Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absences diverses et variées.

Aller en bas 
+19
Némésia Vasquez
Molly Weasley
Scabior
Terry W. Boot
Echtra Wilkes
Ron Weasley
Remus J. Lupin
Astoria Greengrass
Adam Pickering
Flora Carrow
Théodora S. O’Leary
Peeves
Kevin Entwhistle
Ginny Weasley
Eleanor Branstone
Benjy Fenwick
Orcus Wilkes
Quinn Selwyn
Morgane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Némésia Vasquez
Professeur
Némésia Vasquez


Emploi/loisirs : Professeure de Runes.

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:23

Pour te donner un peu de courage parce que l'insolation c'est tout sauf cool !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:53

Merciiiiiii vos messages me font un bien fou.

Absences diverses et variées. - Page 8 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:25

Bon courage, prends bien soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:06

Après quatres semaines de gros rush ET mon tournage qui a prit fin ce soir a 18h, je suis enfin de retour ! J'étais pressé que ces semaines passent mais finalement l'expérience à été vraiment bonne pour la plupart des tournages que j'ai fais et voir le mien se finir est un petit pincement au coeur... Mais je suis également vraiment heureux de revenir ! Je ne vais pas être présent tous les jours car à présent j'ai ce fameux film à monter maissssss mes vacances approchent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:14

Je frétille de joie ! Pis en plus les filles elles font que m'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:54

Scabior est un caliméro !

Bon retour grand Loup, je suis contente que tout se soit bien passé ! C'est une très bonne nouvelle ! Courage pour le montage ! What a Face

Dès que tu seras prêt pour jouer, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Macbeth
Psycopathe
Lara Macbeth


Localisation : Ici ou ailleurs.
Emploi/loisirs : Voleuse de banque à mi-temps.

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:07

Bonjour tout le monde !

J'étais encore absente, oui oui. J'en suis désolée. Je travaille dans la restauration et donc je vous laisse imaginer les horaires que je me coltine toute la semaine. Ça me fatigue énormément et donc quand je rentre, je n'ai pas franchement l'envie de rp... Surtout que mon lieu de travail ne se trouve pas à côté de chez moi. De plus, je bosse en parallèle sur un gros projet et ça me prend également du temps. Je ne promets pas une grande activité ces prochaines semaines. Je vais faire comme je peux. Désolée pour ceux avec qui j'ai des statuts. Surtout toi, Orcus. Je comprendrai que tu veuilles l'annuler.

Bisous tout le monde,

Votre Lara bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:34

Coucou et encore bon retour ! Ca ne me dérange pas de poursuivre notre rp qui n'est pas vraiment situé dans le temps de toute façon, mais peut-être qu'on devrait se diriger vers la fin histoire de pouvoir développer cette relation avec le futur contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:47

Salut la compagnie !

Avec Benjy on a décidé de prendre (enfin) une petite semaine de vacances pour revenir en pleine forme et avec tous pleins de bonnes idées pour le nouveau contexte ! (et si elle est sage nous emmènerons notre petite moldue avec nous)

je suis à jour avec Benjy et j'essayerai de faire au mieux avec Ginny d'ici ce soir.

à très vite, tous pleins de gros zoubis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:34

Ginny Weasley a écrit:
Salut la compagnie !

Avec Benjy on a décidé de prendre (enfin) une petite semaine de vacances pour revenir en pleine forme et avec tous pleins de bonnes idées pour le nouveau contexte ! (et si elle est sage nous emmènerons notre petite moldue avec nous)

je suis à jour avec Benjy et j'essayerai de faire au mieux avec Ginny d'ici ce soir.

à très vite, tous pleins de gros zoubis ! I love you

Bonne vacance à toi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:47

Bonnes vacances à tes sbires et toi ! Smile Ressource-toi bien Mini Weasley !

Plein de poutoux et à très vite ! Absences diverses et variées. - Page 8 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:54

Holà chers amis !

Demain, je fais ma rentrée ! Alors autant vous dire que ma disponibilité toute la semaine à venir et un peu la semaine prochaine va être considérablement réduite !
J'essaie de répondre avec Némésia rapidement, mais voilà ne vous étonnez pas si je suis longue à répondre. Je nage dans les manuels scolaires et les programmes, donc pour ne pas couler je dois y consacrer de longues journées (et lire une bonne dizaine voire plus de livres dont les Misérables ... hum hum Rolling Eyes ) .

Je vous fais de gros poutoux !
Bientôt une autre ère commence ! Pour fêter ça, j'ai même décidé d'étudier Dracula avec mes 4èmes (clin d'oeil à Sanguini) !


Absences diverses et variées. - Page 8 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:03

Coucou les gens, je m'excuse infiniment pour mon absence mais je dois terminer à tout prix des travaux pour lundi aussi je n'arrête pas au point de n'avoir pas trouvé le temps de passer. Je serai bien plus présent à partir de lundi. Pardon de ne pas avoir prévenu, mais je ne me suis pas rendu compte de mon propre état de fatigue au point de, chaque jour, ne même pas avoir le courage d'allumer mon pc. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:21

Coucou tout le monde !

La semaine a été lourde et difficile et je n'ai malheureusement pas pu passer. Je ne vous oublie pas, je sais également que je dois me mettre à jour, mais pour le coup, je n'ai vraiment pas le temps. Je bosse autant que possible pour enfin me permettre des weekends et revenir au plus vite. I love you

Je vous fais plein de bisous et j'espère revenir très vite jouer avec vous !

Absences diverses et variées. - Page 8 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: