Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scabior & Heather. Au bout du rêve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:47

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & Scabior13:30 L'heure de l'embauche, pour ce faire je me suis habillé de mon joli tailleur Coco Chanel. Je porte les bijoux de ma boutique,. Aujourd'hui la patronne n'est pas là c'est à moi que revient le fardeau de répondre aux demandes des clients, avec un peu de chance il n'y aura personne et tout se passera bien. Je n'étais vraiment pas partisane de mon nouveau travail mais, je devais bien survivre qui plus est j'étais une femme adorant particulièrement la richesse. Sauf qu'à défaut d'une certaine Rafleuse je m'étais plongé dans le travail pour réussir et je ne m'étais pas laissé aller. Le trousseau de clef dans mon petit sac Dior (Et bien quoi? Vous pensez peut-être que Mr Macron s'habille chez Décathlon?) je l'attrape. Mon chignon parfaitement fait et mes ongles manucurés à souhait prouve que je suis une femme de classe. Je n'aurai jamais pu penser un seul instant que cela m'amènerait à faire la rencontre d'un… Comment l'appeler? Hurluberlu? Et encore je pèse mon mot. J'ouvre la porte et je mets l'alarme en route des vitrines. Nous n'allons pas nous mentir notre marchandise accueillait principalement des nobles et ça me plaisait. L'alarme ? Je ne l'oubliais jamais j'étais seule dans la boutique et nulle ne pouvait ignorer que je manquais cruellement de sécurité. J'installe le poste de musique que je mets en route, réglant le volume. Un air de Jazz envahissant doucement la pièce me laissait à penser que le métier n'était pas si dégradant parfois.
Mes songes m'embarquaient souvent à détester mon passé et à me ronger l'intérieur.Il est 14h30 Plus que deux heures de travail. Toutes mes pensées sont occupées par les Sorciers... Toutes? Non! Une petite partie d'irréductibles neurones résistent encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les Moldus Londoniens des camps retranchés de la Capitale. Tirée par mes rêveries par la sonnette je me redresse en me tenant parfaitement élégamment !

-Bonjour et bienvenue aux pays des merveilles !

Faussement enjoué je me retournais vers le nouveau… Client. C'était une blague ? Qu'est-ce qu'un Sans domicile fixe venait faire ici ? Je me racle la gorge un peu gênée m'avançant vers lui.

-Puis-je vous être utile…. Monsieur ?
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:33

UNE RENCONTRE VRAIMENT TRÈS SPÉCIALE
Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

Scabior aimait bien traîner au pays des moldus pour plusieurs raisons. Les femmes n'étaient pas dégueulasses et particulièrement crédules, y'avait pas d'aurors pour lui coller aux basques et ses maigres talents en magie étaient bien suffisants pour y faire des prouesses. En revanche, il ne comprenait pas pourquoi autant de personnes lui jetait une pièce quand il zonait sur un banc, mais il avait décidé de prendre ça pour une coutume, lui-même balançait bien une noise à chaque fois qu'il voyait un nain, ça apportait prospérité et poils pubiens à ce qu'on lui avait raconté quand il était môme. Ça avait fonctionné pour au moins un truc sur deux...

Cette matinée (selon le cycle naturel du rafleur, 13h c'est encore le matin) était de celle-là. Il s'était posé sur un banc coincé entre les deux voies d'une grande avenue. Il avait beau se trouver dans un quartier chic, ça sentait le crasse et le pot d'échappement comme dans n'importe quel coin de la ville dès qu'on dépassait les barrières magiques du chaudron baveur. Il attendait qu'il se passe un truc, qu'apparaisse quelqu'un, n'importe quoi pour l'occuper. Généralement, il était un excellent dénicheur d'emmerdes, il n'avait qu'à se poser pour qu'elles pleuvent autour de lui, chose plutôt plaisante fallait l'avouer. Mais aujourd'hui, point de jeune femme à effrayer, aucun marmot à raqueter, ni de gros lourdeau à qui mettre une raclée. En revanche, il avait été le spectateur d'un curieux manège.

À 13h30 d'après le fuseau horaire londonien, une jeune femme aussi peu matinale que lui vint ouvrir la devanture de sa boutique. Ce n'est que deux heures plus tard qu'un nigaud pénétra dans l'échoppe, il en ressortit une demi heure plus tard avec un minuscule paquet blanc fermé par un nœud rose en satin. Scabior n'était pas toujours finaud, mais il connaissait suffisamment les femmes pour savoir qu'un paquet de ce genre ne pouvaient que leur être destiné et que plus il était petit, plus son contenu valait de l'argent. Il était à deux louches de se lever pour rafler le paquet par pure bonté d'âme, soucieux d'empêcher cet inconnu de faire la pire connerie de sa vie en s'engageant avec une femme ! Scabior était bien placé pour le savoir puisqu'il avait été marié déjà deux ou trois fois. Bref, il abandonna l'idée lorsqu'il eut l'idée bien plus amusante de s'en prendre à un plus gros poisson. Le nez tourné vers la bijouterie reniflant la bonne odeur de l'or, il entreprit de lécher ses doigts pour tenter de lisser ses cheveux, ajusta sa veste, passa sa langue sur ses dents pour vérifier qu'il ne restait aucun reste et se dirigea vers la boutique.

- Hello, répondit-il d'une voix suave en matant le derrière de la vendeuse. Il releva bien vite le minois quand elle fit demi-tour pour le regarder d'un air dégouté conquit. Peut-être bien. Je vais me marier, enfin c'est ce que j'espère. Je suis du genre romantique vous comprenez, alors je cherche une belle bague pour faire ma demande, du genre avec un gros diamant. Non attendez, plutôt un gros diamant avec pleins de petits autour !

© 2981 12289 0


Dernière édition par Scabior le Mar 12 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:34

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & ScabiorPouahhh ! Qu'elle était cette odeur si répugnante ? … Il sortait des égouts ? Ce n'était pas possible. Je recule discrètement de lui me tenant à une bonne distance de l'énergumène Heureusement je sais où se trouve le bouton de sécurité au cas où les choses tourneraient mal. Pas besoin d'être intelligente pour deviner qu'il était un individu particulièrement louche. Nonobstant un certain charme…. Bien caché derrière toute cette trace de poussière, de plus vu la coiffure je n'imagine pas le nombre de bestiole qui pourrait y avoir dans cette crinière. Je réprime un frisson dégoûté.

Sa voix suave me donne l'impression qu'un cinglé est entré dans ma boutique. Qu'est-ce que j'étais brillante ! Cette fois je n'ai pas pu retenir un frisson me parcourant l'échine. Il avait une femme ? Sérieusement? Et cette femme ne connaissait donc pas le bain, voire l'hygiène tout simplement ?Oh la vache, mais naaan, ROMANTIQUE ?! ROMANTIIIIQUE ?! Oh non, dites-moi que je rêve, un dangereux éclat de rire a faillit franchir mes lèvres. Allons, je ne dois pas me moquer. Je pose une main sur ma poitrine (Très ? Trop? Volumineuse(souffre!)), pour retrouver un sang froid professionnel.


-Puis-je vous être utile…. Monsieur ?

Je tentais de reprendre un souffle plus calme.

-Très bien, une bague étincelante pour monsieur, si monsieur veut bien me suivre…

Je me dirige vers les anneaux mais, pas folle la guêpe, je n'ouvre pas les vitrines, présentant les présentoirs d'un mouvement de bras.

-Si je puis aider monsieur à choisir sa bague je le laisse admirer nos pierres les plus précieuses. Vous avez sûrement une idée pour votre amour, parfois le prénom influence beaucoup sur la pierre, puis-je connaître le prénom de madame ?

J'essayais surtout de me montrer courtoise après tout je ne dois pas juger sur le premier regard… C'est peut-être une star voulant passer incognito… Ceci-dit, j'avais quand même de gros doutes sur la question et sur la provenance de mon individu.


©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:11

UNE RENCONTRE VRAIMENT TRÈS SPÉCIALE
Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

Beurk ! Quel était ce parfum répugnant ? Elle s'était roulée dans de l'encens ou quoi ? Ce n'était pas possible. Il retroussa le nez en ce tenant à bonne distance, ces odeurs chimiques devenaient vite insupportables quand on avait un flair comme le sien. Il aurait surement besoin d'une potion contre le mal de crâne en sortant... ou de se prendre une biture pour oublier la raison première de son mal de crâne en sortant. Il réfléchit environ deux secondes et demi avant de se décider pour la seconde solution. La vendeuse lui était presque désagréable, mais ça, c'était avant. Avant qu'elle pose sa main et par ce geste attire son attention sur sa voluptueuse poitrine. D'un coup d'un seul, sa tête et son olfaction semblaient souffrir beaucoup moins. Il ne releva les yeux de son décolleté que lorsqu'elle lui adressa la parole.

- Oui, voilà, étincelante. Une bague qui en jette, je veux mettre le paquet pour conquérir ma belle, je ne mets aucune limite de budget. Vous savez ce qu'on dit ? Que les diamants sont les meilleurs amis des femmes, et bien je suis pressé d'offrir à ma future son meilleur ami puisqu'elle a déjà trouvé son meilleur amant !

Il désigna sa propre personne tout en offrant un clin d’œil. Est-ce qu'un homme presque marié pouvait paraître plus attirant, à la manière d'un fruit défendu ? Ça se tentait en tout cas. Il suivit l'invitation de la dame d'aller regarder la vitrine. Il s'approcha en croisant les mains dans son dos, il en avait les larmes aux yeux d'émotion. Absorbé par les joyaux qui allaient bientôt être sien, il perdit un peu pied durant quelques secondes.

- Mmmh... Scabior. AH de ma future femme vous vouliez dire ? Bien sûr, je vais vous le donner tout de suite.

C'est à contre cœur qu'il pivota sur ses talons pour t'offrir le premier nom qui lui vint à l'esprit.

- Hermione. Scabior, c'est moi. Hermione est... c'est une intellectuelle, très sérieuse, soignée et tout. Une fille bien si vous voyez ce que j'veux dire. Je vous entends d'ici ! "Mais que fait-elle avec un excentrique comme celui-là ?"

Il s'éloigna des présentoirs à contre-cœur, mais il y avait deux types de bijoux qu'il convoitait dans l'échoppe dont l'un pourrait lui échapper bien plus facilement, ne serait-ce qu'en raison de la présence d'une paire de jambe à l'une de ses extrémités.

- Sa vie était austère, monotone, je lui ai offert l'aventure, la fougue. Je l'ai emmené hors des sentiers battus, j'ai su la faire rire par mes bêtises, rêver avec mon chimérique désir d'un monde plus beau et vibrer sous mes caresses. Et depuis mon petit cœur fait boum, dit-il en se tapotant la poitrine lui aussi. Mais sa famille c'est une autre paire de manche, vous devez savoir quel genre de préjugés traînent sur la vie des artistes comme "Il ne sera jamais à la maison", "une femme dans chaque port", "elle va devoir mettre sa carrière de côté pour gérer la star" etc. Bref, j'ai peur qu'elle refuse d'officialiser notre union c'est pour ça que je veux mettre le paquet sur la demande. Faire les choses bien, m'engager et aimer jusqu'à mon dernier souffle...

Il était tout proche de toi, le visage baissé sur ses pieds jusqu'à ce que le bout de tes chaussures pointues ne soient plus qu'à quelques centimètres de ses bottes. Alors il releva son visage vers le tien, plongeant ses yeux gris dans tes pupilles.

- ... c'est important pour moi, je veux plus qu'être un bon coup qu'on jette dès qu'on se lasse, même si... me faire malmener par les femmes alimente mon art.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Scabior le Mar 12 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:37

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & ScabiorMon cher ami saura pour la prochaine fois que ce parfum que je porte sur moi n'est nul autre que le tout dernier en date du grand Giorgio Armani. Mais tant mieux si je le repoussais, disons que ce n'était vraiment pas le style de personnes que j'appréciais. Pendant que je réfléchis à un moyen de le faire fuir de ma boutique, je ne loupe pas, malheureusement, son regard insistant sur ma poitrine… Je retire rapidement ma main résistante à l'envie de hurler à l'aide de tout mon coeur. Il me faisait flipper je dois l'avouer. Il était aussi effrayant que ses bêtises me faisaient mourir de rire. C'était un sentiment de malaise très étrange. Devenais-je bipolaire ? Où est-ce que l'individu louche était perfectionniste dans l'art des inepties à tel point dans perdre la raison…

-Je vois que Monsieur sait ce qu'il désire. Nous avons reçu une magnifique bague où de l'Azurite s'y est logé, venez…

{Pauvre femme, pensais-je alors. Comment avait-elle pu se laisser berner par un pareil fou ? Certaine n'avait décidément pas toute leur tête… Allons, je dois avant tout penser à moi et à un moyen de repousser l'homme hors de ma boutique sans faire d'histoire et surtout sans sortir le moindre bijoux de la vitrine.}

-Hermione ? Quel prénom tout à fait charmant en effet, je confirme que l'Azurite lui irait étrangement bien, c'est une pierre précieuse extrêmement rare comme le reflète le cœur de votre dame et la passion qui se confirme dans vos yeux et…

Mais…? Il continuait son mono-dialogue sans m'écouter réellement ? Se justifiant plus que nécessaire. C'est surement à ce-moment-là que je dois me montrer compréhensive. J'hoche la tête perdant un peu contenance.

-L'affection de la belle famille ne s'achète pas vous savez, il faut du temps et de la sincérité…

………………………………………………………………

Mais qu'est-ce qu'il fou ?! C'est un grand malade ! Sa familiarité me débecte et je laisse exprimer un sursaut d'étonnement. Je recule de plusieurs pas le regard sévère avec une froideur sans égal. Si l'homme avait pour habitude que se petit manège marche chez les autres femmes, avec moi c'était raté.

-Cessez tout de suite cette approche, « Monsieur Scabior », nous sommes là pour vous choisir un anneau pour votre belle, choisissez celui qui vous convient je vous prie !

Il fallait que Karole, sa patronne s'absente et un cinglé venait l'aborder de façon bien lourd ! Ce qui était sur c'est que le monde ne tournait plus rond, je m'étais rapproché du bouton de sécurité…. Juste si les choses tourneraient mal. Pauvre Scabior, il n'était pas forcément tombé sur une Moldue très malléable...
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:38


Une rencontre vraiment très spéciale

Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

- De l'azurite ?

Il regarda la pierre bleue indiquée, toujours planquée bien au chaud derrière sa vitrine mais affichant un prix... dérisoire. Même si Scabior n'était pas plus familier que ça avec l'argent moldu, il savait encore compter les zéros.

- Ouais... c'est pas trop moche. Mais quitte à partir sur de la pierre bleue, pourquoi ne pas me montrer vos saphirs ? À moins que je me sois trompé d'endroit ? Je vous ai pris pour une bijouterie de standing, mais si vous ne vendez que des breloques alors nous ne sommes peut-être pas fait pour nous entendre.

Il haussa un unique sourcil en te voyant reculer et le mettre en garde. Il grogna intérieurement, depuis quand les bourgeoises coincées n'étaient plus attirées par les mauvais garçons ? Qu'on se le dise, le monde partait en c****** et c'était bien mieux avant ! Cependant, le rafleur avait plus d'une corde à son arc, en outre il avait bénéficié d'une bonne éducation, du moins pour le peu d'années qu'elle avait duré étant donné qu'il avait pris la poudre d'escampette prématurément. Ses parents étaient des petits bourgeois, négociant dans le commerce légal (mentionnons que seul Scabior était un fieffé escroc dans la famille) international d'objets magiques, des gens bien comme il faut qui avaient eu pour seule malchance d'engendrer un monstre.

- De mon expérience, je dirais que tout s'achète Miss. Et quel parent n'apprécierait pas de savoir que son futur gendre est prêt à aller décrocher les plus beaux joyaux pour rendre heureuse l'amour de sa vie ?

Il recula aussi de 3 ou 4 pas et frappa son index contre une vitrine, celle contenant les bagues les plus chères.

- Vous me demandez de choisir et bien je choisis de voir de plus près celles-ci. Quant à ma soi disant "approche", je ne tiens pas à passer pour un goujat mais voyons, ne prenez pas vos désirs pour la réalité, vous ne m'intéressez ni de prêt, ni de loin. Vous avez un physique trop... je dirais commun, je ne tiens pas à froisser d'avantage votre amour propre. Je vous rappelle que je viens choisir une bague pour ma fiancée, un anneau unique qui va nous lier pour l'éternité, alors reprenez-vous et un peu de sérieux !

Il marqua une pause après t'avoir donné une leçon, c'était le monde à l'envers ! Après s'être donné l'air de celui qui espère s'être fait bien comprendre, il reprit.

- Je suis un grand romantique, je me suis toujours imaginé vivre ce moment lorsque j'aurais enfin trouvé celle qui m'était destinée, alors je me suis peut-être un peu emballé en vous confiant mes sentiments pour elle et en vous partageant notre histoire, mais c'est censé être votre boulot de rendre cet instant encore plus magnifique. Au lieu de ça, vous le rendez soporifique et désagréable.

Il effectua un quart de tour pour regarder plus en détail les bagues devant lui, ses yeux n'eurent pas longtemps à balayer l'étal avant de s'arrêter sur son choix, une bague en or jaune sertie d'un gros solitaire en diamant lui-même entouré de 4 diamants de plus petite taille.

- Je veux voir celle-ci, dit-il en retrouvant le sourire. Vous auriez les boucles d'oreilles qui vont avec ?

Il plongea alors sa main gantée dans sa poche et en sortie une pièce en or étincelante. De l'or de farfadet en réalité (gagné la veille en pariant aux courses d'hippogriffes, le hasard faisait bien les choses dirons-nous).
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:01

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & Scabior Fâcheux. Dire que je pensais que l'Azurite taperait dans l'œil du sexe faible. Et en plus il se permettait d'insulter ma boutique ? Mon échoppe ? Qu'est-ce qu'il me prenait ? Je m'en foutais de ce boulot ce n'était qu'un moyen de survivre alors pourquoi ça m'atteint autant ? Avais-t-il réellement un don pour manipuler les êtres humains?

-Veuillez m'excuser, je ne souhaitais pas vous manquer de respect.

Cela me torturais le cœur que de devoir me justifier à une personne tout aussi sauvage, mais la tolérance n'était pas dans mes gênes. De plus j'étais très mauvaise actrice. J'étais probablement attiré par les mauvais garçons mais si cela devait être le cas, pas nul doute que ce serait un Seigneur. J'étais très à Sombral cheval sur ce que je fréquentais mon cœur était presque impénétrable. Pour y trouver une fissure il faudrait tellement plus qu'un simple regard envoûtant, aussi beau Scabior était-il. N'était pas né celui qui casserait ma carapace et atteindrait les étoiles avec moi. Je n'étais vraiment pas d'accord avec ses dires. Mais peut-être que chaque individu avait sa manière de voir les choses. Non. C'était la suite qui m'arrivait dans la margoulette comme d'une torgnole. Prendre mes désirs pour des réalités? Je l'avais bien vu reluquer ma poitrine et avancer de manière bien trop confiante pour que ce ne soit qu'une illusion, que m'arrivait-il ? Il arrivait à semer le trouble en moi, avais-je si mal agis ? Je n'oubliais pas cette vidéo surveillance ni Karole qui pourrait se rendre compte de ma froideur inégalée… J'inspire très profondément et souffle afin de me détendre. Mais force était de reconnaître qu'il avait atteint une corde bien sensible, lui avait trouvé l'adoration alors que moi… J'étais seule avec mon visage si commun pour seule escorte. Si certaines demoiselles se seraient offertes corps et âmes afin de prouver ce qu'elles étaient, ce n'était pas ce qui allait se dérouler. Je venais de me sceller ma coquille sur moi-même, et je comptais bien faire payer ça (en plus) à Shakermolle… C'était de sa faute à lui, si je venais de me prendre des vérités en pleine face, je n'étais pas faite pour cette vie, qu'est-ce qui m'avait pris d'entrer dans le commerce? Mes yeux se figent un instant sur le brun avec un regard morose. Il avait raison sur une chose Je n'étais pas faite pour ça. J'étais plus ou moins au bord du malaise.

-Je constate que je me suis faite de fausses idées, je suis un peu sur les nerfs en ce moment et je suis nouvelle ici alors vraiment n'en tenez pas compte.

J'observe la bague qu'il me montre vu ma grossièreté, je m'étais déjà engagée à lui offrir le bracelet qui offrait une parure splendide en faute de dommage. Allez ma vieille reprends-toi ! Me soufflais-je intérieurement. J'attrape la petite clef qui était sur le bracelet en argent autour de mon poignet. Je décroche délicatement afin d'enfoncer l'objet dans la serrure. Avec toute la précaution du monde, je sors la parure: bague, boucle d'oreilles et le petit bracelet.

-Le bracelet est offert. J'espère que cela suffira à me faire gracier. Voici pour Monsieur.

Fis-je en lui montrant du doigt la jolie parure sur le présentoir. Venais-je à envier la demoiselle ? Assurément. Je secouais finalement la tête désabusé ayant pour but (inutile) de remettre mes idées en place. Et en observant la pièce d'or mon sourcil se hausse de surprise et je regarde stupéfaite mon client. Lui offrant un regard que je n'avais pas encore eu l'occasion de lui offrir jusque là, bien loin de me douter que cette pièce ne valait pas une noise. J'étais ébahie. Les échanges étaient rare mais, possible à cette époque. Je m'en voulais encore plus qu'il n'était possible de l'avoir jugé de la sorte. Tant que je me surprends à bégayer.

-Je… J.. Si.. Si Monsieur veut bien me suivre, je peux empaqueter votre précieuse parure ?

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

UNE RENCONTRE VRAIMENT TRÈS SPÉCIALE
Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

Tel un grand seigneur, Scabior hocha la tête de compréhension.

- Je vous pardonne et n'en dirai rien à votre patronne, mais que ça ne se reproduise plus !

... oui, cet homme ne savait pas s'arrêter. Quant à te faire décrocher les étoiles, le rafleur n'était pas aussi vaniteux, décrocher ton étoile lui aurait amplement suffit aheum. Il était en tout cas bien loin de s'imaginer que vous partagiez un point commun, celui de détester Shacklebolt, l'un des aurors responsable de son trop long séjour dans les cellules glaciales d'Azkaban. Alors au lieu de fomenter un mauvais coup contre les aurors, le sorcier se mit à loucher de plus belle sur le bracelet. "Offert" ? Venais-tu de lui dire qu'il n'avait pas à dépenser une noise pour l'avoir ? Il était à deux louches de prendre le bijoux pour en mordre les pierres, histoire de vérifier que ce n'était pas trop beau pour être vrai, mais il se retint juste à temps pour s'adresser à toi.

- Vous voulez dire que c'est gratuit ? Je vais peut-être prendre que le bracelet finalement.


Il tendit sa main pour saisir ce qui était donc à lui et croisa ton regard, la faible ampoule qui était dans son cerveau s'alluma et il se mit alors à rire de manière tout à fait pas naturelle.

- Je plaisante bien sûr ! Je vais prendre le tout... Non attendez ! Portez-les, j'ai besoin de voir de quoi ils auront l'air sur une...

Merde, il t'avait dit que tu ne lui plaisais pas du tout ! Il se retint de jeter un nouveau coup d’œil à ton décolleté pour éviter une bévue supplémentaire et tourna 7 fois sa langue dans sa bouche.

- ... une femme qui partage le même teint que ma copine, pour voir si ça lui irait bien. L'or jaune, ça ne va pas à tout le monde.

Il te suivit jusqu'au comptoir, restant sagement du côté client pour y glisser sa pièce en espérant qu'elle ne disparaisse pas tout de suite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:16

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & Scabior -C'est fort agréable.

Karole lui avait bien répété des millions de fois que «Le client est roi». Agieuh, de toute façon elle avait qu'à être présente. Remarque ça paraît logique quand on est solitaire, nous sommes plus vulnérables. Si j'avais pris la décision de lui offrir c'est parce que je m'en voulais de l'avoir jugé de la sorte puis, vu le prix de la parure, c'était nettement rentabilisé. Mh? On y croit ! Mes lèvres s'étirent. Suis-je en train de rire de sa blague complètement fade? Il allait vraiment falloir que je me reprenne. Je n'aime pas la façon dont il baisse ma garde sans mon consentement. Je lui interdis formellement de continuer dans mon esprit. Je me ferme un peu plus et d'un coup je perds mon sourire, je suis sur la défensive.

- Je peux dire que Monsieur à le sens de l'humour.

Allons, détends-toi Heather, tu vois bien qu'il n'est pas bien méchant, non ? Depuis quand je m'auto-parlais ? Il était temps que cette comédie cesse. Nonobstant je ne perds plus ce petit sourire en coin(.. Faudrait savoir Qui parlait de bipolarité ... ?) . Au moins je dois bien reconnaître qu'il a égayé ma journée. Mais mon sourcil se hausse lorsqu'il me demande de les porter. J'ai le même teint que sa copine mais, je ne suis pas son genre ? Hum…

-Si cela peut vous aider, il n'y a pas de soucis.

Je prends les boucles d'oreilles pour les placer et ensuite je mets le collier avec délicatesse. J'avais tellement mis de bijoux dans ma vie que je n'avais pas besoin de glace pour m'observer. Derrière Scabior pourtant la vitrine me reflète et je me surprends à me trouver jolie. Je me sens soudainement ridicule et je secoue violemment la tête.

Est-ce que cela vous convient ? Où vous souhaitez une autre parure que celle-ci ?

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

UNE RENCONTRE VRAIMENT TRÈS SPÉCIALE
Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

- Parce que la vie est trop triste pour être prise au sérieux.

Une remarque qui n'était pas surjouée pour une fois, Scabior pensait sincèrement ces mots. La petite subtilité était peut être que la tristesse ne l'atteignait jamais, il avait le cœur trop mort pour éprouver de la peine. Une fois ou deux peut-être, cette émotion l'avait atteint, mais jamais pour très longtemps, il n'avait pas de temps à perdre avec ça. Ses jours étaient comptés, il en était persuadé, alors autant prendre tout ce que la vie pouvait lui donner à chaque minute écoulée, à chaque inspiration d'air venant nourrir ses poumons.

Elle obtempéra à sa demande et passa presque tous les bijoux sur elle. Le regard de Scabior brillait autant que scintillaient les joyaux, entre eux et lui, une véritable passion était en train de naître. Il n'y avait plus de blague ni de rire gras. Il tendit le bras par dessus le comptoir pour repousser une mèche de cheveux échappée de son chignon derrière l'oreille de la demoiselle et se perdit dans la contemplation de la pierre. Il releva ses yeux pour croiser le regard de la vendeuse.

- Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, votre visage n'a rien de commun. Vous les rendez plus jolis. Voulez-vous... ?

Il sortit la bague de son écrin, présenta une main vide à plat en tenant l'anneau de l'autre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:05

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & ScabiorIl m'avait un peu cloué le bec avec cette phrase qui me fit hausser un sourcil. J'avais fait tout l'inverse pour que ma mère soit fière de moi, je l'imaginais sur son petit nuage une tasse de thé à ses lèvres en train de se faire masser par Cupidon expliquant comme sa fille était en train de se faire une place au soleil, je travaillais autrefois dans la plus haute des tours, dans ma tour d'ivoire et j'avais réussi. Mon sourcil s'abaisse et ma garde par la même occasion.

-Je n'ai pas eu cette façon de penser. Autrefois, j'étais quelqu'un, j'ai travaillé toute ma vie Et aujourd'hui…

Aujourd'hui j'étais tristement seule. Je ne savais même pas faire la fête, les seules fois où je la faisais c'était lorsque j'étais en train de me prendre des cuites en solitaire afin d'oublier quelque temps l'Auror. Et puis, je n'étais pas aussi forte et impénétrable que j'aimais à me le dire. Ce serait encore un soir monotone où j'irais probablement me consoler devant ma TV Corail sur les jambes.

-Les bijoux sont à la hauteur de vos attentes visiblement. J'en suis ravie.

Je m'étais adoucie. Parce que il savait si prendre malgré son attrait physique. Mais aussi parce que je ne voyais plus d'ombres menaçantes au tableau et le plus triste dans cette histoire c'est qu'il était en train de me procurer le moment le plus romantique de toute ma vie. Qui étais-je pour me donner le droit de flirter avec un homme qui était déjà la propriété à une autre femme? Je ne bouge pas uniquement par politesse mais, je n'oublierais jamais ce moment. J'allais devoir trafiquer les caméras avant de partir, il était hors de question que Karole voit ça. Jamais. Où j'allais perdre toute crédibilité de femme froide à ses yeux. Je me racle la gorge un peu gênée par le revirement de la situation. Cette fois j'étais au bord du supplice. Le premier homme qui me propose un trésor était destiné à une autre qu'elle. J'ai mal, mais je ne montre rien, j'ai seulement mal de ne pas avoir de vie de famille à moi, trop rongé par la jalousie je n'étais pas prête et je ne le saurais probablement jamais.

-Je vous remercie. Je crois que je commence à comprendre votre Dame, vous êtes plus charmant que vous en donnez l'impression.

Un petit baume au cœur avec une ambiance tout autre que ce que j'avais comme à priori au début de la visite. Lorsque je vois l'anneau, tous mes doutes s'envolent, je quitte le comptoir et je hoche solennellement la tête.

-Il ne faudra pas le dire à votre Dame, je ne suis pas sûre que ça lui plaise.

Fis-je à semi-amusée, prenant l'anneau délicatement pour le mettre autour de mon annulaire gauche. Cette fois je me sens stupidement comblé. J'ai la sensation d'être une princesse et je me sens à la fois stupide et chanceuse. La réalité me reprend vite de pleins fouets quand je retourne sur la planète terre et que je me rends compte que ça ne m'appartient pas.

-C'est votre choix dernier, Monsieur ? Au faite, je me nomme Heather.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:32

UNE RENCONTRE VRAIMENT TRÈS SPÉCIALE
Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

Les yeux de Scabior balayèrent le visage de la vendeuse à nouveau, il estima ton âge rapidement dont il en retira 5 années. Malgré la rudesse de certaines de ses approches il ne fallait pas croire, il avait appris 2 ou 3 trucs utiles sur les femmes.

- Comment pouvez-vous être aussi défaitiste à seulement 25 ans ? Vous avez toute la vie devant vous, vous trouverez 1000 façons de rebondir. Dans cette boutique ou dans un palais, vous êtes toujours quelqu'un, je vous assure.

Il te sentit baisser ta garde et être touchée, hélas seulement au sens figuré. La douce odeur de la mélancolie vint lui chatouiller délicieusement les naseaux, un parfum de doux désespoir qui mettait ses sens en émoi. Rien ne suscitait plus la convoitise d'un homme que ce qui lui était inatteignable, pour le commun il s'agissait en général de richesses, de célébrité ou d'une réussite exceptionnelle, pour un anormal comme Scabior, ses désirs les plus ardents consistaient à s'accaparer un peu de ces émotions humaines qui lui faisaient tant défaut.

Il jeta un petit coup d’œil à l'or de farfadet, il savait que son temps était compté s'il voulait tenter de s'emparer de tous les trésors que renfermaient la boutique. Il fit un quart de tour pour te faire face et t'observer glisser la bague sur ton doigt. Il prit ta main dans la sienne, observant le joyaux étinceler sur ton annulaire avant de finalement te libérer pour replonger ses rétines dans les tiennes.

- Ce sera notre secret. C'est parfait, je prends tout.


Tic-tac. Tic-tac.

- Je m'appelle Scabior, mais je vous l'ai déjà dit. Inutile de me faire un paquet Heather, je vais les glisser dans ma poche, se sera plus discret que de me promener avec un sac dans la main.


Il te laissa gentiment remettre les bijoux dans leurs écrins sans chercher à te ralentir. Alors que tu avais presque terminé, il s'adressa à nouveau à toi.

- C'est un sacré tournant dans la vie d'un homme, pas vrai ? Ça vous dirait d'aller fêter ça avec moi autour d'un verre ? Je suis écossais, je n'ai aucun ami dans cette ville pour me charrier comme il se doit et me dire que je fais la plus grosse erreur de ma vie !

Plaisanta ce pur londonien avec un sourire en coin additionné d'un air légèrement suppliant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:23

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & Scabior
-25 ans ?

Répétais-je, flattée. Secouant ma main dans l'air.

-Je suis défaitiste, mais je peux vous assurer que nul n'aura ma peau. Et j'aurai ma vengeance…

Oops ? Me serais-je laissez aller? Décidément cet homme était pleins de surprises. Je me racle à nouveau la gorge. Tentant de retrouver un calme certain. Je glissais dans ma main l'or de farfadet pour l'examiner avec adoration avant de la mettre dans la caisse et de la fermer à clef, insérant le code dû  à ma carte magnétique autour de mon cou. Karole n'allait certes pas en revenir (Ah ça…!)


-Normalement je suis sensé au moins vous le mettre dans une petite boîte pour que les pierres ne claquent pas l'une contre l'autre…

Ce que je fis, je prends une grosse boîte à plusieurs compartiments, installant les bijoux que je retirais au fur et à mesure avec une grande délicatesse.

-Je suis ravie de vous rencontrer Scabior, puissiez vous vivre une histoire d'amour durable et passionnelle.

L'invitation me fit rougir furieusement. Ce n'était pas la première fois qu'un homme m'invitait et pour être honnête j'avais toujours privilégié mes études avant l'amour. J'avais eu un certain succès à la Fac Je m'étais surtout dit que à force de repousser tous les garçons, j'avais dû attirer les jeux et je ne m'étais pas trompé ceci dit, tous étaient repartis la queue entre les jambes. On se le dira que la première sortie de l'handicapée du sentiment est destinée à un être totalement différent de ce que j'aimais m'imaginer dans mes nuits solitaires… (Toutes!) C'est avec une très grande lenteur à la réflexion que je hoche la tête positivement.

-Très bien, mais je vous demanderais de me suivre avant tout, je dois fermer la boutique et passer dans mon appartement nourrir Corail avant tout et me changer…

Sa petite frimousse n'allait certainement pas mourir de faim pendant que je me collais une biture… C'était hors de question. Son bébé d'amour avant tout.

-Ma voiture est garée juste derrière nous y allons ?

En prime, Scabior aura le droit à un tour de manège, c'était un peu changeant du balai, on y était beaucoup plus confortable. Et ce serait bien amusant à imaginer le rafleur dans une technologie moderne des moldus… Prenant le trousseau de clef dans le tiroir et ma veste pour l'enfiler, j'attendais l'accord de l'homme.
[/i]
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:51

UNE RENCONTRE VRAIMENT TRÈS SPÉCIALE
Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

Vengeance ? Elle avait dit qu'elle désirait une vengeance ? Le rafleur espérait bien en entendre plus à ce sujet. Il adorait les plans consistant à faire mordre la poussière à un tiers. Il s'imaginait déjà te proposer ses services pour s'en prendre à ce qu'il devinait être un ex petit-ami ou un ancien patron goujat. Scabior tenait beaucoup à ses bijoux de famille, mais il n'avait rien contre l'idée de rafler pour voir une femme écraser ceux d'un autre. Bien entendu, s'il avait su qu'il s'agissait de Shacklebolt, il aurait d'ores et déjà pris la poudre d'escampette. Courageux, mais pas téméraire.

Il prit la boite pour la glisser dans une poche intérieure de sa veste, veste enchantée pour pouvoir transporter beaucoup plus de choses qu'on ne le crut, fort heureusement.

- Merci ! Et je vous souhaite... tiens d'ailleurs, sans réfléchir, que souhaitez-vous le plus ardemment, là maintenant ?

Demanda-t-il en te laissant refermer la boutique. Il jeta un petit coup d’œil perplexe à la carte magnétique, objet dont il ignorait totalement le fonctionnement et l'utilité. Pourquoi les moldus n'étaient pas restés au bon vieux système de la clé, si facilement duplicable avec un gemino ? Merlin merci, celui qui avait inventé le sortilège alohomora n'était pas la moitié d'un con. En attendant, il patienta à la porte sagement.

- Corail ? C'est votre chien, votre gamin ou votre mari ?

Demanda-t-il sérieusement, chez les sorciers nous n'étions pas à un ou deux prénoms étranges près. Puis il entendit le mot "voiture", un mot vachement flippant même pour lui.

- Je... je ne voudrais pas vous embêter, on peut se retrouver directement quelque part,
dit-il alors que ses rétines furent happés par ta croupe pendant que tu achevais de fermer ta caisse. Lorsque tu te retournas pour le rejoindre, son regard suivait à nouveau la ligne de tes yeux, ni vu ni connu. Vous avez raison, j'ai très envie de faire la connaissance de Cannelle.

[...]

Quelques minutes plus tard, ils parvinrent jusqu'à une boite de conserve à roues. La Wouature n'attendait plus que lui, hélas. Pas complètement inexpérimenté en ce qui concernait le moyen de locomotion préféré des moldus, il se rendit directement à la portière de droite, côté passager, soit celui sans la roue sur le tableau de babord. Perplexe sur le système d'ouverture, il tenta d’ouvrir maladroitement la portière avant d'opter pour un discret sortilège. Il prit place sur le siège, claqua la porte et attendit que tu démarres, les mains posées sur ses genoux.

- Vous habitez loin ?

Dit celui se sentant déjà chanceux qu'une femme aussi classe l'invite chez elle au bout de la première heure de rencontre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:41

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & Scabior

Malheureusement oui, j’avais envie de ma vengeance, et l’aide ne serait pas de trop. Évitant les ennemis je n’avais pas pour habitude de divulguer mes sources, sauf concernant Echtra il faut dire que la Dame s’était montré avec un tempérament de feu. Scabior  même s’il était dans le fond complètement fêlé, aux premiers abords je me suis laissée berné par ses airs de Nifleurs battus. Il dégageait une certaine confiance que j’allais payer de toute évidence très cher, mais qu’importe ce n’était pas pour tout de suite. Pour une fois, j’étais Cendrillon avec mon prince pas comme les autres. Je n’oubliais juste pas, surtout pas, qu’il était sur le point de se marier et c’était aussi naïvement pour cela que je l’avais invité chez moi sans penser à mal. Un homme prêt à passer la bague au doigt à une femme ne peut pas être  malsain. J’avais beau être forte sur certaine chose, j’étais encore tellement naïve qu’on pouvait sur des sujets différents me rouler dans la farine. Les expèrience forgent le caractère comme on dit, advienne que pourra !

-Ce que je veux maintenant ?

Il ne fallait pas réfléchir très longtemps un peu rougissante et gênante à l’idée d’un tel aveu qu’on ne se fait pas de la femme classe.

-… Je raffole de la malbouffe… Un énorme hamburger à manger avec les doigts. Des frites… Le bonheur !

Je rigole en secouant la tête. J'étais si stupide parfois. Mes plaisirs étaient simples quand on prenait la peine de me connaître. Mais j'avais toujours honte de me déballer comme la véritable personne que j'étais, mais encore une fois, l'éthique (futur-marié) me rassurait et me poussait à me confier. La carte magnétique était une sécurité en plus, si je ne la mettais pas en route, l'alarme se déclenchait dans les quinze minutes, d'ailleurs j'avais ce même temps piles poiles pour sortir du magasin en vitesse avant que ça ne réveil toute la capitale !

-C'est ma tortue de terre…

Dis-je, en le regardant totalement amouraché par mon animal. Elle me manquait et revoir sa frimousse était un lot de consolation chaque soir.

-Elle est adorable, elle a des petites tâches de rousseur si on regarde bien sûr ses joues. Elle est la plus gentille de toutes les créatures, elle est extrêmement belle, elle fait craquer plus d'une personne vous savez ?

Ça y es je m'emballais les yeux pétillant d'amour à chaque fois que l'image de Corail revenait dans mon esprit.

-Corail.

Rectifiais-je, amusée. Le magasin maintenant fermé j'enfilais ma veste que je fermais pour chercher les clefs dans mon petit sac Dior. Je les prenais, j'avais un petit chat en peluche comme grigri le seul cadeau de mon frère pour mon anniversaire de l'année dernière. Bien loin de me douter que le pauvre Rafleur ne savait pas comment se composait la technologie (je note cependant qu'il est très courageux et plus que tu ne le pense car tout le monde ne l'aurait pas fait même pour les beaux yeux d'une Dame). Je monte dans la voiture et pose mon sac sur le siège arrière, je me tourne vers Scabior et je remarque qu'il n'a pas mis sa ceinture je me retiens un reproche et prend de mes doigts la ceinture en me penchant sur lui pour l'installer.

-C'est partie ! C'est le moment de la journée que je préfère !

Encore loin de me douter que Scabior ne connaissait pas tout dans les voitures je m'etais la  Radio  et l'allumait laissant écouter le nouveau tube à la mode chez les moldus. Je démarre et j'entame la route. Je suis quelqu'un de très sérieuse sur la route, j'ai besoin de concentration et c'était déjà le cas lorsque j'accompagnais mon petit Kevin au médecin où autre rendez-vous. Tien, c'est drôle, ça faisait deux fois cette semaine que le jeune blond refait surface dans ma tête.

-Nous sommes prêts. Ne vous inquiétez pas.


«Vingt minutes à tout casser. C'était le chrono que je mettais fixé. Probablement une éternité pour le rafleur (...?) Je me gare avec douceur et je détache Scabior comme si c'était mon Kévin. Je ne sais pas si je fais vraiment la différence entre l'enfant et l'adulte concernant Scabior. Une envie de le materner probablement. Mon studio était situé au cinquième et dernier étage mais avec ascenseur. C'était qu'un studio de 50 mètre carré mais je l'avais décoré de façon très spacieux. Montrant le chemin à Scabior dans un sourire, j'insère la clef dans la serrure et l'ouvre afin de faire entrer mon invité. L'appartement était un petit nid douillet remplie de plaid et de coussin sur le clic-clac. Tout était propre et impeccablement rangé. J'appuyais sur le bouton électronique pour ouvrir le store et faire pénétrer les derniers rayons de soleil.

-Voulez-vous à boire pendant que je me change ? Tenez voici Corail.

Je me dirige vers le terrarium, prends mon bébé dans mes doigts, embrasse sa carapace et te la propose.

-Elle ne mords pas.

Dis-je en riant un peu plus chaleureusement, attendant le désir de mon invité afin de le combler en boisson


©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:19

UNE RENCONTRE VRAIMENT TRÈS SPÉCIALE
Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

Scabior était bercé par l'espoir que l'invitation de la demoiselle à passer chez elle soit tout sauf innocente, raison pour laquelle rentrer dans "la vomiture" était un risque qui méritait d'être pris. Le souhait de simplement ingurgiter un hamburger l'aurait sans doute fait sourire s'il n'avait pas le cœur au bord des lèvres. Avec ce trèès long voyage, il allait devoir discrètement user prématurément d'une potion anti-nausée, tant pis. S'il avait trouvé étrange de se faire attacher dans un endroit si petit et autant exposé (ce qui ne le dérangeait pas outre, soit dit en passant, mais rares étaient les personnes qui partageaient son gout pour les expériences insolites et l'exhibitionnisme), il comprit au premier virage qu'elle en était la réelle utilité. À la fois un peu déçu et soulagé, le reste du chemin se poursuivit sans trop d'encombres, il trouva même le courage de chantonner de sa voix claire les mélodies qui passaient à la radio moldue. Le rafleur n'était pas un tendre, pourtant il chantait étonnamment bien, surtout les musiques empreintes de mélancolies.

Il fut libéré de l'emprise de la ceinture de sécurité, persuadé que la dame tenait à le détacher elle-même pour avoir une excuse pour le frôler. Coquinette va ! Il en était encore une fois soulagé parce que le système d'attache l'avait de toute façon laissé perplexe. Ils prirent l'ascenseur et entrèrent dans ce qui était un véritable palace au regard de la cahute où créchait le sorcier. Il posa ses mains sur ses hanches et fit un rapide tour du salon en sifflant d'admiration jusqu'à se retourner vers Heather.

- C'est joli chez vous, très féminin.


Un sourire après et il se retrouvait avec une tortue entre les mains. Scabior aimait bien les animaux, bien plus que les hommes, mais une tortue c'était pas vraiment sa définition de l'animal de compagnie idéal.

- Dommage que ce ne soit pas un crabe de feu ! Dit-il avant de faire un ajout devant ton air dubitatif. Un animal à la carapace couverte de joyaux présent dans un conte de mon enfance. Moi j'ai un petit chien, il s'appelle Touffu. Je l'ai trouvé abandonné dans la forêt, vous vous rendez compte ?

Il reposa Corail sur cette pensée pleine de tendresse pour son cerbère.

- Un verre de vin m'ira très bien et surtout prenez votre temps.

Il t'offrit son plus beau sourire, celui qui avait permis à 3 femmes de lui répondre par un "oui" sur l'autel. Il prit le verre que tu lui proposais et fit mine d'aller patienter sur le sofa, sagement.

[...]

La loi de Gamp nous inculquait qu'on ne pouvait créer de la nourriture à partir de rien, mais "Festin minute en un coup de baguette" lui était capable de merveilles à partir de quelques miettes. Dès qu'il entendit la porte de ta chambre se refermer et bien que la tentation soit forte pour lui d'aller directement t'y rejoindre, il opta finalement pour le coin cuisine. Il sortit sa baguette et fit moult moulinets en murmurant des incantations dignes de la meilleure des mères de famille (coucou Molly !). Aidé par accio, il parvint à trouver du fromage, de la viande, de la salade, des sauces, des oignons et une poêle en quelques secondes. Une dizaine de minutes plus tard, il avait fait tomber sa veste sur le dossier d'une chaise et se donnait l'air d'un cuistot, la main sur le manche (de la poêle !), attendant de faire semblant d'être surpris par l'arrivée de la jolie moldue, mimant sa profonde déception de ne pas avoir totalement terminé l'hamburger à temps... et nous passerons outre sur le bordel qu'il avait laissé dans la pièce, étrangement il avait toujours eu des difficultés à exécuter le sortilège recurvite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & ScabiorPauvre Scabior… Et moi, qui était persuadé qu'il n'y avait rien de malsain dans cette relation. Il n'avait pas d'amis comme moi et il avait su me toucher le coeur. Scabior ressemblait à un nounours qu'on avait envi de protéger du moins lorsque l'on ignorait ses côtés sombres j'imagine qu'il en était tout autrement sinon. J'étais surprise de l'entendre chanter. Mais ça m'arracha un doux sourire. Surtout que cette chanson était ma préférée. Bien que je restais concentrée j'étais aussi bercée par la douce mélodie qui sortait de sa bouche. Il aurait de quoi endormir un nouveau-né, assurément. L'idée qu'il puisse penser une telle chose ne m'effleure même pas l'esprit, je suis pure, moi !

-Je vous remercie. Ce n'est pas très grand mais, dans le centre-ville c'est difficile de trouver grand et raisonnable et puis vivant seule, je n'ai pas besoin de tant d'espace !

Comment ça je parle trop ? Mais non pas du tout ! j'arquais un sourcil à l'énonciation du crabe de feu en riant légèrement.

-Je ne connais guère ce conte. Il doit être amusant, me la contez-vous ?

Mais mon visage s'assombrit alors que je prends le rafleur dans mes bras, attendrie au possible.

-Vous êtes quelqu'un de très bien Scabior, les personnes ayant commis cet acte ne devrait même plus vivre, c'est abominable.


Je détestais l'injustice mais, sur les animaux c'était pour moi trop cruel pour que ce soit réel. Je me détache du sorcier en posant mes mains sur ses joues un doux sourire rempli de tendresse, encore une fois exactement celui que j'aurai lancé à Kévin lorsqu'il avait été sage. Je lui servis le verre de vin qu'il demandait et me retirais. Dans la petite pièce qui me servait d'isoloir puisque je dormais sur mon clic-clac, j'ouvrais mon armoire, trois choix de tenue s'offrait à moi, le jogging m'assurait d'être à l'aise mais enlevait mon étiquette de femme distinguée à coup sûr, donc à oublier. Un jean et un tee-shirt simple et plus à ma droite, deux robes légères mais coquettes. Je me mordais la lèvre en réfléchissant un peu trop longtemps. Plus qu'à la normale. Si c'était la seule soirée que je m'offrais accompagné devais-je pour autant m'interdire de me faire jolie, ne serait-ce que pour moi-même ? J'essayais de me convaincre et j'opte pour la robe un peu plus simple d'à côté pour ne pas « en faire trop ». J'enfilais ma robe noire tout en détachant mes cheveux. Après tout il n'était pas rare que je m'habille de la sorte, alors que venait faire ses questions étranges ? Et bien si vous aussi vous étiez vierge et que c'était votre première sortie vous vous poserez des questions, naturellement, elle fut balayée par le bruit d'à côté. Intriguée, je sortais de l'isoloir en haussant un sourcil.

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. IwEY

-Mais qu'est-ce que vous fai….

C'était la première fois que quelqu'un préparait quelque chose pour moi autre que mon père bien entendu. Indépendamment de ma volonté je restais immobile plusieurs secondes avant de me précipiter pour l'aider, le sourire aux lèvres.

-Vous êtes un amour.

Le geste me touchais tellement que le bordel à côté était une futilité à toute épreuve. J'étais persuadé de m'être trouvé un ami. En tous les cas, il savait si prendre et vendre du rêve.

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:10

UNE RENCONTRE VRAIMENT TRÈS SPÉCIALE
Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

- Je trouve ça déjà pas mal, il m'en faut beaucoup moins à moi !


Dit celui qui était à la limite de la claustrophobie. Comme son clébard, il préférait passer le plus clair de son temps dehors à courir, chasser ou juste s'endormir dans un coin ivre mort (pas comme son clébard parce que les cerbères n'ont pas de bras, hors pas d'bras, pas d'alcool).

- Je vous le raconterai tout à l'heure, quand il sera temps pour vous de vous endormir. Je préfère vous garder encore un peu éveillée pour le moment. Oh.

L'aguicheuse se serra contre lui, écrasant son opulente poitrine contre son torse sec. Les réflexes de Scabior avec la gent féminine étaient toujours à l’affût, il répondit alors à son étreinte en l'entourant de ses bras, ses mains trouvant refuge pile au dessus de ses fesses. Patience, patience, le rafleur ne dormirait pas dans l'immense lit froid d'Hagrid ce soir !

- Je maudis chaque jour cet irresponsable. Pauvre bête, que serait-il devenu si je ne l'avais pas trouvé ?

Paroles sincères, le sorcier était très peu réaliste quand il s'agissait de Touffu, en plus ça lui donnait une raison supplémentaire pour haïr ce gros lard d'Hagrid.

Quelques minutes plus tard, donc, la demoiselle quitta enfin son dressing pour retrouver le rafleur faisant faussement la popote et près à simuler une brûlure. Ce dernier se retourna, ses yeux s'illuminèrent à la vue de la nouvelle toilette d'Heather, beaucoup plus à son goût en tout cas dans ces circonstances, il fallait l'avouer.

- Vous êtes... époustouflante, dit-il alors que son regard balayait le corps de la moldue avant de s'attarder un peu plus longtemps que sur le reste sur son décolleté. Tout à fait mon g... AÏE !

Il retira vivement sa main de la queue de la poêle, la réalité avait dépassé la fiction et il s'était finalement bel et bien brûlé la main, la zone pile entre le pouce et l'index. Il secoua la paluche pour essayer de la rafraîchir tout en tentant de faire bonne figure.

- Du coup, ça ne vous dérange pas si on reste chez vous pour la soirée ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:30

Une rencontre vraiment très spécialeSelon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibré. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.Heather & Scabior

-Vous vivez aussi dans un studio? Ce n'est pas un peu étroit avec votre Dame?

Où peut-être que j'avais mal compris. Ce n'était pas impossible. Attend, il compte rester cette nuit et partir après moi en me racontant une histoire pour m'endormir?(…?) Il rigole allons c'est évident! Je secoue la main amusée de cette image, je n'avais plus 5ans voyons !

-Cessez de dire des bêtises, vous êtes drôle.

Dis je, sans arrière pensée. Heureusement qu'il n'avait pas eu de geste déplacé, car je ne sais pas comment j'aurais réagi, probablement terrifiée, tétanisée, apeurée, choquée! J'allais rester vierge encore très longtemps peut-être que ma cousine éloignée était Mme Ombrage et que je finirais aussi vieille qu'elle avec dix milles tortues à la place des chats… Au moins ça avais bon dos d'être originale ! J'allumais le poste de radio maintenant que j'étais plus dans les bras du Rafleur (Et Toc). Toutes sortes de musiques passaient, laissant une ambiance tantôt joyeuses, tantôt un peu plus mélancoliques.

-Ne vous en faites pas la roue tourne pour ses êtres infâmes, il payera de sa cruauté.

[…]

-Merci beaucoup.

J'étais ravie de l'effet, car c'est exactement ce que j'avais envie d'entendre. Je me giflerais tout à l'heure pour ça. Pour le moment, pendant que j'aidais mon ami a préparer nos hamburgers je sursautais pendant l'accident. Réflexe des premiers secours j'accours vers mon grand blessé pour lui prendre la main, ouvrir le robinet d'eau froide et passer la brûlure dessus.

-Ne bougez surtout pas votre main, l'eau doit couler 15 minutes sur une brûlure je vais vous chercher une pommade.

Je prenais un gel en tube pour les brûlures dans la petite pharmacie situé sur le mur et retournais vers mon protégé, glissante entre lui et le lavabo (……. Oui je sais……) pour vérifier l'état de sa plaie.

-Est-ce que ça va mieux ? Oui bien sûr que c'est possible j'ai assez de bouteilles, mais ne craigniez vous pas la colère de votre Dame ?

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:09

UNE RENCONTRE VRAIMENT TRÈS SPÉCIALE
Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvre-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour de l'enfant  
•••

Il se laissa soigner sagement, le dos d'Heather venant à nouveau se coller contre lui. Cette moldue était plus chaude qu'un stand de vente de merguez ! Habitué à se blesser, il devait avoir un fond de dictame dans une de ses poches, mais puisque ça faisait tellement plaisir à la jeune femme de se frotter à lui...

- Je vis dans une maison, mais il n'y a pas beaucoup d'espace non plus. Ça ne la dérange pas, on ne vit pas ensemble.

Elle tâtait le terrain pour savoir si l'homme était atteignable, il comptait bien lui laisser entrevoir une brèche dans laquelle elle allait sans aucun doute se précipiter. Plus les minutes défilaient et plus Scabior se croyait irrésistible.

- Hermione n'est pas une fille facile, enfin elle n'est pas "facile" si on veut. Elle désire garder son indépendance et...

Il retira sa main de sous le robinet et se retourna pour se positionner aux côtés de la moldue afin qu'elle ne puisse échapper à ses expressions faciales. Il sortit alors le grand jeu en baissant la tête, sourcils plissés et mâchoire crispée afin de se donner l'air de celui qui tente de contenir sa tristesse et son inquiétude.

- ... elle a du mal à se ranger si vous voyez ce que je veux dire, mais je sais aussi qu'elle tient à moi plus qu'en les autres et qu'on pourrait être heureux.

Il glissa une main dans la poche de son pantalon pour utiliser discrètement la pince à épiler sur ses poils pubiens, faisant apparaitre une petite larme sur le coin de son oeil.

- Il faut juste qu'elle accepte le bonheur de la vie à deux, qu'elle comprenne que quand on est attiré par quelqu'un, vraiment attiré, alors aucune routine ne peux altérer ça.

Il effectua un nouveau quart de tour pour te regarder, appuyant sa main qui lui faisait vachement mal au bord de l'évier. Il plongea une fois de plus son regard dans le tien.

- Je veux tellement être heureux, avoir une petite femme à chérir, une jolie maison et qui sait, un jour connaitre le bonheur d'avoir un enfant. Mais les femmes d'aujourd'hui, c'est comme si elles avaient peur de s'engager, elles ne voient en moi qu'un exceptionnel amant alors que j'ai tellement plus à donner à celle qui m'ouvrira son cœur.


Il se mordilla la lèvre inférieure et glissa sa main blessée sur le rebord de l'évier jusque devant toi, mais ne fit pas le moindre geste de plus. En jouant la carte du futur marié, il ne pouvait pas faire le premier pas pour apaiser cette tension sexuelle qui émanait de toi (mais si !).
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Scabior & Heather. Au bout du rêve.   Scabior & Heather.    Au bout du rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scabior & Heather. Au bout du rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Heather Langdon] Hello, it's me...
» I'll be your guide // Benjy & Heather //
» [Kevin & Heather] Grey's anatomy
» |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.
» Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: