Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm Back friends

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

I'm Back friends Empty
MessageSujet: I'm Back friends   I'm Back friends Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:50

Coucou mes petits lutins de cornouaille, votre aiglon est de retour. Je suis vraiment désolée pour cette longue très longue absence même. Pardonnez moi, j'ai eu un Irl des plus compliquée. :/

Du coup j'imagine que j'ai raté pas mal de chose ici. Dites moi si il faut que je me remettes à jour. Pour les rp également si ils sont a archiver ou si on peut les continuer.

In game pour expliquer l'absence de Terry, on dira qu'il était cloué au lit à cause d'une horrible maladie magique. Un truc vraiment pas beau et contagieux à souhait. I'm Back friends 3656213495
Je propose donc la publication  de son retour à qui le désire. Et plus si certain rp sont à abandonner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

I'm Back friends Empty
MessageSujet: Re: I'm Back friends   I'm Back friends Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:59

Oooooooooooooh Monsieur je ressemble à Alex Pettyfer !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis tellement contente de te savoir de retour ! J'arrive sous peu en mp ! Cool

Bon retour ! I'm Back friends 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Naya Caetana
Moldu
Naya Caetana


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Gérante du Zoo & Bar Club

I'm Back friends Empty
MessageSujet: Re: I'm Back friends   I'm Back friends Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:32

HEEEEEE'S BACK bounce bounce  I'm Back friends 2628828691  Flora s'ennuyait de toi, même si sa moldue a été incapable de la gérer ces dernières semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

I'm Back friends Empty
MessageSujet: Re: I'm Back friends   I'm Back friends Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:30

Welcome home! J'espère que vous allez poursuivre avec Noctis, Augustus à hâte de se frotter à vous (en tout bien tout honneur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

I'm Back friends Empty
MessageSujet: Re: I'm Back friends   I'm Back friends Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:14

hey ! bon retour parmi nous !!

Ginny cherche des liens, il pourrait se croiser sur le terrain de quidditch si ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back friends Empty
MessageSujet: Re: I'm Back friends   I'm Back friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back in the game !
» [Eléanor & Kevin] Take me back to the day we met.
» Fenrir + Free. Cerys is Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: