Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absences diverses et variées.

Aller en bas 
+19
Némésia Vasquez
Molly Weasley
Scabior
Terry W. Boot
Echtra Wilkes
Ron Weasley
Remus J. Lupin
Astoria Greengrass
Adam Pickering
Flora Carrow
Théodora S. O’Leary
Peeves
Kevin Entwhistle
Ginny Weasley
Eleanor Branstone
Benjy Fenwick
Orcus Wilkes
Quinn Selwyn
Morgane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

Tttt tu penses vraiment t'en débarrasser aussi facilement ? Elle te hantera jusqu'au bout petit Scabiorgasme, maintenant que tu l'as touché, son odeur ne te quittera plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:24

Bonsoir à tous. Le concours ayant été obtenu, je suis à nouveau disponible ! Je vous embrasse - enfin sauf Orcus, j'ai pas envie de choper de MST.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:56

Aloha !

Maugrey, Quinn, Echtra et moi-même, seront absents du 8 au 11 août pour cause de "ride en plus". Nous essaierons de passer rapidement tard le soir, mais dans tous les cas nous ne pourrons pas jouer!

C'est tout pour le moment !

Absences diverses et variées. - Page 2 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:37

Coucouuuu ! Je m'en vais chez mes sœurs pendant une petite semaine ! Je pense revenir mercredi de ce périple mais rien n'est jamais sûr avec elles alors j'vous fait des bisous et je vous dis à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

Hello les cracmoules !
Ce week-end, je pars avec ma famille dans ma maison de campagne, je reviens donc Lundi matin à coup sûr ! Normalement il n’y aura pas internet (snif) donc je ne pourrais même pas passer en cb.
Poutoux a vous tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:45

Coucou ! Je vais soulager votre inquiétude : Non, je ne vais pas devenir un fantôme. Wink

Je suis en ce moment pas très présent, ce qui est contre mon grès. J'ai plusieurs problèmes de santé qui ont décidé de venir tous en coeur venir me squatter.

- Je fais des crises de somnambulisme et j'ai dû me faire mal à l'épaule. Ce n'est pas la première fois que je me blesse sans savoir le pourquoi du comment. Ici, j'ai mon épaule qui me fais vraiment mal, si bien que des fois je dois m'allonger et attendre que ça passe. J'ai fais une radio et une éco, rien de suspect de trouvé, la semaine prochaine, je vais normalement au scanner (mais d'ici là, si j'ai trop mal, mes parents m'emmènent illico à l'hopital).

- Je suis enrhumé, c'est bien la première fois que je me choppe le nez qui coule en fois 1000. J'ai une baisse d'énergie et j'ai tout le temps envie de dormir.

- J'ai un autre truc un peu moins avouable par pudeur. Je vous laisse comprendre où ça va pas xD.

Évidement, j'ai des médicaments, mais le soucis c'est que j'ai la phobie d'avaler les médicaments... Donc ça va mettre du temps à guérir en espérant que cela ne s'aggrave pas.

Je compte continuer d'écrire sinon je risque trop de m'ennuyer ! Par contre, mes réponses risque d'être longues à attendre et des fois très bof. Donc n'hésitez pas à me dire si je dois éditer un post car il y a des trucs bizarre et à côté de la plaque dedans xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

Soigne-toi bien très chère fouine, et bon courage ! Smile
Merci d'avoir donné de tes nouvelles!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:37

Les soucis de santé qui s’enchaînent, je comprends ça, c'est tellement chiant Neutral

Pour ton épaule, peut-être une contraction musculaire ou une tendinite ?

Repose toi bien en tout cas et bon courage pour tout ça, la santé avant tout Absences diverses et variées. - Page 2 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:59

Bonne question Potty ! Je dois retourner au médecin demain pour des papiers et ainsi faire un examen plus pousser pour mon épaule.

En attendant, je suis aux urgences. Ma vessie est bloquer et l'autre côté aussi, ce dernier me donnant des douleurs par pic. J'ai attendu trois heures dans la salle d'attente et maintenant j'attends dans un lit qu'on daigne s'occuper de moi depuis plus d'une heure (je me suis endormi entre temps). L'équipe médicale n'est pas pressé et s'amuse de son côté, j'ai entendu une infirmière dire à haute voix mes soucis. Une autre à même dit sur la rigolade que j'aurais besoin d'un touché rectale... J'ai aussi entendu les infirmières plaisanter sur les problèmes de santé des autres patients... Donc... Je suis assez outré quoi, j'ai besoin d'examen et tout car cela peut être grave, mais j'ai juste l'impression que personne veut me faire ces examens. Okay c'est pas tip top et c'est vachement intime, je suis d'ailleurs le premier a ne pas vouloir, mais c'est leur boulot quoi. Si je retourne chez moi avec mes organes qui refusent de fonctionner, je risque pas de vivre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:42

Malheureusement dans certains services ça manque de sérieux et de respect, surtout que tes soucis n'ont rien d'une rigolade en effet. On ne peut pas faire grand chose pour toi d'ici à part t'envoyer du love et te distraire si tu as besoin de papoter. Absences diverses et variées. - Page 2 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:00

Courage... Dommage que tu n'as pas l'équipe de Grey's Anatomy pour te soigner ce serait sacrément plus efficace, je trouve cela tellement lamentable sachant qu'ils doivent se comporter en professionnels, par contre les infirmières quand y a les médecins dans les couloirs elles se la ramènent moins !

Soit fort!

Je te fais milles et un baiser ! ( Et même avec la langue, soyons fou.)

Coeur coeur love sur toi.

Je t'envoies le docteur Mamour dans ton cœur.

Absences diverses et variées. - Page 2 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

Comme l'a dit Orcus, dans le corps médical, il y a malheureusement un gros manque de professionnalisme c'est navrant... Surtout en ce qui concerne la santé, tout devrait être prix au sérieux. Les urgences, j'y suis allée il y a deux ans et une infirmière m'a dit qu'ils me prendraient pas car je n'avais pas de mot de la part de mon médecin traitant. Enfin bref, c'était la première fois que j'y mettais les pieds aux urgences, c'est vraiment parce que c'était urgent et on m'envoit balader...

Sinon, essaie de leur bien faire comprendre que tu peux pas rester comme ça, que tu as mal et surtout que tu ne quitteras pas l'hôpital sans avoir été pris en charge.

Je te souhaite tout plein de courage et n'hésite pas à nous dire comment ça avance Absences diverses et variées. - Page 2 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

Je suis sortis des urgences. J'ai eu le droit a un lavement que j'ai dû faire tout seul. Donc la prochaine fois, je vais pas à l'hôpital xD.

Un problème de réglé, ma vessie n'est plus bloquer. Ouf, je vais un peu mieux ! Wink Je me mouche d'ailleurs beaucoup moins, j'ai juste une toux qui veut pas partir et bien sûr toujours mon épaule. Mais je vois le bout du tunnel, enfin !

En tout cas, merci pour vos messages et votre soutien ! Absences diverses et variées. - Page 2 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:41

Hé coucou.

C'est à mon tour de ne pas avoir la grande forme ni un très grand moral. Puisque je n'ai plus que deux statuts à terminer avant l'Event je n'en ouvrirais pas d'autres, histoire de pleinement me requinquer pour ça.

J'ai pris rendez-vous avez le Docteur Mamour ce soir, donc à voir, mais je préfère prendre le temps de me rétablir, je passerai répondre à Hestia et Benjy entre-temps bien sûre.

Des bisous !

Absences diverses et variées. - Page 2 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:16

Coucou ! Je viens de faire mon scanner. J'ai eu le droit à une injection aux sensations très bizarres et inédits. J'avais d'un coup très chaud, j'avais l'impression d'avoir le produit dans la bouche et j'ais vraiment cru que j'avais un petit accident niveau sud Smile

Tout va bien, je n'ai rien de grave, aucun truc suspect qui vient se rajouter. Donc, je vais devoir me taper un ostéopathe ou un kiné. (Voir les deux en même temps What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:18

Petit canaillou ! What a Face

Bon, on est content de savoir que tu n'as rien alors ! Wink Ou du moins rien de bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:42

Hello la compagnie !

Petit message de Ginny / Benjy qui annonce son absence pour quelques temps, pour des raisons personnelles. Elle vous embrasse et vous souhaite un bon événement. Smile


C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:54

J'espère que c'est pas trop grave ! ^^

Je suis de tout cœur avec elle Absences diverses et variées. - Page 2 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:28

C'est déjà une bonne nouvelle Drago que tu n'aies rien de grave cheers L'ostéopathe je compatis, j'ai dû faire quelques séances à cause de mes migraines mais à part me briser tous les os de ma tête, j'ai pas vu la différence lol! Bon courage Absences diverses et variées. - Page 2 2628828691

Tout comme Drago, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle nous reviendra vite I love you Plein de gros bisous à elle ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:26

La chance à vite tourner pour moi. Je m'explique, depuis l'injection du produit de contraste, j'ai l'impression d'être encore sous son emprise. J'ai des coups de chaleur, la nausée au bords des lèvres et le goût du produit en bouche, bref je suis pas top. Soit mes reins sont au ralenti pour faire leur boulot soit je suis allergique.

Je suis partis pour une nuit blanche en priant Merlin que les effets s'arrêtent. Je vais prendre rendez-vous avec un médecin des allergies (je sais plus nom) pour voir un peu mieux où cela a coincer, mais aussi pour un topo car j'ai sûrement des allergies que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: