Harry Potter RPG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alastor Maugrey, maître des cornichons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Alastor Maugrey, maître des cornichons Empty
MessageSujet: Alastor Maugrey, maître des cornichons   Alastor Maugrey, maître des cornichons Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:07

Alastor Maugrey

Blablabla ... Tout ceci n'est que foutaise. Vous savez qui je suis, je sais qui vous êtes. Et ça s'arrête là ! J'ai rempli la moitié d'Azkaban et ça m'a coûté ça ! *pointe sa moitié de nez et sa jambe.* Certains ont réussi à sauver leur peau en dupant de leurs mensonges, mais ils ne m'auront jamais moi ! N'est-ce pas Karkaroff ?!

J'suis maintenant à la retraite et alors ? Faut bien que quelqu'un garde un oeil sur ces gosses ! Et Dumbledore sait combien le mien est vif. *montre la capacité trois cent soixante de son grand oeil rond d'un bleu électrique.* Poudlard n'est plus ce que c'était. La vermine s'y engouffre, et j'vais la surveiller. Quelqu'un doit torcher le derrière de Potter au cas où quelqu'un viendrait à le capturer.

Croupton JR ? Ce gosse ne courra pas encore les rues très longtemps. Ce lâche ... cette vermine ... cette ... ira tout droit à Azkaban où il y terminera ses jours : j'y veillerai !



Tout ce qu'il y a à savoir :


  • Depuis son attaque lors de la quatrième année, Maugrey est sursautant, parfois un brin parano.

  • L'oeil magique est capable de percer de son regard n'importe quelle distance ou déguisement, même les capes d'invisibilité, et est capable de voir derrière la tête de son propriétaire.

  • C'est un ex-Auror qui a rejoint l'Ordre du Phoenix, et sa puissance est considérable bien qu'il ne soit pas invincible.

  • Il grogne sans arrêt.

  • N'attendez pas de lui des sentiments, de la compassion ou de la gentillesse : Maugrey n'est PAS un émotif. Il peut donc paraître très brutal pour ceux qui ne le connaissent pas.

  • Ces amis se comptent sur les doigts de la main : Dumbledore, les Weasley, Tonks, Kingsley, la majorité des membres de l'Ordre. Par contre, ne comptez pas pour vous autres, sur sa confiance !

  • Grande connaissance en magie noire !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Alastor Maugrey, maître des cornichons Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey, maître des cornichons   Alastor Maugrey, maître des cornichons Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:55

Le cornichon en chef est là ! *Se tient au garde-à-vous*
Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor Maugrey, maître des cornichons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: