Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de liens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Recherche de liens.    Recherche de liens.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:24

Bonsoir les Cornichons (oui parce que vous êtes les cornichons de Maugrey, c'est comme ça et pas autrement Cool ),


Kevin, ce petit Serdaigle, nous a soumis une idée qui n'est pas du tout tombée dans l'oreille d'un sourd. Cette idée porte sur votre recherche de liens. Si nous désirons avoir plus de joueurs, il va vous falloir être plus précis dans votre recherche. Autrement dit réfléchir aux liens que vous attendez pour faire avancer votre personnage. De là, nous pourrons poster des pubs plus pointilleuses.

Je vous invite à noter sous ce post vos liens attendus avec les avatars que vous imaginez pour ces personnages (quand ceux-ci n'apparaissent pas dans les films). J'en ferai ensuite un montage, le plus lisible possible.


Exemple :

Prenons Eléanor, je vais demander à avoir son père, le moldu de son enfance, le scénario créé en lien avec elle, et des serpentards importants dans son quotidien à Poudlard. Quand bien même les avatars seront modifiables / négociables, j'ai imaginé un visage pour chacun d'eux.
Ce qui donne ceci :


Recherche de liens.  Liens_10



Après cela reste selon votre bonne volonté, bien sûr. Mais il serait quand même davantage amusant d'avoir une communauté plus grande. Wink


C'est tout pour le moment ! cheers


Bave, mandragore et chocogrenouille. Recherche de liens.  1854957861
Revenir en haut Aller en bas
Sanguini
Infirmier
Sanguini


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Medicomage

Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:07

Alors, pour Scabior : ses deux scénarios évidemment, un Fenrir Greyback serait appréciable aussi et plus généralement, des mangemorts ou rafleurs pour faire affaire avec lui.

Pour Ron, j’apprécierais d'avoir de nouveaux camarades comme Luna Lovegood et Neville Londubat. Un Drago Malefoy serait aussi une bonne chose, nous manquons d'antagonistes au château. Et enfin, tous les Weasley !

Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:39

Môman et Pôpa te manquent mon gars ? On va avoir une invasion de Rouquins ... Mais je note, je note ! Je mettrai les personnages principaux + Weasley autour de Ron.

Quant à Scabior : Fenrir et Cerys sont notés. Des préférences en mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:03

Fenrir, Cerys et Rosie Wink Pourquoi pas les Malefoy, je le vois bien travailler pour eux tout en les détestant, ils représentent tout ce qu'il déteste après tout. Mais les 3 premiers sont la priorités si tu ne veux pas mettre trop de personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.    Recherche de liens.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?
» Desna Appleton : liens.
» Les liens attendus par Scabior
» Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens
» Adam Pickering ~ Fiche & Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: