Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés

Aller en bas 
+2
Echtra Wilkes
Ron Weasley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:07





Mauvais karma
Augustus, Echtra, Ron & Kevin

Plus les secondes défilèrent et plus il eut la sensation de perdre la notion du temps. Il se voyait déjà mourir lorsqu'il se sentit enfin libre de pouvoir sortir la tête de l'eau. Aussitôt, il expulsa dans une quinte de toux incontrôlable tout le liquide qui s'était accumulé à l'intérieur de ses poumons. Sans Echtra pour le maintenir face à elle, il se serait sans aucun doute écroulé. Son souffle était saccadé, ses pupilles dilatées et les premiers instants, son teint resta aussi pâle que la lune. C'est encore une fois la main d'Echtra tout près de son visage puis, derrière son oreille qui le reconnecta tout à fait la réalité. Ses yeux toujours aussi vides se noyèrent une nouvelle fois dans les sombres prunelles qui lui faisaient face, jusqu'à ce qu'il les perdent de vue parce que leur détentrice venait de se pencher à hauteur de son oreille. Là, il put dans un premier temps apercevoir à nouveau Ron. La vision de son camarade réveilla son envie de lutter contre le sortilège de persuasion dont il était encore victime, en vain à en constater par le manque d'émotions à l'intérieur de son regard. Seul son corps s'était secoué d'un nouveau soubresaut alors que déjà, il buvait littéralement les paroles d'Echtra comme il avait put boire l'eau du seau un peu plus tôt. Il était pleinement conscient que tout ce qu'il entendait était absurde, après tout cette femme venait de le noyer. Tout ça au nom de quoi, la liberté ? Il ne pouvait pas y croire. Pourtant, plus il l'écoutait et plus il se sentait obligé de lui donner raison. D'abord sur certains points, avant que plus d'idées n'émergent à l'intérieur de son crâne au point d'y provoquer rapidement un fouillis conséquent. Les sourcils de Kevin finirent par se froncer, alors même qu'il était toujours sous l'emprise du sortilège. Son regard se perdit une énième fois sur le masque qui lui faisait face lorsque les doigts longs et fins de la mangemort rencontrèrent à nouveau la peau de sa joue déjà moins blafarde.

- Je suis sûre qu’on peut trouver un compromis, il faut simplement que tu m’aides, Kevin. Aide-moi, murmura la voix qui se voulait encore doucereuse avec lui.

Lorsqu'elle le quitta enfin des yeux pour se tourner vers Ronald qui venait de reprendre la parole, le regard du Serdaigle resta fixé sur l'endroit où elle avait été un peu plus tôt. Il entendait bien les paroles de Ron, d'ailleurs ces dernières lui permirent de récupérer un bout de ses esprits, à moins que la femme n'est tout simplement décider d'atténuer son influence sur lui. Quoi qu'il en soit, il se sentit à nouveau libre de penser et d'agir par lui-même. Il ressentait surtout à nouveau la peur venue secouer ses tripes, en plus d'avoir de persistantes douleurs abdominales et la sensation d'avoir craché la moitié de ses poumons. Il était hors de question qu'il meure ici, il ne voulait pas mourir ici. Et si pour s'en sortir, il suffisait qu'il accepte un deal...

- Moi, je le ferai, lança-t-il d'une voix rauque et faible tout d'abord peu de temps après que Ron se soit verbalement offert en pâture. Kevin se tendit littéralement en sentant soudainement toute l'attention revenir sur lui, mais il ne se dégonfla pas pour autant et il reprit la parole pour se justifier après s'être raclée la gorge. Je n'ai jamais parlé à cet Harry Potter. Je ne le connais pas. Ce n'est pas mon ami, contrairement à Ron. Alors... Moi, je le ferai, répéta-t-il, le regard encore vide. Je ferais tout ce que vous voulez tant que vous promettez de nous libérer en contre-partie. Tout ce que je veux c'est...vivre, acheva-t-il de sa voix qui se brisa, malgré lui.

Tout en parlant il était parvenu à se relever, prêt à chercher à se débattre cette fois si on s'approchait à nouveau de lui.




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:37

Ça va trancher !
Ron, Kevin, Echtra, Cerys, Scabior & Augustus

La tension dans mes membres se relâcha dès que le gamin sortit la tête de l'eau, ses cheveux lui dégoulinaient sur les yeux lui donnant un air... l'air qu'avait Pataprout, le gros chat angora de ma fille, quand il se résignait à se faire shampouiner à son retour d'une virée dans ce que je soupçonnais être les égouts. Bref, Echtra s'adressa à moi pour la toute première fois, comme si nous avions décidés dès le début de nous confronter le moins possible. Est-ce qu'un accord était passé ? Le jeune gryffondor répondit à ma place et dégoutté par ce qui était, pour le moment, un échec, mon poing se serra à nouveau alors que je lançais un regard assassin à la rouquine en croisant mes bras.

- À votre avis ? Lui lançais-je sur un ton de reproche. C'est alors que Kevin prit la parole et me laissa bouche bée.

- Moi, je le ferai. Je n'ai jamais parlé à cet Harry Potter. Je ne le connais pas. Ce n'est pas mon ami, contrairement à Ron. Alors... Moi, je le fera. Je ferais tout ce que vous voulez tant que vous promettez de nous libérer en contre-partie. Tout ce que je veux c'est...vivre.

Je me détachais du roux et me redressais, passant devant Echtra au passage sans lui prêter un regard. Je préférais ignorer son air victorieux, surtout pour ce que je considérais être une monumentale connerie. À la place, je me dirigeais vers Kevin et passait une main pour repousser les mèches de cheveux toujours collées à son front.

- Et dis moi, Kevin, comment comptes-tu t'y prendre pour atteindre ce garçon que tu avoues toi-même ne pas connaitre avant que je ne brise la nuque de ton ami ?
Dis-je en penchant mon visage pour le regarder dans les yeux. Je me tournais alors vers Echtra, mes paroles s'adressant d'avantage à elle qu'à Kevin. Comment un gosse sans le moindre atout dans sa manche, sans vouloir t'offenser, réussirait-il là où d'autres bien mieux préparé échoue depuis des mois ? À moins que, achevais-je en m'approchant de la mangemorte, les bras croisés, ta nouvelle mentor ait une solution miracle capable de satisfaire le Maître plutôt que son propre égo ?

Il était déjà hors de question que j'endosse la responsabilité de ce qu'il était en train de se passer en cas d'échec. En cas de réussite... je verrai ce que je ferai d'Echtra, mais j'étais prêt à tout pour ne pas recevoir à nouveau la colère du Lord et/ou gagner toutes les félicitations.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:58

Au bal masqué ohé ohé ! Les Gentils, les Masqués et les Truands.
Les paroles du rouquin obscurcirent son regard. Des billes, noyées par la haine et la noirceur. Comment osait-il ? Sa chère mère ne lui avait donc jamais lavé la langue ? Quelle triste éducation. Orcus était peut-être insolent, lui, mais il avait au moins de la jugeote, ce qui, de son point de vue, faisait cruellement défaut au Weasley. Son rejeton savait manier le verbe et l’insulte, quand le piètre Gryffondor crachait sa haine. De la retenue, là était tout le secret d’une argumentation réussie. Furieuse, la sorcière se mit alors à éclater d’un rire strident.

- Et c’est un pauvre gamin qui a vécu dans le lit d’un autre homme durant plus de dix ans qui va venir me donner des conseils ? Dupé par un rat et ça vient clamer son courage, insulter les grandes personnes ? Arrête de croire en de stupides contes de fée, mon chéri ou ta chute va être sacrément douloureuse !

Ses yeux injectés de dédain se posèrent alors sur Rockwood. Son comportement interpella la sorcière. Grincheux, peut-être frustré de ne pouvoir parvenir à ses fins ? Quel dommage. Maman Wilkes en éprouvait une cruelle déception. Mais elle travaillait toujours mieux seule, elle le savait. Cette mission, elle ne l’avait acceptée que par nécessité, absolument pas par plaisir ou passion quelconque pour le Lord. Ce fut alors que Kevin intervint. Echtra se figea avant qu’un sourire de victoire ne s’épanouisse sur ses lèvres. Cela faisait donc un point pour elle.

- Tu as raison de choisir la liberté mon garçon, acquiesça-t-elle avant d’observer l’allure contrariée du mangemort.

Un petit gloussement se perdit dans sa gorge. Les hommes et leur vexation ! (non ce n’est pas Ste Mangouste qui se fout de la charité …) Maman Wilkes perdit en revanche tout sourire lorsque son collègue chercha à marcher non seulement sur ses plates-bandes, mais surtout à défaire son travail. Cela ne se passerait pas ainsi !

- La jalousie est un vilain défaut cher collègue, cracha-t-elle alors avec un soupçon de provocation. Weasley ne nous servira à rien, du moins pas vivant et encore moins en plein drama sentimental. Seul celui qui n’a rien à perdre à l’exception de sa vie peut réussir là où vous tous avez échoué.

Et toc ! Car ego contre ego, Echtra n’était effectivement pas la dernière.

- Seul un survivant peut en vaincre un autre. Le reste n’est que … dommage collatéral.

Kevin, Potter, son fils, elle-même … Ils étaient tous des survivants, destinés à s’opposer, destinés à se battre bec et ongles pour leur propre vie au détriment du reste. C’était là la conception de Maman Wilkes et un être averti pourrait voir ici comme une prédiction sur ce qu’allait advenir son avenir.

- Je suis certaine que notre ami ici présent se montrera suffisamment créatif pour parvenir à ses fins. Après tout, les aides ne manquent pas à Poudlard. Nombreux sont les élèves qui veulent voir cette guerre prendre fin. Notre souhait à tous, y compris celui du Seigneur des Ténèbres, n’est-il pas camarade ?


Derrière son insolence et sa soif maladive de supériorité et de contrôle, Echtra n’en restait pas moins chagrinée quant à la tournure que prenaient les choses. Cette torture aurait pu s’y bien se passer si Rockwood ne cherchait pas à s’attirer toute la gloire, à lui tirer dans les pattes. Pour une fois qu’elle aurait pu partager … Les hommes étaient si gourmands, bien trop gourmands. Mais si Rockwood souhaitait les lauriers, elle en avait tout un pot dans sa cuisine. Il avait cependant raison, bien sûr, Maman Wilkes ne doutait absolument pas de son plan. A tort ou raison, d’ailleurs. Quelque chose la poussait à croire en les capacités du Serdaigle, cet être au regard révolté. Poussé, manipulé, peut-être en tireraient-ils plus qu’ils ne pouvaient espérer. Est-ce que Rockwood méritait d’en faire partie ? Telle était la question. Une explication aurait lieu, assurément ! Pour le moment toutefois, Echtra se dirigeait vers le Gryffondor.

- Alors Ronald, nous allons te rendre ta liberté, mais pas avant de te punir pour une insolence indigne d’un élève de Dumbledore, qu’en dis-tu ? annonça-t-elle d’une voix soudainement calme, presque professorale. Et dire que je n’ai pas de savonnette sous la main, quel dommage, je t’aurais lavé la langue comme ta mère aurait dû le faire depuis longtemps, puis je te l’aurais brossée à en répandre le sang. Mais peut-être pourrais-je te la couper. Un Gryffondor n’a pas besoin de langue pour montrer son courage, tu n’es pas d’accord Weasley ? Il a seulement besoin de ses membres …

Enfin une idée amusante et pas trop douloureuse lui vint à l’esprit. Après tout, elle ne devait pas faire fuir Kevin, simplement donner une leçon au petit rouquin.

- Le pantin de Harry Potter, permets-moi donc d’exaucer ton vœu et de révéler ta véritable nature Weasley !

Echtra pointa sa baguette à tour de rôle sur les deux jambes du Weasley, incantant un « Brackium Emendo » silencieux. Naturellement, elle avait pour idée d’octroyer le même sort aux bras si personne ne venait l’interrompre. Distrayant, vraiment … De quoi offrir une nuit d’enfer à ce pauvre rouquin ! On n’insultait pas Maman Wilkes impunément tout de même ! (désolée Lavande ! )

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

Chez les cagoulés x Cerys, Kevin, Echtra & Schizophrénie
- Moi, je le ferai.

Ron remit sa tête bien droite et ouvrit la bouche tel un poisson hors de l'eau. Avait-il bien entendu ? Il se secoua comme pour vérifier qu'il était bien éveillé et non sujet à une hallucination, écoutant le reste des propos de Kevin. Ces mots étaient-ils sincères ou le fruit de la manipulation d'Echtra ? Il avait vu en Kevin un nouvel ami, allait-il devoir s'en méfier à présent.

- Kevin...

Ron aurait dû simplement fermer sa bouche et accepter le deal ou au moins faire semblant afin de pouvoir quitter cet endroit démoniaque et prévenir le reste du trio de la menace. Mais Ron était un pur Gryffondor, fonçant tête baissée sans réfléchir, surtout quand Hermione n'était pas là pour tempérer l'impétuosité des garçons.

- Ne dis pas ça, tu ne vaudrais pas mieux qu'eux ! On va s'en sortir tous les deux !

Il lança un regard à l'homme s'approchant encore une fois de son camarade et qui venait de lui promettre qu'il allait briser sa nuque. Ainsi donc, l'acceptation de Kevin avait inversé les rôles, c'était lui qui était maintenant menacé.

- Ne les croit pas, ils me tueront dès qu'ils n'auront plus besoin de toi ! Je ne me plierai jamais et ils le savent. Je suis mort de toute façon alors ne touche pas à Harry !


Il ferma les yeux pour réprimer une larme menaçant de s'écouler sur sa joue et serra ses lèvres pour s'empêcher d'appeler à voix haute sa maman, mais il pensait aux bras réconfortant de Molly très fort. L'évocation de ses nuits avec Croutard et de ce qu'il avait fait sous ses draps au début de sa puberté alors que le rat était dans le secteur ne l'aidait absolument pas à retrouver sa sérénité. Même le dégoût ne parviendrait pas à lui rendre son sang-froid.

- Le dommage collatéral, ce sera vous !

Fut tout ce qu'il trouva à dire et pour cela on pouvait remercier Hermione qui l'avait encore prévenu la semaine dernière que ses examens allaient être les dommages collatéraux de sa flemmardise, lui apprenant ainsi un nouveau mot. La mangemorte se tourna vers lui et s'approcha face à face pour la première fois. Il était question de lui laver la langue, Ron comptait bien lui prouver qu'il n'en avait pas besoin et dès qu'elle fut à une distance respectable, fit rouler sa salive dans sa gorge et cracha dans sa direction de toute sa puissance (résultats au dé). La punition ne se fit pas attendre, deux sortilèges furent lancés à ses jambes, il ne sentit aucune douleur, mais ces dernières se ramollirent sur lui. Un peu inquiet, il essaya de les bouger en vint, ses deux guibolles flasques et vidées de leur ossature lui étaient aussi utiles pour marcher que des boudins en mousse. Merci à Gilderoy Lockhart pour l'invention de ce sortilège.

Dé :
1 : Le crachat dégouline sur son propre menton.
2/3 : Il termine par terre entre lui et Echtra.
4/5 : Il atteint Echtra vers la poitrine, dans ces eaux-là.
6 : Bim ! Dans l’œil à travers les fentes du masque.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

Le membre 'Ron Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Dy_210
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:00





Mauvais karma
Augustus, Echtra, Ron & Kevin

Une fois debout et en voyant le mangemort approcher, Kevin s'était lentement reculé jusqu'à ce que son dos heurte le mur froid derrière lui. Les paumes contre ce dernier, il laissa une grimace déformer les traits de son visage lorsque l'homme leva la main afin de dégager son front des cheveux qui y étaient restés collés.

- Ne dis pas ça, tu ne vaudrais pas mieux qu'eux ! On va s'en sortir tous les deux !

Les premiers mots de Ron résonnèrent en écho à l'intérieur de son crâne après qu'il lui ait jeté un nouveau regard. Lui, ne pas valoir mieux qu'eux. Était-ce donc véritablement un crime de vouloir survivre ? D'être quasiment prêt à tout, pour ça ? Il y avait tant de choses qu'il lui restait à faire, tant de choses qu'il devait encore découvrir. Il s'était littéralement senti mourir la tête plongée dans ce seau d'eau, pour rien au monde il ne tenait à revivre ça. En tout cas, surtout pas pour un garçon qu'il ne connaissait pas, ni-même pour son meilleur-ami qui l'aurait volontiers laissé mourir au nom de la justice. Kevin se contenta alors d'ignorer les paroles de Ron pendant que son regard retombait lentement sur l'homme qui lui faisait toujours face.

- Je... je...

Prit de court, il se sentait violemment oppressé. Son souffle était toujours irrégulier et ses yeux donnaient l'impression de trembler à l'intérieur de leur orbite. Le mangemort le sous-estimait, des plans, il était capable d'en monter à la pelle. Savoir s'ils fonctionneraient ou non était un autre problème. Le Serdaigle se détendit une nouvelle fois temporairement en voyant l'homme s'éloigner de lui afin de rejoindre sa collègue, auprès de laquelle il ne targua pas du tout la confiance qu'il avait en ses capacités. Ron, lui, continuait de le défendre d'agir de la sorte. Mais aux yeux de Kevin, ils n'avaient aucune autre option. Et puisqu'il trouvait le rouquin de plus en plus égoïste, son sens du sacrifice -dans le genre louable, en tout cas- était à mille lieux de s'éveiller à nouveau.

- Je compte agir seul. Je pourrais y arriver, il se décolla un peu du mur tout en se forçant à ne pas regarder Ron. Je suis plutôt bon en sortilèges et...je pourrais toujours me servir de potions. Potter n'a aucune raison de se méfier de moi. Mais...

Puisque Echtra s'était tournée vers Ron, c'était plutôt à Augustus qu'il cherchait à s'adresser. Il trouva le courage de faire un pas en avant, puis même un autre afin de se rapprocher du mangemort. Ignorer ce qu'il se passait du côté de Ron. Trouver le courage de faire ce qu'il y avait à faire de mieux, au vue de la situation. Son cerveau bouillonnait déjà littéralement à la recherche de plans à échafauder et la vérité c'était qu'il retombait malheureusement toujours très vite sur la même conclusion. Kevin voulait qu'ils puissent s'en sortir tous les deux, aujourd'hui. Mais est-ce que c'était seulement possible ? Quelle garantie allait-il pouvoir donner à ces gens, eux qui allaient forcément lui en réclamer une. Qui plus est, il était évident que Ron ne le laisserait jamais s'en prendre à son meilleur-ami s'ils rentraient tous les deux à Poudlard. Il profita du fait qu'il était "occupé" par Echtra afin de pouvoir s'approcher davantage du mangemort, auprès duquel il murmura à voix basse afin de s'assurer qu'on puisse entendre le moins possible leur discussion.

- Je...je n'arriverais à rien si Ron est au courant. S'il sait...que je compte agir pour vous. Si vous pouviez faire en sorte qu'il ne nous entende plus...sans lui faire le moindre mal...alors j'aurai peut-être une idée. Mais il devra croire que j'ai changé d'avis au dernier moment. Que je suis avec lui...enfin, avec eux.

Kevin se forçait toujours à ne plus regarder son camarade. Tout comme il se forçait à ne penser à plus rien d'autre qu'à leur survie. Il n'était qu'à moitié corrompu par les paroles de la mangemorte, après tout, la peur était toujours entrain de ronger ses tripes. Mais à court d'options et de temps, le Serdaigle pensait pouvoir et devoir agir pour le mieux. Tant pis si son idée lui paraissait être la plus idiote et la plus folle qu'il n'ait jamais eue.




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:01

Ça va trancher !
Ron, Kevin, Echtra, Cerys, Scabior & Augustus

Cet enlèvement aurait pu si bien se passer si Maman Wilkes n'avait pas détruit dans l’œuf toutes mes manigances avec la finesse d'un dragon dans un magasin de fioles en verre ! J'avais deux choix qui s'offraient à moi, traiter Echtra d'idiote ou capituler. J'allais devoir me montrer malin et placer mes pions en avance si je voulais protéger mes arrières, mais j'avais quelques idées pour cela. Ma mâchoire se serra, invisible sous mon masque, je soufflais un bon coup et décidais de prendre sur moi, du moins en apparence. Je m'écartais de Kevin et croisais mes mains dans mon dos en hochant la tête en direction d'Echtra.

- Je reconnais que d'autres pourraient lui prêter main forte.

À commencer par ma nièce, même s'il n'était pas question que je la laisse dévoiler son identité à Kevin, prudence était mère de sûreté. Elle pourrait néanmoins lui apporter secrètement son aide au besoin. Je glissais un nouveau regard en direction d'Echtra lui rappelant quelques vérités sur le ton de la confidence.

- Cependant, le temps joue contre nous, nous n'avons pas toute la vie. Le Maître veut des résultats, au plus tard avant l'été.

D'autres étaient sur la piste, je n'étais - hélas - au courant de rien, mais les bruits de couloir annonçait la fin de notre monde tel que nous l'avions connu. Le Lord n'était pas patient non plus, je ne le savais que trop bien, je le connaissais par cœur, j'avais été l'un des premiers à poser mes pieds au cimeterre et ployer les genoux lors de sa résurrection. Nous aurions à souffrir de chaque retard qui serait pris, à mourir sans doute en cas d'échec.

Il m'était difficile de juger de l'impact de mes paroles sous ces masques, mais j’espérais que le message avait été reçu et ne serait pas ignoré une nouvelle fois. Echtra s'en prit au roux, j'étais le premier surpris de constater sa vexation lorsqu'il avait été question de se moquer de son rejeton, d'autant après avoir été témoin de sa mise en pâture par sa propre mère. Les femmes étaient d'un compliqué. Cependant, les sortilèges n'étaient pas bien méchants, rien qui n’abîmerait trop notre précieux sang-pur. Je regardais de loin le jeune Weasley s'affaisser sur sa chaise, ses membres inertes, mais je crois que ce qui lui fit le plus de mal est de constater que son camarade était en train de le trahir. Ce jeune garçon avait vécu plus d'aventures que bien des hommes adultes, il était pourtant encore si candide concernant la nature humaine. Je fus tiré de mes réflexions par Kevin, dont j'allais bientôt invariablement connaitre le nom de famille, venant me murmurer quelques paroles pendant qu'Echtra bouchait la vue du roux. J'hochais discrètement la tête et réfléchissais à toute vitesse. Weasley devait croire en l'amitié de son camarade pour lui permettre d'approcher Potter, j'avais au moins compris qu'il était le seul lien solide entre l'adolescent et l'élu.

Je m'éloignais en quelques enjambées pour saisir le bras d'Echtra, prête à frapper une 3ème fois.

- Il suffit. On s'en tient aux ordres et les ordres sont que Weasley doit nous apporter la tête de Potter. Tâchons seulement d'être plus convainquant.

Je me penchais sur lui d'une manière paternaliste, j'étais certain qu'il ne louperait pas mon regard chagriné par-dessous mon masque.

- Voyons si son ancien petit copain pourra d'avantage le convaincre. QUEUDVER !

- Ouiii ? Couina aussitôt une voix plaintive, prouvant que le rat avait sans doute passé tout son temps l'oreille collée à la porte comme la fouine qu'il était.

- Emmène ton fiancé dans une autre cellule et tâche de lui rappeler combien sa vie pourrait être belle après vos retrouvailles.

- Que... ???

- Emmène-le et occupe-toi de lui triple crétin ! Quant à moi,
dis-je en me tournant vers Kevin, je vais t'apprendre ce qu'il en coûte d'abuser de la crédulité d'une femme.

Voilà qui ne manquerait pas de faire monter Echtra sur ses grands chevaux, c'était gratuit, mais je m'en réjouissais. Je m'approchais de Kevin, levais le bras, refermais mon poing et le cognais de mon revers tandis que Pettigrow trainait Weasley comme un chien hors de la pièce.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:49

Au bal masqué ohé ohé ! Les Gentils, les Masqués et les Truands.
Stoppée dans son élan. Naturellement. Ses yeux se levèrent au ciel tandis qu’elle observait les piètres tentatives du Weasley pour être insultant. Elle lui aurait bien montré ce que cracher voulait dire, mais ce n’était pas suffisamment délicat et subtile pour elle. Alors, elle pouffa de rire, moqueuse.

- Pour ça aussi il va falloir que tu t’entraînes mon chéri.

Croisant le regard d’Augustus, Echtra changea de moue pour se concentrer davantage. Ce petit rappel à l’ordre lui fit, à nouveau, rouler des yeux. « Le temps », « le Maître », quel ennui ! Cependant, Rockwood n’avait pas tort et elle le savait. De là à épargner la langue bien pendue du Weasley ?! Quelle injustice !
Frustrée, Maman Wilkes soupira avant de bouder, littéralement. Elle croisa les bras, baguette toujours en main, et observa le rejeton de Maman Molly.

- Mmh, peut-être qu’un petit coffre à Gringotts ferait l’affaire. Après tout, tout le monde sait que la pauvreté des Weasley ne fait qu’empirer, railla-t-elle alors que ses propres gallions avaient diminué ces dernières années.

L’argent était, la plupart du temps, la meilleure monnaie d’échange. Vu l’état des vêtements du rouquin, il n’était pas bien difficile de croire qu’il se laisserait aisément convaincre. Il fallait simplement qu’Augustus mette la main à la poche ! Aussi eut-elle un regard insistant envers lui. Elle n’allait tout de même pas payer les frais alors qu’elle leur offrait déjà une cachette suffisante ! Un peu de savoir-vivre tout de même !
La suite eut le don de la surprendre, pire de la laisser pantoise. Faire appel à ce rat incapable et froussard pour les aider ? Augustus Rockwood était-il à ce point désespéré ? C’était là toute la pensée de Maman Wilkes qui ne comprenait absolument pas la raison de ce revirement soudain, encore moins l’intérêt de remettre leur honneur entre les doigts crasseux de ce traître. Par conséquent, Echtra attendit que Queudver passe devant elle pour l’attraper par le col et susurrer sa menace :

- Libère-le ou fais quoi que ce soit pour lui venir en aide, et je te jure que tu ne pourras plus te cacher dans les égouts tout le restant de ta misérable vie, compris ? Un faux pas, et tu connaîtras des souffrances que nul homme ne voudrait endurer. Sans compter ce que fera de toi le Maître. Tu n’aimerais pas décevoir le maître n’est-ce pas Queudver ? Maintenant fais ce qu’on te dit !
(à l’adresse de Ronald) Et toi Weasley, je ne t’ai pas ramolli la cervelle donc tâche d’en faire meilleur usage, tu pourrais bien sauver plusieurs vies !

A peine venait-elle de s’assurer la pseudo-fidélité du crasseux personnage qu’était Peter, qu’elle tiqua, en effet, à la pique du Rockwood. Comment osait-il ?! Et quelle saugrenue raison le poussait à vouloir s’en prendre au gamin qu’elle avait réussi à avoir à sa coupe ?! Cela ne tournait clairement pas rond.
Mécontente devant ce qu’elle considérait être « une crise de jalousie puérile », Echtra décida d’intervenir pour sauver son travail et son orgueil titillé. Elle vint se placer entre les deux protagonistes, la baguette levée.

- Bas les pattes, idiot !

N’oublions pas que Maman Wilkes n’était toujours pas dans la confidence. Qu’on s’en prenne donc à sa marionnette ne pouvait que lui déplaire. Elle jeta un coup d’œil vers Kevin, et lui assena un ordre plus sincère que les précédents.

- Relève-toi, un marché est un marché. Tu es honnête, nous …

Elle tourna sa tête vers Augustus :

- … le serons. Si tu nous trahis, certaines libertés risquent d’en pâtir. Je crois que mon camarade est assez clair sur la question.

Puis elle changea de ton pour se faire plus dédaigneuse :

- Crédulité d’une femme hein ? Il n’y a que l’orgueil désespéré d’un homme pour jalouser le succès d’un autre. Maintenant peut-on passer aux choses sérieuses ou …

Elle se retint de lancer une nouvelle pique, au comble de l’exaspération. C’est que Maman Wilkes se lassait vite, d’autant plus lorsqu’elle ne comprenait pas les manigances d’Augustus. C’était la raison pour laquelle elle s’était senti le besoin de rectifier le tir avant qu’il ne soit trop tard, comme aveuglée par son propre ego, alors même qu’elle n’avait pas pensé à la crédibilité de son plan : soit la nécessité de cabosser le petit Kevin pour faire bonne mesure.

- Quel délai souhaites-tu lui accorder ? compensa-t-elle d’une voix plus neutre cette fois. Potter, à ce que chacun dit, a besoin de sentiments pour faire quelques petites folies. Ces choses là – elle ravala son dégoût – demandent du temps et un certain coup de pouce du destin.  


©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:28





Mauvais karma
Augustus, Echtra, Ron & Kevin

Les cheveux et le haut du T-Shirt toujours trempé, il attendit de la part du mangemort une réponse qui ne vînt jamais. L'homme derrière son masque l'avait même à peine regardé, ce qui laissa Kevin légèrement pantois lorsqu'il s'éloigna à vives enjambées pour rejoindre la femme. Les bras ballants, le Serdaigle se mit à claquer un peu des dents, encore refroidi par ce seau d'eau, par l'ambiance générale mais surtout nerveusement. Il n'aurait souhaité à personne d'être dans sa tête actuellement. Toutes ses pensées, ses idées qui s'entre-choquaient, il n'arrivait pas à les remettre en ordre. Il n'arrivait plus à savoir ce qu'il ressentait véritablement au fond de lui, il n'arrivait plus à distinguer sa volonté des contraintes murmurées par la mangemorte.
Il faut dire que ses paroles tournaient encore en boucle dans tête. Telle une sinistre mélodie qu'il avait la sensation de connaître depuis bien trop longtemps déjà. Personne ne s'était jamais battu pour lui comme Ronald venait de le faire pour Harry. Et grâce -ou à cause, tout dépendait d'où on se situait dans cette situation- au petit coup de pouce d'Echtra, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça d'autant plus injuste. Personne ne s'était jamais sacrifié pour lui et vraisemblablement, ce n'était pas ici, ce n'était pas aujourd'hui que ça aurait changé. Et tout au fond de lui, résidait en Kevin la peur que ça ne changerait peut-être jamais. Après tout, lui, il était le laissé pour compte. Celui qu'on choisissait toujours en deuxième, celui qui ne se choisissait jamais vraiment non plus. Il s'était d'ores et déjà mit en tête que ça devait changer et même si au fond de lui il sentait que ce n'était pas de cette façon là qu'il devait y parvenir, il ne voyait actuellement aucune autre option.

Immobile alors qu'il aurait pu tenter n'importe quoi, (ce qui était une chose qu'il regretterait sûrement un long moment une fois qu'il serait sorti de cette histoire) son regard tomba directement sur le dit Queudver lorsqu'il débarqua dans la pièce. Kevin n'avait aucune idée du passif qu'il partageait avec le rouquin, si bien qu'il se tendit à vue d’œil lorsque ce dernier empoigna Ron par le col de sa chemise et ce malgré l'intervention d'Echtra. Est-ce qu'il pouvait leur faire confiance ? Est-ce qu'il reverrait un jour son camarade, même s'il n'était pas certain que le plaisir serait partagé à ce moment là ? Lèvres pincées, Kevin voulut faire un pas en la direction du rouquin qu'on commençait à traîner en dehors de la pièce mais il fut coupé dans son élan par le mangemort, revenu face à lui.

- Je suis désolé Ron !
trouva-t-il le courage de lâcher au même moment où la porte claqua derrière Queudver et lui.

Ses excuses ne vaudraient certainement rien aux yeux de Ronald et elles ne serviraient pas ses plans non plus s'il ne trouvait pas un moyen de se faire pardonner et d'être crédible une fois de retour à Poudlard. Néanmoins il avait préféré écouté malgré tout son impulsion, dans l'espoir vain qu'il n'aurait rien à regretter plus tard.

Rien à regretter...

Le coup sur sa mâchoire était tombé sans qu'il ne s'y attende vraiment. Il avait bien vu le poing du mangemort se lever, mais il avait été incapable de réagir en conséquence. D'ailleurs...à quoi bon réagir ? Après coup, il avait perdu l'équilibre et s'était écroulé au sol, une main rapidement posée sur sa mâchoire endolorie qu'il commença brièvement à masser lorsque Echtra vînt se placer entre Augustus et lui. Ses yeux tombèrent à nouveau dans ceux de la femme lorsqu'elle se tourna vers lui, puis se posèrent à nouveau sur l'homme masqué lorsqu'elle le mit en garde. Kevin se contenta d'hocher la tête en silence, même si aucun des deux antagonistes de son histoire ne semblait plus faire attention à lui. Il les laissa discuter entre eux, jusqu'à ce qu'un nouveau silence plane dans la pièce et qu'il ait à nouveau l'occasion de leur prouver -plus ou moins- qu'il était un garçon capable.

- Je l'observerais afin de savoir quelles sont les personnes auxquelles il tient le plus et j'en jouerais. Il y a sûrement une...une fille qui lui plaît. Je n'aurais qu'à le mener en bateau, jusqu'à vous. Je ne vous décevrais pas, je vous le garantis. J'ai bien compris...ce que je risquais.


Il sentit à nouveau son estomac se nouer à l'intérieur de son ventre lorsqu'il lui fallut venir à la seule issue possible, tout autant à ses yeux qu'à ceux des mangemorts. Il s'empêchait toujours de penser à quoi que ce soit d'autre que sa survie, d'ores et déjà conscient qu'il risquait de regretter tout ce qu'il était entrain de décider aujourd'hui. Ses doigts gigotèrent, il se sentit trembler, mais il contourna tout de même Echtra afin de se placer à nouveau devant l'homme.

- Pour que ce soit crédible, j'ai bien conscience qu'il vous faudra un peu plus que ce seau d'eau et ce coup de poing. Alors allez-y, frappez-moi si ça peut vous défouler. Je veux que vous me frappiez. Est-ce que comme ça, j'aurais l'air assez motivé à vos yeux ?

La main qui tenait toujours sa mâchoire retomba finalement le long de son corps. Il n'avait aucune idée d'où il sortait son semblant de courage, tout ce dont il était à peu près sûr c'est qu'il l'utilisait à mauvais escient.





codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:49

Ça va trancher !
Ron, Kevin, Echtra & Augustus
La porte claqua au moment où Echtra vint prendre la défense de son nouveau favoris. Un coup d’œil à ce dernier jeté par-dessus la petite carrure de la mangemorte m'apprit qu'il avait bien encaissé la frappe, au sens propre comme au sens figuré. Je revins alors à ma camarade.

- Crédulité d’une femme hein ? Il n’y a que l’orgueil désespéré d’un homme pour jalouser le succès d’un autre. Maintenant peut-on passer aux choses sérieuses ou …


J'écartais sa baguette d'un geste ample de ma main, peut-être pouvait-elle deviner à mes yeux qu'un large sourire triomphant étirait mes lèvres. Je l'avais vexé, j'avais fait ressortir une faiblesse en elle, je lui en connaissais à présent au moins deux.

- Du calme, le gamin était consentant. Ton influence sur lui commence à porter ses fruits, dis-je avec ironie.

Je croisais les bras, laissant Echtra faire le lien avec mes paroles avares tandis que je réfléchissais à la question. Le même plan avec Weasley aurait été exécuté à la vitesse d'un éclair de feu, tout le monde savait qu'il était comme un frère pour Potter et que ce dernier n'hésitait pas à lui confier sa vie, alors boire dans un verre tendu par le rouquin passait pour un jeu d'enfant. Mais concernant notre invité surprise, il en serait beaucoup moins aisé, il devait d'abord se rapprocher du trio.

- Un mois me semble raisonnable et nous verrons d'ici là si tu as accompli ta mission, si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou de payer ta dette autrement. Je veux un mort et j'en aurai un, tu as compris ? Dis-je en m'adressant à l'élève de Poudlard qui nous fit alors part de son plan. J'haussais les épaules de scepticisme. Une fille peut-être, un garçon plus surement.

Quiconque avait déjà vu une photo du binoclard devait reconnaître qu'il n'était pas la définition même de la virilité, il craquerait sur le rouquin que ça ne m'étonnerait pas.

- Les amis les plus proches d'une personne sont souvent la clé, tu dois faire de Weasley ton allié.

C'était la raison pour laquelle je n'avais que peu d'amis, ma tendre Narcissa était la seule exception à la règle. Tous les autres, les mangemorts, les voisins et les collègues de bureaux n'étaient rien de plus que des connaissances plus ou moins proches, un principe de vie que le gamin devrait apprendre aussi. Je m'approchais une fois de plus de lui, la dernière fois, le toisant avec un œil nouveau.

- Crois-le ou non, je n'aime pas beaucoup frapper les enfants, mais tu es presque un homme n'est-ce pas ? Est-ce que tu as entendu parler de Bellatrix Lestrange ? Beaucoup la disent folle, je la connais depuis bien longtemps et je dois avouer que ces rumeurs sont plus que fondées. Elle, elle adore faire mal aux enfants. L'un de ses jeux préféré est de leur faire une entaille dans la peau, de la refermer et de recommencer encore et encore pour que ses victimes souffrent d'avantage à chaque incision, pour que leur sang s'écoule plus lentement et qu'elle puisse profiter du lent spectacle de leur agonie.

Je me tus un instant puis écartait les bras soudain d'un air enjoué.

- Faisons ça !


Je m'approchais de lui, saisissais entre mes poings son haut que je déchirais alors suffisamment pour dévoiler un morceau de sa poitrine pâlichonne d'anglais. Je brandis alors ma baguette et lançais un diffindo... sur ma propre main dont j’apposais alors la paume sur la peau de Kevin.

- Ne te fais pas de fausses idées, prévins-je alors que mon propre sang maculait peu à peu son buste. Une preuve à offrir en spectacle de la rouste qu'il avait pris pour son mensonge, une preuve aussi de notre bonne foi et de nos intentions envers lui. J'étais loyal, bien plus que ce qu'il pouvait penser. Tu diras à tes copains que la légilimencie m'a permis de voir tes mensonges.

Echtra, peut-être, n'approuverait pas ce geste ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:45

Au bal masqué ohé ohé ! Les Gentils, les Masqués et les Truands.
L’air supérieur et condescendant de Rockwood l’atteignirent réellement cette fois-ci. Son orgueil touché, elle voyait de plus en plus rouge. Hystérique, Maman Wilkes lui aurait sauté à la gorge, histoire de lui rappeler à qui il s’adressait. Mais elle avait bien plus de modération et de jugeotte que ce qu’on semblait croire. Elle n’aimait pas les multiples allusions à sa personne ainsi que cette ironie suintant l’irrespect. Cela ne faisait que renforcer sa haine de l’homme et sa désillusion concernant Augustus Rockwood. A tort, elle l’avait cru différent et désormais s’en mordait les doigts. La vengeance était cependant un plat qui se mangeait froid, à ce que l’on disait. Echtra comptait bien rendre au Rockwood la monnaie de sa pièce. Il comprendrait alors très vite les impacts de « son influence ».
Et tandis qu’elle fomentait une vengeance purement orgueilleuse et égocentrique, Maman Wilkes en oublia même la présence du Poudlarien. Son regard jetait des éclairs venimeux et ses lèvres s’étaient étirées en un sourire mauvais. Bientôt, elle rendrait une petite visite à la famille du Monsieur. Trouver un petit encart dans son agenda ne serait pas difficile, non.

Un mort. Ce terme résonna dans sa tête. Qu’est-ce que cet homme avait donc en tête ? Du coin de l’œil, Echtra observa Kevin. Pas question de mettre au sol le Serdaigle. Elle avait bien d’autres projets pour cette tête brune. Echec ou victoire, Kevin ne s’en sortirait pas aussi facilement. Une fois dans le viseur de Maman Wilkes, il était fort difficile d’en sortir indemne. En l’occurrence, la jeunesse était un atout à ne pas sous-estimer et ne pas oublier. Si malléable, si influençable. Des pantins comme elle les aimait.
Son regard se reporta enfin sur Augustus. Et quel mort cet homme souhaitait avoir ? Potter appartenait au Seigneur des Ténèbres. Elle plissa légèrement le regard. Maman Wilkes n’aimait pas être tenue à l’écart, encore moins quand son camarade se révélait imprévisible et masculin.

- Le cœur est la plus grande des faiblesses, finit-elle par répliquer à l’entente du plan de Kevin sans détacher son regard d’Augustus. Il est effectivement intelligent de commencer par là pour mettre à terre ton ennemi. Bon réflexe.

Un avertissement informulé pour les deux hommes, bien entendu. Echtra ne manquait jamais une opportunité de rappeler qu’elle n’avait pas de cœur. Ce qui était naturellement faux. Bien qu’aigri ou rabougri aux yeux de certains, il était encore bel et bien vivant et sensible. Autrement, Orcus n’aurait été qu’un vague souvenir de son passé, et Siobhan rien de plus qu’une aventure. Toutefois mieux valait ne pas rappeler à Maman Wilkes ce qui battait indéniablement dans sa poitrine, à l’image de tout être humain.
A l’évocation du Weasley, Echtra tiqua. En soi, le conseil de Rockwood n’était pas mauvais, mais dans le cas actuel, retrouver la confiance de Ronald Weasley allait être ardu. Ils allaient devoir être convaincants, très convaincants. Spectatrice, la sorcière se contenta de reculer silencieusement pour observer les décisions du Rockwood. Comme on pouvait s’y attendre, elle était prête à intervenir à tout moment, bien décidée à ne pas laisser la directive au mangemort. Ses yeux allaient de Kevin à Augustus. Le gamin avait du cran mais des sentiments contradictoires, elle le percevait. Il y avait de la détermination dans son regard, mais aussi une volonté de survivre. Parfait pour ses manigances.

Elle s’attendait à le voir torturer le gamin, à le voir l’entailler à la manière de Bellatrix. Après sa frappe, il ne pouvait pas se contenter de repeindre le corps de l’élève, si ? Hum. Si Echtra n’avait pas eu une légère idée du calibre d’Augustus, elle aurait pu croire que la lâcheté du mangemort avait pris le dessus, incapable de faire du mal à un enfant. Mais cela lui semblait profondément absurde. Il devait y avoir une autre raison. Elle-même rechignait à se salir les mains, ne souhaitant pas briser un potentiel lien entre elle et le Serdaigle. Pour autant, le plan était clair : il fallait le cabosser.

- Allons cessons ce ridicule,
déclara-t-elle enfin en se rapprochant dans un soupir. Pourquoi pas le maquiller aussi pendant que nous y sommes ? Ce garçon veut qu’on lui offre de la crédibilité, faisons ce qu’il nous demande. Pour la mission, ajouta-t-elle comme pour souligner son mauvais gré. Serre les dents mon chou, tu risques d’avoir mal.

Elle leva sa baguette et lança un expulso contre le Serdaigle afin de lui faire heurter le mur de pierres de plein fouet.

- Si mon camarade veut bien se donner la peine de retoucher un peu le visage … lança-t-elle à l’adresse de Rockwood d’une voix calme, le but n’étant pas de prendre du plaisir dans ce faux combat.

Cette fois, elle lança un sonorus sur la gorge du gamin avant de répéter sa première entreprise une ou deux fois encore.

- Weasley doit l’entendre.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:59





Mauvais karma
Augustus, Echtra, Ron & Kevin

Il n'avait pas répondu aux paroles d'Augustus mais le message était pourtant bien passé, ce dernier pouvait s'en rassurer. Il voulait un mort, Kevin l'avait bien comprit. S'il échouait, il risquait autant sa peau que celles du peu de personnes auxquelles il tenait. Et même si ce "peu" était un doux euphémisme, Kevin ne tenait pas à tester la crédibilité du mangemort. Certes, sa famille biologique ne craignait rien là où elle était puisque lui-même n'avait aucune idée d'où ils se trouvaient. Mais en ce qui concernait Eléanor...non, il ne voulait même pas y penser. Il était hors de question qu'il la mette en danger. S'il y avait bien une personne qu'il tenait à protéger quoi qu'il puisse lui en coûter, c'était elle. Il avait tout intérêt à réussir la "mission" pour laquelle il s'était proposé, tant pour lui-même que la fille qu'il aimait. Il avait bien comprit maintenant que ces gens ne reculeraient devant rien pour atteindre Harry Potter, même par son biais.

Echtra acquiesça son plan tandis qu'il se relevait, non sans ressentir un certain pincement au cœur. L'amour, l'amitié étaient de grandes faiblesses, en effet... il était bien placé pour le savoir, au moins pour le premier. Compte tenue des pensées contradictoires qui continuaient de se chevaucher à l'intérieur de son crâne, il ne put s'empêcher de se trouver sacrément hypocrite. Hypocrite et égoïste. Il était prêt à tout pour protéger la fille qu'il aimait, pourtant il se voyait déjà s'en prendre à l'Amour d'un autre. Le prix qu'il aurait à payer au final continuait de lui paraître de plus en plus exorbitant au fil des minutes. Pourrait-il encore prétendre être quelqu'un de bien après tout ça ? D'ailleurs, l'avait-il seulement été un jour pour être capable de tenir un pareil discours ?

Car une fois devant Augustus, il se répéta.

- Un mois. L'amour et ses amis. Je ne vous décevrais pas.


Il n'avait plus vraiment le choix. Maintenant, il était beaucoup trop tard pour qu'il puisse reculer. Sa requête avait été formulée au mangemort, il ne lui restait plus qu'à attendre l'inévitable sentence. Le Serdaigle tenta tant bien que mal de rester droit face à l'homme, encore désireux de lui prouver sa détermination. Néanmoins, les étincelles provoquées par cette dernière dans son regard parurent s'amoindrirent peu à peu à mesure qu'il l'écoutait parler. Non, il ne connaissait pas encore Bellatrix Lestrange, mais c'était un nom qu'il ne risquait plus d'oublier maintenant. Malgré lui, il s'était remit à trembler, mais il demeura comme tétanisé face à Augustus et son regard nouvellement enjoué. Si Kevin s'attendait déjà au pire, un hoquet de surprise s'échappa tout de même de ses lèvres lorsqu'il sentit l'homme empoigner le haut de son T-Shirt afin de le déchirer. C'était le moment. Alors, il ferma les yeux. Et il attendit. Jusqu'à sentir un liquide chaud se répandre le long de son torse, sans pour autant qu'il n'ait ressentit la moindre douleur. Ses paupières papillonnèrent un peu, après quoi il retrouva le courage d'affronter le regard du mangemort. Il n'était pas certain d'avoir compris où il voulait en venir néanmoins, il sentit un poids conséquent en moins sur ses épaules. Pas masochiste pour un sou, il s'était pendant un instant cru sorti d'affaires. Même s'il savait toujours au fond de lui-même qu'il faudrait bien plus que le sang d'Augustus pour convaincre ses camarades.

- Je...

A peine eut-il entamée sa phrase qu'Echtra était intervenue. Il allait pourtant remercier la clémence de l'homme après le stress qu'il avait senti monter en lui. Combien d'entre eux se seraient entaillée la main pour lui ? Nonobstant, ses pensées n'eurent pas vraiment le temps de l'envahir à nouveau. La femme lui demanda de serrer les dents, mais ce sont ses poings qui réagirent instinctivement. L'instant d'après, il vit un halo de lumière filer droit sur lui. Aussitôt, ses pieds quittèrent le sol et son dos alla violemment percuter le mur de pierres froides derrière lui. En s'écroulant au sol il poussa un râle de douleur et constata bien vite que sa tête n'avait pas été épargnée. Une douleur conséquente s'était répandue tout le long de sa colonne vertébrale et déjà, sa vision semblait s'être troublée un peu. Il entendit tout de même Echtra demander à Augustus de s'en prendre à son visage, avant que son dos n'heurte une nouvelle fois le mur derrière lui. L'impact était moins brusque maintenant qu'il était juste devant ce dernier, mais tout aussi douloureux. Kevin eut l'impression de sentir et d'entendre quelques os de son dos se briser à chaque fois qu'on l'envoya à nouveau valser contre le mur. Au deuxième, un autre râle plus puissant s'était échappé de ses lèvres. Au troisième, il ne put contenir le cri de douleur qui menaçait de franchir ses lèvres.

- Je ne...ferais rien de ce que vous demandez ! trouva-t-il pourtant le courage d'hurler entre deux plaintes gémissantes.

A plat ventre au sol, à moitié sonné et la vue officiellement trouble, il ne savait pas pourquoi il pensait encore autant à la crédibilité de leur plan alors même qu'une douleur plus que lancinante se répandait à l'intérieur de tout son corps et que sa bouche commençait à être envahie par un goût métallique. Cette fois, c'était comme s'il n'y avait en effet plus que ces deux éléments contradictoires qui comptaient pour lui.




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alerte au Manoir Wilkes. // Kevin, Ronald, Augustus, Echtra, Lupin, Benjy, Eleanor & Lavande. /*
» [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !
» [Augustus & Echtra] Règlements de comptes à OK Voldy
» [Millicent & Noctis] Confrontation chez Honeydukes
» Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Reste du monde :: Reste du monde :: Demeures des sorciers & autres lieux-
Sauter vers: