Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kevin & Heather] Grey's anatomy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:24

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

Attendant son repas et commençant déjà à somnoler à moitié, il prit machinalement la télécommande de la télévision pour se mettre à zapper. Seuls 3 types de programmes l'intéressaient : le sport, les dessin-animés, les films érotiques... seuls 2 types de programmes étaient susceptibles de l'intéresser, nous disions.

- Ok ça marche. Laissa la sur la table, je la prendrai demain pour la déposer lundi dans son casier.

Si Heather le connaissait suffisamment, elle devrait savoir qu'il valait mieux glisser la lettre directement dans son sac, sans quoi il l'oublierait invariablement, et qu'elle n'arriverait à son destinataire pas avant une bonne semaine voir deux. Apparemment, c'était surtout l'intérêt de Ginny pour Scabior qui perturbait la moldue, car Kevin se fichait de la rousse. Enfin il la trouvait sympa, vaguement, mais il l'évitait en général, son chauve-furie précédait sa réputation parmi les garçons.

- Ben justement, tu ne trouverais pas ça bizarre de me regarder prendre mon bain alors que toi non ?

Débattre de ce sujet pourrait sans doute passionner occuper Kevin pendant des heures, heureusement la perspective fut supplantée par le sujet des pizzas.

- MMh ? Je suis obligé ?...

La tête d'Heather disant "oui", Kevin poussa un soupir et se leva pour aller prendre cette douche tout seul et c'était clairement pas plus mal. 20 minutes plus tard, frais comme la rosée, aspergé d'un after-shave "Accio" réputé pour être un attrape-fille, il se mit à table pour engloutir sa pizza. Sur un clic-clac, par terre, avec Heather ou un Troll, Kevin allait bien dormir cette nuit.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:11

Kévin & HeatherGrey's Anatomy

Pas de chance, je le connaissais bien mon Kevin, et c'était effectivement dans le sac, que j'allais glisser cette lettre. Si Ginny me troublait c'est uniquement par pudeur, bien sûre, je ne comprenais pas qu'on puisse être dévergondée de la sorte, encore moins lorsque l'on était une adolescente, peut-être qu'être si jeune m'empêchait de poursuivre mes quêtes amoureuses, j'étais si difficile parfois. Alors quand Scabior m'a volé une partie de moi-même, une seule envie me prenais: Le pourrir! Je n'avais que ça en tête, ça … Et qu'il voit que grâce à lui j'étais devenue une battante.  

-Allez, file sous la douche et sans discuter !

Lancais-je dans un ton autoritaire mais un petit clin d’œil d'offert tout de même. J'en profitais pour prendre une feuille vierge et un stylo pour écrire. Je restais quelques bonnes minutes à réfléchir sur ce que j'allais rédiger... Lorsque je décidais finalement de faire simple.

« Rendez-vous à la Gare de King's Cross, 21h, ce Samedi. »


Je n'avais pas pris la peine de signer, à vrai dire, j'étais perplexe de cet entretien... Allais-je moi-même me rendre sur place ? C'était une grande question, je prends le parchemin, je le plis en deux et je le glisse dans la poche avant de son sac. Lorsque la télévision se met sur une chaîne musicale, je commence à m'évader, au même moment ou le Pizzaïolo sonne à l’interphone. Je réceptionne la marchandise, et prépare le tout sur la table, je sors du Cola pour Kevin et une bonne bière pour moi ! Çà avait des avantages d'être grande. Lorsque mon  blond arrive enfin, je lève ma tête vers lui en souriant.

-C'est tout prêt, oh et j'ai mis la lettre dans ton sac, poche avant.

Sur mes dires, je prends mes mains pour arracher la pizza et la savourer à pleines dents.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:40

Heather
&
Kevin
Grey's anatomy

Sortant de la douche, il leva son pouce en l'air accompagné de son joli sourire à Heather.

- Ça marche, je lui donne lundi sans faute !

Il oublierait quand même l'existence de la lettre pendant plusieurs jours, ne la confiant au garde-chasse que le lundi suivant. Recevant la missive anonyme dans son casier, ce dernier se rendrait au rendez-vous avec une semaine de retard, plein d'espoir que ce soit les mots d'une petite de Serdaigle ou à défaut, de la nouvelle prof d'astronomie. Elle était un peu âgée à son gout, mais elle était mariée, ça valait bien +10 points dans la machine à fantasme. Il craignait un peu que ce soit Sybille Trelawney, mais au cas où il comptait envoyer Winky en éclaireuse pour s'assurer que la voyante qu'il affectionnait beaucoup mais pas comme elle le voulait n'était pas son amoureuse secrète. Bien entendu, à cause du cerveau de la taille d'une cacahuète de Kevin, il poireauterait deux heures en vint et rentrerait au château plus renfrogné que jamais, allant jusqu'à houspiller même les jolies serpentardes en jupe. Et pourtant, le hasard allait lui faire recroiser le chemin d'Heather-la-moldue-chelou bien plus vite qu'ils ne s'y attendaient tous les deux après cet acte manqué.

Loin de ces tracas à venir entièrement de son fait, Kevin se laissa tomber sur une chaise, les jambes écartées avec la grâce d'un éruptif pour fondre sur la pizza tel le grand prédateur qu'il était.

- On est pas bien là ? Dit-il à son ado-sitter en lui piquant une longue gorgée de bière sans lui demander son avis ni lui laisser le temps de réagir. Tu dors à droite ou à gauche ?

Il ignorait alors qu'il était peut-être le premier (quasi) homme avec lequel Heather allait passer la nuit, dans le cas contraire il aurait sans doute revêtu autre chose que son jogging et son débardeur jaune poufsouffle un peu trop petits.  I love you
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:20

Kévin & HeatherGrey's Anatomy

S'il ne venait que la semaine d'après il était très peu probable que j'y sois, comment pourrais-je le deviner ? Moi je ne fantasmais pas sur ce qui était marié, j'étais une femme droite et sérieuse, peut-être un peu trop, ce qui me valait ma solitude, mais comme le dit le vieil adage, "mieux vaut être seule que mal accompagnée", alors je le vivais très bien. Non. Moi, ce que je voulais, c'était ma vengeance. Point. J'avais un côté de moi tellement buté que j'étais pratiquement sûre de moi à ce sujet. Puis pour le moment malheureusement si j'ose dire le rafleur était son seul repère, et son défouloir dans sa «  hors quête » contre Kingsley.... Kingsley... Voilà quelques heures que je n'avais pas songé à lui, Kevin était miraculeux sans s'en rendre compte. Je tente en vain de ne pas devenir rouge par la colère, et je reprend des mains à Kevin ma bière en lui tirant la langue.

-T-t-t-t ! Tu ne toucheras point à cela avec moi mon petit sucre d'orge ! C'est trop fort!

Non mais dîtes donc, c'est qu'il fallait pas déconner, partager le lit : oui, partager sa pizza : oui, partager son appart' : oui ! Mais alors partager sa bière : NON ! Même pour le plus beau des hommes ! J'avais des priorités dans la vie, oh ! La question me surpris car c'était un détail que je n'avais pas pensé.

-Ben au milieu, mais pour ce soir, le côté où tu préféreras mon chou, cela n'a pas d'importance.

Dormir avec un ado !... Vraiment, ma vie ne pouvait pas tomber plus bas ! En tout cas, je dévorais toujours ma pizza, l'appétit de Kevin restait une énigme, il fallait vraiment que j'aille une discutions prochaine avec Mrs Whitby pour le moment, je termine de manger, et je file à mon tour sous la douche afin de revêtir une chemise de nuit s'arrêtant au pied, il n'était guère question de donner l'impression d'une porte ouverte à mon ado. Non, la petite robe en dentelle était destinée à mon prince charmant !

-Tu dors toujours avec une veilleuse mon cœur ?

(Quoi...?)


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin & Heather] Grey's anatomy   [Kevin & Heather] Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kevin & Heather] Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Heather Langdon] Hello, it's me...
» I'll be your guide // Benjy & Heather //
» Scabior & Heather. Au bout du rêve.
» |Heather & Desna| - Shine bright like a diamond.
» Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: