Harry Potter RPG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée du 7 août !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Soirée du 7 août ! Empty
MessageSujet: Soirée du 7 août !   Soirée du 7 août ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:47

INVITATION POUR LA SOIRÉE DU 7 AOÛT aux alentours de 20h30/21h00


Si vous lisez ceci, alors vous faites partie des grands chanceux ! Vous voici conviés à une soirée qui nous l'espérons, vous fera rire. Une soirée conviviale comme on les aime sur le thème, bien sûr, de notre merveilleuse saga. Pour quelle raison ?
Celle-ci est bien triste ...


Echtra, Eléanor, Quinn et moi-même allons prendre une ride en plus.  Crying or Very sad


Mes sbires et moi-même serons absents le 8 août, jour fatidique. Aussi, il a été décidé d'organiser un petit quelque chose la veille au soir. C'est ma petite tradition personnelle, m'voyez ? Oh, vous vous interrogez sur le programme ? Rien de plus que des jeux, et plus particulièrement un Quiz préparé par mes soins !


Avec des lots rpgiens à gagner, Mesdemoiselles, Messieurs !


C'est là que vous rentrez en scène. Afin de pimenter un peu le jeu, chaque personnage (s'il l'accepte) va offrir un lot dans lequel il sera éventuellement (préférablement) impliqué. Ce lot ne sera pas révélé avant d'être gagné. La seule personne à les connaître sera ... moi ! Cool


Exemple ? Hmm, le lot proposé par Scabior pourrait être un dîner aux chandelles en sa compagnie mais payé par le gagnant.



Le lot peut être original, drôle, romantique bref ce que vous voulez, du moment qu'il dynamise le jeu et vous fait également plaisir. Pas question que cela soit une corvée ou une humiliation pour le personnage en question.
Ils sont à m'envoyer par messagerie jusqu'au 7 août, 16h, que je puisse m'organiser. Soirée du 7 août ! 2581324063  


=> C'est une invitation comme une autre et elle n'est obligatoire pour personne ! Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Si l'idée des lots ne vous plaît pas, on peut également la changer sans souci, le tout étant que nous nous amusions. I love you


Alors révisez bien ! Et à mardi soir !Soirée du 7 août ! 191117037  



Baisers, Mandragore et Chocogrenouilles.
Soirée du 7 août ! 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Soirée du 7 août ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 août !   Soirée du 7 août ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:45

Petit Post-It :

Salut Bande de niffleurs !

Un post-it pour vous rappeler de m'envoyer le lot offert par votre personnage pour la soirée, via la messagerie. Prenez ceci comme une opportunité de jouer de l'inédit, avec un personnage complètement au hasard. Wink

Si vous pouviez indiquer votre présence aussi, ce serait gentil, que je puisse adapter le nombre de questions aux lots et aux participants.



Merci ! Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée du 7 août ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 août !   Soirée du 7 août ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:35

Je serai là ! Pour les lots, il faut encore que j’y réfléchisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 7 août ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 août !   Soirée du 7 août ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 7 août !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echtra] Une soirée au cabaret
» SOIREE QUIZ SPECIAL HARRY POTTER !
» /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?
» [MOLLY] A Window to the past -- Août 1980
» Soirée Confessions intimes spéciales Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: A la une-
Sauter vers: