Harry Potter RPG
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invitée
Invité
Anonymous



On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?   On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:08

Bonjour,

J'aimerais savoir si Molly Weasley est toujours recherchée? Après quelques recherches et surtout une  proposition de votre part avec un accueil des plus chaleureux ( via facebook ) . Je vous propose donc d'incarner la célèbre et l'unique Molly Weasley. Maman à plein temps, membre de l'ordre et avant tout une amie pour les plus vieux un peu trop surprotectrice et très embêtante ! Sans oublier , l'incontournable sorcière toujours accueillante, souriante et qui à de l'amour à revendre.

Si oui , il me faudra un bon rappel pour le fonctionnement sur les forums. Où se trouve la création de la fiche du personnage  ? ect ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?   On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:58

Bonjour à toi ! Very Happy

C'est avec grand plaisir que nous te disons OUI OUI OUI OUI ! Ron et Ginny n'auront qu'à bien se tenir !
Nous attendions Molly avec grande impatience !

Pour t'aider, pas de souci, nos joueurs et nous-mêmes te filerons un petit coup de pouce.

Après t'être enregistrée sur le forum, tu pourras poster ici ta fiche : https://devilssnare.forumactif.com/f7-ceremonie-de-repartition . Le codage n'est pas absolument pas obligatoire et il n'y a aucune fiche type. Smile

Pour toute question, si tu ne nous vois pas co sur l'instant Scabior(Orcus) ou moi, mon compte facebook Elwenn est toujours connecté et la page facebook du forum fera également vibrer mon portable. Alors n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?   On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:54

OH OUI OUI OUI !! Une maman Weasley a qui confier ses secrets, une maman Weasley qui nous rassure !! bounce

Hâte de te voir parmi nous!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?   On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:11

Nymphadora Tonks a écrit:
Une maman Weasley a qui confier ses secrets, une maman Weasley qui nous rassure !! bounce

... et qui nous terrorise ! On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? 1589881210

On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?   On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !
» [Cerys + libre] Mais t'es pas là, mais t'es où ?
» Maman Wilkes : mémoires d'une femme rangée.
» Recherche de liens.
» elle a les yeux revolvers ... Astoria [ RP Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Coin des invités-
Sauter vers: