Harry Potter RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Empty
MessageSujet: [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?   [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:50

Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?Hermione & DaphnéPour à peu près tous les élèves, le mois de décembre à Poudlard était un des meilleurs moment de l’année. Noël ainsi que les vacances avaient le don de rendre heureux chaque sorcier du château, mais pour l’instant les professeurs donnaient de plus en plus de devoirs et de travaux à rendre. Cela changeait donc la réjouissance en déception, sauf bien sûr pour Hermione, qui ne s’ennuyait jamais même avec du travail. Ce jour là, la rouge et or avait prévu de se rendre au parc avec ses amis pour profiter des premiers flocons de neige de la saison. Malheureusement, la météo changea son emploi du temps puisque dehors, un vent violent et glacial se faisait sentir. La neige tombait brutalement sur le sol maintenant devenu totalement blanc. Depuis la fenêtre de la salle commune des Gryffondors, on pouvait apercevoir le lac complètement gelé ainsi que les arbres sans feuilles, agités par de violentes bourrasques. Avec ce temps assez déprimant, plus personne ne voulait sortir dehors et la journée qui était prévue tombait à l’eau.

Hermione avait donc décidé de passer sa journée à la bibliothèque, au chaud. "Etrangement", Harry et Ron ont préféré rester dans la salle commune devant le feu de cheminée. Une fois arrivée, Hermione put remarquer que la bibliothèque était plus bondée que d'habitude, sûrement à cause de la montagne de devoirs et de la météo qui, comme elle, forçait les élèves à rester à l'intérieur pour étudier. Elle s'approcha d'une étagère, et commença à chercher des ouvrages sur les sorciers du XXème siècle. Etant toujours à la recherche du propriétaire du livre de potions de Harry, Hermione comptait chercher dans chaque livre à la recherche du "Prince de Sang-Mêlé", auquel personne ne pouvait lui attribuer un nom pour l'instant. Elle s'assit et commença donc à feuilleter le premier livre, étudiant les pages à la recherche du moindre indice.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 22 Oct - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?   [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:12

Parce que je le vaux bien
Noël à Poudlard était agaçant. Beau, mais agaçant. Daphné jeta un sort à sa deuxième armure de la journée, qui avait eu l'idée de faire chanter des objets grinçants ? Un coup de Flitwick, c'était certain. Le minuscule professeur était sympa dans son genre, mais un peu allumé.

La Serpentard dévala les escaliers rapidement pour s'éloigner, quand l'armure en question s'échoua au sol dans un bruit tonitruant. Elle accéléra l'allure, et se retrouva devant la bibliothèque. Ce qui lui convint très bien, personne ne la soupçonnerait du grabuge deux étages plus hauts. Daphné entra, la tête haute, haussa un sourcil en direction de Madame Pince en guise de bonjour et fila directement vers le fond de la bibliohèque, dans les rayonnages les moins fréquentés. Une bonne sieste demandait calme, chaleur, et confort. Elle trouva les trois dans un fauteuil non loin d'un feu de cheminée et devant une fenêtre, lui offrant une jolie vue du parc enneigé. Daphné s'y laissa choir avec délice et fit de sa cape un plaid.

Elle ferma les yeux, prête à entamer ce pour quoi toute personne normalement constituée vient faire à la bibliothèque, quand elle entendit des pages se tourner de façon régulières. La blonde grogna, elle avait choisi le rayon avec les livres les moins intéressants au monde, qui pouvait bien y être quand même.

- C'est une bibliothèque ici, fais moins de bruit, ou vas dans ta salle commune.

Elle avait dit ça sans plus de curiosité, l'autre personne était juste derrière l'étagère la plus proche, elle n'allait pas en plus se lever et perdre tout ses petits coins chauds.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?   [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:58

Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?Hermione & Daphné Cela faisait maintenant quelques instants qu'Hermione était arrivée à la bibliothèque. Feuilletant toujours son même livre, elle jetait de temps en temps un regard par la fenêtre, à l'extérieur la neige continuait de tomber et ne s'arrêtait pas. Hermione n'avait même pas fait attention à la seule personne qui était en train de se rendre à la même section qu'elle de la bibliothèque, étant trop concentrée à chercher. Si elle aurait su que c'était Daphné, elle se serait sûrement déplacée plus loin pour ne pas avoir à subir sa présence.

Tournant les pages encore et encore, Hermione entendit alors une voix devant l'étagère en face d'elle. Elle, elle prit la peine de se lever pour vérifier à qui elle avait affaire. Pas de chance, il s'agit de la plus méprisante et prétentieuse des Serpentard. Découvrant que c'était en fait Daphné, Hermione poussa un long soupir avant de s'adosser sur l'étagère et de fixer la personne qui avait osé la déranger pendant sa lecture.

  - Puisque tu ne semble pas vraiment comprendre, une bibliothèque sert à lire et faire des recherches, mais surtout pas pour faire des siestes. A moins que ce ne soit Madame Pince qui s'en occupe, je te conseille de filer dans ta salle commune, tes ignobles ronflements risqueraient de déranger toute personne faisant ce qui est normal de faire dans une bibliothèque.

Dit-elle avant de hausser les sourcils en direction de Daphné.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 27 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?   [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:51

Parce que je le vaux bien
La Serpentard fit une grimace blasée en découvrant l'énorme tête de Granger, évidemment, elle aurait du s'en douter. Il n'y en avait qu'une pour venir dans cette section de la bibliothèque, un jour de repos.

- Les moldus n'ont pas de formules de politesses, ils ne t'ont pas apprit à commencer par un bonjour ?

Les moldus étaient vraiment des rustres. Daphné n'en avait toujours vu que de loin, comme des fourmis qu'on voit s'agiter au sol. Elle n'en voyait que leur progéniture quand il avait l'étrange chance de pouvoir s'acheter une baguette magique. Granger en était l'exemple le plus horripilant.

- Tu ronfles Granger ? Toutes les filles ne ronfle pas, c'est pas parce que tu fais le bruit d'un dragon en dormant qu'il faut faire de ton cas une généralité.

Daphné prit la peine de tourner la tête vers elle pour lui faire un clin d'oeil goguenard. Elle allait se détourner pour reprendre là où la Gryffondor l'avait interrompu, mais autre chose lui traversa l'esprit et elle fut impatiente de voir la tête de la Miss-Je-Sais-Tout après ça.

- Qu'est-il normal de faire dans une bibliothèque, Granger ? Parce que j'y discute aussi. De tout et de rien, avec des gens surprenants. D'ailleurs comment se porte Weasley ? Notre tête à tête était... intéressant.

Pouah, non. Par la barbe de Merlin, il fallait vraiment qu'elle veuille énerver Granger pour dire ce genre de bêtises. Weasley était tout sauf intéressant.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?   [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:26

Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?Hermione & DaphnéHermione observait Daphné, la mine tout aussi blasée qu'elle. Une Serpentard qui ose faire des leçons de politesse, on aura tout vu ! 

- La politesse, c'est réciproque. Si une personne est polie, alors la personne en face d'elle le sera aussi. Vu ta manière d'aborder les gens, tu te doutes bien que je n'allais pas t'offrir des roses. En plus, tu me dérange alors que je fais quelque chose d'important tandis que toi, tu dors.

Sans aucun doute, Daphné était la personne que Hermione haïssait le plus, après Draco évidemment. En général, elles évitaient toutes les deux de rester ensemble dans une même pièce avant que cela ne tourne mal. Cette fois-ci, c'était plutôt raté et les conséquences commençaient à apparaître.

  -Je n'en sais rien, et puis même ce n'est pas ça qui va changer ma vie. Mais à ton avis, lequel est le plus bruyant et répugnant entre un dragon et un troll des montagnes ?

En gros, elle venait de comparer la "diva" des Serpentards à un troll. Alors qu'elle allait enfin lui tourner le dos, les dernières paroles de la blonde lui frappèrent l'esprit. Surprise, elle se crispa avant de se retourner lentement vers Daphné.

  - Un tête à tête avec Ron ? Quand ça ? Et comment ça intéressant ?

La jalousie d'Hermione commençait à ressortir, sans qu'elle ne parvienne à la cacher. Si Ron commence à fricoter avec une Serpentard et que en plus cette personne est Daphné, elle lui en voudrait pour sûrement une centaine d'années.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?   [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:17

Parce que je le vaux bien
- Je ne sais pas, lequel de tes parents est le plus bruyant et répugnant ?

La jalousie de Granger réussi même à se faufiler entre les défenses mentales de Daphné. Elle avait touché le point sensible de la Gryffondor, et elle en était ravie, au point même de ne pas remarquer qu'elle ressentait une émotion qui n'était pas d'elle.

- Notre bon roi Ouistiti ne t'a rien dit ? Hum, vous n'êtes peut-être pas si proches que ça. Tu devrais le lui demander, je ne révèle pas les secrets que l'ont me confie. Et il m'en a confié.

C'était trop bon. Granger devenait plus blanche qu'un vampire. Daphné dû faire un effort colossal pour ne pas ronronner de contentement. Faire enrager Granger était l'un de ses passe-temps préféré. Elle passa une main dans ses longs, lisses et soyeux cheveux blonds.

- Ca s'est passé dans un coin comme celui-ci, il voulait que ce soit intime.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?   [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:11

Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?Hermione & DaphnéDaphné avait donc réussi à atteindre la Gryffondor, en s'acharnant sur son point le plus sensible de son esprit. Certes, elle n'allait pas se laisser faire mais elle devait savoir ce qu'il s'était réellement passé avec Ron et Daphné. Hermione ne bougea pas, tentant de garder son calme.

-Bien sûr qu'on s'en dit, des choses. Mais tu n'as pas pensé à ce qu'il chercherait à t'embobiner ? Ron n'a pas beaucoup de grands secrets, je le sais et il m'a tout dit. A moins que ce ne soit un gros mensonge, je ne vois pas vraiment ce qu'il aurait pu te dire.

Elle sentait qu'elle allait avoir une longue conversation avec Ron, tout d'abord pour savoir pourquoi il s'amusait à trainer avec une Greengrass et surtout pourquoi il confiait ses secrets à ce genre de personne. Malgré tout, Hermione voyait que Daphné s'amusait à la faire tourner en rond, ce qu'il l'enrageait encore plus. Elle passa une main dans ses crochus, frisés et touffus cheveux châtains.

 -Et bien alors, de quel sujet parliez-vous si je ne m'abuse, puis que apparemment mon meilleur ami ne me dit pas tout et préfère te voir dans la bibliothèque pour en discuter ?

Dit-elle, à la fois énervée et intriguée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?   [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

Parce que je le vaux bien
Voir la Gryffondor perdre ses moyens était jubilatoire, Daphné eut beaucoup de mal à garder un sérieux tout relatif. Granger n'était pas compliquée à manipuler.

- Tu penses donc que Weasley est un menteur ? Intéressant, sait-il ce que tu penses de lui ?

La Serpentard grimaça quand elle vit la main de l'autre élève s'accrocher dans ses cheveux. Qui avait l'idée de passer une main dans ce genre de cheveux ? C'était un peigne qu'il fallait y passer par Merlin. Daphné se détourna de Granger en haussant les épaules.

- La notion de "secret" semble t'échapper Granger... Si Weasley me fait plus confiance qu'à toi, je ne voudrais pas briser cette... intimité !


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?   [Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daphné] Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?
» elle a les yeux revolvers ... Astoria [ RP Libre ]
» [Daphné] All by myself ♪
» Elementary my dear | ft Daphne
» [Daphné] Lever le coude : un savoir ancestral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers: