Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absences diverses et variées.

Aller en bas 
+19
Némésia Vasquez
Molly Weasley
Scabior
Terry W. Boot
Echtra Wilkes
Ron Weasley
Remus J. Lupin
Astoria Greengrass
Adam Pickering
Flora Carrow
Théodora S. O’Leary
Peeves
Kevin Entwhistle
Ginny Weasley
Eleanor Branstone
Benjy Fenwick
Orcus Wilkes
Quinn Selwyn
Morgane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:22

Félicitations !!!!!!

On reprend quasiment en même temps ! Very Happy

Je suis contente pour toi Absences diverses et variées. - Page 7 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:34

Bon retour parmi nous, Cerys ! cheers Contente que tout se soit arrangé de ton côté. Smile


Quant à toi mon Kevin, on en prend tous note ! Je suis vraiment contente et fière de toi ! Je ne peux que te souhaiter force et courage pour lundi ! Que Naya soit avec toi ! Absences diverses et variées. - Page 7 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:48

Force et courage à toi aussi Cerys du coup ! Et merciii à vous deux ! Absences diverses et variées. - Page 7 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:14

Et ben moi j'ai reçu mon nouveau chargeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:26

Absences diverses et variées. - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:15

Hellooo tout le monde ! Je serais absente jusqu’à lundi, sauf peut-être samedi soir si la fatigue ne m’a pas trop tuée d’ici là ! Je suis désolée de prévenir au dernier moment vis à vis de l’événement mais j’avais bon espoir de parvenir à faire au moins deux /trois commentaires avant mon départ en week-end Rolling Eyes je vais aller rencontrer Naya, pardonnez-moi bounce bounce bounce

J’en profite par la même occasion pour vous prévenir que je ne pourrais pas ramener tous mes moi sur l’event, avec le boulot à côté ça ne va tout simplement pas être possible :/ Flora et Adam seront donc sur la touche, désolée pour leurs liens qui seront éventuellement présents Sad Absences diverses et variées. - Page 7 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:22

Prends soin de toi, profite de Naya, Rachel t'attends à ton retour bien au chaud.
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Psycopathe
Peeves


Localisation : Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:37

Bonne convention ma douce !! Profite bien, fais-leur des poutoux !

Si tu préfères jouer Adam ou Flora plutôt que Kevin, ne t'en fais pas Absences diverses et variées. - Page 7 2628828691

Pense à te reposer aussi ! Peevy attend Sephira avec I.M.P.A.T.I.E.N.C.E !

Plein de bisous, de câlinous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:35

Bonsoir jeunes gens !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du ralentissement dans mes jeux. Ma migraine ne me quitte pas depuis quatre jours et j'avoue que c'est assez éprouvant...

Ensuite, j'annonce mon absence du 8 au 16 juin inclus. Je me fais kidnapper pour une très longue semaine de repos. Vous me verrez apparaître de temps à autre, mais je ne jouerai que très peu pour diverses raisons. La principale étant que j'ai besoin de me ressourcer, de retrouver un peu de magie et de coeur à l'ouvrage. Mon imagination et ma plume sont au point mort, par conséquent, je compte bien profiter de cette semaine pour pleinement retrouver mon envie d'écrire ! Wink

Soyez sage avec Scabior, ne draguez pas trop l'Orcus de Millicent, ne coupez pas les cheveux de mon blond et surtout veillez à ce qu'Augustus ne fume pas trop ! Oh et mettez Ron à la diète, finis les cuisses de poulet !


Des bisous pour tout le monde ! I love you
Plus encore à mon Serdaigle ! Rolling Eyes
Peevy reviendra en grande forme, c'est promis ! Rockwood, profite bien de Sephira tant que tu le peux ! What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:41

Nous t'attendons, prends soin de toi Absences diverses et variées. - Page 7 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:40

Hello !

Pour annoncer que je serais absent/très peu présent du 3 juillet au 22 juillet 2019 =) J'ai 3 tournages de prévu dans cette période (dont le mien !) avec uniquement 4 jours de repos (utilisé surement pour dormir) du coup je pourrais que très peu répondre ~~
Mais après, je serais uniquement en cours/montage avant d'être ENFIN en vacance le 7 août \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:43

Bon courage le loup ! <3
Que la force soit avec toi ! Wink

On va s'occuper de Scabior et Cerys ne t'en fais pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:33

Moi, sans toi.

Absences diverses et variées. - Page 7 Giphy.gif?cid=790b76115d123ea7354d4f4a730c7d5a&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:05

Alastor Maugrey a écrit:
Bon courage le loup ! <3
Que la force soit avec toi ! Wink

On va s'occuper de Scabior et Cerys ne t'en fais pas ! Twisted Evil

N'en prenez pas trop trop soin quand même hein ! :p Merci <3

Cerys Wheeler a écrit:
Moi, sans toi.

Absences diverses et variées. - Page 7 Giphy.gif?cid=790b76115d123ea7354d4f4a730c7d5a&rid=giphy

Rhoooo mais je reste sur messengerrrrrr <3
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:08

Un seul loup vous manque et toute la forêt paraît dépeuplée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:52

Bon courage pour tout ça ! Maman Weasley se fera un plaisir de concocter un bon repas I love you
Ou greengrass acceptera de te faire un massage 💏 à ton retour. I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:55

Bonjour, Bonsoir? Je ne sais plus !

Ce week end j'ai choppé une insolation avec une perte de connaissance assez impressionnante. Ça allait mieux jusqu'à ce que des(Edit: bouffées de chaleur, non bouchées  Absences diverses et variées. - Page 7 3656213495) (Sans mauvais jeux de mots Jugson) surgissent. De ce faite, je dors, dors, dors... J'ai froid aussi malgré mes 30° Degrés aujourd'hui mon pull en laine est juste assez pour me réchauffer.

Etant donc en arrêt maladie pour la semaine, je ne pense pas pouvoir faire grandement preuve de présence sur les jeux, mon mal de crâne empiétant sur ma concentration, donc je me permets de privilégier ma santé.
Normalement de retour pour la fin de semaine si cela va mieux.

Bonne journée Smile


Dernière édition par Megara Brooks le Mar 9 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:03

Oh Surprised soigne toi bien surtout, il s’agit bien sûr du plus important ! Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:18

Merci Nounours, j't'aime Absences diverses et variées. - Page 7 2628828691 Absences diverses et variées. - Page 7 2628828691 Absences diverses et variées. - Page 7 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:20

Repose toi bien, que tu nous revienne en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: