Harry Potter RPG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de Jeremiah Minton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:57



Jeremiah Minton
Feat Kim Tae-hyung
16 ans
Anglais-corréen
Célibataire
Gay
Serdaigle
Jeremiah possède le don de voyance, il est disposé à influencé le futur volontairement ou non dans le but de rendre les choses le moins négatifs possible. Il ne cris pas sur tous les toits qu'il a le don de vision, la plupart des gens le croit aussi taré que Trelawney, préférant le traiter de menteur ou de tricheur quand il donne un futur probable et que cela se réalise. Vous êtes coincés dans une pièce de Poudlard ou vous ne savez pas répondre à l'énigme de la salle commune ?

Nul doute que Jeremiah va passer par là pour vous sortir du pétrin sans plus s'expliquer avant de continuer de vaquer là où son intuition le guide.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Rajouter un lien:


Dernière édition par Jeremiah Minton le Lun 6 Mai - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:57

Résumé des rps ici


Dernière édition par Jeremiah Minton le Lun 6 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:57



Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Jeremiah Minton le Lun 6 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:58



Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Jeremiah Minton le Lun 6 Mai - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:58

A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:36

J’ouvre la marche ! Smile comme tu as pu le constater, je joue des jumeaux ! Mes petits loulous sont ma création et je n’ai pas pu résister à l’envie de les réunir, eux qui ne se connaissent encore absolument pas à l’heure actuelle ! Kevin est actuellement bloqué en statut mais on pourrait peut-être envisagée une future amitié ! Tu ne lui trouveras qu’une maigre biographie et pas de fiches de liens, mais c’est que le môsieur n’est pas très sociable en principe ! Adam est beaucoup plus approchable, mais je n’ai pas d’idée particulière le concernant mais si c’est ton cas, je suis toute ouïe ! Very Happy Naya recherche éventuellement des stagiaires pour l’aider les midis à son bar, si ça te botte il y a toujours une place de libre !
J’ai un autre personnage en préparation, elle sera professeur d’Astronomie et je pense qu’elle adorera secrètement Jeremiah pour être différent des autres ! A voir si on travaille ça du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:07

Coucou ! Smile

Alors je viens de regarder les fiches de tes jumeaux. Est-ce que tu as déjà prévu un "moyen" de les réunir ? Parce que Jeremiah peut très bien jouer les "entremetteurs" comme il a l'habitude de le faire. Donc, il pourrait amener Adam sur le chemin de Kevin comme si de rien n'était xD (ou l'inverse). Et forcément, avec Kevin, on peut se développer une amitié, entre aigle il faut bien s'entre-aider ! De plus, il pourrait très facilement différencier les deux même s'ils ont décider de s'habiller pareil.

Alors pour Naya, pourquoi pas. Mais étant donné que ce n'est pas la porte d'à côté, Jeremiah ne peut être stagiaire que durant les vacances. Wink

Oh oui, un lien avec une prof d'astronomie c'est une bonne idée, surtout qu'au vue de ses très bons résultats, je le vois bien continuer tout ses cours jusqu'aux A.S.P.I.C ! De plus, au vue de son tempérament, je pense qu'il aime bien les étoiles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:40

Ouiii, c'est déjà plus ou moins prévu malheureusement ! J'ai repris Adam il n'y a pas très longtemps donc on vient de lui annoncer in game qu'il avait un frère, lequel il va prendre très tôt la décision de fuir ! Ça ne fera du bien à aucun de mes deux jumeaux, donc peut-être que Jeremiah pourrait être amené à voir de sales présages sur eux. Surtout en ce qui concerne Kevin, qui vient plus ou moins d'être enrôlé par des mangemorts ! Rolling Eyes A voir dès que toute cette situation ce sera un peu préciser !

Pour Naya, c'était l'idée alors si ça te botte, tant mieux ! Very Happy C'est une patronne très gentille et patiente, ne t'en fais pas I love you

C'est ce que je me disais pour les étoiles, du coup Jeremiah ne pourrait que plaire à ce personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:54

Oui, il pourrait en effet sentir que quelques chose de négatif se trame ! Surtout si Kevin est enrôler chez les mangemots, il pourrait plus ou moins le comprendre. Évidemment, Jeremiah ne compte pas le dénoncer x). Néanmoins, il pourrait être amener à comprendre comment il en est arrivé là et peut-être tenter de le sortir de cette situation. Est-ce que Kevin est marqué ?

Tant mieux alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:43

Je suis le mouvement, j'ai peut-être une idée de lien avec Augustus mais il faudrait voir les limites de ton don. J'imagine qu'il n'est pas omniscient, par exemple qu'il peut sentir que quelqu'un n'est pas forcément tout a fait bon, mais pas jusqu'à voir qui est mangemort ou pas ? Si oui, j'ai vu que ton personnage désirait être langue de plomb, ce qui est le métier d'Augustus. Ils pourraient rentrer en contact par cette brèche (stagiaire ?) mais si Gustus comprend qu'il a le 3ème œil, il pourrait vouloir gagner sa confiance pour l'enrôler chez les vilains. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:59

Non, il n'a pas été marqué ! Il a été enlevé par des rafleurs avec Ron, qui eux les ont amenés à Augustus Rockwood et Echtra Wilkes, un statut de sauvetage vient tout juste d'être lancé ! Les mangemorts veulent avoir Harry Potter, Ron a été plus difficile à convaincre que Kevin qui a même fini par se proposer pour essayer de le leur ramener, par crainte d'y passer autrement de toute façon. Ils sont tout de même entrain de lui casser la gueule, histoire de faire bonne figure mais surtout de le faire passer pour victime aussi à Poudlard ! Du coup une fois qu'ils sauront sauvés, Kevin va essayer de se rapprocher d'Harry et de ses proches pour le manipuler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:11

Augustus > Alors oui, il n'est pas omniscient Wink. Il peut en effet sentir de quel côté est plus ou moins une personne tout dépends de la dite personne. Par exemple, il aura plus de difficulté pour savoir pour les occlumens ou pour les personnes complexe et lunatique sur les bords. Le temps étant ce qu'il est, sa vision peut être amené à être plus clair au fur-et-à-mesure de son entretient avec la personne, ce qui est normal en soi. Donc tu démarre avec une protection Smile.

Je pense que c'est une bonne idée. Il faut voir comment on organise les stages en rp niveau logique. Par contre, c'est à double tranchant, un seul faux pas et bim démasqué xD.

Kevin > Ah d'accord ! Et bien dit donc, il y a de l'action de votre côté ! Je suis sûr que Jeremiah va sentir que quelque chose cloche, mais pas quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:31

J'aime quand on m'enduit d'huile vivre dangereusement, je prends le risque. J'ai une stagiaire avec un autre perso, elle vient faire son stage tous les samedi en empruntant une cheminée ouverte de telle heure à telle heure et dont elle seule est au courant, mais pour le reste on fait un statut que quand ça nous chante et qu'il y a quelque chose à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:38

Ah oui pas bête comme façon de faire ! Et bien cela me convient Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:14

Ça peut vraiment être cool ! J'ai hâte !

Carnet de Jeremiah Minton Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:58

J'arrive avec mes gros sabots !

Alors alors commençons par William, mon moldu : comme Jeremiah est une célébrité, il pourrait le reconnaître dans la rue par exemple. Bon, à mon sens, ce n'est pas William qui regardait la série, mais Amélia (son premier grand amour et ex Sad ). Cela étant, il peut s'intéresser sur cette partie là de lui.
Oh et mon William est en passe de comprendre qu'il est devenu un loup-garou, alors Jeremiah pourra sûrement le sentir. Mais attention, concernant la magie, mon moldu risque d'être ultra méfiant, colérique, bref ne pas beaucoup apprécier les tours de passe-passe.


Ensuite, Millicent : elle risque de beaucoup beaucoup venir interroger ton petit Serdaigle, surtout pour se moquer à dire vrai. Je pense que cette enfant ne croit qu'à moitié en la divination, SAUF si ça peut l'aider à s'emparer du coeur du Professeur Wilkes, son crush. Du coup le lien risquerait d'être particulièrement comique.


Dis-moi si cela te va, si tu veux modifier certaines choses ou agrémenter ! Je ne propose pas avec Echtra, Eléanor ou Maugrey parce qu'ils sont plus dans le spontané. Cela se fera en statut, mais ma Poufsouffle risque de ne pas apprécier ce don de voyance. Elle est terre à terre et instinctivement je sens que ton personnage va la mettre très mal à l'aise à cause de ce don. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:00

Augustus > On met ça en place quand tu le veux ! Smile

Maugrey > Tu fais bien de venir ! William pourrait aussi voir des pubs de vêtement avec Jeremiah (ou dans les magazines). Oh oui, il va "facilement" le sentir puisqu'il a déjà de l'expérience là-dessus par le passé avec Lupin. Il va surement péter des cables quand Jeremiah va jouer les médiums sans vraiment le faire exprès x).

Oh oui, cela pourrait être drôle surtout qu'étant donné que le crush est élève/prof, il ne peut pas conditionné volontairement ça, de ce fait il pourrait l'envoyer promener (ou lui dire des conneries).

Yes, c'est vrai que Jeremiah peut facilement mettre mal à l'aise les autres x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:12

flower

Po po po, ça sent la divination !

Je viens mettre mon grain de sel Rolling Eyes

Emma est fan de divination, persuadée que rien n'arrive pas hasard et que tout est écrit. Elle est dépourvue de don, à son grand désespoir. Mais évidement, même âge, même année, et avec les dons particuliers de Jeremiah, ajouté qu'elle est de sang-mêlé et connait aussi bien le monde des moldus que celui des sorciers, elle n'a pas pu ignorer un héro de feuilleton pourvu d'un don exceptionnel en divination....

Possible amitié ou Jeremiah possiblement fatigué de cette pipelette passionnée par la divination ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:50

Je pense que l'on peut se mettre en amitié, ce qui peut être assez drôle puisque si elle est piplette ce n'est pas vraiment le cas de Jeremiah xD. Elle parlera pour deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:42

Dès que les intrigues qui me coincent son terminées, je te saute dessus... en tout bien tout honneur hein ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Jeremiah Minton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jeremiah Minton   Carnet de Jeremiah Minton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Jeremiah Minton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremiah Minton - Soit tu peux regarder, soit tu peux agir -
» Carnet d'adresses de Scabior
» carnet d'adresse de Terry
» Carnet d'adresses d'Augustus Rockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: