Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alastor Maugrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Alastor Maugrey Empty
MessageSujet: Alastor Maugrey   Alastor Maugrey Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Mr Maugrey,

Je vous envoie cette lettre pour vous tenir au courant de l'avancé de ma mission. N'ayez crainte, bien que d'une taille limité, Coq est un hibou très rapide et vif qui ne se laisse pas attraper si facilement lorsqu'il n'en a pas envie, notre courrier est entre de bonnes serres avec lui.

Je suis donc aller voir Mr Fenwick pour lui parler de magie noire, loyauté et ce genre de trucs. Il m'a affirmé qu'il ne trahirait jamais l'Ordre et tenait en chacun de ses membres. Je le crois pour ma part car il avait l'air sincère et il s'est confié à moi comme son égal, autour d'un jus de citrouille et de bonbons. Je pense pouvoir dire qu'à présent, Mr Fenwick est un ami proche au point que s'il est tenté par les sbires de Vous-savez-qui, il viendra surement se confier à moi.

Je compte retourner le voir prochainement, je vais simplement attendre un petit moment pour ne pas éveiller ses soupçons.

Ron Weasley.


PS : Comme vous le voyez sur la photo que j'ai obtenu de lui en soudoyant Bulstrode, il m'a tout l'air innocent.
PS 2 : Je teste la nouvelle plume "belle écriture" de mes frères, si vous voyez des pâtés sur le parchemin, tenez moi au courant.
PS 3 : Attention, Coq à la fâcheuse tendance à picorer les cheveux depuis qu'il a confondu la tête d'Hermione avec un nid.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Alastor Maugrey Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey   Alastor Maugrey Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:08

Il venait de terminer son cours avec les septièmes années quand il pénétra dans son bureau et aperçut une boule grise derrière sa fenêtre. Son oeil magique zooma et prit conscience, que non seulement cette chose était vivante mais qu'en plus il s'agissait du hibou parfaitement casse-pieds de Ronald Weasley. Maugrey soupira de mécontentement et se prépara mentalement à faire face à la mini-bourrasque, déjà incroyablement bruyant au QG.
Coquecigrue s'engouffra finalement dans le bureau, tout heureux d'avoir rempli sa mission. Si heureux qu'il ne tendit pas tout de suite sa patte pour donner la lettre, ce qui agaça profondément le professeur de DFCM.

- Si tu n'veux pas finir en cocotte-minute, mon gars, tu as plutôt intérêt à me donner cette lettre, TOUT DE SUITE,
tonna-t-il de façon magistrale.

Face à ce coup d'éclat, Coquecigrue obtempéra non sans tremblé un peu. Une fois libéré, il reprit son envol sans demander son reste, préférant clairement la douceur d'Hermione et Ginny. Quant à Maugrey, il parcourut la missive avec des grognements désapprobateurs. Weasley allait devoir cesser de penser avec son ventre. "Il voudra sûrement se confier à moi", cette phrase fut le pompon. Il espérait sincèrement que la cadette ferait mieux. Quant à Fenwick, il s'en chargerait lui-même. Mécontentent, il fit brûler la lettre dans la poubelle non sans un soupir d'exaspération. Des bonbons et du jus de citrouille hein ? Et la vigilance constante là-dedans ? Tout était à refaire...Vraiment tout ! Il tapa sur le bureau de son poing avant que des coups ne retentissent à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor Maugrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastor Maugrey
» [Alastor Maugrey] bibliothèque
» Alastor Maugrey, maître des cornichons
» Pour Maugrey
» [Alastor Maugrey] Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: