Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les liens attendus par Scabior

Aller en bas 
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Les liens attendus par Scabior Empty
MessageSujet: Les liens attendus par Scabior   Les liens attendus par Scabior Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:59

Salut face de Scroutt, voici les personnages que j'attends particulièrement pour partager, répandre et multiplier mes méfaits :

Les liens attendus par Scabior Liens_13
Fenrir Greyback, rafleur et meilleur ami PRIS
Cerys Wheeler, rafleuse, protégée, meilleure amie PRISE
Rosie McAllister, moldue, victime et plus si affinités
Harvey Kemp, moldu, psychopathe en herbe à accompagner
Lucius Malefoy, sorcier, richissime emplumé
Plus généralement, des rafleurs et des mangemorts.


Passons au détail de ces liens :

Personnages / liens recherchés !Fenrir Greyback - Bestah.
Scabior est bien l'un des rares humains à ne pas craindre Fenrir, certains diraient par courage, mais en réalité cette particularité était imputable à son inconscience congénitale. Toujours est-il que cette singularité lui a fait gagner le respect de Fenrir, ça et son impressionnant tableau de chasse quand il s'agit de kidnapper, tuer ou piller. Bien sûr ils se chamaillent, bien sûr il leur arrive de se faire quelques coups fourrés, mais c'est le jeu de survie et les deux l'ont acceptés.

Cerys Wheeler - disciple rafleuse.Cerys est une jeune fille en qui personne ne croyait, tous la pensant cracmole, jusqu'au jour où Scabior a croisé sa route. Voulant d'abord se moquer d'elle, comme les autres, il s'aperçut par hasard qu'elle n'était pas totalement dénuée de pouvoirs magiques. Le rafleur est un monstre sans cœur, c'est connu, mais entre laissés-pour-compte, il y a une obligation d'entre-aide et c'est ainsi que débuta leur histoire.

Le personnage a un très faible niveau de magie, mais possède tout un tas d'autres talents comme la ruse, la maîtrise des armes blanches, l'art de la séduction... Cerys est proche de Scabior mais aussi de Fenrir et de tous les autres rafleurs en général, les relations sont plus mitigées avec les mangemorts qui les regardent de haut. Je tiens beaucoup à Natalie Dormer en avatar, mais il reste négociable.

Fiche du personnage ici
Rosie McAllister - victime... au départ.
Rosie est une moldue, mais une moldue riche or pour Scabior, l'argent moldu est tout aussi pur que n'importe quel gallion sortant de Gringotts ! Scabior raflera cette jeune fille qui rêve de percer dans le milieu de la chanson, mais cette dernière pourrait bien avoir plus d'un tour dans son sac pour faire changer les plans de notre rafleur. Et si entre les deux germaient d'autres idées pour faire d'elle une star et de lui un homme riche protecteur d'un trésor jalousement gardé.

Le personnage est très libre d'interprétation et l'avatar de Emma Stone largement négociable. De plus, le personnage possède aussi un pré-lien amoureux avec un prédéfini.

Fiche du personnage ici
Harvey Kemp - copain psychopathe. Harvey est un moldu ayant développé une obsession pour la chevelure de la vélane Fleur Delacour. Est-ce pas hasard qu'il a croisé le chemin de Scabior ? Rien n'est moins sûr, il était bien possible que le rafleur suivait lui aussi cette jeune fille aux allures irréelles, mais lorsqu'il remarqua que l'obsession d'Harvey supplantait amplement la sienne, il comprit qu'il y aurait peut-être plus matière à se marrer à le pousser aux vices. Et puis Scabior est bien placé pour comprendre quand une fille vous obsède !

A noter que le personnage a deux autres liens présents sur le forum. L'avatar d'Iwan Rheon est suggéré mais négociable.

Fiche du personnage ici
Des rafleurs - entre amitié et inimité.
Faut-il vraiment détailler pourquoi je souhaite être rejoins par d'autres rafleurs ? Jouant les sorciers modèles en pleine rédemption à Poudlard, je m'ennuie sérieusement et ne demande qu'à redevenir moi-même et perpétrer le mal avec d'autres marginaux.

Pour les rafleurs, les personnages inventés sont tout à fait acceptés alors à votre imagination !
Lucius Malefoy - richissime employeur.On ne peut pas dire que Scabior connait la famille Malefoy, mais de là où il est, il ne leur reconnait que deux choses positives : leurs missions sont toujours marrantes et ils payent bien. Pour le reste, le fait qu'ils soient tous à la limite de se pincer le nez dès qu'un rafleur pose une botte dans leur précieux manoir n'est pas fait pour attirer la sympathie.

A noter que Lucius est aussi très attendu par Drago. L'avatar original est à respecter.

CRIMSON DAY

Si vous avez des questions concernant ces liens, n'hésitez pas à écrire à la suite de ce message ou a m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens attendus par Scabior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens attendus d'Eléanor Branstone.
» Liens attendus par Orcus Wilkes
» Liens attendus par Echtra Wilkes, la seule et l'unique !
» Scabior, rafleur en planque
» Carnet d'adresses de Scabior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Avis de recherche :: Personnages attendus-
Sauter vers: