Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absences diverses et variées.

Aller en bas 
+19
Némésia Vasquez
Molly Weasley
Scabior
Terry W. Boot
Echtra Wilkes
Ron Weasley
Remus J. Lupin
Astoria Greengrass
Adam Pickering
Flora Carrow
Théodora S. O’Leary
Peeves
Kevin Entwhistle
Ginny Weasley
Eleanor Branstone
Benjy Fenwick
Orcus Wilkes
Quinn Selwyn
Morgane
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane



Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01


Absences



Le Magicobus et le Poudlard Express t'attendent ? Tu pars avec Dean et Seamus en colo ? Tes Buses sont pour bientôt ? Ou encore tu es atteint d'amortentia pour un petit moment ? Ne t'en fais pas, nous ne t'oublierons pas ! Je dirais même que l'on attendra ton retour avec grande impatience !

Notifie-nous une durée approximative ci-dessous que nous ne lancions pas une recherche via le Bureau des Aurors. En attendant nous te souhaitons bonne chance, bon voyage ou un prompt rétablissement !




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Selwyn
Mangemort
Quinn Selwyn


Emploi/loisirs : Dirigeante de l'animalerie Wonderland

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

A moi d'ouvrir le Bal ! pirat

Je serai absente du 10 au 19 juin au matin ! La cause ? Je me fais rafler toute la semaine pour des vacances ! Cool Promis je vous enverrai des photos !
Je vous laisse entre de bonnes mains, c'est promis !


Absences diverses et variées. 2628828691


Maugrey, Quinn & Maman Wilkes.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:50

L'absence de Couine va un peu se prolonger jusqu'au 21, voir 22. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:54

Ma présence sera très limitée jusqu'à la fin du mois pour des raisons de préparation de concours. Il me tarde de venir décompresser avec vous ensuite.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

Je serai absente cette semaine, car je pars en vacances et n'aurai donc pas accès à mon PC. Mais je passerai en coup de vent voir ce qui se passe ! Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:35

Bon courage pour ton concours cher Evans, nous sommes de tout coeur avec toi !

Bonne vacances Hestia, profites bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:01

Je vous prête une chaussette mais elle s'appelle "reviens". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:42

coucou !

Juste pour prévenir que je serais absente jusqu'à mardi, désolée pour ceux avec qui j'ai des rps en cours ...

J'essaye tout de même de me mettre à jour ce soir pour pas vous faire trop attendre.

des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pardon.

Ne t'excuse pas mon lapin, tu as aussi le droit à une vie, c'est promis ! Wink On te fera plein de câlins pour se rattraper mardi, ou même mercredi, bref à ton retour !

Plein de poutoux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:52

Profites bien de ton week end !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:06

Profite bien de tes vacances Hermione ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

Profites-en bien ! Et pour Orcus, on peut cloturer si tu préfères, suffit de pas aller taper les gnomes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:53

Coucou !

Je modifie les dates de mes absences, je suis donc absente du 7 au 11 juillet, du 16 juillet au 5 août ainsi qu’une autre semaine en août.
Encore désolée pour mes absences, je vais me rattraper :/

Poutoux !


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 30 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:33

Hello tout le monde ! Je pars en vacances, je serais donc absente jusqu'au 6 juillet, peut-être un peu plus le temps de m'en remettre ensuite ! :3 Je m'excuse de ne pas avoir été très active depuis mon arrivée mais je tâcherais de faire au mieux dès mon retour ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:50

*Retient ses larmes et se mouche dans la cape de Sanguini.*

Hum. Pardon. Passe de bonnes vacances, amuse-toi bien et surtout repose-toi. I love you I love you

Plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:25

Quoi ? Comment ? Des vacances en juillet/aout ? C'est honteux ! Je vous l'interdis à tous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:33

*Benjy frotte doucement le dos de Ginny qui pleure contre lui. Sa Mione n'est pas encore partie qu'elle lui manque déjà.*

passe de bonnes vacances et profites bien ! Wink (enfin seulement si ta conscience t'autorise à nous abandonner de la sorte ! je plaisante, nous serons content de te retrouver en août !!)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

Pb sécurité STOP.
Ginny envoyé d'urgence à la maison aux coquillages STOP.
Tout contact impossible STOP.
Benjy veillera sur elle STOP.


Absences diverses et variées. 1331209269


Helloooo ! vous l'aurez compris, je pars en vacances (ou plutôt je me fais kidnapper) jusqu'à jeudi et n'aurais pas du tout accès à internet. (Un bon moyen de vous offrir des vacances à vous aussi, faites tout de même pas trop la fête pendant mon absence, j'aimerai vous récupérer en pleine forme !) lol!

gros bisous et à très vite ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Selwyn
Mangemort
Quinn Selwyn


Emploi/loisirs : Dirigeante de l'animalerie Wonderland

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:16

*Part en Alaska, chouiner un peu.*

Bon séjour mon lapin blanc. Absences diverses et variées. 319758497 Absences diverses et variées. 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

Ca signifie que... je suis débarrassé de la rousse ??? Absences diverses et variées. 1589881210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: