Harry Potter RPG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresses de Scabior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12





Scabior

Identité



Scabior, dit Scab', Scabi ou Scabiorgasme, sorcier de sang-pur né à Londres dans une famille de commerçants. Environ 30 ans. Nombreux tatouages dont beaucoup ont été fait à Azkaban. Rafleur, dragueur, joueur invétéré, fumeur, alcoolique, garde-chasse, arnaqueur, menteur, fou à lier.







CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

Mes Liens




Fenrir Greyback

Mauvais bougre.
Fen' est son meilleur ami, c'est le seul être au monde auprès duquel il peut-être totalement lui-même sans être prit pour un fou. Il faut dire que quand on mange de la viande humaine, on fait pas trop la fine bouche sur les petites manies des autres.


Noctis Fiertalon

Coup d'un soir.
Ils se sont rencontrés une fois déjà ivres et ont décidé d’accroître encore leur ivresse ensemble, surtout parce que Puck (c'est pas comme ça qu'il s'appelle ?) a payé sa tourné. Pas un mauvais bougre comme ses saloperies d'aurors...

Cerys Wheeler

Protégée et chieuse en chef
Cerys était toute jeunette quand il a décidé de lui apprendre à devenir une mauvaise personne bien comme il faut. Il aime bien l'emmerder, surtout qu'il la voit toujours comme un bébé, c'est que ça grandit trop vite ces machins là.


Hemione Granger

Jeune fille en fleur.
Granger est une sang-de-bourbe mais elle sent bon et elle a un caractère de scroutt. Scabior se sent étrangement attiré par son odeur de vanille, elle est son élève préférée... pour le moment.


Tu-sais-qui

Maître du monde.
Ce n'est pas son Maître, mais il est hyper fort, du genre que t'as pas envie de te le mettre à dos. Scabior aime bien travailler pour lui parce que ses ordres sont souvent tordus, et puis ses endoloris sont pas dégueu'.


Nymphadora Tonks

Ex camarade
Ils n'étaient encore que des gamins quand il a quitté Poudlard et ne l'a donc pas revu pendant des années. Quelle déception ce fut quand il apprit qu'elle était devenue auror ! Mais, elle ne le traquera jamais, elle est folle de lui, comme toutes les autres !


Alastor Maugrey

Il a les yeux revolver.
Depuis qu'il est revenu à Poudlard, tout le monde doit se tenir à carreau. Il regarde souvent Scabior avec son œil magique, le rafleur est presque sûr qu'il regarde ce qu'il a par-dessus son slip. Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un se dévoue pour ramener à la maison de retraite l'estropié.



Orcus Wilkes

Fournisseur.
... En Mandragore essentiellement et à l’insu de son plein gré.


Eleanor Branstone

Blonde fadasse...
... Et pas très fut-fut si vous voulez son avis.


Echtra Wilkes

Employeur non déclaré
Quand on a besoin de bouger un cadavre qui c'est qu'on appelle ? C'est bibi !



Ginny Weasley

Rousse fadasse...
... mais la frénésie reproductive propre aux Weasley ne la rend pas inintéressante.


Desna Appleton

Noctambule
Fraichement débarqué dans le merveilleux univers de l'allée des embrumes version nocturne. À arnaquer.


Heather Langdon

Moldue généreuse
À arnaquer aussi et plus si affinités.


Flora Carrow

Blonde pas fadasse
... et les poches remplis d'oseilles. Elle est un peu (beaucoup) cassante, mais il y a surement moyen de s'entendre de temps en temps.

Lara McBeth

Loup qui craque pas sur moi
Relation encore à définir, mais je sens qu'elle va m'apprécier ! Pas à arnaquer.


Daphné Greengrass

Peste sympathique
C'est parce que c'est une peste qu'il la trouve sympathique, CQFD. Et puis les parents payent bien.


Vicky Frobisher

Enième Bouffondor
Non mais qu'est-ce qu'ils ont dans cette maison à recruter toutes les têtes à claques d'Angeleterre ? À croire qu'y'en avait pas déjà assez avec les poufsouffles ! À arnaquer.



CSS par Gaelle




Dernière édition par Scabior le Jeu 14 Mar - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

J'arrive mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:36

cheers Tu préfères partir sur un lien d'amitié, de partenaires de crimes ou d'adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:40

partenaires de crimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:53

Ça marche ! Il aura du mal à te regarder dans les yeux, je préfère prévenir... Carnet d'adresses de Scabior 1316235177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:29

XD je te banderai les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:07

Je viens de voir la mise à jour de tes liens.

Cerys suce ton pouce et Heather te montre son majeur

Carnet d'adresses de Scabior 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:14

Maj de mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. O’Leary

Théodora S. O’Leary


Localisation : Bars ou Salle de bain
Emploi/loisirs : Professeur à Poudlard

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:14

Coucou ! Je viens vers toi, car je commence à faire le tour des fiches. Et je pense qu’on peu se trouver quelque chose de sympa (ou pas) mais déjà pour commencer : Elle happante souvent les bars pour se faire des petits bonus en fin de mois en tatouant ceux qui sont pas très regardant sur le les lieux. Elle reste impécable sur son travail meme en fonction de lieu. Ils auraient pu se croiser durant une de ses séances pour passer sous l’aiguille.

Pouvant se connaitre de leur fournisseur commun aussi « Orcus ». Il aurait pu travailler pour la mère de Théo aussi. Bref c’est pas les bases qui manques pour qu’ils se fasse un lien à mon avis. Sauf si évidemment tu ne veux pas XDDDDDD là ça sera réglé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:23

J'veux... bien ! Oui carrément, je dis toujours qu'il a eu la plupart de ses tatouages à Azkaban, mais c'est pas parce qu'on est libre qu'il faut arrêter les bonnes choses. Et vu qu'il travaille pour le plus offrant, il peut tout a fait avoir déjà eu à faire à ta charmante maman dans le passé. Smile

Orcus je l'ai mis comme fournisseur parce que je lui vole ses mandragores dans les serres et qu'il n'arrive pas à me choper *rire sardonique* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. O’Leary

Théodora S. O’Leary


Localisation : Bars ou Salle de bain
Emploi/loisirs : Professeur à Poudlard

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:29

Parfait !!!! *happy* du coup ils ont peu se croiser de loin grâce aux magouilles de la madré et se revoit dans un des bars pour un tatouage Rolling Eyes et advienne que pourra sur la continuité vu leur caractère et leur passif sa peu etre très explosif à mon avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:33

Partons sur ça, on pourrait partager un rp dès que j'ai terminé de faire tourner Ginny et Harry en bourrique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. O’Leary

Théodora S. O’Leary


Localisation : Bars ou Salle de bain
Emploi/loisirs : Professeur à Poudlard

Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:35

Avec joie <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresses de Scabior Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Scabior   Carnet d'adresses de Scabior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses de Scabior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'adresse de Terry
» Carnet de Jeremiah Minton
» Carnet d'adresses d'Augustus Rockwood
» Les liens attendus par Scabior
» Retrouvailles inespérées ft Scabior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: