Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Empty
MessageSujet: [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !   [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:22

Be bold and be braveGinny & KevinLe temps n'a jamais attendu personne. Il passe, il soigne ou bien il détruit, mais il ne s'arrête jamais. Deux semaines étaient passées depuis le retour d'Adam, deux interminables semaines que Kevin n'avait pourtant qu'à moitié vu passer. Et qu'avait-il fait, ces quinze derniers jours ? Rien, mise à part se cacher des autres et réfléchir dans le vide. Il savait que le temps lui était compté. Il n'avait reçue aucune nouvelle des mangemorts depuis l'enlèvement qu'il avait subi avec Ron, mais il n'était pas suffisamment naïf pour penser que ces derniers l'avaient oublié. Il pouvait se défiler, mais un jour où l'autre, il aurait à en assumer le prix. Lui, ou bien Eléanor et cette deuxième option était encore moins envisageable. Elle lui manquait tant...mais en même temps, il commençait déjà à s'habituer à son absence. Il redevenait peu à peu celui qu'il avait été avant. Avant Eléanor, avant Poudlard, avant qu'il ne soit soudainement prit à croire qu'il avait droit à un peu d'espoir. L'espoir n'existait pas pour lui, retrouver Adam lui en avait finalement donnée la preuve. Et Eléanor méritait mieux que d'être mêlée à tout ça. Elle méritait mieux qu'un garçon comme lui, indigne d'elle au point d'avoir été incapable de lui avouer sa lâcheté.

Il avait promis Harry Potter à l'ennemi en échange de sa propre vie. Autant vous dire qu'il trouvait la situation plutôt ironique, maintenant. Avec du recul, il aurait volontiers donnée sa vie, par simple égoïsme. Mais aussi pour ne plus avoir à cauchemarder toutes les nuits qu'il se noyait encore et encore dans ce foutu seau d'eau. Ça aurait été une mort peu honorable, mais il l'aurait méritée. Et tout aurait été tellement plus simple...

Il avait mit une semaine pour trouver un plan qui tiendrait à peu près la route et ce n'était qu'aujourd'hui, sept jours de travail ingrat plus tard, qu'il avait enfin ce qui lui permettrait de le mettre en marche. A défaut de ne pas être parvenu à voler une fiole de polynectar dans la réserve de Rogue, Kevin avait dû se débrouiller avec son patron en lui proposant de faire des heures supplémentaires en échange d'un salaire un peu plus gros. Ce dernier avait accepté mais ne s'était pas privé pour lui mener la vie dure et ce, malgré les cours qu'il avait en parallèle.

Désormais, il ne lui manquait plus qu'un seul ingrédient mais pour ça, il allait devoir faire ce qu'il n'avait plus véritablement fait depuis deux semaines... à savoir sociabiliser.

Il errait dans les couloirs depuis vingt bonnes minutes, déjà. Tendu à l'idée de tomber sur Eléanor, stressé à l'idée que rien ne fonctionne... ses yeux tombèrent finalement sur un garçon qu'il avait déjà plusieurs fois aperçu avec Ginny, peut-être que celui-ci saurait enfin lui indiquer où la trouver.

- Excuse-moi...tu es Dean Thomas, c'est ça ? Je cherche Ginny Weasley, tu saurais me dire où elle est ?


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !   [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:52

*Assise sur le rebord d'une fenêtre, Ginny semblait faussement plongée dans la lecture de son livre. Un groupe de Serdaigles, assis dans l'herbe un peu plus loin, parlait du Garde-chasse et de l'étrange champ de lavande qui avait mystérieusement poussé tout autour de la cahutte. Elle n'avait pu assister à la scène, craignant de se faire repérer trop vite, par conséquent elle devait se contenter de se délecter des récits des autres. Tournant distraitement la page de son livre pour donner illusion, elle laissa ses pensées se disperser un peu et imaginer la prochaine crasse qu'elle pourrait lui faire. Soudain, elle entendit une voix prononcer son nom dans le lointain. Sortant de sa rêverie, elle releva la tête et reconnut celle de Dean lorsqu'il répondit. De là où elle se trouvait, elle ne pouvait voir que le dos de Dean qui dépassait de l'angle du mur. Elle qui avait l'ouie fine pour reconnaitre et reproduire les voix, ça faisait d'ailleurs l'objet d'un jeu lors des repas de famille avec ses frères où elle reproduisait les voix de ses professeurs, elle eut du mal à identifier la tienne, et pour cause, elle ne t'avait vraiment parlé qu'une seule fois.*

- Oui c'est ça. Pourquoi tu la ...

- Je suis ici *dit-elle suffisamment fort pour que tu puisses l'entendre.*

*D'abord surprise d'apprendre que tu la cherchais, elle reposa son livre et se redressa. Le visage sérieux, elle te regarda approcher alors qu'elle se levait doucement. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce que tu avais vécu simplement parce que tu te trouvais en compagnie de Ron cette après-midi là. Pour les mangemorts tu n'avais été qu'un dommage collatéral, mais pour elle tu étais une victime supplémentaire, une raison de plus de se battre contre Voldemort.*

- Salut, ça fait plaisir de te revoir sur pieds. Comment te sens-tu ?

*Ajouta-t-elle avec un petit sourire lorsque tu fus suffisamment proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !   [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:05

Be bold and be braveGinny & Kevin- Oui, c'est ça. Pourquoi tu la...
- Je suis ici ! 

Le Serdaigle fit aussitôt un pas sur le côté afin de dégager sa vision du grand gaillard qui lui faisait face. Lui aussi, aurait bien été incapable de reconnaître la voix de la rouquine s'il ne l'avait pas aussitôt eue sous les yeux. Il adressa un rapide et léger sourire aimable à Dean tandis qu'il s'éloignait de lui déjà.

- Pardon de t'avoir dérangé et bonne journée !

Il détourna rapidement son regard du visage du basané lorsqu'il remarqua à quel point ses traits étaient tirés par l'incompréhension, voir même de la contrariété. Ginny Weasley était une jeune-femme plutôt bien entourée, rien de nouveau à ça. Il allait devoir se montrer prudent s'il désirait aller au bout de son plan. 

- C'est gentil de ta part, merci, bégaya-t-il un peu tout d'abord avant de reprendre ensuite. J'ai déjà connu mieux, je t'avouerais. Mais j'ai également connu pire alors je crois pouvoir m'estimer chanceux au final. Et toi, comment ça va ? On m'a déjà dit que ta famille n'en n'était pas à son premier lot d'épreuves mais ce n'est pas pour autant...que ça doit être facile tous les jours, si ? 

Il leva sa main gauche jusqu'à sa nuque pour la grattouiller d'un air gêné. 

- J'espère que je ne te déranges pas. En fait... j'espérais que tu pourrais m'aider avec mon devoir d'Arithmancie. Je sais que mon programme doit avoir de l'avance sur le tiens mais tu m'avais bien aidé la dernière fois...

Il pinça des lèvres avant de tenter un léger sourire agréable. Il n'était pas du genre à être à l'aise avec des faux semblants, alors encore moins avec des mensonges. Pourtant, il allait bien falloir qu'il se surpasse.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !   [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:32

On m'a déjà dit que ta famille n'en n'était pas à son premier lot d'épreuves mais ce n'est pas pour autant...que ça doit être facile tous les jours, si ?

*Sa respiration se coupa brusquement. Quittant tes yeux, son regard parcourut le mur derrière toi tandis qu'elle sentait monter les larmes. Qu'avait-elle fait ? Elle s'en rendait compte à présent que son idée de vengeance était bien plus que puérile. Elle ne doutait pas que Scabior mettrait sa menace à exécution. Kevin avait raison, sa famille avait déjà traversé tant d'épreuves en s'en sortant toujours presque indemne. La chance ne leur sourirait pas toujours. Elle était à fleur de peau ses derniers temps, elle se sentait si seule et si inutile.*

- Non, c'est sûr. *dit-elle dans un souffle*

*Ta demande fut pour elle du pain béni. Sortant de ses réflexions moroses, elle reporta son regard sur toi et ne put retenir un petit sourire.*

- Oui, avec plaisir ! Viens, allons nous installer dans l'herbe. Avec ce soleil ce sera beaucoup plus agréable !

*De ton mensonge, elle n'en vit rien. Mettant tes hésitations et ta nervosité sur le compte de ton caractère réservé. Récupérant ses affaires qui étaient restées sur le muré, elle mit son sac sur l'épaule avant de se retourner vers toi, le sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !   [Ginny] A la recherche de Ginny Weasley ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ginny] A la recherche de Ginny Weasley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche une Maman Weasley ? Mais où est-elle ?
» [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !
» [Ginny Weasley] Calme plat ou avis de tempête : la maîtrise des émotions.
» Recherche de liens.
» Ron(ron) Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Hall, toilettes, couloirs et autres-
Sauter vers: