Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.   [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:44

Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.


Hermione & Scabior
18h56, il faisait presque nuit. Hermione était installée sur un rocher en face du Lac Noir. Cela fait quelques heures qu'elle est là, les yeux rivés sur l'étendue d'eau. Lorsque le soleil se couche, Hermione prend plaisir à se rendre ici pour se détendre et relâcher de sa journée. C'était le lieu parfait, puisque le calme de la nature ainsi que le paysage en valaient la peine. Elle allait sûrement sécher le dîner et retrouver Ron et Harry plus tard, seulement pour profiter de ce moment de détente. Pour une fois, elle n'avait pas de livre avec elle et se concentrait seulement sur l'horizon. Cela lui changeait, le calme et la solitude, elle qui avait l'habitude de se trouver dans des salles toujours remplies d'élèves provocant un brouhaha permanent. Emmitouflée dans son écharpe, elle restait là à profiter de cet endroit paisible.

La lune se reflétait nettement sur l'eau, mais au fur et à mesure du temps de gros nuages noirs commençaient à recouvrir le ciel en cachant la lune. Le vent commençait à se lever et à peine une dizaine de minutes plus tard, un déluge de grêle et de pluie s'abattait sur l'ensemble du terrain. Hermione commença donc à courir le plus vite qu'elle pu en direction du château, mais l'orage se fit plus violent. Son seul abri : le porche de la cabane du garde-chasse. Une fois arrivée là, elle était aussitôt protégée mais elle espérait sincèrement que le déluge soit de courte durée pour ne pas rester devant la maison de Scabior. Ou plutôt, pour ne pas qu'il la remarque.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.   [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.

*Il faisait un froid de canard dans la cabane du garde-chasse, ce dernier ne se tenant au chaud que grâce à une bouteille de Xérès qu'il buvait à même le goulot à intervalles réguliers. Le temps était humide, il le sentait jusqu'ici, il n'y avait pas besoin d'être Trelawney ou un centaure pour savoir qu'il allait pleuvoir. En même temps, en Ecosse, il flottait 1 jour sur 2. La fameuse pluie s’abattit avec une soudaineté et une force que lui-même n'avait pas vu venir, le privant de l'envie de se rendre jusqu'à la grande salle et par conséquent, d'un dîner décent. Vue l'heure, il ne pourrait même pas compter sur Winky, laquelle devait déjà se trouver ivre morte dans un recoin des cuisines. Il maugréait dans sa barbe sur les caprices de la météo lorsqu'il aperçut une ombre se glisser devant ses fenêtres poussiéreuses.

Peu habitué à des visites, il trouva aussitôt la présence suspecte, même si vu le temps, il n'avait pas besoin de sortir majeur de promo des Serdaigle pour se douter que le visiteur n'était pas là pour ses beaux yeux. Il huma l'atmosphère, mais l'air poisseux d'humidité et le vent à contre-sens empêchait toute chance de découvrir l'identité de l'intrus à la seule force de ses naseaux. Alors la bouteille toujours à la main, il se leva pour aller ouvrir la porte d'un air patibulaire, au cas où il s'agirait d'un de ces merdeux de bouffondor ou de poufsouffle. La tension au niveau de sa ride du lion se relâcha aussitôt que ses yeux tombèrent sur la touffe particulièrement volumineuse de son élève préférée : la petite Granger et trempée jusqu'aux os en prime. Qui avait eu l'idée stupide d'imposer un uniforme noir, d'ailleurs ? Il s’accouda à la porte, un petit sourire aux lèvres qu'il canalisa en portant pour la énième fois de la journée la bouteille à sa bouche.*

Alors comme ça, on profite du mauvais temps pour se faire la malle discrètement et venir me voir ? A ton avis ma belle, qu'en penserait ton rouquin ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.   [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:02

Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.

Hermione & Scabior
Normalement à cette heure-ci, Hermione devrait être à l'intérieur du château, au chaud. Cette fois elle se retrouva obligée de se rendre à la cabane du garde-chasse pour se protéger du déluge qui s'abattait ici. Clairement elle se gelait, elle était trempée et ses dents claquaient à cause du froid malgré qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour se réchauffer. En plus, elle avait sûrement violé le règlement de Poudlard et ceci devait sûrement être le plus grave dans le tout. C'est alors que Scabior ouvrit la porte à la surprise d'Hermione, qui ne l'avait pas entendu arriver. Le regardant, elle retroussa les narines en sentant l'horrible odeur d'alcool qu'émanait l'homme en face d'elle.

   - En toute franchise, j'étais seulement en train de me balader et je me suis faite surprendre par la pluie. Je ne pensais pas atterrir ici mais votre entrée est le seul endroit que j'ai trouvé pour m'abriter. Ne vous inquiétez pas, je vais de ce pas retourner au château.

Du moins, quand la pluie se sera enfin arrêtée ce qui n'arrivera sûrement pas tout de suite.

   - Vous voulez dire Ron ? Je ne vois pas ce qu'il pourrait penser.. Et puis de toute façon il ne sait même pas que je suis ici.

Dit-elle avant de poser les yeux sur la bouteille de Xérès qui devait être à l'origine de l'odeur pestilentielle. Vu l'état de l'homme et la bouteille qui était presque vide, Scabior devait sûrement siroter l'alcool comme du jus de citrouille.

   - Faut pas boire autant, vous allez développer des maladies sinon. Enfin, c'est pour vous que je dis ça mais faites quand même attention.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.   [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:47

Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.

Je vois.

*Un petit sourire pervers franc, il se tourna d'un quart pour s'adosser au chambranle de la porte gardée ouverte. Apparemment, ça pouvait durer, alors autant se mettre à son aise.*

T'occupes pas de moi, je veux seulement voir comment tu affrontes la grêle.

*Nouvelle lampée de xérès, il ne cherchait même plus à dissimuler son air amusé. Il attendait que tu bouges, chose qui n'arriva pas évidemment, a moins que tu désires finir borgne en te prenant un grêlon dans la tronche. Il continua de te narguer en te tendant sa bouteille.*

Besoin d'un peu de courage en flacon ou de te réchauffer les entrailles avant de bondir comme un petit écureuil sous la pluie ? Non ?

*Il pencha la tête sur le côté d'un air interrogatif, et sachant qu'Hermione Granger n'oserait jamais porter une bouteille d'alcool à sa bouche avant ses 17 ans révolus, il ramena la bibine (la bouteille, pas la prof de vol !) de Trelawney vers lui.*

Bonne réponse, ton roux ne pense pas tout court alors inutile de se demander ce qu'il peut bien se passer dans sa caboche. Dans la tienne en revanche... je suis surpris que tu t'inquiètes autant pour ma santé, je ne savais pas que tu m'aimais autant ma jolie. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es ma préférée, ce n'est pas que ton odeur mais parce que tu as si bon cœur. Bon, c'est pas l'tout, mais j'ai un feu à faire.


*Rien que pour te donner envie de franchir le seuil de sa cabane de ton plein gré, il fit le pari de faire demi-tour et de rentrer dans ce qui lui servait de chez lui. Une fois à l'intérieur, il pointa sa baguette sur l’âtre et y lança une boule de feu qui enflamma la cheminée. Granger, Granger... combien de temps tiendrais-tu à grelotter dehors ?*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.   [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:54

Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.

Hermione & Scabior
D'un geste assuré, elle repoussa la bouteille d'alcool avec sa main en faisant un grand "non" de sa tête. Pas question de boire, elle n'oserait jamais et son poste de préfète en chef fait qu'elle devrait s'abstenir à ça.

   -Hors de question, je n'ai pas besoin d'alcool pour me donner du courage, et encore moins pour aller sous quelques gouttes.  Je ne suis pas une Gryffondor pour rien.

Dit-elle, plutôt fière de son blason. Hermione observa derrière elle, les quelques gouttes dont elle avait parlé étaient plutôt des seaux d'eau. Elle commença même à se demander si elle ne devrait pas être obligée de rester ici plus longtemps que prévu, étant donné qu'il était impossible de traverser le terrain avec la pluie et les grêlons.

   -Je ne vous permet pas de dire ça. Peut être qu'il vous paraît stupide, mais quand il y met du sien il est vraiment doué dans ce qu'il fait. En plus, ce n'est pas "mon roux" comme vous dîtes. Ron est un.. ami.

Peut être même plus que ça au plus profond d'elle, si on ne compte pas leurs disputes inutiles. Elle haussa un sourcil à la réflexion un peu (beaucoup) malsaine de Scabior, qui semblait vraiment sûr de lui.

  -Vous m'en voyez.. honorée ? Je prend seulement soin d'informer les gens, les maladies causées par des choses stupides comme l'alcool sont particulièrement odieuses.

Elle resta plantée là, devant la porte de la cabane. Observant le garde chasse allumer un feu, elle comprit enfin qu'elle ne pouvait pas rester ici pendant une éternité. Cela se voyait clairement que Scabior l'invitait à le rejoindre à l'intérieur, et entre la pluie et la cheminée il était clair qu'Hermione avait choisi la cheminée. De toute façon elle ne s'attardera pas ici, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec Scabior. Elle poussa un long soupir avant de s'avancer et de dépasser le seuil de la cabane.

  -Finalement..je peux rester ? J'ai vraiment froid.

Dit-elle, alors qu'elle était trempée de la tête aux pieds, grelottant et tentant de réchauffer ses mains en les réfugiant dans ses poches.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.   [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.

Tu sais ce qui est aussi une maladie stupide Granger ? L'ennui. Et ennuyante c'est ce que sera ta vie si tu n'oses jamais rien.

*Dit-il assi sur une chaise à bascule devant son feu, les pieds croisés étirés devant lui et sa bouteille pendante, tenue par le goulot du bout de ses doigts.*

Tu seras gentille de fermer la porte derrière toi, le chauffage ça coûte cher !

*La facture était réglée par Dumbledore, mais qu'importe les détails. Il bascula la tête en arrière pour te regarder du coin de l’œil, tu tremblais comme une feuille. Le décor devait te paraître vaguement familier, même si depuis le départ d'Hagrid, Scabior avait pris plaisir à débiter son énorme mobilier en bûches, c'était d'ailleurs un pied de son lit qui était en train de flamber. Un mobilier disparates de taille beaucoup plus conventionnel avait pris sa place, ça ne sentait plus le chien mouillé, mais ça ne voulait pas dire que ça sentait meilleur pour autant. Un parfum terreux embaumait toujours l'air et surtout, du bordel s'amoncelait partout. Sur toute une longueur de mur, des cadavres de bouteilles étaient alignés. Le rafleur utilisait peu la cheminée, il fallait bien trouver d'autres manières de se réchauffer, il trouvait qu'Hermione était un bon moyen de se tenir chaud d'ailleurs.*

Tu peux t'asseoir, mais pas en étant aussi trempé. À ta place, je me déshabillerais avant de choper la peste hivernal du dragon.

*Maladie totalement inventée, mais une sang-de-bourbe pourrait surement y croire, non ?*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.   [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:50

Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.


Hermione & Scabior
 
-Merci infiniment.

Elle entra alors totalement dans la cabane, prenant soin de fermer la porte derrière elle. Il y faisait à peine plus chaud qu'à l'extérieur, seulement le feu de cheminée venant d'être allumé commençait à répandre de la chaleur dans la pièce. Hermione reconnaissait à peu près l'endroit, étant donné qu'elle s'y rendait souvent avec Harry et Ron avant le départ soudain de Hagrid. Cependant, il se trouvait que le géant était (un peu) plus organisé que Scabior, ce fût l'idée que se fît Hermione en apercevant le bazar dans toute la pièce ainsi que les bouteilles vides étalées sur le côté d'un mur. La vive odeur de terre lui fit se retrousser les narines, mais malgré cela ainsi que le mobilier qui était tout sauf accueillant elle s'avança dans la cabane vers un côté du feu. La chaleur des flammes commençaient déjà à la réchauffer, même si elle avait toujours un peu froid.

 -C'est.. charmant ?

Dit-elle avant d'enlever son écharpe, trempée, et de se diriger vers la chaise la plus proche. A la réflexion de Scabior, Hermione se tourna vers lui, perplexe.

 -La peste hivernale du dragon ? Je n'en ai jamais entendu parler, qu'est-ce que c'est ? Enfin, ce n'est pas ça qui va m'atteindre, non ?

Dit-elle, juste avant de s'asseoir sur la chaise et de considérer Scabior du regard. Elle savait clairement qu'il se payait de sa tête, et ce n'est pas de si tôt qu'un garde-chasse pervers allait l'entuber, du moins tant qu'il ne jouerait pas ses bonnes cartes.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.   [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:31

Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.

*Il haussa une épaule tout en levant le coude de l'autre une nouvelle fois.*

J'ai essayé d'arranger l'endroit pour que ce soit plus accueillant. L'hybride avait une de ces collections de cordes, c'était flippant, même pour moi. J'en ai même trouvé une en poils d'acromentule, apparemment c'était son loisir numéro 1 de tresser des cordes. J'aime autant pas savoir comment il vit sa sexualité avec sa géante française... J'ai entendu dire qu'elle avait des excroissances sur la tête, c'est vrai ? Tu l'as vu toi.

*Il se tourna vers toi, le nez retroussé de dégoût.*

Hey, tu peux t'asseoir, mais détrempe pas ma chaise !... Tu veux que je te prête des vêtements secs trésor ? T'es sûr que tu veux pas boire, ça te réchaufferait. J'ai pas de tisane ni aucune de ces boissons de gonzesse, mais je peux te faire un grog.

*Ou appeler Winky pour qu'elle t'apporte quelque chose des cuisines, tes propres vêtements ou mieux, la connaissant, qu'elle te ramène dans ta salle commune, seule créature capable de transplaner dans Poudlard avec le directeur. Mais c'est précisément parce que l'elfe opterait pour cette option qu'il ne l’appellerait pas. D'ailleurs, comment faisait-elle pour répondre comme par magie dès qu'il beuglait son nom, où qu'il soit et quel que soit leur taux d'alcoolémie respectif ?*

C'est une peste avec des bulbes bleus écailleux qui se mettent sur les poumons. Le soucis c'est quand ils éclatent. J'ai un ami qui en est mort, c'était pas joli à voir, il a vomi bleu jusqu'à son trépas.

*Il leva les yeux au ciel*

Shalom à toi... heu... Walker !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Empty
MessageSujet: Re: [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.   [Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scabichou] Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cerys + libre] Mais t'es pas là, mais t'es où ?
» Du courage pour affronter la louve ?
» Non mais allô, j'te cause plus. [Lavande]
» On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?
» Kara. / "T'es Bonne! Mais qu'est-ce que t'es ....."./ Retour 1 an en arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Cabane du garde-chasse-
Sauter vers: