Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:27

Voilà maintenant plus d'une semaine que Kevin avait intégrée Poudlard, ainsi que la maison des Aigles. Il ne savait pas encore s'il arriverait à se plaire ici. Il fallait dire qu'il n'avait pas choisie la meilleure époque pour débarquer en Ecosse. Il était difficile de faire abstraction de tout ce que pouvait raconter les journaux, en particulier lorsque les menaces se voulaient de plus en plus grandes. Il s'inquiétait pour son frère Adam, quelque part dans le pays, sans qu'il ne sache où et pourquoi. Et si quelque chose de mal lui était arrivé ? Lorsque Kevin était préoccupé, il avait rapidement tendance à se refermer sur lui-même et à broyer du noir. Il n'avait pas encore réussi à se faire des amis, il fallait dire que ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait pour le moment. Alors le seul moyen qu'il avait d'éviter de trop sombrer c'était de penser à autre chose, en l’occurrence à ses cours et aux potentiels retards qu'il pouvait avoir par rapport aux élèves britanniques. Les programmes scolaires ici n'étaient pas tout à fait les mêmes que ceux d'Ilvermony, mais Kevin avait la chance d'être un élève plutôt doué et débrouillard. Facile lorsqu'on est aussi entêté que lui.
Installé à une table de la bibliothèque, il était concentré sur un livre d'Arithmancie, la matière qui lui faisait le plus défaut. Il ne faisait plus attention aux personnes autour de lui depuis plusieurs minutes déjà, mais ce fut sans compter sur la rousse chevelure qui venait de s'installer devant lui. S'il s'était préparé à se braquer, il fut forcé de se détendre un peu en observant qu'elle l'avisait avec un sourire agréable.

- Il te faut ce livre, c'est ça ?

Quant à lui il paraissait un peu gêné, prit au dépourvu. Encore assez fermé, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:13

*Ginny sortait de son cours de Sortilèges, le dernier de la journée. En se dirigeant vers la bibliothèque, elle repensa aux paroles du Professeur Flitwick qui l'avait gardé un peu à la fin de son cours. "Vous avez sans doute remarqué la présence d'une nouvel élève dans ma maison. Il s'agit de Kevin Entwhistle, il nous vient d'Ilvermony. Le soucis c'est que Anthony Goldstein est très occupé en ce moment en plus de ses révisions pour les ASPIC. Et ... comme je sais que vous êtes une élève sérieuse, j'aimerai que vous vous chargiez d'aider un peu Mr. Entwhistle. Les cours entre Ilvermony et Poudlard ne sont pas exactement les mêmes et puis vous pourriez l'aider à prendre ses marques dans le château également. Il m'avait l'air un peu stressé ce matin."
Ginny avait accepté avec joie. A vrai dire, la solitude du jeune homme ne lui avait pas échappé mais pour la première fois depuis qu'elle était à Poudlard, elle n'osait pas l'appréhender.

Elle arriva enfin à la bibliothèque. D'un pas feutré, elle arpenta les rayons à la recherche d'un livre d'arithmancie en particulier. C'est au détour d'une allée qu'elle l'aperçut. Il était dos à elle, penché sur un ouvrage. En s'approchant un peu, elle reconnut celui d'arithmancie. Elle contourna alors la table et se posa sur la chaise face à lui, attendant patiemment qu'il relève la tête. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle lui offrit son plus beau sourire pour le mettre en confiance.*

- Oh, euh ... oui. Mais ça ne fait rien, j'ai d'autres devoirs, je peux attendre que tu ais terminé !

*Elle tendit sa main par-dessus la table*

- Au fait, je suis Ginny Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:04

L'Arithmancie était définitivement tout un charabia pour lui. Il avait même fini par attraper un foutu mal de crâne.

- Eh bien je crois que tu n'auras pas à attendre très longtemps étant donné que je ne m'en sors pas !

Sur ces paroles il claqua le bouquin un peu trop fort pour ne pas attester de sa perte de patience. Il n'était pas trop habitué non plus à ce qu'on s'installe comme ça à sa table. Les gens le regardaient souvent curieusement à cause d'Adam mais ils ne l'approchaient pas, à croire qu'ils craignaient on ne savait trop quoi. Il n'avait ni la peste ni le choléra, mais il fallait croire qu'ils se posaient déjà en majorité la question à Poudlard. Alors lorsque Ginny lui tendit sa main, il eut l'air un peu surpris. C'était la deuxième Weasley qu'il rencontrait et connaissait de réputation. Et à vrai dire, ce n'était pas vraiment avec eux qu'il s'était imaginé se familiariser en premier. Il lui serra doucement la main avant de rapidement la lâcher, le tout accompagné d'un bref sourire.

- J'ai déjà rencontré ton frère, Ron ? Un peu particulier comme gars ! J'm'appelle Kevin. Entwhistle.

Ce nom de famille était encore tout nouveau pour lui. Un cadeau de bienvenue de Dumbledore qui avait pensé que ça faciliterait son intégration.

- Si tu veux le livre tu peux le prendre, j'ai vraiment un problème avec les chiffres j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

- Particulier ?

*Elle rit doucement, essayant de l'étouffer tant bien que mal vu le lieu. Elle reprit en chuchotant.*

- Complètement timbré tu veux dire ! J'espère qu'il ne t'a pas trop traumatisé ... en vrai, il est très gentil.

*Elle jeta un regard au livre avant de reporter son attention sur toi.*

- Meuh non, ne dis pas de bêtises ! Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:37

- Non, ça va...il a un peu pété un câble contre le professeur Fenwick mais à part ça.

Les lèvres de Kevin s'étirèrent rien qu'à y repenser. La situation avait été quelque peu loufoque et puisqu'il s'en était bien sorti, cette rencontre avec Ron était resté un bon souvenir avant tout. Un long soupir s'étira ensuite de ses lèvres alors qu'il accordait un regard lasse au livre toujours devant lui.

- Tout, à vrai dire. Le fonctionnement du tableau...le lien que ça aurait avec la divination...ça a un bien un lien avec la divination d'ailleurs ? Enfin, tu vois où je veux en venir.


Les seules matières dans lesquelles il excellait vraiment c'était les cours de Sortilèges et de Défense contre les Forces du mal. Pour le reste, il manquait horriblement de bonne foie. Ce n'était pas qu'il pouvait pas, généralement c'était qu'il ne voulait pas. Raison pour laquelle il arborait tout de même le blason des érudits.

- Vu que tu as l'air de mieux t'en sortir que moi tu pourrais peut-être m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:15

*Ginny fronça les sourcils. Contre le professeur Fenwick ? étrange, qu'est ce qui pourrait bien être motif de discorde entre eux ?*

- Ah bon ? a quel sujet ?

*Elle reporta son regard sur le livre puis sur toi.*

- Oui, l'arithmancie permet de prédire l'avenir sauf qu'elle se base sur des calculs complexes. Beaucoup la perçoivent comme plus fiable par rapport à la divination pure car elle se base sur des données scientifiques.

*Les joues de la rousse s'empouprèrent un peu face à ce petit compliment.*

- Ah euh oui, je me débrouille.

*Elle t'adressa un sourire heureux avant t'ajouter.*

- J'osai pas te le proposer !

*Elle sortie alors un rouleau de parchemin qui comprenait déjà plusieurs notes, schémas, et quelques petits dessins, ainsi que sa plume et son encrier. De sa main gauche elle attrapa le livre d'arithmancie et l'ouvrit sur une page comprenant un tableau.*

- C'est l'alphabet de Tripoli. Il permet de convertir les lettres qui composent le prénom et le nom d'une personne en chiffres. ça s'apparente à la chiromancie. Grâce aux chiffres obtenus et à quelques calculs, on peut connaître le caractère d'une personne, son portrait psychologique, sa personnalité, tout ce qui touche au moi profond en somme. Tu me suis ?

*Elle commença alors à écrire ton prénom sur le parchemin, décomposant les lettres.*

- Il suffit donc d'écrire le prénom d'une personne ainsi et de remplacer les lettres par les chiffres selon l'alphabet de Trivoli. Ensuite, il faut additionner chaque chiffres comme cela.

*En disant ça, elle te tendit la feuille de parchemin.*

K E V I N    E N T W H I S T L E
2 5 4 9 5    5 5 2 5 8 9 1 2 3 5

Kevin = 2 + 5 + 4 + 9 + 5 = 25 = 2 + 5 = 7
Entwhistle = 5 + 5 + 2 + 5 + 8 + 9 + 1 + 2 + 3 + 5 = 45 = 4 + 5 = 9
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

Kevin fronça lui aussi les sourcils. Il était entrain de se faire questionner. Est-ce qu'il était censé parler de ça à la petite sœur de Weasley ? Après tout c'était quand même assez fou et cerise sur le gâteau, ça ne le concernait pas. Le brun n'était pas du genre à se mêler à des choses qui ne le regardaient pas. Alors il haussa finalement les épaules avec lassitude.

- Il était entrain de sécher et on s'est fait chopé. Si ça t'intéresse tu iras lui demander toi-même mais franchement, je pense pas que ce soit important. J'imagine qu'il voulait surtout sauver notre peau.

Non parce que le professeur Fenwick avait l'air de mériter mieux qu'une matriarche, quand-même. Surtout que celle-ci avait l'air d'avoir eue une vie bien remplie étant donné qu'il lui connaissait déjà quatre enfants. Définitivement, Kevin préférait ne pas repenser à tout ça. Il adressa un sourire à Ginny lorsqu'elle accepta de l'aider avec entrain. Il n'en attendait pas moins d'elle, même s'il était à peu près sûr déjà qu'il ne s'en sortira pas davantage aujourd'hui, même avec de l'aide.

- C'est gentil de ta part. J'espère que tu es patiente parce que comme je te l'ai dis...les chiffres c'est pas trop mon truc.

Mais il était trop tard pour reculer. Kevin jeta un coup d’œil à la page qu'elle venait d'ouvrir puis il essaya tant bien que mal d'assimiler tout ce qu'elle venait de lui dire. Il n'était pas trop du genre à croire à la divination, alors se dire que des chiffres pouvaient tout révéler d'une personne c'était...

- C'est limite flippant. Mais je crois que je te suis à peu près jusque là,
lâcha-t-il avec un bref sourire.

Il l'observa ensuite retranscrire son prénom à partir du tableau en chiffres. Ca avait l'air plutôt simple à partir de là, jusqu'à la fin des calculs.

- Pourquoi additionner ces chiffres à la fin ? C'est stupide. Et il faut vraiment qu'on apprenne tout ce tableau ?

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

*Ginny rit doucement.*

- ça se voit que tu ne le connais que depuis peu ! Conseil d'ami : ne jamais rester avec mon frère lorsqu'il décide de déroger au règlement, il se fait toujours choper !

*Elle était contente de voir que tu étais parvenu à la suivre, parfois elle avait tendance à un peu trop s'emballer. Face à ton commentaire, elle ne put s'empêcher de faire une petite grimace.*

- Oui c'est vrai, je pensais exactement la même chose au début ! heureusement, niveau personnalité il y a un pourcentage d'échecs, sinon tu imagines ? n'importe qui connaissant ton nom pourrait en apprendre plus sur toi en quelques heures que toi en toute une vie ! D'un autre côté, quand on entend ce que Ron dit des cours de Trelawney et ses prédictions... Il y a de quoi être rassuré ! Et puis ... je pense que tous les êtres humains sont uniques et qu'on ne peut les répertoriés dans des catégories. Certaines choses te parleront surement mais je doute que tu te reconnaisses dans chacun des traits qui seront listés.

*Elle regarda son tableau puis sa suite de calcul.*

- C'est pour n'avoir qu'un seul chiffre et non des nombres. Parce qu'ensuite chaque chiffre a une signification particulière et je crois que Tripoli a réparti les différentes significations en 9 catégories, d'où la nécessité de n'avoir qu'un seul chiffre malgré les 26 lettres.

*Elle ne put s'empêcher de sourire face à ta deuxième question. Le Serdaigle serait-il un peu paresseux ?*

- Non, tu peux le refaire sur ton brouillon le jour des exams, c'est simple, il suffit de recopier l'alphabet sur neuf colonnes, à moins que tu ais des soucis aussi avec l'alphabet ?

*Une touche de moquerie pour te dérider un peu et peut-être te faire aimer l'arithmancie. Elle avait arqué un sourcil et un sourire en coin étirait ses lèvres. Elle reprit ensuite un air plus sérieux et tourna la page.*

- Par contre ... *elle fit une petite grimace parce qu'elle même passait des heures à essayer de mémoriser les différents noms des combinaisons et leur utilités sans les mélanger.* ça c'est ce qu'il y a de plus retord. Avec la page sous les yeux, c'est facile mais lorsqu'il s'agit de les mémoriser ... un vrai case-tête.

*Elle poussa un petit soupir puis ajouta en reprenant la feuille.*

- On a cas regarder ton nombre héréditaire, qu'en penses-tu ? ça dévoile le comportement dans la relation avec les autres.

*Elle attrapa le livre, jeta un oeil à la table des matières pour trouver sa page puis s'y rendit. Son doigt parcouru la pages pour s'arrêter devant le chiffre 9, elle entreprit alors la lecture en chuchotant.*

- Il symbolise la complétude et la réussite portées à l'extrême. C'est en effet le nombre "complet" 3 multiplié par lui-même. La vocation des 9 est de se consacrer aux autres, c'est pourquoi ils sont souvent enseignants, chercheurs ou militent dans des organismes humanitaires. Ils ont une volonté de fer et travaillent sans relâche ; ils sont souvent pour les autres un exemple ou une source d'inspiration. Cependant, ils peuvent se montrer arrogants et prétentieux si les choses ne marchent pas comme ils le souhaitent.Tu es très passionné. Tu aimes les gens et tu fera en sorte qu'ils soient heureux. Attention à ne pas être naïf.

*Se redressant de sa lecture, elle haussa vers toi un sourcil interrogateur. Arrogant et prétentieux ? C'était plus à Malfoy qu'elle attribuait ces adjectifs. Si ça avait été le cas pour toi, jamais tu n'aurais accepté son aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

- Je vois...j'essaierai de retenir le conseil pour la prochaine fois alors.

Encore fallait-il qu'il y en ait une. Kevin s'estimait majoritairement très peu sociable, alors ce n'était certainement pas quelqu'un comme Weasley qu'il se sentait prêt à considérer comme un ami. Beaucoup de choses avaient l'air de graviter autour de toutes ces personnes là. Il n'était peut-être pas Harry Potter, mais quand Kevin s'était adressé à Ron, il s'était un peu senti comme si c'était tout pareil. Qu'ils le veuillent ou non, ils avaient une certaine réputation, une certaine importance. Le brun avait écouté suffisamment à leur sujet pour pouvoir décidé qu'il n'avait pas envie de se mêler à eux pour le moment. Il débarquait encore à peine dans ce pays menacé de guerre. Assimiler ce que signifiait tout ça était encore tout nouveau et difficile pour lui. En Amérique, à Ilvermony, tout le monde prônait l'équité et la liberté. Il n'avait pas forcément eu le temps de s'en rendre compte à l'époque mais l'ambiance de l'Amérique lui manquait. Et s'il était ici, originellement, ce n'était toujours et encore que pour Adam, son frère jumeau finalement introuvable.
Le Serdaigle n'avait écouté qu'à moitié les paroles de la rouquine. Avec son air un peu penaud, il devait faire de l'ombre à la réputation des bleu et argent. Mais il avait un véritable problème avec les chiffres, c'était plus fort que lui.

- Hm...c'est quand même tout un charabia.


Pourtant il se voulait de nouveau attentif, penché sur ce livre ouvert. Kevin ne s'était jamais vraiment demandé s'il croyait à la divination. Jusqu'ici dans ses études il s'était contenté de traiter un peu cet art à la légère mais Ginny donnait l'air d'y croire, elle. En tout cas, ses explications se voulaient relativement claires.

- L'alphabet normal ou celui de Tripoli ?


Il releva les yeux pour observer la mine amusée de sa camarade. Il n'avait pas forcément réagi à la boutade, trop concentré et perdu à la fois sans doute. Il jeta un regard à la nouvelle page et aux différents noms des fameuses combinaisons. Un soupir assez bruyant traversa ses lèvres. Il détestait ces matières qui nécessitaient un apprentissage bête et idiot pour s'en sortir.

- Je veux bien te croire...

Et là, panique. Kevin s'était littéralement raidit sur sa chaise. Elle voulait regarder son nombre héréditaire pour analyser son comportement dans ses relations avec les autres ? Elle d'abord, ouais ! Il avait à peine commencer à bégayer lorsque la rouquine s'était arrêtée sur la page adéquate. Visiblement, il était trop tard pour envisager un quelconque refus. Et après tout, depuis quand il croyait vraiment à tout ça ? En entendant Ginny lui lire sa page à voix basse, il réalisa qu'il craignait plutôt ce qu'elle pourrait croire de lui. Les révélations se révélèrent assez vagues, heureusement. Il n'était pas vraiment le genre de personne que décrivait ce chiffre 9. Et pour voir un côté prétentieux et arrogant chez lui, il fallait vraiment le pousser. A la fin de sa lecture, il ne tarda pas à remarquer le regard curieux qu'avait posé la rouquine sur lui.

- Ouais, bof...c'est peut-être moi dans 20 ans ça mais on est assez loin de la réalité aujourd'hui
, déclara-t-il dans un petit rire finalement. Et toi, tu connais la signification de ton nombre-je-ne-sais-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:15

-L'alphabet normal bien sûr ! je crois que s'il avait fallu en plus apprendre un alphabet différent, personne ne voudrait plus prendre cette matière !

*Ginny perçut ton trouble puis ton soulagement, c'est pour cette raison qu'elle accepta de procéder de la même façon pour son propre nombre. Après tout elle n'avait rien à craindre... si ? Elle reprit le parchemin et s'apprêtait à reporter les chiffres sous son nom mais elle suspendit son geste avant de relever le regard vers toi et sourire.*

- Tu n'as qu'à essayer comme ça on verra si tu as compris ou si je n'ai pas été un bon professeur ! Je t'aiderai un peu si tu hésites !

*sur ce, elle attendit tout de même ton approbation avant de te tendre le parchemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:46

- Y'a de fortes chances oui !

Alphabet de Tripoli ou pas Alphabet de Tripoli, Kevin avait hâte de s'en sortir. Il n'avait pas vu venir le coup du "à ton tour", pourtant assez prévisible. Après une brève hésitation, il décida que c'était le moment où jamais de se plonger dans le bain. Et puis il détestait passé pour un idiot, encore plus devant une fille.

- Soyons fous !


Il tira le carnet jusqu'à lui, non sans pousser un soupir au passage. Il commença par noter le nom et le prénom de sa camarade sur la feuille puis il jeta un coup d’œil au tableau.

- On est bien d'accord que F, O et X ont la même valeur, à savoir 6 ? C'est tellement illogique...


Au fond, elle était peut-être là la nature du problème. L'esprit de Kevin était bien trop logique pour ce genre de matière. Il souffla une nouvelle fois, plus pour se donner du courage que par dépit et il finit par commencer à noter les chiffres.

G  I  N  N  Y    W  E  A  S  L  E  Y
7+9+5+5+7   5+5+1+1+3+5+7

- Et là on additionne ?

Il la laissa vérifier son travail avant de commencer à calculer tout ça. 33 pour Ginny, dont il retint un 6, 27 pour Weasley qui faisait donc 9. Maintenant que c'était frais dans sa tête, ça ne paraissait donc pas si compliqué en effet.

- T'as le même que moi, tu crois que c'est un signe ? décida-t-il de plaisanter. Hm...on va regarder autre chose alors !

Il tourna les pages pour retourner à celles qui traitaient de la signification des différents nombres.

- Prenons ton nombre actif ! Alors...le 6, je cite : Il représente l'harmonie, l'amitié et la vie de famille. Les 6 sont fidèles, fiables et aimants. Ils s'adaptent facilement. Ils sont doués pour l'enseignement et les arts en général, mais n'ont pas toujours du succès dans les affaires. Ils se laissent parfois aller au ragot ou à la complaisance. Et après c'est du chinois !


Kevin posa de nouveau son regard sur sa camarade, surpris de devoir admettre que les suppositions de ces chiffres semblaient vrai.

- Merde alors ! J'affirme que cette matière est flippante.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:38

- Oui c'est ça !

*elle hocha à nouveau la tête alors que tu lui demandais de confirmer chacune des étapes. Tu t'en sortais bien pour quelqu'un qui n'y comprenait rien quelques minutes avant. Elle ne pouvait que constater le serdaigle en toi. Le point positif c'est que si tu parvenais à t'en sortir maintenant, tu reprendrais à la fois confiance et goût en la matière, du moins, elle l'espérait.*

- Ah oui, c'est amusant ! bien que je ne sois pas sûre que la description me sciait plus qu'à toi !

*elle sourit en t'observant tourner les pages pour trouver une nouvelle signification. Tu finissais par te prendre au jeu on dirait ! Elle t'écouta énoncer ta découverte lorsque la justesse de tes propos la frappèrent. Elle écarquilla ses yeux et se pencha à son tour sur le livre.*

- C'est vraiment écrit ça ?

*En effet, hormis peut-être la fin, tout tombait on ne peut plus juste.*

- Douée pour l'enseignement ? A vrai dire je ne sais pas, c'est toi qui est le plus à même de juger non ?

*Elle t'adressa un sourire puis haussa les épaules à ta dernière remarque.*

- Oui, heureusement que l'autre nombre ne tombait pas aussi juste !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:54

- Eh bien étant donné que j'ai l'air de m'en être sorti...je crois qu'on peut prétendre que tu te débrouilles pas mal !

Il n'était lui-même pas certain de savoir comment il avait fait pour s'en sortir du premier coup, à moins qu'il ait été beaucoup plus chiant qu'il ne le pensait. Kevin était d'un naturel plutôt modeste, si bien qu'il lui arrivait de se demander si le choixpeau ne s'était pas trompé pour lui.

- C'est sûr ! En tout cas merci, je crois que j'avais bien besoin d'un petit cours personnel pour enfin comprendre tout ce charabia. Par contre, ça m'a donné des envies de grand air ! fit-il avec un sourire aimable. Tu restes, toi ?

Le Serdaigle commençait déjà à attraper ses affaires, visiblement pressé de pouvoir aller se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:34

- Ravie que ça t'ai aidé alors !

*Elle fut un instant dérouté face à la question. Sur le coup elle ne parvenait pas à dire si Kevin lui proposait de venir avec lui ou si au contraire il avait envie d'être seul. Elle haussa un sourcil puis en voyant la vitesse avec laquelle tu avais embarqué tes affaires jugea qu'il valait peut-être mieux te laisser seul.*

- Oh euh oui, j'ai encore un ou deux trucs à finir !

*Elle te fit un petit sourire d'excuse avant d'ajouter.*

- Tu devrais filer avant que l'horloge ne sonne le couvre-feu, avec un peu de chance tu pourras voir le coucher de soleil sur le lac !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:02

Il n'eut pas à attendre la réponse de la rouquine très longtemps. Un sourire brièvement amical passa sur ses lèvres avant qu'il ne pince ces dernières, ni content ni déçu à vrai dire. Il était plus habitué à la solitude qu'à la compagnie.

- Eh bien, à la prochaine alors ! Je vais essayer de faire ça, merci, encore une fois.

Kevin lui tourna le dos après lui avoir adressé un petit signe de main, puis il balança son sac sur son épaule et passa sans plus attendre les portes de la bibliothèque afin de prendre la direction du parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: [Ginny & Kevin] Encore un Weasley !   [Ginny & Kevin] Encore un Weasley ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ginny & Kevin] Encore un Weasley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers: