Harry Potter RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Le pire est à venir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:36

Le pire est à venir...
« Even the devil was once an angel »

Flora & uploading... ;
Après avoir vécue une fin d'année plutôt conflictuelle avec ses parents, c'était maintenant Hestia qui s'y mettait. Depuis son retour de vacances les deux jumelles n'avaient eu de cesse de se bouffer le nez, jonglant entre reproches et désaccords sur à peu près tout et n'importe quoi. Hestia était la principale responsable mais Flora ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. C'était sa sœur qui avait payé pour ses tords et passé des vacances horribles par sa faute, elle aussi aurait eue un peu -beaucoup- de rancune à sa place. Heureusement, le lien qui unissait les deux jumelles était indéfaisable et ce genre de période ne durait jamais bien longtemps. Nonobstant, c'était quelque chose que Flora semblait oublier à chacune de leur dispute.
Est-ce que ce n'était qu'un prétexte ? Est-ce que c'était le signe d'une véritable souffrance intérieure ? Elle-même ne pouvait pas répondre à ces questions. Son opinion d'elle-même était biaisé par celui de ses parents, il en allait de même avec sa manière de penser et ses états d'esprits. Il n'y avait qu'avec Hestia que Flora arrivait à se sentir véritablement elle-même, le reste du temps elle jouait un rôle, pour ne pas dire plusieurs. Certains de ces masques depuis le temps lui avaient collés à la peau, l'adolescente s'en rendait bien compte.  Mais certaines choses échappaient littéralement à son contrôle. De ses sentiments les plus profonds à ses colères les plus noires. De ses crises les plus hystériques à ses moments de profondes souffrances. Derrière ce visage angélique qui dissimulait tout sauf un ange battait malgré tout un cœur bien en vie, jeune et fougueux, bourré d'espoirs anéantis. Alors qu'elle avait encore tout une vie à vivre. Une vie qu'on dessinerait pour elle, quoi qu'il arrive.

De la solitude. Réfléchir. Il lui fallait absolument un moment rien qu'à elle, loin de tout. Avec un petit bonus en prime, ce n'était jamais de refus. Et c'était un petit quelque chose que pouvait lui offrir sa sœur, même si c'était à son insu. Flora s'extirpa en avance du banquet du soir afin de s'assurer qu'il y ait le moins de monde possible dans les couloirs. Arrivée aux cachots puis finalement jusqu'à sa salle commune, la blondinette eut rapidement le plaisir de découvrir que le dortoir qu'elle partageait avec Hestia était vide. Elle put fouiller dans ses affaires à sa guise, plus précisément à l'intérieur de sa mallette qui dissimulait un double fond. Elle lui chipa ses trois bouteilles d'hydromel qu'elle enfonça dans son sac de cours, ce après quoi elle enfila ses vêtements les plus chauds avant de rejoindre à nouveau les couloirs avec ses petites provisions. La blondinette fit son petit bonhomme de chemin tranquillement jusqu'au parc, là où elle commença à être plus discrète et prudente.

Sa destination était le hangar à bateaux, à l'intérieur duquel elle comptait bien passer sa soirée à boire. On ne penserait pas à venir chercher un élève ici, surtout par ce froid hivernal. D'ailleurs, elle regretta son idée jusqu'à ce que les premiers effets de l'alcool aient réchauffé son corps. Flora ne buvait pas souvent, encore moins seule. Elle commença à perdre le contrôle de ses pensées et de ses gestes après avoir entamée la deuxième bouteille d'hydromel. Et après avoir passée plus d'une heure assise, allongée ou bien à faire les cents pas à l'intérieur du hangar à bateaux, elle avait envie de plus maintenant. C'est sans plus se soucier du règlement dans son état qu'elle alla donc se balader aux abords du lac, une bouteille toujours en main, le tout en chantonnant -et baragouinant à moitié surtout- des paroles sorties de nul part, quelque peu déprimantes.



- "Hold on, just a little while longer
Fight on, just a little while longer
Sing on, just a little while longer
Everything will be alright."



b l a c k f i s h</div>
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:06



Flora & KevinJe confirme.
Kevin Whitby était un piètre sorcier, pas parce que sa magie était faible, mais parce qu'il ne parvenait pas à retenir la moitié des gestes et des incantations qu'on tentait de lui enseigner. Comme il le disait souvent à sa mère quand cette dernière lisait son catastrophique bulletin trimestrielle, une larme menaçant de perler au coin de ses yeux, les profs allaient beaucoup trop vite et le saquaient surement à cause de ses prouesses au quidditch ou de ses cheveux... Et peut-être aussi parce qu'il préférait tourner son nez vers la fenêtre et regarder les oiseaux voler ou penser à la prochaine figure qu'il devrait bosser pour emporter la coupe plutôt que d'écouter les cours. Peut-être. Il fallait reconnaitre que le jeune pouffy avait la capacité de concentration d'un lutin de Cornouailles juvénile, et encore. Cependant, il y avait un sortilège qu'il avait mémorisé par cœur et maîtrisait à la perfection, un enchantement lui permettant d'écouter de la musique où qu'il soit comme s'il avait des écouteurs moldus vissés dans les oreilles.

Alors que les Bizarr'sisters chantaient un entrainant "This is the night" dans sa tête, il pouvait encore percevoir le bruit étouffé de ses baskets frapper le sol à chacune de ses foulées. Tous ses footing devaient lui prendre au moins 45 minutes pour qu'il les trouve efficace. Peut-être que le couvre-feu avait déjà débuté, mais les poufsouffles étaient tellement soucieux de remporter quelque chose un jour que ses retards étaient toujours couverts par ses camarades, voir par leur directeur de maison en personne, pur favoritisme bien sûr. Il courait depuis déjà bien 40 minutes et se rapprochait du château quand il dépassa une blondinette de serpentard zigzaguant elle aussi sur le chemin sinueux en terre battue et qui faisait le tour du parc en passant par l'orée de la forêt et le bord du lac. Il s'écarta sans trop s'en soucier, bien décidé à battre son record personnel de 47 minutes et 25 centièmes pour ce parcours, quand il entendit baragouiner quelque chose dans son dos. Il ralentit alors sa course et se retourna. L'arrêt soudain eu l'effet d'une bombe sur sa poitrine. Les poumons douloureux, il grimaça de douleur en prenant appuie sur ses genoux pour s'adresser à sa camarade entre deux souffles.

- QUOI ?

Il se redressa pour étirer son dos en attendant une réponse, persuadé qu'elle lui avait adressé la parole. Habillé seulement d'un bas de jogging noir et d'un débardeur vert en sueur, l'effort l'avait maintenu loin de toute sensation de froid malgré l'hiver, mais s'il restait trop longtemps statique, sûr qu'il ne tarderait pas à se mettre à grelotter.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:43

Le pire est à venir...
« Even the devil was once an angel »

Kevin & Flora ;
Si Flora n'était pas une grande adepte du froid, elle aimait malgré tout l'hiver et la façon qu'il avait de voiler les terres d'Ecosse de sa lourde couverture blanche, uniforme. Pure. Reposante. La lumière de la lune se reflétait encore un peu sur le lac gelé, lui-même recouvert par un fin voile de neige. Bras écartés, une main toujours prise par sa bouteille d'hydromel, la blondinette s'amusait à tenter d'aligner tous ses pas l'un après l'autre, le plus linéairement possible. Elle perdait l'équilibre quasiment à chaque fois bien-sûr, mais par miracle elle n'était pas encore tombée par terre. Concentrée sur ses propres pas et sur les paroles de sa chanson, elle ne fit même pas attention aux bruits des foulées derrière elle et encore moins au garçon qui venait de la dépasser. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un grand "Quoi" devant elle que ses sourcils se froncèrent et qu'elle releva aussitôt la tête. Sa vision laissait franchement à désirer, elle n'avait pas l'air d'être capable de distinguer quoi que ce soit à plus de cinq mètres par cette obscurité. Flora fit un tour sur elle-même pour tenter d'analyser d'où la source du bruit avait pu venir lorsque son regard retomba finalement à l'endroit où se trouvait le garçon et la chevelure blonde qu'elle fut cette fois capable de distinguer.

- HEY ! Toi, là-bas !


Elle le pointa du doigt mais avec sa main prise, bouteille brandie donc, toute chancelante même si elle s'était plantée sur place. Elle plissa des yeux pour tenter de voir à qui elle avait à faire, mais la première chose qu'elle remarqua c'était la bouteille qu'elle agitait sous son nez et peut-être sous celui d'une balance. Elle eut le réflexe de la cacher derrière son dos, même si ses espoirs étaient vains, ce après quoi elle s'approcha de lui. Flora  fut incapable de le reconnaître, elle n'était pas très Quidditch et encore moins Poufsouffles alors l'un dans l'autre...

- T'es qui, toi ? J'te connais pas. Si tu me bala...hey, mais tu dois de tes geler comme ça !

Pour la première fois qu'elle était sortie du hangar à bateaux, Flora fut parcourue par un frisson glacial. Elle trembla brièvement à vue d’œil pour le garçon, puis finalement bien consciente d'avoir déjà été trahie, elle ressortie sa bouteille de derrière son dos pour en prendre une nouvelle gorgée.

- T'en veux ? C'est idéal pour se réchauffer !
proposa-t-elle finalement avec un grand sourire (un poil forcé), bouteille tendue vers lui désormais.

b l a c k f i s h</div>
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11


Flora & KevinJe confirme.

La musique continuait de tambouriner dans ses tympans, alors entre ça et son souffle, il eut tout le mal du monde à te comprendre. Il plissa le nez et tendit l'esgourde vers toi, comme un petit vieux. À ses oreilles, tes premiers mots sonnaient comme un "hé tequila ! tequila !" et vu que tu tenais une bouteille à la main, ça se tenait plutôt bien.

- NAN, JE CROIS QUE C'EST DE L'HYDROMEL. REGARDE L’ÉTIQUETTE !

Il se retourna alors pour te montrer le mot "poufsouffle" inscrit sur son jogging à l'emplacement de son fessier. Le pantalon faisait partie de l'équipement des joueurs de quidditch, mais celui qui avait eu l'idée d'imprimer leur nom à cet endroit n'avait pas été très malin. Spoiler alert, c'était lui.

- ON S'Y CONNAIT PAS MAL EN ALCOOL.

Sous entendu "nous autres poufsouffles", LA maison réputée pour une seule et unique chose : ses fêtes ! Possible qu'avec ton caractère de bouse tu n'ai jamais été invitée ceci dit... Kevin fit volte face et pensa ENFIN à sortir sa baguette pour arrêter le sort de musique à l'aide d'un finite incantatem. Il rangea alors sa baguette pour saisir ta bouteille à sa place.

- Je suis pas frileux, mais je serais pas contre l'idée qu'on se remette en marche.

Il avala une gorgée d'hydromel à même le goulot et se mit à piétiner sur place pour se maintenir au chaud. Un silence s'installa pendant quelques secondes avant que le pouffy ne se mette à froncer les sourcils.

- Mais... qu'est-ce que tu fais là si tu cours pas ? Je crois que tu t'es trompée de date, la soirée kitsch c'est samedi prochain et c'est dans la salle de musique pas dehors. Tu devrais investir dans un rapeltou si tu veux mon avis !

Il te fit un petit "oui oui" de la tête et reprit une autre lampée d'alcool avant de te rendre ton bien.

- On fait la course ? Le dernier qui arrive aux portes aura un gage. Triche autorisée parce que sans vouloir te faire peur, je cours plutôt vite.

Le regard pétillant, il te fit un petit sourire, se retourna et se mit à trotter vers le château.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:19

Le pire est à venir...
« Even the devil was once an angel »

Kevin & Flora ;
Obéissante, elle avait regardé l'étiquette, non sans avoir tout de même froncer les sourcils au préalable.

- T'es con ou quoi ? J'sais bien que c'est de l'hydromel !


Elle était un vrai rayon de soleil, en toute heure et en toute circonstance. Pour preuve, elle toisa son camarade de haut en bas et de bas en haut avant qu'il ne se remette à lui crier à moitié dessus. Elle allait le sommer de rester calme avec elle lorsqu'il se tourna pour lui montrer elle ne sut trop quoi, tout d'abord. Ses yeux tombèrent sur le postérieur légèrement rebondi du sportif et ses sourcils s'haussèrent une nouvelle fois. La blondinette n'avait pas pour habitude de mater mais là...l'invitation était trop grande. Le blâme pouvait aussi revenir à toute l'alcool qu'elle avait avalée, pour sa défense.

- Whitby...je m'en souviendrais.


Ou pas. Lorsqu'il lui prit sa bouteille, elle eut comme un éclair de lucidité. Est-ce qu'il était de sang-pur au moins ? Non parce qu'elle ne tenait pas franchement à attraper l'une de ces maladies qui traînaient chez les moldus...Selon ses parents ils étaient très contagieux, ça justifiait le côté légèrement maniaque de Flora. Seulement elle n'était plus vraiment en mesure de se demander si ce qu'elle faisait était bien ou non, ses idées n'arrivaient plus à s'assembler entre elles si bien que la seule chose qui comptait vraiment pour elle au final, c'était le moment présent. Et c'était précisément ce qu'elle avait recherché en se mettant dans cet état.

- Courir ? Soirée kitsch ?

Puisque c'était à peu près les seules informations qu'elle avait été capable d'assimiler, Flora grimaça. Pour sûr d'ailleurs qu'elle aurait grimacé dans tous les cas. On ne lui conseillait pas d'investir dans un rapeltout. C'était  insultant et elle n'aimait pas être insultée. Pourtant, encore une fois, elle décida de ne pas y accorder d'importance. Non pas parce qu'il avait un beau postérieur, mais parce qu'elle venait de réaliser qu'elle n'avait plus envie d'être seule ce soir. La compagnie du premier idiot pouvait lui suffire, tant qu'il la distrayait et lui occupait l'esprit.

- Non, moi j'cours p...

Le temps qu'elle réponde il avait déjà commencé à s'éloigner. Bouche légèrement entre-ouverte elle resta un moment plantée sur place, hésitante. Non, elle n'allait certainement pas courir. Encore moins après un garçon ! Qu'est-ce que les autres diraient d'elle après ça ? Elle ne pouvait pas prendre ce risque. Certains disaient d'elle qu'elle avait la cage thoracique vide, ou bien une pierre à la place du cœur, c'était une réputation qu'elle se devait de maintenir. Elle prit une nouvelle gorgée d'hydromel afin de se résigner à rester l'insociable qu'elle était, puis une idée lui vînt en tête. Aussitôt elle oublia à nouveau le reste et retrouva cette envie de ne plus être seule. Elle en avait déjà eues des meilleures, mais en même temps celles-ci Flora était généralement en état de veiller à ne pas avoir à les discuter.
Kevin se tourna pour regarder si elle le suivait alors elle s'élança, du mieux qu'elle put. A l'origine elle n'avait prévu que de jouer la comédie mais ses jambes devinrent rapidement flageolantes, si bien qu'elle le coursa sur à peine 10 mètres avant de s'écrouler lourdement dans la neige, la tête la première. Malgré l'épaisseur qu'il y avait au sol, elle sentie une douleur se répandre dans sa mâchoire ainsi que dans ses genoux après sa chute.  Il lui fallut quelques secondes pour se redresser, à moitié sonnée. La neige ne lui avait nullement rafraîchie les idées mais la douleur à l'intérieur de son corps elle se réveilla peu à peu. Quelques plaintes de douleur s'échappèrent de ses lèvres et elle chercha aussitôt à retrouver son camarade du regard.

- Je crois que je me suis cassé quelque chose... si peu ! Elle allait largement se remettre de cette chute en moins de 15 minutes. Tu pourrais ne pas m'amener à l'infirmerie...? J'veux pas aller à l'infirmerie, dès qu'il fut près d'elle, elle attrapa son bras et lui sorti son regard de biche le plus convainquant. S'il-te-plaît ? Mes parents me tueraient...

b l a c k f i s h</div>
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:09


Flora & KevinJe confirme.
Kevin ne trouva ni étrange, ni méprisable que sa camarade soit ivre, déjà parce qu'il était pompette tous les samedi soir comme tous les poufsouffles de 15 ans et plus (excepté une), ensuite parce qu'il était loin d'être conscient du degré d'alcool qu'avait atteint la jeune fille. Soit dit en passant, il n'était pas du genre à se poser beaucoup de questions de toute façon. Il prenait la vie comme elle venait, l'unique chose qu'il considérait avec sérieux étant le quidditch.

Il avait déjà enchaîné quelques foulées quand il jeta un coup d'oeil en arrière pile au moment où Flora s’élançait elle aussi. Il regarda à nouveau droit devant lui et accéléra un peu, tout juste assez pour augmenter d'un cran le challenge. Il continua ainsi, même lorsqu'il entendit un bruit sourd retentir dans son dos. Il était presque arrivé au château quand il ralentit et se retourna enfin pour la seconde fois. Dans son champ de vision, la belle étendue neigeuse avait pris une couleur violacée sous le ciel nocturne, mais point de Flora.

- Carrow ? Car lui connaissait son nom. Pssst, Carrow ?

Mains sur les hanches, il scruta l'horizon. Il avait autorisé la triche alors il était un peu méfiant, mais il finit par prendre le risque de perdre en rebroussant chemin. Cette longue délibération intérieure fit qu'il mit bien une bonne minute avant de venir aider sa camarade qu'il trouva agenouillée dans la neige à seulement quelques pas de leur point de départ. Il plaça le bras de la serpentard autour de ses épaules en la maintenant autour de la taille et l'aida à se remettre sur ses pieds, c'est ainsi qu'il portait secours à ses camarades quand ils tombaient de balai au quidditch ou se prenaient un gros plaquage au foot. Se faisant, il avait veillé à ce qu'elle tienne toujours la bouteille dans sa main, on lui avait inculqué qu'il ne fallait pas gâcher, sans compter que ça ferait désordre demain matin de l'oublier là.

- T'aurais bien besoin de dictée... dictus... enfin le truc pour refermer les plaies et peut-être d'une potion contre l'ivrognerie. T'inquiète, on peut s'y faufiler ni vu ni connu, je le fais souvent parce que sinon Mrs Pomfresh m'interdit d'aller m'entraîner pendant 2 jours à chaque fois que je me blesse. Elle doit avoir quelque chose comme 150 ans, elle dort déjà à cette heure.

Il offrit un étincelant sourire à sa camarade, il était (à peu près) sûr de son coup. Kevin se servait souvent à l'infirmerie et ne se faisait choper qu'une fois sur trois, à peine ! Ils clopinèrent ensemble jusqu'au château, en tout cas c'était le plan du blondinet qui trouvait étonnement réconfortant de sentir la chaleur dégagée par la blondinette contre sa peau trop peu couverte. Un peu gêné toutefois par cette proximité avec la gent féminine, il rompit le silence avec la première question qui lui passa par la tête.

- Heu... ça t'arrive souvent de boire toute seule ?
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:17

Le pire est à venir...
« Even the devil was once an angel »

Kevin & Flora ;
Tout le temps qu'elle avait passé au sol, Flora avait essayé de le consacrer à remettre ses idées en ordre. Si la chute l'avait autant sonnée s'était parce qu'elle avait été à deux doigts de dépasser son seuil de tolérance à l'alcool, elle avait au moins eu un bref éclair de lucidité pour réaliser ça. Encore une fois, elle répétait les mêmes erreurs. Elle enchaînait les faux-pas, les dérogations aux règlements, comme un besoin permanent de dire "je vous embouse" à ses parents. Et à chaque fois, si ce n'était pas elle qui en payait les conséquences alors c'était sa sœur. Généralement, elle retenait davantage la leçon comme ça. Sauf qu'en ce moment, Flora avait le sentiment d'avoir perdus tous ses repères. Sa sœur y compris. Elle n'arrivait plus à se confier à elle comme avant, c'était comme si le temps passant était entrain de les séparer peu à peu, sans que ni l'une ni l'autre n'ait l'air de vouloir y faire grand chose. La blondinette tenait pourtant à sa sœur jumelle plus qu'à n'importe qui d'autre. Sans elle elle n'était rien, rien de plus que l'ombre d'elle-même.

Assise dans la neige, elle avait à moitié commencer à comater avant que le garçon ne revienne finalement vers elle. Elle ne récupéra à peu près ses esprits qu'après qu'il l'ait levée et qu'il ait commencé à les faire prendre le chemin du château. C'est la main fermement accrochée à sa taille qui la rappela en premier à l'ordre, elle qui était très peu habituée à ce genre de contact.

- Ouais ben...n'en profite pas pour me tripoter, avait-elle tout d'abord répondu en grimaçant légèrement, fidèle à elle-même. J'suis sûre que j'vais bien et j'suis pas une ivrogne d'abord, j'suis juste bourrée. Si jamais on se fait chopper Whitby...mes dix années de malheurs seront les tiennes.

Flora n'était pas du genre à dire merci, il fallait le savoir. Trop fière sans doute, elle trouvait toujours un moyen d'éluder et parfois même comme maintenant, elle ne s'en donnait même pas la peine. Kevin ne la rencontrait pas vraiment sous son meilleur jour mais en tout cas il faisait face à la Flora vulnérable -même si elle n'en donnait pas l'air comme ça-, celle qui continuait à se cacher derrière son venin pour préserver une image qui ne valait rien. Aux yeux de la majorité des gens en tout cas. Elle ne se fourvoyait plus depuis longtemps, il était difficile d'apprécier quelqu'un comme elle, surtout lorsque son comportement était accompagné de l'étiquette "Carrow" qu'elle portait pratiquement sur le front.

- Non, bien-sûr que non ! Tu m'prends pour une de ces filles prêtes à tout et n'importe quoi pour prouver qu'elles existent ?

Parce que c'était faux. Bien-sûr. C'était absolument faux !

- J'ai simplement passée une journée...non attends, une semaine...ou je dirais même plutôt une année de bouse. J'ai fini par me dire que c'était une raison valable pour taper...
elle eut une remontée d'alcool soudaine et peu charmante, qu'elle ravala à temps, ce après quoi elle reprit directement. Ma crise existentielle. Et toi, Whizby, tu bois souvent tout seul ? enchaîna-t-elle en tournant son visage vers lui, le tout avec un sourire innocent tandis qu'ils s'apprêtaient à pénétrer à l'intérieur du château. C'est mauvais pour un sportif de boire, tu l'sais au moins ? Alerte élan de gentillesse, le second depuis qu'il prenait du temps pour elle. C'était pas si mal finalement.

b l a c k f i s h</div>
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:26


Flora & KevinJe confirme.

- Beuh... Parce que tu crois que j'ai envie de te tripoter avec ton haleine ?

Ce fut la première chose qu'il trouva pour se défendre, même si en réalité, l'idée ne lui était seulement pas venue. Le gentil poufsouffle n'était pas de ce genre-là, il n'était pas du genre à courir après les filles tout court. Il avait eu des petites copines, mais elles avaient toujours fait le premier pas parce qu'il était trop obnubilé par ses objectifs sportifs pour se souvenir tout seul qu'il était aussi un adolescent soumit à ses hormones. Et puis les demoiselles finissaient toutes par se lasser de jouer les groupies se caillant les miches dans les gradins du stade de quidditch à chaque entrainement pour passer quand même après les soins qu'il devait prodiguer à son nimbus2001 bien aimé. Ceci étant dit, fallait pas se mentir, il était vrai qu'avec tout cet hydromel ingurgité sa camarade n'émanait pas de douces effluves mentholées.

- T'as peur de l'infirmerie ? Faut pas, Mrs Chourave ne fait presque jamais de piqures et les potions sont pas si dégueu si tu te pinces le nez pour les avaler.

Et parce que Mr et Mrs Whitby étaient suffisamment blasés pour ne plus se formaliser du moindre incident. La serpentarde continuait d'aboyer, à ses oreilles son charabia devait surement sonner très clair, mais à ceux de Kevin sa bouche pâteuse rendait la moitié de ses mots assez abscons. Elle se mit à éructer entre deux phrases ce qui fit entrer le jeune poufsouffle dans une hilarité incontrôlable.

- La vache, t'as du coffre pour quelqu'un avec un corps aussi petit que le tien !

Il en avait presque les larmes aux yeux et regardait à présent d'un tout autre œil la princesse de Serpentard. Il ricanait encore de temps à autre quand il lui répondit, de plus en plus proche du château même si avec ce poids contre lui, il traînait pas mal la patte.

- Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ! Dit-il, réplique tiré de son film préféré sorti deux années auparavant dans le monde moldu et ce même s'il ne comprenait pas vraiment ce qu'était "une crise existentielle". Il se le représentait comme une sorte de jeu à boire. Pourquoi tu as passé une année de bouse ? T'as l'air plutôt populaire chez les serpents. Je bois jamais seul et seulement deux jours par semaine, faut bien relâcher la pression !

Ils arrivèrent à proximité de la grande porte, Kevin qui ne savait pas très bien comment s'y prendre pour ouvrir la porte en soutenant à moitié Flora, prit l'option sans doute la moins galante en tentant de faire tenir sa camarade debout contre le mur juste à côté de la porte, comme il aurait pu caler son balai (avec tout de même un minimum de délicatesse par conséquent).
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:10

Le pire est à venir...
« Even the devil was once an angel »

Kevin & Flora ;
- MON haleine ? Confonds pas tout Whizby, c'est juste ton nez qui est trop près de ta bouche.

Un peu plus et elle manquait de rajouter qu'elle au moins, elle sentait le miel, mais il faut croire qu'elle avait su se résonner à temps pour ne pas s'enfoncer un peu plus dans le déni. Kevin la portait à moitié depuis qu'il lui avait fait passer son bras derrière son cou et ce même si Flora donnait tous les efforts du monde pour parvenir à aligner ses pas. Il était plus grand qu'elle, il l'obligeait quasiment à marcher sur la pointe des pieds parfois. C'était loin d'être idéal pour garder un équilibre parfait et lui épargner son poids, quand bien-même elle ne pesait certainement pas plus lourd que ses collègues de Quidditch.

- J'ai pas peur de l'infirmerie, j'l'aime pas, c'est tout. J'ai toujours eu un problème avec les lits alignés et les draps blancs. Puis j'aime pas qu'on me pose des questions. Et madame Pomfresh en pose toujours trop.


Elle jeta en regard en biais à son camarade, les sourcils très rapidement froncés devant son hilarité.

- "Mon petit corps" comme tu dis pourrait te terrasser sur bien des plans Whitzby. Pas ce soir certes, mais t'aurais tords de me sous-estimer !

Flora tourna de nouveau la tête devant elle et esquissa dans l'ombre un léger sourire en coin. Elle n'avait rien d'une princesse, ceux qui la connaissaient vraiment le savait. Sa superficialité n'était qu'un masque parmi tant d'autres et loin d'être celui que la blondinette se plaisait le plus à arborer.

- Hey mais elle est cool ta phrase ! Je pourrais te la reprendre ? C'était pratiquement son credo déjà. Au reste des paroles du Poufousffle Flora ne put s'empêcher de ricaner cette fois. Et donc la popularité définie le bonheur selon toi ? T'es sûr que le choixpeau t'as envoyé dans la bonne maison ? Va demander à Potter s'il est heureux, je crois qu'il t'en dira des nouvelles !

Dans son état elle ne réalisa pas vraiment qu'elle venait de plus ou moins de se comparer à Potter. Heureusement que Whitby était le seul à pouvoir la voir et l'entendre dans cet état. Demain, si elle se souvenait de son visage, elle jugerait pour sûr qu'une personne c'était déjà trop. Une fois arrivés devant les portes, il fallut au blondinet au moins une trentaine de secondes pour parvenir à stabiliser Flora contre le mur de façon à ce qu'elle ne tombe pas.

- Ça va pas faire bon genre si on nous choppe avec la bouteille, non ? Elle se mit à rire soudainement alors que son camarade revenait déjà vers elle après avoir ouvert les portes. Pourquoi est-ce que tu m'aides ? Tu pourrais avoir des ennuies, toi aussi. Et puis on se connaît même pas.

b l a c k f i s h</div>
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:15


Flora & KevinJe confirme.

Il fronça aussi les sourcils mais de perplexité, pourquoi sentirait-il mauvais de la bouche ? Ok il ne s'était pas encore brossé les dents, mais il y avait eu du poulet et des frites ce soir au repas, rien de trop malodorant normalement. Il tourna le visage discrètement pendant que Flora franchissait maladroitement la porte d'entrée et souffla dans le creux de sa main, il n'y trouva rien de si affreux. Cependant, habitué aux vestiaires qui puent, l'odorat du jeune homme n'était pas le plus fiable qui soit pour en juger. Il haussa les épaules en réponse à son monologue intérieur et te suivit dans le château. Une fois plus au chaud, il leva les bras pour se rendre.

- Je te crois ! Harry est tout p'tit, pourtant il est quand même super balèze. Et c'est Whitby. WAÏÏÏTBIIIIE.

Si elle se posait la question, la réponse était oui, il s'attendait à ce qu'elle répète après lui.

- Sinon tu peux m'appeler Kevin ou Furby si c'est plus facile pour toi.

Sans moquerie aucune, Kevin ne connaissait même la définition du mot sarcasme, alors pour l'utiliser c'était pas un fossé qu'il lui faudrait franchir, mais tout un continent ! Il poursuivit sa route vers l'infirmerie sans soutenir sa camarade, mais il la surveillait du coin de l'œil pour l'empêcher au moins d'aller s'emplâtrer dans une armure sous peine de se retrouver avec les deux seuls êtres ne faisant preuve d'aucune complaisance avec lui, alias Rogue et Rusard, alias l'alliance graisseuse. Le jeune garçon fronça très fort les sourcils de réflexion quand il fut questionné sur la part de bonheur qu'offrait la popularité, poussant même un petit "mmmh" dans sa barbe.

- Ben... ouais, quand même ! Je veux dire, c'est plutôt cool d'être apprécié et qu'on fasse tes devoirs ou qu'on te prépare ton milk shake protéiné d'après entrainement.

Yep, ça se passait comme ça chez les pouffys !

- Je pense pas qu'Harry soit à plaindre, il a quand même gagné la coupe 5 années de suite, dit-il en te lançant un regard qui signifiait "et ouais !". Il secoua la tête pour dire non ayant pris tes mots au pied de la lettre. Oh non, ça fera pas bon genre, t'es folle ! On devrait... attends, j'ai une idée !

Il te prit la bouteille et se dirigea vers une armure. Il leva le bras de celle-ci ce qui entraina un grincement paraissant démesurément sonore face au calme du château endormi, Kevin se tourna vers toi et grimaça. Une fois le bras levé, il plaça la bouteille entre les doigts gantés de fer et referma la poigne sur celle-ci.

- Voilà, on la récupérera au retour si tout s'est bien passé et sinon, toi et moi n'avons jamais croisé cette bouteille de toute notre vie, okay ?

L'idée qu'elle puisse le faire accuser si ils étaient pris la main dans le sac ne l'effleura même pas, il était beaucoup trop naïf pour être méfiant. Il haussa pour la seconde fois les épaules à sa dernière question.

- C'est important d'aider les autres et d'être gentil, tu ne crois pas ? Comme le dit le coach, tout seul on va plus vite, mais en équipe on va plus loin ! Tu devrais te mettre au quidditch, tu comprendrais de quoi je parle. Et puis... je t'aime bien Flora Carrow. T'as un joli nez.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:01

Le pire est à venir...
« Even the devil was once an angel »

Kevin & Flora ;
C'était bon de pouvoir se déplacer à nouveau par soi-même. Flora était encore bien plus titubante qu'elle ne pensait en réalité l'être, pourtant à chaque fois qu'elle semblait manquer de s'écrouler par terre, elle se rattrapait seule au dernier moment tout en ricanant idiotement.

- Excuse-moi Furby, c'est que ma langue a dû fourcher !


C'était difficile à croire mais pourtant vrai (à moitié au moins) ; elle n'avait pas écorché le nom de son camarade trois fois en moins d'une demi-heure par pur volontariat. L'attention de Flora était difficile à gagner -d'autant plus à garder- et sa mémoire était loin d'être au summum de ses capacités dans son état.

- C'est sûr que ça, c'est le bon côté de la chose ! pour la première fois depuis une poignée de minutes, ses yeux océaniques se reposèrent sur boucle d'or. Mais dis-toi bien que personne ne te fera jamais tes devoirs ou ne te prépareras ton milk-truc protéiné sans attendre quelque chose de toi en contre-partie. Les gens ne sont jamais gentils de manière totalement désintéressée, surtout quand t'es populaire.

Ses sourcils s'haussèrent et son regard retomba devant elle. Si elle était du genre à plomber l'ambiance parfois, elle ne s'en souciait que peu. Son état d'esprit de tous les jours était et serait toujours un peu confus, mais la blondinette avait une vision du monde et des gens qui le peuplaient bien précise déjà.

- Si tu l'dis !


Le sujet fut coupé net. Non sans éprouver un petit pincement au cœur assez paradoxal Flora lui céda sa bouteille et resta plantée au beau milieu du couloir pour l'observer faire. La même grimace déforma son visage lorsque le bras de l'armure se mit à grincer, elle la préserva d'ailleurs jusqu'à ce qu'il soit revenu vers elle.

- Ça m'va !
répondit-elle simplement avec une légère moue, avant d'aussitôt se remettre en marche.

Bien-sûr, l'idée ne l'avait absolument pas traversée elle-non plus. Flora n'était absolument pas du genre à balancer ses camarades si ça pouvait lui éviter les colères légendaires Carrowiennes, du tout. Elle n'avait absolument aucune intégrité à préserver.

- T'as p't'être raison. Ça pourrait me faire du bien de taper dans des balles, je me verrais bien batteuse ! songeuse, elle tapota son menton d'un doigt avant de se mettre à sourire sombrement. Quoi que, on m'virerait sûrement pour avoir envoyer trop de coéquipiers à l'infirmerie. Le travail d'équipe c'est pas trop mon truc !

Ses yeux se tournèrent lentement vers lui à l'entente de ce qui ressemblait à un compliment. Elle toucha rapidement son nez, cette partie de son corps qu'elle  n'avait jamais aimée et qu'elle sentait à nouveau proéminente sur son visage maintenant qu'il le lui avait fait remarquer.

- T'es pas cool Flamby.

Soudainement, elle entendit une porte claquer. Ses yeux s'ouvrirent en grand et elle attrapa aussitôt son bras pour l'entraîner avec elle. Où ? Elle-même l'ignorait. Du coup ils eurent l'air de deux fourmis en panique après qu'on ait endommagée leur fourmilière jusqu'à ce que...

1/2/3 : Flora trouve finalement une porte donnant sur un placard à balais. Elle s'enfonce sans même hésiter à l'intérieur avec son camarade avant de réaliser bien vite à quel point l'endroit est étroit. Dans ces circonstances, elle se découvre une légère tendance à la claustrophobie laquelle la fait rapidement haleter.
4/5/6 : Ils continuent à tourner en rond jusqu'à tomber nez à nez avec Rusard (ou un quelconque autre adulte volontaire qui lirait ce statut).  Flora se fige et espère paraître la plus naturelle possible. Il faut dire qu'elle n'a pas pour habitude d'être prise la main dans le sac.

b l a c k f i s h</div>
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:01

Le membre 'Flora Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[Libre] Le pire est à venir... Dy_210
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:17


Flora & KevinJe confirme.

- T'inquiète, ça m'arrive souvent de vouloir dire un mot, mais d'en prononcer un autre à sa place. Enfin... c'est ce qu'on me dit.

Il se perdit quelques secondes dans les tréfonds noirs et vides de son esprit avant de revenir sur terre, hélas pour lui, pas au profit de moins de réflexions. Même quasi sobre, Kevin allait surement lui aussi souffrir de maux de tête cette nuit. La vision de l'autre de Flora était diamétralement opposée à la sienne, jamais encore il n'avait songé que ses camarades lui rendaient tous ces services dans un but précis. Sauf peut-être Susan Bones, mais il ne préférait pas penser à elle tout court. Alors comme ça les gens n'étaient jamais gentils et désintéressés, vraiment ?

- Ben... je le suis moi. Je veux dire, je m'attends pas à ce que tu m'envoies demain un bouquet de marguerites ou j'sais pas quoi.


Ils abandonnèrent l'armure trinquant directement à la bouteille pour s'éloigner lentement, du moins pour Kevin car sa camarade zigzaguait tellement qu'elle devait bien faire 3 fois plus de foulées que lui.

- Tu pourrais commencer par taper quelques balles pour voir déjà si tu sais viser, t'as un balai au moins ? Sinon les comètes sont pas mal, mais rien ne v...


Un bruit de porte suivit de pas résonnèrent jusqu'à eux, probablement ceux d'un homme ayant décidé d'emprunter exactement le même chemin qu'eux, pas d'bol ! Kevin était parti pour entamer son monologue sur les différents balais, lequel aurait sans doute duré toute la nuit si Flora ne lui avait pas coupé la chique en l'empoignant par le bras pour l'emmener dans ce qu'il comprit être un placard. Il n'était pas bien malin, mais en voulant s'engouffrer dans la pièce son front avait rapidement fait connaissance avec le mur du fond.

- AÏE !!!

Geignit-il avant de se mordre la langue pour faire moins de bruit. Il se frotta le front avec sa main et se retourna, c'est alors qu'il entendit une respiration haletante. C'est en parlant tout bas qu'il reprit la parole.

- Carrow ? Je crois qu'il y a un chien avec nous.


L'image de Crockdur s'imposa à lui, seul toutou admit - officiellement du moins - à Poudlard. Il sortit sa baguette de sa poche de jogging et lança le sort lumos. Alors qu'un rayon de lumière bleutée s'échappait de l'artefact, il se rendit compte qu'il n'était qu'à quelques centimètres de Flora, coincés tous deux comme des strangulots en boite. Il se rendit compte aussi qu'elle respirait aussi fort que le chien dont il croyait encore en la présence.

- Pourquoi tu fais ça ? Vaut mieux aboyer pour l'appeler, mais si on le fait on risque de nous entendre !
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:33

Le pire est à venir...
« Even the devil was once an angel »

Kevin & Flora ;
Elle lui jeta un regard en biais et ne vit rien d'autre sur son visage que de l'honnêteté. Peut-être un brin de contrariété aussi, mais la simplicité de sa réponse la dissuada finalement de se poser la moindre question.

- C'est que tu dois faire parti des rares exceptions.

Derechef, son regard était retombé devant elle, un peu fuyant. Il venait plus ou moins de lui couper la chique, qu'aurait-elle put dire de plus ? Flora n'avait pas spécialement envie de s'attarder sur sa sinistre vision du monde en compagnie d'un garçon qu'elle ne connaissait qu'à peine, d'autant plus lorsqu'elle risquait de ne pas se rappeler de tous les détails de cette soirée le lendemain. Même un taux d'alcoolémie supra élevé ne suffirait pas à lui faire percer sa carapace, même pas en partie. Elle n'avait pas l'alcool mauvais de cette manière là et heureusement pour elle. Elle s'était persuadée depuis un moment que jamais personne ne pourrait la comprendre, mise à part sa sœur et Daphné peut-être.

Flora ne connaissait pas encore l'énorme affection qu'éprouvait son camarade pour le Quidditch, elle l'avait donc écouté plus ou moins attentivement, assez emballée par l'idée malgré tout. Elle pouvait s'y essayer, après tout ça ne lui coûterait rien. Enfin, rien mise à part un balai mais ça ce n'était pas le genre de détail difficile à régler pour quelqu'un comme elle.
Interrompus avant que Kevin ne puisse terminer son discours, ils étaient restés à découvert au moins une minute avant que Flora ne trouve finalement le fameux placard à balais dans lequel elle avait eue la merveilleuse idée de les faire s'engouffrer. Elle lui asséna un petit coup de coude dans les côtes après son bruyant "Aïe", dans le but premier de l'inciter à garder le silence. L'endroit était si étroit qu'elle sentit son corps frotter contre le siens lorsqu'il se retourna sans doute pour lui faire face. Elle avait beau ne pas discerner son visage dans cette pénombre, c'est leur proximité évidente qui déclencha bien rapidement ses halètements. Aucun être de sexe masculin n'avait encore été si près d'elle. Flora n'avait aucun mal à sentir le parfum de Kevin, qui à lui seul ne masquait pas totalement les légères effluves de sueurs qui émanaient de son corps. Ses yeux envoyèrent des éclairs après sa réflexion, lesquels il put apercevoir en éclairant la petite pièce.

- Ne t'fous pas de moi Whitby !
grinça-t-elle des dents entre deux prises de souffle, le dos plaqué au maximum contre le mur.
- Qu'est-ce qu'il y a MissTeigne ? Tu sens leur présence, c'est ça ?

La voix n'avait l'air d'être qu'à quelques mètres de la porte. Ses yeux s'écarquillèrent et son souffle se coupa cette fois. Elle dût faire tous les efforts du monde pour se retenir de le reprendre. Puis elle couvrit le bout de la baguette de Kevin avec sa main, dans le but d'atténuer la lumière faute d'avoir pu improviser mieux sur le coup.

- C'est plus ce que c'était...ces sales gamins...tous les mêmes...baragouinait Rusard, toujours tout près de la porte. MissTeigne ? Tu as trouvé quelque chose ?

Les bruits de pas semblèrent s'éloigner, sûrement en direction de l'armure à laquelle ils avaient laissé sa bouteille. En tout cas, c'est la première chose à laquelle pensa Flora en reprenant son souffle, le visage à moitié cramoisi.

- Mon hydromel...minauda-t-elle d'abord tristement, avant de relever lentement les yeux vers son camarade. Sa respiration était toujours rapide mais elle semblait s'être un peu calmée. La volonté de ne pas se faire prendre était plus forte que tout. Il faut qu'on attende...avec un peu de chance il partira dans l'autre direction. Tu...je...on laissera tomber l'infirmerie, hein. Elle se mordit brièvement l'intérieur de la joue, puis elle reprit, toujours à voix basse. Je me suis pas vraiment fait mal pour tout te dire, je t'ai menti parce que je m'ennuyais et que j'avais pas les idées claires...j'ai toujours pas les idées claires, mais je tiens pas à avoir d'ennuies alors on essaiera de retrouver chacun notre dortoir.

b l a c k f i s h</div>
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:40


Flora & KevinJe confirme.
N'importe quel autre garçon aurait profité de la proximité avec la serpentarde ou y aurait au moins pensé, mais pas Kevin. Il ne pensait pas à grand chose en général, il s'était rendu compte qu'il aimait bien le nez de Flora un peu plus tôt dans la soirée et c'était déjà beaucoup. Sans omettre qu'il avait l'habitude de trainer avec des filles, à commencer par ses co-équipières puisque l'équipe de poufsouffle pratiquait la mixité contrairement à une autre (suivez mon regard jusqu'aux verts et argent).

Il fronça les sourcils à l'injuste accusation qu'il ne comprenait pas. La pauvre Flora ignorait encore à quel point son camarade ne connaissait que le 1er degrés. Une fois éclairé, le placard était si petit qu'il constata qu'effectivement, aucun chien ne s'y trouvait, mais l'erreur était humaine après tout ! Il allait d'ailleurs faire la remarque quand la voix reconnaissable entre 1000 de Rusard retentit dans le couloir. Fort peu désireux d'être suspendu à des chaînes par les pieds, menaces qu'il prenait on ne peut plus au sérieux, il ravala sa remarque. La serpente mit la main sur le bout de sa baguette (histoire qui susciterait plus d'un rire graveleux sans qu'il n'en comprenne la raison lorsqu'il raconterait sa nuit à ses copains), tamisant la lumière qui ne lui permettait plus que d'apercevoir les pupilles luisantes de la jeune fille. Son parfum à elle lui parvint aussi malgré l'odeur de sa transpiration en train de sécher, il se surprit à penser qu'il était plutôt agréable malgré ce qu'il avait dit un peu plus tôt sur son haleine.

- T'en fais pas pour elle,
dit-il à propos de la bouteille, elle était presque vide de toute façon, sa fin était pour bientôt.

Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait sorti dès que les pas du concierge se seraient un peu éloignés, puis il aurait tapé un sprint pour semer Miss Teigne, mais il faisait suffisamment de fêtes avec les pouffys pour savoir que tous n'étaient pas toujours en état de faire de même, comme c'était le cas de sa camarade en ce moment. Elle murmurait sur un ton un peu plaintif, il commençait alors à comprendre que le chien qui haletait en fait c'était elle depuis le début.

- Je te jure que ça ira pour elle, voulu-t-il la rassurer une fois de plus à propos de l'hydromel. Pourquoi tu as si peur ? Tu es clodophobe ou un truc comme ça ? Moi j'ai peur des cafards, c'est Ernie qui s'occupe de dépecer les miens en potion, ajouta-t-il pour lui dire à sa manière qu'on avait tous peur de quelque chose. Tu devrais t'asseoir Carrow, ça t'aidera à reprendre ton souffle.

Conseil de sportif, même si ce n'était que pour les courtes minutes à venir. Il posa sa main sur le poignet de Flora qui touchait toujours sa baguette et mit une pression pour qu'elle se baisse. Il amorça le même mouvement pour poser ses fesses jusqu'au sol, ses genoux alors coincés entre la porte et un saut surmonté d'une serpillère. Il se sentait un peu déçu de ne pas aller jouer à l'infirmerie avec sa camarade, mais il inclina du chef pour montrer qu'il acceptait le changement de programme. Au même moment, ils entendirent un miaulement tout en tremolos provenant du fond du couloir et le bruit d'une armure qui grinçait pour la seconde fois de la soirée.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:33

Le pire est à venir...
« Even the devil was once an angel »

Kevin & Flora ;
La non-mixité de l'équipe de Serpentard est en effet un détail non-négligeable qu'il est bon de rappeler, vive plus ou moins le modernisme ! Quoi qu'il en soit ce que Flora voulait, elle l'avait. Et s'il lui prenait l'envie de se mettre au Quidditch, pour sûr que ce ne serait pas le côté vieille école de sa maison qui l'en empêcherait. Elle était libre de chevaucher n'importe quel balai lorsqu'elle le voulait non ? (Attention à ne pas faire ce qu'on veux de cette phrase un brin tendancieuse.)

- Peut-être mais...ça me fait du mal de l'imaginer terminer dans le bureau de Rusard,
avoua-t-elle à voix basse tout en faisant la moue.

Flora n'était pas une grande fan des imprévus et même si elle n'était pas non plus du genre à faire des plans sur la comète, ce n'était vraiment pas comme ça qu'elle s'était imaginée terminer sa soirée. Elle avait beau essayer de calmer son souffle, il était toujours aussi saccadé. A un tel point que ça avait finit par lui en faire tourner la tête. Elle ne sentit qu'à peine la main de Kevin se poser sur son poignet cette fois. La blondinette se sentait de plus en plus ridicule et pitoyable, elle n'avait pas pour habitude de s'exposer dans cet état. Les fesses au sol, elle laissa finalement sa tête retomber en arrière en appui contre le fond du placard et ce n'est qu'après plusieurs secondes de silence qu'elle daigna reprendre.

- Je n'ai pas peur, d'accord ? C'est juste que...enfin, j'crois que j'ai vraiment trop forcé sur la bouteille ce soir. Je n'avais encore jamais prit une cuite à l'hydromel, je saurais que c'est traître maintenant.


La fierté de mademoiselle était aussi grande que celle de la gente masculine alors même si elle commençait tout juste à reprendre le contrôle sur sa respiration, elle ne comptait pas le moins du monde avouer la vérité à son camarade. Elle estimait déjà qu'il en avait vu bien assez, elle qui ne savait même pas si elle pourrait lui faire confiance. Flora n'oubliait pas qu'elle pouvait potentiellement être tombée sur quelqu'un de très bavard et dans le pire des cas, d'impur. Si tel était le cas, il possédait déjà entre ses mains grâce à elle des armes capables de détruire sa réputation. La vérité pouvait causer beaucoup lorsqu'elle était déformée, alors elle ne pouvait pas se permettre de laisser cette rencontre au hasard. C'est le silence qui s'était de nouveau installé à l'intérieur du placard qui lui permit de le réaliser. Un peu plus loin dans le couloir, le métal de l'armure se mit à grincer pour la seconde fois de la soirée.

- En même temps qui aime les cafards ?
décida-t-elle de reprendre innocemment, ce après quoi elle enchaîna. C'est...gentil de ta part d'être resté avec moi, tu aurais pu me laisser me débrouiller seule quand Rusard est arrivé même si je t'ai...surtout entraîné avec moi. T'es quelqu'un de confiance, Furby ? elle osa tourner un peu la tête pour jeter un regard au visage de Kevin que la pénombre ne dissimulait plus grâce à sa baguette. Parce que tu ne pourras pas parler de ce soir. A qui que ce soit. Je sais, c'est bizarre, mais je pourrais avoir des ennuies. D'ailleurs, je risque les ennuies rien qu'en te disant que je risque des ennuies justement. Je ne suis pas quelqu'un de naturellement très sociable, il faut que ça reste comme ça.

Ses sourcils se froncèrent un peu et elle pinça des lèvres. Elle se trouvait bien trop bavarde ce soir et surtout, bien trop maladroite. Elle espérait vraiment que personne ne viendrait lui rappeler cette soirée, car c'était la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment.

- Tu crois que la voie est libre ?
reprit-elle alors bien assez rapidement.

b l a c k f i s h</div>
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:13


Flora & KevinJe confirme.
Sa baguette fut libérée et ils retrouvèrent une lumière tamisée dans le placard. Dans cette pénombre, tout paraissait vachement plus flippant. Avec les ombres, le moindre balai à frange prenait des airs de poulpe géant près à vous dévorer vivant. Kevin posa ses poignets sur ses genoux, laissant pendre ses mains et sa baguette vers le bas ce qui accentuait l'effet caverneux du placard. Il laissa reposer l'arrière de son crâne contre le mur, mais il gardait son regard braqué sur sa camarade.

- S'il est plus aimable demain ou, mieux, absent, on saura ce qu'il en aura fait !

Il hocha la tête exagérément, un petit sourire aux lèvres pétrit d'une ironie involontaire et peut-être d'un soupçon d'attendrissement.

- Je dis pas que t'as peur, mais si jamais t'avais quand même un peu peur, ce serait pas forcément une mauvaise chose. Si je n'avais pas peur des cognards par exemple, je m'en prendrais surement beaucoup plus dans la gueule !

Et il aurait le nez dans le même état que celui de Maugrey. Kevin était parfois vu comme un tombeur, fait très peu de sa faute en réalité mais ses yeux bleus, son corps athlétique et ses bouclettes blondes faisaient le job pour lui, un des rares faits qu'il n'ignorait pas même s'il en jouait rarement. Bref, se péter le nez ? Très peu pour lui.

- Ça n'a pas l'air de déranger Granger de les tripoter.

Hermione était tellement soucieuse d'être la première en tout qu'elle aurait sans doute été capable de dépecer un strangulot en moins de 10 secondes juste pour gagner quelques points. Quand on y réfléchissait, la gryffondor pouvait vraiment être flippante dans son genre, plus à ses yeux que la jeune fille qu'il avait en face de lui en tout cas et ce malgré la mauvaise réputation de cette dernière. 6 ans qu'ils étaient à l'école ensemble et ce soir avait été la toute première fois qu'ils s'étaient adressés la parole. À bien y réfléchir, ça aussi c'était plutôt étrange d'ailleurs, la guerre des maisons dépassaient l'entendement. Est-ce que le poufsouffle était digne de confiance ? Bien sûr, comme tous les pouffys d'ailleurs, la seule maison à n'avoir jamais engendré de mage noir. Ça signifiait surtout qu'il n'allait pas pouvoir plaisanter de sa nuit avec ses copains et ça c'était lui demander un grand sacrifice auquel il acquiesça silencieusement.

- T'es une fille bizarre Carrow.

Il allait ajouter quelque chose, sans doute rien qui ne soit une grande perte, quand il entendit Rusard revenir sur ses pas.

- Cette fois on les tient Miss Teigne !

La baguette. La lumière de la baguette sous la porte, aussi faiblarde soit-elle, les avait trahis. Ils allaient être découvert dans une quinzaine de secondes, tout au plus. Les yeux de Kevin s'écarquillèrent, il balaya la petite pièce de long en large comme s'il y cherchait une issue de secours en vain évidemment. On apprenait pas à dessiner des portes en sortilège et c'était bien dommage. Une ampoule s'alluma alors dans sa tête, il se redressa et posa à nouveau sa main sur ton avant-bras.

- On est une équipe maintenant. Sors dès que la voie et libre et court jusqu'aux sous-sols sans te retourner.

Il se redressa d'un bond, t'offrit son sourire insolent de celui qui se savait (ou se croyait, c'est au choix) intouchable, s'arma de la serpillière et sans te laisser le choix, sortit du placard dont il claqua la porte derrière lui.

- Hey Lady peste ? Parait que les chats aiment pas l'eau, t'en dis quoi ?

On entendit un truc s’écraser suivi d'un miaulement rageur qui se répercuta dans tout le château, puis de pas rapides annonçant que Kevin s'était mis à courir.

- Ma chatte ! Il a mouillé ma chatte ! J'exige une punition ! Le renvoi !
Hurla en retour le concierge en suivant le poufsouffle aussi vite qu'il le pouvait de son pas claudiquant.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow


Localisation : Poudlard

[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:39

Le pire est à venir...
« Even the devil was once an angel »

Kevin & Flora ;
- Si c'est le cas ce qui est sûr c'est que je ne regarderais plus jamais l'hydromel de la même façon après ça.

Même si c'était le concierge qui allait passer après elle et heureusement non pas l'inverse, la simple idée de l'imaginer entrain de boire à sa bouteille la dégoûtait. Une légère grimace était même venue déformer ses traits avant qu'elle ne secoue rapidement la tête afin de chasser ses répugnantes pensées. Son regard s'était détourné de Kevin lorsqu'il reprit la parole et continua à le fuir lorsqu'elle répondit de manière volontairement désintéressée.

- Hmm...si tu l'dis. Mais heureusement pour toi, ta belle gueule a l'air de bien s'en sortir !

Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle lui jeta à nouveau un regard en coin, accompagné du sourire qui allait bien avec. C'était surtout la meilleure façon qu'elle avait trouvée pour détourner la discussion puisque le Poufsouffle avait l'air assez insistant dans son genre et que ce soir, elle n'avait pas cœur à s'armer de son venin.

- En même temps, je suis persuadée que Granger rêve secrètement de tripoter tout et n'importe quoi derrière ses airs de Sainte-nitouche. Etre royalement ignorée par Ronald Weasley en personne, ça doit être dur à supporter !

Elle esquissa cette fois un sourire légèrement mesquin. Chassez le naturel et il revient au galop, c'est ce qu'on dit, non ? Flora était assez observatrice dans son genre, les regards que balançaient Granger à Weasmoche ne trompaient pas, seul un idiot ne pouvait pas s'en rendre compte. La pauvre était mal partie avec quelqu'un comme lui, la blondinette était presque parfois tentée d'avoir pitié d'elle. Presque, puisqu'au fond elle se savait mal placée pour jugée, elle qui n'avait aucune idée de ce que ça signifiait véritablement d'aimer quelqu'un en dehors de l'affection qu'elle éprouvait pour sa sœur.

La blondinette acquiesça d'abord silencieusement la réflexion de son camarade, avant d'être elle aussi interrompue par le retour imminent de Rusard à quelques mètres derrière la porte. Elle se tendit littéralement, yeux écarquillés aussi. Après un rapide regard échangé avec Kevin elle avait elle aussi dégainée sa baguette, prête à s'en servir dans son état s'ils n'avaient guère d'autres options. Heureusement, le blondinet trouva de quoi faire diversion bien mieux qu'elle. Le regard de Flora se perdit brièvement dans le siens lorsqu'il posa sa main sur son avant-bras.

- Attends je...

Elle n'avait même pas encore eu le temps de se redresser. Il l'avait lâchée pour sortir précipitamment du placard tout en claquant la porte derrière lui, ne lui laissant d'autre choix que de s'en conformer à son plan. En entendant Rusard pester devant la porte elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Est-ce que c'était la première fois qu'on faisait quelque chose de gentil et de totalement désintéressé pour elle ? A vrai dire, oui. Maintenant, restait à savoir si elle s'en souviendrait le lendemain. Car après avoir couru jusqu'aux cachots sans faire de mauvaises rencontres heureusement, c'est tout de même dans les toilettes des filles de sa Salle Commune qu'elle termina sa soirée.

b l a c k f i s h</div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Le pire est à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le pire est à venir...   [Libre] Le pire est à venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Le pire est à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT A VENIR !
» [libre] Tic Tac
» Tournée d'automne [Libre]
» [Ginny + libre] Ca sent le roussi !
» [Libre] Jingle Bells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Lac noir-
Sauter vers: