Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Desna Appleton : liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Desna Appleton

Desna Appleton


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Réceptionniste de St-Mangouste

Desna Appleton : liens. Empty
MessageSujet: Desna Appleton : liens.   Desna Appleton : liens. Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:53

Desna APPLETONInformations♦️ Nom : Desna Appleton
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Métier : Réceptionniste de St-Mangouste
♦️ Maison : Gryffondor
♦️ Orientation sexuelle : Pansexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Statut : Sang-mêlé
♦️ Baguette : Bois de poirier - Branche de dictame - 26,5 cm
HistoireDesna aime l'été, le café, les boites de nuits, les chocogrenouilles, la civilité, Poudlard, les beaux sourires, la provocation, ses parents, les parfums sucrés, la danse, sa baguette, les lits, ce qu'on fait dans les lits, le quidditch, sa colocataire, le shopping, la franchise, son boulot, la magie, les animaux, les bars et les gens qu'on y rencontre. Liens recherchés♦️ Viendez être mes amis ! Ou pas.
© 2981 12289 0


June YoonCOLOCATAIRE & MEILLEURE AMIE.

June et Desna son amie depuis leur première année à Poudlard, inséparables et complémentaires, June est la partie mesurée de Desna, et Desna est la partie délurée de June. A la sortie de Poudlard, prendre un appartement côté moldu parut évident aux deux jeunes filles qui ont la même faculté de se fondre dans l'autre monde. June travaille dans une boutique d'apothicaire sur le chemin de traverse.
Heather LangdonVOISINE & AMIE ?

La bijouterie dans laquelle Heather travaille se trouve en face de l'entrée secrète de St-Mangouste, et si Desna n'est pas le style de cliente de cette fameuse bijouterie, elle va chercher son café à côté plusieurs fois par jour. Elle trouve Heather très belle mais remarque une tristesse chez elle qui lui donne envie de devenir son amie, pour la faire sourire. Mais Desna va rapidement devoir jongler entre leur amitié naissante et l'obsession d'Heather pour les "choses étranges" que Desna comprend être le monde des sorciers.
©  2981 12289 0
Eidolon SharpAMI QUI TOURNE MAL.

Eidolon a 1 an de plus que Desna et était élève à Serdaigle,  ils ont quand même lié une amitié solide et durable alors que le monde entier courait après Sirius Black. Si il ne s'est jamais rien passé entre eux, Eidolon reste un très bel homme, charmant et attachant. Pendant que Desna passait ses ASPIC, Eidolon était déjà l'apprenti d'un Maître en Magie noir, et sans qu'elle ne s'en rende compte Eidolon passa de la soif d'apprendre à celle d'appliquer. Une soif que même son amie la plus proche ne peut endiguer.
Naya CaetanaGÉRANTE SYMPA DE SON BAR PRÉFÉRÉ.

Desna poussa par hasard les portes de ce club un soir très tard et y trouva ce qu'elle cherchait, une bonne ambiance et peu de tessons de bouteilles lancés par des fans de foot ivres. Régulièrement, elle y revint, appréciant de plus en plus la gérante pas beaucoup plus vieille qu'elle au caractère bien trempé.
©  2981 12289 0
Marius AppletonC'EST MON PAPA !

Père de Desna. Mieux, père aimant de Desna. Oubliator de talent, Marius travaillera pour le Ministère anglais de nombreuses années, et quittera le pays pour l'Etat de Washington deux ans après la chute du Seigneur des Ténèbres. Aux Etats-Unis il s'occupera de sa femme et sa fille avec beaucoup d'amour et de protection, ce qui lui avait cruellement manqué avant. Homme droit et fier, il aime sa fille de façon inconditionnel et sera à la fois gonflé de fierté qu'elle veuille suivre ses traces à Poudlard et déchiré que sa petite princesse le quitte si jeune.
Orcus WilkesPOTE DE DEFON... DE BUVER...POTE D'AMBIANCE.

Si Orcus Wilkes est un nom dans le monde sorcier, Desna ne sait rien de lui, si ce n'est son bon goût pour les soirées. Petit à petit, à force de se croiser, ils s'adresseront la parole et lié par Naya accéderont au niveau au dessus de "connaissances".
©  2981 12289 0

Alastor MaugreyAMI DE SON PERE.

Alastor et Marius furent camarades de classe et collègues, de quoi nouer une amitié solide. Assez solide pour que Marius lui présente sa fille unique et chérie, et lui demande de garder un oeil sur elle quand elle décida de faire sa vie en Angleterre, loin de ses parents. Desna parlera de l'étrange comportement de Fol Oeil en 1995 à son père, et trouvera très étrange qu'il ne la reconnaisse pas cette année là.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Desna Appleton : liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desna Appleton - You get the best of both worlds.
» Adam Pickering ~ Fiche & Liens.
» Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.
» Orcus Wilkes - Fiche & liens
» Recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: