Harry Potter RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?

Aller en bas 
+2
Noctis Fiertalon
Echtra Wilkes
6 participants
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: /! Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:27

... les dates de vos agendas, pas vos dates tinder bande de gourgandins !

Comme il y a quelques mois, on vous propose une nouvelle soirée quizz sur le thème de notre saga préféré bien sûr. Mais avant d'aller plus loin dans l'organisation, j'aurais besoin de savoir qui est partant et pour quand ? /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? 481252021

Je vous propose au choix :
- Le vendredi 7
- Le vendredi 14
- Le samedi 15
- Le dimanche 16.

A vos préférences les cracmoules !


Dernière édition par Scabior le Jeu 6 Déc - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:29

Pour ma part, je n'ai rien de prévu, donc tout me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:46

Je sors a peu prêt tout les vendredi et samedi soir donc le dimanche 16 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:14

Pour le moment je suis toujours autant libre comme l'air de mon côté ! Si jamais je devais avoir un empêchement et une préférence du coup, je vous tiendrais au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:42

Je viens,vendredi ou Samedi,je serais là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:10

Alors, je pense être là tous les jours sauf le vendredi où je passe mon brevet blanc
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:42

Alors, vu qu'on prévoit des statuts pour Noel et que pas mal de personnes sont partantes pour cette date, pour le moment ça se ferait le vendredi 7 !

En récompense à ce quizz, les joueurs ayant gagné le plus de points recevront l'avantage (ou le désavantage Laughing ) de recevoir plus de cadeaux pour notre Secret Santa ainsi que de les "choisir" en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

Suite à un bousculement dans mon week end, je ne pourrai pas assurer le quizz vendredi. Sad
Je vous propose de le reporter au dimanche 9, toujours vers 19h30/20h où on se retrouvera en CB. Qui pourrait être présent (ou non) à cette date pour voir si on la conserve ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

J'en suis et j'en reste ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

Du coup je peux etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:09

Je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

Présente également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidar Jugson
Mangemort
Vidar Jugson


Localisation : Exeter

/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:34

Bah moi non, je bosse dimanche jusque 20h, je peux éventuellement être là vers 21h, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:40

Je serais là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:28

Vidar Jugson a écrit:
Bah moi non, je bosse dimanche jusque 20h, je peux éventuellement être là vers 21h, sinon tant pis.
J'espère qu'on te verra ! Je ne pense pas qu'on l'aura terminé à 21h. /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? 3733098237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?   /!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Changement de date => Soirée Quizz le dimanche 9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ SPECIAL HARRY POTTER !
» Soirée du 7 août !
» [Echtra] Une soirée au cabaret
» SOIREE QUIZ SPECIAL HARRY POTTER !
» Soirée Confessions intimes spéciales Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: