Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:40


Flora Sandy CarrowThere's a little bit of devil in her angel eyes16 anshétérosexuelleSerpentardSang-pureIndépendante, Audacieuse, IntelligenteColérique, Impulsive, Rancunière, Manipulatrice, Opportuniste, etc...Elle porte beaucoup de bagues et un pendentif qu'elle a en commun avec Hestia à l'effigie de leur signe astrologique. Elle ne se sépare jamais du collier.Feat. Lili Reinhart♦️ (f/m) Un(e) ou deux ami(e)s ▬ Flora n'est pas toujours très sociable mais en cinq ans d'études à Poudlard, elle a bien dû réussir à nouer une ou deux amitiés. Des personnes à qui elle ne raconterait pas forcément toute sa vie mais qu'elle respecteraient (ce qui est plutôt rare à obtenir d'elle déjà). Elle ne s'attache pas facilement mais Flora est très loyale avec les personnes auxquelles elle tient. Ce serait donc des amitiés entretenues depuis un petit moment déjà. ♦️ (f/m) Des ennemi(e)s ▬ Pour toujours plus de fun !♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :

Obsessionnelle. Véreuse. Têtue. Fausse. Rancunière. Et la liste est longue, encore. J'ai un tas de défauts et de choses à confesser depuis que je suis enfant. Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, dans la famille Carrow. Vous n'avez pas le droit de regarder en arrière. Il faut courir pour grimper dans le wagon familial et continuer à espérer qu'il ne se détachera jamais du reste du train ensuite. C'est comme ça que ça marche si vous ne voulez pas tout perdre. L’adage de notre famille, c'est selon moi "Marche, ou crève".
Ma sœur et moi avons été constamment mises sous pression pour exceller dans tout ce que nous entreprenions. Que ce soit notre apprentissage précoce de la magie jusqu'à notre tenue parfaite à table, toute erreur nous coûtait une punition. Nos parents n'ont pas été que des tyrans, loin de là. Ils ont toujours tout fait pour subvenir à nos besoins, on a jamais été en mesure de pouvoir prétendre l'inverse. Nous étions nées avec un devoir, voilà tout. Même sans être les garçons qu'ils avaient pu espérer. Ils nous aimaient, j'en étais persuadée et je le rappelais à Hestia à chaque fois qu'elle avait la malheureuse idée d'en douter.

J'ai toujours été du genre à savoir ce que je voulais et à être prête à tout faire pour l'obtenir. Hestia & moi avons  été directement respectées par nos camarades de maison grâce à notre nom de famille. Notre réputation s'est rapidement répandue sur toute l'école pour nos notes excellentes malgré notre dédain pour les cours en dehors des classes. Poudlard a été le premier endroit où nous avons pu évoluer sans nous sentir perpétuellement observer. Notre besoin d'indépendance et de prouver notre valeur a fait de nous des jeunes-filles au caractère bien affirmé. On nous enviaient nos bonnes notes et nos magnifiques yeux verts. Autant qu'on nous exécraient pour notre capacité à mentir au détriment des autres, toutes deux aussi manipulatrices l'une que l'autre.


en cours
Des retrouvailles particulières ♦️ Publication groupée
Les obligations scolaires, quelle galère ! ♦️ feat. Terry Boot
terminée(s)
We wish you a merry christmas ! ♦️ Publication groupée
life is tough but so i am ♦️ feat. Millicent Bullstrode
le pire est à venir... ♦️ feat. Kevin Whitby

abandonnée(s)
Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Flora Carrow le Mer 20 Mar - 3:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:11

"In life have a friend that is like a mirror and shadow ; Mirror doesn't lie and shadow never leaves."Millicent BulstrodePlus qu'une camarade, moins qu'une amieElles ont toujours été dans la même maison, se sont toujours vues et plus ou moins côtoyées et pourtant on ne peut pas vraiment dire que Flora considère Millicent comme une amie. Elle trouve son obsession pour le professeur Wilkes bien trop malsaine, en plus d'être d'un ennui mortel. Si encore elle n'éprouvait pas le besoin de parler de lui au moins une fois par jour, Flora aurait pu être tolérante mais on sait tous de quoi il en retourne. Affaire à suivre néanmoins... Drago MalefoyChien et ChatIls sont plus souvent vus entrain de se bouffer le nez qu'être amis, pourtant Flora l'apprécie. D'une certain façon. Et pas uniquement parce qu'il lui avait cédé le mot de passe de la Salle de Bain des préfets. Disons que la blondinette à un côté d'elle qu'elle refoule plus que tous les autres, un côté qui existait -elle en était persuadée- aussi chez Malefoy en dépit de ce que pouvaient en dire les autres. Oui, c'est ironique mais Flora Carrow est l'une des rares personnes à être tolérante et compréhensive avec lui. Du moins, en principe.Prénom Nomintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Prénom Nomintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:04

Je veux bien un (des) liens ! Surtout qu'on est pas si nombreux à peupler les dortoirs de Poudlard.

J'ai bien lu ta bio, j'en ai donc conclu que Flora était du genre à adoooorer un Weasley. Evil or Very Mad Est-ce que ça te dit une bonne vieille opposition Serpentard vs. Gryffondor ?

Vu que tu es blonde (excusez-le), Scabior t'aura surement repéré aussi. Je te propose un lien avec lui, à toi de voir si tu le veux positif ou négatif, mais sache qu'il a un stock presque illimité en xerès (Merci sybille !) qu'il serait près à te vendre pour presque pas cher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

Je ferais de toi mon nouveau souffre-douleur favori avec plaisir, Weasley ! Twisted Evil

Quant à Scabior, Flora s'est moqué de lui au cours de son statut avec Millicent, j'imagine qu'on pourrait donc partir sur une relation légèrement conflictuelle là aussi ? Rolling Eyes De l'argent de poche Flora en a mais elle serait plutôt du genre à préférer aller fouiller et piquer dans ses réserves O:)
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:43

Personne au monde ne m'aimeuh ! ♫
Ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:35

"Le monde est un cirque, tout le monde joue la comédie"
Eléanor BranstoneEnnemie numéro 1Ça n'aurait dû être qu'une altercation parmi tant d'autres. Seulement dès leurs premiers échanges une certaine hostilité est née entre ces deux-là, principalement nourrie par Flora il faut l'avouer même si Branstone n'est pas mal non plus dans son genre. Elle a perduré à travers le temps pour faire d'elles ce qu'elles sont aujourd'hui : des ennemies, sans retour en arrière possible. Tout ce qui ressemble ou à rapport de près ou de loin à Eléanor insupporte très rapidement la Carrow. Elle partage sa haine pour la Poufsouffle avec sa sœur.Ron WeasleyEnnemi numéro 2Elle n'a absolument rien de personnel contre lui en soit. Mais plus que la plupart de ses camarades, Flora a une réputation à maintenir. Toute son enfance on lui a rabâché que la pureté du sang est importante et très souvent ensuite que les Weasley n'étaient rien de plus que des traîtres. Comme bon nombre de ses camarades qui ne l'avoueront jamais Flora admire secrètement l'ingéniosité des jumeaux Weasley. Mais comme bon nombre de ses camarades une fois encore, elle préfère suivre le plis et les haïr. En tant que fidèle ami de Potter, il lui facilite la tâche. C'est donc devenu avec le temps l'un de ses petits souffres-douleurs favoris.Kevin WhitbyRencontre fortuiteu p l o a d i n g ...Scabiorfournisseur occasionnel à son insuFlora a la critique facile avec cet homme et ne cherche pas vraiment à s'en cacher. Elle aime bien l'enquiquiner et particulièrement aller fouiller dans ses réserves personnelles au besoin, c'est plus drôle que de céder à ses propositions de ventes sois-disant arrangeantes.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:59

Salut belle-gosse !

Est-ce que un lien avec ma Lavande te serais envisageable?
Je cherche un ou une serpentard avec qui l'allier pour faire la misère à Granger.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:11

Coucou toi !

Une amitié serait malheureusement difficile à envisager sachant que Lavande fan-girl sur son ennemi numéro 2 ! Ça le ferait pas top auprès des camarades de Serpy et des parents, tu m'vois Rolling Eyes Mais Lavande aurait pu venir la voir de temps en temps pour lui demander des conseils en matière de machiavélisme, dans l'ombre je pense que Flora aurait pu accepter de lui venir en aide de temps en temps, peut-être même en échange de choses parfois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:14

Donc tu seras ma Dealeuse et je serai ton padawan secrètement Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens 3656213495

Ça me va, si c'est ok pour toi je vote pour le lien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:39

Hello hello !

Serait il envisageable tu penses qu’un lien d’amitié se fasse avec ma Daphné ? Elle a plutôt salé caractère et ne tient au fond qu a sa sœur sauf quand une personne parvient à passer sa carapace et à l’approcher. Il pourrait s’agir de Flora, qui en quelque sorte s’approcherait du lien de meilleure amie sans obligation de le divulguer tel qu’elle.

Qu’est ce que t’en penses ? Very Happy

Ps: tu peux voir la bio de Daphné, si jamais une idée te venait !

A plusch !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:02

Coucou ! Alors déjà je te souhaites la bienvenue ici puisque je n'ai pas eu le temps de le faire sur ta sympathique présentation I love you j'ai moi-même toujours vue Daphnée comme une amoureuse secrète de Drago, je te souhaites d'en trouver un qui acceptera de jouer le jeu  Very Happy

Le lien d'amitié me botte assez, surtout qu'elles ont pas mal de points communs ! Daphnée me paraît plus encline à suivre les opinions familiaux que Flora, mais cette dernière essaie de préserver les apparences :3 Et puis, elles savent toutes les deux ce que c'est que d'avoir un mariage arrangé qui plane au dessus de leur tête. Alors à voir ! Peut-être qu'avec Hestia, Daphnée serait la seule à savoir ce que Flora pense vraiment de tout ça. Si on arrive à vraiment les faire s'entendre, ton personnage pourrait peut-être même être l'un des rares au courant que le miens est censé mourir dans pas très longtemps (c'est un fact que j'ai révélé au cours d'une soirée organisée sur le rpg, je n'en dis pas plus pour le moment, en tout cas pas ici O:) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:13

Oh ouiiiiiii

Ça m’a tout supprimé ce que j’avais écris !

Je disais donc, que j'étais totalement d'accord avec toi, et qu'en même temps c'est la vraie histoire, bon le fait de terminer a Ste Mangouste m'enchante pas forcément, mais j'espère trouver un Drago qui sera plus torturé et agressif que pleurnichard...
Enfin on verra hein !!

Je devrais pouvoir te faire un petit statut prochainement !
Et ravie d'avoir une Carrow en meilleure amie ! Avec Greengrass ça promet dêtre explosif !!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève
Astoria Greengrass


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : étudiante -

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:09

Bonjour,

Un lien éventuel avec la cadette des Greengrass ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:22

Pourquoi pas ! Smile Tu avais une idée particulière derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève
Astoria Greengrass


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : étudiante -

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:32

Et bien, astoria est un peu un chat sauvage, très assiociable avec les autres sorciers. On pourrait partir sur une relation neutre, comme une aide sur des devoirs, et voir comment on pourrait évoluer ça pendant un rp ? Sachant qu'astoria pourrait montrer une méfiance moindre au fils des ans. Very Happy
Si tu as une idée, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:57

Eh bien je te proposes de voir ça en rp ! Qu'elles aient eue une relation neutre jusque là pour qu'on puisse aviser au fil de nos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:01

Je laisse ma trace histoire que tu ne m'oublie pas. Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens 415287507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Empty
MessageSujet: Re: Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens   Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora S. Carrow ~ Fiche & Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephira Rockwood ~ Fiche & Liens.
» Naya Caetana ~ Fiche & Liens
» Noctis Fiertalon ~ Fiche & Liens
» Adam Pickering ~ Fiche & Liens.
» Orcus Wilkes - Fiche & liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: