Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I'll be your guide // Benjy & Heather //

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:27

Éclaire-moi...

19H30, je venais de terminer ma journée. Voilà un petit moment maintenant que j'arrivais à faire des journées à peu près sereine. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, à force de récents événements et cause de discussion avec Karole ma supérieure, je m'étais décidé à aller voir une voyante. D'après ma chef, la voyante en question avait de véritables talents. Je n'y croyais pas, mais je devais avouer que depuis quelques jours je me posais des questions. Kingsley faisait t'il du vaudou ? Tellement de questions qu'Echtra m'avait mise en tête, j'étais un peu perdue. J'avais le doux espoir que cette illuminée aurait le don de la clairvoyance au moins pour me comprendre. Fermant boutique, je replaçais mon tailleur en parfaite harmonie avec mes courbes, et j'enlevais la seule et unique pince qui retenait mes cheveux d'un chignon flou, les libérant en une cascade de mèches noires flottant dans mon dos. Depuis que Kevin avait eu la gentillesse de venir passer son weekend avec moi je me forçais à sortir de plus en plus. Maintenant que j'avais tout perdu, j'avais un peu plus le temps pour moi, même si j'étais renfermé, tous sentiments confondus, il n'était que peu probable de me voir avec un homme ou une femme au bras. Echtra ne donnant plus de signe de vie, je me forçais à ne plus penser à la jolie rouquine, même si à mon humble regret, le cœur était un connard incontrôlable. Je franchissais maintenant l'antre de la voyante, pénétrant au cœur même de l'action.

-Bonjour, c'est pour une consultation, puis-je entrer ?
-Évidemment, prenez place. Nous allons commencer.
Il y a t'il quelque chose en particulier que vous souhaitez connaître ?  

-Je souhaiterais savoir si le vaudou, ou une autre forme de puissance pourrait exister véritablement. J'ai été licencié par un être malfaisant et certaines personnes disent qu'il aurait... Certains pouvoirs. Dis-je finalement en observant la dame dans les yeux elle me sonde longuement à son tour,je sens bien un léger malaise s'installer que je ne comprends pas, cette femme savait-elle quelque chose sur ma situation? Ses mains semblent trembler lorsque la femme entre en transe. Je suis totalement détaché et à mes yeux elle fait la comédie parfaite, qu'est-ce que je fous là?

-Quelqu'un vous veut du mal.
-C'est ce que je vous ai dit, Grand... Gros...idiot...
-Je la vois fine, c'est une très belle femme, forte et intelligente, elle reflète le mal en personne, vous l'avez déjà approché. Vous as-t'elle apporter plus d'attention que nécessaire ?
Mes pensées se dirigent vers Echtra et je hausse un sourcil. J'étais déjà perdue dans mon esprit alors là...
-Vous devez vous tromper, celle que vous citez est bienveillante je vous parle de Kingsl...
-Les cartes ne mentent jamais mademoiselle, vous êtes en train de jouer avec le feu, vous allez au devant de graves ennuis, le monde vous mens, Miss Langdon...
-Je ne vous ai pas dis mon nom...
-Je sais tout. Un conseil, fuyez la ville, ils vous attaquerons, ils vont aussi m'attaquer pour ce que j'ai dis, partez d'ici, tout de suite !

La femme se lève d'un bond, me chassant comme du poisson pourri, je sursaute et je tente de rester mais la colère de la femme me fait fuir à grandes enjambées, dehors, devant la maison, je reste complètement abasourdie. De quoi avait-elle peur ? Cette séance n'avait fait que m'effrayer d'avantage. Avait-elle été payé par Kinsgley avant ma venue ? Que se passait-il dans ce monde de fou ? J'allais refrapper à la porte mais je me ravise me retournant pour m'en aller lorsque ma main frôle celle d'un brun. Mon faciès représentant l'expression de la stupeur, je plongeais mon regard dans ceux de l'homme.

-Je suis désolée, je suis véritablement très maladroite...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:11

*Département des aurors, Ministère de la Magie.

Un homme vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche sans prétention s'activait encore dans les bureaux presque déserts. Il terminait de rédiger un rapport détaillé sur la disparition d'une certaine Julie Woulag, une parmi tant d'autres, qui rejoindra le tiroir des affaires "non-résolues", à son plus grand dam. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il était déjà 20 h 30. Poussant un soupir, il finit de ranger quelques papiers avant de prendre son long manteau.
Dehors, l'air glacé lui sauta à la gorge, lui décrochant un frisson. Rabattant son col, il s'engagea dans la ruelle en face pour rentrer chez lui. S'il restait aussi tard au Ministère le soir c'était pour oublier. Plus il passait de temps au Ministère, moins il était chez lui. Ce vide, cette l'absence oppressante. Il ne le supportait plus. Se sentant plus seul que jamais, il avait cédé quelques fois à la tentation de l'alcool, ça rendait ses soirées moins pénibles. Mais bien vite il s'était rendu compte que ce n'était qu'un leurre et que cette parenthèse ne faisait que rendre la chute encore plus rude. Perdu dans ses pensées, il se déplaça mécaniquement pour contourner la femme qui se tenait sur le trottoir face à une porte. En sentant une main frôler la sienne, il eut un petit mouvement de surprise.*

- Non, c'est moi. J'étais perdu dans mes pensées et ne faisais pas attention où j'allais.

*Il adressa un petit sourire rassurant à la femme qui se trouvait face à lui avant de porter son attention sur la porte.*

- On dirai que ce n'est pas ici que vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez.

*Ajouta-t-il en jetant un nouveau regard à la porte avant de le reporter sur toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:53

Éclaire-moi...

Il faut le dire, j'étais particulièrement perturbé par la rencontre avec une voyante qui visiblement était une très bonne menteuse. Jusque là, ceux que j'avais croisé avait passé leurs temps à me vouloir du mal. Mis à part Kevin. J'étais un peu plus aise de rencontrer un homme qui sentait la bienveillance, nonobstant j'étais obligé de me méfier, je n'étais plus vraiment sur de mes propres jugement. Une de mes mains se passaient sur ma nuque après le pseudo "entres-chocs."

-Disons que c'est de notre faute à tous les deux.

Je mordais nerveusement ma lèvre inférieur en reprenant contenance, machinalement, je suis du regard ses iris pour les porter sur la porte fermée de celle qui m'avait foutue dehors.

-Hum, on m'avait pourtant dit du bien de cette dame, force m'est de constater qu'elle n'est pas vraiment... apte à pratiquer ce qu'elle prétend faire.

Je hausse les épaules un bon coup en inspirant. Puis je me pousse pour lui laisser la place.

-Vous aviez peut-être rendez-vous avec cette personne?

J'espérais que oui intérieurement, j'osais croire que l'homme pourrait m'apprendre d'avantage d'informations sur cette pseudo voyante. A contrario je n'aurai nul autre choix que de tenter d’apaiser ma rage. Je resserrais le foulard autour de mon cou, la période était encore fraîche. Et ce n'était pas vraiment mon genre de me mettre en arrêt maladie pour une simple angine.





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:30

-Hum, on m'avait pourtant dit du bien de cette dame, force m'est de constater qu'elle n'est pas vraiment... apte à pratiquer ce qu'elle prétend faire.

- Et pourtant vous hésitez à toquer de nouveau à sa porte. C'est amusant de voir comment le cerveau peut être à la fois si indépendant et si manipulable. Une toute petite question qui reste sans réponse est capable de troubler votre sommeil, de vous coupez l'appétit voir même de changer vos convictions. Ne trouvez-vous pas cela effrayant ?

*En te voyant te décaler pour laisser l'accès à la porte il parut décontenancé et soudain mal-à-l'aise, comme si cette simple porte (ou plutôt ce qui se cachait derrière) renfermait une menace pour lui.*

- Oh euh non pas du tout. En vérité, je ressens le besoin de toujours tout contrôler. Surtout lorsqu'il s'agit d'informations me concernant. Alors ... peut-être que j'y crois un peu en somme. Je n'ai jamais essayé en tout cas.

*finit-il par ajouter dans un haussement d'épaules. T'adressant un nouveau regard, il remarqua seulement alors que tu semblais désarçonnée, encore en plein dans tes réflexions après ton entrevue.*

- Vous allez bien ? vous semblez troublée.

*Il avait amorcé un pas vers toi avant de se raviser, son bras retombant doucement le long de son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:50

Éclaire-moi...



-Elle m'a chassé, de ce faite, j'estime avoir le droit à une réclamation.

Les mots de l'homme me fit hausser un sourcil, que savait-il de moi au juste?  Je rencontrais trop d'hommes qui paraissaient en savoir plus sur moi .. . Que moi-même en vérité ! Et ça en devenait fortement agaçant. Effectivement, plus nous passions de temps devant ce toit et plus ma tête tournait, m'offrant le début d'une migraine . Je pose une main délicate sur mon front retenant avec force un malaise.

-Moi aussi j'aime tout contrôler. Finis-je par avouer sauf qu'en ce moment rien ne va... Et personne n'est capable de m'expliquer comment cet idiot à prit ma place, voyez...


Je me mets à tituber en arrière, ma jambe flanche, mon genou se pli et je me retrouve dans les bras de Benjy, perdant conscience juste quelques minutes avant de me réveiller. En parlant de manque d'appétit voilà un sacré moment que je n'avais rien avalé, que j'étais fébrile. Depuis les récents événements de ma vie, j'étais devenue une personne anxieuse et méfiante, utilisant mon énergie et ma force vitale... Mes paupières lourdes s'ouvrait sur le magicien où je tentais de me relever fébrilement.

-Je... Excusez-moi, je n'ai pas mangé ce matin !

Excuse plutôt plate mais la seule qui me venait à l'esprit pour conclure sur mon mal-être. Rien ne me disait qu'il n'était pas lui aussi, disciple de Kinsgley...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:59

*Chassée ? Il haussa un sourcil sous l'effet de la surprise. Pourquoi diable la voyante l'avait-elle chassée ? qui pouvait être cette femme face à lui pour avoir un problème aussi effrayant ? Y avait-il un lien avec Vous-Savez-Qui ? Les questions défilaient dans son esprit alors que ton teint blanchissait à vue d'oeil. Cette fois, la pudeur ne retint pas son geste, et il s'avança vers toi au moment même où tu basculais en arrière. Délicatement, il te réceptionna dans ses bras, calant ta tête dans le creux de son coude.*

- Mademoiselle, vous m'entendez ?

*demanda-t-il d'une voix douce et posée. Deux prunelles d'un vert foncé le fixèrent alors et il se perdit un temps dans leur contemplation, soulagé de constater qu'il ne s'agissait que d'un petit malaise. Quand tu eus repris un peu plus tes esprits, il te redressa doucement et conserva une main entourant fermement tes épaules : t'assurant un appui stable en cas de nouvelles faiblesses. En entendant que tu n'avais rien mangé depuis le matin même, ses lèvres se pincèrent de désapprobation mais il ne pipa mot.*

- Venez, je connais un endroit agréable à deux pas d'ici où nous pourrons nous réchauffer autour d'un petit plat. ça vous dit ? De toute manière, vous avez vraiment besoin d'avaler quelque chose et il hors de question que je vous laisse rentrer chez vous seule dans cet état.

*Tout en te disant ça, il effectua une légère pression pour t'inciter à avancer. Quelques mètres plus loin et au détour d'une rue, il vous arrêta devant une vitrine originale garnie de végétation.*

- Après vous.

*Glissa-t-il en s'effaçant pour te tenir la porte. L'intérieur accentuait plus encore ce qu'on pouvait apercevoir au-dehors. Un petit arbre avait poussé au milieu de la pièce, se prolongeant à l'étage. Le mur végétal sur la droite était orné de plusieurs fleurs tandis que les autres murs de la pièce étaient agrémentés de nombreuses peintures. Les habituelles chaises en plastiques avaient été remplacées ici par de vieux fauteuils moelleux, rendant le lieux encore plus chaleureux.*

- Est-ce que cet endroit vous convient ou est-ce trop excentrique pour vous ?

*te chuchota-t-il discrètement avant de poursuivre plus pour lui même et le regard rêveur.*

- Quand j'y viens, je m'y sens comme un enfant. Chaque endroit où se pose votre regard est un objet de curiosité pour l'oeil, je trouve cela très distrayant...

*Sortant de sa rêverie, il se rendit soudainement compte que ce n'était peut-être pas un endroit que tu apprécierai. Devenu peu sûr de lui, il ajouta précipitamment:*

- Mais si cela vous incommode, je peux vous emmener dans un endroit plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:24

Éclaire-moi...

C'est dans les bras de Benjy que mes songes défilaient. Jamais personne n'avait prit soin de moi, ne serait-ce même que pour me retenir. Mon idiot de frère aurait été le premier à me laisser m'étaler et à rester sans défense en riant comme une affreuse baleine. Mais Benjy lui, il était différent, il avait ce petit truc qui me disais que ma conviction était bonne cette fois, que je pouvais peut-être pas aller jusque lui offrir ma confiance, mais au moins un moment partagé sans peur. Nonobstant, Scabior m'avait déjà fait le coup d'être adorable pour m'agresser un peu mieux par la suite, alors je restais sur mes gardes, mes cours de tirs, de défenses, de judos, m'obligeait à ne plus faire confiance à la première personne venue.

-Et bien, on peut dire que vous vous souviendrez de notre rencontre.

Dis-je en riant maladroitement un peu honteuse d'avoir été si faible, de l'être encore je pouvais tomber à la renverse à tout moment, l'alcool glissait dans mes veines, l'estomac vide n'était sûrement pas une bonne chose.

-Vous êtes vraiment une personne gentille ? Cela existe encore ? Où vous comptez me jeter dans le fossé le plus proche … ?

Echtra, Scabior, Alastor. Non. Je n'étais plus capable de supporter les tarés du coin. Bien heureusement, pour ce qui était de Scabior, j'allais avoir sous peu ma vengeance, Pour ce qui était d'Echtra... Je comptais bien sûr quelqu'un pour avoir des informations, et si ses commérages, c'était de  toi qu'elles allaient venir? Pour une fois, je ne rechignais pas devant l'homme aux soins tactiles, j'appréciais sa force et la mise en confiance qu'il tentait de placer, entres nous. A bout de souffle c'est d'un effort surhumain que je pénètre dans le lieu d'enfance de Benjy, je ne connaissais pas cette endroit qui était véritablement magnifique. J'en restais bouche-bée, c'est vrai que chaque coin de murs semblaient ouvrir une porte sur l'imaginaire.

-C'est un endroit époustouflant.

Parlais-je à voix basse à mon tour en posant ma main main sur l'épaule de l'homme, c'était bien la première fois que j'avais ce que j'appelais un dîner à deux. Les circonstances n'étaient pas à une « date », mais le faite de se retrouver ici avec un inconnu me laissait retrouver des joues roses. Plus par gêne que par autre chose. Pourtant, ayant envie de vivre et de m'ouvrir un peu plus, j'acceptais ce que le destin m'offrait, pour une fois. Lorsque une musique se déclenche, celle que je préfère en ce moment, je me met à souffler et à sourire, c'est fou ce que une mélodie pouvait soigner des maux. Je me retenais de chantonner.


Que MA chanson passe au même moment où j'étais seule, attablée maintenant avec Benjy était probablement un signe.

-Vous connaissez ?

Dis-je dans un sourire en prenant place avec lui à une table. Attendant l'arrivée d'une serveuse, j'enlève ma veste noire dévoilant un petit décolleté sur un tee shirt plutôt bohémien.

-Ne vous en faite pas, c'est parfait, vraiment tout ce dont j'avais besoin en réalité, vous êtes tombé à pic, Monsieur ?... Je m'appelle Heather, Heather Langdon. Nous nous sommes même pas présentés..

Marquais-je d'un petit sourire amusé à mon nouveau sauveur.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:26

- Vous êtes vraiment une personne gentille ? Cela existe encore ? Où vous comptez me jeter dans le fossé le plus proche … ?

*La question le surpris. Pendant un instant il ne sut dire si tu plaisantais simplement ou si cela trahissait des expériences passées. Tournant la tête, il murmura à ton oreille d'un ton amusé.*

- Oh ne vous inquiétez pas pour ça, je suis juste la réincarnation de Jack l’Éventreur ...

*Si cette tentative de distraction n'était pas suffisante pour dissiper ton malaise, il espérait qu'au moins cela te détendrait un peu. Il fut rassuré de voir ton enthousiasme et un doux sourire s'installa sur son visage.*

-Vous connaissez ?

*Ta voix le tira de ses pensées et il s'installa à la table face à toi. A vrai dire, le fait que d'un point de vue extérieur, cela s'apparentait à un date ne lui avait même pas frôler l'esprit. Il avait toujours eu un rapport à l'autre difficile : parfois dans la spontanéité absolue, d'autre fois dans le calcul total. Il ne se l'expliquait pas.*

- Pour être honnête, non pas du tout. Ma culture musicale est assez désastreuse pour tout vous dire...

*Avoua-t-il non sans agrémenter sa remarque d'une légère grimace.*

- Benjy Fenwick. Enchanté ! Oui, je dois bien avouer que c'est assez cocasse comme situation mais ... j'aime bien. Pas vous ?

*La serveuse arriva alors pour vous donner les cartes. Benjy ne prit pas la peine de regarder la sienne, il savait déjà quoi prendre.*

- j'aime bien découvrir de nouvelles choses *se sentit-il obligé de se justifier* donc je prends toujours le plat du jour quand je viens ici. *il se pencha un peu au-dessus de la table pour te glisser sur le ton de la confidence* et je n'ai encore jamais été déçu !

*Dès que la serveuse fut partie avec les commandes, il reprit.*

- Par rapport à ce que nous disions tout à l'heure, je crois que nous savons toujours qui est la personne face à nous. J'entends ici : si elle nous veut du bien ou du mal. C'est quelque chose que l'on ressent mais qu'il faut savoir écouter. C'est ça le plus dur au fond je crois : parvenir à entendre la voix de l'esprit sans que cela nous empêche d'écouter cette voix plus profonde que certains appellent l'âme. Vous savez, quand chez certaines personnes il y a des détails qui pour d'autres paraitraient sans importance mais qui attirent votre attention et qui vous dérangent.

*Il faillit ajouter qu'en ce qui te concernait, tu avais été "trahie" par ton corps dans le sens où tu avais fait un malaise en sa présence. Ton corps ne se serrait pas mis en position de vulnérabilité s'il n'avait pas été convaincu qu'il ne lui arriverait aucun mal. Oh bien sûr, Benjy savait qu'il pouvait encore te décevoir, ou que vos deux personnalités pouvaient ne pas se convenir mais cela était autre chose. Une certitude : si vous étiez là, l'un en face de l'autre, ce n'était pas dans le but de faire du mal, bien au contraire, vous aviez tous deux besoin d'être apaisés.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:55

Éclaire-moi...

C'était malheureusement une véritable question. J'avais rarement rencontré une personne douce et aussi gentille, mise à part Desna, naturellement. J'avais maintenant de grands doutes sur la bienveillance d'Echtra, serait-il temps ? Je ne sais le dire, ce que je savais en revanche c'est que j'avais besoin de tendresse. Visiblement l'auror en face de moi en réclamait tout autant. Je n'étais pas au courant des rumeurs qui couraient sur lui, ce qui me permettait d'entamer une relation saine. Le grand manitou savait à quel point j'avais besoin de ça en ce moment. Je me surpris à rire à sa petite taquinerie, preuve que je n'étais plus renfermée sur moi même et c'était une bonne chose !

-Je ne le savais pas aussi charmant.

Un sous-entendu, accompagné d'un sourire. Est-ce que être en compagnie d'une personne et se sentir bien, promettait plus d'assurance et de confiance en soit ? J'adorais l'idée. Lui et moi semblions avoir plus de points communs que je ne l'aurai cru, moi aussi j'avais du mal approcher les autres, surtout depuis quelques temps. Depuis mon agression.

-Si vous en éprouvez l'envie, je peux vous en faire découvrir quelques unes, la musique est doctoresse de nombreux de mes maux.

Et, malheureusement. Dieu savait à quel point ils étaient nombreux.

-C'est imprévu et fort agréable, je dois bien avouer. Puis-je demander à mon sauveur ce qu'il fait dans la vie ?

Je retirais ma serviette en écoutant les paroles de Benjy, alors que j'allais prendre ma commande, ses dires me font assez sourire  pour finalement rendre la carte à l'employée.

-Deux plats du jour s'il vous plaît.

J'affichais un sourire et plongeait mon regard dans ceux du brun. Je comprenais tout à fait ce qu'il ressentait. L'impression d'être rejeté, de se sentir humilier, trahi par ceux en qui ont avaient confiance. Et la stupide idée d'être la cinquième roue du carrosse. Je compatissais. Je connaissais. Pourtant j'étais une personne sincère. Bien que trop manipulable, à mon grand défaut on pouvait facilement me blesser ou me toucher, mon cœur était trop fragile, malgré mes fausses rebellions.

-Pardonnez-moi, si je vais trop loin, mais vous semblez avoir énormément souffert, je ne suis pas psychologue, bien loin de là, mais je vois une souffrance. Avez-vous été manipulé ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:03

- ce serait avec plaisir ! Bien qu'il me serait plus agréable encore que vous n'ayez plus de maux.

*Il ne s'expliquait pas ce comportement : cette attention particulière et ce besoin de t'offrir un peu de douceur alors qu'il te connaissait à peine. Sa gentillesse était originelle mais cela faisait bien longtemps qu'il l'avait dissimulée, qu'il ne se la permettait plus. Cette fois en revanche il sentait que c'était différent. Et même si on ne pouvait pas encore parler de confiance, il sentait qu'il pouvait être lui-même sans risque.*

- Oh non ne m'appelez pas ainsi, vous êtes loin d'être une demoiselle en détresse. Je suis professeur et vous ?

*Ce qui n'était pas vraiment un mensonge quand bien même ce n'était pas son activité principale. Ta dernière remarque le dérouta un peu. Il se recula pour aller appuyer lentement son dos sur le dossier de sa chaise alors que son regard se voilait, fixant un point imaginaire par-dessus ton épaule. Il finit par baisser la tête et regarda ses mains qui trituraient nerveusement sa serviette.*

- Oui ... J'ai été manipulé. C'était il y a plusieurs années. J'avais trop souvent tendance à croire en la bonté des gens et ... quelqu'un en a abusé. Dès lors, je me suis refermé et retiré de la vie sociale. La solitude me convenait jusqu'à ce que récemment, une personne franchisse mes barrières. Je traversais une période difficile et elle est venue m'apporter son aide comme je le faisais jadis. Les choses m'ont un peu échappées et soudainement j'ai pris peur. J'ai cru, à tord, que cette personne cherchait à me manipuler sauf que cette fois les enjeux étaient plus grand. Mon passé m'est revenu en pleine figure et j'ai fait une analogie avec le présent. Résultat, j'ai fait subir à cette personne qui était venue m'aider la même chose que ce que j'ai vécu il y a quelques années. De la position de victime je suis passé à celle de bourreau.

*Il poussa un soupir alors que le visage d'Orcus s'inscrivait derrière ses rétines. Secouant doucement la tête, il reposa sa serviette et releva le regard vers toi soudainement mal-à-l'aise.*

- Pardon, ce n'est pas très joyeux. Changeons de sujet, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires.

*C'est le moment que choisit la serveuse pour arriver avec les entrées : une soupe de lentilles corail accompagnée par du pain de seigle. Un dessin avait été tracé avec la crème fraiche et quelques herbes aromatiques agrémentaient le tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:40

Éclaire-moi...

Parfois, entres deux êtres, ils suffisaient d'un simple regard pour qu'une connexion s'installe. Souvent l’interprétation était fondée, on dit que le premier regard détermine tout. Avec le drama que je vivais et qui m'entourait, Benjy venait d'entrer dans ma vie en tant qu'ange. Je ne saurai expliquer ce lien qui semblait nous unir et nous faire mutuellement confiance, si ce n'est peut-être un souffle d'espoir que condamnait nos deux êtres d'avoir peut-être quelque chose de bons, dans nos vies.

-J'aurai pu tomber sur le sol et me faire mal, pourtant vous m'avez rattrapé, j'appelle cela un héros.

Dis-je, butée avant de le fixer d'un sourire.

-Professeur ? Dans quelle école ? C'est un beau métier, Mise à part le garçon que je gardais de cela mes jeunes années afin de payer mes études, je ne supporte pas les enfants, je dois vous sembler cruelle de dire ça, la vérité, c'est qu'il me font … Peur.

Je me mords la lèvre quelques peu embarrassé par cet aveu, avec un joli sourire peut-être que ça passerait, non ?

-Si vous teniez à une personne, vous devez le lui dire en face. Les mots sont parfois si dur à interpréter. Vous ne méritez pas de souffrir, personne ne le mérite en vérité... Sauf Kingsley..

Ce nom, s'échappe de mes lèvres, et je hausse les épaules. En attrapant mon verre pour trinquer avec mon nouvel ami. Je sentais que lui et moi, avions beaucoup à apprendre l'un de l'autre.

-N'ayez pas honte de ce que vous ressentez aujourd'hui, aillez honte de ne jamais ressentir quoique ce soit, car ne plus aimer, c'est vraiment la pire des tortures...


Je rougis. Mes paroles étaient peut-être de bons conseils que je ne savais appliquer moi-même.

-Je n'ai jamais été amoureuse pour tout vous dire, j'étais happée par la lecture chaque jours j'ouvrais un livre, m'enfermant dans un autre monde différent encore, et j'ai tout repoussé. Aujourd'hui je suis seule, et je ne vous souhaite pas de vivre ma vie.

Non. Je ne souhaitais à personne de vivre ma vie, de vivre mon égo, touché, de vivre mon malaise, de vivre avec mes crises d'angoisses, de vivre avec mon persécuteur. Même à Kingsley, mon pire ennemi, je ne lui souhaitais pas ça. Quoique....

-Vous ne m'ennuyez pas, bien au contraire.

Et mes pommettes s'élargissent un peu plus encore levant une nouvelle fois mon verre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:17

- Ils vous font peur ? Comment ça ? Non, je ne vous trouve pas le moins du monde cruel, j'aimerai juste comprendre ce qui vous effraye tant chez eux.

*Kingsley ? Il avait bien entendu ? Le même que celui qui officiait au Ministère de la Magie ? Est-ce une simple coïncidence ou appartiennais-tu au monde magique toi aussi ? Peut-être est-ce une façon de lui demander s'il y appartennait lui aussi. Déjà tout à l'heure tu avais fait mention de ces maux qui te troublaient et une partie de son nom t'avait échappée. Mais il n'avait su comment ré-aborder le sujet. Il ne voulait ni te blesser ni te rappeler à de mauvais souvenirs alors que tu semblais avoir besoin de passer une bonne soirée. Finalement il avait opté pour l'attente, voir si de toi même tu conduirais d'une manière ou d'une autre la conversation vers lui. Son sourcil s'était haussé à l'entente de ce nom, seul signe trahissant son questionnement interne et sa surprise.*

- Qui est ce Kingsley ? Il a dû vous avoir fait beaucoup de mal et semble vous torturer encore on dirait.

*ajouta-t-il d'une voix douce. Levant son verre, il trinqua avec toi, ses lèvres s'illuminant d'un sourire franc. Son regard devint rieur quand il comprit à quoi étaient dues les soudaines rougeurs sur tes joues.*

- Ne vous en faites pas, j'ai aussi pris l'habitude de donner des conseils que je ne sais tenir moi-même.

*Alors que tu évoquais ta vis amoureuse, un sourire triste passa sur son visage. Il comprenait tout à fait ce que tu pouvais ressentir. Après Poudlard, il s'était enfermé dans sa formation d'auror avant de se dévouer corps et âme à l'Ordre du Phénix et à la protection de la famille Potter. Les quinze années passées sous sa forme d'arbre n'avaient pas aidé à sa sociabilisation, à moins que ses amis écureuils, insectes et oiseaux ne comptent ? Et depuis ... il avait eu des sentiments pour une personne mais elle lui avait été enlevée avant qu'ils n'aient le temps de se transformer en un véritable amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:49

Éclaire-moi...

-Et bien... Je suis un peu gênée mais ils sont... Petits.. Et ils bavent ! Et parfois même ils manquent incroyablement de bon sens, mais surtout ils crient et..

Je parle de bébés ? Oui, mes les enfants n'étaient-ils pas tous de grands bébés ?

-Et ils sont effrayants parce qu'ils sont imprévisibles.

Je frissonne de dégoût malgré moi, non vraiment, les enfants je ne supportais pas.

-En plus ça se trouve toujours en meute.

Je souris à la serveuse et je reporte mon attention sur le brun. Kingsley... L'abominable homme des neiges...

-Le nouveau secrétaire du ministre.

Ma voix s'était voulu naturellement plus froide, bien qu'elle n'était pas à l'encontre de Benjy oh non, mais bien envers l'horrible... Individu.

-Il a.... Je ne sais pas si vous allez me croire mais il exerce une sorte de pression chez les gens, à tel point qu'il a manipulé mon ancien Boss... Kingsley, est celui qui m'a détrôné.

J'eus un sourire coincé et faux. Preuve que j'avais énormément de rage en moi. Mais au rire de Benjy, je semble me détendre plus rapidement que n'importe quelle séance de sport. Je préfère alors secouer la tête pour avancer dans quelques choses de plus fun.

-Je dois vous avouez que je ne peux difficilement comprendre comment un être tel que vous puissiez être célibataire. Serait-ce parce que vous cachez vos défauts Mr Fenwick ?

Cette fois ma voix se fut un peu plus suave et le regard beaucoup plus chaleureux. Loin de moi l'idée de passer à côté d'une belle personne à connaître alors que le destin me le glissait sur la route quand tout semblait s'effondrer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:27

*Il a un petit sourire en entendant ta description des enfants. Effrayant parce qu'imprévisible c'est vrai. Son air devint plus songeur tout à coup alors qu'il réfléchissait à tes propos. Loin de ne s'appliquer qu'aux bébés, tes propos pouvaient aussi être tenus à propos des adolescents. Manque de bon sens oui, ou peut-être est-ce simplement les adultes qui ont une vision biaisée ?*

- Je comprends que tout cela puisse être rebutant. Mais ce que j'apprécie chez eux c'est qu'ils n'ont pas encore été "formatés" par la société qui les entoure. Quand ils sont dans cette période où ils se développent et où ils ont une conscience exiguë de leur environnement. Ils se nourrissent de tout et en même temps ils font déjà un tri inconsciemment. C'est sans aucun doute égoïste de dire ça mais je crois que travailler avec eux me permet de comprendre par effet de miroir, ce qui a fait que je suis l'homme que je suis devenu.

*Benjy nota le changement de ton et la froideur de ta voix. Ainsi tu étais donc la secrétaire du Premier Ministre ... Moldu ? Pas forcément. Il n'insista pas en voyant que tu cherchais à changer de sujet. Il le regretta presque en entendant la suite de tes propos. Soudain mal-à-l'aise il se passa la main derrière la nuque, la laissant terminer sa course sur sa bouche. Réfléchissant à tes propos : est-ce qu'il cachait ses défauts ? Deux noms de personnes qui approuveraient vivement lui traversèrent l'esprit. Alors, avec un sourire en coin et une assurance factice, il reposa lentement sa main sur la table, le regard amusé.*

- Je pourrai vous dire la même chose Miss Langdon.

*Il prit un air excessivement mystérieux avant de rire doucement.*

- Je veux bien vous énumérer mes défauts à condition que vous ne vous enfuyez pas en courant ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:15

Éclaire-moi...

-Si ça vous rend plus joyeux, alors c'est un métier qui peut vous convenir, quelle matière enseignez-vous? Mon petit Kevin est au collège, il excelle dans le football, heureusement car j'avoue qu'il n'est pas très … Disons qu'il n'aime pas beaucoup étudier et qu'il préfère montrer ses muscles aux filles.

Je me souvenais de quand je l'avais réprimandé pour avoir jouer sur deux tableaux et un petit sourire m'envahit. Mais, est-ce que... Est-ce que Benjy venait de me complimenter ?!

-Oh non, il ne faut pas dire ça...

Non, non, non, il ne faut pas parce que je vais paniquer et prendre la poudre d'escampette alors que j’apprécie beaucoup ce moment. Je gonfle légèrement mes joues et tente vivement de me détendre, bien que ce soit moi qui est déclenché ça, je ne pensais pas recevoir ce compliment, et la vérité était que je ne savais pas réagir convenablement. Mes joues pourpres que je tentais de cacher se firent un peu plus teintés encore malgré moi.

-Ne vous sentez pas obliger, je suis curieuse, je veux dire, je plaisantais, il n'y pas de mal, vous en inquiétez pas, à vos défauts à vous ? Bien sûr que vous en avez, que vous n'en avez pas. Excusez moi deux minutes !

Je me lève un peu précipitamment pour me rendre aux toilettes et me passer de l'eau sur le visage que j'essuie avec une serviette, mon visage reflétant dans le miroir, je me fixe avec un air assez sévère «  Reprends toi espèce de godiche ! » Au même moment ou une autre demoiselle rentre pour me regarder étrangement, lui lançant un sourire faux je contrôle ma respiration, et retrouvant enfin la couleur naturelle de ma peau, je retourne à ma place.

-Désolée, nous parlions de vos défauts … ?

Tu peux déjà te douter, d'un des miens.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43

*Son petit Kevin ? Benjy hausse un sourcil surpris. Elle en parle comme s'il s'agissait de son fils alors qu'elle lui a avoué vivre seule en n'ayant jamais véritablement connu l'amour. Serait-ce son frère qu'elle aurait dû élever ? Il aurait aimé te faire parler plus de ce "Kevin" car il avait bien noté que parler de lui te rendait plus souriante mais il ne savait comment prolonger le sujet sans se montrer indélicat. Finalement, il opta à nouveau pour écarter les questions, voulant à tout prix éviter de te mettre sur la défensive en se montrant trop curieux. Comme lui, tu ne semblais pas avoir eu beaucoup de rapport humain ces derniers temps et tu donnais l'impression d'avoir besoin de garder un certain espace de liberté.*

- Je suis sûr que ça lui passera, dit-il dans un sourire, durant l'adolescence nous passons tous plus ou moins par cette étape, bien que certains comme vous et moi préfèrent se réfugier dans les livres.

*Tout à coup, l'équilibre précaire de leur rencontre fut rompu et tout bascula. La jeune femme face à lui se mit à bafouiller, parlant plus vite sous l'effet de la gêne tandis que ses joues s'empourpraient. Les yeux de Benjy s'écarquillèrent de surprise tandis qu'il essayait de comprendre ce qui te perturbaient à ce point. La situation était en train de lui échapper complètement et il la voyait approcher dangereusement du point de saturation sans rien pouvoir faire pour l'aider. Lorsqu'il te vit te lever soudainement, il crut que c'était pour partir définitivement. Passant ses mains froides sur son visage puis sa nuque, il se mordit sa lèvre de nervosité. Etait-ce vraiment ce compliment qui t'avait mise dans cet état ? Pourtant c'était toi qui l'avait amené sur ce terrain. Si lui avait été plutôt gêné, ce n'était rien comparé à ce que tu venais de vivre et il ne s'expliquait toujours pas cette réaction. Plus le temps en ta compagnie passait, et plus le mystère t'enveloppant s'épaississait. D'abord Kingsley puis Kevin et maintenant cette réaction. En te voyant revenir des toilettes quelques minutes plus tard, il était presque sûr que tu allais lui annoncer que tu devais partir. Mais finalement tu repris place face à lui pour reprendre le fil de la conversation comme si rien ne s'était passé. Que devait-il faire au juste ? Lui qui était si peu doué lorsqu'il s'agissait de rapports humains ne savait s'il devait t'apporter du réconfort ou faire comme s'il ne s'était rien passé. Autrement dit, dans les pires réactions qu'il pouvait susciter il avait le choix entre en reparler au risque de déclencher un sentiment de honte suffisant pour te faire fuir ou l'ignorer et passer pour un égoïste de première incapable d'empathie. Le mieux aurait peut-être encore été de faire un trait d'humour, mais ce n'était vraiment pas sa spécialité. Finalement, il opta sans grande surprise pour la seconde option.*

- Mes défauts donc. Et bien ... je dirais que je suis introverti et peu loquace, que j'ai tendance à trop vouloir aider les autres, même quand ils ne veulent pas de mon aide. Ah oui et je manque de tact également, je suis trop franc. *ajouta-t-il avec une grimace* Entre autres bien sûr.

*Il fit une petite pause, le temps de porter le verre à ses lèvres avant de changer de sujet.*

- Pardonnez mon impolitesse mais plutôt que de vous retourner la question je préfère vous demander ce que vous aimez faire. Hormis la lecture, y a-t-il quelque chose en ce bas monde qui vous passionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:43

Éclaire-moi...

C'est vrai que je considérais Kevin comme mon fils, que s'il le fallait c'était l'un des seuls hommes pour qui je donnerais ma vie. Il m'était précieux car il m'offrait des petits moments de bonheur, bien que aussi d'exaspération. (<3).

-Vous êtes aussi un intellectuel, ça se voit dans vos yeux.

[…]

Je ne m'inquiétais que trop de ce que mon nouvel ami allait penser de moi et ça m'effrayais. J'avais très peur de ne pas être à la hauteur, j'avais toujours fuis les discussions entre adultes autres que temporaires, et j'avais pris conscience que je le laissais un peu entrer dans ma vie, ça m'avait mis mal à l'aise. J'imagine que j'avais jeté un froid alors que ce n'était pas du tout ce que je souhaitais, je comptais bien le lui faire confiance en tout les cas. Lorsque nos plats arrivent, je pousse un petit soupire de soulagement, alors que j'écoute les défauts de Benjy.

-Vous manquez de tact? Çà peut-être un gros soucis, pas moins que la timidité j'imagine. Ça vous fait un point commun avec Kevin, il m'a avoué toujours porter un préservatif sur  afin d'être toujours prêt... Au cas où..

Je laissait un sourire qui m’envahissait et je posais ma main sur la sienne, preuve que je n'allais pas partir, et que je l'appréciais, mais je la retirais pour reprendre mes couverts, pourvue que ce ne soit pas mal interprété!

-Ce que j'aime ?

J'étais tellement envahie par ce que je détestais que ce que j'aimais était encore un mystère.

-Les livres, ma tortue de terre j'y tiens beaucoup. J'aime tout ce qui à de l'élégance et qui se porte au luxe, j'aime pouvoir m'offrir ce que je veux sans avoir à compter... Je dois vous paraître superficielle, ne me jugez pas trop vite, s'il vous plaît, j'y tiens, Oh et le sport, j'aime énormément le sport, il y a peu, je me suis faite agressée et je pratique des séances de boxe, de judos et de... De tirs.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be your guide // Benjy & Heather // Empty
MessageSujet: Re: I'll be your guide // Benjy & Heather //   I'll be your guide // Benjy & Heather // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be your guide // Benjy & Heather //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heather Langdon] Hello, it's me...
» Scabior & Heather. Au bout du rêve.
» [Kevin & Heather] Grey's anatomy
» |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.
» [Benjy] Tir Na Nog ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: