Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.

Aller en bas 
AuteurMessage
Desna Appleton

Desna Appleton


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Réceptionniste de St-Mangouste

|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:54

Desna & HeatherLa matinée était passée vite, et déjà l'heure du déjeuner laissait place à un calme tout relatif à l'hôpital St-Mangouste, en plein coeur du Londres moldu. Soufflant pour la première fois en plusieurs heures, Desna tendit bras et jambes devant elle pour les étirer et salua un médicomage de passage.

La jeune femme agita sa baguette magique pour savoir l'heure et posa une main sur son ventre quand il se mit à gronder avec insistance. Oui, il était temps de partir en chasse. Desna bondit de son fauteuil et appela l'elfe de maison attaché à l'hôpital, l'elfe en charge de sa pause du midi. Elle aimait à penser qu'il était un peu son elfe du coup. C'était même la seule chose qu'elle avait négocié pendant l'entretien, une pause d'une heure le midi, parce que quelque soit son poste, il lui fallait faire le plein de café en milieu de journée.

La brune enfila son long manteau noir à l’encolure en moumoute et quitta l'hôpital par la porte visiteur. Londres le midi était agitée, l'heure du déjeuner faisait descendre tout les travailleurs des immeubles hauts de plusieurs étages, et les restaurants et autres fast food étaient tous plein à craquer. Heuresement que l'estomac de Desna ne demandait pas grand chose pour être calmé, et elle se dirigea vers sa boutique préférée. C'était un petit Coffee shop plein d'étudiants solitaires proposant les meilleurs cafés et pâtisseries du coin. L'attente ne fut pas longue et la sorcière ressorti avec un cookies et un gobelet géant de café brûlant. Il ne lui fallait pas moins.

Tout ça ne lui avait prit que quelques minutes, et elle avait encore le temps de marcher un peu, de regarder les boutiques voisines. Les moldus étaient à la fois si semblables et si différents des sorciers, c'était chaque jours une nouvelle aventure. Elle passa devant un centre d'appel téléphonique. Elle connaissait le téléphone pour l'avoir étudier en Etude des moldus, mais elle ne s'en était jamais servit et l'idée lui faisait à la fois peur et la faisait rire. C'était tellement exotique tout ça !

La boutique suivante était une boutirie. Desna mangea son cookie en s'arrêtant devant la vitrine, le nez presque collé à la vitre. Elle regarda vaguement une breloque à un prix exorbitant, mais ses yeux dérivèrent vers l'intérieur du magasin. Une vendeuse vraiment jolie faisait essayer des bagues à un couple. Desna suivit leurs essayages en faisant de la buée sur la vitre, tout ça était captivant.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:08



Shine bright like a diamond  Desna & Heather

J'avais eu le droit à faire plus d'heures que prévue. Mon mi-temps ne suffisait plus et surtout dans la période ou la Saint-Valentin approchait à grands pas. J'avais donc pris sur moi et sur mes vitamines afin d'oublier que je passais mes nuits (Enfin quant il n'y avait pas mon émission préféré) à faire le guet devant le ministère sans jamais y voir sortir ce crasseux de Kingsley. Si j'étais aussi éberlué par mon frère par le fantastique j'aurais probablement été du genre à me venger par le vaudou? Où fait appel à un Chaman pour exorciser sa chèvre et la lui faire bouffer au petit déjeuner. Il avait bien une chèvre, n'est-ce pas? Qu'importe.

Revenons à nos licornes. J'ai deux beaux clients. Beaux et propres sur eux. Néanmoins, je dois avouer qu'il ne m'amusent pas autant que le client étrange que j'avais eu la semaine d'avant. J'ouvrais plusieurs écrins de façon presque théâtrale avant de voir les pupilles de la Dame se dilater d'amour. Amoureuse du bijou ou de son époux je l'ignorais. J'avais tout vu sur les couples dans cette boutique et ça ne me rassurait pas trop à ouvrir mon cœur à un homme ou à une femme, soit dit en pensant, je ne savais même pas mon orientation sexuelle. Affligeant. Pour le moment j'étais plutôt captivé par la femme qui se posait sur le Rubis.

Il mettait en avant ses yeux noirs et je comprenais très bien l'époux pour son choix, la femme était belle. Et semblait baigner dans le bonheur. Afin de me sentir moins seule et surtout d'appâter les gens j'avais avec l'accord de ma patronne aménagée un petit aquarium dans la boutique, ainsi, Corail ma tortue de terre pouvait attirer l'œil, la sympathie et en plus m'apaiser. J'avais fait d'une pierre de coup. Les clients payent la pierre rouge sang et s'envolent vers leurs nids d'amour. C'est lorsqu'ils partent que mon regard tombe sur une jeune femme en train de faire des traces sur les vitrines bavant pratiquement sur les bijoux… Pas sur moi, n'est-ce pas ? Je n'ai pas assez de prétention pour l'affirmer. J'eus un rire amusée et je me dirige vers la porte pour lui ouvrir.

-Bonjour Mademoiselle, vous pouvez entrer simplement pour regarder le saviez-vous ? Vous aurez sûrement bien plus chaud. Vous voulez un thé?

Parfois on avait ce petit privilège qu'avait instauré Karole, attirer le client par du thé, petits gâteaux ou autres. C'était plus sympathique et plus conviviale, et surtout le client en confiance était tout de même : Une grande chance de vendre.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Desna Appleton

Desna Appleton


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Réceptionniste de St-Mangouste

|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:47

Desna & HeatherDesna passa son doigt sur la buée pour y dessiner un D. Elle suivit la vente de ses yeux bleus, collés à la vitrine, et tourna sur elle même, son gobelet de café dans une main et son cookie dans l'autre, pour suivre les clients sortir et appeler un taxi. Les moldus semblaient fort satisfaits.

Quand quelqu'un lui adressa la parole dans son dos, Desna fit tournoyer, manteau et cheveux vers la jeune femme, son cookie dans la bouche. C'était la vendeuse.

- Je n'ai pas les moyens de m'offrir les écrins dans lesquels vous posez vos bijoux. Vous voulez du café ? C'est meilleur que le thé.

Desna tendit son bras, le gobelet en avant, en une invitation très claire. Mais par dessous le bras de la bioutière, elle vit quelque chose auquel elle ne pu résister. Elle leva des yeux ébahit vers la jeune femme devant elle, puis les reposa sur le fond du magasin, puis encore sur la jeune femme.

- Par tout les caleçons propres et sales de Merlin, vous avez des fauteuils massants !

Desna passa sous le bras d'Heather pour entrer dans la boutique, elle enleva son manteau, qu'elle posa négligemment sur le premier meuble vitrine à sa porté, et couru presque vers le coin salon du magasin. Certainement un endroit pour les conjointes et conjoints les moins passionnés par le nombre de carats de leurs acquisitions.

La réceptionniste se laissa tomber sur le fauteuil le plus proche et appuya sur tout les boutons jusqu'à ce que la chose se mette en route. Sa colocataire lui en avait parlé, mais Desna n'en avait jamais testé jusqu'à maintenant, et mon dieu que c'était le pied !

- Vous avez beaucoup de chance d'avoir ça, c'est magique.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:21



Shine bright like a diamond  Desna & Heather

-Il y a des bijoux pour tous les prix vous savez ? Et je vous remercie pour le café, mais, je suis déjà une boule de nerf vivante alors si je commence à en consommer… Je vais faire exploser la boutique d'un claquement de doigt.

Lui répondis-je en riant de bonne humeur. Desna dégageait une certaine fraîcheur et un naturel que j'apprécies. De toutes façons ce n' étais pas moi qui m'occupais de nettoyer les vitrines alors qu'importe ! J'allais tout de même accepter l'invitation assez surprise de son audace avant de sursauter à la réaction exagérée de la femme. La main sur le cœur et remise de mes émotions je haussais un sourcil la main sur les lèvres me retenant de pouffer. Quel étrange spécimen. Je devais avouer que si j'étais resté dans ma tour d'ivoire je n'aurais pas rencontré toutes ces personnes de ces derniers jours. Ce n'est pas pour cela que j'allais accepter ma défaite, non, jamais.

-Ils sont très appréciés en effet, vous aimerez peut-être ceci un peu plus…

Dis-je l'air innocent en appuyant sur le petit bouton caché permettant d'allonger le fauteuil laissant planer Desna dans ce qu'elle semblait découvrir. Depuis la rencontre d'un certain Rafleur j'étais un peu moins sur les préjugés et sur le jugement du physique d'autrui. Je prends dans mes mains un bracelet argenté pour briller avec les yeux de Desna et sa couleur ébène. Je lui glisse autour du poignet avec un doux sourire.

-Il n'est pas très cher et il vous va à ravir. Puisque c'est les soldes et que je suis commerciale, payez-moi un de vos cookies et je vous l'offre moitié prix.

Karole ne m'en voudra pas et puis de toute façon, ce qu'elle ne sait pas ne pas lui faire de tord. Je n’avais pas retenue le dernier mot de sa phrase. Après tout c’était une expression parmi tant d’autres, non?

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Desna Appleton

Desna Appleton


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Réceptionniste de St-Mangouste

|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:32

Desna & HeatherDesna bu une gorgée de café, secrètement ravie de ne pas avoir à le partager. Le café c'est sacré. Elle ferma les yeux alors que l'étrange fauteuil se mettait à lui malaxer les vertèbres. C'était le meilleur endroit sur terre, il fallait qu'elle vienne ici avec June. Mais ce devint encore plus exceptionnel.

- NOM D'UNE GARGOUILLE ! Comment avez-vous fait ça ?

Desna tourna brusquement la tête vers la jeune femme debout. Elle la regarda en détaille, à l'horizontal. Elle chercha une baguette magique, mais non, la vendeuse n'avait qu'une sorte de boîtier dans la main, le même sur lequel elle-même venait d'appuyer de manière aléatoire pour mettre le fauteuil en marche. Les petits boîtiers moldus plaisaient énormément à Desna, les moldus s'en servaient pour beaucoup de choses, toutes plus amusantes les unes que les autres.

Elle laissa Heather lui passer un bracelet au poignet. Un très joli bracelet que Desna prit le temps de regarder trancher avec la blancheur de sa peau. C'était du beau travail et pas mémérisant, tout ce qu'aimait la brunette. Soudain elle se redressa, bondit du fauteuil encore en marche, attrapa son manteau qu'elle enfila alors qu'elle courait et sortie de la boutique de bijoux en trombe.

Desna n'eut aucun mal à courir avec ses bottes à talons, elle pouvait tout faire avec. Puis elle n'eut pas à courir loin, elle jeta l'un de ses billets moldus, un bout de parchemin avec une valeur financière, sur le comptoir de son Coffee Shop préféré.

- Trois cookies !

Desna trépigna quand la barrista les lui emballa. Elle la remercia alors qu'elle repartait déjà en sens inverse à grande foulée. Elle revint dans la bioutrie, légèrement essoufflée, les yeux brillants, la frange en vrac et leva le sachet de cookies vers Heather, triomphante. Oubliant qu'elle avait toujours le bracelet au poignet, et avait du faire une belle frayeur à la vendeuse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:06



Shine bright like a diamond  Desna & Heather

La femme que j'avais devant mon nez était une véritable tornade ! J'étais totalement d'accord avec elle sur sa vision du café et puis bien loin de moi l'envie de chopper un herpes. Nous ne connaissions pas encore ma petite chérie. Laissons le temps au temps.

-Vous l'avez dis vous-même, c'est magique.

Répétais-je, amusée. Si la magie était une aversion à mes yeux, je devais vendre du rêve à mes clientes et la joie de vivre naturel de Desna était une vague de fraîcheur. Surtout pour moi qui était d'un naturel si renfermée et trop timide. Pourtant, il y avait au tant de chose « mémérisant » que « Magnifaïque ma chéwiiiiiiie ». J'étais en train de la contempler quand je n'ai même pas le temps de dire « Balais à chiottes » qu'elle s'envole comme une voleuse, abasourdie, je réagis au quart de tour en appuyant sur l'alarme du magasin. On essayait un peu trop de me voler en ce moment ! J'étais paniquée et j'étais déjà en train d'appeler Karole, lorsque la demoiselle revient à mon grand soulagement. La boutique sonnait d'une alarme forte et désagréable, tout clignotait dans le rouge. Je raccrochais rapidement et stoppais l'alarme sur « Fausse alerte » le cœur battant à la chamade.

-Seigneur tout puissant ne faites plus jamais ça.

Je ferme la porte d'entrée une fois que Desna était à l'intérieur et pose une main sur mon cœur.

-Vous vous rendez-compte que la police à faillit se déplacer et partir à votre recherche ?

Par le tout puissant mais qu'est-ce qu'il lui a prit? Mon cœur ne cesse de battre à toute vitesse. Je tournais la pancarte de la bijouterie, seulement le temps que la Dame s'explique. Il y a avait vraiment des gens très étrange qui fréquentait la capitale en ce moment !

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Desna Appleton

Desna Appleton


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Réceptionniste de St-Mangouste

|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:51

Desna & HeatherQuand la jeune sorcière entra dans la boutique, ce fut comme si l'apocalypse c'était déclenchée. Par Merlin, combien de temps était-elle partie ? A peine trois minutes d'après sa montre. Elle porta ses mains à ses oreilles, toutes deux prises, l'une par son café, l'autre par le sachet de cookies, n'estompant aucun bruit de par ce fait.

Désorientée, elle ne su quoi dire, ni quoi faire quand Heather stoppa ce ramdam, et ferma la porte derrière elle. Elle comprit néanmoins qu'elle avait fait une bêtise et se ratatina sur elle même. Elle tendit le sachet de cookie vers la moldue en se mordant la lèvre.

- Vous vouliez des cookies pour le bracelet...

Desna baissa les yeux vers son bras tendu et les écarquilla. Ah oui... Là elle comprenait. Mortifiée, elle posa tout son bazar sur une vitrine et ôta l'objet du délit, le posant lui aussi sur la vitrine, loin d'elle.

- Je ne voulais pas vous voler ! N'appelez pas la police mold... ! C'est un malentendu. Vous étiez gentille, je ne voulais pas... Tenez, je vous rend votre stylo aussi, lui par contre je vous l'ai piqué, mais s'il vous plait, pas la police... Je dois retourner travailler...

Paniquée, Desna tourna sur elle même, ne sachant quoi faire. Ca avait prit une tournure tordue qu'elle n'avait pas prémédité. La jeune femme poussa les cookies vers Heather, et attrapa son café, elle devait sortir d'ici, elle allait se faire remarquer par les moldus, et le Ministère allait lui tomber dessus.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:48



Shine bright like a diamond  Desna & Heather

L'attitude de Desna me fit en tout premier lieu hausser un sourcil avant de prendre une graaaaaaande inspiration suivi d'un léger soufflement. Deux vols en un mois pas certaine que Karole accepte la situation une deuxième fois. Je redescends de plusieurs étages avant de lâcher un éclat de rire froid suite aux excuses de la très belle jeune femme.

-C'est un malentendu, nous nous sommes faits voler par un psychopathe il y a de cela quelques jours alors nous sommes méfiants. Je n'appellerais pas la police surtout alors que vous n'avez que de bonnes attentions. Merci miss…. Comment vous appelez-vous ?

J'eus un rire amusé en voyant par contre le vol du stylo, secouant la tête de gauche à droite, doux jésus, elle n'était vraiment pas commerciale dans l'âme.

-Je vous l'offre.

Affirmais-je tout en prenant le café et le cookie, montrant le siège à ma convive très spéciale.

-Où travaillez-vous ?

Desna était belle et jeune, elle était différente d'Echtra mais, avait tout autant d'étoiles dans ses yeux. Heather était une romantique ! C'était bien moins le cas de le dire. Surtout depuis qu'on avait éveillé ses sens. Une petite musique de jazz se fit entendre dans la boutique calmant tout aussitôt la fausse vendeuse.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Desna Appleton

Desna Appleton


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Réceptionniste de St-Mangouste

|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:24

Desna & Heather- Un psycopathe ?

Rassurée, Desna pu prendre le temps d'analyser ce que lui disait la vendeuse. Ils c'étaient fait voler par un psycopathe ? La brunette se tourna vers la vitrine pour regarder l'autre côté de la rue, elle regarda quelques secondes la vitrine abandonnée qui masquait l'entrée de l'Hopital St-Mangouste. Elle fouilla dans sa mémoire, à la recherche d'un sorcier plus déjanté que les patients habituels, mais elle ne tilta pas. Après tout ce n'était pas nécessairement un sorcier, certains moldus aussi devaient être un peu cinglés sur les bords, ce n'était pas une tare uniquement sorcière...

- Merci. Desna, je m'appelle Desna. Et vous ? Vous avez un très joli sourire.

Desna fit mine d'être penaude, mais à peine récupéra-t-elle le stylo qu'elle le glissa dans sa botte. A St-Mangouste ils allaient être vert de jalousie de la voir écrire avec un stylo, un vrai ! Elle qui n'avait que des plumes de hiboux vieillissantes.

Elle se laissa tomber sur le siège et regarda la boutique plus en détails. C'était plutôt vide pour un endroit vendant des choses scintillantes de mille feux. Et bizarre, elle ne vendait que des bijoux ! Desna se redressa un peu pour voir les vitrines plus éloignées, mais non, des bijoux. Les moldus étaient fascinants, ils avaient ouvert une boutique avec que des breloques. Quand elle le dirait à sa colocataire ce soir, elle était sûre de la surprendre. Sur le Chemin de Traverse, il y avait des bijoux, bien sur, mais les boutiques en vendant vendaient plein d'autres objets aussi, de toute sorte d'ailleurs.

- Je travaille à... dans un hopital. Je suis réceptionniste, il y a des réceptionnistes dans tout les hopitaux ! Et vous, pourquoi les bijoux ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:22



Shine bright like a diamond  Desna & Heather

Effectivement les psychopathes pouvaient être aussi dépourvus de pouvoir magique, au plus grand damne… De ma petite personne égocentrique! J'étais un peu nombriliste il fallait bien l'avouer. Bien que je perdais confiance en moi, je me savais au moins jolie et Desna était une très jolie perle, l'idée de mettre un si joli visage derrière les barreaux pour une étourderie était totalement idiote. Pendant que je me perdais un instant dans les yeux de ma cliente, je me souvenais du portrait de Scabior ce qui me valut un frisson désagréable.

-Il était grand, assez fin il manquait d'une hygiène à première vue. Il avait les cheveux longs et une mèche rouge, il mettait du eye-liner, avouez que pour un homme c'est particulier, enfin, je ne veux pas vous ennuyer avec ça !

Son compliment m'atteint le cœur et un certain rougissement que je dus contrôler le plus possible, sans succès, on ne contrôle pas ses émotions à moins de s'appeler Severus Rogue.

-Heather. Je suis flattée par votre compliment, je maintiens que ce bracelet irait à la perfection avec la beauté de vos yeux.

Après le passage violent de Scabior, et la perturbation d'Echtra, la douceur de Desna était plus que la bienvenue dans ma vision des choses en tout cas. Je vais être sympa et faire semblant de ne pas avoir vu le stylo bien que Desna était une piètre rafleuse, peut-être devrait-elle demander des conseils à une certaine blonde. Mais j'étais plus amusée par le geste. Des milliers de pierres précieuses et elle, elle tirait un stylo ! Quel personnage étrange avais-je en face de moi ?

-Dans un hopital ? Mais vous avez dû vous éloigner affreusement, le plus proche est à l'autre bout de la ville, nous étions donc faites pour nous rencontrer !

J'offre un sourire encore plus beau et presque charmeur sans le vouloir, puis, m'asseyant d'elle, je me racle la gorge doucement.

-Je n'ai pas beaucoup d'amis. Est-ce que ce serait mal placé de vous inviter à prendre un verre ce soir ? J'ai besoin de décompresser mais, je dois vous avouez que de sortir toute seule n'est pas très engageant… Si vous êtes disponible bien évidemment ! Ainsi je vous conterais mon histoire.

J'étais un peu gênée de ma demande et même si je gardais les yeux dans les yeux, je n'avais pas grande espérance que celle-ci accepte pourtant j'avais bien besoin de picoler et de me prendre une cuite à en faire jalouser le plus grand alcoolique de la terre !



© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.   |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be your guide // Benjy & Heather //
» Scabior & Heather. Au bout du rêve.
» [Kevin & Heather] Grey's anatomy
» Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)
» [Heather Langdon] Hello, it's me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: