Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:11

20 h 30. La grande horloge de Poudlard sonna une fois, faisant sursauter la jeune femme rousse. Stressée ? pas du tout, juste terrorisée. Et pour cause, elle s'apprêtait à rejoindre un garde-chasse, ancien rafleur, dont les idées lubriques auraient terrifiées plus d'un, pour une promenade dans la forêt interdite. Clairement, c'était de la folie. Malheureusement, Ginny n'avait pas vraiment le choix. Elle avait accepté la mission du professeur Maugrey, il avait confiance en elle et foi en ses qualités, elle se devait de réussir. Elle attrapa le billet du garde-chasse et le glissa dans sa poche alors qu'une copie de celui-ci reposait sur sa taie. Elle se saisit d'un vieux réveil moldu, cadeau d'anniversaire de son père et le régla sur minuit. Ainsi, si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, Hermione serait prévenu et alerterai le château. Trois heures. Il pouvait se passer beaucoup de choses en trois heures ... Elle se retourna vers son armoire, et dans un soupir, finit de se préparer. La phrase de son professeur tournait en boucle dans sa tête : homme dangereux, méfiez-vous de lui ... Elle avait passé sa soirée à se préparer, faisant tout son possible pour prévoir à toutes les éventualités et ne pas se retrouver sans défense face à celui que beaucoup voyaient comme un "prédateur". Elle enfila sa cape, ses gants et se regarda dans le miroir. Elle prit de profondes inspirations et expira lentement. Il était temps qu'elle rentre dans son rôle. Elle fit un pas symbolique en avant et rouvrit les yeux. Un sourire se plaqua sur ses lèvres alors qu'elle prenait un air détendu et sûr d'elle. Un coup d'oeil à l'horloge : 20 h 45. Il était temps d'y aller.

Le trajet jusqu'au parc lui parut interminable, si bien qu'elle eut peur d'être en retard. Une fois dehors, la froideur de l'hiver la saisit mais elle l’accueillit comme une bénédiction, au moins ça lui permettrait d'avoir les idées claires. Elle était parvenue à évacuer le stress, et c'est d'un pas détendu qu'elle se dirigea vers la cabane du garde-chasse. Elle arriva devant la porte alors que l'horloge sonnait son neuvième coup. D'un geste assuré, elle leva le bras pour frapper trois coups sec à la porte. Il n'y avait plus de place à l'hésitation dans ses gestes. Une chance qu'elle ait le courage d'une griffondor. Sans ça, elle aurait surement déjà pris ses jambes à son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:17

Ginny, courageuse ou suicidaire ?

*Quelques heures après leur étrange échange au lac, Scabior t'avait attendu dans sa cabane en compagnie d'une unique verre d'un mauvais whisky, se demandant si le courage des bouffondors était un mythe ou une réalité. Tu avais la langue bien pendue, c'était certain, mais pour le reste... trois coups secs lui apportèrent la réponse. Il eut un étrange sourire en entendant piétiner sur le pallier celle qui allait briser sa solitude ce soir. Il passa sa veste sur les épaules et alors qu'il ajustait encore le col de celle-ci, ouvrit la porte. Il s'accouda au chambranle de la porte, dans son dos un feu préparé par Winky ronronnait dans l'âtre.*

Heureusement que j'avais pas parié sur ton absence, Trésor, j'aurai perdu un sacré paquet de blé.

*Il te regarda en biais et t'offrit un léger sourire. Avant de refermer la porte, il profita de la lueur projetée par le feu sur le pallier pour se rouler rapidement une feuille de mandragore séchée. Il la porta à ses lèvres et l'alluma à l'aide de sa baguette, rompant le silence qu'une fois la première bouffée aspirée.*

Tu dois vraiment avoir besoin de mon aide, les gamins traînent rarement par ici le soir... quoique les gamines un peu plus. Ça doit être une question de courage.

*Sur cette déclaration à laquelle il ne croyait pas du tout, il décolla son bras du bois de la porte et ferma celle-ci sans plus de protection. Il se mit alors en route vers la forêt.*

J'espère que tu as pris de bonnes chaussures mon cœur, t'auras jamais le pied trop sur pour évoluer là-dedans.

*Dit-il en désignant la forêt du menton.*

Heureusement que je suis là pour te protéger. Alors, tu n'as pas eu de difficultés à venir jusqu'ici ?... Tu n'as croisé personne ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

*Ginny croisa les bras avec un sourire*

- Et moi je serai curieuse de savoir qui aurait pu parier sur mon absence, ça ferait une victime de plus à rajouter à ma liste de personne crédule.

*Elle regarda avec curiosité ce que tu fumais*

- Serait-ce de la mandragore ?

*Elle te laissa passer puis t'emboita le pas en direction de la forêt.*

- Ne vous en faites pas pour ça, j'avais prévu.

*Heureusement que tu marchais devant elle car elle ne put s'empêcher de se raidir à cette dernière question. De toute évidence tu cherchais implicitement à savoir si quelqu'un était ou nom au courant de sa présence ici. Elle secoua légèrement sa tête et dissipa bien vite son trouble. En quelques enjambées, elle se mit à ton niveau pour te répondre.*

- Si, j'ai croisé M. Fenwick qui effectuait un tour de garde. Il s'est montré un peu suspicieux au début mais en voyant le mot signé de votre main il m'a laissé passé. Quoique je crois que le motif l'a un peu surpris.

*Bien sûr, il n'en était rien. Elle n'avait absolument croisé personne dans les couloirs du château et avait pris garde à se montrer silencieuse en traversant les couloirs mais elle espérait que la mention de l'auror suffirait à calmer d'éventuelles ardeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:16

Ginny, courageuse ou suicidaire ?

Ouais, c'est de la mandragore. Je la cultive moi-même. T'en veux ?

*Menteur, il la piquait dans les serres au grand désespoir d'Orcus. Sans attendre ta réponse, il ralentit suffisamment son pas pour être à ta hauteur et te tendit la roulée. Il en profita pour scruter ton visage, cherchant à y trouver une trace de mensonge. Peut-être bien que tu disais la vérité...*

Fenwick ? Je peux pas l'encadrer celui-là, toujours à jouer les Monsieurs Parfait avec ses principes à la con. Il est aussi rasoir en cours qu'avec nous autres en salle des profs ? Ouais je sais ce que tu penses, je suis pas prof, mais leur café est meilleur et ils ont toujours du cake au fruit à disposition.

*Il soupira.*

C'est dommage, tes parents risquent d'être au courant. De ce qu'on dit, ta mère est pas exactement ce qu'on pourrait appeler "coulante" et elle a la beuglante facile. Faudra qu'on trouve autre chose la prochaine fois que tu auras envie de passer un moment en tête-à-tête avec moi... Trésor.


*Ils pénétrèrent dans l'orée de la forêt, dans quelques pas à peine, le noir de la nuit prendrait une toute autre teinte, bien plus sombre et oppressante. Une moiteur se dégageait déjà de l'épais tapis de feuilles mortes.*

A partir de là, y'a plus que nous deux.

*Remarqua-t-il sans sourire, le regard porté droit devant lui en s'enfonçant dans la forêt sans la moindre hésitation.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:56

- oh, j'ignorai que vous aviez votre propre serre.

*Elle n'en croyait pas un traitre mot, mais il faut dire que cette information était plus qu'intéressante. Son regard ne cilla pas alors que tu y cherchais une trace de mensonge. Fumer de la mandragore ? Non elle n'était pas folle, déjà qu'elle se mettait en danger rien qu'en ta présence, si on ajoute le fait que vous vous enfonciez dans la forêt interdite, c'était déjà bien assez comme ça ! Plutôt que de refuser, elle préféra ignorer ta proposition, faisant mine de n'avoir pas entendu et pouffa face à ta description de l'auror.*

- C'est vrai qu'à l'entendre on dirait qu'il est un saint. Il est auror mais prône un monde d'amour, comme s'il ignorait ce qui se passait à l'extérieur. Il est gentil, mais parfois j'ai l'impression qu'il est aussi perché que Trelawney.

*Elle haussa les épaules alors que tu faisais mention de sa mère.*

- Je ne m'en fais pas trop pour ça, il n'a pas l'air du genre à toujours aller tout rapporter.

*Elle te fusilla du regard face au surnom et souffla.*

- C'est vous qui teniez à me tester et non moi qui ai réclamé cette seconde entrevue, Scabichou.

*Tout de suite, avec un surnom aussi ridicule, il paraissait beaucoup moins menaçant. Elle t'adressa un petit sourire vengeur avant d'observer la forêt devant elle. Elle était déjà suffisamment effrayante en journée, alors la nuit ... Elle suivit néanmoins ta démarche et continua à avancer, toujours aussi déterminée. Elle sortit sa baguette d'une des poches de sa robe et la garda en main, prête à s'en servir au moindre bruit suspect.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:04

Ginny, courageuse ou suicidaire ?

J'ai pas de serres, je la cultive dans le jardin derrière la cabane. C'est plus la saison, mais j'ai eu une bonne récolte cet été.

*Tu parles, le jardin était en friche depuis qu'il avait pris ses fonctions. Les seules choses qui y pullulaient encore, c'était les ronces et les gnomes de jardin. Il te tendait encore sa roulée presque intacte quand il remarqua ta nuque se raidir comme si tu craignais de tourner ton visage vers l'objet du délit. Tu te donnais l'air de ne pas avoir remarqué, mais il n'était pas dupe et ton manège lui arracha un ricanement moqueur alors qu'il ramenait la roulée à ses lèvres.*

Rien de pire qu'un saint, pas vrai mon ange ?

*Ajouta-t-il sur un ton goguenard, on pouvait dire qu'au moins tu te donnais du mal pour jouer les dures.*

Il fallait bien qu'on discute de ce que tu attends de moi dans un coin tranquille, or les murs de Poudlard ont des oreilles et des yeux partout tu sais. Saloperies de tableaux, heureusement qu'ils dorment presque tout le temps. Tu veux bien ranger ça, tu vas leur faire peur. Tu n'as rien à craindre, je suis là pour te protéger.

*Il tendit son bras et posa sa main sur la tienne pour te faire baisser la garde. Il avait à peine ralentit son pas alors que son regard était tourné vers toi, tu pouvais percevoir ses pupilles briller malgré l'obscurité.*

Tu t'y mets aussi, c'est qu'on devient intimes toi et moi. Tu réveilles en moi le romantique mon coeur, ma fiancée m'appelait comme ça elle aussi.

*Sa 4ème fiancée pour être précis, mais le détail était inutile.*

Tu commences à me devenir sympathique petite. Tu sais quoi, peut-être bien que j'ai envie de te le rendre se service, tu as beau être bougonne, c'est pas toutes les filles qui sont prêtes à m'accorder leur confiance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

*vas-y enfonce-toi dans ton mensonge ne put-elle s'empêcher de penser. Elle tiqua sur son nouveau surnom, à vrai dire si on lui avait dit qu'il t'arrivait d'avoir un verbe fin, elle ne l'aurait pas cru. Nul doute qu'elle venait de reculer d'un bon pas dans ton estime, mais elle n'allait tout de même pas se mettre à fumer pour tes beaux yeux... si ? de toute façon, si elle avait voulu tirer une latte, elle se serait surement étouffée et aurait parue plus ridicule encore.*

- Oh si ! il y a Ombrage. Croyez-moi, si vous l'aviez connu l'an dernier lorsqu'elle était directrice ... un vrai monstre.

*Alors que tu posais ta main sur la sienne, elle t'adressa un drôle de regard, plutôt surprise par ton geste. Elle la glissa à nouveau dans sa poche mais garda sa main dessus, on ne sait jamais.*

- Gardez votre baratin pour les autres filles Scabichou, ce n'est pas à moi que vous parviendrez à faire de l'effet avec ce genre d'idiotie. Quant à ma protection, je fais en sorte de n'avoir jamais besoin de me reposer sur qui que ce soit. Bien que parfois une aide puisse être utile.

*accorder sa confiance à Scabior ? actuellement plutôt mourir. En tout cas elle était persuadée que c'est ce qui lui pendait au nez si elle te faisait confiance. En revanche, si tu pensais réellement ça, c'était plutôt un bon point !
Un mouvement accompagné d'un bruit de branches brisées attira son attention et son corps se raidit. Elle observa méticuleusement la forêt autour d'elle mais seul le noir épais répondit à sa question silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

Ginny, courageuse ou suicidaire ?

Ombrage ? J'en ai entendu parler, une horrible bonne femme pas vrai ? Faut vraiment être dérangé pour s'en prendre à des enfants.

*Et ne pas aimer les challenges, ils faisaient des proies si facile. En réalité, Scabior connaissait plutôt bien Dolorès, il avait eu affaire à elle quelques semaines auparavant, elle l'avait payé pour rafler un centaure et comme Scabior détestait ces bestioles, il avait fait d'une pierre deux coups. Elle lui avait promis qu'il aurait un emploi haut placé au ministère un jour et il l'avait cru.
Il ramena sa main vers lui et croisa les bras.*

Pas besoin d'aide hein ? Alors lève un peu plus les pieds si tu ne veux pas que je te guide. Je t'aiderais bien pour que tu ne finisses pas étalée comme une crêpe, mais puisque tu es une indépendante et que je te dégoute... c'est pas comme si les sélections de quidditch étaient pour bientôt d'ailleurs, un membre en plus ou en moins ne fera certainement pas la différence.

*Sur ce, une uniquement et brève lueur apparue à l'extrémité de sa roulée. Il entendit aussi le craquement, la mandragore séchée achevée, il l'écrasa sous la semelle de sa chaussure avant de la laisser tomber au sol, un sourire étirait ses lèvres alors que plusieurs grognements sourds s'élevaient du bosquet un peu plus loin. Son regard fut brièvement porté dans la direction, mais il ne bougea pas. Enfin, il se remit en marche sans dévier de son chemin initial.*

J'ai entendu beaucoup d'histoires sur ta petite ballade au ministère l'année dernière, parait que c'était un véritable carnage. Tu les as vus mourir tes copains, ma jolie ? Faudrait voir à marcher plus vite, mais je te déconseille de courir sinon ils risquent de te prendre en chasse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

*Elle fut surprise par son brusque changement de comportement. Serait-ce la forêt, son domaine, qui révèle sa nature ? Elle haussa un sourcil interrogateur et répliqua sur le même ton.*

- Je n'ai jamais dit que vous me dégoutiez.

*Elle se crispa un peu à l'entende du mot Quidditch mais se souvint bien vite de ses cours avec Maugrey et tâcha de mettre en pratique ce qu'elle y avait appris. Elle vida son esprit, et se remit dans la peau de son personnage. Non, tu ne parviendras pas à ébranler ses défenses. Elle se remit en mouvement pour marcher à tes côtés. Et heureusement qu'elle avait prit quelques secondes pour se refondre dans son rôle car la suite s'avéra plus dur encore à gérer. Cette fois, elle ne réagit pas. Du moins pas physiquement. Elle laissa la phrase couler sur elle, empêchant les souvenirs de cette horrible nuit de ressurgir dans son esprit. Serait-il en train de la tester ?*

- Vous aurais-je vexé pour que vous changiez ainsi de ton et de discours ? Ou n'avez-vous simplement pas l'habitude qu'une femme vous résiste ?

*Etait-ce un conseil que tu venais de lui donner ? Elle jeta un regard en arrière en direction des buissons mais le détourna bien vite pour faire à nouveau attention où elle mettait les pieds, calquant son allure sur la tienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:26

Ginny, courageuse ou suicidaire ?
C'est vrai ? Je le savais que tu allais finir par avouer que tu m'aimes bien.

*Parce que ne pas être dégoûté par lui et l'apprécier, c'était à peu près pareil, non ? Il décroisa les bras et tendit sa main pour saisir la tienne.*

Dans ce cas, je veux bien t'aider, se serait dommage que tu te blesses pour un malentendu.

*Il ricana tout en accélérant le pas pour s'éloigner des grognements qu'il avait entendus, même si lui savait qu'il s'agissait de sa Toufette et qu'elle ne mangerait jamais son papa ! En revanche, une rousse, Bouffondor qui plus est...*

Tu te trompes sur moi mon ange, primo t'es pas une femme, t'es aussi coincée et inexpérimentée qu'un poufsouffle de 1ere année. C'est pas les trois roulages de pelles entre boutonneux qui font de toi une femme. Deuxio je préfère celles qui me résistent. Si j'aimais les gourdes sans saveur, peut-être bien que je serais déjà marié avec trois mômes. Quant au discours, c'est juste pour savoir si tu me seras utiles. Si tu ne les vois pas, à quoi tu me sers ?

*Il débouchèrent alors sur une clairière arrondie de quelques mètres de circonférence dégageant une odeur de crottin. Scabior s'arrêta juste à son abord, à quelques pas d'un rayon de lune frappant son centre. Alors que le silence demeurait jusque là, un pupille brillante apparue à leur opposé, si tenté que la rousse la voit, suivit d'un hennissement et d'une épaisse buée provenant d'un souffle puissant.*

Tu croyais quand même pas que je voulais réveiller des souvenirs douloureux ? Dit-il innocemment.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:29

*Ginny continuait d'avancer lorsque son pieds se prit dans une ronce, la faisant basculer en avant. Par chance, elle parvint à retrouver son équilibre. En voyant la main que tu lui tendais, elle poussa un petit soupir et la saisit. A cette allure une aide n'était pas de refus.*

- Oh, dans ce cas je ne prends aucun risque à accepter ton aide !

*dit-elle, nullement affecté par cette avalanche de reproche. Il faut dire que ça lui changeait du discours de Ron qui la prenait pour une gourgandine. La description de Scabior, bien que peu flatteuse, s'approchait un peu plus de la réalité.*

- Si je ne vois pas qui ?

*Oui, elle prenait volontairement un air peu intelligent, autant qu'il aille au bout de sa pensée. Serait-ce là le moyen de payement qu'il lui demanderait ?
Elle n'entendit pas ta dernière remarque. Son regard était fixé sur les yeux lumineux qui se tenaient dans l'ombre de l'autre côté de la clairière. La clairière était belle, la lumière de la lune venait saupoudrer la végétation d'un reflet argenté. Elle leva le regard vers le ciel découvert, illuminé d'étoiles. Après l'obscurité profonde de la forêt, elle était presque soulagée de voir toute cette lumière. Elle redescendit son regard en entendant le hennissement. Un sombral ... Oui, elle pouvait les voir, depuis la mort de Sirius en fait ... Son coeur se pinça douloureusement mais elle chassa bien vite ses pensées tristes pour se reconcentrer sur la scène. Elle était au milieu de la forêt interdite en compagnie d'un être peu fréquentable, ce n'était pas le moment de montrer ses faiblesses. Le sombral s'avança alors doucement dans la clairière, apparaissant complètement dans la douce lumière de la lune. Cette fois, Ginny laissa un sourire parcourir son visage. Elle ne quittait pas la créature des yeux mais pour autant, elle ne t'oubliait pas, sentant ta présence à ses côtés et te gardant dans sa périphérie. Sait-on jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

Ginny, courageuse ou suicidaire ?
Tu me tutoies mon ange ? Tu te laisses attendrir, c'est si mignon. Bientôt tu verras qu'on ira courir  main dans la main dans les champs de mandragore, nus comme au premier jour, après s'être fait des colliers de fleurs !

*Il relâcha ta main une fois dans la clairière et s'écarta lentement de toi, de sorte à pouvoir percevoir ta réaction malgré l'obscurité, il était de toute façon habitué à évoluer dans la pénombre, Azkaban lui avait au moins apporté ça. Qui jouait le plus avec qui ? Tu pensais que c'était toi, il en était certain, et pourtant... Il ne répondit pas à ton interrogation suivante, tes réactions suffisaient à trahir si tu les voyais ou non. Quand au fait de te faire passer pour une personne stupide, il était peu probable que ce soit le meilleur moyen d'amadouer le garde-chasse. Scabior manquait d'un paquet de connaissances académiques et il pouvait se montrer naïf sur certains sujets, comme la divination, mais il était rusé et n'appréciait pas beaucoup les idiots. En outre, tu ignorais qu'il était doté d'un incroyable sens olfactif. Il ne percevait pas que les odeurs de manière exceptionnelle, chose bien commune, sa particularité résidait en sa capacité à sentir ce dont lui-même était dénué : les émotions. Il aimait les susciter et s'en repaître, la meilleure d'entre-toutes étant le mélange de terreur et de plaisir. Aussi rare qu'elle soit, Scabior aimait la faire naître et s'en saisir, qu'elle ne soit connue que pour lui seul. Alors si tu voulais le tromper, aussi paradoxal que ce soit, c'est sur ta sincérité que tu aurais dû miser, avec le risque qu'il se prenne un peu trop au jeu et désir t'ajouter à sa collection olfactive.*

Normalement, il devrait y avoir un poulain, peut-être deux si la seconde pouliche pleine a eu un peu d'avance. Ce n'est pas rare, souvent elles mettent bas toutes en même temps. Aide-moi à les trouver trésor ou à vérifier que la mère va bien, ils sont en voie de disparition, les gens les aiment pas beaucoup, y'a guère qu'ici qu'on se soucie d'eux.

*Expliqua-t-il d'une voix douce. Il était rarissime qu'il parle fort ou sur un rythme précipité, il n'en avait jamais eu besoin et il ne perdait le contrôle que lorsqu'il touchait du doigt cette exception tant désirée. De surcroît, il avait toujours préféré les bêtes aux hommes, elles lui ressemblaient bien plus. Ne serait-ce que par respect, il n'aurait jamais crié sur leur territoire.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:05

*Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle l'avait tutoyé, ça lui avait totalement échappé. Elle rougit face à l'évocation et préféra se concentrer sur les sombrals plutôt que de risquer de s'enfoncer plus encore en répondant. Elle comprit alors son erreur, et le quiproquo. Lorsque tu avais voulu savoir si elle les voyait, ce n'était pas des membres de l'Ordre dont tu parlais mais des sombrals. Son esprit était tellement préoccupé par le fait que tu sois potentiellement dangereux, qu'il en avait déformé le sens de tes propos.
En entendant qu'il y avait des poulains, une lueur de joie enfantine brilla dans son regard. Et elle se mit à chuchoter elle aussi.*

- Est-ce qu'on peut les approcher ?

*Elle hocha la tête pour te faire comprendre qu'elle avait saisi la consigne. Ainsi donc le motif de sa retenue était réel et non seulement une excuse ? Elle repensa alors aux paroles de son mentor et se mordit inconsciemment la lèvre.*

- Si je ne vous voyais pas comme un honnête homme, je pourrais presque croire que vous avez des arrières pensées. Une clairière, éclairée par la douce lumière de la lune et dans laquelle paissent des sombrals et leurs petits... Si nous étions dans un roman à l'eau de rose, cette scène en serait sans aucun doute une des plus romantiques !

*Elle t'adressa un sourire puis se détourna de toi pour commencer à chercher du regard la seconde mère.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:35

Ginny, courageuse ou suicidaire ?
Bien sûr que tu peux les approcher, les adultes en sont pas farouches.

*Il te tourna le dos et s'éloigna de quelques pas. Arrivé devant un fourré, il sortit sa baguette qu'il pointa sur un arbuste, en direction du sol. Avec la nuit, on aurait pu croire que son manège était fait totalement au hasard.*

Avada kedavra.

*Une lueur verte jaillit de sa baguette élimée, suivit d'un court couinement. Le rafleur se pencha pour ramasser par le pompon le cadavre d'un lapin (spécial dédicace à ma lapine qui m'a grogné ce matin).*

Tu veux le couper en morceaux ou tu préfères que je m'en occupe ?

*Question sincère, il avait entendu dire que les Weasley élevaient leur propres poulets, aussi tu devais avoir l'habitude de ce genre de choses. A sa manière, Molly n'était pas une tendre non plus. Il laissa tomber le lapin au sol en se rapprochant de toi, un petit sourire en coin et les mains croisées dans son dos.*

J'ai peut-être le cœur plus tendre que ce que tu crois, pétrit par des tas de belles espérances aussi vaines que séduisantes. Peut-être que je rêve d'une fille se jetant à mon cou pour m'embrasser fougueusement sous la lune, peut-être que je ne suis pas si différent de toi finalement... Mais alors, ce sont des licornes que j'aurais dû te montrer ? Chez eux aussi il y a des poulains, un peu plus âgés que ceux-là ceci dit...

*Il se détourna et s’accroupit devant le lapin pour lui lancer plusieurs diffindo d'affilés, te laissant à ta tâche. Les petits se laisseraient plus facilement approcher avec un bon morceau de viande pour les appâter.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:03

*Elle tressaillit en entendant l'impardonnable et se tourna vers toi, baguette levée. Elle te vit te pencher au-dessus d'un fourré, son coeur s'accélérait dans sa poitrine tandis que l'adrénaline se répandait dans ses veines. En te voyant brandir un lapin, elle baissa sa baguette avant que tu ne te retournes vers elle. Le découper ?. Elle qui adorait les animaux avait déjà du mal à supporter la vision du lapin pendant mollement au bout de ta main... Certes, sa mère élevait ses propres poulets mais Ginny prenait bien garde à ne pas descendre de la matinée les jours où elle savait ce qu'il y avait au menu. Mettant en application les cours de Maugrey, elle dissimula son dégoût et se contenta d'hausser les épaules. Cette réponse parut te suffire car tu te retournais déjà pour découper le lapin. Elle s'empressa de partir dans la direction opposée, pénétrant dans la clairière en direction de la mère. Elle s'approcha doucement alors que celle-ci avait redressé la tête vers elle. Elle connaissait le code des équidés, peut-être les sombrals avaient-ils le même ? Elle s'arrêta à trois mètres de la créature et attendit. Celle-ci émit un petit bruit, balança sa tête vers son petit et se décida enfin à faire un pas. Le sourire aux lèvres, Ginny s'approcha en chuchotant.*

- Bonsoir ma belle. Je ne te veux aucun mal, juste m'assurer que toi et ton petit allez bien.

*Elle avança d'un pas, suivi plus lentement d'un autre. Pomme vers le ciel, elle l'approcha doucement du museau de la créature. En voyant que la mère approchait sa tête pour sentir sa main elle sourit.*

- Voilà, tu vois, tout va bien.

*Elle se retourna vers Scabior, essayant de voir où il en était avec le lapin.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:39

Ginny, courageuse ou suicidaire ?

*Il se releva une fois la préparation du lapin achevé et revint vers le troupeau, des fins filets de viandes pendant entre ses doigts. En passant à côté de toi, il t'en tendit une poignée sans te laisser le choix que de les prendre. Dans le cas contraire, il les laisserait tomber sur tes vêtements de toute façon. Une fois délesté, sans plus de cérémonie il posa sa main sur l’encolure de l'animal qui dégageait une puissante chaleur. Manifestement, les Sombrals commençaient à avoir l'habitude de lui et ne le craignaient pas. Il laissa le bout de ses doigts courir sur le corps squelettique de la créature pour se rapprocher du minuscule poulain planqué derrière le giron de sa maman.*

Là mon tout beau, tu veux un bon morceau de viande ?

*Il lui jeta une petite lamelle de lapin, lui laissa le temps de la renifler avec suspicion pour finalement l'engloutir goulûment. Alors seulement le garde-chasse s'accroupit pour lui proposer un nouveau morceau de viande, mais dans sa main cette fois.*

Tu as vu l'autre mère, Ginny ? Ou un second petit ?

*Dit-il sans te jeter un regard, attendant que le poulain cesse ses hésitations et lui prenne le morceau de lapin des mains une bonne fois pour toute.*

Généralement, les mères ne s'éloignent jamais beaucoup les unes des autres et le reste du troupeau les entourent pour les protéger.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:38

*La lione saisit les morceaux de viandes qu'on lui donnait avec autorité puis te regarda approcher des sombrals. Tu n'avais pas menti, la mère te connaissait car sinon elle ne t'aurait pas laissé approcher son petit avec autant de facilité. Entendant un petit bruit dans son dos, elle se retourna et s'éloigna un peu de la clairière. Là, dans l'ombre, deux yeux la regardaient fixement. Elle fit encore deux pas et sourit en voyant qu'il s'agissait d'un autre sombral. Elle répéta le même schéma que toute à l'heure, s'approchant d'elle avec lenteur. Elle sourit en voyant le petit à côté.*

- Oui, il y en a une juste là !

*Chuchota-t-elle. Elle lança doucement un morceau de viande que le petit renifla longuement avant de se décider à l'avaler. Puis elle s'accroupit et tendit la main. Le petit hésita un peu mais finit par s'avancer. C'est alors qu'elle remarqua un boitillement, il ne posait pas sa patte arrière. Il saisit la gourmandise et Ginny en profita pour s'approcher un peu plus et le caresser doucement. Consciencieusement, elle laissa glissa sa main sur le corps du petit pour atteindre sa patte arrière. Elle lui tendit une gourmandise par-dessus son épaule et passa doucement sa main le long de sa patte, s'arrêtant à hauteur de sabot. Puis elle le saisit doucement et le souleva. Elle sentit le corps du petit se tendre à côté d'elle mais heureusement, il ne bougea pas. Alors, elle passa délicatement sa main sous le sabot et l'arqua, découvrant un caillou pointu qui était venu s'y loger.*

- Celui-ci avait un caillou dans le sabot, mais je n'ai pas assez de lumière pour voir s'il n'y a pas de plaie... Pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

Ginny, courageuse ou suicidaire ?

*Il cessa ses grattouilles sur le corps anguleux du minuscule Sombral, déjà bien moins farouche, lorsque tu l'appelas à la rescousse. Il lui ébouriffa une dernière fois les 3 poils de sa crinière et te rejoignit, la baguette déjà dégainé. Il fut soulagé d'apprendre que le boitement ne provenait que d'un cailloux, car il avait toujours du mal avec le sortilège ferula. Une fois sur deux, au lieu de se soigner la guibolle, il s'était retrouvé avec une sorte de minerve lui emprisonnant la tête. Il se pencha en prenant appui sur ses genoux, pile dans ton dos.*

Lumos. Ça à l'air d'aller. Dans le doute, verse une goutte de dictame, ça peut pas lui faire de mal.

*Il sortit de sa poche une fiole bien entamée qu'il te tendit par-dessus ton épaule. Il se redressa et balança les bouts de lapins restant un peu partout dans la clairière pour contenter le maximum d'animaux. À cause de ses mouvements, son lumos était un peu chancelant.*

Ensuite on pourra rentrer, en Sombral si tu veux. Mais le dis pas à tes profs, ils aiment pas trop ça qu'on s'amuse avec eux, surtout depuis votre excursion de l'année dernière. Une chance qu'ils aient pu tous être ramenés sains et saufs d'ailleurs.

*La distribution de nourriture était terminée. Il posa un regard sur toi, fixant ta nuque plus que de raison. Il inspira et expira calmement plusieurs fois avant de se décider.*

C'est d'accord. J'accepte de te rendre un service. T'auras qu'à me dire quoi et je verrai ce que je peux faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:04

*Son corps se raidit instinctivement alors qu'elle sentait ta présence dans son dos. Elle prit la fiole de dictame mais alors qu'elle voulut en verser une goutte sur la plaie, la lumière se mit à vaciller. Elle te jeta un regard et vit que tu distribuais les morceaux de viandes sans te rendre compte que tu lui compliquais la tâche. Le faisceau de lumière revint vers elle et elle se dépêcha de verser la goutte le temps de son passage. Elle se releva ensuite en revissant précautionneusement le flacon avant de te le tendre.*

- Et ensuite ? ils retrouveront leur chemin tout seuls vers la clairière ?

*Elle haussa un sourcil face à ta prise de décision soudaine. C'est vrai, elle en aurait presque oublié qu'elle était là pour passer un "test de confiance". Apparemment elle l'avait réussi même si elle ne voyait pas vraiment en quoi le fait de venir dans la forêt interdite en pleine nuit pour soigner des sombrals était un indicateur de confiance ... L'instant d'après elle prit un peu de recul sur sa réflexion et se rendit compte que peut-être voulait-il tester à quel point elle pouvait lui faire confiance.*

- vraiment ? je veux dire sans contrepartie ?

*Elle réfléchie un instant au service qu'elle allait lui demander puis se lança.*

- c'est plutôt simple en somme, j'aimerai juste que vous empêchiez Draco Malfoy et sa bande de décrédibiliser mon frère en le déstabilisant lors du prochain match de Quidditch. Procédez comme vous l'entendez mais en aucun cas ça ne doit me retomber dessus naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:18

Ginny, courageuse ou suicidaire ?

Bien sûr, c'est leur territoire bien plus que le nôtre. Ils connaissent ces lieux par cœur. Si un jour tu as l'occasion tôt le matin ou à la tombée de la nuit, monte à la tour d'Astronomie. Tu verras qu'ils parcourent bien plus de lieues que ce que tu crois, sur la terre comme dans les airs. Tout ça est à eux.

*Dit il en faisant un tour sur lui-même pour désigner le monde tout entier. Il éteignit son lumos une fois sa fiole de dictame récupérée et métamorphosa deux longs morceaux de bois en corde.*

Je dirais pas sans contrepartie, mais disons que je te fais crédit.

*Il venait de nouer chaque corde. Il passa l'une autour de ses épaules pour ne pas qu'elle le gêne et la seconde autour de l'encolure d'un sombral de taille moyenne et d'un caractère semblant particulièrement placide. Il suspendit son geste pour tourner son visage vers toi et se mit à rire tout à coup.*

Attends, c'est pour ça tous ces mystères ? Tu veux que j'empêche les serpentards de déstabiliser ton frère au prochain match ?

*Il ajusta la corde et se mordit la lèvre pour cesser de se moquer.*

L'air de rien, ça me pèse. Tu sais que j'ai été gardien de l'équipe ? Alors j'y tiens beaucoup et je serais pas mécontent de les voir vous mettre une raclée mais ok, une promesse est une promesse. Je ferai en sorte que la prochaine fois qu'ils rentrent sur le terrain, les noms de leurs maillots se modifient un peu. Ça devrait plaire à ton frangin de faire face à un "Drago Mal de foie", "Blaise Zépété" ou "Gregory Gorille", qu'est-ce que tu en penses ? Peut-être même que je pourrais faire en sorte que leurs balais crachent des paillettes violettes à chaque fois qu'ils accélèrent.

*Il tendit le bras pour attraper ta main et te ramener plus près de lui. Il passa dans ton dos et posa ses mains sur le creux de tes hanches.*

Si j'en crois l'allure de ton animal de compagnie, t'aime bien ça le violet.

*Et il te souleva pour te poser sur le cheval ailé, frappa d'un coup sec le giron de ce dernier qui hennit avant de se mettre à trotter dans la clairière, près à s'envoler.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?   [Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scabior] Griffondor : courageux ou suicidaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scabior, rafleur en planque
» Carnet d'adresses de Scabior
» Les liens attendus par Scabior
» Retrouvailles inespérées ft Scabior
» [Scabior] Rencontre du 3e type... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Cabane du garde-chasse-
Sauter vers: