais moins... Même si sincèrement, pisser du haut d'un arbre sur le territoire des centaures est la chose la plus stupide que j'ai vu jusqu'à maintenant...
Ou une des choses... Mais la plupart venaient de lui de toute manière.
Scab était comme moi, complètement perdu et rejeter. On avait juste fini par se faire des carapaces, lui avec l'alcool, moi avec une malédiction devenue amis.
- Et si tu veux continuer à chercher mes limites, fait. Mais je ne peux pas te promettre d'un jour réussir à les trouver...
Ma seule limite était de tuer et jamais il sera une de mes proies. Donc, non, je pouvais certifier, jamais il ne les trouvera

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:55



Only you

Fenrir x Scabior
- Est-ce que Cerys aurait autant ton indulgence si elle n'était pas à moi ?

Est-ce que la bête l'aurait accepté dans son cercle sans lui ? Et oui, Cerys était à lui, pas dans un sens pervers, elle était à lui parce qu'elle était née une seconde fois de ses mains. Il l'avait forgé selon ses désirs, au plus qu'il le pouvait, elle était sa création et il en était vachement fier. Pas d'elle entendons-nous bien, il était trop égoïste pour ça, il était fier d'être celui qui avait détraqué la brebis égarée, rien de plus, rien de moins.

Les traits de Scabior s'étirèrent lentement en un sourire, ses dents réfléchissaient autant les flammes dansantes que ses pupilles, où peut-être était-ce le diable en lui qui se reflétait en cet instant si rare où la vérité était de mise.

- Naaan ! C'était drôle. La prochaine fois j'essayerai de viser leur tête !

Il ricana en se mordant la lèvre, l'absence de toute joie restait pourtant palpable. Il frappa du plat de la main le genou de Fenrir et entama aussitôt de se redresser. Est-ce que Scabior buvait autant pour oublier qu'il était complètement dépressif à tendance suicidaire ? Sans aucun doute. La vie était assez insupportable quand on était incapable d'en apprécier quoi que ce soit, quand on avait à supporter tout autour de soit les autres rire, vivre, danser et souffrir alors qu'on n'était pas foutu de ressentir la moindre émotion. Toute cette vie était palpable et lui ne pouvait qu'en lécher les miettes que les autres laissaient derrière eux.

- J'adore quand on me lance des défis.


Debout devant le loup, il se pencha sur ce dernier. Ce sourire mi-mauvais, mi-débile ne le quitta que lorsqu'il passa une main autour de la caboche du loup pour déposer un baiser sur son front. La micro-seconde d'après, il le contournait déjà en s'éloignant.

- J'ai plus faim.

Et trop soif.

- Je vais aller me pieuter je crois bien.


Il retourna de son côté du feu où il s'allongea sur le dos, les mains croisées sous sa nuque, le regard fixe à nouveau perdu sur les étoiles.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:23

Only You
C'était une bonne question et je n'étais pas sûr de la réponse. Je ne réfléchissais plus vraiment comme un homme. L'animal prenait le dessus sur mon intellect de plus en plus, réfléchissant plus par instinct que par une véritable réflexion. Mais j'étais encore assez homme pour savoir prendre des décisions.
- Je ne peux pas te répondre, ça s'est fait comme ça. Tout comme le fait que j'ai été indulgent avec toi dès le début.
Et pourtant, notre rencontre n'avait pas été de tout repos non plus. Mais ce n'était pas le sujet, on y reviendra une autre fois.
Je soupirais une nouvelle fois de ces bêtises, mais j'y étais que trop habitué. Et le pire ? C'est que je savais très bien qu'il retenterait l'expérience en visant mieux cette fois. Et c'est surtout ça qui me fatiguer. Autant ceux de ma meute marchait au pas, autant, je n'avais jamais eu d'autorité sur Scabior.
- Ce n'était pas un dé... Oh, laisse tombé.
À quoi ça servait de l'en empêcher, de toute façon il le fera et même plusieurs fois juste pour prouver je ne sais quoi aux autres et à lui-même. Et là, effectivement, on pouvait de nouveau voir mon indulgence. N'importe qui aurait fait ça aurait finit la tronche à deux millimètres des flammes jusqu'à capituler.
Mes yeux sombres le fixaient un peu découragés, mais avec une certaine étincelle qui apparaissait qu'avec lui. Mais bon, n'importe qui ici penserait juste que c'était le reflet des flammes.
Et voilà qu'il s'éloignait déjà tandis que je grognais légèrement.
- Fait donc ça. Je vais aller digérer un peu en marchant.
J'avais surtout besoin de m'éloigner un peu et surtout aller boire à la rivière non loin. Et c'est là que j'allais pour me désaltérer un peu avant de croiser un loup solitaire, un vrai. Il me fixait tandis que je faisais pareil avant de venir se frotter à moi tendrement. Je n'étais pas sûr que les autres loups garous pouvaient se vanter d'être aussi apprécié par leurs congénères véritables. Je caressais la bête puissante avant que cette dernière ne reparte après quelques hurlements.
Je vivais tellement avec deux masques. L'un connu que par moi et les deux personnes les plus proches, l'autre connu par le reste du monde. Et peut-être un troisième uniquement par moi.
Je détestais me sentir faible et jamais je ne le montrerais.
Je grognais un peu méchamment contre moi-même avant de repartir vers le camp et m'allonger sous un arbre à même le sol. Je fixais un peu le feu, un moment avant de bâiller, mes crocs brillants au feu. Bon, allé, dodo... Demain est un autre jour.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fenrir] Only you Empty
MessageSujet: Re: [Fenrir] Only you   [Fenrir] Only you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fenrir] Only you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir + Free. Cerys is Back.
» Fenrir Greyback ~Wolf at your door~
» Fenrir Greyback ~Wolf at your door~
» [Fenrir] Quand sonne le doux glas de la vengeance.
» [Fenrir + libre] Quand on parle du loup, on en voit la queue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: