Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:26

- Je n'aime pas avoir des dettes.

*dit-elle en faisant une grimace. Encore moins envers toi. Elle aimait avoir toujours un contrôle sur ce qu'elle avait à faire.*

- Je préférai que nous décidions maintenant de la contrepartie.

*Elle pinça les lèvres et haussa les épaules.*

- Pour l'instant oui. C'est ma manière de savoir si je peux ou non vous faire confiance. Vous m'avez bien testé en me faisant venir ici ce soir.

*Elle sourit face à ta créativité.*

- Oui c'est de superbes idées ! je dirais les deux si c'est possible !

*Lorsqu'elle sentit tes mains sur ses hanches, elle se retint de justesse de te mettre un coup de coude dans le ventre en comprenant que c'était juste pour la mettre sur le sombral. Une fois sur sa monture elle te jeta un regard étrange, elle aurait largement préféré que tu lui fasses la courte échelle mais n'en pipa mot. Elle se tint à la corde et se tint le dos bien droit, un air assuré sur le visage alors que le sombral se mettait à trotter dans la clairière. Elle caressa doucement le cou de la bête en murmurant avant de se retourner vers Scabior.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:55

Ginny, courageuse ou suicidaire ?

Je vais t'épargner quelques heures de cogitation : non, tu peux pas.

*Il te fit un clin d'œil histoire de montrer que ce n'était qu'une plaisanterie. Mais en était-ce une ? Il te tourna le dos et s'approcha d'un autre sombral qu'il harnacha d'une simple corde comme le premier.*

Tu as peur du montant des intérêts ou quoi ? T'es bien une Weasley...


*Dit-il d'une voix forte alors que ton propre cheval ailé prenait de la hauteur. Quelques instants plus tard, il s'extirpait à son tour de l'épaisse forêt sur le dos de l'animal dont les larges ailes noires battaient l'air bruyamment pour essayer de réduire la distance avec le tien. Ils avaient beau ne pas être à une altitude très élevée, il faisait quand même déjà bien plus froid qu'au sol. Sans avoir besoin d'être guidé, les deux sombrals se dirigeaient mécaniquement vers un coin à l'arrière du château, là où la muraille ne possédait presque aucune fenêtre histoire d'être discret. A mi-chemin, il t'avait rattrapé, volant aussi près de toi que possible en se donnant un air triomphal.*

T'es lente ! T'es sûre que tu joues au quidditch ? Tu sais que ça correspond à un sport et pas à des tâches ménagères ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:07

- Vous venez de le dire vous-même, je ne peux pas vous faire confiance donc ... il s'agit de conclure.

*Elle se contenta d'hausser les épaules à la suite de ta phrase. Si Weasley signifiait être quelqu'un d'honnête, tenir ses promesses, être digne de confiance et savoir se montrer prudent alors oui, elle était bien une Weasley. Elle t'observa talonner ta monture pour te mettre à son niveau et ne put se retenir de lever les yeux au ciel face à ta remarque.*

- Vous faites dans la misogynie maintenant ?

*Dit-elle un petit rictus déchirant ses lèvres. Le vol avait été de courte durée, vous survoliez déjà le parc de Poudlard. Son regard se perdit quelques instants en direction de la Tour de Gryffondor avant de regarder à nouveau le sol en dessous d'eux.*

- On va se poser dans le parc du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:01

Ginny, courageuse ou suicidaire ?

*Lui aussi leva les yeux au ciel.*

Je disais ça parce que tu es si lente que t'as pas l'air d'être au courant que ton balai sert à voler et pas à balayer Miss Parano. Je pense qu'aucun homme ni aucune femme ne devrait faire le ménage, ce machin-là ne devrait même pas être confié aux elfes, c'est d'un chiant !


*Il mit un nouveau coup sec sur les flancs du sombral  pour passer devant toi et abaissa l'encolure pour amorcer la descente.*

Ouep. Tu pourras retourner jouer les féministes aigrie auprès de tes copines dans 2 minutes.

*Railla-t-il. Scabior était instable, psychopathe, violent et peu scrupuleux, mais il pensait que les femmes étaient capables de donner des coups comme n'importe qui et il les pensait à la fois plus malines et plus retors. Il n'hésitait pas à leur rendre dent pour dent leur attaque, alors si ça c'était pas faire preuve d’égalité ?
Son sombral heurta la terre lourdement, amortissant son freinage en quelques longues foulées sans jamais perdre l'équilibre. Fin du voyage.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:02

*Encore une fois tu évitais sa question. Cette affaire ne lui disait vraiment rien qui vaille ...
"lente sur son balai". Oui. Andrea lui avait dit la même chose. Mais tout le monde ne pouvait pas s'offrir le dernier Eclair de Feu et par conséquent elle devait redoubler d'adresse et de travail pour parvenir à compenser le manque de performance de son balai. Malheureusement, il semblerait que personne ne voyait ce détail. Elle leva les yeux au ciel face à ta seconde remarque et amorça à son tour la descente. Le sombral se posa doucement au sol et poursuivit sa course sur quelques mètres avant de s'arrêter. Ginny descendit alors de sa monture en prenant soin de la remercier puis elle défit la corde et se tourna vers le rafleur en la lui tendant.*

- Merci pour le retour.

*La fraicheur du vent gonflant sa cape la fit frissonner et elle rabattit les pans sur elle. Elle s'imagina enroulée bien au chaud dans sa couette alors qu'une nouvelle bourrasque secouait ses cheveux.*

- Puisque la retenue est terminée il est temps pour moi de rentrer. Au revoir.

*Et sans s'attarder davantage Ginny tourna les talons et se dirigea rapidement vers le château, pressée de retrouver son lit douillet.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scabior, rafleur en planque
» Carnet d'adresses de Scabior
» Les liens attendus par Scabior
» Retrouvailles inespérées ft Scabior
» [Scabior] Rencontre du 3e type... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Cabane du garde-chasse-
Sauter vers: