Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:47


BOOM BOOM BOOMScabys

Trois battements de cœur excessivement bruyants, excessivement douloureux. Cette voix me raidit à un point que j'étais devenue piquet. Je m'ordonnais de me calmer. Je m'étais faite violence pour ne pas penser à lui le temps de cette foutue mission. Mais je devais avouer que j'avais le béguin pour mon patron. Je ne savais pas encore si c'était la personne lui-même qui me faisait cet-effet-là, si c'était l'idée de se taper son patron ou encore l'interdit face à sa situation d'homme marié. Peut-être un peu des trois. Je suis son regard et émet un pas de recul en voyant les yeux de Queudver qui me reluquais, j'avais faim, mais ce n'était pas à ce point et d'ailleurs j'avais déjà mon plat de résistance juste en face de moi! Je lui offre un délicat doigt d'honneur. Je n'ai jamais dit que j'avais eu de l'éducation! Enfin sauf si on considère Scabior comme un père! Augustus avait visiblement décidé de continuer notre petit jeu de séduction, je devais bien avouer que ça me plaisait, même si j'étais mal à l'aise devant mon meilleur ami, le rose sur mes joues est la preuve de ce que je ressens. C'est seulement quand il me tient les mains que j'oublie tout jusqu'à mon frère de cœur. Jusqu'à ce pervers qui semble jalouser le prince qui est en face de moi. Mes pupilles pétillent et je suis dans une bulle merveilleuse, quasiment infranchissable et incassable. Ça ne dure que quelques secondes mais c'est assez intense pour que je défaille et me faire retourner le cerveau.

-Je vous attendrais où vous savez.

BOUM BOUM BOUM.

Dans un murmure, je glissais un « Il me tarde » presque inaudible, espérant qu'il l'entende. Mais qu'il s'éloigne donc! Je suis à deux doigts de lui sauter dessus! La séparation me fait réaliser seulement maintenant qu'il venait de me payer, j'observe ma bourse et une fierté me prend les tripes. Un sourire cette fois me collait au visage, c'était ma première véritable paye. J'étais radieuse, je me tourne vers Scabior, nonobstant  je vois qu'il à l'air de bouder(?) je me questionne légèrement, j'avais déjà oublié le numéro de charme d'Augustus. L'or fait des merveilles. Lorsque la jolie dame qui était Echtra apparaît, je salue intérieurement sa grande classe et je lui offre un signe de tête poli et respectueux. Je regarde Scabior la reluquer et je ricane dans mon coin imaginant que trop bien les songes qu'il a en tête le petit cochon. Amicalement, je lui tapote l'arrière de la tête et je le laisse m'embarquer. Puis, pour bien faire monter la température les yeux dans les yeux avec mon Mangemort je glisse ma main dans celle de Scabior. J'espérais ressentir dans son regard une pointe de frustration. Une fois dans le jardin je n'eus pas le temps de me remettre pleinement de la situation actuelle que mon ami et moi transplanions en plein Pré-Au-Lard. Je me jette à son cou et je le serre (  Wink ) fort presque à l'étouffement, il aura tout le temps de me gronder ultérieurement, pour le moment c'était l'instant mignonnerie. Quelques larmes luttaient pour ne pas tomber, j'avais les iris humides, l'émotion était parfois incontrôlable.


©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:07

BOOM.BOOM.BOOM

Ils transplanèrent une fois sur le pallier du manoir, retour sur les lieux du crime ce qui n'était pas très malin. Mieux valait pour eux ne pas trop trainer dans les rues, ils avaient quelques heures avant d'attirer les soupçons, mais si on reconnaissait la rafleuse et, pire, qu'on la voyait avec lui, s'en était fichue de sa couverture. Il savait que ses jours étaient comptés au château, mais il espérait bien pouvoir en profiter encore un peu. Il était près à s'enfoncer dans les ruelles séance tenante, quand Cerys lui sauta dessus en pleur.

- Non mais... t'es sérieuse là ? Tu vas saloper ma veste avec ta morve, idiote !

Mais il la serra tout de même à son tour, cajolant à la fois la demoiselle et la bourse qu'il tenait toujours dans sa main. Il prit même le temps d'enfouir son nez dans son cou, c'était autrement plus agréable que les geôles d'Azkaban, avant de se détacher d'un air... détaché (#JaiDuVocabulaire).

- Ne restons pas là, on a qu'à aller dans la forêt, j'y ai planté une tente pour quand j'en ai marre d'entendre les marmots brailler.

Chez toi ou chez moi ? Ils se mirent en route en tout cas. Sûrement le hasard et non son instinct de possession qui s'exprimait, mais il glissa à nouveau sa main dans la tienne. Il se tut quelques minutes avant de se mettre à jacasser tout à fait innocemment et pas du tout pour observer tes réactions.

- Non mais tu l'as entendu l'autre avec sa moustache ? "Souviens-toi qu'la face de poulpe c'est notre bien aimé seigneur",
dit-il en prenant un air pincé, puis il renchérit, "Je vous apporterai la mystérieuse chose que je vous ai promis au mystérieux endroit parce que je me la joue trop mystérieux".

Il s'esclaffa sur cette dernière imitation en se frappant la jambe sous l'hilarité et t'avais plutôt intérêt à en rire aussi. Même en riant, il te regardait toujours du coin de l'œil d'ailleurs, n'en perdant pas une miette. Il retrouva plus ou moins son sérieux et prévint.

- Si tu te le tapes, j'espère au moins que c'est pour lui vider les poches avant autre chose. Les grenouilles de bénitier dans son genre sont souvent de véritables fourmis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:16


BOOM BOOM BOOMScabys

Peut-être que d'autres se serait formalisés des paroles du rafleur mais pas moi j'en avais rien à secouer de ce qu'il pensait quand j'avais décidé que c'était l'heure du câlin c'était l'heure du câlin, heureusement sa majesté le lui permit un ! Non mais oh ! Après tout ce qu'elle avait fait !

-Je peux saloper toute ta tunique si tu veux, bébé.

J'émets un éclat de rire et embrassa sa joue rugueuse. Les retrouvailles s'étaient faite désirées bien trop ... Et puis il y avait cette histoire de mission qui avait été stressante et cette histoire de… Hmpf. Çà m'arrangeais d'aller en forêt je n'avais pas spécialement envie que Scabior sache l'emplacement exacte de notre petit nid d'adultère… Quelques fois que l'idée lui serait venu de venir gâché la fête. Il avait été à l'intérieur, mais il ignorait encore où se trouvait la place réelle….. N'est-ce pas ?

-Je ne sais pas comment tu fais. Les gosses sont-ils tous aussi chiants? Surtout le rouquin quoi. Lui c'était un véritable goujat.



Haussais – je, ainsi les sourcils en l'observant. Je prenais plaisir à lui tenir la main en marchant, ce n'était pas un acte amoureux mais un acte rassurant. J'avais avec lui une relation indescriptible. Pour autant sa phrase suivante me fit de nouveau plisser le front et l'observe en tournant la tête, nos pas, eux allaient vers la forêt pour confirmation.

-Il est mystérieux, c'est un prince !

Peut-être que je  m'étais enflammée un peu trop rapidement et je ne me rend compte qu'il me manipule et me teste, soudain je me tape un vrai (faux) rire en espérant le faire marcher et passant une main dans mes cheveux bouclés, arrivée à la lisière je m'étouffe, ma toux devient assez violente et je ne me calme qu'une fois que j'ai retrouvé une raison normal de sauver ma peau.

-Mais bien sûr que c'est pour l'arnaquer, qu'est-ce que tu vas chercher là ! Tu as vu le pognon qu'il claque pour un enlèvement alors imagine ce qu'il m'offrirait si j'arrivais à le séduire !

Cala marche, hein ? Le problème de Scabior était qu'il me connaissait trop et que malgré ce que beaucoup pouvait penser, il était loin, bien loin d'être con.



©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:10

BOOM.BOOM.BOOM

- Ça dépend, les gosses ouais, les gamines... ouais aussi, mais différemment. Elles se prennent toutes pour des princesses, à mon époque elles se prenaient moins la tête, surtout les poufsouffles. Et les serpentardes jouaient les reines des glaces, mais bien la moitié rechignaient pas à faire un petit tour derrière le terrain de quidditch.

Ils dépassèrent les voies de chemin de fer et franchirent l'orée de la forêt. Nous étions à présent en début d'après midi, il faisait encore grand jour et c'était bien dommage, de nuit il était beaucoup plus facile d'effrayer Cerys. Dans quelques mètres à peine, ils seraient à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, y comprit des centaures qui occupaient une autre partie de la forêt. Sales bêtes que ces derniers ! Il regarda la blondinette en fronçant les sourcils.

- Un prince ? Si c'est un prince son royaume c'est quoi ? Le pays de ceux qui pètent plus haut que leur cul ?

Le froncement de ses sourcils s'intensifia alors que la rafleuse se forçait à rire. Comment le savait-il ? Quand elle riait sincèrement, elle émettait toujours ce petit bruit porcin comme ce matin, alors on la lui faisait pas. Et puis il y avait cette odeur dégueulasse, enfin qu'il trouvait dégueulasse quand elle ne lui était pas destinée. Il fit sauter sa bourse dans sa main, la rattrapa au vol et la rangea dans sa veste.

- Je veux pas dire, mais je crois bien que mon employeuse a été plus généreuse que ton prince. Et puis tu as vu comment elle m'a regardé ? Elle me mangeait dans la main.

Ou pas et ce pour ses deux dernières affirmations. Il hésitait à faire le décompte de leurs gallions, mais il n'avait pas envie de devoir redonner une partie de son pécule pour une raison aussi idiote que l'équité. D'un autre côté, si elle en avait plus... il se secoua mentalement et regarda droit devant lui. Il était à l'aise en forêt, presque autant que Fenrir, même en pleine nuit il pouvait se faufiler n'importe où comme s'il y était chez lui, un monstre parmi toutes les créatures. Cependant, à force de regarder sur sa droite au lieu de scruter le chemin, il allait finir par se prendre une bonne grosse branche dans la gueule.

- J'ai vraiment besoin d'un verre. D'une bouteille même, dit-il en soupirant.

Il allait devoir remettre les points sur les "i", ça ne faisait aucun doute.

- J'espère que tu aimes le xérès.

Merci tata Sibylle pour le stock illimité en alcool pas cher !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:58


BOOM BOOM BOOMScabys

-Des princesses. C'est tellement pathétique. Tu le connais bien toi, l'arrière du terrain de Quidditch, n'est-ce-pas ?

Dis-je en riant donnant un petit coup de coude à mon ami. Je ne pouvais pas le juger sur ses romances à répétition avec les filles j'étais pareil. Bien qu'Augustus soit à titrement parlé mon premier véritable coup de cœur. Je n'étais pas une grande courageuse, Fenrir pourrait en témoigner très facilement. Je n'étais pas une grande fan des créatures magiques, surtout parce que je n'étais pas très puissante et que je devais compter sur Scabior pour me défendre pendant un combat. J'aimais la forêt, mais, je n'aimais pas son côté sombre. Les seules créatures que j'aimais étaient les boules de poils comme notre Fenrir d'amour.

-Arrête tu veux, tu sais bien que tu seras toujours mon préféré quoiqu'il arrive. C'est juste que je travaille pour lui, il n'y a rien de plus !

J'étais déterminée dans mes propos et si je disais une vérité première sur le fait que Scabior était mon chouchou numéro un et ce à jamais, je ne pouvais nier que ce prince-là était présent dans mes songes nocturnes depuis notre premier rendez-vous.

-Ah ouais, tu veux comparer, bébé ?

Je riais cette fois naturellement puisque mon incroyable et charismatique rire porcin faisait son retour sur la terre ferme.

-Assurément, elle t'aurait violé sur place. Tu vas essayer de te la faire ? Elle est bien conservée je dois avouer. Mais elle a l'air d'avoir un grain quand même.

Oui, parce que moi j'étais saine d'esprit, c'est bien connu ! C'est pour ça que je n'hésitais pas à enlever des enfants pour les revendre à prix forts.

-C'est quoi le Xérès, c'est bon ? Moi aussi j'ai soif ! Je peux dormir dans ta tente pour ce soir ?

Je repartirais de toute façon au petit matin, j'avais une soirée à préparer la moitié de la somme que j'avais reçu servirait à combler mon prince…. Ou du moins à l'essayer ... À essayer de le combler. C'est mieux comme ça ?


(J'avais oublié l'indispensable!)

©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:07

BOOM.BOOM.BOOM

Ses zygomatiques s'étirèrent en un sourire de dérision.

- Bien sûr. Parce que j'étais joueur de quidditch !

Et son sourire s'intensifia en jetant un nouveau coup d'œil à Cerys, une expression faciale pétrit de sous-entendus. Scabior n'était pas très doué avec une baguette non plus, il ne maîtrisait vraiment que les sortilèges les plus utiles à la rafle, mais pour le reste, il comptait d'avantage sur son flair, sa chance insolente et son coutelas.

- Rien de plus, hein ?

Dit-il avec ironie. Ils arrivèrent dans une clairière, pile à mi-chemin entre Poudlard et Pré-au-lard, où trônait une vieille tente grisâtre et maladroitement rapiécée, si petite que de l'extérieur on aurait eu du mal à croire qu'on pouvait y tenir à deux, à moins d'être des enfants. Il s'avança vers l'ouverture après avoir lâché la main de Cerys et souleva le pan pour passer en premier, la galanterie c'était surfait chez les rafleurs. L'intérieur était évidemment beaucoup plus grand, mais sans être d'un grand luxe. La tente était séparée en 3 pièces par des tentures : la principale où trônait des bancs autour d'une grande table et tout un tas de bordel, une plus petite avec un lit et une encore plus petite avec un cabinet de toilette qui ne servait pas souvent à en juger par la mousse verte sur le pourtour du lavabo. Le sifflement d'un courant d'air achevait de poser l'ambiance. Scabior prit place à cheval sur un banc et agita sa baguette pour faire venir une des rares bouteilles qui ne fut pas déjà vide.

- J'espère bien qu'il n'y a rien de plus et que tu perdras pas ton temps et ton énergie avec ses fadaises qu'on appelle sentiments, surtout avec ces gens-là. Si tu manques tellement d'affection, trouve-toi un nigaud bien monté qui te collera pas à longueur de journée et quand t'en a marre, tu passes à autre chose. L'amour rend débile, crois-moi, j'ai vu ça des tas de fois. J'aime bien les femmes qui ont du caractère, mais je vais la laisser me rappeler d'abord, faut que je me fasse désirer, dit-il à propos d'Echtra, passant du strangulot au sombral.

Il versa dans deux verres plus ou moins ébréchés une bonne rasade du vin liquoreux et t'en tendit un.

- Alors à notre rafle et à nos viocs ?

Il trinqua et vida la moitié du verre directement dans son gosier. Trealawney aimait son xérès plutôt sucré, alors ça glissait tout seul.

-Mi tienda es tu tienda. Mais je resterai pas avec toi, mon absence pourrait paraître suspecte. Et pas question d'y faire des cochonneries avec qui que ce soit, à commencer par El Moustacho ! C'est pas un bordel ici.

Dit-il alors qu'il n'y avait jamais emmené aucune donzelle seulement parce qu'elles avaient toutes refusées, sans compter que la tente était un véritable capharnaüm, pire encore que celui de la cabane d'Hagrid.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:07


BOOM BOOM BOOMScabys

-C'est quoi exactement le Quidditch ? Pourquoi ne m'as-tu jamais emmené voir un match ?

Quand nous franchissions la tente, je me frottais le front distraitement. J'étais toujours impressionnée par la magie et ce qu'elle avait à offrir. L'espace était grand, bien trop grand pour moi. Je souris admirative en émettant un sifflement d'admiration.

-C'est adorable.

Je le pensais. En voyant Scabior s'asseoir à cheval, je l'imitais juste en face de lui. Sauf que je dégrafe mon soutien-gorge en dessous de ma robe de poupée qui me serrais bien trop pour être à l'aise et je l'envoie valser sur le lit du rafleur. Je n'avais aucun tact ni aucune retenue avec lui. En voyant une de ses longues tunique sur le lit, je me lève et finalement je me déshabille pour l'enfiler, celle-ci bien que sale était bien plus confortable que mon costume d'ange. On laissera Scabior deviner si elle avait mis une culotte ou non. Se ré-installant finalement et en m'offrant le luxe de faire comme chez moi, j'attends que mon ami me serre, je suis bien éduquée, n'est-ce-pas ?

-Il est marié, notre histoire est donc impossible. Ça te rassure ainsi?

Je mentais affreusement. Qu'il soit marié m'excitais horriblement et était la source première de ma motivation à le séduire. Le reste de l'énoncé de mon ami me fait hausser les épaules je me moquais des sentiments et de l'amour.

-Je ne veux pas d'une histoire banale, je ne veux pas de fidélité, je ne veux pas me sentir prisonnière dans une romance idiote. Je ne suis pas amoureuse si tu veux tout savoir, c'est juste qu'il est très…. follement… Fabuleusement imposant et majestueux. C'est tout !

Et charismatique aussi et irrésistible. Il fallait changer de sujet et rapidement parce que mon Best Friend Forever allait de nouveau sentir des odeurs qui allait lui déplaire très fortement, si ce n'était pas déjà le cas.

-Tu devrais la remercier par hibou, histoire de lancer le sujet et de faire croire que tu es un homme respectable, elle a l'air d'aimer la noblesse ! Mets tes chances de son côté et si tu arrives à rafler quelques-uns de ces bijoux surtout ces colliers offre moi en un ! Celui qu'elle portait me siérait à la perfection.

Je prends délicatement le magnifique verre en l'entrechoquant avec le sien.

-À nous et à notre réussite !

Moi, je bus le tout en une seule fois, mais en plusieurs gorgées, j'avais tellement soif que l'idée de boire de l'eau ne m'était pas venu et la mission avait été sportive. Je repose brutalement le verre sur la table tout en grattant ma jambe par la suite. « El Moustacho » un pseudo qui me valut un éclat de rire franc et sincère . J'étais une garce respectueuse, ce qui voulait dire que j'allais ramener personne  surtout pas un prince dans un endroit aussi étrange, mais je comptais bien le rendre dingue et me faire un plaisir solitaire sur son lit toute la nuit afin qu'il y découvre mon odeur et m'engueule. Ouais, j'adorais le rendre dément. C'était un petit plaisir personnel.

-Bien sûr que non, je dormirais simplement. Et il est naturellement hors de question que tu gâches ma nuit avec tes ronflements, j'ai besoin de me reposer ! Et j'attendrais le petit matin pour retourner chez moi.

« Chez-moi ». Ça me faisait tout drôle de dire ça. Je ne sais pas si j'aurai se toit bien longtemps nonobstant cette petite maison allait me manquer lorsque je devrais la quitter pour la rue à nouveau.

©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:16

BOOM.BOOM.BOOM

- Parce que les détraqueurs ont refusé de me laisser sortir pour assister à la dernière coupe du monde de Quidditch, vas savoir pourquoi ?

Il écarta les bras avec ironie. Quant à aller voir un match de la ligue nationale, franchement il ne se l'était jamais imaginé. Il avait bien une équipé préférée, mais il se voyait mal assit tout seul dans les tribunes entouré de familles, le quidditch faisait partie de son passé et certainement pas de son avenir.

- Tu demanderas à ton moustachu de t'y emmener, je paris qu'il est du genre à aimer une équipe bien nase du genre des canons de chudley !


Il avait terminé son verre et allait s'en servir un second quand il suspendit son geste, bouche grande ouverte, au strip tease improvisé de Cerys. Puisque c'était gratuit, le rafleur ne détourna pas les yeux et ne rougit pas non plus, il n'avait sans doute jamais rougi de sa vie d'ailleurs. Une fois qu'elle enfila ses fringues sans lui demander son avis d'ailleurs, il fronça les sourcils sous la réflexion. Depuis quand la petite Cerys était devenue grande et chauffait tout ce qui se présentait sous son nez ?

- Je suis marié moi aussi, dit-il spontanément. Pourquoi ? Merlin seul le savait voyons.

Encore cette odeur ? Et bouse, c'était donc ça, la rafleuse était obsédée par les hommes mariés. Il envisagea de se retrouver une alliance à mettre à l'annulaire s'il n'y avait que ça pour emballer de la femelle, d'ailleurs est-ce que les gamines repéreraient ce genre de choses ? La question méritait d'être creusée. Bref, place à la milf.

- Elle m'a plutôt l'air d'être du genre à aimer les trucs un peu sale, genre moi. Les femmes plus elles ont l'air coincé, plus elles aiment les trucs cochons, c'est une question d'équilibre. Bien sûr je penserai à toi.


Foutaise, il ne penserait qu'à lui ! Et si tu laissais une odeur de stupre exprès pour l'embouser sur son lit, ça méritait bien ce tout petit égoïsme bien moins pernicieux que le sien. Plus ça allait et moins il allait apprécier ce El Moustacho. Quant au "chez moi", il ne le releva même pas, s'imaginant que tu squattais un endroit ou un autre comme lui-même le faisait. "Chez moi" pour un rafleur, c'était nulle part et partout à la fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:06


BOOM BOOM BOOMScabys

-N'utilise pas Azkaban comme excuse, tu sais que je suis triste quand tu en parles. Je n'ai pas arrêté de te chercher ces derniers jours ! J'ai même été voir Fenrir pour te trouver !

Encore avec Augustus ? Mais ça devenait une obsession! Du moins c'est moi, qui pensait ça et c'était bien sainte-mangouste qui se foutait de la charité.

-Je suis persuadé que c'est un athlète, tu n'as pas vu le corps qu'il a ? Il doit forcément l'entretenir. Et ses fesses, tu as vu ses fesses ?! Mon dieu, ses fesses!

Puisqu'il voulait parler d'Augustus je n'allais pas y aller avec le dos de la cuillère. J'aimais bien l'embêter. Même si Scabior était indéchiffrable. Une fois la tunique m'arrivant jusque en bas de mes fesses je lance un clin d'œil à mon ami. Je n'étais pas pudique et je me fichais pas mal qu'il m'observe. Si Fenrir avait été là également, où peut importe qui était-ce d'autres d'ailleurs, j'aurais fait la même. Je m'approche embrassant la joue de Scabior pour le remercier de son prêt forcé. Et me rassieds.

-Tu es marié ? Vraiment? On ne pourra jamais avoir de grandes histoires toi et moi alors ! Quelle tristesse….

Disais-je en effectuant une moue faussement boudeuse, simplement pour obtenir une réaction de mon ami, je porte à nouveau le verre de xérès à mes lèvres pour en boire une longue gorgée et étalait mes jambes sur la table jouant l'éventail avec mes doigts de pieds. Je grattais  ma cuisse présentement, sûrement une ou deux puces récoltés sur Fenrir lors de mon escapade nocturne.

-Ce n'est pas vrai je ne suis pas coincé et je suis une déesse au lit! Personne ne me bat, je connais des poses qui peuvent en faire pâlir l'auteur du Kamasutra ! J'ai envoyé plus d'un gars à l'hosto' parce que je l'avais tout cassé à cause de mes sauvages déhanchés !

J'avais énormément d'expérience pour mon jeune âge, je ne mentais pas, sauf pour le dernier détail bien évidement c'était arrivé une fois parce que j'avais essayé de faire la toupie sur un homme et que j'avais cassé son hélicoptère…. Ce n'était pas ma faute à moi ! ( https://www.youtube.com/watch?v=QpbHdIrtpNo )




©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:12

BOOM.BOOM.BOOM

- Fenrir ? Pas vu depuis qu'il s'est fait attaquer au Chemin de traverse, comment va-t-il ? Je suis pourtant pas difficile à trouver, je reconnais qu'en journée je suis obligé de rester au château et de faire profil bas, je suis en réinsertion tu comprends. Mais la nuit franchement...

Scabior avait atteint le niveau légendaire de la compétence "Ivrogne", quiconque le connaissait depuis genre 3 minutes savait qu'il avait 99% de chance de se trouver dans un bar à cuver du vin, et plus l'échoppe était malfamé, plus elle était susceptible de lui plaire. Les propos de Cerys concernant El Moustacho commencait sérieusement à l'agacer, il la regardait les sourcils arqués en sirotant son verre. Quand il le reposa, il n'eut qu'une seule chose à répondre.

- Primo je regarde pas les fesses des hommes (hormis les siennes mais chut), deuxio même si j'en avais eu envie il portait une cape. Il pourrait avoir le gros cul de Celestina Moldubec que j'en saurais foutre rien !

Elle l'embrassa à nouveau, le tout eu le don de l'exaspérer. Il s'écarta pour dérober sa joue, et toc, pas de bisou !

- Veufs. Elles sont toutes mortes avant d'avoir le temps de fêter nos 6 mois de mariage. Paix à leur âme.


C'est surement afin d'honorer leur mémoire qu'il se servit un 3ème verre, la bouteille ne ferait décidément pas long feu. Heureusement que la consommation de Sybille égalait la sienne et que sa myopie la faisait voir double, l'action de ses deux faits conjugués faisait qu'elle mettrait sans doute des années à remarquer qu'on lui chapardait ses bouteilles.

- T'es pas comme les autres femmes.

Il se mordit la langue pour ne pas dire tout haut qu'il n'était même pas sûr qu'elle soit une femme tout court.

- À l'hosto hein ?...


Il hésita quelques longues secondes à la charrier et la traiter de mythomane, mais son gout pour le commérage et les histoires glauques l'emporta.

- Ah ouais ? Tu leur as cassé leur machin comme... comme on couperait un saucisson ? Comment c'est possible, une meuf m'a dit un jour que c'était pas vrai que c'était un os, mais franchement j'en doute, je vois pas comment on pourrait le péter en deux ni comment ça tiendrait en l'air si c'était pas un os.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:12


BOOM BOOM BOOMScabys

-Comment ça, il s'est fait agresser ? Il ne m'en a pas parlé on a plutôt jacter d'autres choses en réalité. Tu es mignon la dernière fois que je suis sortie en pleine nuit c'était pour un contrat à signer ! J'ai une réputation à me construire.

Ah, ça y est ? Monsieur montrait enfin de l'agacement, ce n'était pas trop tôt! Un sourire se propagea sur mes lèvres alors que j'attachais mes cheveux dans un chignon flou. Je n'étais pas une grande fada des embrumes et des bars malfamés en ce qui me concernait, ma puissance magique restait toujours un frein aux aventures que je voulais me fixer, hélas.

-Tu as déjà maté les fesses de Moldubec ? Berk, drôle de passe-temps.

Du coup le bisou arrive dans ton oreille, le bruit ne doit pas te faire trop du bien, oops! En même temps il l'a cherché et re-toc toi-même, d'abord.

-Y a pas à dire tu sais donner envie et vendre du rêve.

Je levais les yeux au ciel en riant, comme Scabior j'étais attiré par l'or et par tout ce qui émanait de la classe à l'état pur. Augustus avait fait fort en m'offrant une maison et en me laissant croire que je pouvais lui plaire. J'adorais Scabior mais, jamais il ne m'était venue à l'esprit d'autres choses que de l'amitié entre lui et moi, à la limite l'histoire d'un soir était possible, Scabior tout comme moi, avait assez de recul pour savoir que l'amour n'avait pas de place au sein de notre fratrie qu'était la rafle. De plus je ne connaissais pas la jalousie. Du moins c'est ce que je pensais, pour le moment elle n'avait jamais pris de place dans mon âme, j'étais une femme libre. Je n'avais pas encore envie d'étriper la femme de MonSeigneur.

-Ah ouais ? Je ne sais pas comment je dois le prendre ! Je te rappelle que c'est toi qui m'a sauvé

Sifflant un autre godet je réclamais encore et encore le verre, j'étais déjà bien éméchée, c'était si sucré que ça montait vite au cerveau, je me mets soudainement debout, prête à danser sur la table je n'avais pas besoin de musique pour le faire, elle arrivait dans ma tête étrangement seule.

-C'est un muscle ! Tu devrais le savoir non ? Tu en as un, Allez viens, suffit de dire des conneries, danse avec moi, bébé !

Je prends la main de mon ami pour le faire venir sur la table et danser comme une petite folle, chaque pas et chaque sauts tanguait dangereusement vers le rebord !

©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:13

BOOM.BOOM.BOOM

Il haussa les épaules et se vautra contre la table, sa tête était si lourde, est-ce que quelqu'un d'autre avait remarqué à quel point la gravitation terrestre devenait beaucoup plus puissante avec l'alcool ? Pourquoi personne n'enquêtait sur ce phénomène ? Bref...

- C'est Fenrir, quelqu'un veut toujours sa peau, mais on est pas prêt de retrouver notre copain en descente de lit, t'inquiète.


Vrai qu'il ne se faisait aucun soucis pour l'alpha, d'abord parce qu'il était trop égoïste pour ça, ensuite parce que Fen était déjà une légende quand eux deux n'étaient que des marmots. Une réflexion qui lui fit prendre conscience qu'il n'avait pas la moindre idée de l'âge du loup, d'ailleurs. Il l'avait croisé sur les chemins lorsqu'il était en fuite pour la toute première fois, encore ado. Entre eux ça avait collé tout de suite sans qu'il ne se l'explique, c'était en tout cas le souvenir qu'il en avait, mais il picolait déjà pas mal à l'époque. Peut-être que c'était son incroyable insolence qui avait plu au monstre, pour ça aussi il devrait lui poser la question un jour.

- Tout le monde a déjà maté le cul de Moldubec, t'as vu la taille ? Impossible de le faire rentrer sur une seule page de la gazette !

Et il se mit à rire bêtement comme l'éternel ado qu'il resterait toujours, au moins pour son côté pile, car côté face Scabior n'avait plus rien d'un naïf. Il grimaca lorsque le bisou de Cerys lui vrilla le tympan et chercha à la repousser mollement.

- Plus que tu ne le crois, grogna-t-il. Justement, si t'étais comme les autres femmes, c'est pas jouer les instituteurs que j'aurais fait avec toi.

Remarqua-t-il en lui lançant un regard noir. Pourquoi ? Parce qu'il était lunatique, soûle et qu'il supportait mal qu'on se comporte avec lui comme il se comportait avec les autres. Aucune explication rationnelle à ça, il était juste Scabior et Scabior n'était pas tout seul dans sa tête... Et puis il y avait ce mangemort venant pervertir ce qui était à lui au moment même où il retrouvait son bien.

Un muscle ? Peut être bien, dans ce cas il avait bien fait de s'entraîner souvent avec. Il vida son verre et monta sur la table, il dut s'y reprendre à deux fois tant il vacillait sur ses jambes. Il se posta devant Cerys et glissa une main sur sa nuque, l'autre dans son dos, les gestes auraient pu paraître tendre mais son absence de sourire et son regard froid disaient le contraire.

- M'appelle pas "bébé",
prévint-il, j'apprécie pas.

Et il se mit à tanguer lentement de gauche à droite pour commencer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:00


BOOM BOOM BOOMScabys

C'était une analyse qu'il fallait assurément étudier. Des spécialistes comme nous pouvons aisément ouvrir l'enquête. Qu'en penses-tu ?

-Je ne tolérerai pas s'il lui arrive le moindre mal. Qui-que ce soit je le traquerais.

Je n'avais jamais tuée personne, mais je pouvais toujours traquer et rendre la vie de mon ennemi infernal, le menant jusqu'au suicide. C'était déjà arrivé.À  la différence de mon rafleur préféré, je ne connaissais pas aussi bien notre ami et j'avais toujours peur pour lui. À mes yeux il n'était pas indestructible et un jour où l'autre, quelqu'un allait forcément réussir à trouver la faille qui anéantirait le loup-garou. Souhaitant passer une soirée délicieuse et ne pas me torturer avec de la panique, je décidais d'effacer cette image de mon esprit.

-Ben non, je pensais que c'était un fond d'image.

Voir Scabior hilare, me fit m'esclaffer à mon tour. C'était une joie reproductive. Vidant encore un verre, puis me lassant du dit récipient j'attrapais carrément le Graal avant de danser sur la table, toute heureuse. Je savais faire la fête et j'étais aux anges. J'avais réussie ma mission, j'avais retrouvé en prime mon meilleur ami. Je ne me souciais guère que de son côté lunatique, moi, jamais je ne le jugeais, encore une fois. Je savais bien qu'il voulait marquer son territoire, si je puis dire. Et je n'étais pas du genre à me défaire de son emprise. Son ordre me fit sourire, une voix doucereuse s'échappait de ma gorge et je verse le Graal dans la bouche de Scabior.

-C'est vrai? Même si on est que tous les deux ? Promis je ne le ferais pas devant les autres.

Et le tout, en allongeant mes bras à son cou, reprenant de temps en temps la bouteille qui voguait de bouche en bouche. Me déhanchant contre lui, tantôt hilare tantôt devant me retenir à ses bras pour ne pas tomber, je riais aux éclats, j'étais de toute évidence maintenant totalement ivre et à sa merci.


©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:31

BOOM.BOOM.BOOM

Bien sûr, les langues de plomb n'ont qu'à bien se tenir, Cerys et Scabior entrent dans la place et vont résoudre tous les mystères !

- Tu le traqueras et je me chargerai de l'écorcher. Ça me va Wheeler, bon programme.

Mais il restait persuadé qu'ils n'auraient jamais à faire ça, que Fenrir n'avait aucune faiblesse et qu'en prime il était plutôt malin. Bon, en vrai c'était peut-être pas une lumière non plus, mais comparé à ces deux-là c'était sans conteste celui qui en avait le plus dans le ciboulot.

Scabior vrillait plus ou moins du côté de Mr Hyde et pourtant Cerys n'en avait cure. Elle était la seule femme au monde à n'en avoir rien à foutre, elle n'avait plus jamais eu peur de lui depuis l'instant où elle s'était réveillée après sa manifestation de magie qui les avaient tous les deux mis chaos, c'était surement ce qui faisait qu'il avait autant de respect pour elle, même s'il ne lui montrait jamais ou le moins possible, c'est aussi ce qui faisait que sa colère retombait aussi vite qu'elle était venue quand il était avec elle.

Le Xérès coulait autant dans leur bouche qu'à côté, c'était un peu dégueu honnêtement, mais le rafleur n'était déjà plus en état de s'en soucier. Il accentua sa prise sur sa nuque, la forçant à se contracter et à basculer sa tête légèrement en arrière. Oui elle était à lui, ou à minima il aimait se l'imaginer.

- Même quand on est que tous les deux, je suis le bébé de personne, murmura-t-il.

Ou "je suis pas un bébé" marchait tout autant, mais ça sonnait encore plus comme un caprice. Il profita que le goulot soit porté à la bouche de la jeune femme pour se coller un peu plus à elle et enfouir à nouveau son nez dans ses cheveux. Il se promit que s'il était privé de ça au profit d'un autre, il se débarrasserait lui-même de l'opportun. (paye ta schizophrénie)
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:07


BOOM BOOM BOOMScabys

-Pourtant : «On ne laisse pas bébé dans un coin».

Je ne saurais expliquer pourquoi cette phrase me fit m'esclaffer de plus en plus. Je haussais les épaules enfin ce que je pouvais, puisque que mon ami me maîtrisais. Devant moi, Scabior pouvait tout faire. Piller, tuer, agresser une demoiselle sauvagement, sexuellement ou non, torturer, danser, jouer du pipo, mentir même si je connaissais la vérité, rien ne pourrait jamais nous séparer. Oh "Toi plus moi, plus tout ce qui le … "(Non, assurément, non.)

Dégoûtant ? Mais, pas du tout, pas du tout, c'était simplement deux jeunes gens qui s'amusaient et partageaient un verre. Une bouteille. Le Graal. Rien de bien malsain, allons ! Sauf peut-être pour une traînée comme Heather. Quant à appartenir à Scabior ce n'était pas ce que je pensais, je savais que j'étais un elfe liiiiiiiibre pour appartenir même à lui ! En revanche, je n'allais certainement pas le contrarier si un jour il me faisait une réflexion. Attiser la colère du rafleur? Pourquoi faire si je ne l'avais pas décidé autrefois?

Il faut dire aussi que la place de maîtresse me convenait à bien y réfléchir. Augustus ne pourrait ainsi pas se permettre de me faire une réflexion si j'allais voir ailleurs. N'est-ce pas? Oui, ils n'étaient même pas encore ensemble que je m'inquiétais en catimini de savoir si ce jeu irait plus loin qu'une caresse de mains où des regards captivants, ça me torturais l'esprit! Bien que je ne voulais plus en parler à mon ami, j'étais dans tous mes état et la pression qu'il effectue sur ma nuque n'est pas ainsi faite pour m'aider à me calmer.

Un brin masochiste sur les bords, ce geste ne me rendait pas indifférente et l'alcool qui coulait dans ma gorge était à deux doigts de me faire faillir. Je n'étais pas toute seule dans ma tête, moi non plus, Bonny commençait doucement à faire surface. Je profite qu'il s'enivre de mon parfum de fraise des bois pour l'enlacer à mon tour susurrant à son lobe.

-Tues mon père pour moi. S'il te plais. Tues-le avec torture, avec souffrance, je veux qu'il souffre comme il m'a faite souffrir.


Ma voix était devenue glaciale à mon tour et l'ambiance un peu plus malsaine manifestement. Je gardais le rafleur contre moi, posant mon front contre le sien. Je hurlais vengeance et qui d'autres que Scabior pour m'y aider ? Je n'avais jamais tourné la page contre cette famille qui m'avait délaissée, humiliée, frappée…

©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:55

BOOM.BOOM.BOOM

Il relâcha la pression sur la nuque de la jeune femme, permettant à cette dernière de lui susurrer sensuellement (mais si !) quelques mots. Il n'y réagit pas en premier lieu, du moins en apparence, car ce genre de propositions sonnaient plus doux à ses oreilles que tous les mots d'amour du monde. Il sentit un frisson lui parcourir l'échine, du genre qui se manifestaient quand des envies pas très catholiques lui venaient à l'esprit. Nous laisserons le soin au lecteur de s'imaginer lesquelles et nous nous contenterons de prévenir qu'il lui aurait fallu plus d'une confession à l'église pour toutes les expier. Au lieu de répondre, ses deux mains glissèrent jusqu'à entrelacer les doigts de Cerys avec les siens, il leva ensuite leurs bras en croix. Il s'écarta d'elle d'un pas et dansa avec plus de fougue, enfin c'est ce qu'il s'imaginait, mais en réalité il gesticulait plus qu'autre chose. Il leva un peu plus un bras et lui fit faire un demi tour avant de l'emprisonner complètement à nouveau contre lui, son dos contre son torse. Alors seulement il se pencha au-dessus de son oreille à son tour pour murmurer d'une voix douce.

- Quand tout ça sera fini, on le trouvera, on le traquera et je le ferai hurler jusqu'à ce qu'il te supplie à genoux d'avoir pitié de lui.

Il lui mordilla le lobe de l'oreille, déposa un baiser à la naissance de sa mâchoire et lui vola la bouteille des mains. Il se détacha alors totalement pour vider dans son gosier ce qu'il restait de xérès, soit pas grand chose en réalité. Tout ça devenait trop tendancieux pour leur propre équilibre, aussi une fois la bouteille vide, il lui offrit un regard railleur de celui qui l'avait bien eu et sauta de la table à pieds joints. Il balança alors le cadavre de verre dans un coin de la poubelle géante tente.

- Faut pas qu'j'arrive trop bourré au château.

Même si elle lui servait surtout d'excuse, la résolution était sincère, mais elle ne serait pas tenue pour autant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:00


BOOM BOOM BOOMScabys


Je savais que ma requête ferait plaisir jusqu'à l'orgasme à mon ami, le laissant mener à flot notre danse endiablée. Ivre et idylliquement dans le globe de l'ange noir, je me laissais manipuler avec plaisir, adorant ce-moment d'intimité entre lui et moi. Les hommes s'étaient-ils donné le mot? Vu que j'étais clairement dans une autre galaxie et non loin d'atteindre le septième ciel. Je tournoyais sur moi-même par l'ordre du Rafleur lorsqu'il m'enveloppait j'étais dans un autre espace temps. Je dansais sensuellement contre lui, les yeux fermés, peu m'importait de tomber à présent. Sa phrase semblait être faite pour atteindre le point G de non-retour et à cet instans, mes yeux se rouvrent pétillants d'admirations, j'étais même prête à l'embrasser!

-J'aime tellement quand tu me susurres des phrases au-delà du romantisme.

A son bisou c'est à mon tour d'avoir un frisson à déterminer! Il fallait également deviner lequel. Je devais rendre mon ami au château et pourtant je l'aurais bien gardé pour moi. Bien égoïstement. À mon tour d'être déçue que le jeu s'arrête là, moi je n'avais fait aucune promesse à personne et Scabior au même titre qu'Augustus avait décidé de me torturer ? Ok, alors le Rafleur pourrait s'estimer aux anges d'avoir des odeurs et qui, cette fois, lui était toute destinée ! J'allais tellement me venger dans son lit qu'il allait souffrir et brûler la tente sans oser y pénétrer la prochaine fois ! Je me le jurais . Toutefois, mauvaise perdante, je le rejoins, mais manque de pot, je me tarte au sol, ratant le banc qui était la première marche !

-Hjduezdezjdflenju !

…. C'était un flot de mots d'oiseaux qui s'échappaient de mes lèvres,  je me relevais en titubant et me massant le menton, me dirigeant avec difficulté vers le lit du rafleur j'allais bientôt rendre l'âme pour m'inviter aux pays des rêves !



©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:34

BOOM.BOOM.BOOM

Encore cette même odeur qui émanait de Cerys pour la troisième fois, sauf que les effluves lui étaient enfin étrangement plus agréables. Scabior et son sens exacerbé de la propriété... Il s'était éloigné juste à temps, jouant de la fausse plaisanterie pour se dépêtrer d'une idée malsaine de plus en plus tentante. Il s'était retourné pour faire genre qu'il avait besoin de récupérer quelques affaires avant de filer, une excuse pour souffler un bon coup en réalité, quand il entendit le choc d'une grosse Cerise s'écrasant au sol. Il jeta un coup d’œil en arrière et se mit à se bidonner en la pointant du doigt. Il mit plusieurs minutes à se calmer, il se tenait d'ailleurs encore les côtes quand il se moqua d'elle à moitié haletant.

- Bah alors, la grande rafleuse est plus capable de tenir sur ses guibolles après seulement 2 ou 3 petits verres ?


Il se calma et secoua la tête un sourire amusé encore sur ses lèvres. Il récupéra quelques fioles et une cordelette ("On n'a jamais trop de cordelettes sur soi." O. Wilkes, 1995) qu'il enfouit dans sa veste. Se faisant, il regarda du coin de l’œil son amie tituber dans sa pseudo chemise jusqu'à son lit de fortune. Devant ce spectacle et pour la première fois, il prit douloureusement conscience des années qu'on lui avait volé à Azkaban. Il avait quitté une jeune fille encore naïve et dont il n'hésitait pas à mettre une tape derrière le crâne à chaque fois qu'elle faisait une connerie, pour retrouver une jeune femme sûre d'elle et plus affriolante que jamais il ne l'aurait imaginé. Il soupira, se redressa et s’avança vers le lit, prêt à partir.

- Sois juste assez sage pour pas attirer les centaures puis évite de trop ranger, je m'y retrouve plus après.

À la suite de ces dernières recommandations, il se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front. Dehors il faisait encore grand jour, en fait, ce qui allait lui faire un choc quand il franchirait l'entrée de l'abri.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:04


BOOM BOOM BOOMScabys

Sauf que l'on ne se débarrassait pas comme ça de moi. Du moins quand j'étais sobre. Là, j'étais en état d'ivresse et ressemblait à une enfant, tirant la langue à Scabior lorsqu'il se moquait de moi, je boudais en rejoignant le lit qui allait prendre cher, si cher. Mon petit Scabior tu allais être fou. De moi ou de colère c'était à toi de décider, dans tous les cas, tu serais fou.

-C'est parce que je suis fatiguée, j'ai fait exprès c'est tout !

Tu y crois n'est-ce pas ? Allez, dis-moi que tu y crois. Le sorcier venait de faire une grave erreur en s'approchant de moi, car mon réflexe était d'attraper son cou par les bras et de le garder contre mon corps tout fin pour ne plus le laisser partir. Tel un doudou sacré. Je n'avais pas envie qu'il parte et pourquoi ? Des stupides élèves ! Je valais mieux qu'eux, non ? Et puis la mission m'était sortie de la tête, l'alibi aussi, j'étais loin, bien loin, probablement aux pays de Lavande Brown entourée de licornes, de paillettes, de bonbons et de toutes autres douceurs qui faisaient partie de la vie de la gamine.

-Si tu pars, tu le regretteras.

Une menace sans en être une en soit. Je n'étais pas rancunière et en réalité valait mieux qu'il parte, mais l'alcool que j'avais dans mon corps plus l'état dont les deux hommes dont tu en as la garde m'avait rendue faible et ne jouait pas en ta faveur. Gardant Scabior encore très égoïstement, je resserrais mes bras encore beaucoup plus fort et mes jambes enlaça la taille du rafleur, j'étais un petit panda escaladant son arbre. C'était mignon en soit. J'allais faire ma rebelle, le kidnapper, le garder individuellement et faire un beau doigt d'honneur au château qui me volait mon copain. Tout ça était très beau, si je ne dormais pas déjà en mode sangsue contre mon rafleur depuis deux minutes sans le lâcher, il allait souffrir pour m'enlever de là ! Sans compter que l'alcool ne joue pas en mon avantage et me fait forcément ronfler prouvant ainsi que je suis déjà toute innocente, ce sera finalement pas ce soir que j' allais souiller son lit. Dommage. Mais ce n'était que partie remise, toutes les meilleures choses prennent du temps !

©️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Empty
MessageSujet: Re: ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.   ~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Scabior~ BOOM.BOOM.BOOM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scabior, rafleur en planque
» Carnet d'adresses de Scabior
» Les liens attendus par Scabior
» Retrouvailles inespérées ft Scabior
» [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Pré-au-lard :: Reste du village :: Habitations et autres-
Sauter vers: