Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Kevin & Heather] Grey's anatomy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:27

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy
En général, les élèves ne quittaient Poudlard qu'aux vacances de Noël, de Pâques et d'été, le reste de l'année, leur dortoir était leur seule maison. En général... tout comme en général un même élève n'avait pas pour triste record le nombre de 18 blessures annuelles. En raison de ce chiffre, certains Poufsouffles disaient que Mrs Pomfresh avait pris 20 ans depuis que Kevin était rentré dans l'équipe de quidditch 3 ans plus tôt. C'est également à cause de ses blessures que Kéké passait le week-end chez ses parents.

Un mois plus tôt durant le match (perdu) contre Gryffondor, il avait reçu un cognard envoyé par Ritchie Coot en plein dans son épaule. Depuis et bien... il n'était plus vraiment le Kevin que nous avions connu (d'après lui). Il avait bien pris une potion, entendu un horrible craquement et fait soupirer comme un bœuf l'infirmière de l'école, mais Kevin restait persuadé que son lancé gauche était plus mou qu'avant. Il était droitier certes, mais il préférait tout de même garder ses deux bras en bonne forme au cas où il viendrait à perdre le premier. Maugrey et le Professeur Brûlopot lui avait appris à ne pas négliger cette éventualité, hors rien n'empêcherait Whitby de devenir un joueur de couidishe professionnel. Rien ! Même pas un bras en moins.

Bref, son père moldu, soucieux d'avoir voix au chapitre et espérant encore que son imbécile de rejeton pourrait au moins intégrer une grande équipe de football, écouta les chouinements de son fils et décida, contre l'avis de son épouse sorcière, d'envoyer Kéké faire une batterie de test dans un hôpital moldu. Soyons honnêtes, si en plus d'être idiot il devenait impotent, qu'allait-il bien pouvoir faire de lui ? C'est ainsi qu'il se retrouva un samedi matin, attendant à l’Hôpital de St Thomas de passer un scanner en compagnie de son ancienne nounou puisque ses parents étaient trop occupés par des trucs genre politique, diplomatique, économique et autres trucs en « ique ».

- C'est gentil de m'avoir accompagné, mais je persiste à dire que je suis assez grand pour me débrouiller tout seul,
dit à Heather celui qui s'était coincé un doigt dans le distributeur à M&M's cinq minutes plus tôt.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:38

Kévin & HeatherGrey's Anatomy
C'était un beau matin ensoleillé où rien ne venait gâcher ma journée, encore mieux, elle était belle. Lorsque j'avais eu un appel du papa de Kévin me demandant de l'amener à l'hôpital, celui-ci s'étant blessé. Je savais que Kévin était un grand sportif et j'étais persuadée à mon sens qu'il serait un grand footballeur. Il était très mignon, pour un garçon ce simple concept laissait réussir sa vie. S'il n'y arrivait pas dans le domaine du football, il pourrait toujours inclure une maison de mannequinât. J'étais persuadé qu'il ferait fureur. Kévin était un garçon dont j'avais eu la garde de nombreuses fois. Ses bêtises constantes avaient eu le dont de me toucher profondément.

Boucle d'or. C'est comme cela que je le nommais. Il avait malgré son faciès hébété un charme qui ne laisserait indifférentes aucune jeunes filles ! Voilà bien des jours que je songeais à lui, et quand son père me demandait de l'accompagner, la réponse positive avait franchis mes lèvres en moins de cinq secondes ! C'était le seul gosse que j'appréciais les autres me foutait une trouille considérée. J'admirais beaucoup les personnes habilent d'en faire leur métier. Avaient-ils conscience que les enfants n'étaient que des tares qu'ils fallaient en vérité éliminer à la naissance ?

-Tiens-toi bien mon ange, ça va bientôt être à nous, et je ne doute pas de ta capacité à savoir t'auto-gérer comme un adulte, seulement, tu es mineur et l'hôpital demande d'accompagner les jeunes adultes. Toutefois, je t'ai prévu une petite surprise si tu es sage,  tu dors chez moi ce soir, j'ai déjà tout prévu. Pizza maison, ça te vas?

En manque de compagnie, dîtes-vous ? Mais non, mais non ! Ce n'est pas ça du tout. Où peut-être un petit peu, mais nous ne le dirons pas! Je glisse ma main dans les boucles d'or du jeune homme et lui offre un coup de coude en riant gentiment.

-Comment se passent tes cours ?

Naturellement j'ignorais les conditions de Kévin et j'étais si loin d'ignorer que tous mes proches me bernait, à commencer par Kévin, Théodora, Desna... Tous me mentais, sûrement pour me protéger et il faisait bien. Ma compréhension avait des limites et ma rancœur ne me permettait pas de promettre un pardon immédiat !


©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:12

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

Kevin se renfrogna et croisa ses bras d'un air boudeur.

- Je serai majeur le mois prochain ! Dit celui qui venait d'oublier que chez les moldus, la majorité était fixée à 18 et non à 17 ans. Heureusement, sa bêtise pouvait aisément expliquer sa bévue. Il y avait un fort risque que le premier des nombreux sorciers peuplant la vie d'Heather à vendre la mèche, ce soit lui. Pizza ? Cool ! Dit-il en retrouvant instantanément le sourire. Les cours ? Ça va, j'ai presque eu la moyenne le trimestre dernier. Mais... je suis collé lundi et toute la semaine.

Kevin rougissait, il avait été collé suite à sa sortie nocturne avec Flora Carrow, reconnu coupable par le flair et la vision nocturne implacable de Miss Teigne. Cependant, ce n'était pas pour la punition qu'il rougissait, en tant que cancre en chef elle était loin d'être sa première. Sauvé par la médecine moderne, il fut interrompu par une porte s'ouvrant sur un moldu en blouse bleue.

- Kevin Whitby ? C'est à vous.

Sans demander son reste, le pouffy se leva d'un bond et s'engouffra dans la salle. La machine était énorme et lui faisait penser à un vaisseau martiien.

- Déshabillez-vous, enfilez une blouse et allongez-vous sur le tapis.

Enthousiaste, il retira sa veste qu'il jeta à Heather, retira son t-shirt de la même façon et commençait à déboutonner son pantalon quand...

- Derrière le paravent !

- Hein ? Si vous y tenez.


Une minute plus tard, Kevin ressortait emballé dans une blouse blanche à fleur dévoilant son postérieur faute de réussir à accrocher lui-même les boutons. Puis, debout dans la pièce séparée du reste de la machinerie par une vitre, il commença à tourner sur lui-même en regardant le sol.

- Je trouve pas le tapis !

L'infirmier lança un regard désespéré à Heather avant de tenter d'expliquer à Kevin qu'il devait s'allonger dans le tube. Après un débat de 5 bonnes minutes, seuls les pieds de Kevin aux chaussettes à l'effigie de Poufsouffle dépassaient encore du scanner. La moldue et l'infirmier pouvaient lui parler par un haut-parleur.

- Heather ? Heather ??? Raconte moi quelque chose, je m'ennuie.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:41

Kévin & HeatherGrey's Anatomy
Je n'avais aucune idée que Kevin puisse me dire la vérité. Je le savais un peu (beaucoup) écervelé. J'avais la possibilité d'offrir un monde meilleur au Bout'Chou qu'était à côté de moi, je le considérai comme mon fils et l'idée de le prendre pour un être idiot ne me venait pas à l'esprit, Non Kevin était juste perturbé, l'intelligence viendrait plus tard... Elle se lèverait au crépuscule...

-Tu n'as que 16 ans mon cœur, tu seras grand dans deux ans, considère juste que tu as la chance d'avoir un canon à tes côtés pour t'accompagner. Pourquoi tu es encore collé?

Dis-je en souriant amusé, je savais que j'étais belle, j'avais un petit côté nombriliste où je comprenais tout à fait Scabior qui avait pété les plombs à mon refus. Dame nature m'avait gâté et c'est ce qui m'avais aussi aidé à avoir mes postes. Que ce soit en bijouterie à séduire Karole, où le ministre qui avait flashé sur ma poitrine généreuse mais, qui avait également pris la poudre d'escampette lorsqu'il avait compris que j'étais aussi froide que les livres. Aussi sociable qu'une casanière. L'infirmier demande à le suivre et nous nous exécutons. Depuis que mes sens se sont éveillés (Bien que très tard dans mon cas.) Je ne peux m'empêcher d'analyser l'homme dans un fin sourire en coin. Ma mission ne m'autorisait pas à rêvasser puisque j'étais là pour la protection de Kevin. Kevin qui me faisait grandement rire et où je rattrapais tant bien que mal les vêtements pouffant devant l'expression du professionnel.

-Ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant, juste légèrement étourdit...

Murmurais-je avec douceur à l'homme qui allait partir en burn-out en voyant les fesses de Kevin sur le devant de la scène, je me tape clairement le front avec la paume de ma main. Par dieu tout puissant je retenais un fou rire et je me raclais la gorge. M'asseyant dans la petite pièce où le verre me permettait de faire face aux superbes chaussettes, décidément, ce Kevin avait tout pour plaire, il manquait plus qu'une paire de tongs pour l'anti-glamour...

-Il peut m'entendre là ? Oui ? Kevin ? Reste tranquille d'accord. Je vais te raconter quelque chose mais, arrête de bouger sinon le monsieur n'arrivera pas à scanner, t'es prêt? Alors, on y va ! Eh bien, c'est l'histoire d'une petite oursonne qui s'appelle... Heather Et y'a une fée, un jour, qui vient voir la petite oursonne et qui lui dit : « Heather tu vas partir à la recherche du Vase Magique ». Et elle lui donne une épée hmm... magique. Ouais, parce qu'y a plein de trucs magiques dans l'histoire, bref alors la petite oursonne elle se dit : « Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m'aider». Alors, elle va voir son amie Echtra... la biche (parce que la biche c'est majestueux comme ça), heu, Scabior le faisan et puis Edan... heu... l'ours, ouais c'est un ours aussi, c'est pas tout à fait le même ours mais bon. Donc Edan surveille les pas de petite oursonne, rencontre Desna la truite... Bref, sinon y'a Kingsley le grand méchant cochon de petite oursonne qui est le coupable qui a volé le vase magique...
Qui est restée dans son palais de glace et se cache d'Heather parce qu'il porte pas ses bijoux de famille et... . Ils sont tous là et donc Petite Oursonne elle part avec sa troupe sauf Kingsley le porc à la recherche du Vase Magique parce que c'est le grand méchant donc forcément il va pas venir l'aider hein. Mais elle le trouve pas, elle le trouve pas parce qu'en fait pour la plupart d'entre eux c'est... c'est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y'en a qu'ont la trouille. Donc elle décide de les faire brûler dans une grange pour s'en débarrasser... Donc la fée revient pour lui dire : « Attention petite oursonne, il faut être gentille avec ses amis de la forêt» quand même c'est vrai, et du coup Petite Oursonne elle lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : « BAH ! ». Alors, la fée elle est comme ça et elle s'en va... et voilà et en fait elle trouve pas le vase. En fait elle est... elle trouve pas... et Petite Oursonne elle fait de la dépression et tous les jours elle se demande si elle va se tuer ou... pas..


Je m'arrête dans mon récit et du blanc que cela a créé, je regarde l'infirmier qui n'a même pas appuyé sur le bouton et qui me dévisage comme si j'étais une demeurée. Me serais-je un peu trop laissé aller... ?

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:52

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

Allongé dans son tube aux néons blanc, Kevin fit une drôle de moue lorsque sa nounou décida de lui raconter une histoire comme lorsqu'il était petit. Il était prêt à râler et défendre encore une fois son honneur de quasi jeune adulte, quand il se laissa happer par le récit bien qu'il n'en comprenait pas la moitié. Ce n'était pas totalement sa faute pour une fois, il fallait reconnaître que l'histoire d'Heather tenait d'avantage du babillage sans fondement que d'un conte des frères Grimm. Ce n'est qu'à la fin du récit qu'il reprit la parole.

- C'est... c'est vraiment mal de pas porter ses bijoux de famille ? Parce que tu vois ma chaîne de baptême ? Je la porte plus, ça peut me porter malheur, c'est ça que t'essaye de me dire ?


Le tube se remit en marche, faisant sortir notre sportif lentement. Ce dernier se redressa un peu trop rapidement, se cognant le front contre le rebord du scanner. Il se frottait encore le crâne quand il aperçut son amie de l'autre côté de la vitre, agitant alors sa mimine comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des jours. Il fut invité à se lever et a aller se rhabiller (derrière le paravent !), opération qui lui prit bien plus de temps que de se déshabiller d'ailleurs.

- Je pensais pas que c'était courant comme nom "Scabior" ? Le garde-chasse de mon école s'appelle comme ça et... c'est drôle, y'a pleins de gens qui disent qu'il sent le faisan ! Surtout les garçons.


Il ressortit tout content en sautillant alors qu'il enfilait sa basket sur son pied droit.

- J'ai été collé parce que le cha... le concierge m'a trouvé dans un placard avec une fille.

Dit-il innocemment, parce qu'il ne s'était rien passé et que l'inverse ne lui venait même pas à l'esprit. Kevin était beau, musclé et gentil, il avait le cool-attitude dans les veines, par conséquent, il avait du succès auprès des jeunes filles (et même une fois auprès d'une moins jeune mais chut), mais il n'avait absolument pas l'esprit mal tourné, toujours aussi candide que s'il avait été encore puceau.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:22

Kévin & HeatherGrey's Anatomy
Comment voulez-vous que je le considère comme un jeune adulte alors qu'il ne connaît même pas de simple métaphore ? Non. Pour moi, ce petit bout avait encore ses 4 ans. Il était si innocent que je mordais la lèvre inférieure afin de savoir quoi répondre.

-MhhhF... Oui, disons que c'est un honneur... Hem.. Absolument, tu dois la porter tout le temps !


Voilà, ainsi je suis innocenté, ce n'était pas comme ci l'infirmier ne levait pas les yeux au ciel. Par Toutatis. Lorsque mon bébé se cogna la tête alors que l'infirmier lâcha un éclat de rire, je le fusille du regard pour me diriger vers lui et embrasser son front lorsqu'il ressort, ignorant parfaitement le coucou un peu trop enjoué du blond.

En revanche, la suite des paroles ne me fit pas rire du tout, mon sourire se referma avec autant de rapidité que la coquille d'une huître. Non Scabior n'était pas courant. Nonobstant, désireuse de ne pas inquiéter mon fils, j'inspire une seconde touchant mes lèvres du bout des doigts automatiquement.

-Par hasard, ton garde-chasse, serait-il un homme assez grand, fin, portant de longs cheveux, une mèche rouge, se maquillant avec de l'eye-liner … ?

J'avais deux côtés : Un qui espérait qu'il me dise que "non" et un autre où c'était bien lui, l'idée d'avoir un relais pouvant communiquer avec le voleur de mon premier baiser me laissait un sentiment étrange, mon cœur tambourinait un peu plus fort dans ma poitrine et de peur que Kevin ne puisse s'en rendre compte, je préférai me racler la gorge et effectuer un sourire en signe que tout allait bien !

-Dans un placard avec une fille ? Tu n'es pas un peu jeune pour dragouiller ? Tu utilises des protections n'est-ce pas ?

Quitte à avoir une discution sérieuse sur le sexe, c'était mon rôle de lui apprendre... En tout bien tout honneur, soyons concis et précis !

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:09

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy


Kevin se tenait derrière le radiologue occupé à regarder les résultats de son examen. Son regard fut attiré par les couleurs hypnotiques de ses clichés apparaissant sur un écran, il les observait d'un air grave les bras croisés, sans doute anxieux à l'idée que quelque chose cloche chez lui et puisse le priver d'une nouvelle chance de gagner le précieux trophée de la coupe de quiddich. À le voir si sérieux, il avait l'air momentanément beaucoup plus adulte.

- Mmh,
marmonna-t-il les sourcils froncés et l'air un peu distrait. Il y ressemble, des longs cheveux en bataille et il porte aussi un pantalon écossais, pourquoi ? C'est un ami à toi ?

- Vous n'avez rien si ce n'est peut-être une légère déchirure musculaire qui devrait se résorber d'elle-même avec du repos, déclara le soignant en se retournant sur sa chaise. Je vais vous chercher les clichés et vous pourrez rentrer chez vous.

Un grand sourire étira les lèvres de Kevin qui répondit à l'homme en levant ses deux pouces en l'air. Sans se soucier d'Heather de plus en plus déconfite, il se laissa tomber sur la chaise dès que l'homme quitta la pièce et commença à tourner et tourner sur elle de plus en plus vite, surement jusqu'au vomissement s'il n'avait pas été un habitué des loopings en balai et avait donc le cœur bien accroché.

- Des protections ? Comment ça ?

Il s'arrêta d'un coup en s'agrippant au bureau et regarda son ancienne nounou sans comprendre.

- Non je mets pas de protection, je les ai jamais eus... Mais... c'est pas que les filles qui ont leurs règles ? Je dois m'attendre à perdre du sang ?


Il baissa son regard qui se perdit sur le carrelage blanc immaculé de l’hôpital, déjà inquiet à l'idée qu'il avait de retard avec ses ragnagnas et se demandant comment il allait bien pouvoir gérer ça dans les vestiaires. Une douleur au ventre symptomatique se fit alors sentir.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:02

Kévin & HeatherGrey's Anatomy

-C'est bien lui.

Je me masse la nuque en riant nerveusement, comment un imbécile comme Scabior avait pu intégrer une école? D'ailleurs, où était son école? Des milliers de questions prennent place dans mon esprit qui me brûle les lèvres.

-Est-ce que tu sais s'il est actuellement en relation avec une femme? Il fait Garde-Chasse tu dis? Il a un appartement de fonction ?


Bon... Cela faisait un peu beaucoup mais, Scabior était un voleur et avait brisé une partie de mon cœur, il méritait bien que je m'intéresse à lui. Je savais ce que je risquais mais, je ne pouvais pas m'empêcher de mettre un pied dans la fourmilière...

-Ce soir, je glisserais une lettre pour Scabior dans ton sac, tu pourras le lui donner s'il te plait ? Bien entendu si tu ne la lis pas, je t'offrirais le cadeau que tu souhaites en guise de mon intimité !

Du chantage ? Mais absolument, je n'ai jamais dit que j'avais la moralité normale à tous les étages.
Afin de ne pas attirer les soupçons, peut-être trop tard, je prends le bras de mon petit ange blond en écoutant le soignant annoncer le verdict.

-Tu vas te reposer à la maison, je vais prendre bien soin de toi.

Je fus obligé de lâcher son bras alors que mon petit bonhomme décidait de jouer à la toupie géante et je me pince finalement l'arrête du nez. Je stop la chaise avant qu'il se décide à me vomir dessus et je le regarde droit dans les yeux. (ne le laissant ainsi pas s'arrêter tout seul, nah mais ow.)

-Je te parle de préservatif, lorsque l'on est amoureux, tu connais ça, n'est-ce pas? Tu en as? Tu veux qu'on en prenne? Je préfère que tu sois couvert...

Cette fois je me redresse en me frappant le front avec la paume de ma main, il y avait du pain sur la planche!

-Nous allons en discuter en rentrant.

Je voyais l'homme arriver pour me donner une enveloppe que je devrais redonner au Papa de Kevin. Je prenais la main de l'adolescent pour qu'il se lève et puisse retourner s'habiller afin de quitter les lieux. Les hôpitaux, je n'étais pas spécialement fanatique, les odeurs et les dangers qui entouraient ce monde m'effrayait. Il me tardait que nous soyons dans mon appartement


©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:36

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

- Qui ça ? Scabior ? Demanda-t-il en ayant cessé de tourner. Il haussa les épaules et fit un bruit de pet entre ses lèvres. Aucune idée, mais je ne crois pas. Il vit seul en tout cas, dans une maison dans le parc. Y'en a qui disent que Ginny Weasley lui court après, qu'elle aurait nagée nue devant lui et qu'elle le rejoindrait la nuit dans la forêt et d'autres trucs comme ça, mais moi j'ai rien vu ! Pourquoi tu demandes tout ça ?

Il fronça les sourcils, même pour lui c'était un peu étrange que tu connaisses le garde-chasse de Poudlard. Ses parents l'avaient tellement mis en garde contre toutes les bévues à ne pas faire qu'il tilta qu'il avait sans doute fait une connerie en ouvrant sa bouche.

- C'est peut-être pas le même tu sais, parait que les pantalons écossais reviennent à la mode, d'ailleurs... j'ai très envie de m'en acheter un !
Mentit-il. Tu peux garder ton intimité, je la lirai pas.

Le poufsouffle était discret, loyal et respectueux. ... Et il détestait la lecture, alors à moins de l'obliger, il n'était pas prêt à lire la moindre ligne de son plein gré, encore moins un truc qu'il soupçonnait d'être du genre romantique. Kevin passa sa veste noire sur ses épaules après le retour du médecin, faisant dépasser la capuche de son sweat à l'effigie des Catapultes de Caerphilly, son équipe de quidditch préférée du moment.

Contrairement à Ron, lorsque Heather aborda le sujet "sexe", il n'émit pas le moindre rougissement. Il salua poliment, bien qu'un peu familièrement le moldu, et quitta le lieu pour reprendre le fil de la conversation aussi naturellement que s'ils parlaient de la pluie et du beau temps. Il fallait dire que Mrs Whitby savait son fils suffisamment crétin pour engrosser accidentellement une jeune fille, elle avait alors pris les devants pour marteler son crâne des BA-ba de l'éducation sexuelle, n'étant vraiment pas prête à se faire appeler "mamie" avant une bonne quinzaine d'années, au moins.

- Bien sûr que je connais, là d'ailleurs j'en porte un au cas où ! Maman m'en envoie une boite tous les mois !


Dit-il tout sourire pour rassurer Heather. En fait, c'est surement Kevin qui pourrait apprendre des choses en matière de sexe à sa nounou. Lorsqu'ils sortirent, le temps était au beau fixe, de doux rayons de soleil les accueillir, mais comme elle avait l'air de tenir à ce qu'il sorte couvert, il consentit à mettre sa capuche pour lui faire plaisir.

- On prend le métro ?
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:05

Kévin & HeatherGrey's Anatomy

Une école avec un parc … ? Une école avec une cabane ? Une école avec une élève qui réagi comme une traînée ? Serait-il possible que Papa Whitby ait voulu ne pas m'avertir, mais qu'il ait envoyé son fils dans une maison de repos ? Et Scabior ne serait donc pas le Garde-Chasse mais, un patient en liberté ? Kevin serait après tout capable de croire qu'il s'agissait bien d'une école. Je me mords la lèvre inférieure, il faut vraiment que je contacte Scabior, je dois savoir s'il est libre où ce qu'il en est en tout cas, Ginny, après Hermione... Je ne comprenais plus vraiment.

-Je vois, cette Ginny à l'air vraiment très spéciale si tu veux mon avis, mais après tout chacun fait ce qu'il veut de sa réputation.

Je la considérai plus comme une catin que je l'estimais en réalité mais c'était mon souci par rapport à mon éducation, je ne concevais pas qu'une jeune femme puisse se ridiculiser autant. Mais ça, c'était mon côté prude.

-Scabior est un très bon copain, je dois lui parler rapidement. Ne t'inquiète pas, je ne me mettrai pas nue devant lui. On va s'arrêter dans la boutique près de l'appartement ils en vendent justement, je vais te l'offrir, tu es content ?

Dis-je en riant en combo avec un clin d'œil et un léger coup de coude. À contrario la suite me choque. Comment pouvait-il porter cela en continu ? Il allait avoir de sérieux problème de peau. Ma réflexion première sur la santé mentale de mon doudou blond m'inquiétait un peu plus. Instinctivement je pose une main sur le front de Kevin, espérant qu'il s'en sorte.

-Kevin... Tu ne dois pas le porter tout le temps, ce n'est pas bon pour la peau, tu comprends n'est-ce pas ?

J'étais plus douce encore que c'était possible dans mes propos, très inquiète également.

-Si tu veux oui, nous ne sommes pas loin.

Prenant son bras, je me dirigeais vers le guichet afin d'acheter deux tickets à Madame-la-caissière-pas-aimable.


©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:39

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

- Ginny ? Non elle est sympa, même si elle a une réputation si tu vois ce que je veux dire, dit-il en mettant un petit coup de coude à sa nounou et en accompagnant sa remarque du rire gras typique des adolescents. C'est une très bonne joueuse de q... foot ! Elle peut aussi bien être placée en défense qu'en attaque, j'adorerais l'avoir dans mon équipe, mais pas d'bol, elle est chez les rouges alors que moi je suis dans l'équipe jaune.

Poudlard, en vrai, c'est koh lanta ! Ils gagnèrent la bouche de métro la plus proche, Kevin adorait prendre le métro. Il était comme un poisson dans l'eau chez les moldus, ses parents avaient veillé à lui transmettre sa double culture à part égale.

- J'imaginais pas Scabior avoir des copains, je veux dire, il est assez antipastis... antépathique... pas très gentil tu vois. AAAh beuuurk, se plaignit-il en faisant la grimace, je veux pas savoir ça. Ça te regarde ! Ajouta-t-il en tirant la langue de dégout. On avait dit qu'il était à l'aise avec son corps, pas avec celui de ses mères ! Ravi, répondit-il mollement et un peu dépité a l'idée de se retrouver avec un pantalon écossais sur le cul.

Ils s'engouffrèrent jusqu'au quai du métro qui les ramènerait dans le quartier huppé où créchait Heather. À cette heure de l'après-midi, les wagons étaient plutôt calmes et ils n'eurent aucune peine à trouver un banc pour s'asseoir. En face d'eux se trouvaient deux lycéennes gloussant en regardant Kevin qui leur répondit d'un petit signe de la main, passant ensuite ses doigts dans sa chevelure bouclée. Un vrai Don Juan, sauf qu'en réalité le geste n'était pas calculé, il avait seulement le cuir chevelu sensible, en d'autres termes ça le grattouillait.

- Je ne le porte pas tout le temps, seulement quand je sors pour être prêt. Je ne tiens ni à avoir d'enfants, ni des morpions.

"Sortez couvert" qu'il était écrit sur la boite ! Mrs Whitby avait particulièrement insisté sur le risque qu'il prendrait à se retrouver avec des petites bêtes accrochées là où aucun jeune garçon n'en désirait, elle avait décrit les morpions comme des énormes bestioles tentaculaires et gluantes qui trouaient les parties intimes de la gent masculine, de quoi traumatiser suffisamment Kevin pour qu'il ne prenne aucun risque. Sa maman le connaissait si bien. <3

- Tu aimes bien ton nouveau boulot ? J'ai faim ? Hé ça te dit qu'on oublie cette idée de shopping et qu'on aille jouer au rugby avant de rentrer ?

Le blondinet passait du strangulot au détraqueur.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:45

Kévin & HeatherGrey's Anatomy
Je le gardais bien pour moi, mais je n'aimais pas ce genre de fille, surtout adolescente aguicheuse. Moi qui était plus que prude. Reniant l'amour pour la réussite, au final aujourd'hui, qu'avais-je ? Un travail casse-bonbon, un petit appartement ridicule, heureusement ma jolie Corail était là pour m'épauler. Nonobstant, afin d'éviter toute insulte qu'il ne comprendrait pas je n'engageais pas sur ce chemin là, décidant de passer à autre chose. Je n'étais pas jalouse et loin de là, mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties tout de même ! J'avais eu raison de le repousser, comment avais-je pu croire que je pouvais lui plaire ? Une certaine colère m'envahit par ma naïveté. Elle devait lui donner rendez-vous et Kevin servirai de hibou !

-Je vois, je ne savais pas que le foot était porteur de couleur, aussi fluorescente. En même temps je dois dire que je n'y connais rien !

La suite m'intéressais bien plus de toute façon, un éclat de rire franchit mes lèvres, sans déconner il n'était pas sociable ? Je ne l'aurai pas cru !

-Antipathique mon chéri.

Le repris-je avec douceur. Au moins il essayait d'avoir du vocabulaire, lui !

-Détrompe-toi, il est très gentil il me tarde de le revoir.

S'il était employé garde-chasse il était évidemment hors de question de faire croire à mon ange blond qu'il pouvait être dangereux, la protection était de rigueur. J'en toucherai tout de même deux mots à son paternel. Spectatrice du spectacle auquel Kevin m'offrait dans le métro face aux deux demoiselles je haussais les sourcils, peu amusée par la situation que je trouvais ridicule. À défaut de la douce Cerys, moi j'étais une vraie coincée et je ne supportai pas que mon chérubin joue sur deux tableaux c'était intolérable, passant donc tout juste devant les demoiselles. J'articulais.

-Tu n'oublieras pas de mettre ton doudou au sale mon chéri, sinon il ne sera pas prêt pour lundi, ce serait dommage pour l'école.

J'avoue, j'étais vache, en même temps, il n'avait qu'à pas (← Si ça se dit!) faire son Don Juan de la sorte ! Plus on arrivait et plus j'étais dévasté de ses paroles mais, je préférais me mordre la lèvre plutôt que de dire une connerie de plus.

-Disons qu'il est... Différent. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré ton garde-chasse. Non non mon chéri, on va t'acheter ce pantalon et on rentre de toute façon on ne doit pas faire d'excès avec tes blessures, as-tu déjà oublié ?

Nous arrivions descendons du métro et  maintenant approchions de chez moi, où au pied nichait une boutique de vêtements, de quoi faire le bonheur du blond (Haha). Nous rentrons donc, j'étais si heureuse de lui faire plaisir avec un achat de la sorte !
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:09

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

- Ben si, faut bien distinguer les équipes. À l'école on a 4 équipes, pour le moment on est avant-dernier du classement, mais je sais qu'on peut encore remonter. Mes co-équipiers sont pas mauvais, mais ils ont tendance à être trop gentil.

Dit-il avec un air un peu dépité. Certaines personnes disaient que sa carrière à lui commencerait après Poudlard et qu'il ne devait pas s'en faire pour une coupe d'écolier, mais présentement c'était tout ce qui l'importait et il avait du mal à considérer les échecs des pouffys comme autrement que le drame de sa vie.

- Il te tarde de le revoir ? Sérieusement ? Il secoua un peu le visage d'incompréhension. Décidément, les fâmes étaient une race vraiment à part. Qu'est ce que tu lui trouves ? Remarque, on fait parfois appelle à lui pour l'a...aaaide aux devoirs.

Il se racla la gorge en regardant ailleurs, le garde-chasse revendait de l'alcool en douce pour les soirées des élèves, mais si ça se savait, il aurait des ennuis... et plus d'alcool surtout.
Ils arrivèrent à l'arrêt le plus proche de l'appartement d'Heather qui en profita pour le rabaisser devant les moldues. Outch, ça faisait mal, même auprès de filles qu'il ne reverrait jamais de toute façon. Sa nounou était déjà descendu du métro quand il beugla.

- J'ai pas d'doudou ! Je... j'en ai jamais eu même hééé !

2-0 pour Miss Langdon avec l'affreux pantalon à venir.

- Heu... t'as rencontré Scabior à la boutique de pantalon à carreaux ?
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:23

Kévin & HeatherGrey's Anatomy


-Tu sais mon cœur, j'ai beau être sportive le foot ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, je n'ai jamais compris ce qu'il y avait d'excitant à courir après un stupide ballon... Non pas que je dénigre ton sport, tu seras de toute évidence un très bon footballeur !

Me rattrapais-je en voyant sa tête mais, je n'en pensais pas moins. J'avais des idées très précises concernant le sport, chaque sport en vérité, je me souvenais que demain, j'avais ma séance à moi.

-Je me suis mise à la boxe.

Je m'étais peut-être un peu emballé (Haha) concernant le rafleur, je ne savais plus trop si je devais continuer dans cette voix-là. Il offrait ces services d'aide aux devoirs ? Mes sourcils se haussèrent et ma bouche s'entre-ouvrait, choquée. N'était-il pas déclaré comme idiot aux yeux de mon magnifique et merveilleux intellect'? Quitte à jouer le jeu autant y aller à fond, je prenais le bras de Kevin.

-Ce que je lui trouve ? C'est une bonne question.

C'est un petit con. Avec aucune éducation et un ego-surdimensionné, voilà ce qu'il était et je voulais ma vengeance ! Mais pour l'attirer à moi je devais faire croire qu'il me manquait, bien. Toutes les bonnes excuses étaient à vérifier. N'est-ce pas ? Je fis semblant d'être un peu timide alors que je n'en avais que cure et que seule ma main dans sa trogne me stimulait.

-Il a.... Je ne saurai te le dire, c'est indescriptible, je ne suis pas sûre que je puisse te parler de mes sentiments, tu es encore si petit mon ange.

Voilà. Ça évitait les tentations on est d'accord ? Héla nous reprenons l'épisode des deux filles mignonnettes comme tout et j'explose de rire.

-Ça t'apprendras, il est mal de jouer sur deux tableaux, de toutes façons tu es trop jeune pour adorer les filles, ce soir pendant le bain, on pourra jouer à Spiderman si tu veux !


… Quoi ?

-Mais non pas du tout, à la bijouterie enfin ! Mon pauvre Kevin tu ne suis rien.

Dit celle qui se perdait dans ses propos, s'engageant dans le magasin, je trouve du premier coup d'œil, exactement le MÊME pantalon que le rafleur et je trépigne, toute contente.

-Bout'chou viens voir regarde, c'est bien ça que tu veux ? Allez, va l'essayer !

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:58

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

- Tu fais de la boxe ? Toi ? Dit-il en haussant les sourcils sous sa capuche. J'ai jamais tenté les sports de combat, tu pourras me montrer quelques coups en rentrant ?

Il lui lança un regard de chien battu pour essayer de la convaincre. Il enfouit alors ses mains dans les poches pendant qu'Heather passait son bras autour du sien pour le diriger d'une poigne de fer vers la boutique (hélas), preuve que l'entrainement commençait déjà à payer. Elle enchainait les allusions rabaissantes le concernant, or si Kevin était stupide, il n'était pas immature, pas plus que les autres jeunes de son âge en tout cas.

- Tu sais que je vais avoir 17 ans ? J'ai déjà eu...
Il fronça les sourcils et baissa le regard pour compter sur ses doigts... 4 petites-copines et je compte pas Bettany, m'an a dit qu'une histoire d'une nuit ça comptait pour zéro. Dit-il en haussant les épaules.

Maman Whitby était très libérée avec son fils, elle était surement assez fière du physique de son rejeton également, sans doute parce que c'était la seule chose qui était à peu près bien chez lui. Quant à spider-man, son affection pour le personnage avait été balayée depuis que Kevin était monté pour la première fois sur un balai et était capable de lui-même zigzaguer entre les bâtiments à la vitesse de 98km/h. Il s'arrêta à l'entrée du magasin pour faire face à son ancienne nounou.

- Je ne prends plus de bain depuis 4 ans, mais si ça te fait plaisir tu peux te doucher avec moi, proposa-t-il innocemment, sans penser que ça pourrait être inconvenant (merci l'habitude des douches collectives), ni qu'Heather serait surement surprise de constater les effets du temps qui passe sur le corps de Kevin, lequel avait bien changé depuis ses 10 ans. Je ne joue pas sur deux tableaux, je joue sur aucun tu sais. J'aime pas trop ça, je les trouve flippant !

... les tableaux de Poudlard. Ils étaient sympa, mais un peu comme les vieilles personnes, vous leur demandiez l'heure et vous restiez coincé pendant des heures à faire semblant d'écouter toute leur longue et chiante vie. Quoi ? C'est bien de ça dont elle parlait ? Ils entrèrent dans ce qui semblait être une boutique de golf, offrant un éventail de pantalons à carreaux tous presque identiques assez impressionnant. Kevin sentit une petite larmichette de désespoir menacer de s'échapper de ses glandes lacrymales, mais il voulait tellement faire plaisir à la moldue qu'il renifla un bon coup, prit le pantalon et s'engouffra dans une cabine pour courageusement l'enfiler. Lorsqu'il en ressortit, il avait l'air d'un vieux papy des pieds à la taille.

- Je ne suis pas sûr que ce soit mon style finalement. T'en penses quoi ?

Il croisa ses doigts dans son dos.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:01

Kévin & HeatherGrey's Anatomy

-C'est cela et sache que ça forge le caractère. Tu devrais t'y mettre. Je veux bien, mais nous apprendrons surtout les positions de défenses. C'est bien là, le plus important.

Non pas que mon blond manquait d'assurance, mais de confiance en lui, il en manquait forcément puisque c'était un adolescent encore fragile, du moins, à mes yeux. Le protéger était une mission que je m'étais ordonné.

-Une histoire d'une nuit ?!?!... Ta mère t'as dit que... Oh Kevin... Ne me dis pas que tu as déjà... Je veux dire que tu n'es plus...

Non, j'allais assurément m'évanouir, comment se pouvait-il que celui que je considérais comme ma prunelle puisse être épanoui dans un domaine que j'ignorais complètement ? Tout cela allait beaucoup trop vite pour moi, une migraine commençait à germer dans mon esprit.

-Kevin... Tu sais que tu viens de me proposer de prendre une douche avec toi et que ça signifierai de me voir également sans vêtements, ne crois-tu pas que cela serait étrange comme situation ?

C'est vrai que je voyais Kevin comme un bébé encore comme avant, mais même si l'idée était étrange elle ne me rebutait pas. Je n'avais aucune malsaine attention, j'étais juste très protectrice, toutefois je doute que si Maman Whitby apprenais que nous prenions ensemble une douche ce soit fort apprécié. Nonobstant, je fixais un long instant Kevin pour la phrase suivante qui se définissait par une incompréhension extrême, suivi d'un haussement de sourcil.

-Mon chéri, je crois que nous ferions mieux de nous hâter le pas.

Dis-je finalement, pendant l'essayage, j'observais des vêtements un peu osé, trop, pour moi et je me mit à rougir, peut-être qu'un jour, je demanderais à Benjy de m'aider à refaire ma garde-robe.

-Mais non mon cœur, il est parfait. Tourne-toi ? Par-fait ! Tu vas faire fureur avec ça ! J'en suis sûre. Je t'en prends deux (dont un le même que Scabior. Ne me remercies pas.)

Puis, je passe à la caisse sûre que cela lui ferait plaisir, attendant patiemment que le jeune blond se rhabille.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:28

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

- Il n'y a pas d'enseignement de sports de combats dans mon école, enfin... si, mais c'est pas trop mon truc le seul qu'ils proposent.

Il songea au cours de duel, une autre catastrophe au grand damne de Mrs Whitby qui avait été une championne en la matière de son temps. Le fait est que si Kevin était souvent le plus rapide pour lever sa baguette, soit son réflexe précédait l'idée même d'un sort à renvoyer, soit il mélangeait incantation et gesticulation. Bref, le seul autre élève avec lequel il serait sur un pied d'égalité en cas de duel, c'était Millicent Busltrode, elle aussi plus apte à jouer des poings qu'à balancer des sortilèges, même si c'était pour des raisons bien différentes de notre pouffy.

- Mmh ? Que je suis plus quoi nou-nou ? Demanda-t-il en papillonnant des cils d'un air candide.

- Kevin... Tu sais que tu viens de me proposer de prendre une douche avec toi...

Il hocha la tête positivement en pinçant ses lèvres l'une contre l'autre, concentré.

- ... et que ça signifierait de me voir également sans vêtements...

- Ouep.

- ... ne crois-tu pas que cela serait étrange comme situation ?

Il fronça les sourcils puis haussa les épaules.

- Tu sais, avec les gars on prend nos douches ensembles après l'entrainement et en juin on a l'habitude d'aller se baigner à poils dans le lac avec les copains !

Puis Heather l'avait déjà vu nu, il y a fort, fort longtemps certes, mais Kevin n'en gardait pas un souvenir traumatisant. Il était très à l'aise avec son corps et à fortiori avec le corps des autres malgré son jeune âge. Cependant, il n'avait surement pas conscience que le corps de la moldue étaient autrement plus formé que celui des jeunes adolescentes qu'il avait fréquenté jusque là.

Quelques minutes plus tard, il tournait sur lui-même avec le pantalon à carreau sur les fesses, à la limite de se mettre en PLS s'il n'avait pas eu tant à cœur de faire plaisir à autrui, en bon poufsouffle.

- Deux ? Non c'est trop, je sais que tu as perdu ton travail, un seul sera largement suffisant en plus je... j'aime pas trop me changer parce que c'est la mode du look grunge tu sais ! Et ouais on est pressé, j'ai faim olala !
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:30

Kévin & HeatherGrey's Anatomy

-Mais c'est important, je pense sincèrement que tu devrais y aller. Au moins essayer. Nous devrions tous savoir nous défendre...

Mes songent s'envolent vers Scabior et je frissonne malgré moi. Comment pouvais-t-on être aussi dérangé. De plus à cause de son attitude je m'étais encore plus refermé à l'amour, je pensais que les garçons ne «pensaient qu'à ça». J'avais sûrement tord de tout mettre sur le dos de cet énergumène mais il m'avait fichu une frousse incroyable ! C'est bien d'ailleurs pour ça que je devais le revoir. Maso ? Peut-être un peu.

-Que tu n'es plus... Puceau.

Dis-je sur un ton très bas à peine audible tant j'avais peur qu'on m'entende, parler de sexe était tellement dérangeant et surtout dans un boui-boui... La réponse du jeune blond me fit ceci dit souffler d’exaspération, j'attendais de payer les deux pantalons et ce, peu importe  ce qu'il en pensait, je tenais absolument à lui faire plaisir, j'étais sûre de moi pour ce coup ! Une fois sortie du magasin et isolés du monde, arrivant à la porte de mon appartement que j'ouvrais je le laissais entrer, nous avions à parler. Doucement je pose mes mains sur son visage d'un geste tendre.

-Mon chéri, tu ne peux pas me demander une telle chose, c'est mal placé, c'est... C'est pas normal, tu comprends? Tu ne peux pas me voir nue, je ne peux pas te voir nu, et encore moins qu'on prenne une douche ensemble, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que c'est... Immorale et je …

Et je commence à bégayer. Kevin venait de réussir à me faire rougir parce que à cause de lui je le voyais comme un homme ce qu'encore une demie heure avant cela n'était pas le cas. Je passe une main dans mes cheveux lâchant son visage afin d'aller donner à manger à Corail et de retrouver contenance. Un peu chamboulé, je m'occupais de préparer un apéritif léger, puis de trouver le prospectus des pizzas que je donnais à Kevin, pourquoi son bébé devait-il grandir si vite ?

-Tu sais, tu aurais peur en voyant mon corps, je suis une vieille toute ridée. Sinon, tu peux aussi choisir la pizza qui te fais envie.

Dis-je avec un fin sourire et en offrant un clin d’œil changeant du Tac o Tac, pour ça j'étais la spécialiste !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:32

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

Il hocha la tête, que pouvait-il faire de plus ? Il n'avait pas le droit de parler de magie à Heather et il avait trop de fierté pour prétendre être nul dans un sport. Le mieux restait encore de prétendre réessayer et de lui dire que ça ne lui plaisait pas. Une idée pour se justifier germa dans son crâne vide.

- Mais, ils autorisent les coups sous la ceinture et ça fait vachement mal !


Le sujet des duels était bouclé. Next ! Heureusement qu'elle ne lui avait pas dit qu'il était vierge ou il aurait sans doute répondu qu'il était bélier.

- Ben ouais, comme tous les gars de l'équipe.


Fait valable pour les poufsouffles, les autres maisons étaient beaucoup plus coincées. Ils quittèrent le magasin de golf, Heather le regard bas rivés sur le bitume et le pas rapide pour rentrer jusqu'à son appartement, lui le visage tourné vers la route pour masquer son désespoir à l'idée de devoir porter l'une de ces horreurs le lendemain. Une fois la porte de l'appartement de la moldue fermée, cette dernière vint tenir un discours des plus étranges et bien trop complexe au blondinet.

- Mais, nou-nou, c'est toi qui voulais que je prenne un bain pour venir jouer à spider-man avec moi. Moi j'ai dit ça pour te faire plaisir, mais si tu veux pas te doucher ça ne me dérange pas. De toute façon une douche tous les deux jours ça suffit amplement !

#Jai16Ans3/4. Il arracha des mains le dépliant des pizzas, contourna la jeune femme et se laissa choir sur le canapé, affalé comme... ben comme un ado. Il parcourait les menus en se rongeant un ongle, c'était sans doute sa plus longue lecture de la semaine.

- T'inquiète, t'es encore bien pour ton âge
, répondit-il d'un ton lointain et même un peu mécanique, sa mère adorait qu'il lui dise ce genre de choses, conseil avisé de son paternel en la matière ! Une carnivore et une kebab.

Il releva un regard pétillant vers Heather, affairée dans la cuisine.

- Et toi, tu prends quoi ?


Non, non, deux pizzas pour lui tout seul n'était pas de trop, fallait anticiper le petit-déjeuner !
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:55

Kévin & HeatherGrey's Anatomy

« - Mais, ils autorisent les coups sous la ceinture et ça fait vachement mal ! »

-Je te demande pardon ?

Je le regardais avec des yeux tellement rond que j'allais m'exploser les orbites.

-C'est quoi cette école de malade ?! Ça ne vas pas se passer comme ça, j'appelle ton garde-chasse des demain ! Où mieux tu lui donnera une missive !

Je l'avais déjà dit ? Je mélangeais tout ? Bof. Il n'allait pas s'en rendre compte, après tout là voilà l'excuse pour le revoir, j'allais lui demander des explications sur l'école qui surveillait et sur cette « Ginny » un peu trop ouverte, qui perturbait mon Kevin. Kevin était si innocent que je secouais négativement la tête en lâchant un léger rire.

-Babe,  Lorsque je prenais un bain avec toi, j'étais à côté, en dehors de la baignoire, nous jouons à Spiderman sur le bord... Il n'a jamais été question que tu me vois nue mon petit cœur.

La taille de mes seins pourrait t'effrayer mon ange
, pensais-je en lançant un regard amoureux à mes boobs. Non pas que j'étais une farouche pucelle simplement, mais j'aimais mon corps, je me trouvais belle, voire extrêmement belle, rien que ça ! Malheureusement, le faite que je réussie professionnellement m'était monté à la tête et j'étais persuadé qu'un prince m'attendait quelque part, je l'attendais, et je ne m'offrirais qu'à lui. Nonobstant, à cause de ma modestie, j'étais devenue très difficile, je repoussais les prétendants et force était de constater que j'étais toujours célibataire.

-Mhhh , une orientale, j'adore quand ça déchire.

J'offrais un clin d’œil au blond, persuadée de parler comme une ado et d'être «dans le moove»
je me dirigeais dans la cuisine pour choper le téléphone et prendre ma commande.

-Il sont là dans 20 Minutes, tu peux aller prendre ta douche, et je t'ai changé les draps du clic-clac, tu vas être obligé de dormir avec moi, j'espère que ça ne te dérange pas ? Et surtout, que tu ne ronfles pas !

Sinon je vais te mettre l'oreiller dans la figure de nombreuses fois cette nuit mon chou !


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kevin & Heather] Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kevin & Heather] Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Heather Langdon] Hello, it's me...
» I'll be your guide // Benjy & Heather //
» Scabior & Heather. Au bout du rêve.
» |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.
» Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: